Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 Découverte matinale [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Découverte matinale [libre]   Découverte matinale [libre] EmptyDim 17 Sep - 8:53:06

Ce matin était un matin banal certes, mais splendide. Depuis que le moi de Mai était arrivé, il n'avait cessé de faire beau. Et aujourd'hui encore, le soleil rayonnait illuminant tout le domaine du château de Poudlard. Les oiseaux gazouillaient, heureux que les beaux jours reviennent enfin, des lapins gambadaient dans les prairies, profitant que les élèves dormaient encore et ne venaient pas les perturber. Car oui, tout le monde dormait aujourd'hui ... c'était dimanche, le jour où personne n'avait de cours. Il n'était pas très tard encore, et tous les dortoirs de toutes les maisons étaient silencieux. Le château aussi était calme, il y avait bien deux ou trois élèves qui n'avaient pas passé une bonne nuit et s'étaient levés pour aller déjeuner. Mais peu d'entrs eux parlaient. Le seul bruit venait de Rusard qui depuis plus d'une heure courait à travers tout le château, tentant de mettre la main sur Peaves.

Mais montons à présent au Septième étage, entrons dans la salle commune des Gryffondors et rejoignons le dortoirs des demoiselles. Calme plat. Soudain, un petit miaulement retentit et un chaton noir apparait, après avoir passé la nuit sous le lit de sa maîtresse. Cette-dernière dormait calmement, ses cheveux chatins clairs eparpillés sur l'oreille. C'est Juliette McGregor. Une jeune fille à la joie de vivre, au courage et au sang froid exceptionnel, et qui profite de chaque moment qu'elle vit. La chaton, prénommé Nabuchodonos mais surnommé Nab', sauta sur le lit et se rapprocha de la figure de Juliette. Celle-ci remua un peu et l'animal recula au fond de lit. Puis il revint. Il reniffla le visage de la jeune fille puis se mit à le lécher doucement.

Juliette ouvrit un oeil, puis deux. Elle venait de rêver qu'elle se trouvait sur la tour la plus haute du château et qu'elle voulait sauter dans le vide pour voir l'effet que ça faisait. Pour une fois, elle était contente de s'être réveillée car elle n'avait pas envie de savoir ce qui se serait passé si elle avait sauté. Elle aurait probablement crié, reveillant tout le dortoir. Elle regarda la cause de son réveil prématuré et eut une large sourire. Elle attrapa son chaton dans ses bras et joua avec lui pendant plusieurs minutes. Puis celui-ci s'extrait de l'étreinte de Juliette et sortit du dortoir, pour probablement trouver de quoi petit dejeuner.La rouge et or sortit de son lit et se dirigea vers les fenêtres. Les rideaux étaient tirés et lorsqu'elle les ouvrit un peu, les rayons de soleil l'illuminèrent, lui procurant une sensation d'immense bien être. Elle referma le rideau pour ne pas réveiller ses camardes et s'étira en baillant. Elle enfila un T-shirt rouge et un jean lui tombant sur les hanches. Elle aimait s'habiller ainsi. Elle enfila une pair de chaussure, prit sa baguette puis dévala les escaliers en colimaçon menant à la salle commune. Vide. Juliette haussa les épaules et franchissa le portrait de la grosse dame. Deux ou trois élèves trainaient dans les parages et ils avaient tous l'air à moitié endormis. Juliette descendit jusqu'au rez de chaussé et rejoingnit la grande salle. Elle avait faim et prit un enorme petit déjeuné. Et c'est bien rassasiée qu'elle decida de faire un tour dans les endroits du château qu'elle ne connaissait pas.

Elle alla donc en premier en haut du chateau vers la tour d'astronomie. Mieux vallait y aller le soir pour contempler les etoiles. Elle se retrouva fasse à une échelle qui montait en direction d'une trappe blanche. Juliette commença par ignorer celle-ci mais la curiosité l'emporta. En deux temps trois mouvements, elle grimpa l'échelle et se retrouva en dessous de la trappe qu'elle ouvrit délicatement. C'était une salle bien différent des autres .... c'était surement celle des cours d'astronomie et Juliette ne put s'empêcher d'aller y jetter un oeil. Elle passa entre les rangs ... la salle semblait vide, tant mieux pour elle. Mais Juliette se trompait car derrière un grand paravent s'éleva une voix bien étrange ... Juliette ne put que comprendre quelques mots : "futur" "mort" "dangereux" et rien d'autres. Elle se demanda qui pouvait être cette personne mais préféra redescendre dans les couloirs. Elle rejoingnit les escaliers mobiles où de plus en plus d'élèves commençaient à apparaître. Elle se demanda où aller et songea qu'elle n'avait jamais visité les cachots. Elle redescendit donc au rez de chaussé et s'engouffra dans un autre escalier qui descendait encore. Pour aller aux cachots, le seul chemin à prendre, c'était la descente. Elle alla donc le plus bas possible jusqu'à se retrouver dans des couloirs très franchement morbides. Il n'y avait presque pas du lumière, juste quelques torches accrochées au mur. On entendait de l'eau degouliner des plafonds et parfois, Juliette avait l'impression d'entendre des gens parler. Qui pouvait bien se trouver ici à cette heure ci. Des gens comme elle qui visitaient ? Ou bien des Serpentards car elle avait entendu que leur salle commune se trouvait ici. Elle souria, heureuse de pouvoir se lancer dans l'inconnu. Elle passa donc un bon bout de temps ici, prenant un couloir à droite, puis a gauche et encore a droite. Des fois, elle ouvrait des portes poussiéreuses tombant sur des salles plus étranges les unes que les autres. Certaines n'avaient probablement pas été utilisée depuis des lustres, d'autres semblaient en bon état et des intrusments étranges s'y trouvaient. Elle tenta de trouver la salle commune de Serpentards mais c'était impossible. Elle aurait bien suivit l'un d'eux mais elle n'avait croisé personne. Elle commença à ressentir le besoin de lumière et decida de se rendre au parc. Elle prit dabord partit de revenir sur ses pas mais ca mémoire n'était pas assez développée pour y arriver. Elle déambula encore longuement avant de comprendre qu'elle était perdu. Un banc en bois, poussièreux, se trouvait là et elle s'assit dessus après avoir un peu essuyé la saleté. Songeuse, elle attendit de voir quelqu'un pour lui indiquer la sortie de ce vrai labyrhinte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Découverte matinale [libre]   Découverte matinale [libre] EmptyDim 17 Sep - 21:03:04

Lysa n'avait qu'une hate, retrouver sa salle commune un des rares endroits a peu près bien frequenter dans cet etablissement poussiereux.

Depuis son retour cette dernière n'avait daigné adresser la parole a personne, du moins excepté Jo une des rares elèves pourvue de vrais discussions.
La salle commune se rapprochait a chaque pas, un peu de repos serait agreablement accueilli.Lysa avait hate de reprendre sa place dans son dortoir et la pensée de ce moment agréable lui permettait d'avancer un peu plus vite.


Malheuresement pour la jeune fille un obstacle presque inattendu se dressa sur sa route. Une jeune bouffondor dont l'air stupide n'evoquait rien a Lysa se baladait tranquillement dans les couloirs.

**Non mais c'est pas possible qu'est-ce qu'il faut faire pour en être debarrassé! Mad **

Non seulement cette bouffondor aussi inutil que laide s'affichait en terrain serpentard,mais en plus elle avait osé poser ses fesses impies sur un de leurs bancs. Cette fois-ci c'en etait trop une intervention s'imposait.

Sans crier gare Lysa s'ecria sur un ton froid et agressif.

Dis donc tu compte rester là longtemps a comtempler betement les lieux histoire que chaque serpentard qui aura le malheur de passer par là rejoindra sa salle commune avec une effroyable nausée?

Je te dirai bien poliment de deguerpir mes mes principes m'empêche de montrer du respect a la volaille.

Si tu n'es pas capable de retrouver ton chemin telle une personne normalement constituée tu n'as qu'a te mettre dans un coin ou ton odeur ne troublera pas la vraie civilisation.
Avec un peu de chance et de volonté tu pourrais même arriver a mourir en silence.


Lysa etait enragé,il y avait toujours un digne representant des autres maisons pour venir s'aventurer ici,ignorant ou non la provocation incarnée dans ce geste.Quand ce n'etait pas ces pleurnichards de pouffys c'etait forcément un intello de serdaigle ou pire encore un suicidaire de gryffondor en manque de sensations fortes.

Lysa detailla de son regard méprisant la jeune élève.

Je suppose que ça vous amuse vous autres bouffons de venir nous narguer chez nous,alors après cela il ne faut pas vous etonner des conséquences.

Lysa avait une main posée sur sa baguette prête a la brandir si le besoin s'en faisait ressentir, tout en guettant le moindre mouvement de son interlocutrice.

Bien maintenant que tout est dit tu as trente secondes pour deguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Découverte matinale [libre]   Découverte matinale [libre] EmptyDim 17 Sep - 21:56:22

Narcissa sortait de sa salle commune, celle de Serpentard, elle s’était assoupie et demeurait encore légèrement endormie..
Elle n’avait pas bien dormi cette nuit là, c’est le moins que l’on puisse dire.. D’ailleurs, cela faisait plusieurs jours que le sommeil de la jeune Serpentard était perturbé.. Elle ne savait pas très bien pourquoi, beaucoup de faits et évènements trottaient dans sa tête, des questions par centaines restaient sans réponse..
Elle détestait ces moments de la nuit où elle se réveille en sueur, se demandant pourquoi elle était venue au monde, quelle serait la tâche important qu’elle aurait à accomplir.. Elle se voyait puissante, mais redoutait tout de même l’avenir..
À force de ressasser sans cesse ces rêves et cauchemars, la vert et argent avait peur de finir complètement perdue entre le rêve et la réalité.
Parfois même, certaines imaginations d’un soir semblaient tellement vraies, qu’elle se croyait réellement en train d’accomplir ces actes.
Certes, parfois elle trouvait cela effrayant, mais en même temps excitant. Se sentir forte, puissante, respectée, avoir le monde à ses pieds, c’était le rêve de la jeune fille.. Normal que cela soit excitant et jouissif, mais la peur était tout de même présente car la jalousie de certains est si élevée qu’il s’immiscent sur sa route, cherchent à lui mettre des bâtons dans les roues..
Mais Narcissa Bodom ne se laissera pas faire, c’est une jeune fille au caractère fort, au Sang pur, elle sera bravé le danger et parvenir au bout de ses rêves. Pour l’instant, elle ne faisait que rêver sa vie, mais elle était persuadée que le destin allait lui permettre de vivre ses rêves..


Mais, une conversation des moins amicales remit l’esprit de la belle Serpentard à la réalité..
Une fille de sa maison était en train de faire passer à une bouffondor un mauvais quart d’heure.. Elle décida donc de s’immiscer dans cette légère altercation..


- Hélas chère camarade, la vermine est partout.. Même un puissant dératisant ne suffit pas à les dégager.. Ils se sentent au dessus de tout, bravant le danger, mais ce qu’il ne se doute sûrement pas c’est que la colère de certains Serpentard pourrait aller jusqu’à faire couler du sang..

En prononçant ses paroles, la vert et argent ne regardait pas sa camarade de maison, mais fixait la vermine d’un regard intense et pénétrant. Comme si qu’elle cherchait à la faire souffrir simplement avec l’aide de ses yeux..
Elle en voulait à la terre entière en ce moment, puisque cette bouffondor était là, pourquoi ne pas lui faire payer pour les autres… La première année espérait que la Serpentard veuille bien devenir sa collaboratrice pour exterminer cette vermine..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte matinale [libre]   Découverte matinale [libre] EmptyMar 19 Sep - 16:18:35

Le temps commençait à devenir vraiment long pour Juliette. Ce qu'elle detestait par dessus tout ? Rester assise seule et sans rien faire, et c'était précisément ce qu'il se passait actuellement. Mais que faire ? Remarcher à travers les couloirs des cachots pour s'enfoncer encore plus profondement dans cet univers sombre et diminuer ses chances de retrouver la sortie ? Non surement pas. L'unique chose a faire était d'attendre que les élèves se reveillent enfin et qu'elle en croise un .... se poserait alors un nouveau problème puisqu'elle aurait forcémeznt à faire face à un Serpentard qui n'aurait aucun motif valable de l'aider ... il prendrait bien au contraire plaisir à la voir se morfondre assise sur ce piteux banc !

Mais elle n'eut pas le loisir d'y songer plus longtemps qu'elle entendit des pas résonner non loin. Mentalement, elle pria pour qu'elle tombe sur quelqu'un de super super super gentil qui l'aiderait immédiatement. Raté ! Rien qu'à la grimace que fit la concernée en voyant Juliette, la rouge et or comprit qu'elle avait à faire à une Serpentard, et le petit blason vert et argent qu'elle vit sur sa robe ne fit que confirmer ses malheureux soupçons. Et avant même qu'elle ait pu prononcer le moindre mot, l'élève de Serpentard entama une longue phrase, démolissant de plus en plus son ennemi. Aparemment, elle croyait avoir des droits sur Juliette en lui donnant des ordres. La gryffondor ouvrit la bouche pour répondre mais quelqu'und 'autre se présenta. Regardant dabord la tête de la personne, et non son blason, Juliette pensa qu'elle ne serait pas de Serpentard et prendrait sa défense car elle avait une tête beaucoup plus sympathique que la premiè-re fille. Encore raté ! Le petit blason identique à celui de sa camarade brillait sur la robe de la nouvelle venu qui déjà prenait la suite du "discours" pour critiquer et .... critiquer Juliette. Enfin, il y eu un cours moment de silence et Juliette se leva, prit immédiatement la parole, se tournant vers la première venue :


C'est drôle, mais j'étais convaincue que j'avais déjà entendu ce que tu venais de me dire, mais en fait, non, c'est juste que c'était exactement la même chose qu'un de tes "camarades" avaient dite à une amie quelques jours avant .... formulé autrement bien sur ! Vous avez tous le même "discours" face à nous avec toujours les mêmes mots : "boufondors" "puanteur" "donnent la nausée" "moche" "inutile" etc .... Les mots c'est bien, mais il y a un moment, en plus d'être initule, c'est ridicule ! Et le plus drole quand même, c'est que je n'avais pas encore parlé ... Oh, mais j'oubliais .... ceci !

Elle posa son index droit sur son blason de Gryffondor et eut un petit sourire ... tout ceci la faisait vraiment rire ! Les Serpentards se prenaient tous autant au serieux ... mais au fond, ce n'était qu'un simple jeu ! Deux maisons .... des élèves tous courageux et plein de sang froid ! Leur difference ? Les uns preferent voldemort et les autres Dumbledore .... tout ceci était parfaitement ridicule ! En revanche, il y avait une chose qui ne faisait point rire Juliette du tout, c'était qu'on lui donne des ordres lorsqu'on a aucun droit sur elle ! Et immédiatement, elle enchaîna :

Et à ce que je sache, premièrement, ces cachots ne "t'appartienent" pas, du moins, autant qu'à moi, ce qui fait que j'ai autant le droit que toi de me balader ici et de m'assoir sur ce banc qui n'est pas non plus le tien .... et deuxiement, tu es une élève, j'en suis une, je crois bien que tu n'as aucun droit sur moi .... à moins que tu sois professeur, mais tu n'as vraiment pas le profil !

Puis se tournant vers l'autre Serpentard qui l'avait traitée de "Vermine", elle dit :

Je me permet de ne faire aucun commentaires sur ce que tu as dit puisque, comme je vous l'ai fait remarquer, vous dîtes tous la même chose ... alors les commentaires que j'ai fait sur petit "discours" de ta chèèèère camarade vaut aussi pour toi ...

Bon en attendant, vous l'avez compris, je cherche la sortie parce que je n'ai pas l'habitude de trainer dans des endroits aussi mordibes et sales que ces cachots .... et comme vous êtes très loin d'être celle que j'ai besoin, je ne vais pas rester là plus longtemps .... j'espère que vous vous en rejouisserez !

Elle entreprit donc de partir à la recherche de quelqu'un d'autre lorsque ses yeux tombèrent sur la main d'une des deux filles posée sur sa baguette magique .... un large sourire se dessina sur le visage de Juliette qui ajouta, d'une voix amusée :

Pas la peine de sortir ta baguette, car moi, je n'ai pas pour habitude de m'attaquer à tous ceux qui ne sont pas de ma maison !

Sur ce, elle fit volte face et marcha dans un couloir, tout en sachant que les deux Vert et Argent ne la laisserait pas partir ainsi ... car elle n'aimerait surement pas que Juliette ait le dernier mot ... le seul soucis était que la Rouge et Or tenait a avoir ce dernier mot face à ses ennemis ... la discussion n'était pas prête de prendre fin si aucun évènement particulier ne se passait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Découverte matinale [libre]   Découverte matinale [libre] EmptyVen 22 Sep - 17:57:51

Lysa ecouta la serpentard renforcer son propre discours dejà bien assez hargneux.
Puis vint le tour de la jeune gryffondor qui,refusant de faire honte a sa maison se lança dans un monologue probablement interessant si Lysa lui avait accordé une quelconque crédibilité
.

Pour ta gouverne ma chère et tendre demoiselle de gryffondor sache que notre lutte contre votre bête et pitoyable maison dure depuis des siècles.

Aussi notre discours ne tendra a evoluer que lorsque vous-même serez prêt a évoluer. Pour l'instant je n'ai noté aucune amelioration aussi je ne vais pas me fatiguer a elaborer un discours ou une quelconque attitude pour une masse d'imbéciles incapable d'en comprendre la subtilité.Tant que votre attitude restera immanquablement la même,nos reproches seront semblables

L'insolence de la première année l'amusait assez . S'il etait divertissant de voir pleurnicher un pouffsoufle,il etait aussi bien de tomber parfois face à un adversaire capable d'aligner deux phrases sans avoir le visage innondé de larmes.

De plus si ces cachots sont la propriété de chaque serpentard alors en un sens ils m'appartiennent.
Je ne me permet pas de fouiner dans votre tour avec l'arrogance et le mépris qui est le tien. Mon agression est uniquement une réponse a ta provocation volontaire ou non.

Enfin je ne peux t'en vouloir directement, ce point est une question d'éducation, peut-être n'as tu pas reçu celle qu'il fallait.......


La jeune gryffondor detourna ensuite son attention pour s'adresser a sa camarade de maison. Ce n'est que lorsque ses propos la concernèrent de nouveau que Lysa réagit une nouvelle fois.

Tu ne t'attaques pas aux autres maisons? Mais quelle âme charitable tu es,une telle bonté me ferait frémir d'émotion si je n'étais pas allergique à ton blason.

J'ai une idée, va faire étalage de bons sentiments ailleurs nous n'en avons que faire. Certains s'y sont risqués avant toi et n'en gardent pas de bons souvenirs.

Lysa observa la gryffondor s'eloigner en empruntant le chemin qui l'avait precedemment méné a cette inévitable rencontre.

Voilà, pars rejoindre les tiens et leurs niaiseries, n'oublie surtout pas de les saluer de ma part conclua Lysa sur son ton le plus ironique un léger sourire amusé sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Découverte matinale [libre]   Découverte matinale [libre] EmptySam 23 Sep - 19:49:18

La petite bouffondor semblait s’amuser, elle prenait un léger rire ironique particulièrement agaçant..
Narcissa n’était pas au plus haut de sa forme en ce moment, un rien pouvait déclencher des montagnes. Il fallait qu’elle fasse payer sa colère à quelqu’un , et se sera cette petite ignorante..
Elle répliquait à présent aux propos de sa camarade de maison, que la vert et argent ne connaissait pas d’ailleurs, elle avait bien entendu sûrement croisée, mais rien de plus, elle ne savait rien sur elle..


La gryf’ se moquait ouvertement de la Serpentard, elle disait qu’ils disaient tous la même chose.. Fait logiquement faux, puisque la jeune fille s’était dernièrement attaquée avec Rosier à une de ses camarades, faisant ouvertement honte à la noble maison de Salazar Serpentard.
Pour mademoiselle Bodom, le pouvoir, l’honneur et la noblesse étaient ce qu’il y avait de plus important au monde, quand une personne ne respectait pas les critères, il fallait lui faire comprendre.
Et pour ceci, Narcissa n’utilisait pas très souvent la manière douce..


La première année s’était tue un instant, elle écoutait sans grand intérêt les joutes verbales des deux élèves.
Puis à la fin de leur aimable conversation, la bouffondor se décida à leur fausser compagnie, chose qui déplut à la jeune Serpentard..


- Et bien, où vas-tu ma mignonne ?
J’en ai pas finit avec toi, personnellement.. Je ne vais pas te laisser te comporter envers moi de façon aussi irrespectueuse..
Tu dois être ignorante, complètement stupide ou suicidaire.. Je pencherai pour un mélange des trois..


Après cela, Narcissa rattrapa la fille par le bras, le serra très fort. Puis la fit valser avec puissance contre l’un des murs du cachot..
Elle sortit rapidement sa baguette, qu’elle tenait toujours en ce moment proche d’elle, facile d’accès, et la pointa sous le menton de sa victime, lui enfonçant le bout de la baguette dans la gorge..
Ses yeux étincelait de noirceur et de rage, elle aurait voulut la tuer, des pulsions meurtrières envahissaient l’esprit de la Serpentard..
Mais elle ne pouvait pas faire cela, accomplir cet acte n’était pas tout à fait encore dans ses cordes, niveau magique.. Cependant, elle aurait pu la tuer de façon plus manuelle..
Mais la vipère se contenta de jeter un simple sort, qui cause pourtant pas mal de dégâts..


- Arata Erpente !

Puis sans attendre la retombée au sol de la petite sotte, Narcissa tourna les talons, n’adressant aucun autre regard, mais restant à l’affût, serrant sa baguette, prête à contre attaquer si cela se montrait nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Découverte matinale [libre]   Découverte matinale [libre] EmptyMer 4 Oct - 12:52:38

HjDésolée du retard.Hj

Comme Juliette s'y attendait, les deux filles ne la laissèrent pas partir sur cette petite note désagréable pour elles ... la première fille lui fit une petite tirade ennuyeuse pendant laquelle la jeune Gryffondor semblait penser à autre chose ... Elle en avait plus que marre de ces histoires ridicules ... ces deux maisons se détestaient, tant mieux, tant pis ... Mais ça devenait fatiguant à la fin ... Juliette tendit quand même une oreille à la fin du "discours" de la fille qui la felicitait, si l'on peut dire cela, pour sa charité au près des autres ... La rouge et or fut contente que l'autre ait bien compris une des qualités qu'avait sa maison, et pas les Serpentards !! Mais chez les Serpentards, les qualités des Gryf étaient des défauts et vise vers ça !! Juliette, finalement, se prit au jeu et ne put s'empêcher de sourire ... oui, si l'on prenait ceci comme un jeu, alors tout devenait déjà beaucoup plus interessant ! Juliette aurait voulu répondre pour lancer quelques répliques bien formulées qui fermeraient un peu le bec à ces filles mais la deuxième commença déjà à l'interpeller, à la traiter d'irrespectueuse etc ... Cette fois, cela n'avait pas l'air du tout d'un jeu pour la Vert et Argent ... elle semblait être capable de tout ... de tuer peut-être ? Juliette était pourtant sure qu'elle n'en serait pas capable, et elle resta sur son idée, pleine de sang-froid ... Mais l'autre l'aggripa par le bras, sur une blessure que s'était faite Juliette quelques jours auparavent avec un ami près du lac, et cela la brula encore plus ... elle cru que sa peau se déchirait réellement !! Elle se sentit projetée vers le fond et cogna le mur fortement mais sa blessure au poignet lui faisait oublier toute autre douleur !! Elle ouvrit les yeux, qu'elle avait fermés pour tenter d'oublier sa soufrance, et elle vit une baguette pointée sur elle et entendit vaguement un sort lancé .... mais avec une rapidité étonnante, et s'attendant à une telle attaque, Juliette de son bras valide, sortit sa baguette et hurla :


Protego !!

Son sort de défense arreta l'autre et Juliette tenta de se relever, péniblement, alors que celle qui l'avait attaquée tenait encore sa baguette dans sa main, près à riposter. La gryffondor eut un sourire de pitié et, surmonta sa fulgurante douleur, dit :

Range ta baguette ... cela ne sert à rien ... vraiment ... maintenant, aperemment, je suis laide, je sens mauvais, je vous donne la nausée ... alors vous ne devez pas être bien maligne de me laisser trainer là ... je risque de faire vomir la moitié de vos camarades, et de donner une odeur encore plus nauséabonde dans ces fouttus cachots ! M'indiquer la sortie serait une façon très efficace de se debarasser de moi ... beaucoup plus que de m'attaquer ... car dans ce cas, le combat est loin d'être fini !!

Elle lança un regard noir à la Serpentard qui semblait le plus énervée et prête à faire n'importe quoi ... Juliette aurait aimé la faire souffrir, lui faire des plaies, rien qu'en le regardant ainsi, regard plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte matinale [libre]   Découverte matinale [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie matinale. [libre]
» Ballade matinale sous la bruine. [Libre]
» Splendide découverte...(libre)
» Découverte des cuisines [Eskarina, Galadrielle] (libre)
» Découverte ... qui ne va pas bien loin ! [totalement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-