-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pensés plus ou moins sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyMar 27 Juin - 19:23:05

Ginny était en train de se balader dans les jardins quand elle débarqua devant le lac , elle regarda autour d'elle , elle ne pensait pas arriver aussi vite dans le lac . C'était une belle journée de Juin , les oiseaux gazouillaient une berceuse une jolie berceuse . La jeune Gryffondor s'approcha du lac d'un pas rapide puis elle posa la main dans l'eau froide et lisse du lac , l'eau était froide , un frisson parcouru notre jeune Weasley .

La jeune roussette s'adossa contre un arbre laissant tomber sa tête devant elle avec délicatesse . Ginny s'attacha les cheveux à l'aide d'un ruban de soie marron qui jurait avec ses cheveux rouge feu . Ginny posa ses yeux sombre sur le lac qui était tout aussi noir que ses yeux puis sans dire un mot , elle sortit son MP3 livre qui parlait des planétes . La jeune fille n'aimait pas l'astronomie mais elle essayait de se cultiver le plus possible .

Ginny ferma son livre brusquement qu'elle posa ensuite à côté d'elle puis elle pressa ses jambes contre sa poitrine posant son menton par dessus . La jeune Weasley ferma les yeux et repensa à toutes les aventures qu'elle avait vécut cette année
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyDim 9 Juil - 15:52:15

Dawn marchait dans le parc. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle avait envie de revoir ses petits protégés adorés. Oui, elle voulait voler à côté d'eux; elle voulait revoir sa mère qui lui manquait tant. elle voulait voir son père. Elle voulait tout ce qui était impossible. Enfin c'était des rêves qui jamais, elle le savait se réaliseraient. Elle soupira puis se mit à marcher d'un bon pas, décidée à chasser toutes ces pensées noires. elle finit par sentir une odeur qu'elle n'avait pas sentit depuis longtemps: une téendue aqueuse était non loin de là. une chose d epositive au moins. elle se mit à courir et vit un immense lac s'étendre sous ses yeux bleus azur, un large sourire empli son doux visage. elle se précipita vers le bord et toucha l'eau, toute heureuse.

**Brrr, c'est glacé!**

Elle enleva sa main, déçue. D'un côté, on était en novembre, la température même en Angleterre n'était pas très douce. Il faisait à peine dix degrés alors l'eau... Elle soupira puis apperçut plus loin une silhouette solitaire: une jeune fille rousse. Dawn s'approcha et une fois à côté murmura:

"Bonjour, Dawn Shawrin, je ne te dérange pas trop?"

Elle s'était présentée à la jeune fille par simple politesse, ne se souvenant pas d el'avoir vu auparavant. Elle vit les couleur de gryfondor: encore une élève de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyDim 9 Juil - 17:59:29

Ron avait besoin d'un bon bol d'air. En ce mois de l'année, il suffisait de mettre le nez dehors pour le ressentir. Il avait mit tout son attirail d'hiver : bonnet et compagnie.

Une fois dehors, il se dit qu'il se baladerait bien autour du lac. Il avait un peu froid (et oui son pull n'était pas très chaud^^) et se mit donc à courir pour se réchauffer un peu.

Arrivé au lac, il prit bien soin de rester le plus loin possible de celui ci. Ayant déjà expérimenté la baignade gelée, il n'avait aucune envie de recommencer.

Mais il vit qu'il n'était pas seul près de lac. Il commença donc à s'approcher des deux silhouettes qu'il avait aperçu. Il marchait à présent, car le sol était plutôt glissant donc dangereux. Arrivé près des deux jeunes filles, il réalisa que l'une d'entre elle était sa soeur.

Il voulu tourner les talons, pour la laisser avec sa copine (enfin il cru que c’était sa copine). Mais vu qu'il était là, il se dit qu'il pourrait l'embêter un peu. Razz

Il fit un grand sourire aux deux jeunes filles en arrivant à coté d'elles et souffla dans ses mains pour faire un peu d'air chaud. Il commençait en effet à avoir les mains gelées.


Salut les filles ! Alors vous faites quoi de beau ici ? Vous attendez vos petits copains ? Au fait, je m'appelle Ron Weasley, je suis son frère préféré. Mais elle a déjà du te parler de moi.

Il avait dit la dernière phrase en tendant la main à la jeune fille de Serdaigle et en montrant sa soeur avec le menton en disant « elle ». L’allusion aux petits copains était juste pour agacer sa sœur, mais il n’y avait rien de méchant dans sa voix. Il était même plutôt de bonne humeur et se dit qu’il pourrait peut être avoir une conversation normale pour une fois avec sa sœur et une amie à alle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyDim 9 Juil - 18:11:39

Dawn entendit des bruits de pas. Une silhouette s'approchait d'elles. Il s'agissait d'un jeune garçon roux. Elle remarqua immédiatement qu'il y avait entre lui et la jeune fille rousse une ressemblance. elle se demanda si par hasard, ils ne seraient pas d ela même famille tous deux. Il était lui aussi élève à gryffondor. A croire qu'il n'y avait que des gryffondors dans ce château. ou sinon, les serpentard, poufsouffles, et même les serdaigles devaient tous se cacher. Il vint leur parler tout en rigolant. Il devait visiblement connaître la rousse donc l'idée qu'ils soient de la même famille tous les deux était presque confirmée. Puis quelque mots confirmèrent ce qu'elle pensait, son frère préféré. Dawn sentait dans ces quelques mots une sorte d'ironie. son visage devint souriant. Dawn saisit la main que lui tandait le jeune Ron Weasley et répondit dans un sourire:

"Bonjour, enchantée Ron, moi c'est Dawn Shawrin. je ne voudrais en aucun cas te vexer, mais ta soeur et moi n'avaons pas vraiment eu le temps de parler de toi. en fait, on ne sais pas encore beaucoup parlé étant donné qu'on vient tout juste de se rencontrer elle et moi."

La phrase au sujet des petits copains intrigua la jeune serdaigle qui préféra ne pas répondre, pensant que c'était plus adressé à la jeune soeur du grand rouquin qu'à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyMar 18 Juil - 22:25:47

Sa petite soeur chérie adorée préférée ne lui répondit pas Sad Il se demanda alors ce qu'il avait fait pour mériter son ignorance. Il ne se souvenait pas lui avoir gueulé dessus les deux dernières semaines. Il n'avait pas non plus eut de confrontation avec des jeunes hommes se proclament le petit copain de Ginny. Bon à vrai dire il ne savait pas la situation amoureuse de sa soeur et s'en contre fichait ... mais bon.

L'autre jeune fille en revanche lui adressa la parole, elle se présenta et lui dit qu'elle ne connaissait pas Ginny.


Ah, euh, oups, désolé. Ben enchanté Dawn, moi c'est Ron Weasley et je te présente donc ma soeur Ginny Very Happy

Il est parfois amusant de voir comment une situation peut changer du tout au tout. C'était à présent lui qui présentait la fille qu'il avait cru être la copine de sa soeur à Ginny. Comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses.

Alors vous êtes venues faire quoi ? Une petite baignade dans un lac glacial en plein mois de novembre ? C'est vrai que des fois on a envie de se rafraîchir les idées. Mais là c'est du genre à vous refroidir tout court. Je pense qu'on ne tiendrait pas 10 minutes là dedans !

Et voilà, il se retrouvait à parler de mort. Ron avait un véritable don pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse.

Mais qui parle de plonger hein ? Marcher c'est cool aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyMer 19 Juil - 10:24:07

La jeune sorcière ne reçut pas la moindre réponse de la part de la rouquine. Sœur du jeune garçon qui était venu et qui lui par contre parlait pas mal, voire même beaucoup… Dawn pensa un moment que la jeune fille était muette, mais en regardant bien, elle ne faisait pas de signes non plus. Enfin bon, pas besoin de la fixer pendant des heures non plus, elle jeta un très rapide coup d’œil.

Le sorcier de gryffondor se présenta à la jeune fille après qu’elle se soit elle-même présentée. Il se nommait Ron, Ron Weasley. Elle trouvait que les jeune anglais avaient des noms vraiment étranges… enfin, ils devaient penser la même chose des Roumains, Dawn ne devait pas leur paraître étrange en prénom puisqu’elle avait un nom anglais qui ne la choquait pas du tout, on se demande bien pourquoi d’ailleurs... peut-être bien parce que ça fait presque onze ans qu’elle l’entend sans cesse… Ah ben oui, c’est ça ! Enfin bon bref, le prénommé Ron présenta par la même occasion sa jeune sœur : Ginny. A ben ça au moins c’était un joli prénom ! Non, personne n’a dit que Ron ce n’était pas joli comme prénom. C’est juste plutôt…pas typique de Roumanie... ah on est en Anglettere c'est vrai! eu original ! Voilà, original… Bon c’est sûr que Igor c’est vachement plus beau quoique… en y réfléchissant bien Ron c’est pas mal. Ouai pas mal du tout même. Enfin bon, faudrait revenir à la réalité.

Dawn regarda le jeune gryffondor dont elle connaissait le prénom et le nom à présent et répondit d’une voix calme et douce qu’elle adoptait toujours :


« Enchantée de faire ta connaissance Ron ! Et toi aussi Ginny… »

Le jeune Ron Weasley demanda ensuite ce qu’elles étaient venues faire ici. Dawn lui répondit de la même voix, avec un grand sourire :

« En ce qui concerne Ginny, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, je prend l’air… je pense… Et je crois, comme tu nous le fais si justement remarquer que l’eau est en effet un peu trop froide pour se baigner… Enfin si on a vraiment chaud pourquoi pas… mais je ne suis pas vraiment tentée… et toi, tu es venu faire quoi par là ? »

Dawn restait souriante, regardant le jeune garçon qui semblait légèrement plus âgé qu’elle. Oui, un deuxième année sûrement… ou peut-être était-il de fin d’année ? A moins qu’il n’ait redoublé… en tout cas, il était assez grand quand même pour son âge… Un troisième année alors ? il semblait pourtant assez…jeune dans sa tête…Personne a di immature hein?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyMer 19 Juil - 18:08:40

Ginny n'avait même pas entendu que le jeune fille lui parlait et encore moins son frére qui était venue lui parler . Elle avait les yeux dans le vague tout recroquevillé sur elle même .

La jeune fille sentit un vent glacial venir lui caresser le visage , elle réalisa alors que deux personnes se tenaient devant elle , elle remarqua un garçon roux , son frére ... euh quoi ? PREFERE !! C'est quoi ce délire Mad ! Bon revenons . Ron et une autre jeune fille se tenait devant elle tout en discutant , elle secoua la tête puis elle baissa les yeux sur le blason de la jeune fille , elle pensa :


* Serdaigle .. *

Ginny releva la tête doucement pour la poser sur son frére qui demandait ce qu'elle était venus faire , elle répondit d'une voix légérement nassillarde :

Prendre l'air et songer ! Je m'apelle Ginny comme te la dit mon frère PREFERE Wink !

Ginny se leva affichant un petit sourire doux sur ses lévres puis elle pensa :

* Il faut que je l'oublie *

* Comment oublier une personne que l'on à aimer *


Ginny donna un coup bref dans ses cheveux puis elle posa ses yeux bruns et mesquin sur son frére , elle n'avait pas le goût de lui faire une farce aujourd'hui . Elle était à cours d'idée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyJeu 20 Juil - 16:16:59

La Serdaigle lui dit qu'elle était venue prendre l'air et penser. Après tout, c'était les raisons pour lesquelles 90% des élèves allaient au bord du lac. Il ne s'attendait certes pas à ce qu'elle lui dise qu'elle venait ouvrir un club de salsa aquatique.

Moi je suis venu pour prendre l'air juste. Pas penser, enfin bref.

Puis sa soeurette se réveilla enfin de ses songes et se présenta à la jeune fille.

Elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Elle aussi devait être là pour "penser". Ron si dit alors qu'il aurait mieux fait de les laisser penser seules dans leur coin et de courir tout seul autour du lac. Peut être que des pensées lui seraient apparues à lui aussi.

Il eut une soudaine envie de donner deux claques à sa soeur pour la réveiller, mais il se retint niarkhéhé .


Alors soeurette qui te tracasse en ce moment ? Alex machin truc muche qui avait un vrai problème de comportement ou Mister Noah qui a embrassé Hermione dans ton dos ? Ou peut être est-ce quelqu'un d'autre ?

Il regarda ensuite vers Dawn et lui dit :

Alors comment tu trouves Poudlard toi ? Aussi convivial et beau qu'on te l'avait dit ?

Ron prit ensuite des cailloux par terre et s'amusa à les lancer dans l'eau le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyJeu 20 Juil - 18:20:54

Ginny baissa des yeux ne voulant pas parler de ça et encore moins de Noah . La jeune fille ne réagit même pas lorsqu'elle apprit que Noah avait embrasser Hermione . Elle se laissa glisser le long de l'arbre où elle était addosé quelques minutes peu avant .

Ginny ne répondit même pas à Ronald . La jeune fille baissa la tête et se recroquevilla sur elle même . Quelques minutes passérent , et Ron cassa le silence en demandant à Dawn si elle aimait bien Poudlard .

Ginny tourna la tête vers la jeune fille pour voir ce qu'elle allait répondre . La jeune Gryffondor fixait fixement Laughing son frére tout en écoutant la réponse de la jeune Serdaigle . La jeune Weasley se mit à jouer avec une méche de cheveux comme pour esayer d'oublier quelques choses . Elle la tortillait ardeusement donnant toute sa colére dans cette méche plutôt que de s'acharner sur Ron Razz .

Ginny jetta sa méche derriére son oreille puis elle se remit à fixer son frére
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre EmptyJeu 20 Juil - 19:45:53

Elle n’était pas muette ! Ni sourde ! Elle rêvassait… En effet, la petite rouquine de gryffondor finit par lui répondre. Elle avait mis du temps certes, mais elle avait fini par parler… Elle s’était de nouveau présentée à Dawn, malgré le fait que son frère adoré ( ?) l’ait déjà fait peu de temps auparavant. Il y avait une légère tension entre les deux frangins, Dawn le sentait très bien, mais les voir ainsi, même si la jeune sorcière semblait avoir une très grande envie de se jeter sur son adorable frangin, Dawn les envier, elle aurait tant aimé avoir un frère ou une sœur ! Mais bon, elle n’en aurait jamais…

La jeune Ginny Weasley semblait perdue dans de sombres pensées, elle avait l’air terriblement triste… Dawn en fut compatissante pour la jeune sorcière. Elle avait sûrement envie de réfléchir à certaines choses, certains évènements récents qui l’avaient très certainement chamboulés. Si le frère n’avait pas été là, elle lui aurait demandé si elle avait envie de parler, malgré le fait qu’elles ne se connaissent pas encore, mais elle se doutait bien que la présence du frère si… doux et compatissant pour sa sœur allait empêcher la petite gryffondor de dire quoique ce soit.

Le jeune sorcier, il fallait l’avouer manquait quelque peu de tact. Mais Dawn au fond d’elle-même se disait que de toute façon, tout le monde savait pertinemment que les garçons étaient beaucoup moins murs que les filles au même âge… Et celui là en était la preuve vivante. Dawn répondit tout de même à Ginny, ravie de la rencontrer, même si cette dernière semblait plutôt déprimée :


« Enchantée de faire ta connaissance Ginny ! »

Elle lui décrocha un sourire amical, se demandant ce qui tracassait la jeune gryffondor qui essayait de cacher ses états d’âmes mais que le jeune frère avait très bien perçu. Il parla de garçons… Ainsi, la gryffondor se morfondait pour des garçons.. Dawn ne pouvait rien dire à ce sujet là, mais était un peu triste pour la rouquine si ce que son frère disait était juste. Puis le jeune garçon lui demanda ce qu’elle pensait de Poudlard et Dawn lui répondit, souriante :

« J’adore cet établissement ! Les cours, sont vraiment parfaits et très bien faits, les professeurs très compétents, et la bibliothèque regorge de tonnes de livres très intéressants et instructifs. Puis l’ambiance est très sympathique… bon bien sûr avec les serpentards ça gâche un peu l’ambiance, mais les gryffondors sont très gentils et drôles, puis les autres je les connais moins, les serdaigles sont très ouverts d’esprit, j’aime beaucoup…Et vous, vous aimez ? »

Elle s’adressait aux deux, ne sachant pas en quelle année ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pensés plus ou moins sombre   Pensés plus ou moins sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre ..
» Sombre balade
» Sombre couloir [ Pv. Aya ]
» Nuit sombre sur lac d'argent
» Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-