-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Dernier compartiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dernier compartiment.   Dernier compartiment. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:54:10

Muse fut extrement suprise, May à été élever par un moldu. Tous se que ses parents avaient dit sur ses être sans ouvoirs lui revenrent en mémoire, et se n'était pas des trucs très agréable. Pourtant May semblait pas du tout diffèrente. Elle pris alors une déscision, pour une fois et juste cette fois, elle ne dirait rien. Peut être pour se venger un peu de ses parents mais aussi parcequ'elle aiamit May et auusi pour savoir si tous se que disait ses parents était vrai.. Après ses reflexions elle pris la paroles et avec une légère pointe d'arrogance parla fière du métier de ses parents.
Mes parents travaillent au ministhère, mais ne m'en demande pas plus, ils me disent que je suis tops jeune pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Dernier compartiment.   Dernier compartiment. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:08:45

May écouta attentivement ce que lui répondait Muse. Elle avait l'air de se détendre, son visage était moins crispé, elle avait l'air d'être moins méfiante que lorsqu'elle était entrée dans le compartiment.
Ah ces parents ! On est toujours trop petit pour eux! [i]fit-elle avec un grand sourire.

Au fond d'elle même, May se demandait bien ce que pouvait être ce ministère de la magie et ce qu'on pouvait bien y faire mais elle n'osa le demander à Muse.

Elle sortit de sa poche deux beignets au chocolat, elle en prit un et tendit l'autre à Muse

Tu en veux un ? c'est moi qui les ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Compartiment n°26
» Compartiment n°31
» Compartiment n°7
» Compartiment vide
» compartiment au fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-