-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Entre en douce... [libre!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyMar 4 Juil - 17:51:57

Iulia poussa délicatement la porte de la Serre n°2. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, prenant bien soin de vérifier que la pièce était vide. A vrai dire, c'était assez difficile d'apercevoir quelques chose à traver ce dédale de plantes de toutes sortes. Elle s'approcha lentement, sur ses gardes. Elle savait que si un membre du personnel de l'école la surprenait, elle risquait quelques heures de colle! La jeune fille passa d'abord devant une petite plante. Celle-ci dégageait un odeur atroce de poisson pourris. Iulia se pincea les nez et se dépecha de fuir plus loin. Durant sa promenade, elle faillit se faire plusieurs fois happer par des plantes carnivores, elle en toucha une autre qui aggripa solidement son bras: elle dut l'assomer violamment pour pouvoir se dégager.

* C'est des plantes ça? Des monstres, oui! *

Soudain, Iulia entendit un grincement de porte. Quelqu'un entrait! Elle se cacha derrière de grosses plantes vertes. Mais celles-ci lui crachèrent une sorte de bave gluante et irritante, ce qui la fit crier de douleur. Elle jura en silence.


* Pourvu que personne n'ait rien entendu! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyJeu 6 Juil - 7:14:33

Emma Dobbs était une élève de première année qui venait de se faire répartir à Gryffondor.
C'était son premier jour de classe. Elle venait de manger et se retrouvait dans le parc sous un soleil de plomb.

**Pffiouu! Qu'est-ce qu'il fait chaud ici! **
Elle ne s'était pas encore fait d'amie et donc, par conséquent, elle était seule à poser son regard un peu partout.
Elle vit la forêt interdite et frissonna à l'idée de ce qui pouvait s'y trouver... A vrai dire, elle ne s'était pas vraiment encore rendue compte que les bêtes magiques pouvaient être de loin beaucoup plus féroce que ce qu'elle ne l'imaginait!
Elle ne connaissait l'existence de la magie que depuis l'hiver dernier et elle avait préparé son entrée au collège avec la plus grande excitation qu'il soit. Un peu perdue dans cet univers qu'elle ne comprenait que peu, elle avait passé ses deux premières journées à flâner dans le château.
Mais aujourd'hui, le soleil l'avait attiré dehors. Ses yeux se posèrent alors sur les serres... Emma n'avait pas encore eu cours de botanique mais elle en avait hâte. Elle vit qu'une de leur porte était entrouverte. Elle ne résista pas à la tentation et se leva, tout en ignorant que ce qu’elle allait faire était interdit.
Elle marcha d'un pas convaincu vers cette porte et l’ouvrit assez pour qu’elle puisse se glisser à l’intérieur.

-Il y a quelqu'un? demanda-t-elle aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyJeu 6 Juil - 8:33:15

Iulia fut soulagée d'entendre une petite voix de fille. Elle se glissa alors hors de sa cachette, retirant au passage quelques feuilles qui s'étaient accrochées dans ses cheveux. Elle s'approcha d'Emma.

Salut.Fit -elle. Elle se dépécha ensuite de fermer la porte de la serre.

Si quelqu'un nous prend, on est fichus!Expliqua t-elle alors. Moi c'est Iulia.Déclara t-elle vivement.

Elle n'avait encore jamais croisé Emma. Celle ci était peut être nouvelle, qui sait? Peut être que c'était une fille qui, comme elle, était perdue dans cet immense château. Peut être que c'était une fille qui, comme elle, était timide.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:46:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Salut   Entre en douce... [libre!!] EmptyJeu 6 Juil - 8:54:54

[HJ: Moi ou Iulia Adanedhel?]

Mais ce fut en fait une fille qui devait avoir plus ou moins son âge qui émergea de cette cachette.
Elle lui adressa son bonjour. Elle avait l'air soulagée, Emma ne savait pas pourquoi.


Coucou! Je suis Emma Dobbs de Gryffondor! dit-elle en lui tendant la main.

On est fichu? Pourquoi? On n'a pas le droit de se trouver ici?

Enchantée Iulia!


Bien que Iulia l'aie mise en garde contre le danger de sa faire prendre, elle avait l'air assez heureuse et vive. Emma lui sourit timidement. C'était une des premières personnes qu'elle rencontrait.
De plus, si c'était dans un lieu interdit, ça rendait les choses encore plus palpitantes!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyJeu 6 Juil - 16:52:54

Iulia lui sourit.

Gryffondor. Hum.... Bonne maison!Déclara t-elle.

Elle fit ensuite une grimace et prit un ton moqueur.


Bien sur que non! Notre professeur de botanique bien aimé..... nous a formellement interdit de rentrer dans ces serres. Va savoir pourquoi!

Iulia lui fit ensuite signe d'avancer. Elle s'apprpcha d'un pot en terre cuite et en souleva le couvercle. Elle lui montra ensuite les graines qui s'y trouvaient.

Et j'ai compris pourquoi!

Elle lui fit un sourire malicieux.

Tu sais ce que c'est?Lui demanda t-elle alors, jouant aux devinettes. Elle aimait mettre les gens au défi. Mais ce qu'elle avait découvert là était assez important. Leur professeur de botanique cachait bien son jeu, sous ses sourires sages!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 6:09:02

(HJ/ lOl, je ne saurais pas savoir, tu m'as juste dit que c'était des graines Razz Pas très précise lOl)

Oui j'aime beaucoup ma maison. Il y a des gens très sympathiques...! Bien sûr, je suppose que dans les autres maisons aussi!
Mais j'en connais moins... D'un autre côté, c'est un peu logique!


Ensuite, Iulia commença à se moquer du professeur de botanique.
N'ayant encore jamais assister à ce cours, Emma ne pouvait donner de jugements mais à voir Iulia, il n'avait pas l'air très gentil.
** Dommage!**


Ah bon... Tanpis!

L'aventure se réincrustait aux lèvres d'Emma... Son sens du bon et du mauvais était rudement mis à l'épreuve...
**Ce n'est pas bien!**
**Bah... Ca ne peut pas faire de mal, personne ne regarde jamais!**
**Oui mais c'est interdit! Veux-tu vraiment faire perdre des points à Gryffondor?**
**Justement, c'est ça qui est palpitant!**
Emma était partagée entre deux idées... Comme un ange et un démon qui lui faisaient des sermons aux creux des oreilles.
Iulia la tira de sa rêverie en tirant le couvercle d'un pot rempli de graine.


Non, je ne sais pas... Beaucoup de graines ressemblent à celles-ci!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 7:07:11

Iulia lui sourit gentiment. Elle voyait qu'Emma était partagée entre l'idée de s'enfuir en courant ou de rester, au risque de se faire gravement sanctionné. Elle la rassura:

Si tu le souhaites, tu peux partir!

Puis elle ajouta ensuite:

Regarde bien ces graines, prends en une dans ta main.

Elle lui glissa une graine dans la paume de sa main. Le pépin noir se mit à grésiller fortement, en projetant de petites étincelles. ces substances étaient bien connues du ministère de la magie, et pour cause! Il y a quelques années, elles avaient été classées dans les substances interdites à la vente. Mais de nombreux sorciers avaient enfreints cette loi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 7:40:55

Emma fit non de la tête.

Tu es folle? Maintenant que je suis entrée, je reste tiens!

Ensuite, Iulia lui tendit des graines noires. Bien qu'ayant lu son manuel de botanique, Emma ne connaissait pas ces graines.
Elle se demandait bien d'où elles pouvaient provenir, mais elle n'eut pas le temps de réfléchit plus longtemps car la graine s'était mise à faire un petit concert de feux d'artifice à elle toute seule.


Hé! Mais qu'est-ce que c'est? demanda Emma en jetant la graine par terre le plus loin d'elle possible.
Elle regarda sa paume. Une petite cloche s'y formait.


Pourquoi me mets-tu ça dans la main?
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 9:08:44

May passa devant les serres lorsqu'elle vit deux personnes à l'intérieur. Elle les observa attentivement mais elle était trop loin pour voir ce qu'il se passait. Elle décida de se rapprocher, elle était sur le seuil de la porte quand elle reconnu, Emma. Elle l'avait rencontré dans le train en venant à Poudlard mais les circonstances avaient fait qu'elles n'avaient pas lier plus connaissance. Elle vit Emma jeter quelque chose par terre puis regarder l'intérieur de sa main. Elle se décida

Bonjour, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 12:34:54

Iulia adopta un air désolé.

Excuse-moi! J'ignorais les propriétés de ces graines.... déclara t-elle.

Puis elle murmura tout bas:


Ce sont des graines de tentacula vénéneuse! Au cas où tu n'étais pas au courant, elles sont interdites à la vente depuis presque un siècle! Le professeur n'a pas le droit d'en posséder!

Soudain, une autre fille entra dans la serre. Iulia, surprise, referma rapidement le pot à graines et cacha les autres dans la paume de sa main, derrière son dos. Elle ressentit alors une brûlure atroce.

Elle fit semblant de ne rien sentir et s'exclama.


Salut! Euh..... Ce qu'on fait?..... Eh bien, on se promène!

Mais au bout d'un moment, elle n'en puit plus et jeta férocement les graines sur le sol. Elle frotta ensuite ses mains, elles étaient extrèmement rouges.

* Maintenant, je comprends pourquoi ces saletés sont interdites à la vente! *
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 12:41:23

May regarda la fille qui venait de jeter quelque chose par terre, elle semblait souffrir, s'être fait mal à la main. Elle s'approcha d'elle et dit gentillement
Tu vas bien ? Tu t'es fait mal ?
Cette fille semblait ne pas vouloir lui répondre mais May voyait bien qu'elle avait mal. Elle ne comprennait pas ce silence.
Elle se retourna et regarda par terre afin de voir ce qu'elle venait jeter. Cela ressemblait à tes petites graines noires. Mais des petites étincelles les entouraient. May se demandait ce que cela pouvait être mais elle ne demanda rien à ce sujet. Apparemment, cette fille voulait le lui cacher et elle décida de ne pas insister plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 12:54:01

Emma vit May Lee arriver dans la serre
**Mais tout le monde s'invite ici? Ca n'a pas l'air très interdit!** pensa-t-elle.
Mais elle sourit quand même en remettant la graine cachée derrière son dos dans le grand pot.

Elle ne pût réagir à ce que Iulia venait de lui apprendre de peur que May découvre ce qu'elle-même venait de voir.
La jeune Poufsouffle demanda alors ce qu'elle faisait:


-Ah oui oui tout à fait! On se promenait, il faisait trop chaud dehors, c'est pour ça!

Le ton d'Emma ne sonnait pas particulièrement faux mais la sincérité ne se lisait pas dans son regard.
Puis, elle vit Iulia cacher les graines derrière son dos...

**Ce n'est pas une bonne idée!** pensa Emma
Et effectivement, ses pensées furent confirmées quelques secondes après. Les graines explosèrent et Iulia se brûla les mains.
Emma, elle, n'avait eu qu'un graine en main, mais pour Iulia, ça semblait être plus grave... Elle réagit un quart de tour:


-Aguamenti!

Pendant un instant, rien ne se produisit... Puis, pleins de petites gouttelettes sortirent du bout de sa baguette se projetant sur les parois de verres de la serre.
Elle avait raté son sort. Les gouttelettes s'arrêtèrent au bout d'un moment mais Iulia n'était toujours pas guérie.


-Désolée... Il faudrait peut-être aller voir Mme Pomfresh!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 13:00:49

Iulia sourit à May.

Oh.... Ce n'est rien.... Du moins, j'ai l'habitude! La curiosité est un vilain défaut et..... j'ai voulu voir ce que cachait ce pot... Elle montra le pot en terre cuite qu'elle venait de refermer.

Elle fut ravie de constater qu'Emma n'avait rien révélé à May. Elle ne voulait pas avoir d'ennuis! Elle s'étonna ensuite des connaissances de celle-ci qui lui jeta un sort afin de la guérir. Mais elle n'était qu'en première année. Elle l'avait apparemment raté puisque la main de Iulia lui faisait toujours aussi mal.


Oh non, non! ça va aller Emma! Merci de vous inquiéter pour moi toutes les deux.... Au fait, qui es tu? Demanda t-elle alors à May.

Iulia l'avait déjà vue plusieurs fois dans le château. C'était apparemment une très gentille fille. Elle avait un joli visage, qui lui donnait un air sage. Sur sa robe était cousu le symbole de Poufsouffle, sa propre maison.


*Super! Enfin une Poufsouffe!*
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 13:11:00

May était contente de la réaction d'Emma et de cette fille. Mais elle s'inquiétait pour elle. Elle fut stupéfaite par ce que venait de faire Emma. Elle qui n'avait pas encore oser toucher sa baguette depuis qu'elle l'avait acheté. Après tout, aucun mode d'emploi n'était dans la boîte et elle ne voulait faire de mal à personne.
May regarda attentivement le pot qui était devant elle, il était plein des ces petites graines noires. En relevant les yeux vers celle qui le tenait, elle remarqua sur ses vêtements le même insigue qu'elle portait. Elle ne put s'empecher de sourire et de dire ce qu'elle pensait à voix haute

Ah enfin une personne de ma maison.
Remarquant qu'elle avait dit cela à haute voix, elle ne put retenir un éclat de rire.
Désolée mais je suis tellement contente de rencontrer quelqu'un de Poufsouffle ! Je m'appelle May Lee et toi ?
Puis se tournant vers Emma
Re-bonjour Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 13:22:17

C'est alors que la porte de la serre s'ouvrit de nouveau, laissant entrer une toute petite silhouette au cheveux blancs.

Mégane, après avoir lu lu lu et relu son grimmoire, avait eut une envie subite de faire un petit tour dans la serre afin d'y récolter en toute discretion quelques ingrédients nécessaire à la préparation de ses potions chérie.

Elle s'était donc glissée rapidement dans l'ouverture et avait refermé aussitôt la porte, espérant que personne ne l'ait remarqué... mais c'était chose vaine.

Oui car Mégane se trouvait en ce moment même les pieds dans l'eau, signe relativement suspect dans ce genre de serre.

Mégane restait donc là, dans l'entrée, les bras le long du corps, marmonnant des borborygmes contre l'imbécile qui avait eut la merveilleuse idée de bousiller ses chaussures...

Elle leva alors ses grands yeux verts vers trois jeunes filles qui bavardaient en toute tranquilité.


" J'peux savoir laquelle d'entre vous est responsable de cette eau? " demanda-t-elle alors d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 13:22:21

Emma fut heureuse que l'atmosphère devienne plus conviviale. Heureusement, May n'avait pas cherché à savoir ce que contenaient les pots et la discussion était repartie plus joyeusement.

Désolé pour le sort. dit-elle en riant J'ai vu quelqu'un le jeter dans le train et j'ai voulu m'essayer... Mais comme d'habitude, ça n'a pas marché!

La bonne humeur était contagieuse et Emma s'était surprise à rire alors qu'un instant avant, elle essayait de cacher les graines noires qui s'étaient révélée être des graines de tentaculas vénéneuses.

Alors, tu vas bien depuis la dernière fois? demanda Emma à la nouvelle arrivante

En effet, la dernière fois qu'elles s'étaient vues, c'était dans les bains de Poudlard. Mais May s'était empressée de partir après quelques minutes et Emma avait trouvé ce comportement plutôt étrange.
Cependant, elle ne fit plus allusion à cette petit passe
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 13:32:29

Oui je vais bien, merci répondit May avec un large sourire et ne pouvant s'empecher de rigoler. Elle allait parler quand elle entendit derrière elle, une personne grogner à propos de chaussures, elle n'avait pas tout saisit. Elle se retourna et vit une jeune fille sur le palier de la porte, les pieds dans l'eau. L'athmosphère devint brusquement lourde.
Lorsque celle-ci demanda qui avait mis de l'eau, May ne bougea pas, elle ne voulait pas qu'Emma ait des problèmes, surtout pour si peu. May aurait été à la place de cette fille, elle n'aurait pas fait tout ce bruit pour ça. Son caractère enjoué, lui faisait tout prendre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 13:38:58

Soudain, un froid s'installa.
Une jeune fille aux cheveux blancs n'avait pas l'air très satisfaite.
Quand Emma baissa les yeux, elle vit qu'il y avait de quoi.
Son sortilège avait provoqué une petite flaque juste en dessous des pieds de cette jeune fille.
Emma se mordit la lèvre inférieure puis une idée lui éclaira l'esprit.


-C'est le professeur de botanique expliqua-t-elle Elle a renversé en arrosant ses plantes.

Emma qui ne connaissait la magie que depuis peu ne savait pas qu'il suffisait d'un simple sortilège pour enlever la flaque... Elle ne semblait pas s'être rendue compte de son erreur et affichait toujours cette expression naïve.

[HJ: Si on attendait Iulia?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 14:59:15

[je suis là! Merciii!]



Iulia éclata de rire elle aussi. May avait vraiment l'air très sympathique.

Tu as tout à fait raison! Depuis que je suis à Poudlard, tu es la première Pouffy que je rencontre!S'esclaffa t-elle.

Elle essaya alors de rassurer Emma. C'était surement une des première fois qu'elle utilisait une baguette, il ne fallait surtout pas s'inquiéter. Et puis, elle avait quand même tenté d'apaiser sa douleur! Iulia rougit légèrement: Elle n'avait elle même pas utilisé une seule fois sa baguette! C'était lamentable!


Oh mais pourquoi tu t'excuses? Tu as tenté de me guérir!

Elle entendit soudain la voix d'une serpentarde. Oh oh! Le sort d'Emma avait laissé une petite trace! La nouvelle arrivante patogeait dans l'eau. De toute évidence, ses chaussures étaient fichues! Iulia tenta tout de même d'arranger la situation d'Emma:

Enfin Emma, tu confonds tout?!Elle lui adressa un signe désespéré. C'est un nouveau qui est passé par là! Il a renversé un arrosoir.... Quand il nous a vus, ils a eu tellement peur de se faire prendre qu'il s'est.... enfui!Déclara t-elle, essayant de paraître la plus convaincante possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 15:20:11

Le sourcil gauche de Mégane se haussa lentement jusqu'à atteindre la cîme de son front. Mais bon sang, sur quelle espèce d'individus venait-elle de tomber? Shocked

Ses yeux verts se posèrent alors sur leurs insignes... Gryff et Pouffy... là, ce fut au tour de son second sourcil de rejoindre l'autre. Ahlala, elle qui espérait être seule...elle ne pouvait pas plus mal tomber. Enfin, quelque pare elle était rassurée...


" J'ai eu peur un moment qu'il s'agisse d'élèves de Serpentard..." déclara-t-elle, toujours aussi calme.

Elle jetta un dernier coup d'oeil à ses chaussures, finies, chaos, definitly dead...


" Oui, j'aurais eut honte si cet exploit de bas étage et cette excuse à dormir debout venait de quelqu'un de ma propre maison...mais heureusement, ce n'est pas le cas."

Elle fit quelques pas en avant, histoire de ne pas rester éternellement dans la flotte.

" Tout s'explique..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 15:45:53

**Oh! Mais zut! Pour une fois que je m'amusais! **
En effet, Emma n'était pas trop heureuse qu'une sepentarde les aies dérangées...
Déjà dans le train, à deux reprises, elle s'était fait ridiculiser par les gens de cette maison.
Mais cette fois, elle était bien décidée à ne pas se laisser faire... Au diable ce règlement! De toute façon, elle l'avait déjà entravé par le simple fait d'avoir mis les pieds ici.


Oui heureusement! Je suis bien heureuse d'avoir été envoyé à GRYFFONDOR!
Et puis moi, au lieu de regarder les gens souffrir, j'essaye de les aidés!
Même si mon sortilège n'a pas réussi, je ne suis pas restée à rien faire, puis je ne sais pas si toi, la première fois que tu as jeté un sort en dehors des cours que tu n'avais jamais vu, tu l'as réussi!


A vrai dire, peut-être que la Serpentard n'avait purement et simplement pas jeté de sorts en dehors des cours...
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 15:56:40

May n'aimait pas se faire ridiculiser comme cela. Elle allait répondre à la Serpentard mais Emma fut plus rapide qu'elle.
En entendant sa réponse elle ne put s'empecher de sourire. Souhaitant soutenir Emma, elle regarda droit dans les yeux cette fille et rajouta:

Et puis ce n'est pas nous qui avions les pieds dans l'eau et qui maintenant avons des chaussures pleines de boue. S'il y a quelqu'un de ridicule ici, ce n'est absolument pas nous !
May ne croyait pas ce qu'elle venait de répondre mais elle ne regrettait pas, loin de là. Elle n'allait laisser cette fille lui marcher sur les pieds sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 16:07:41

Iulia fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle voulait dire cette serpentarde? Leur maison n'avait rien à avoir du tout avec ce qui s'était passé. Mégane était méprisable. Non mais, pour qui elle se prenait!Elle jeta un coup d'oeil à ses chaussures. C'est vrai qu'elles étaient inutilisables.... Mais bon, elle n'avait qu'à regarder où elle mettait ses pieds! Elle se joignit donc à ses amies:

Tu pourrais arrêter de râler 2 minutes? Ce pépin aurait pu t'arriver n'importe où!

Tout d'un coup, les mains de Iulia lui brûlèrent intensément. Elle se mordit les lèvres fortement pour ne pas crier de douleur. D'une voix lente, elle prononça:

Bien, je crois que je vais quitter cette serre avant qu'unprofesseur n'entendent nos voix!Décida t-elle. Mais c'était en fait un prétexte pour courrir aux toilettes afin de se mouiller les mains. Aller à l'infirmerie n'était pas une bonne idée vu que l'infirmière lui aurait posé tout un tas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 16:26:32

Décidément, Mégane était de plus en plus... comment dire Rolling Eyes ... interdite devant de telles réactions. Ces jeunes filles étaient réellement pathétiques, que croyaient-elles faire en répondant de la sorte? Mégane n'avait pas cherché la bagarre, ne s'était même pas ennervée contre elles, non cela n'en valait pas la peine. Depuis le début, elle était restée bien calme, presque neutre...

Râler? Elle? Mouarf, puis quoi encore? Franchemet, si Mégane avait décidé d'exprimer sa mauvaise humeur, le résultat aurait été bien plus...brûlant que celui là.

Elle réagit aux remarques des trois filles par un sourire en coin.


" Pour ton information, demoiselle de Gryffondor, saches qu'en arrivant ici la première chose que j'ai remarqué a été cette malheureuse flaque d'eau, explique moi alors comment j'aurais pu savoir que quelqu'un ici souffrait...Et apprend que si quelqu'un est blessé..."

Elle jetta un rapide coup d'oeil sur le pot qui contenait les graines de tentaculla.

"...surtout si cette blessure provient de graines de Tentaculla venimeuses, classées dans la cathégorie C des éléments interdits à la vente, il est très déconseiller d'essayer de jeter un sort, quel qu'il soit, au risque d'agraver les choses. Et puis j'ajouterais que..."

Là, elle posa les yeux sur ses malheureuses chaussures...

"... que tenter de lancer un aguamenti sur ce genre de blessure, aussi brûlante soit-elle, s'avère être tout à fait inutile, enfin, ça calmera peut-être la douleur, c'est vrai..."

Sur ces mots, elle pointa sa baguette sur la jeune fille qui semblait être blessée. Elle visa soigneusement ses mains.

" Aguamenti" récita-t-elle et un fin jet d'eau vint mouiller les mains de la Pouffy.

" Alors? Ca te fais quelque chose?" demanda-t-elle d'un air désinteressé.

C'est alors qu'une autre s'adressa à elle, faisant une remarque sur ses chaussures qui, soit disant, la ridiculisaient. Décidément...elles étaient si nunuches ces filles là!


" Je suppose que tes cheussures à toi sont d'une propreté irréprochable? "

Elle pointa de nouveau sa baguette, mais cette fois sur ses propres chaussures.

" Recurvité"

Bon, elles n'étaient pas tout à fait comme neuves ( ben ouais c'est pas une pro non plus...) mais au moins elles étaient sèches et présentables.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] EmptyVen 7 Juil - 19:05:01

May se rendit compte que quoiqu'elle dise, cette fille la rabaisserait. Elle décida donc de suivre Iulia qui quittait la serre. En sortant elle ne put s'empecher de lacher un:

- C'est vraiment du n'importe quoi ces serpentards !

Elle passa la porte rapidement. Plus vite elle serait sortie de la serre, mieux elle se sentirait.
Elle s'inquiétait également pour la main d'Iulia qui était maintenant pleine de cloques. Il fallait faire quelque chose, elle devait souffrir. Elle avait compris qu'elle ne pouvait pas se rendre à l'infirmerie et lui murmura


On devrait aller mettre ta main sous l'eau

Juste avant de s'éloigner, elle jeta un coup d'oeil à Emma pour voir si elle allait les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre en douce... [libre!!]   Entre en douce... [libre!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La douce caresse du vent.. [Libre]
» Entre dans le pub ( libre )
» Perdu entre les murs [RP libre]
» Entre rêve et réalité... (libre)
» Perdue entre rêve et réalité...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-