-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Entrainement sous une averse (pas de chance...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entrainement sous une averse (pas de chance...)   Entrainement sous une averse (pas de chance...) EmptyVen 7 Juil - 17:03:27

Korah avait achetée un balai peut de temps auparavant. Pour "s'entrainer". Mais comment voulait-elle s'entrainer à voler si elle avait le vertige ? Allez savoir. Cela dit, déterminée comme elle était, elle allait peut être pouvoir décoller à plus d'un mètre du sol, qui sait ?
Bref, elle se dirigeait vers le terrain de Quidditch, vide ce soir là, le balai sur le bras. Elle leva le nez en l'air, et fut aussitôt déçue. De gros nuages noirs s'attardaient précisément au dessus du terrain, et personne n'avait besoin d'avoir le "don de double vue" -selon Trelawney- pour prédire une averse dans peu de temps.
Korah n'aurait qu'a se dépêcher. Elle souffla un bon coup, enfourcha son balais et s'éleva, millimètres par millimètres, dans les airs. Elle s'était fixée un but : "Ne jamais regarder en bas, et toujours se concentrer sur un bout de ficelle verte (qu'elle avait attachée au bout du balais) en ne pensant à rien d'autre. C'est ce qu'elle fit.
Et ce qui devait arriver arriva. Sans s'en rendre compte, crispée sur son balais en louchant sur la ficelle verte, Korah était parvenue bien plus haut que l'anneau où les Poursuiveurs devaient envoyer le souafle. Et il commençait à pleuvoir par averses. Mais tant que Korah se saurait pas jusqu'où elle était allée, alors tout irai bien.
Enfin, tout serai allé bien, si...


* Tiens ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Ah ouiiiii c'est un Vif d'Or. Mais qu'est ce qu'il fout là ? *

Korah réagit alors comme tout curieux aurait réagit dans ce cas là : elle regarda en bas pour voir qui avait laché le Vif d'Or. Grave erreur.

* Mais... pourquoi est ce que je suis tout là haut, moi ? Ohnonohmondieuohmondieuohmondieu... je... je vais... *

...Tomber dans les pommes. Et pas que dans les pommes, à en juger par le légendaire équilibre des évanouis. Et Korah ne fit pas exception. Elle commença à basculer, comme si sa chute se passait au ralenti, puis, accompagnée de son balais, elle fila tout droit comme une fusée... vers le sol. Très douloureux, l'atterissage prévu pour dans ... deux ou trois secondes. Aïe Aïe Aïe...

[ Reste à savoir qui à laché ce stupide vif d'or... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement sous une averse (pas de chance...)   Entrainement sous une averse (pas de chance...) EmptySam 8 Juil - 6:47:34

Emma se trouvait dans sa salle commune... Un gros volume sur les potions posé devant elle...
Pourquoi ces professeurs s'obstinaient à leur donné tant de devoirs? Chacun croyait qu'il était le seul à le faire ou quoi ?
Deux rouleaux de parchemin sur "comment fabriquer une potion de rapetissage?" et "quel est son antidote?", c'était son travail à rendre pour lundi. Enfin, un de ses travaux!
Emma, avait bien pris le soin d'écrire avec sa plume la plus large et en une police immense.
Mais rien à faire, elle n'avait toujours qu'une page et demi...
Découragée, elle referma son livre qui émit un gros "clac" et rangea ses affaires dans son sac.
Tanpis, elle demanderait demain de l'aide... Elle avait encore tout le week-end!

Ce soir, elle avait décidé d'aller faire un tour sur le terrain de quidditch... Depuis qu'on lui en avait parlé dans le Poudlard express, et qu'elle avait eu son premier cours de vol, elle en rêvait. Elle prit quelque balle de ping-pong dans son sac et sorti de sa salle commune.
Elle alla alors emprunter un balai au concierge, se gardant bien de répondre à ses commentaires fâcheux.
Quand il lui tendit à contre cœur un balai, elle fût tout de même soulagée et, c'était à la limite si elle ne courrait pas dans les couloirs pour arriver dehors.

Dehors il pleuvait. Mais cela ne semblait pas poser de problèmes. Emma aimait la pluie comme certain aimait le soleil. A vrai dire, tout ce qui avait trais à l'eau, Emma aimait...
Même avant d'être arrivée sur le terrain de quidditch, elle enfourcha son balai et tapa vigoureusement son pied par terre pour s'envoler. Ce qu'elle fit assez maladroitement.
Elle essaya de tenir son balai droit et de l'orienter. Elle n'y arrivait pas trop mal, mais le vent ne lui facilitait pas la tâche.

Arrivée au centre du terrain, elle lança une petite balle jaune de ping pong et esseya de l'attraper...
**C'est quand même compliquer! **
Celle-ci retomba mollement vers le sol et alla s'écraser dans la boue.
Ce n'est qu'en relevant la tête qu'Emma l'aperçut...
Une jeune fille tombait de très haut... Très, très haut! Elle semblait tombé des nuages.
Emma sorti sa baguette, et voulu trouver un sortilège qui l'empêcherait de tomber, mais plus elle fouillait dans sa mémoire, plus elle ne se rappelait de rien.
La fille tombait... Dans quelque seconde, elle toucherait le sol.
Emma se précipita alors vers elle mais c'était trop tard...
Dans un grand "BANG" la fille était tombée par terre, évanouie.

Emma se rapprocha en vitesse. Il sagissait d'une Serpentard, mais peut importe, il lui fallait de l'aide.
Ella cria un bon coup, ne sachant pas elle-même si c'était pour éveiller cette fille ou appeler du secours.

-HEOOO!

Elle regarda de nouveau Korah... Elle ne semblait pas avoir bougé... Mais qu'était ce bruit qu'elle venait d'entendre? Elle était sûre d'avoir entendu frémir quelque chose...
Après tout, peut-être se réveillait-elle plus facilement qu'Emma ne l'aurait cru?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement sous une averse (pas de chance...)   Entrainement sous une averse (pas de chance...) EmptyVen 14 Juil - 8:24:41

Nydia avait toujours adoré le Quidditch, et donc, en bonne droguée fan de ce sport qu'elle était, il était normal qu'elle aille faire tôt ou tard un tour sur le terrain. Elle saisit son Nimbus 2001 (cadeau de sa mère à son dernier anniversaire qu'elle avait fait passer en fraude niarkhéhé ), mentit à un préfet en prétendant que c'était un ami plus âgé qui le lui avait prêté, puis se précipita vers le terrain en priant pour ne croiser plus personne et être seule une fois là-bas.

Il faisait vraiment un temps radieux... pour un mois de novembre. Une véritable averse s'abattait sur ses épaules, mais elle s'en fichait. Être détrempée sur un balai, c'était tout ce qu'elle aimait. Elle se rendit en courant sur le terrain, enfourcha son balai... et se rendit compte dépitée qu'il y avait déjà quelqu'un. Elle distinguait une silhouette à travers la pluie.


~~ Mais pourquoi fallait-il qu'on choisisse le même jour ! ~~

Elle décida d'aller parler à celui qui était... agenouillé par terre ?!? Suspect En ce moment, elle voulait voler, et elle voulait êter accompagné par quelqu'un. Enfin depuis quelques minutes seulement, c'est vrai, mais puisqu'il y avait quelqu'un à disposition... titeuple Elle pourrait même lui apprendre à voler s'il avait du mal.

Elle s'avança donc vers la silhouette et comprit soudain pourquoi elle était assise par terre... il y avait quelqu'un d'allongé juste à côté ! Elle se précipita dans la direction de la pe... ben non, des personnes enfait et s'aperçut qu'ils'agissait d'une Gryffondor rencontrée dans le train (~~ Pouah, de tous les élèves de l'école il fallait que ça soit elle que je revois... ~~) egt d'une autre fille (évanouie !?!) de sa maison. La Serpentarde avait un balai à côté et semblait plutôt mal en point...


_ Qu'est-ce que tu lui as fait ! rugit Nydia en pointant sa baguette sur... euh... comment elle s'appelait déjà ? ah oui, Emma Dobbs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement sous une averse (pas de chance...)   Entrainement sous une averse (pas de chance...) EmptyDim 23 Juil - 20:49:32

Korah avait assez froid. Allons, bon, remontons la couverture, ça vaudra mieux. Elle tatonna vers ses pieds, mais il n'y avait aucune couverture. La jeune Serpentarde bougeonna. Mais maintenant qu'elle y pensait, elle sentait des milliers de gouttes d'eau tomber sur elle.

* Allons, bon, qui a eu la bonne idée d'ouvrir la lucarne un jour de pluie... Attends un peu... Il n'y a pas de lucarne dans le Dortoir... Qu'est ce que c'est que cette histoire... *

A contre coeur, Korah ouvrit un oeil. Et le referma aussitôt.

* Oh non, le terrain de Quidditch va être tout boueux, après... *
* ... *
* LE TERRAIN DE QUIDDITCH ??? *

Cette fois ci, Korah se redressa et ouvrit complètement les yeux.
Enfin, elle essaya de se relever. Car une vive douleur lui transperça les côtes. Et le bras droit. Et le front. Elle se ralongea brusquement en grimaçant de douleur, et porta sa main gauche à sa tempe, et sentit un liquide poisseux sous ses doigts... du sang ! Elle saignait ! Qu'est ce que c'était que cette histoire ?
Aucun doute, elle était en train de pioncer sur le terrain de Quidditch par une averse, ensanglantée et n'ayant aucun souvenir de ce qui s'était passé. Tout ce qu'il y avait de plus normal, quoi. Non je plaisante. Ce n'était pas normal du tout !!!

Elle mit quelques secondes à constater qu'elle n'était pas la seule à vouloir piquer un petit roupillon en ces lieux. Une Serpentarde et Une Gryffondor avaient eu la "meeeeeeerveilleuse" idée de venir partager ces petites festivités avec elles. A moins qu'elles ne soient là complètement par hasard.
Quoi qu'il en soit, Korah avait l'esprit un peu flou, ce qui n'était pas étonnant vu la blessure de son front, et elle demanda donc :


Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement sous une averse (pas de chance...)   Entrainement sous une averse (pas de chance...) EmptySam 5 Aoû - 8:55:54

[HJ : Désolée d'avoir mis si longtemps mais je n'avais pas vu que tu avais répondu... Pourquoi ça ne s'affiche pas toujours ??? ]

La Gryffondor n'eut pas le temps de répondrer à Nydia. La Serpentarde (elle se souvenait l'avoir vue en cours d'astronomie maintenant...) venait d'entrouvrir les yeux. Elle esquissa un mouvement pour se relever... et retomba aussitôt ! Nydia commença sérieusement à s'inquiéter.

_ Non, mais vraiment qu'est-ce que tu as fichu pour la mettre dans un état pareil ! Tu n'es qu'une [Le reste est censuré]

Elle continua à invectiver la Gryffondor dans des termes divers et variés, et souvent assez crus, quand soudain la Serpentarde lui coupa le sifflet en se redressant légèrement puis en retombant aussitôt. Pas étonnant vu qu'une spectaculaire blessure ornait son front d'une manière assez peu décorative. Puis elle articula lentement :

_ Qu'est-ce qui s'est passé ?

Nydia fut prise de cours. Elle n'en n'avait aucune idée ! Elle se garda bien de le faire voir, mais se se tourna vers la Gryffondor et cria :

_ Ca c'est une excellente question ! Il serait temps que tu y répondes ! On peut savoir ce qui t'a pris, et comment t'es-tu débrouillé pour qu'elle tombe de son balai ! Tu essayes d'assassiner tous les élèves qui volent ici ou quoi ? Bon, allez, explique-toi, j'en ai marre d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement sous une averse (pas de chance...)   Entrainement sous une averse (pas de chance...) EmptySam 5 Aoû - 10:50:14

Korah se mordit la joue tandis que l'autre Serpentarde houspillait avec des expressions quelques peu déconcertantes la Gryffondor... chaque son qu'elle produisait était amplifié des dizaines de fois et lui causaient un mal de tête quasiment insoutenable.

* Non mais elle va s'arrêter de hurler comme ça, oui ? *

La Serpentarde s'arrêta, puis recommença encore plus fort, ce qui fit grimacer Korah. Soudain, celle ci oublia quelques peu la douleur dans ses tempes et se concentra sur ce que la Serpentarde disait calmement et distinctement hurlait :

* Comment ça... elle m'a fait tomber de mon balai ? ...Aïe !... Ah bon ? Mais ce n'est pas ...Aïe !... possible, je ne peux pas monter sur un balai, j'ai un p***** de vertige qui m'en empêche ...Aïe ... Attend voir... Ah ouiiiii c'est vrai, ...Aïe, j'avais achetée un balai pour m'entrainer et défaire ce foutu vertige... Mais je ne me souviens pas ...Aïe !... d'être venue m'entrainer... ouïlle... *

Ne comprenant pas vraiment toute l'histoire, elle suivit les échanges entre la Gryffondor et la Serpentarde, impatiente de mettre tout ça au clair...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement sous une averse (pas de chance...)   Entrainement sous une averse (pas de chance...) EmptyMar 15 Aoû - 19:11:05

Emma ne savait quoi dire. Depuis qu’elle l’avait croisée dans le train, Emma savait qu’il ne valait mieux pas contre-dire les Serpentard, et en particulier Nydia Kenadra. D’un côté, elle savait qu’elle n’avait rien fait, mais de l’autre côté, si elle l’avouait, la plus jeune des deux Serpentard allait encore plus se fâcher. Elle versait ainsi un flot d’insultes sur la petite Gryffondor. Au bout d’un moment, n’y tenant plus, Emma s’exprima.

-Je suis désolée d’interrompre votre chère personne bien plus importante que moi dans son discours si intéressant, mais je voudrais apprendre à son humble altesse à laquelle j’ai l’immense plaisir de parler que je n’ai rien fait sinon essayer de m’entraîner sur ce terrain…

Aïe… Peut-être qu’Emma y avait été un peu trop fort… Mais en se remémorant tous les noms dont l’avait traitée Nydia, non, elle ne le regrettait pas.
Puis il y avait aussi Korah. Elle n’avait pas l’air d’être bien… Elle avait une blessure au front qui n’avait pas l’air peu profonde…
Oubliant sa rancœur, elle demanda à la jeune fille assise par terre (elle n’avait plus le courage de parler à Nydia)


- Tu crois que ce qu’il y a de mieux à faire ne serais pas de rentrer et d’aller trouver Mme Pomfresh ?

C’était une simple proposition qui n’avait rien de narquois ni de méchant, mais au fond d’elle, Emma savait que même sans intonation, un Serpentard pouvait prendre n’importe quelle phrase mal… Et au fond d’elle, elle espérait que ce ne serait pas le cas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement sous une averse (pas de chance...)   Entrainement sous une averse (pas de chance...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement ...
» Entraînement
» Entraînement à la métamorphose
» Entraînement de Serdaigle !
» Entraînement de Gryffondor ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-