-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Avec May dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyMer 12 Juil - 23:22:44

Le professeur ayant libéré les élèves sous le ciel étoilé, May avait accepté de rester un moment avec Jeff. Le cours avait été intéressant, mais Jeff avait attendu impatiemment sa fin, afin de pouvoir retrouver May tranquilement.

Ils étaient à présent tout seul, loin du regard des autres et marchaient dans les allées de l'immense parc de Poudlard. Le ciel sans nuage permettait d'apercevoir toutes les étoiles qu'il pouvaient offrir aux promeneurs. Le vent de la nuit fraiche, leur carressait le visage. Mise à part une chouette dont le cri annonçait son départ en chasse, la nuit était silencieuse.
Jeff se baladait par la plus incroyable nuit qu'il n'avait jamais vu avec la plus charmante personne qu'il connaissait. Si il avait pût prédire cette soirée alors qu'il hésitait à monter dans le Poudlard Express, il aurait foncé dedans plutôt que d'hésiter.


Quel magnifique nuit! Comment rêver de plus formidable soirée? Il tourna son regard vers la si belle May. Elle lui faisait tourner la tête au moindre regard. Il fondait littéralement au moindre de ses sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyMer 12 Juil - 23:30:17

Le cours avait été passionnant. Elle avait appris beaucoup de chose. Elle esperait que la prochaine que son ami Jeff lui demanderait quelque chose sur les constellations, elle pourrait lui répondre.

A sa grande surprise, et à sa plus grande joie, Jeff lui avait proposé d'aller faire une petite promenade à la fin du cours.
May avait accepté sans la moindre hésitation. Elle était heureuse de pouvoir passer ce moment tranquil en tête à tête pour lui.

Après avoir failli partir de Poudlard, elle ne regrettait plus d'être restée. Au contraire.

Il marchait à côte à côte, elle le regarda dans les yeux et lui sourit.


Tu n'as pas froid ?

Quelques heures auparavant, Jeff lui avait prêté son blouson car elle avait oublié sa veste dans le dortoire. La nuit était paisible, pourvu que personne ne vienne les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyMer 12 Juil - 23:43:20

Jeff regardait toujours May. Quand elle lui sourit, Jeff sentit ses jambes se dérober, il dût lutter durement pour rester debout sans que celà ne se remarque. Il lui sourit également. Le sourire de May brillait pour lui plus que la lune et tous les astres de cette douce nuit réunis. Il ne voyait qu'elle au milieu de cette formidable nuitée.

Ils continuaient de marcher le long des longues allées sans se soucier de l'endroit où celà les conduiraient.


Non, c'est bon. Ca ira. Je n'ai pas froid. Et cette veste te va très bien. J'aime bien te voir avec.

Jeff ne disait pas tout à fait la vérité. En fait le vent qui jouait dans les cheveux de May, lui donnait froid. Mais il ne voulait pas lui dire pour plusieurs raison. La première est que c'est vrai il aimait bien la voir avec sa veste. La deuxième est que si il reprenait sa veste, May n'aurait rien à se mettre et c'est elle qui aurait froid. La troisième étant qu'il était hors de question de rentrer au château rechercher une autre veste, celà risquait de mettre fin à cette soirée qui commençait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyMer 12 Juil - 23:50:54

Si tu as froid n'hésite pas à me le dire, d'accord ?lui répondit-elle avec douceur.

May savait très bien que jamais il ne lui dirait s'il avait froid.

Elle rougit quand il lui dit qu'il aimait bien la voir avec sa veste. A ceci, elle ne répondit rien, elle baissa la tête. Elle sentait de nouveau une boule à l'estomac.

Si quelqu'un lui avait dis, il y a deux jours, qu'elle rencontrerait quelqu'un d'aussi gentil et avec qui elle se sentaint bien, elle ne l'aurait pas cru.


Tu veux aller à un endroit en particulier ? Je dois t'avouer que je ne connais pas bien le parc et j'ai un mauvais sens de l'orientation, alors ne compte pas sur moi pour qu'on ne se perde pas.dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 0:02:01

Quand May baissa la tête et rougit, Jeff sourit et était content de lui. Non pas qu'il souhaitait qu'elle soit gênée mais plutôt qu'il pensait ressentir les mêmes émotions qu'elle. Ou tout du moins espérait-il qu'elle ressentait les mêmes choses que lui.

Quand elle parla de son sens de l'orientation, Jeff rigola à son tour.


Pour le sens de l'orientation je ne suis pas très doué non plus. Mais pour rentrer je pense que le mieux sera de faire le chemin en sens inverse. Mais on a le temps et je n'ai pas envie de rentrer pour le moment.

Pour ma veste, laisse tomber. Je ne pense pas que je te le dirais.


Il souria. Et baissa la tête à son tour.

Je ne connais pas le parc, et donc je ne sais pas si un endroit vaut plus le coup qu'un autre et toi?

Il la regarda alors dans les yeux en tentant de ne pas trembler, quand elle plongea ses yeux dans les siens, il sentit le monde s'arrêter de tourner. Plus rien au monde n'avait d'importance, seul comptait le reflet de la lune au fond des yeux de celle pour qui son coeur battait si fort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 0:10:07

May le regarda droit dans les yeux. Elle essayait de deviner ses pensées. Elle avait du mal à les cerner, mais c'était surtout qu'elle craignait de se tromper sur ce qu'il ressentait à l'instant présent.

Non,désolée mais je ne connais pas d'endroit particulier. Mais, marchait où nos pas nous mènent me convient tout à fait.

May n'avait pas, non plus, envie de rentrer de tout façon. Du moins pas tout de suite.

Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de parler longuement puisqu'ils avaient fait connaissance avant le cours d'Astronomie. May avait attendue impatiemment que le professeur annonce la fin du cours.


Alors Jeff, de quoi veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 0:22:08

Jeff fut un peu pris au dépourvu par la question de May. Lui, n'avait pas vraiment envie de parler, il préférait la regarder et écouter le doux son de sa voix qui était une véritable musique à ses oreilles.

Je ne sais pas, parle moi de toi, de ta vie, d'où tu viens, de ta famille. Parle moi de tout ca que tu veux. Si parler n'est pas mon truc, car je suis très timide, écouter en revanche est je pense la chose que je fais le mieux. Etre attentif aux autres.

Jeff était impatient d'en apprendre plus sur elle. Il avait envie de mieux la connaître, de tout connaître d'elle. Savoir prévoir ses réactions et deviner ses pensées. Il avait envie d'être encore plus proche d'elle. Cette fille est fascinante se dit-il.

Puis il se tû pour la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 0:29:37

May ne put s'empêcher de rire.

Tu esquives mon cher Jeff

Il avait parfaitement retourner la situation. D'habitude, elle n'aimait pas parler de son passé. Mais elle se lança.

Bah, j'ai grandi dans le nord de l'Angleterre, avec mon père adoptif. Mes parents sont morts quand j'étais toute petite dans un accident. Je suis venue vivre à Londres il y a maintenant un peu plus d'un an, suite au décès de mon papa adoptif. C'est pour ça que je ne connais rien au monde des sorciers. Je ne sais même pas si mes parents étaient soriciers ou non.

May avait dit tout cela très rapidement, comme si le fait d'en parler vite la faisait moins souffir. May leva les yeux vers Jeff, ils étaient plein de tristesse.

Cela fait maintenant un petit moment qu'il marchait. May commençait à ressentir des douleurs dans la jambe qui marquait encore les traces de sa rencontre dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 0:38:26

Jeff écoutait avec attention l'histoire de May, il était touché par la tristesse quelle éprouvait.

Quel idiot! Et voilà, j'ai encore mis les pieds dans le plat. Je suis toujours aussi maladroit.

Il la regarda avec ses yeux aux bords des larmes. Il se sentait coupable de lui avoir demandé de parler de son passé. Il l'a pris dans ses bras et la serra contre lui. Il déposa la tête de May sur son épaule et lui frotta le dos de l'autre main pour tenter d'apaiser son chagrin.

Il murmura à son oreille:
Je m'excuse d'avoir fait remonter à la surface tous ses souvenirs. Mon intention n'était pas de te faire mal ni pleurer.

Il essaya de la calmer. Ils restèrent un moment comme ça. Jeff déposa un baiser sur le front de May.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 0:44:44

May fut touchée par toute l'attention que Jeff lui portait. Lorsqu'il la pris dans ses bras, elle sentit une étrange sensation. C'était la première fois qu'elle ressentait cela.
Quand il lui murmura à l'oreille, tout le poids qu'elle portait depuis plus d'un an s'évanouissa. Elle se sentait à l'aise avec lui.

Cela ne lui ressemblait pas pourtant, elle n'avait pas l'habitude de se laisser aller comme ça.


Merci à toi s'est très gentil. Tu es un garçon vraiment adorable.Ne t'excuse pas c'est moi qui suis désolée.

Lorsque Jeff l'embrassa sur le frond, elle chancela. Elle crut qu'elle allait tomber. May se sentait en sécurité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 11:27:18

Ils restèrent May dans les bras de Jeff pendant un moment. Jeff ne souhaitait aucunement relâcher son étreinte. Il se sentait si bien quand iltenait May contre lui. Il aurait voulut que le temps s'arrête. Il ne comprenait pas toutes les émotions qu'il ressentait et ne savait à quoi s'en tenir, mais ce moquait éperduement de savoir comment s'appelait cette sensation ni de savoir ce qui se passerait par la suite. La seule certitude qu'il avait c'était qu'il voulait rester indéfiniment dans ce parc sous les étoiles par cette douce nuit fraîche, par laquelle il a connu cette fille qui mettait sans dessus dessous son esprit, ses sens et ses émotions.

Elle lui dit qu'il est adorable. Un compliment venant de sa part valait aux yeux de Jeff tout l'or du monde.

Merci. lui dit-il en souriant.

Il sentit May trembler dans ses bras quand il déposa un baiser sur son front. Il renouvella l'expérience encore une fois et puis une autre.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 11:43:24

May se sentait bizarre. Que ressentait-elle à cet instant présent ? Elle ne pouvait le décrire exactement. Elle se sentait bien et c'était ce qui comptait le plus.

Jeff lui déposa à nouveau un baiser sur le frond. Ce geste la surpris. Se sentant un peu mal à l'aise dans cette position, elle s'écarta de ses bras. Elle lui adressa un sourire pour qu'il n'interprète pas mal son geste.
Ce garçon lui plaisait, ça elle en était certaine. Elle voulait juste prendre son temps. Elle aimait les moments qu'ils partageaient à cet instant.

Elle leva les yeux aux ciel pour admirer les étoiles.
Ayant très mal à la jambe et ne voulant pas rentrer tout de suite, elle s'assis avec difficulté contre le tronc d'un arbre. De là où elle s'était assise, elle pouvait voir les reflets de la lune sur le lac. Le spectacle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 12:14:20

May s'écarta de Jeff. Il ne voulait pas précipiter les choses et espérait que son geste n'avait pas déplût à May. Il avait peur de son refus. Mais May lui sourit. Ce sourire effaça alors toutes les craintes de Jeff. Il se sentit rassuré. La cadence des battements de son coeur ralentit alors et retrouva une allure plus convenable si il ne voulait pas succomber à une crise cardiaque dans les instants qui suivront.

May s'adossa à un arbre pour contempler le décor. Lors de l'execution de son este, Jeff s'aperçut qu'elle avait mal à la jambe. Ne sachant pas trop si elle avait envie d'en parler, Jeff s'alongea dans l'herbe les mains sous la tête, regardant le ciel et ses astres lumineux. Les voilà tous les deux comme un peu plus tôt dans la journée lors du cours d'astronomie. Mais la situation était différente. Ils étaient seuls et leurs sentiments à l'égard de l'autre avaient évolué.

Jeff sans détourner ses yeux des lumières célestes, s'adressa à May:
J'ai vu que tu avais mal à ta jambe. Que c'est il passé? Enfin, si tu veux m'en parler, sinon je comprendrais.

Il tourna alors ça tête vers elle et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 12:14:24

Il fait bon de se promener dans le parc au mois de novembre. L'air est plutôt frais et il y a peu de monde. La plupart des élèves préfèrent en effet se réunir au chaud dans leur salle commune.

Mais il y a une autre façon de se tenir chaud. La chaleur humaine est la plus douce et la plus appréciable de toutes. Quoi de mieux que de se balader en bonne compagnie dans un parc pratiquement vide avec une personne que l'on apprécie ?

Rien me direz vous. Mais le problème est que la nature n'apprécie pas toujours les gens heureux et aime jouer des tours aux couples en herbe qui s'aventurent dans le parc.

Le cupidon est un peu las dans le parc et s'ennuie de lancer des flèches, il préfère parfois lancer des épines.

Ainsi alors que les deux élèves papotaient et se regardaient dans le blanc des yeux, une grosse araignée descendait doucement de sa toile ; juste au dessus de la tête de la jeune Poufsouffle. Pas juste au dessus tout de même, tant et si bien qu’elle ne pu voir l’araignée en levant la tête lorsqu’elle regarda les étoiles et la lune.

Cette araignée n’était pas très commode et surtout assez coriace. Elle pouvait piquer et faire assez mal.

Ainsi en quelques secondes, elle se retrouva sur la tête de la Poufsouffle et descendit rapidement jusque dans son cou...



Avec May dans le parc Araignee




MOUHAHAHAHAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 12:27:37

May appreciait le tact dont Jeff faisait part. Elle était confortablement installée. Elle put reposer sa jambe qui ainisi la faisait moins souffrir.

Ma jambe, ah oui. C'est un très longue histoire. Elle souriait mais elle avait du mal à garder son sourire.

J'ai croisée une serpentarde, tu l'as peut-être déjà vu, elle est en première année également. Et nous suivons quasiment les mêmes cours. Je m'étais perdue dans les cachots quand je suis tombée sur elle. Elle semblait être énervée et elle s'est défoulée sur moi.
Elle m'a lancée plusieurs sorts et pour finir je suis restée toute la nuit dans les cachots. Mais c'est de l'histoire ancienne, et je n'ai presque plus mal.


May baissa la tête et le regarda. Pourvu qu'il n'ait pas pitié de lui. Elle lui sourit quand soudain elle sentie quelque chose dans son cou.

May se mit à hurler, jamais elle n'avait crié aussi fort. Elle sentit une piqûre etquelque chose descendre le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 12:53:11

Jeff écoutait May raconter son histoire. Elle parlait d'une serpentarde qui l'avait frappé et laissé seule dans les cachots une nuit entrière.

Ces serpentards, ils m'énervaient déjà avant, même si il ne m'avaient rien fait, mais maintenant, après avior frappé May, je ne leur pardonnerait pas. J'espère ne pas croiser leur route si je suis énervé.

La nuit était bien éclairée mais l'arbre sous lequel ils se trouvait créait une ombre et assombrissait la zone. Jeff ne vit pas l'araignée descendre le long de son fil et atterrir sur le cou de May. L'araignée piqua May et celle-ci poussa un cri. Jeff surpris se demandait ce qui se passait. May restait immobile. Jeff se rapprocha pour voir ce qui se passait et vit l'araignée descenre le long du dos de May. Elle était énorme mais il n'avait pas peur des araignées. Il ne pouvait pas en dire autant pour tous les animaux mais les araignées ne lui faisait rien. Il chassa donc celle-ci rapidement au loin et regarda la piqure de plus prêt.

Il leva les yeux vers May en grimaçant.


Je pense qu'il vaut mieux t'emmener à l'infirmerie. C'est plus prudent. On ne sait jamais avec les piqures.

Jeff était triste que la soirée doive se terminer ainsi. Tout avait si bien commencé. Il se sentait plus proche de May que j'amais et que de quiconque d'autre. Il y aurait d'autres soirées comme celle-ci mais c'était la première soirée qu'ils passaient tous les deux ensembles, et il aurait tant aimé qu'elle se prolonge.

Tu arriveras à marcher jusqu'à l'infirmerie, ou veux tu que je te porte? N'aie pas peur, j'en suis capable. On ne dirais peut-être pas comme ça, mais je suis assez costaud.

Il souria légèrement mais le coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 13:12:46

May avait mal dans le cou, la piqûre la brûlait. Décidemment, elle n'avait pas de chance.

Je suis désolée, elle devait se sentir seule là haut répondit-elle. Elle essayait de dédramatiser la situation mais elle avait mal. Elle le regarda avec un sourire plein de remerciements.

Crois-tu que cela soit nécessaire ? Il me semble que l'infirmière est absente cette semaine.

May n'avait pas du tout envie d'y aller mais elle savait que c'était plus prudent de vérifier que tout allait bien.
Merci à toi mais c'est bon je peux marcher.

May était désolée de gâcher leur soirée. Elle avait pourtant si bien commencée. Elle s'en voulait énormement. Elle le regarda avec des yeux pleins de tristesse et dit.

Je suis vraiment désolée

Puis elle baissa la tête, les larmes étaient prêtes à couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 13:23:45

Jeff voyait que May s'en voulait. Il tenta de la réconforter. En marchant pour se diriger vers le château, il lui prit la main dans la sienne et continua de marcher.

Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu n'y es pour rien. C'est l'araignée qui t'a piquée alors que tu ne lui faisait rien. Ne t'en fais pas, on en fera d'autres des soirées comme ça. Juste tous les deux à s'asseoir sous un arbre et regarder les étoiles. Enfin, si tu es d'accord?

Jeff rougit à nouveau. Ils marchèrent un moment main dans la main. D'un côté, Jeff n'était pas pressé de retrouver les couloirs de Poudlard où il y avait tout ce monde, mais il voulait quand même arriver à l'infirmerie à cause de la blessure de May.

Tu me dis si tu souhaite faire une pause, à cause de ta jambe. Tu peux aussi t'appuyer sur moi pour marcher, ça la soulagera toujours un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 13:32:54

May était déçue que la soirée se finisse comme ça. C'était loin de ce qu'elle avait imaginée.

Lorsque Jeff lui pris la main, elle fut contente de voir qu'il ne lui en voulait pas. Elle laissa sa main dans la sienne parce qu'elle appreciait mais aussi parce qu'il l'aidait à avancer en faisant cela.

Jeff émis alors le souhait de passer à nouveau une soirée avec elle. Elle sentit son coeur faire un bond lorsqu'elle l'entendit.

Je serais ravie de passer une autre soirée avec toi, mais je t'avoue que si on pouvait se tenir éloigné des arbres, cela m'arrangerait. Fit-elle en souriant.

Tout en avançant vers le château, elle sentait la zone de douleur s'agrandir. Il fallait qu'il se dépêche d'aller voir quelqu'un.

A présent ils étaient devant l'entrée du château.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 22:22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc EmptyJeu 13 Juil - 16:24:23

Jeff se sentit soulagé de voir May sourire. Celà le rassurait. Apparemment elle avait de plus en plus mal. La marque sur son coup s'agrandissait de plus en plus. Malheureusement il leur restait encore une certaine distance à parcourir avant de rejoindre l'infirmerie.

Promis, on se tiendra éloigné des arbres. Il n'avait aucune envie que la mésaventure de l'arignée recommence.

Il était heureux qu'elle accepte de se retrouver avec lui une nouvelle fois malgré le tour désastreux qu'avait pris la soirée.

Arrivée devant le château, Jeff lâcha la main de May se souvenant qu'elle était gêné quand il y avait du monde autour d'eux. Il tenta néanmoins de la soutenir de son mieux. Ils se dirigèrent vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avec May dans le parc   Avec May dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le parc avec Vicky...
» Petite balade dans le parc [PV avec Elodie]
» Marche dans le parc
» Balade dans le parc
» Déambule dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-