Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 
 Sortie matinale. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyLun 5 Juin - 9:17:01

Saï s'était levée tôt ce matin la, par rapport à d'habitude. Il devait être pas plus que 7 heures. Elle traversa le parc d'un pas vif. La Grande Salle n'était pas encore ouverte, donc, elle ne pouvait toujours pas allait déjeuné. Elle vit un gros chêne, et, elle se décida d'allait lire un peu là bas. Il n'y avait personne à cette heure ci. Il fesait plutôt bon, pour un moi de mai. Saï s'assit contre l'arbre, sortit un livre, et commenca à le lire. Elle écoutait le chant des oiseaux, sa ne lui arrivait pas souvent d'être avec la nature, mais bon ... Elle s'était réveillé brusquement, et depuis ce moment, Saï n'arrivait plus à trouvé le sommeil. Alors doucement elle avait parcouru la salle commune en èspérant qu'il n'y aurait personne, bien sur elle n'avait pas vérifié tout les sofa, en fait, elle s'était précipité vers les cachots sans rien regardait. Donc elle s'était mise à marchait en direction du parc et là elle se retrouvait adossait à un vieil arbre.



Sortie matinale. [libre] Animation18yj0xz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyLun 5 Juin - 11:59:30

Agathe était assise au bord du lac, les pieds dans l'eau, pensive. Elle était là depuis presque deux heures, ayant de plus en plus de mal à trouver le sommeil en ce moment. Elle leva un instant les yeux, détachant son regard d'ébène de ses pieds, et regarda le lac qui perdait peu à peu sa couleur noire pour devenir vert émeraude. Quand elle se rendit compte qu'il était sept heure et que son estomac criait famine, elle se leva en espérant que la grande salle serait ouverte, et remit chaussettes et chaussures. Elle se mit alors en route vers le château, et y entra. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, le petit déjeuner ne serait pas servi avant au moins une demi heure. Elle décida de patienter un moment en promenant dans le parc, et se mit en marche, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyLun 5 Juin - 12:08:08

Saï vit au loin une jeune fille qui rentrait dans le château pour en sortir quelques minutes plus tard. Elle esquisa d'un sourir mais elle restait cachée. Elle vit le blason de la fille, c'était une Serdaigle, cette Serdaigle était passée près de Saï, c'est a ce moment que Saï dit :
J'aurais pu te le dire que la grande salle était fermée, si c'était bien sa que tu es allée voir bien sur.




Sortie matinale. [libre] Animation18yj6hl
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyLun 5 Juin - 12:12:17

Agathe marchait toujours, quand elle entendit quelqu'un parler... Tournant les yeux dans cette direction, elle aperçut une jeune fille qu'elle n'avait pas remarquée avant. La jeune fille avait l'air de vouloir se cacher... Agathe répondit simplement en s'arrêtant au milieu du chemin:

" Désolée, je ne t'avais pas vu... Oui, c'est bien ça que j'ai été voir..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyLun 5 Juin - 12:21:01

Saï sourit à la Serdaigle et lui fit signe de venir.
Aucune importance. Je suis Saï ... Saï Suzuhara de Serpentard.

Elle montra son blason avec fierté, et oui , Saï était fière de sa maison, même si en cet instant précis elle était en train d'adressée la parole à une Serdaigle pale Mais bon ... Saï s'ennuiyait, s'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyLun 5 Juin - 12:26:02

" Enchantée Saï, je suis Agathe Malwina, de Serdaigle..."

Agathe rendit son sourire à la jeune fille, mais ne dit rien de plus. C'était plutôt rare qu'un Serpen,tard adresse amicalement la parole à un autre élève, mais peut-être que tous les Serpentards n'étaient pas définitivement stupides et bornés au point de croire que seuls ceux de leur maison valaient la peine qu'on leur parle... Elle s'approcha alors de la jeune fille, et lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyLun 5 Juin - 12:28:05

Joyce etait présent au niveau central du parc...Le jeune sorcier était en plein cour d'entrainement de vol, avec son hiboux bien sur...il envoyait des bouts de boix que son hiboux devait immédiatemment aller chercher....Il pensai qu'il était seul a une heure matinale comme celle ci en ce lundi...il vit deux jeunes filles addossées près d'un arbre....Mais il n'y prette pas beaucoup d'attention pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyLun 5 Juin - 17:55:49

Saï vit Agathe s'approchait d'elle. Elle lui sourit mais pas plus de 10 secondes.
Enchentée Agathe, tu es la première à qui je parle, et qui n'est pas à Serpentard.

Soudain Saï entendit un bruit étrange, une sorte de sifflement, elle leva la tête et vit quelqu'un volait, ce quelqu'un était ... Joyce.
Je te présente Joyce Mc Finley, un ami à moi , je suppose qu'il nous à pas vu, mais bon ... Voila.




Sortie matinale. [libre] Animation18yj6ft
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMar 6 Juin - 14:16:42

Agathe eut un nouveau sourire. La première à qui elle parlait en dehors des Serpentards ? La jeune fille s'en sentit flattée, et fut en même temps soulagée. Au moins, cette Serpentard n'avait pas essayé de la rabaisser dès qu'elle s'était approchée...
Elle allait répondre à Saï, quand elle entendit elle aussi le sifflement... Elle se retourna, et aperçut un hibou qui volait derrière... un bâton. Elle baissa la tête, et son regard d'ébène se posa sur le jeune Serpentard maître du hibou. Entendant Saï parler, elle se retourna vers la jeune fille et sourit à nouveau:


" D'accord... Joyce... "

Elle s'interrompit un instant, et finit par ne plus résister à la tentation:

" C'est rare les Serpentards qui... parlent aux élèves des autres maisons... enfin, qui parle amicalement avec eux... Tousceux que j'ai rencontré n'ont pas arrêté de me critiquer à cause de ma maison... Est-ce que Joyce est comme toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMar 6 Juin - 17:16:44

Le jeune Serpentard en avait enfin fini avec l'entrainement intensif de son hiboux...Il ordonna alors a son animal de s'en aller afin qu'il reprenne d'autres activitées matinales...Il regarda autour de lui mais il ne voyait que des arbres, alors il décida d'aller au bord du lac...Pendant qu'il marchait vers le lac, le jeune sorcier aperçut deux silhouettes féminines...La première lui était familière, il put se rendre compte qu'il sagissait de son amie Saï, mais au moment de définir qui était l'autre personne, il se posa des questions...Il put premièrement se rendre compte qu'il ne sagissait point d'une Serpentarde, ce qui provoqua en lui une certaine amertume...Mais il ne se souciat point de cela

** Tant qu'il ne sagit pas d'une maudite sang de bourbe, ça pourra aller **

Une fois arrivé a destination, le jeune sorcier salua les deux jeunes demoiselles...

- Salut Saï, comment te porte-tu en cette bel matiné ?? Le jeune sorcier souria a son ami, avant de se tourner vers la jeune femme qui semblai être une Serdaigle...Il la regarda étrangement avant de lui dire...

Euh.....tu est... ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMar 6 Juin - 17:31:16

Agathe regarda Joyce s'approcher avec une pointe de méfiance, et posa un instant les yeux sur Saï alors qu'il la saluait. Quand il s'adressa à elle, elle reposa son regard d'ébène sur le jeune Serpentard, et répondit:

" Agathe, Agathe Malwina... Enchantée, Joyce..."

Elle sourit légèrement, tout en essayant de deviner ce qu'il pensait... Il avait l'air sceptique face à elle, comme si sa maison le dérangeait... Elle baissa alors un instant les yeux. Oui, elle était à Serdaigle, et alors ? Est-ce que cela l'empêchait d'être quelqu'un de fréquentable ? Et pui, après tout, les Sang-purs n'étaient pas tous à Serpentard, elle en était un preuve irréfutable...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMar 6 Juin - 17:58:05

Le jeune sorcier regarda la Serdaigle attentivement...Elle était plutot mignonne, mais Joyce ne s'attarda point sur ce sujet...Il la regarda attentivement de haut en bas, sans vouloir prendre un air hautain bien sur...Elle qui avait la tête baissé, il décida de s'approcher d'elle afin de lui rétorquer...

Relève donc la tête...Tu n'as pas a avoir honte de ce que tu est...Pour une fois, je vais essayer ne pas dire de choses trop méchantes...mais en même temps il ne faut pas qu'il y ai des excès de confiance...

A cet instant, le jeune sorcier s'assit près des deux jeunes filles...

Au fait....d'ou me connais tu ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMar 6 Juin - 18:14:55

Agathe releva la tête en entendant les mots de Joyce. Non, elle n'avait pas honte de ce qu'elle était... Elle était plus intimidée qu'autre chose... Après tout, elle avait de bonnes raisons de l'être... Une pauvre petite Serdaigle inoffensive au milieu de deux grands Serpentards...
Un léger sourire vint orner les lèvres d'Agathe à cette pensée. Elle, inoffensive ? Pas vraiment... Même face à des Serpentards, elle serait capable de se défendre... Elle répondit alors en tournant les yeux vers Joyce:


" Je n'ai pas honte de ce que je suis... Et puis, même si tu as des choses... méchantes à dire... dis-les, je ne suis pas non plus en sucre... Quelques paroles méchantes n'ont jamais fait de mal à personne... "

Elle eut un nouveau sourire, puis reprit:

" Ca veut pas dire non plus que je t'encourage à être désagréable..."

Elle s'interrompit à nouveau, puis, à la question de Joyce, elle répondit :

" Saï vient de me dire ton nom, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMar 6 Juin - 19:42:54

En entendant les paroles de la jeune Serdaigle, Joyce fronça viollement les sourcils sans pour autant vouloir qu'agathe le remarque...Il n'approuvait pas les paroles de la jeune Serdaigle, et il était bien décidé a lui faire comprendre...

- Ecoute moi bien l'intello gaté par ses parents lorsque elle était qu'une petite enfant...N'oublie pas que je suis un Serpentard et que tu n'est qu'une simple Serdaigle...Si j'en aurais envie, rien que pour le plaisir, je pourrais te lançer un sort qui risquerais de te marquer a vie...Donc ne viens pas me parler avec tes grands airs, car je risque de m'enerver a tout moment...tu peut être sur que je ne ferais pas la distinction homme-femme si il fallait en venir aux mains...Mais un noble Serpentard comme moi ne pourrai agir de la sorte...Conclusion, fais attention a ce que tu dis ma chère...

Le jeune sorcier ne regretta a aucun moment ses propos a l'egard de la Serdaigle...Il se leva et s'ecarta des deux jeunes femmes, emporté par l'enervement, il prit des cailloux et il fit des ricochets en attendant une réponse de la part d'une des deux jeunes femmes

(Agathe, je ne veux pas être méchant, c'est juste mon personnage qui est comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMer 7 Juin - 11:02:45

Saï avait écoutait la conversation d'Agathe et de Joyce, elle était en train de rire intérieurement. Elle sourit et commenca à répondre :
Enfin Joyce ... Ne sous estime pas les Serdaigles, on dit qu'ils sont intelligents, comprent les.

Elle leva les yeux au ciel et continua :
Puis, qui te dit qu'Agathe était pourris gaté ? Bref ... Puis ne te crois pas plus grand que tu ne l'est, Pénombre te la déjà dit pourtant ...

Elle s'étira, sourit à elle même et dit :
Moi aussi je sais m'énervé, alors commencait pas s'il vous plait. J'ai mal dormis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMer 7 Juin - 11:57:13

Agathe posa un regard surpris sur Joyce. Elle n'était pas non plus un putching-ball, qu'est-ce qu'il s'imaginait ?!? Et puis, en matière de sorts virulents, elle n'était pas non plus totalement ignorante... Ouverte à toutes les formes de magie, la jeune Serdaigle avait déjà étudié plusieurs livres de magie noire, découvrant quelques sorts, et même si elle ne les avait jamais testés, préférant pour le moment la théorie à la pratique, elle saurait se défendre...
Apparemment, Joyce était beaucoup plus sujet aux préjugés que Saï... Pourrie gâtée n'était pas vraiment le terme qu'elle aurait utilisé pour décrire son enfance, surtout de la part de ses parents... ou plutôt de son parent...
Agathe posa alors les yeux sur Saï alors qu'elle la défendait plus ou moins... Son ton paraissait presque... cynique, et pourtant ses paroles ne l'étaient pas... Préférant garder le silence, Agathe sourit légèrement à Saï, et posa son regard d'ébène sur Joyce sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptyMer 7 Juin - 21:02:47

Le jeune Serpentard regarda les deux jeunes filles et il soupira soudainement...Cette fois-ci, il ne pouvait plus rien ajouter a la conversation...Il regarda autour de lui puis il reposa son regard sur les deux jeunes filles, plus précisément sur Saï...

- Et toi tu ne me soutiens même pas, grâçe a vous deux, je sens que je vais passer une excellente journée

Le jeune Serpentard lançea un dernier regard aux deux jeunes femmes avant de s'en aller, emporter pas sa colère...

- Pppffffff !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] EmptySam 10 Juin - 14:16:53

Saï vit à peine Joyce partir, elle reprit ses idées puis elle cria à son ami :
Heyyy Joyce !!! C'est toi qui est en tort !!!!!!!! Pas elle!!!!!!!!

** Quel idiot ... Il peut être chiant quand il si met ... **

Elle se retourna vers Agathe lui sourit et dit tout bas:
Escuse le, il est de mauvaise humeur, il c'est surement levait du pied gauche Wink

** Pourvu qu'il ne ma pas entendu, Pourvu qu'il ne ma pas entendu, par pitié ... niarkhéhé **

Elle s'allongea puis elle ferma les yeux, elle était si bien le matin ici de bon heure. Il faisait nin trop chaud, ni trop froid, il faisait bon tout court. Le vent était ni trop présent, ni pas là du tout. Cela faisait une semaine qu'elle était à Poudlard et elle n'avait pas eu de nouvelles de ses parents il était peut être temps de leur envoyait une lettre. Peuh, elle le fera après, elle à toute la journée, puisqu'elle n'avait jamais mit les pieds dans une salle de cours ! Razz Il fallait peut être y pensait en fait. Mais bon autant apprendre à ce battre seule, dans la solitude bruce lee !!!! En fait, elle n'arrivait jamais à ce levait assait tôt pour ce rendre en cours Laughing Puis elle avait peur de paraitre idiote, devant une classe entière ... Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie matinale. [libre]   Sortie matinale. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-