Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Perdu entre les murs [RP libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Perdu entre les murs [RP libre]   Perdu entre les murs [RP libre] EmptyMar 26 Oct - 15:36:23



Katy n'avait jamais vraiment réussit à s'adapter à une situation donnée. Elle restait d'habitude toujours dans son coin, à lire. Il était donc logique qu'elle passe la plupart de son temps à la bibliothèque de Pouddlard, seul lieux où elle se sentait à peu près bien. Toutes ces pages vieillit ou blanches, sèches ou lisses,avec ces images qui bougeaient... Elle avait déjà engloutit des connaissances rangées sur des étagères, et commençait un peu mieux à comprendre. Comprendre tout ce qui l'entourait, tout ce qui faisait sa vie, ce monde, surtout. Car Katy ne savait rien en arrivant, a part qu'elle allait dans une école spéciale avec des gens spéciaux. Et qu'elle faisait partie des gens spéciaux. Oui,une école de sorcier, le truc le plus irrationnel qu'on lui ai dit depuis sa naissance. Et pourtant... C'était vrai, juste devant ses yeux, et puis en elle-même, elle le savait. Maintenant, elle comprenait comment elle avait réussit à réparer le vieux livre de son enfance, et pleins d'autres choses dans ce genre, parce que finalement, c'était écrit dans ses gènes. Normalement, elle aurait cherché une explication logique, mais là, non.


«Roh,la flemme...» a t-elle marmonnée en faisant cette déduction.

Mais de toutes façons, il n'y avait rien à expliquer pour ça. C'était ce que c'était, un point c'est tout.



Les bruits de pas des petites chaussures en mauvais état n'était pas très audible entre tous les autres élèves, plus grand pour la plupart, qui marchaient et croisaient Katy. Parfois, on baissait le ton en la voyant, à moins que ce soit la légère paranoïa qui la touchait à force de vivre en ermite qui lui faisait dire ça. Ses bras commençaient à fatiguer à force de tenir les énormes encyclopédies qui devaient faire le quart de son poids; elle pressa donc le pas pour arriver dans la grande salle plus tôt et pour éviter de faire tomber les ouvrages. Oui, seul problème, la petite n'arrivait plus à trouver le chemin de la grande salle.


«Bon,okaaaay... La prochaine fois, j'apprends un plan de cette fichue école...»


A force de faire des tours et des détours et d'essayer de trouver son chemin par elle même, Katy finit par atterrir dans un couloirs désert avec seulement un petit homme trapu dans un tableau qui la fixait de son œil valide, l'autre paupière étant cousue. Il poussa à un moment un espèce de petit jappement, qui effraya grandement Katy et eut pour effet de la faire courir le long des murs de pierres.Finalement, haletante, elle ressortit dans un couloirs avec un un groupe d'élève qui tournaient dans une autre direction, dos à elle et disparurent derrière un mur. Elle continua doucement, son sang-froid qui commençait à se perdre et faisait trembler ses jambes. Les livres devenaient de plus en plus lourd, et à force,Katy se déroba sous ses jambes. Les ouvrages tombèrent dans un 'Boumpf' étouffé par la pierre, libérant les épaules endoloris de la jeune fille. Des larmes commençaient à venir à ses yeux mais elle les fit disparaître vite, la rage commençant à l'envahir.
C'était bien bête de se perdre comme ça, et elle ne voudrait jamais demander son chemin à quelqu'un. Avec un peu de chance, quelqu'un viendrait le lui indiquer...



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdu? bon ba je fais une sieste ^^ (libre)
» A la recherche du monstre perdu(libre)
» Entre dans le pub ( libre )
» Entre en douce... [libre!!]
» Entre rêve et réalité... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-