-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyLun 26 Juin - 20:23:19

Et voilà, tout était prêt. Enfin, la potion était prête. Ce magnifique Puronculus Futréfactus ou... Furonfactus Putréculus, euh... Non... C'est toujours pas ça ! Mais quelle idée de choisir un nom aussi compliqué pour une potion ! Oui, je l'ai, Furonculus Putréfactus ! (Rassurez-moi, c'est bien ça hein ?)

Bref, Neoki s'était dirigée en salle sur demande. Elle avait pensé bien fort à la salle de la première réunion de l'OPEP et entra dans la pièce. Personne n'était encore arrivé, et c'était un peu normal. Il était 22 h 30 et roder tout seul dans les couloirs à cette heure était interdit. Comme elle était préfète, Neoki avait prévu son coup. Si on la surprenait, elle dirait qu'elle fait sa ronde, pour éventuellement rediriger les ados perdus vers leurs salles communes. Enfin, elle n'avait rencontré personne sur le chemin. Elle espèrait que ses camarades collègues de Serpentard ne tarderaient pas trop à arriver, et surtout, le maillon fort de la journée, celui dont on ne pouvait se passer pour le plan, Peeves.

En effet, Peeves, l'esprit frappeur était attendu à la salle sur demande. Il avait été convenu à la dernière réunion "opepoise" (oui, je sais, c'est un horrible adjectif !) que Peeves verserait la potion fatale dans les marmites des Pouffy, dans la grande salle, avant le déjeuner. Mais pour que ce plan soit réalisable, il fallait bien sûr avertir l'esprit frappeur ! C'est pourquoi Neoki avait convié les membres de l'organisation par courrier et avait envoyé un hibou à Peeves pour l'avertir.

La jeune fille s'installa dans un fauteuil, la potion était posée sur une table basse devant elle. La Serdaigle attendit patiemment ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyLun 26 Juin - 20:47:45

La salle commune de Serpentard commençait petit à petit à se vider. Joana s'étira et reposa le livre qu'elle avait ouvert sur la table devant elle. Il fallait attendre que tout le monde soit allé se coucher avant de pouvoir sortir. Avec ces histoires de couvre-feu... Bah, en tant que préfète, elle pourrait toujours se trouver une excuse. Par sécurité, Joana attendit encore un quart d'heure que la salle soit bel et bien déserte et silencieuse, avant de se glisser par l'ouverture pour sortir. Elle traversa les couloirs d'un pas rpaide, faisant quelques détours par des chemins moins fréquentés par Rusard et Miss Teigne, avant de finalement arriver au couloir du 7ème étage. La jeune fille fit trois aller-retours en pensant très fort à l'OPEP et entra dans la salle.
Ewora était déjà là avec la potion devant elle. Ouf, elle ne l'avait pas perdue. Confier les ingrédients puis plus tard le flacon de potion à Neoki étaient des idées qui avaient inquiété Joana. Cependant, elle s'avérait être plutôt soigneuse de ce côté là. La jeune irlandaise vint prendre place sur le fauteuil le plus près de la cheminée sans un mot, attendant que les autres participants arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyMar 27 Juin - 15:00:56

Lysa avait attendu presque patiemment cette reunion.
Le plus dur avait été de traverser l'école sans se faire attraper par le vieux concierge edenté
.

Arrivée a l'étage de la salle sur demande elle fit le nécessaire pour entrer et se retrouve enfin face aux deux membres qui l'avaient précédés.

Les deux jeunes filles qui attendaient patiemment dans leurs fauteuils relevèrent la tête lorsque Lysa fit son entrée.


Bonsoir annonça t-elle presque poliment.

Il y a comme un goût d'extermination dans l'air c'est étrange.

Lysa prit place dans un autre fauteuil en continuant d'afficher un regard rejoui.

Notre invité d'honneur a décidé de se faire attendre, peu importe ça ne fait qu'accentuer notre détermination. En repassant devant les cuisines l'autre jour j'ai encore failli rendre mon dejeuner il est grand temps d'agir de façon radicale.

A la suite de ces propos Lysa se cala plus confortablement dans son fauteuil, d'autres membres manquaient encore a l'appel autant les attendre le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyMar 27 Juin - 23:32:17

A la question, Peeves dort-il, je répondrais que non, il regarde le Quidditch comme tout le monde. Mais dans ses appartements de fonctions: celle d'emmerdeur officiel :lee de Poudlard au Peeveum Stadium, alors que Zinezine Zizane attrapait le vif d'or pour l'équipe de France qui accéda aux quarts de finale, Peeves reçut un hibou. C'était un message avec des choses écrites dessus! Peeves la balança au feu puisqu'il ne savait pas lire. Il alla chercher un paquet de chips dans un coin avant de se rapelleer qu'étant mort, il ne pouvait plus manger Crying or Very sad . Mais heureusement, il pouvait toujours faire des bêtises. Plus aujourd'hui hélas, à cette heure-ci, tout le monde dormait. Il repensait à sa journée, son cours avait été un échec, sa préparation d'exercices à réaliser en classe était baclé. Le magnifique fantôme en avait tiré une leçon, la préparation était primordiale: C'est pour ça que ce soir, il resterait enfermer chez lui à confectionner avec amour ( love ) les plans génilalissimes d'un lendemain sans faille. Toutefois, au plus profond de lui-même, il sentait un étrange sentiment, comme l'impression de rater un grand évènement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyMer 28 Juin - 19:10:00

Lyane etait deja sortie de la salle commune, il y avait de cela un quart d'heure. Restant là devant l'une des fenêtres du couloir, fixant l'horizon sans vraiment le voir. La jeune Serpentard soupira, les mains dans les poches de sa robe. Elle avait encore la lettre qu'elle avait reçut par hiboux. Bien qu'elle voulait y aller, elle attendait quelque chose d'abord mais elle n'avait aucune idée de ce que c'était. La forêt interdite etait plus sombre que les nuits précédante mais ce n'était pas pour gachée la belle vue.

Se decidant enfin à y aller elle regarda le fond du couloir qui paraissait desert. Ne sachant pas ce qu'elle allait dire au concierge si celui ci se decidait à se pointer, il vallait mieux pour elle qu'elle fasse vite. D'un pas trainant et leger elle remonta les escaliers sans faire le moindre bruit jusqu'à ce qu'elle soit à l'etage de la salle sur demande.

*Enfin c'est pas trop tôt*

Rejettant quelques mèches blondes en arrière elle fit le necessaire pour entrer dans la salle qui n'avait pas l'air deserte. Un petit rictus aux lèvres elle se decida à parler.


Bonsoir!Desolée si j'ai été un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyLun 3 Juil - 17:00:44

Alors que la Serdaigle commençait à s'assoupir, Joana arriva. Neoki eut alors un petit sourire mais ne dit rien. En effet, la serpentard n'avait rien dit elle non plus et Neoki aimait autant agir comme sa collègue.

Puis Lysa entra, et elle, contrairement à son amie, salua l'assemblée. Enfin, le salut était surement plus adressé à sa camarade qu'à Neoki... Mais qu'importait. La Serdaigle était contente que les membres arrivent et salua à son tour Lysa. Cette dernière continua avec des commentaires sur les pouffys ! Et elle avait entièrement raison. Il était vrai qu'avec leur bêtise innée, Neoki pensait presque la même chose. Enfin, elle en avait rencontré un sympathique pendant les vacances, un certain Artemis qui était sur le terrain de camping et qu'elle n'avait jamais vu avant. Les autres avaient l'air de le connaître pourtant. Cela dit, ils n'avaient discuté que très peu ensemble et le si peu, la Serdaigle n'avait pas trouvé ce pouffsouffle particulièrement intelligent, comme tous ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. A croire que les pouffys le faisaient exprès d'être aussi niais ! Razz

Il était donc temps de mettre en oeuvre le plan ! Lysa avait totalement raison, et Neoki avait bien sûr approuvé ses dires.

La Serdaigle commençait à s'impatienter mais une retardataire, Lyane arriva. Elle s'excusa.
**Ouahh, elle me parait très polie cette demoiselle ! C'est bien !**

"Bonsoir. Tu sais, tu n'es pas la seule retardataire ! Le principal intéressé n'est pas là non plus ! Je lui ai pourtant envoyé un hibou ! Qu'est-ce qu'il fabrique ?!? On va finir par devoir aller le chercher !"
Neoki se leva et commença à tourner en rond dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyMar 11 Juil - 20:44:55

Nydia s'ennuyait... Elle ne savait pas quoi faire... Plus personne n'était dans la salle commune. Un hibou arriva soudain devant elle.

~~ Un hibou ??? Mais qui aurait bien pu m'écrire ? Ma mère n'a pas eu le temps de me répondre, et d'ailleurs, elle m'aurait renvoyé le même hibou et je l'aurais eu ce matin. Bon, voyons voir ça... ~~

Le hibou venait... de l'O.P.E.P. ! Nydia se souvint qu'elle avait postulé pour en faire partie. Elle parcourut le parchemin des yeux

Citation :
Bonjour Nydia !

Si tu veux t'inscrire à l'OPEP pas de problème, et bienvenue, je t'autorise même à participer dès maintenant aux réunions ! Certaines personnes, dont la préfète de Serpentard, ont beaucoup de travail en ce moment, elles ne viennent donc pas beaucoup. Donc, n’hésite pas à venir, tu as mon autorisation !

BIENVENUE !

Neoki Ewora

~Mais c’est super, ça ! Enfin je vais pouvoir faire quelque chose de vraiment intéressant : martyriser des pouffys ! Ah, j’ai vraiment hâte… Remarque, je m’ennuie comme un rat mort pour l’instant, je peux toujours aller faire un tour au QG pour voir ce qu’il y a ! C’est ~~

_ Cool ! Super !

Nydia se rendit compte qu’elle avait crié les deux derniers mots. Elle regarda furtivement autour d’elle et constata avec soulagement qu’il n’y avait plus personne d’autre. Elle fixa les instructions pour se rendre dans la salle au dos du parchemin, puis se rendit… dans la fameuse Salle sur Demande !

Elle observa la Serdaigle, qui avait l’air sympa, mais… c’était une Serdaigle, et même si Nydia avait un minimum d’estime pour cette maison, elle préférait de beaucoup les membres de la sienne. Elle observa la décoration avec beaucoup d’intérêt, puis lança :


_ Bonjour ! C’est bien ici les réunions de l’O.P.E.P. ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyJeu 31 Aoû - 20:57:45

Joana commençait sérieusement à s'impatienter. Cet imbécile de Peeves n'avait toujours pas daigné faire son apparition, et elle n'avait pas que ça à faire. Evidemment, il était déjà tard et elle n'avait rien de prévu, mais elle détestait cette longue attente. L'interrogation de la dernière arrivante fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

- Nan, c'est pas là ! s'exclama Joana, hors d'elle. On est chez les sadiques anonymes ici, et moi, j'en ai assez, j'me barre.

La jeune irlandaise se leva d'un bond et se tourna brusquement vers Ewora.

- Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance à cet imbécile de Peeves. S'il n'est pas arrivé dans cinq minutes, je repars avec MA potion, et fini l'OPEP pour moi. Au moins, quand j'agis seule, j'agis vraiment.

Elle ponctua ses paroles d'un regard noir à l'assemblée, censé dissuader quiconque de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyVen 1 Sep - 8:28:09

Nydia fut franchement surprise de la véhémence avec laquelle la troisième année ponctua son arrivée. Décidée à ne pas se laisser faire, elle planta son regard dans le sien. Elle allait lui montrer qu'il ne fallait pas lui parler comme ça ! Ce n'était pas parce que mademoiselle était énervée qu'elle devait passer ses nerfs sur tout le monde ! Qu'elle choisisse quelqu'un dont l'intérêt n'avait pas d'importance, au moins... On était à l'OPEP, pas au JAMTLMMFC (J'en Ai Marre Tout Le Monde Me Fait Chier :sifle: )

_ Dis donc, ce n'est pas parce que ta petite personne n'est pas satisfaite que tu dois me parler comme ça ! Barre-toi si tu veux, on s'en fiche, on n'a pas besoin de tes combines à deux ronds pour faire chier les imbéciles de cette école ! Si tu as absolument besoin de Peeves pour verser cette potion, c'est que tu es trop lâche pour le faire toi-même ! Dans ce cas, tu n'aurais pas dû aller à Serpentard ! Il y a des quantités de moyens de le faire sans se faire pincer si cet idiot d'esprit frappeur décide de ne pas venir !

Nydia reprit son souffle. C'était bien la première fois qu'elle osait parler comme ça à quelqu'un de sa propre maison... Mais elle n'en avait pas terminé. En croisant les bras, elle termina sa tirade avec un sourire qui tenait d'ailleurs plus de la grimace.

_ Va agir seule, vas-y ! On s'en fout. Moi, je pense qu'on ne peut arriver à rien en se disputant, et visiblement, c'est ce qui arrivera à chaque fois qu'une minuscule insatisfaction viendra contrarier Madame. Alors barre-toi, au moins on pourra respirer.

Elle lui adressa un sourire retors, et la contourna pour s'asseoir dans un des fauteuils que comportait la salle. Au même moment, elle remarqua l'insigne orné du "P" sur sa poitrine...

~~ Quelle belle gaffe ! Enfin, elle ne peut pas me retirer de points, vu que de toute façon ce qu'on fait est interdit... Du moins, j'espère... ~~
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyVen 1 Sep - 14:17:45

Joana fit un quart de tour très lent, pour faire face à l’idiote qui avait eu l’affront de lui répondre. Énervée comme elle l’était déjà, elle n’avait pas besoin qu’une petite première année s’essaie à jouer à la plus maline. Et s’il avait une chose qu’elle ne supportait, c’était qu’on ose lui dire qu’elle n’était pas une vraie serpentarde. Qu’est-ce qu’elle y connaissait, cette mioche. Elle était là depuis moins d’un an…
La jeune fille réussit cependant à garder son calme, et avec un sourire plus que mauvais, elle répondit.


- Effectivement, tu as raison. Je m’en vais. Et si vous permettez, ajouta-t-elle en direction d’Ewora, je me « barre avec ma combine ».

L’irlandaise s’avança jusqu’à la table où reposait le flacon de Furonculus Putrefactus et s’en saisit, avec un regard moqueur pour Ewora. Ça lui apprendra à mieux choisir ses membres la prochaine fois. Si cette insolente savait que c’était Joana qui était à l’origine de cette idée, elle n’aurait peut-être pas agit de la sorte. Maintenant, elle avait tout le temps pour s’en mordre les doigts.
Joana se dirigea donc vers la sortie, et s’arrêta la main sur la poignée. Elle se tourna une nouvelle fois vers Ewora et ajouta, en agitant légèrement la bouteille de potion.


- Mes salutations à Peeves, si sa seigneurie daigne se déplacer.

Dernier regard glacé en direction de la première année, ce qui lui permit de bien imprimer son visage dans sa mémoire, et Joana quitta la salle sur demande dans un claquement de porte. Heureusement qu’elle était préfète, c’était encore la meilleure excuse en cas de rencontre nocturne inopinée.
Joana attendit quelques instants derrière la porte, se demandant si elle n’allait pas attendre là la fin de la réunion, et en sa qualité de préfète, enlever des points à toute cette bande de noctambules. L’idée repartit aussi vite qu’elle était venue, et la jeune fille s’éloigna dans le couloir pour rejoindre sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyVen 1 Sep - 19:36:10

Neoki commençait vraiment à s'impatienter. Qu'est-ce que ce maudit fantôme pouvait bien faire !!! C'est bientôt elle qui prendrait, elle le savait. C'est alors qu'une Serpentard décida de faire son entrée dans la salle. Elle voulait savoir si l'OPEP était bien ici et Joana lui répondit, d'un ton très Serpentèsque !

**Bah, c'est une élève de ta maison, pourquoi tu réagis comme ça ?** Pensa la deuxième année.

Il était vrai que pour une réunion importante de l'OPEP, elle arrivait un peu comme un cheveu sur le jus de citrouille mais bon... Joana dit qu'elle allait partir si Peeves ne se pointait pas rapidement, mais la Serpentard qui venait d'arriver fit partir Joana encore plus rapidement ! Effectivement, Nydia s'énerva contre Joana, chose qu'il ne fallait surtout pas faire. De plus Neoki savait que la préfète des Serpentard était une excellente membre. Elles avaient fondé cette association ensemble et elle méritait le respect. Evidemment, Joana répondit à la première année et s'en alla, non sans laisser au passage une remarque désobligeante à Neoki. Une fois que la vert et argent fut sortie de la salle, la Serdaigle se leva, rouge de colère mais essayant encore de trouver les mots. Déjà, Joana l'avait un peu exaspérée. Elle avait dit que c'était SA potion, qu'elle allait agir seule avec SA combine. Bref... Au bout de quelques instants de pause, Neoki éclata de colère :

"NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI ??? JOANA A FONDE CETTE ASSOCIATION AVEC MOI !!! ON PEUT MEME DIRE QU'ON EST CO-PRESIDENTES, ENSEMBLE !!!! Et toi, tooooi, tu oses la remettre en cause !!! TRAITRESSE A TON SANG !!! C'EST TA PREFETE EN PLUS !! TU AS BIEN DE LA CHANCE QU'ELLE NE T'AI PAS ENLEVE DE POINTS POUR TON INSOLENCE !!!! En plus, où étais-tu quand JOANA ET MOI-MEME avons été cherché de nos propres mains les ingrédiens de la potion ! C'était une tache très très dangereuse. Nous avons dû nous battre, ENSEMBLE dans la serre n°3, la serre la plus dangereuse de l'école ! Et toi, tu dis que Joana est une petite personne et qu'elle n'aurait pas dû aller à Serpentard ??? Pourtant, c'est la meilleure Serpentard que je connaisse. Elle est très bonne en classe, méprise bien les Poufsouffles et même trop les Gryffondors à mon gout, mais ça, mieux vaut ne pas en parler. Même avec moi, elle n'est pas toujours tendre. En même temps, je suis tombée chez Serdaigle, et puis, je ne suis pas comme vous, je m'en fous du sang ! Mais elle, elle ne s'en fous pas et je le sais. Si on est "copines" toutes les deux, c'est uniquement parce que nous avons trouvé un but commun ! Exterminer ces imbéciles qui répendent toute leur sottise sur Poudlard. Evidemment, s'il n'y avait pas l'OPEP, nous ne nous serions certainement pas entendu. Déjà, même avec l'OPEP, c'est un peu limite alors... BREF, tout ça pour dire que JOANA EST UNE BONNE SERPENTARD QUI RESPECTE LES PRINCIPES DE SA MAISON. C'EST SUR QUE LE CHOIXPEAU NE S'EST PAS TROMPE AVEC ELLE. C'est une vipère, rusée, et dont je n'aime bien sûr pas tous les principes. Et d'ailleurs, je n'aime les principes d'aucun Serpentard. Cependant, je dois dire que vous avez certaines idées intéressantes que je n'aurais jamais osé affirmer seule. Et parfois, vous pouvez avoir besoin de l'intelligence d'une Serdaigle avec vous, c'est pour ça que nous avons créé cette association ! Tu comprends, on se complète ici !

Et puis vas-y, extermine les toute seule les Poufsouffles ! On peut aussi te laisser les clé de l'OPEP si tu veux, et nous on agira seule, je rejoindrais Joana, même si elle ne m'accepte pas. L'idée de Peeves est une bonne idée car s'il y a enquête une fois que les Poufsouffles seront tous morts, on risque d'être envoyées à Azkaban, ou même pire, renvoyées de l'école ! C'est sûr, Dumbledore saurait ce qu'on a fait, si nous le faisions nous même. Par contre, si c'est Peeves qui le fait, on aura une excuse, on sera toutes d'accord pour dire que ce n'est pas nous. Evidemment, comment soupçonner que cela soit nous ! Si on le fait nous même, c'est obligé, on se fera coincer. Et Peeves pourra dire ce qu'il veut, personne ne le croira et nous, on sait bien mentir, non ? Bref, si tu n'es pas contente, tu peux t'en aller. De toute façon, je doute que tu puisses encore faire partie de l'OPEP maintenant. Vu comment tu as traité Joana, elle ne t'acceptera plus. Et de toute façon, je n'ai pas très envie de t'accepter non plus, pas avec la manière dont tu as traité ta préfète. Je me retire aussi. Je vais essayer de retrouver Joana, si ce n'est pas trop tard."


Evidemment, la préfète de Serdaigle était assoiffée. Elle avait trop crié, trop parlé. Neoki prit un verre de jus de citrouille sur son passage, le but cul sec et sortit. Juste derrière la porte, la jeune fille se demanda si elle ne venait pas de faire une bêtise en abandonnant Lysa dans la salle. Mais après tout, elle n'y pouvait plus rien et ne pourrait pas faire demie-tour maintenant. En plus, les deux élèves n'étaient pas non plus copines. Puis Neoki se remit en question. Est-ce que c'était la dernière réunion de l'OPEP ? Est-ce que Nydia aurait fait sombrer l'organisation en insultant de la sorte sa préfète ? Est-ce que Joana ferait tout toute seule ? Plantée là, juste à l'entrée de la salle sur demande, la porte fermée, la Serdaigle ne savait plus trop quoi faire. Elle restait pensive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptySam 2 Sep - 13:28:10

Toutefois, au plus profond de lui-même, il sentait un étrange sentiment, comme l'impression de rater un grand évènement... ça s'était la dernière phrase de mon rp précédent... D'ailleurs, j'aimais beaucoup mon rp précédent, c'était celui qui devait vous faire chier comme d'habitude... Mais là, je suis de bonne humeur... Si c'est vrai... Alors, Peeves à la rescousse dans ce message. Oui, oui, je commence, mais j'aime faire durer le suspens...

Peeves était dans son QGP, (quartier général de Peeves) ou il préparait ses nouveaux cours puisqu'il était devenu professeur depuis pas longtemps... Même s'il n'y avait que peu d'élèves (d'ailleurs, je lance un appel aux volontaires...), il faisait le maximum pour rendre ses cours très ludiques. Jeux avec les bombamousses, lancer d'asticots géants... Mais comme dit précédament, il avait l'impression qu'il ratait quelque chose... Et il devait aller prendre les restes d'oeufs pourris à la cuisine... C'est alors qu'en chemin, il croisa une vieille connaissance: Joana O Machin... Elle lui avait une fois demandé un service mais il ne s'en rappelait plus...


-Tu devrais aller voir au neuvième étage, il y a un esprit frappeur qui a tout ravagé... Fais ton boulot de préfète et ne va surtout pas aux cuisines..

Et Peeves continua son chemin vers sa destination... Bien sur, Joana ne savait pas du totu ou il allait puisqu'il ne lui avait pas dit d'y aller... pas très futfut notre esprit frappeur préféré sur ce coup là... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) EmptyDim 3 Sep - 10:34:50

Le sang de Joana ne fit qu’un tour quand l’esprit frappeur vint à croiser son chemin. Réagir ou ne pas réagir ? La question ne lui effleura même pas l’esprit. Elle accéléra le pas et prit instinctivement le chemin qui menait aux cuisines. Intuition féminine, peut-être. Le fait est qu‘elle le rattrapa assez rapidement.

- PEEVES ! Imbécile de fantôme ! C’est pas dans une école qu’on aurait dû t’envoyer mais dans un club de vacances ! Cracha la jeune fille pour arrêter le fantôme dans sa course.
T’as pas l’impression d’avoir oublié quelque chose, non ? Du genre… UNE REUNION ! Tu devrais y aller, tu y es attendu avec impatience, me semble-t-il.
Ewora va te faire ta fête, ajouta-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves)   Rencontre avec Peeves (membres OPEP et Peeves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-