Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 
 Compartiment n°7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Katharin
  • Invité
MessageSujet: Compartiment n°7   Compartiment n°7 EmptyDim 19 Fév - 4:29:27

Katharine s'installa dans un compartiment où elle serait complètement seule. Elle plaça tranquillement sa malle sous le siège avant de s'y assoir, regardant l'horizon. Il trouvait l'Angleterre superbe mais la pluie diluvienne qui y régnait la rendait un peu dépressive. Elle n'y avait prit attention mais elle était très attachée à son Égypte natale. Elle se rappela ensuite les palmiers, le Domaine, son jeune frère, ses amis. Elle se dit aussi que la vie allait changer, étant dans un monde complètement différent. Cependant, elle avait peine de penser qu'elle ne reverrait pas Michael, Lloyd, Dimitri, Arkady, enfin tout ce beau monde avant des mois.

*Et Vincent qui me croit aller vivre ailleurs, pauvre Vincent, comme il va me manquer lui et sa naïveté.

Elle était plutôt perdue dans ses pensées, pensant être seule dans le Train n'entendant personne des autres compartiments. Elle avait croisé une ou deux personnes mais rien d'extraordinaire. Comme à son habitude, elle avait un peu levé le nez sur eux mais se disait qu'elle ne devrait pas être aussi mesquine avec les gens, enfin s'était un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Compartiment n°7 EmptyMer 12 Avr - 9:08:41

Fozia rentra dans un compartiment où seul une jeune fille était présente. Elle semblait rêvasser. Fozia ne voulais pas la déranger mais demanda par politesse si elle ne la dérangeait pas.

_ Salut, je m'appelle Fozia et toi? Je suis désolée si tu voulais être toute seule mais il n'ya plus de compartiments vide, si tu veux pas que je parle dis-le moi je ne dérangerais pas et resterait dans mon coin

Fozia était très stréssée, c'est pour ça qu'elle parlait autant et espérait que la fille voudrait bien être amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compartiment n°26
» Compartiment n°31
» Compartiment 66 [libre]
» cherche un compartiment
» Dernier compartiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-