-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyJeu 29 Juin - 18:34:25

Le lendemain du match Serdaigle contre Gryffondor une petite idée germa dans l’esprit malade de Lellia, tout commença au petit déjeuner alors qu’elle s’aperçue que sa lèvre possédait toujours une petite entaille qui lui faisait mal et qui resterait là pendant plusieurs jours et qui en plus et surtout l’empêchait de manger à sa faim et de boire de son précieux café ! Elle n’avait donc rien dans l’estomac lorsqu’elle tenta de pousser une lourde porte : il faut rappeler que pour réaliser un tel exploit il faut au moins un niveau de 35 or Lellia n’est que de niveau 2 en poussage de porte en tout genre…bon d’accord en fait, c’était son bras gauche qui l’a faisait toujours souffrir, elle ne pouvait même pas se coiffer convenablement et donc ses cheveux ressemblaient à présent à un paillasson. Et alors qu’elle ruminait une prochaine vengeance contre la Capitaine des Serdaigles, elle eut une idée lumineuse, si si lumineuse avec de la lumière et des petites étoiles pour faire jolie et même une tite musique genre : lalalalalalaaaaaaaa. Et cette idée se résumait à ceci : DUEL. Car la coupable de tous ses malheurs, de toutes ses douleurs même, n’était autre que la Capitaine rousse ! (Barbe rousse ?) Mais comment faire pour demander quelqu’un en duel ? On va le voir, le prend par la main et lui demande un grand sourire aux lèvres : veux tu te battre en duel contre moi ? Non, ce n’était pas la bonne solution. Après quelques instants de réflexion intense elle trouva enfin la réponse, elle n’avait qu’à aller la voir avec un gant à la main et la souffleter à l’ancienne ! Mais là aussi un problème se posait, Lellia n’avait pas de gant ! Et si elle lui envoyait un hibou ? Mais elle ne connaissait même pas son nom ! Trouvant que c’était néanmoins une très bonne idée, elle déambula dans les couloirs demandant à toutes les personnes qu’elle rencontrait si il savait comment s’appelait la Capitaine des Serdaigles mais personne ne semblait la connaître ou alors vouloir l’aider…ou alors c’était tout simplement son aspect de folle échappée de Sainte Mangouste qui faisait fuir les élèves. Enfin, elle trouva un élève de l’illustre maison des petits génies et obtint enfin sa réponse, elle s’appelait tout simplement…heu tout compliquement : Adananana….Adanenala….Adanedhel truc bidule ! Elle se dépêcha alors de prendre sa plus belle plume ainsi qu’un parchemin de très grande qualité et écrivit d’une écriture droite et soignée.

Citation :
Bonjour très chère,
Suite à notre petit démêlé d’hier je te propose de régler tout cela de la manière la plus cordiale qu’il soit, c'est-à-dire par un duel de magie. Si tu acceptes, rejoins moi ce soir à 19h30 à la salle prévue à cet effet, sinon….bein ne viens pas.

Lellia Windfall, la poursuiveuse de Gryffondor que tu as légèrement amochée.

PS: batte et cognards interdit!!!!

Une fois sa lettre terminée, elle la donna à un hibou de la volière et passa la journée dans le calme le plus total mais quand 19 heures sonna, elle se revêtit d’un pantalon noir et d’un tee-shirt vert foncé avant de ne prendre que sa baguette et de partir en direction de la salle de duel. La salle était apparemment vide, ce qui ravit Lellia car ça lui permettait de faire le point sur les sors qu’elle connaissait et qu’elle pourrait utilisé. Elle n’avait pas peur mais elle n’était pas non plus rassurée. Elle s’assit alors au milieu de la salle, les jambes en tailleur et fermant les yeux pour mieux se concentrer, l’heure du duel avançait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyVen 30 Juin - 7:56:07

Adanedhel s'était levée de TRES mauvaise humeur, comme en témoignaient ses yeux d'un brun très prononcé tirant sur le rouge. Au saut du lit, dès les environs de sept heures, elle avait revêtu un pantalon vert plutôt large, regorgeant de poches de toutes formes et tailles et un T-shirt vert à manches longues, très foncé, trop grand pour elle. Elle gémis de douleur en l'enfilant. Son bras droit, rouge et gonflé, était grossièrement bandé... Elle avait refusé d'aller voir l'infirmière, malgré la cassure évidente... Avec des gestes lents, elle défit le bandage. Lavant de son bras retomba, formant un angle peu commun pour cette partie du corps... Se mordant la lèvre pour ne pas pleurer, elle avait enroulé la bande de soin aussi serrée qu'elle le pouvait. La mettre faisait mal mais, après, cela soulageait la douleur, car le bras était àpeu près corrèctement maintenu... Aujourd'hui, pas d'éclats... Il faudrait qu'elle soit calme... C'était plutôt mal partit... Il était trop tôt pour avoir cours et elle refusait de passer par le bruit de la Grande Salle... Vérifiant qu'elle avait sa baguette dans une des poches de son pantalon, elle se dirigea vers le parc. Sur le chemin, elle regarda son bras gauche... Là où le cognard de Ron l'avait frappée, il n'y avait qu'une bosse... Et dire qu'elle avait réussit à se faire plus mal toute seule que les deux Batteurs adverses réunis...
Une fois sortie du chateau, elle prit la direction du saule cogneur. Adane ? Suicidaire ? Oui, cela se pouvait... Mais pas aujourd'hui... Sur le chemin, un hibou moyen duc vint se placer devant elle... Pour une fois, elle n'était pas d'humeur à jouer avec les animaux. Elle le congédia d'un geste du bras gauche. Mais le hibou se posa sur son épaule... Que signifiait donc cela ? Il était évident que personne ne voudrait lui parler... Surtout après le match d'hier... Ou peut-être un Gryffondor pour se moquer d'elle... Avec un air désespéré, elle détacha la lettre de la patte du hibou et le caressa pour qu'il reste sur son épaule. La lecture fut brêve et les yeux de la destinataire virèrent au rouge total. Fébrilement, elle chercha une plume dans l'une de ses poches et s'assit. Elle trouva un peu d'encre dans une autre poche. Elle prit la plume entre ses doigts mais ressentit une douleur telle qu'elle préféra écrire le message de la main cause. Consciente que son écriture serait affreuse, elle prit soin de choisir les formules appropriées. Après de trèèès longues minutes, nécessaires à apprivoiser une plume de la main gauche, et maintes rature, la lettre donnait à peu près ça, l'écriture déformée en plus.


Citation :
Très chère,

Votre hibou m'a agréablement surprise. Sachez que je n'ai pas la moindre intention de vous combattre d'une manière autre que la plus loyale qui soit... Qui plus est, ma batte gît en débris épars au milieu du terrain de Quidditch et, même si elle était entière, je ne pourrais malheureusement pas la tenir.
Il est étrange que vous choisissiez ce jour pour me provoquer en duel mais l'occasion de vous prouver ce que je vaux réellement me semble trop précieuse et, qui plus est, trop rare. C'est donc par retour de hibou que je vous fais savoir mon acceptation.

Veuillez agréer, ma chère, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Iluvatar Adanedhel, Serdaigle, troisième année.

Avec des gestes lents, handicapée par ses mains tremblantes, la troisième année enroula la lettre autour de la patte gauche du hibou (qui fut suffisemment aimable pour se tenir tranquille, conscient de la difficulté de la jeune fille) et l'attacha avec un morceau de ficelle prévu à cet effet. Le hibou s'envola, lent et gracieux, dans le ciel calme de ce début de matinée.
La Batteuse et Capitaine de Serdaigle (quoique peut-être plus pour très longtemps) savait qu'elle partait perdante... Elle passa la journée près de la forêt interdite, personne n'osant venir la déranger, réfléchissant pour trouver comment elle pourrait se battre sans se blesser encore plus... Au début du match, elle tiendrait sa baguette de la main droite, elle devrait y arriver... Mais sur la fin... Elle devrait la prendre de la main gauche... Par tous les moyens, il faudrait qu'elle écourte le duel au maximum...
Elle regarda sa montre. Dix-neuf heures... La jeune Batteuse se releva et marcha de son pas vif vers le château. Elle n'avait rien mangé le matin... Et à midi non plus... Elle avait un handicap de plus... Désespérée par sa propre attitude, elle alla s'enfermer dans le dortoir. Là, elle se rendit compte que sa main droite était bleu par manque de sang....


*Adane, bor**, va à l'infirmerie ! Et mange un coup !*

*Fous moi la paix, toi. Je m'en sortirais très bien toute seule...*

*Et si tu perds à cause de ça ?*

*Si je vais à l'infirmerie, elle ne me laissera pas faire le duel...*


Quand sa main eut récupéré des couloirs plus propres aux êtres humains, miss Iluvatar banda son bras aussi serré qu'elle le pouvait. Elle fouilla dans ses affaires et trouva deux protections de Quidditch pour les bras... Elle ne s'en servait jamais... pas même pour les matchs... Elle releva sa manche pour découvrir le bandage, enfila celle du bras droit normalement, puis celle du bras gauche à l'envers. Son bras était maintenant presque parfaitement maintenu... Elle abaissa sa manche... Bon, ça faisait un peu épais mais, avec de la chance, ni l'arbitre ni son adversaire n'y verraient quoi que ce soit et elle pourrait faire son duel en paix. Elle descendit ensuite quelques volées de marches et se retrouva devant la porte de la salle de duels. Elle la poussa de l'épaule et y pénétra dans la salle de duels.
La pendule sur le mur annonçait dix-neuf heures vingt. Bon. Elle n'était pas en retard... Lellia était assise en tailleur, au centre. Elle se dirigea vers elle et stoppa à quelques mètres.


"Tu réfléchis ?"

Lui demanda-t-elle simplement. C'était son deuxième duel... Elle avait gagné le premier... Et espérait bien gagner celui-ci aussi... Rapidement, elle se remémora otus les sorts qu'elle connaissait. Celui lui prit à peine quelques secondes. Elle n'en oubliait pas. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyVen 30 Juin - 21:44:17

« Mère non ne fait pas ça ! Je suis ta fille, tu devrais m’aimer pas vouloir me tuer !!! Père ne l’aidez pas je vous en supplie, au secours, au sec…. »

Lellia ouvrit les yeux, quelqu’un venait de lui parler et de la réveiller alors que sa propre voix se répercutait encore sur les murs de la salle. Elle leva la tête et vit alors Adanedhel la jeune fille qu’elle avait elle-même provoquée en duel, elle rougit intensément se rendant qu’elle avait hurlé dans son sommeil et pas une petite phrase sans importance non, elle avait parlé de ses parents. Elle fit une petite grimace et se releva à la fois gênée par son comportement et énervée que quelqu’un ait pu l’entendre.


« Hum, disons qu’au début je réfléchissais… »

Elle respira profondément et tenta de se calmer comme elle le pouvait mais ses joues gardaient leur teinte rouge prouvant ainsi qu’elle se sentait profondément embarrassée par la situation présente. Un doute s’insinua alors en elle, elle se retourna et regarda dans toutes les directions mais heureusement pour elle, les deux jeunes filles étaient seules et donc personne ne pourrait se moquer d’elle, à part bien entendu la Serdaigle. Elle fit une légère grimace d’agacement contre elle-même et ramassa sa baguette qui était restée par terre, sans sa fidèle compagne elle n’aurait aucune chance de victoire mais elle avait encore du mal à la garder en permanence sur soi ou à la brandir en cas de problème, il était réellement difficile à croire qu’elle était issue d’une famille de sang pur et que ses parents lui avaient rappelé absolument tous les jours qu’elle ne devait jamais hésiter à se servir de sa baguette sur des ennemis ou toute personne menaçante. Elle se massa doucement la nuque, la position qu’elle avait pris pour dormir n’étant pas vraiment des plus agréables. Tout en continuant son mouvement, la rouge et or dévisagea la capitaine en face d’elle, elle était très pâle et ne semblait pas vraiment en grande forme ce qui la déstabilisa un peu, elle n’avait pas pour habitude de s’en prendre à plus faible qu’elle. Oh attention, elle ne considérait pas Adane comme moins forte qu’elle, elle n’avait même jamais eu l’occasion de la voir à l’œuvre avec une baguette mais elle semblait blessée et Lellia n’avait pas envie de gagner un duel car son adversaire n’était pas en forme. Lors du match de la veille il lui semblait avoir entendu la Serdaigle crier mais dans l’euphorie générale elle n’y avait pas fait attention, d’un autre côté, les bleus et la douleur qu’elle-même ressentait était entièrement dû à la jeune fille et elle avait un peu de mal à ressentir pour elle de la compassion ou quelque sentiment qui pourrait s’en rapprocher. Mais, si elles faisaient le duel alors qu’Adane était en si piteux état, Lellia ne ressentirait aucune satisfaction en cas de victoire et une honte terrible en cas de défaite. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de parler, choisissant avec soin ses mots afin de ne pas sous entendre qu’elle se défilait ou encore qu’Adane était faible.

« Si tu veux on peux remettre ce duel à plus tard, le temps que tu te remette. »

Elle fit un sourire gêné mais qu’elle voulait chaleureux et tripota sa baguette pour essayer de calmer ses nerfs, c’était la première fois qu’elle allait utiliser la magie pour un duel et elle espérait de tout cœur être à la hauteur malgré le fait qu’elle avait encore du mal pour maîtriser certains sortilèges. Elle essaya de se remémorer les quelques sors qu'elle connaissait bien et dont elle pourrait se servir mais les seuls qui lui venait à l'esprit était loin d'être utile lors de duels, la Gryffondor espérait que comme d'habitude le stress aidant elle arriverait à se débrouiller. Et oui, car la jeune fille marchait à l'adrénaline et au stress, c'est pour cette raison qu'elle n'arrivait à faire quelque chose de bien que lorsqu'elle était sous pression et qu'elle n'avait plus le choix. Elle secoua la tête essayant de chasser de telles pensées et se reconcentra sur Adane, attendant sa réponse avec impatience. Si la jeune fille refusait de remettre le duel à plus tard, elle la laisserait alors attaquer en première ce qui rétablirait un semblant d'égalité et si elle consentait à prendre une ou deux semaines alors Lellia pourrait en profiter pour mieux se préparer ce qui ne serait très certainement pas un mal. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptySam 1 Juil - 9:31:18

Adanedhel entendit Lellia hurler et fit un bond en arrière, qui lui arracha une grimace de douleur. Elle ne savait rien des parents de la jeune Gryffondor et ne voulait rien savoir. Sa famille la concernait... Cependant, ce hurlement désespéré lui rapellait vaguement quelque chose... Elle la laissa s'expliquer et comprit qu'elle avait dû s'endormir... Un rêve... Ainsi... Elle aussi... Elle haussa les épaules avant de glisser d'une voix à la sonorité pâle (j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire par une voix à la sonorité pâle...) :

"Ainsi, nous sommes toutes deux tourmentées par les fantômes du passé..."

Consciente que son adversaire était gênée, la troisième année s'éloigna un peu et balaya les gradins du regard. Il n'y avait personne pour le moment... Parfait. Ainsi, elle ne serait pas déconcentrée... C'était crucial. A la vérité... Elle avait peur... Il ne fallait surtout pas qu'elle se laisse aller pendant ce petit duel... Elle n'avait pas l'intention de déverser des torrents de flammes dans la salle... Et, vu l'état dans lequel elle était, elle aurait beosin de toutes ses forces pour se canaliser suffisemment... Il faudrait qu'elle fasse attention à ça, d'une part, à son bras d'une autre et, enfin, à ne pas se remémorer sa petite soeur... Normalement, hormis ces trois points... Elle pourrait faire à peu près tout ce dont elle avait envie...
Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de se moquer de la jeune fille non loin d'elle parce qu'elle avait hurlé dans son sommeil... Chacun avait ses préoccupations... Et ce n'était pas à elle d'en juger... Si elle-même s'était endormie, elle se serait sûrement réveillée en hurlant "Lilou !" et elle n'aurait pas eu l'air conne...
La Capitaine des Aigles détailla toute la salle du regard avant de le reporter sur Lellia... Elle avait toujours la lèvre enflée... Une vague de culpabilité atteint la jeune fille... Pendant un long moment, les deux adversaires se jugèrent du regard, cherchant les défauts et les qualités de l'autre.
La plus vieille gardait une confiance presque absolue en ses réflexes et ses capacités à réagir au quart de tour, mais s'inquiétait de sa puissance magique si elle se battait de la main gauche... Ainsi que de l'état de son bras à la fin, malgré qu'elle aie une endurance étonnante... De plus, elle savait qu'elle serait extrêmement affaiblie car elle devrait être en permanence concentrée sur sa colère... Mais elle avait l'habitude... En ce qui concernait son adversaire... Elle savait seulment qu'elle devait être fatiguée du match et qu'elle avait deux ans scolaires de moins qu'elle... Soudain, elle lui proposait de remettre le match... Le temps qu'elle... Se remette ? Ca se voyait tant que cela qu'elle n'était pas bien ? Sans répondre tout de suite à la première année, elle se dirigea vers un miroir pour se regarder dedans. Dès qu'elle vit la blancheur de son visage, elle fit dos à la glace.


*Bon, d'accord, ça e voit beaucoup...*

*L'infirmerie, ça existe...*

*les baillons aussi.*


Elle revint vers Lellia, mal à l'aise, cherchant frénétiquement une réponse adéquate. Elle avait des milliers d'idées, mais aucune ne lui convenait... Elle pouvait, par exemple, lui faire remarquer que, lorsqu'elle serait rétablie, elle serait plus puissante qu'elle... Mais ce serait avouer que, pour le moment, elle l'était moins... Finalement, elle parla d'une voix vide mais dit quelque chose de censé.

"Nous avons tous des handicaps et des avantages dûs à notres passé... Oublions-le et concentrons nous sur notre présent, tu veux ?"

Elle n'eut que faire de son sourire d'excuse. Elle était handicapée, certes, mais pas infirme ! Elle était capable de se battre quand même ! Elle secoua la tête, rejeta ses cheveux en arrière et s'accroupir. Là, elle dessina des trucs étranges sur le sol du bout des doigts en marmonnant puis regarda à nouveau la Poursuiveuse des Lions.

"Tu sais qui nous arbitre ?"

Demanda-t-elle d'un ton calme. Tout le match dépendait de cela...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptySam 1 Juil - 9:43:29

Lulu ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas où aller non plus. Elle ne pouvait pas aller en cours, il n'y en avait pas à cette heure là. Elle se promenait dans les couloirs en espérant voir Lucy pour parler, mais même si elle la voyait, elles n'auraient rien à se dire... Elle eut une idée. La salle de duels! Même si il n'y avait pas sa maison, il y aurait sur ment deux personnes qui voudraient s'affronter et Lulu pourrait les regarder. Elle entra sans frapper et regarda si il y avait des gens. Et oui, il y en avait. En plus, il y avait Adanedhel qui est dans la maison de Lulu: Serdaigle. Elle s'assit donc sur le coté et regarda les deux concurrentes se foudroyer du regard. Adanedhel était contre une Gryffondor que Lulu avait remarqué lors du match de Quidditch. Lulu encouragea Adanedhel pour lui donner du courage.

Allez Adanedhel! T'es la meilleur! Je sais que tu peux y arriver! Les Serdaigles sont les meilleurs!!!

Elle se rassit par la suite et regarda le combat.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptySam 1 Juil - 10:36:32

Pénombre courrait à en perdre haleine ce matin là, en effet un hibou l'avait informé la veille au soir, bien après le match de Quidditch qui avait opposé les Vaillants Lions de Gryffondors aux Intelligents Aiglons de Serdaigle. Un oiseau magnifique avait réussi à trouver Pénombre dans le dédale de pierre que représentait les couloirs et passages de Poudlard. Celui ci s'était posé prés de la balustrade où se tenait la jeune fille et avait poussé quelques cris pour attirer son attention. Pénombre avait été grandement surprise de constater qu'un oiseau s'était introduit à l'intérieur même de l'école, elle avait toujours soupçonné Rusard d'en chasser les plus téméraires, ceux qui s'aventuraient loin dans le Château, à coup de balais et que Miss Teigne avait achevé le travail. La jeune fille avait donc détaché le petit parchemin roulé qui semblait lui être destiné avant qu'elle ne le parcourt rapidement de ses yeux verts :

Citation :
"Chère Pénombre,

Je te passe les détails, ce serait un peu long, mais toujours est-il que je fais un duel demain avec Lellia. Est-ce que tu as une heure de libre pour venir nous arbitrer en matinée?

Réponds vite,

Adane. "


Toujours est il que, Pénombre dû relire au moins deux fois le message pour être sûre d'avoir bien compris. Cela ressemblait effectivement à son amie de Serdaigle de livrer des combats amicales mais de la part de Lellia.. Non, à bien y réfléchir, Lellia était une fille vive et pleine d'entrain et ce n'était vraiment pas étonnant que les deux filles en soient devenues amies.

Ce matin là, le réveil avait tardé à sonner, ou plutôt Pénombre avait tardé à l'entendre et ce fut d'un pas nonchalant qu'elle avait gagné la salle commune des siens sans réelles convictions sinon celles d'une faim tirailleuse à appaiser. Trois tasses de thé plus tard et elle avait enfin repris pieds dans la réalité, se souvenant du jour qu'on était. D'un rapide bond, elle avait foncé directement dans son dortoir lorsque la jeune fille avait aperçu quels chiffres les aiguilles de l'horloge pointaient. S'habillant en hâte, en tachant de ne rien oublier d'important, Pénombre avait foncé droit vers la salle de duels et bousculé, telle une tornade verte et argent tout ce qui se trouvait sur son passage pour enfin passer l'encadrure de la porte :

" Salut les filles, désolée du retard, j'ai eu quelques difficultés à reprendre pieds dans la réalité. J'espère que vous êtes prêtes, je viens vous arbitrer. Dorian nous rejoindra sans doutes tout à l'heure s'il a le temps."

Elle esquissa un sourire radieux à ses amies :

" Bonne chance mes amies et que la meilleure gagne ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptySam 1 Juil - 14:04:43

Lellia était intriguée par l’attitude de son adversaire, lorsque cette dernière se regarda dans un miroir, la rouge et or sentie un léger sourire se former sur ses lèvres, Adane n’avait elle donc pas remarqué avant cet instant à quel point elle avait l’air mal en point ? Ou alors, ce n’était peut être qu’une création de l’esprit de la Gryffondor pour se rassurer, se convaincre qu’elle pouvait vaincre malgré les années les séparants et les problèmes qui résonnaient encore dans l’esprit de la jeune fille, Adane affaiblie, elle aurait eu une chance de la vaincre. Mais, de toute évidence, la Capitaine des Serdaigles avait elle aussi un lourd passé et quelques fantômes qui devaient la hanter mais l’heure n’était pas à ce genre de considération car la Serdaigle ne voulait pas remettre le duel à plus tard et la rouge et or devait donc se tenir prête. La jeune fille haussa des épaules lorsque Adane lui demanda qui devait les arbitrer, elle n’en avait aucune idée et se trouvait bien stupide de ne pas y avoir pensé avant, c’était elle qui défiait la Serdaigle mais elle n’était pas foutu de trouver un arbitre, son moral baissa alors d’un cran, elle n’était vraiment pas préparer à cela mais elle ferait quand même tout pour se montrer digne de sa maison, elle était censée être courageuse non ? Alors autant essayer de l’être alors que tout espoir est encore possible. Sans rien laissé paraître du questionnement intérieur qui faisait rage en elle, elle releva la tête, se donnant tant bien que mal un aspect à la fois déterminé et sur de soit…ce qui était en fait bien loin d’être le cas.

*Après tout je ne suis pas plus mauvaise qu’une autre, je n’ai qu’à rester concentrée et tout devrait bien se passer.*

Une légère douleur à l’estomac lui rappela que c’était la première fois qu’elle allait ainsi se servir de sa baguette, de manière offensive et non comme à l’accoutumer pour apprendre ou simplifier les choses banales de la vie de tous les jours. Et cette douleur s’intensifia encore lorsqu’elle vit arriver dans la salle une supportrice de son adversaire, une des poursuiveuses contre laquelle elle avait dû jouer la veille, son moral n’était vraiment pas au beau fixe mais il suffit alors que cette petite supportrice fasse son boulot pour que l’orgueil surdimensionné de Lellia reprenne le dessus.

*Comment ça la meilleure ? Et puis quoi encore ? Je l’ai déjà battu sur un balai et je compte bien recommencer avec une baguette.*

Elle lança un regard assassin en direction de la nouvelle arrivante resserrant son étreinte sur sa baguette à s’en faire mal à force de serrer toujours d’avantage, elle tira ensuite ses cheveux en arrière pour faire une longue queue de cheval, ainsi, elle ne risquerait pas d’être embarrassée durant un moment crucial. Elle était rapide et avait de bons réflexes mais son adversaire l’était tout autant à la différence qu’elle semblait encore plus fatiguée qu’elle-même, il lui faudrait donc l’épuiser pour pouvoir ensuite l’atteindre de plein fouet avec ses sorts. Un nouveau sourire en coin apparu sur ses lèvres, elle ne devait plus douter d’elle-même sinon elle était sûre de perdre et tout ce qu’elle voulait c’était au moins ne pas paraître trop pathétique, elle se battrait de toute ses forces et c’était déjà bien suffisant pour la rendre heureuse. Elle entendit alors la porte de la salle s’ouvrir à nouveau, si c’était encore un Serdaigle son petit moral pourrait bien s’effondrer aussi rapidement qu’elle avait réussi à remonter la pente quelques secondes auparavant, tel un château de cartes mais à sa grande surprise se fut Pénombre qu’elle vit entrer, elle se demanda si la Serpentarde venait l’encourager et à cette idée elle se sentit un peu plus confiante mais non, elle venait arbitrer leur duel. La Gryffondor fut un peu surprise par cette révélation mais n’en laissa rien percevoir, elle devait paraître sûre d’elle, tout autant que pouvait le paraître son adversaire.

Elle fit donc un signe de tête à Pénombre et s’avança vers Adane, lui tendant la main, adoptant à la fois une attitude digne et respectueuse de son adversaire mais aussi quelque peu menaçante, après tout, elles n’étaient pas là pour prendre le thé !

« Que la meilleure gagne alors. Commence, je préfère attaquer en seconde si ça ne te dérange pas. »

Bien entendu ce n’était qu’à moitié vrai, ce n’était qu’une manière de rééquilibrer les forces…après tout, Lellia ne connaissait pas très bien Adane et ignorait totalement si elle était forte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptySam 1 Juil - 14:39:54

Adanedhel se releva et arpenta la salle. Elle avait envoyé des hibous à Pénombre et Dorian, histoire de ne pas manquer d'arbitre, mais aucun n'avait répondu... Qui pouvait donc être l'arbitre de ce match ? Oh, qu'elle aurait aimé que ce soit un adulte ! Ainsi, elle pourrait se donner à fond ! Comme Lellia ne lui répondait pas, elle continua à faire des allées et venues, notant touts les petits détails qui pourraient lui être utile ou, justement, la pénaliser... A chaque fois qu'elle repassait devant le miroir, elle y lançait des regards réprobateurs, énervée de sa propre incapacité à paraître moins fatiguée... Et, à chaque fois, ses yeux lui paraissaient plus rouges et son teint plus pâle... Soudain, la porte s'ouvrit à la vollée. Et Lulu entra... Elle eut droit à un petit sourire, mais aussi un regard réprobateur de la part de sa Capitaine. Elle en voulait toujours à son équipe de sa défaite de la veille... Même si elle prenait une très grande part de la responsabilité de la défaite sur ses épaules, elle ne pouavit s'empêcher de leur en vouloir... Et elle, elle passait devant ses yeux aujourd'hui... Ce n'était pas malin... Mais elle la salua tout de même d'un signe de tête. Elle n'allait pas lui faire la tête alors qu'elle venait l'encourager... Seulement... Elle doutait d'être... La meilleure...

*Bon, 'Dane, si tu pars sur cet esprit, t'es sûre de perdre...*

*Tu crois que c'est facile d'en changer avec le bras droit inutilisable, une fatigue terrible et une colère qui ne demande qu'à vous submerger ?*

*Tu aurais dû reporter le duel alors...*

*CA VA PAS NON ?*


Alors, la porte se rouvrit. Et Pénombre entra. Elle la salua d'un signe de tête mais ne lui rendit pas son sourire. Déjà qu'il était rare qu'elle soit souriante mais en plus aujourd'hui... Elle lui fit un signe de la main, comme pour lui dire quece n'était rien, voyons, et que c'était super qu'elle soit venue quand même. Soudain, elle s'immobilisa en entendant que Dorian viendrait... Ils seraient tout les deux... A vrai dire, ce serait mieux... A la mention "que la meilleure gagne", un sourire ironique recouvrit les lèvres de la Serdaigle qui se dit qu'elle était définitivement foutue... Ce fut alors que Lellia s'avança et lui tendit la main... L'Aigle la foudroya du regard, hésita une once de seconde et, en serrant les dents, lui serra la main. Elle faillit hurler de douleur mais se retint d'extrême justesse et se dégagea après une brêve poignée de main, laissant son bras droit pendouiller lamentablement à osn côté. Quand la Lionne lui demanda de commencer en première, son adversaire secoua la tête.

"Ne t'en déplaise, tu as dû mal lire les règles..."

Supposa-t-elle.

"Je suis désolée pour toi, mais c'est le plus jeune qui commence. C'est cencé être un avantage..."

Et ceci l'arrangeait énormément. Elle pourrait ainsi juger des capacités de la jeune fille avant de contre attaquer elle-même... Elle alla se placer à une des extrémités de la salle et se prépara à faire son salut. Elle prit sa baguette dans la main droite à grands renforts de mordillement de lèvres, plia son bras droit devant elle, glissa le gauche dans son dos et inclina très brièvement la tête. Elle vérifia d'un geste discret les protections de son bras droit puis adopta sa position de combat. Elle se plaça de profil, plia légèrement les genoux pour parer à toute éventualité d'esquive et leva légèrement la main droite, qui tenait la baguette, le bras gauche légèrement écarté du corps pour faciliter ses mouvements. Attentive, elle inspira à fond, prête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptySam 1 Juil - 16:38:52

A la grande surprise de la jeune fille Adane refusa sa proposition de commencer la première en lui rappelant les règles, auxquelles elle avait espérée pouvoir faire une petite entorse mais de toute évidence, ce n’était pas vraiment du goût de son adversaire, elle se contenta donc de hocher la tête, tout en parlant d’une voix basse et hésitante.

« Très bien, dans ce cas, ne perdons plus de temps. »

Mais, le moment n’était plus aux hésitations, il fallait donc que Lellia attaque en première et qu’elle arrive à déstabiliser son adversaire pour le reste du duel, qu’elle arrive à prendre le dessus dès le premier coup et qu’ainsi elle ne lui laisse que peu de chance de gagner. Elle serra donc la main d’Adane mais fut décontenancée par son expression de douleur, comment pouvait elle accepter le duel alors qu’elle souffrait autant, une légère culpabilité s’immisça alors en elle, elle ne pouvait pas combattre quelqu’un qui semblait déjà au bout du rouleau. Elle fit néanmoins les quelques pas qui la séparaient de l’extrémité de la salle, se demandant comment elle allait s’y prendre pour ne pas trop faire souffrir la Serdaigle, il était hors de question pour elle, qu’elle déclare forfait mais en même temps il n’y avait aucun plaisir à combattre quelqu’un qui avait déjà du mal à serrer une main sans s’effondrer….enfin, effondrer était un bien grand mot mais la culpabilité de Lellia était telle qu’elle avait l’impression de combattre une infirme sur le point de mourir, ce qui était bien entendu très loin d’être le cas. Elle regarda la Serdaigle qui était venue encouragée son amie puis posa son regard sur Pénombre comme si elle avait pu lui venir en aide et lui souffler ce qu’elle devait faire. Enfin, elle regarda son adversaire, elle n’avait pas l’air de douter, loin de là même, Lellia compris alors, que ce serait l’insulter que de refuser le combat, cette jeune fille était fière et elle était venue jusqu’ici sans se plaindre, sans jamais demander à remettre le combat à plus tard, Lellia devait donc se montrer à la hauteur et combattre tout aussi dignement.

Elle se mit alors en position, marmonnant pour elle-même des phrases de réconfort.


« Tu vas y arriver et tu ne la feras pas trop souffrir, réfléchis bien, concentre toi et tout se passera bien. »

Un faible sourire en coin se forma alors sur ses lèvres, elle était maintenant prête à mener son véritable premier duel, et elle ne voulait pas perdre, sinon elle ne se le pardonnerait pas et serait forcée de s’entraîner et d’étudier tous les jours, ce qui serait un vrai calvaire pour cette immense fainéante. Sans s’en apercevoir elle se concentrait de plus en plus, chacun de ses mouvements étant calculés et chacune de ses respirations se faisant plus profondes. Elle leva les yeux au plafond puis les ferma quelques secondes, l’adrénaline montait peu à peu en elle lui donnant à la fois des sueurs chaudes et des sueurs froides qui remontaient le long de son dos. Elle cherchait à visualiser son sors, à en imaginer toutes les conséquences, à se préparer à la contre attaque de son adversaire pour enfin préparer la sienne. Ce duel était une sorte de partie d’échecs vivant, si elle voulait gagner elle devait toujours avoir un coup d’avance sur son adversaire et ce malgré le fait qu’Adane était blessée et qu’elle souffrait. Après quelques secondes qui lui parurent durer une éternité, elle rouvrit les yeux, elle semblait plus déterminée que jamais, ses mains ne tremblaient pas, son physique semblait s’être entièrement transformé, elle ne ressemblait en rien à la jeune fille hésitante et naïve que chacun pouvait croiser dans les couloirs du collège. Elle était à présent, sûre d’elle et déterminée, le doute n’avait plus sa place en elle et une incroyable rage de vaincre l’avait remplacé. Oh oui, si ses amis l’avaient vu en cet instant ils auraient été troublé de constater un tel changement dans son attitude, car par-dessus tout, elle semblait étrangement sereine et calme, nul colère, nul fureur, juste une impression de sérénité, elle savait ce qu’elle avait à faire et elle le ferait bien.

Elle leva alors la main qui tenait sa baguette et d’un geste souple mais rigoureux lança son sort.

« Tarantallegra !!! »

Mais contre toute attente, alors qu’elle s’était si bien préparée, si bien concentrée, qu’elle avait réussi à faire le vide en elle, elle avait retenue son geste, donnant moins de force à son sortilège, elle ne pouvait pas attaquer de toutes ses forces quelqu’un qui était blessé, ce n’était pas dans son tempérament, elle ne le pourrait très certainement jamais. Néanmoins, une lueur blanchâtre qui se refléta sur les murs de la salle, s’échappa de l’extrémité de sa baguette à toute vitesse, se précipitant vers Adane, le sors avait moins de force qu’elle ne l’aurait voulu et la Serdaigle pourrait l’éviter mais il était quand même très vigoureux. La rouge et or baissa la tête pour ne pas voir le résultat, elle avait honte à la fois de son attaque qui n’était pas aussi forte qu’elle l’aurait voulu mais aussi d’attaquer ainsi quelqu’un qui soufrait déjà. En effet, elle utilisait ce sors car si Adane ne l’évitait pas, elle se mettrait alors à danser et non seulement elle aurait plus de mal à se concentrer mais surtout la douleur qu’elle éprouvait déjà auparavant en serait décuplée, un coup que Lellia considérait comme bas et c’était bien pour cette raison qu’elle avait hésité au dernier moment mais en même temps un sors qu’elle pensait judicieux. Elle ne relevait toujours pas la tête mais se tenait prête à riposter à la contre attaque de la Serdaigle.


[HJ : je suis pas sûre d’avoir très bien compris les règles donc j’espère que c’est ça sinon je changerais. J’investis donc 3 points dans mon attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyDim 2 Juil - 12:42:10

[hrp : 3 points ? Donc 2 + la focalisation ?]

Adanedhel prépara tout ce qui était nécessaire à un combat et, peut-être à une éventuelle victoire. Elle resta parfaitement immobile. C’était très important… Du moins de son point de vue. Ainsi, elle ne laissait aucune opportunité à Lellia d’attaquer. Elle devrait choisir le moment clef, vu que son adversaire ne le lui offrait pas. Elle ne devait surtout pas marquer le moindre signe de faiblesse… L’un des buts de la jeune fille était de jauger son adversaire, se savoir jusqu’à où est-ce qu’elle pouvait aller… Même si elle n’était pas vraiment en état de mener la danse… Mais il ne fallait pas qu’elle parte comme si tout était raté… Il fallait qu’elle se laisse un minimum d’opportunités… Son visage était hermétiquement fermé. Non en attitude de supériorité, mais de fermeté inébranlable. Apparemment, cette attitude faisait son effet. La voix de son adversaire trahissait son hésitation. Elle était bien partie. Il fallait continuer à la faire douter… Cacher son jeu… Ou du moins faire croire qu’elle cachait encore son jeu, qu’elle avait encore des possibilités, même si elle se retrouvait au bout du rouleau… Elle serra les dents pour ne pas céder à la douleur et regarda la Lionne se mettre en place. Lellia semblait en pleine réflexion… Tandis que le corps de l’Aigle n’exprimait qu’une seule chose. Elle était prête. En effet, la jeune fille ne bougeait toujours pas d’un millimètre et semblait n’attendre qu’une chose : l’attaque. Qui ne venait toujours pas. La Courageuse, c’était assez paradoxal, semblait hésiter. N’en connaissant pas la raison, la plus vieille pensa qu’elle avait simplement besoin de se concentrer avant le combat. C’était assez logique. Elle vit ses lèvres bouger. Ce ne pouvait pas être un sort, c’était trop long… Elle se parlait à elle-même… Après tout, elle avait bien le droit ! Elle-même était en pleine discussion avec sa conscience depuis le début du duel.

*Il y a des fois… Tu me sidères…*

Lui disait sa conscience en ressentant sa douleur lorsqu’elle était obligée de maintenir le bras droit en l’air un long moment. Ce à quoi, impitoyable, la jeune combattante répondait :

*Et toi, tu m’exaspères…*

Mais il n’y avait pas que des disputes entre elles. La conscience pouvait voir et sentir des choses que la Batteuse ne voyait ni ne sentait pas. Elle lui donnait des conseils, la tempérait et, en cas de débordement, la jeune fille savait qu’elle pouvait compter sur la force morale de celle qui l’accompagnait pour lui mettre des barrières.

*Surtout, ne la sous-estime pas. Elle peut être plus puissante que toi, compte tenu des circonstances. Ce serait la plus grosse erreur que tu pourrais faire.*

*Je sais.*


Lorsqu’elle vit que son adversaire se mettait à sourire, ses pires craintes furent confirmées. Elle avait pleinement confiance en elle et avait sûrement plus d’un tour à portée de baguette. Surtout, rester immobile et concentrée. Ne pas se laisser déstabiliser. Miss Iluvatar semblait être un ancien duelliste, dont l’attitude immuable face au combat avait été immobilisée pour toujours dans la pierre par un sculpteur…
Il ne fallait pas qu’elle perde. C’était le seul point sur lequel elle restait intensément accrochée. Perdre contre une première année… A la fois au Quidditch et en duel… Si elle perdait… Elle ne préférait pas imaginer ce qu’il se passerait… Elle rejeta donc cette pensée dans un coin de sa tête et se concentra sur le présent. C’était déjà suffisamment important pour qu’elle s’intéresse au futur.
Elle ferma les yeux. Elle se concentra sur le rythme de son souffle, comme le lui avait souvent appris sa mère. Elle n’avait pas peur. Pas pour le moment. Sereine, elle ralentit son souffle, qui apaisa de la même manière son rythme cardiaque. Comme elle était posée, la Serdaigle se calma. Sous ses paupièrres closes, ses yeux reprirent la teinte ambrée qu’on lui aimait tant. Elle était dans son élément. Vivre d’adrénaline… Depuis plusieurs jours, elle ne faisait que cela. Après la forêt et le saule cogneur, elle se mesurait à Lellia. C’était un autre adversaire, voilà tout. Rien de ce qu’il pourrait arriver maintenant ne pourrait plus faire changer la dénommée Adane de point de vue. Comme face au saule cogneur la dernière fois, elle adopterait une technique d’esquive efficace. Il ne faudrait surtout pas paniquer. Ce serait le plus important. Si elle gardait son calme, elle était capable d’à peu près tout… Mais pas de n’importe quoi. Pour le moment, tout se passait absolument bien…
Soudain, les paupières de la Capitaine s’ouvrirent. Elle vit le changement qui s’était effectué sur la Courageuse et en fut enchantée. Chacune s’était correctement préparée de son côté. Elle fixa ses yeux ambrés sur ceux de la jeune fille en face d’elle et ne décrocha pas de son regard. Si quelque chose changeait dans son attitude, elle le verrait en premier dans ses yeux, cela ne faisait aucun doute. Et l’infime changement se produisit. Elle avait trouvé son instant d’attaque. Tout se passait comme le voulait la troisième année. Elle avait été forcée à lancer son sort à l’aveuglette devant le mur de neutralité de son adversaire. Le sort fut lancé. Tarantallegra. Peu surprenant. Elle tentait de l’handicaper au maximum.
Ce fut alors que Lellia fit sa première erreur… Elle prenait son adversaire en pitié. Elle ne la pensait pas capable de résister à une attaque lancée avec une force normale… L’Aigle ne bougea pas. Elle attendit le sort. Mais l’on pu clairement voir ses yeux virer au rouge. Par cette simple marque, son adversaire avait réussit à la remettre en colère. C’était, certes, un bon point pour elle… Mais Adanedhel Iluvatar avait évolué. Elle contenait sa colère à merveille. Tant qu’elle ne serait pas clairement menacée, elle ne la laisserait pas la submerger. Elle ne commit donc pas l’erreur qui aurait pu lui être : foncer sur la première année et l’étrangler. Au contraire, elle resta sur place. La lenteur du sort lui laissait tout le loisir de choisir sa parade. Elle n’avait pas envie de s’épuiser pour rien. Contrer le sort ne devait pas nécessiter une grande force… Du moins elle l’espérait. Elle eut le temps de voir la rouge et or baisser la tête. Ce fut sa deuxième erreur. Elle lui montrait une nouvelle fois son hésitation, elle laissait une faille énorme dans sa défense en lui dévoilant ses faiblesses. Le sort était quand même proche de sa cible… Très proche. Mais la défenseuse était concentrée… Très concentrée. Elle ne perdit pas son sang-froid une seule seconde, visa très soigneusement le sortilège et leva la main droite en clamant d’une voix profonde :


« Destructum ! »

Ce devait être un sort du deuxième cercle… Un jet de lumière doré à la limite du rosé fusa vers celui, bien plus lent, lancé par Lellia. Contrairement à elle, elle ne retenait pas ses coups. Pas pour le moment. Cela ne servirait à rien, surtout pendant la défense…

[hrp : 2 points d’attaque seulement pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyDim 2 Juil - 15:24:31

Le duel venait de commencer, lorsque la lourde porte en bois s'ouvrit, un visage pale aux traits finement sculptés se glissa dans l'entrebaillement, de longs cheveux d'un blond éclatant l'encadrant. La Serdaigle hésita un cours instant, craignant de ne deranger les duélistes, mais ces dernières tournèrent à peine la tête vers elle. Satisfaite de ne pas trop se faire ramrquer, la jeune fille aux grands yeux bleus s'avanca, lentement, puis referma la porte, la poignée en métal rafraichissant sa petite main. Elle resta un moment dos au duel, puis fit volteface, et balaya la pièce du regard.

Lou Belacqua ne savait absolument pas ce qu'elle fichait ici. A vrai dire, elle avait juste essayé d'echapper au concierge qui l'a poursuivait pour quelques misérables secondes passés dans la reserve : pure curiosité. Si elle avait voulu preparer un mauvais coup, nul doute qu'elle y serait allé la nuit, mais Rusard ne l'entendait pas de cette manière. Affolée, la jeune fille était partit en courant, après avoir marmonné ses excuses qu'il avait balayé d'un geste, et la demoiselle ayant aperçut la porte fermé, s'était glissé dans la salle de duel, dont elle ignorait que c'était la fonction de cette pièce.

Apercevant Adanedhel, sa capitaine de Quidditch, une jeune batteuse instable qui avait claqué la porte en cours de défense contre les forces du mal, faisant face à une joueuse de Gryffondor, le tout surveillé par Pénombre, une Serpentard cotoyable, voir aimable, et tout ceci observé par Lulu Bichouda, la gardienne ne mis pas longtemps à comprendre qu'elle se trouvait face à un duel. Elle salua d'un signe de tête Pénombre, faisant aparemment arbitre, pour ne pas trop la deranger tout en restant polie, et monta dans les gradins s'assoir à coté de sa comparse de Serdaigle, adressant juste un signe de la main à cette dernière afin que Lulu et elle ne gènent personne en parlant.

A partir de cette instant, Lou, assise sur le bout des fesses, regarda avec insistance le "match" se deroulant sous ses yeux, encourageant bien entendu Adane. Mentalement.


**Allez capitaine !**

Un magnifique "tarantallegra" fusa de la baguette de la Gryffondor, et Adane riposta aussitot par un "destructum" des plus efficaces. Les festivités pouvaient commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyLun 3 Juil - 18:01:33

Zélie se mit à marcher un peu vite, Lellia l'avait bien prévenu en envoyant une jolie petite lettre très bien décorée qu'elle allait se battre en duel contre son capitaine Adanedhel Iluvatar. Zélie avait sursauté en lisant la lettre de son amie, elle était folle ! Shocked Mais bon, en même temps c'est Lellia ! Donc, Zélie était venu encouragé sa meilleure amie. Même si Adane était dans sa maison, peu lui importait, elle savait bien qu'Adane ne lui en voudrait pas, c'était une fille bien.

Un problème, Zélie n'avait aucun sens de l'orientation, elle avait dût se perdre trois ou quatre fois avant d'entrer dans la salle de duels. Elle vit une silhouette blonde entré juste avant la rouquine, d'ailleurs, cette silhouette lui était familière. Zélie couru, mais la porte se ferma juste devant son nez, la poursuiveuse fit une grimace, son sac était coincé dans la porte. Zélie tira une dizaine de fois son joli sac d'une couleur verte pâle. De l'intérieur on devait sûrement voir la porte bouger. Puis Zélie se rendit compte qu'en fait, la solution à son problème était d'ouvrir la porte.

Ce qu'elle fit, au bout de bonnes cinq minutes. La rouquine manqua de trébuché, mais elle se rattrapa seule 8) comme une grande fille, ce qu'elle n'était pas du tout Rolling Eyes . Elle regarda ses deux amie face à face, le duel avait déjà commencé. Qui menait ? Elle n'en savait rien du tout, mais elle fit un grand sourire à Lellia, les personnes déjà présentes devaient toutes regardaient Zélie qui faisait ce genre de sourire -> niarkhéhé , à Lellia. Elle devait sûrement bien se taper la honte Laughing .

Puis, Zélie s'éloigna un peu, elle aperçut Lou, la rouquine lui fit de grands gestes de ses deux mains, mais elle regarda l'arbitre, c'était une Serpentard, Zélie arrêta ses gestes en une demi-seconde et son sourire aussi, de peur de se faire virer. Elle lança un sourire gênée à la Serpentard et alla s'asseoir à côté de Lou, qui venait d'arriver. Alors c'était bien elle qui lui avait fermé la porte au nez. Suspect . Elle chuchota à Lou pour que personne n'entende :


Tu aurais pu évité de me fermer la porte au nez ! Bref ... C'est qui qui gagne ?

Puis Zélie sortit la banderole de son sac, bah oui ! Elle n'avait pas pris un sac pour rien. Cette banderole était rouge et or. Il était écris en or : "Aller Lellia !!! Je suis avec toiii !!!!!! Lalalalalalala Aller Lellia !!! Aller Lellia !! " Et Zélie avait sût casé tout ça dans à peine 5 lignes. Oui, c'était écris très très grand, pour que tout le monde puisse lire. Elle agita la banderole assez longtemps pour que son amie puisse la lire et se rassit, prête à crier Aller Lellia si elle réussissait à mettre par terre Adanedhel.

Enfin Zélie reporta son attention au duel ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyLun 3 Juil - 18:34:47

Rien ne semblait se passer pour le moment, à part que les deux adverses se regardaient en chien de garde, mais rien de spectaculaire. C'est pourquoi, lorsque la rouquine lui donna un leger coup de coude, la jeune Serdaigle esquissa un sourire, après un leger sursaut. Super, ça lui ferait de la compagnie, puisqu'on ne pouvait pas dire que le match était très ... energique.

- Hey, toi !

Chuchot-at-elle, souriante, à l'adresse de son amie, qui debalait quelque chose de son sac. Lui claquer la porte au ne ? jamais Lou n'aurait fait une chose pareille ! Oh ! A moins que ... Oui, elle l'avait surement confondu avec Miss Teigne, elle avait cru que la sale bète la poursuivait depuis un moment, mais se devait etre Zélie, tout simplement.

- Désolée je ... je ne t'ai pas vu ...

S'excusa-t-elle, toujours à voix basse, afin de ne pas gener les duelistes concentrées (tellement concentrées qu'elles n'en bougeaient plus !) et son regard se porta alors sur la banderolle que tenait son amie. Toit d'abord cette banderolle tétait très jolie. Soyons honnetes. Mais quelques legers details laissaient à desirer ... Comme le fait qu'elle soit rouge ... et qu'elle encourage Lellia, surement la Gryff', à moins qu'Adanedhel n'est changé de nom s'en prevenir, mais ça se serait su ... Lou bondit sur son banc, faisant trembler tout les gradins, et s'attirant des regards noirs, avant de murmurrer dans l'oreille de sa voisine.

- Quoi ? Mais Zelie, t'es pas pour notre maison !?! Notre capitaine ?

Fit-elle d'une voix mi-surprise et etonnée, mi-outrée, ouvrant de grands yeux, ce qui, avec ses yeux deja naturellement grands, lui donnait un vrai air de hibou. Lou avait manqué s'etouffer, mais elle reprit son calme, et s'indigna en silence, et me^me, mentalement.

**Quand même ... c'est spécial ...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyLun 3 Juil - 18:52:06

Lou lui dit Hey toi ! Quoi moi ? Suspect Tu n'as pas vu mon entrée spectaculaire ? Tant mieux alors héhé 8) Ca me rend plus intelligente tout d'un coup niarkhéhé . Lou ne l'avait pas vu ? Comment cela se fait ? En tout cas ça c'est fait Rolling Eyes . Mais bon ... Zélie était sûr que si Lou l'avait vu elle ne l'aurait certainement pas fermé la porte au nez, soyons honnête un petit peu !! Zélie regarda Lellia et Adane, elles ne bougeaient plus, c'était trop fort, on aurait dit des marionnettes, si Zélie aurait dit à Adanedhel "Bouge" avec la voix de Dark Vador, Adane aurait avancé son pied gauche.
Puis Lou lui demanda si la rouquine n'était pas pour Adane, elle rêvait Suspect Enfin !! Zélie lui chuchota tout pour quelle comprenne mieux.


Béh non ! En fait j'ai reçu une lettre d'Adane et une de Lellia. Donc j'ai fais deux banderoles !

Elle montra un petit peu le haut de la deuxième banderole bleu et marron, très jolie elle aussi, normal c'était Zélie qui l'avait faite !! Si si c'est vrai !!

Donc en fait, s'il y aurait eu plus de Gryffondors que de Serdaigles, j'aurais tenu pour Adane, et si comme là, maintenant il y aurait plus de Serdaigles que de Gryffondors, j'aurais tenu pour Lellia, et comme c'est ça qu'il se passe, eh bah, je tiens pour Lellia !! Et ouais ... Il y a quelque chose là-dedans !!

Elle avait dit sa dernière phrase en montrant son cerveau 8) , fin ... Son crâne quoi ! Zélie avait l'air vraiment heureuse aujourd'hui, et ça c'était réellement super over méga GENIAL !!!

** Quand même, j'aurais dûs prendre des trucs de Pom-Pom girls **
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyLun 3 Juil - 23:20:47

[ Adane, je t'ai envoyé un mp en tant qu'arbitre ^^.

Pour clarifier, si Lellia a mis 3 points dans son offensive et que le sortilège était un cercle 2, cela signifie une focalisation +1.]


Pénombre resta silencieuse en observant attentivement ses deux amies s'affronter, elle ignorait les raisons qui les avaient poussées à se défier mais au fond d'elle, la poursuiveuse était certaine que le match qui vait opposé leur deux équipe avait quelque chose à voir dans l'histoire. Puis, alors que le duel avait débuté depuis quelques minutes, plusieurs élèves, visiblement au courant de ce qu'il se passait franchirent la lourde porte de chène massif pour s'installer dans la sorte de gradins qui entouraient l'endroit. Elle ne reconnut que Lou Belacqua parmi elles, oui car il n'y avait que des filles ^^ et, également que des Serdaigles, c'était étrange. La Serpentarde aurait pensé que Seamus Finnigan serait au moins venu prêter son soutien à son amie ou que d'autres Gryffondors auraient supporté la jeune Rouge et Or.. Peut être ne les avait elle pas mis au courant, et si c'était le cas, pourquoi ? Finnigan n'était il pas un de ses meilleurs amis ?

Mais Pénombre n'avait pas le loisir de plus y penser, elle était là pour arbitrer le duel même si elle aurait voulu s'asseoir parmi les élèves et encourager ses amies à donner leur maximum, à renforcer leur amitié de la sorte. Hurler à tue tête et chanter des chansons idiotes en faisant rimer leur prénom avec des mots encourageants...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyMar 4 Juil - 20:13:05

En une petite explosion de lumière, les deux sortilèges furent anéantis. Adanedhel prit cela comme une victoire. Ce qui aurait pu être un début de sourire à un autre moment commença à se développer sur ses lèvres, se transformant rapidement en grimace de douleur, tandis qu'elle abaissait son bras droit avec force tremblements - comme si elle était incapable de le maintenir en l’air...

*Contre-attaque, vite ! Je sais ce que tu ressens, mais tu ne peux pas te permettre de perdre du temps alors qu'elle a la tête baissée !*

*Un point pour toi.*

*Fais gaffe à ton bras quand même...*


Elle se redressa un peu et garda le bras droit à une hauteur supportable mais efficace, soit, la pointe dirigée vers la poitrine de Lellia. Une goutte de sueur coula sur sa tempe. Elle avait gagné le début d'une bataille... Ce n'était pas encore fini. Elle ne pouvait se vanter d'avoir repoussé le sort d'une première année... Ce serait idiot… Et ça ne servait à rien si elle n’arrivait pas à la toucher et qu’elle se prenait sa prochaine attaque… Donc, pour le moment, il lui fallait à tout prix rester calme et ne pas s’enflammer – au sens propre comme au figuré… En un mouvement qu'on lui connaissait bien, elle rejeta la tête en arrière pour ne pas avoir ses cheveux dans les yeux, puis visa son adversaire. Elle réfléchit à toute vitesse au sort à utiliser. Il lui fallait au moins un cercle deux... Sinon, elle était certaine de se planter… Il fallait qu'elle en finisse... Peut-être pas immédiatement, mais au moins à sa prochaine attaque... Sinon, son bras allait lâcher avant elle… Elle était si concentrée qu'elle ne remarqua même pas les diverses entrées qui venaient de se faire, ce n'était pas peu dire, compte tenu du boucan qu'ils faisaient... Mais elle était fixée sur une seule pensée et le monde extérieur n'existait plus. Après une seconde encore, nécessaire à se sentir à peu près sûre d’elle, elle trouva son sort. A nouveau, elle leva le bras, visa avec une précision de chirurgien la tête de la Lionne et s'exclama d'une voix profonde, profondément concentrée. Elle voulait toucher au but... :

"Confundo !"

Un jet de lumière fusa à une vitesse impressionnante vers son adversaire.

*Oui ! Oui, bonne idée Adane ! Très bien ! Bravo ! Excellent idée, ma vieille ! Ca va le faire ! Bon, ça nous fait un petit sort de cercle deux… Faut espérer, quoi…*

*Pas demandé ton avis... Mais merci quand même...*


L'encouragea sa conscience. Soudain, l'Aigle se recroquevilla brusquement sur elle même, le bras droit (qui tenait, pour le moment, toujours la baguette) plaqué contre sa poitrine, plus ou moins maintenu par le gauche. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer de douleur, la tête baissée, et ne put réussir à la relever à temps pour voir si son sort avait touché sa cible en plein cœur

"Haaa... Aïïïe…"

Gémit-elle en relevant soudain la tête.

*Courage, Adane, courage ! Tiens jusqu'à la fin du duel au moins !*

Elle vit soudain que la Courageuse se tenait droite en face d'elle, sans avoir l'air changée le moins du monde... Non... Non, ce n'était pas possible ! Elle avait... raté ? Elle se sentit paniquer... Si elle n'était plus capable de lancer un sort correctement à cause de son bras, elle pouvait tout aussi bien déclarer forfait !

*Mais non ! Respire ! Tu as lancé "confundo" si elle est touchée, c'est normal que tu ne le voies pas directement !*

La rassura immédiatement la partie de sa petite tête encore capable de réfléchir clairement... La Capitaine des Aigles réussit à reprendre sa position initiale, quoique tenant le bras le long du corps, et guetta toute réaction qui pourrait lui montrer si elle avait réussi ou non.

[hrp : bon, deux points seulement dans l'attaque, encore une fois.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyMar 25 Juil - 17:24:16

Lellia regardait toujours ses pieds comme si ils avaient pu lui souffler le moindre début de tactique à adopter pour vaincre la Serdaigle sans lui faire de mal, zut alors mais pourquoi n’avait elle pas voulu remettre ce satané duel à plus tard était ce si difficile à faire ? Elle avait sa fierté mais là quand même, à ce point là c’était carrément de la bêtise à l’état brut. La jeune Gryffondor serra les dents à la simple pensée que si elle continuait à mettre aussi peu de conviction dans ce combat elle le perdrait et cela c’était hors de question, elle ne voulait pas perdre, elle ne le pouvait pas. C’était son tout premier duel, la première fois qu’elle se servait de ses pouvoirs contre quelqu’un et non plus juste pour apprendre ou se simplifier la vie, alors il était hors de question qu’elle perde !

Elle essaya tant bien que mal de se reconcentrer sur le moment présent et tendit l’oreille mais malheureusement, elle n’entendit aucun cri de souffrance, aucun juron étouffé, rien. Ainsi donc à force d’hésiter elle avait échoué dès le premier sors, pourtant elle savait que bien commencer était important mais bon sang pourquoi devait elle avoir des sentiments et pourquoi la Serdaigle devait elle être blessée ? Alors même qu’elle se maudissait elle-même ainsi que le monde entier….oui car le monde entier était coupable, il était de mèche avec son adversaire et empêchait Lellia de se concentrer comme elle l’aurait dû à force de tourner sans arrêt !

Mais soudain, la rouge et or eut une mauvaise impression et si le terme de duel signifiait qu’Adane allait à son tour lui envoyer un sors…d’ailleurs c’était on ne peux plus certain, c’était même écris dans les règles, alors comment la jeune poursuiveuse pouvait elle se défendre et combattre efficacement si elle ne faisait que regarder ses chaussures dans le noir du cuir ? Ha non mais vraiment il y avait des jours où elle aurait bien échangé son intellect contre celui de quelqu’un d’un peu plus malin qu’elle….si cela existait bien entendu.

Elle remonta alors peu à peu la tête, appréhendant ce qu’elle allait voir à peu près autant que si elle avait été face à un professeur Rogue furax sauf qu’en l’occurrence le professeur était remplacé par une jeune fille rousse aux cheveux sûrement moins gras que ceux de l’immonde personnage…enfin, c’était encore un fait à vérifier mais pour l’instant Lellia n’allait pas courir jusqu’à Adane pour vérifier la propreté de sa chevelure, cela aurait pu être jugé des plus étranges et la Gryffondor n’avait pas besoin de ce genre de publicité.


*Hééééé la narratrice c’est pas le moment pour faire un cours de shampooinage ! T’as remarqué qu’on est en plein duel là et que du coup pendant que tu t’éclates bien y à un petit sort qui me fonce dessus ?*

*-_- ha oui, désolée*

Voyant donc le sors s’approcher à toute vitesse d’elle, la jeune fille eut un léger mouvement de recul et…trébucha, se retrouvant ainsi les quatre fers en l’air, les jambes balayant l’air et la mine encore plus misérable que quelques secondes auparavant….hum excusez moi quelques instants mon personnage veut s’entretenir avec moi.

*Je peux savoir pourquoi à presque chaque message que tu écris je suis obligée de tomber, de bégayer, de dire quelque chose de stupide, me prendre une porte*

*Non le coup de la porte je ne te l’ai pas encore fait mais merci pour l’idée !*

*Tu vois ! T’es qu’une sadique en fait qui prend son pied à me rendre aussi ridicule que possible !*

*C’est pas faux !

*Bon, tu peux faire un petit effort pour le duel alors ? Juste pour le duel et après je t’autorise à être encore plus ridicule que toutes les personnes ridicules du forum…..même à me faire aller en cours toute nue !*

*…..j’en salive à l’avance ! Ça marche, tu vas être crédible et presque intelligente pour une fois !*

A peine tombée, la jeune fille se releva d’un geste rapide et parfaitement calculé, se retrouvant ainsi en position accroupie, la baguette pointée devant elle, même si quelques secondes auparavant elle avait été ridicule maintenant c’était fini et bien fini, elle ne ferait aucun cadeau à Adane même si elle pouvait la voir souffrir en cet instant, après tout si elle perdait à cause de sa gentillesse et de sa pitié, Lellia se retrouverait tout aussi misérable que son adversaire ( Very Happy) et ça c’était hors de question que ça lui arrive…à nouveau. D’une voix forte et claire, qui ne laissait à présent aucun doute sur sa concentration elle parla (sans blague ?)

« PROTEGO !!! »

Un léger flot de couleur rouge sortie alors de sa baguette, droit sur le sors adverse, soit ça marchait et elle s’en sortait soit elle était dans les excréments de chinchillas jusqu’au cou car vu tout le temps qu’elle avait attendu pour agir plus sa petite chute tout à fait accidentelle et merveilleusement bien effectuée elle se prendrait le sors de la rouquine en plein visage et ça risquait de faire mal, très mal…car déjà qu’elle avait bien du mal à rester sérieuse et à ne pas faire de bêtises toutes les deux secondes et demi et bien là ce serait du joli….

*Ayé tu te remet à faire la narratrice sadique, je suis sûre que tu espères presque que je me prenne le sors pour pouvoir me faire agir n’importe comment….enfin encore plus d’habitude.*

…………………………………………………………….
……………………………………………………………..
……………………………………………………………..
…………………………………………………………….
……………………………………………………………..

*Voici en première internationale : un silence qui veut en dire long !*

*Hum hum hum je peux reprendre le cours de mon histoire ?*

*Faites faites, très chère narratrice de talent !*

La jeune fille lança ensuite un coup d’œil discret dans les tribunes, et fut surprise de ne voir que des Serdaigles, d’un autre côté, elle n’avait qu’à s’en prendre à elle-même, à force de ne jamais rien dire à ses amis, elle se retrouvait seule face à Adane….enfin, pas tout à fait seule puisque Zélie était là pour l’encourager…heureusement d’ailleurs car sinon elle aurait très bien pu péter un câble et se sentir incroyablement misérable.

*Je suis sûre qu’Adane les a payer pour qu’elles viennent…ou alors elle leur fait tellement peur qu’elles se sont senties obligées de venir.*

Et oui, comme d’habitude Lellia était incroyablement bien concentrée sur le duel en cours, à croire qu’elle avait une capacité de concentration égale à celui d’un fox terrier…ou alors elle était tout simplement inconsciente, quoi que les deux étaient tout aussi possible l’un que l’autre…voir même les deux en même temps.

[HJ: 2 points dans la défense Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptySam 29 Juil - 1:00:33

[En tant qu'arbitre : La défense de Lellia a contré l'attaque d'Adanedhel.
Vous avez donc toutes les deux encore vos trois points de vie. ]

Pénombre ressentait cette étrange tension qui semblait se propager dans toute la salle et se nourrir de leur concentration respective. Le regard vert de la jeune fille étudiait chacune des postures de ses deux amies et elle restait aux aguets de leurs actions afin d’arbitrer du mieux qu’elle le pouvait ce match plus qu’intéressant entre deux filles de talent. Pénombre était en train d’observer Adane à qui l’attaque revenait désormais et sa manière de se tendre laissait penser à la Serpentarde qu’elle devait souffrir physiquement d’une blessure peut être récente. La vert et argent aurait voulu intervenir pour convaincre les deux sorcières de reporter le duel et conduire la Serdaigle jusqu’à l’infirmerie mais elle savait que la rousse ne tolèrerait pas qu’elle interrompe leur affrontement. Pénombre le savait, c’était sa décision et elle devait la respecter, aussi difficile et douloureux de la voir se crisper et souffrir lui était. La jeune Craft prit sur elle pour taire les mots qu’elle aurait voulu crier pour faire cesser ce duel et éviter bien des douleurs à son amie…

Adanedhel venait de lancer un Confundo et le jet de lumière du sortilège filait à très grande vitesse vers la Gryffondor. Pénombre eût un pincement au cœur lorsqu’elle aperçut l’expression de supplice qui se peignait sur le visage de la bleu et argent, la poursuiveuse se détourna de cette vision qui la blessait pour se poser sur Lellia. Comment la Courageuse allait elle contrer cette attaque ? La réponse à sa question ne se fit pas attendre car Lellia venait de lever d'un geste rapide et précis sa baguette magique vers son adversaire pour prononcer distinctement la formule du Protego. Aussitôt un dôme d’énergie presque invisible, si ce n’était par les déformations lumineuses qu’il occasionnait dans ses propres délimitations, se forma devant elle, dans une tentative assez réussit d'invocation de bouclier. L’éclair de Magie lancé par la Serdaigle se brisa instantanément lorsqu'il entrant d'un contact violent et brutal avec la sphère translucide dans une multitude d’étincelles incandescentes qui retombèrent joliment au sol pour s'éteindre et mourir. La défense de la brune avait tenu face à l'offensive de la Capitaine des bleu et argent. Etonnant pour une première année une telle maitrise de ce sort assez complexe de protection. La vert et argent esquissa un sourire interessé, le duel s'annonçait passionnant...

Maintenant, c’était à Lellia de prendre l'offensive, de contre attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyMer 9 Aoû - 15:02:29

Lellia n’en revenait pas son sors de défense avait fonctionné, réellement fonctionné, une espèce de bulle s’était formée tout autour d’elle et le sors d’Adanedhel n’avait pas réussi à la forcer…ce qui en d’autres termes signifiait que pour la première fois de sa vie l’un de ses sors avait fonctionné dès la première tentative et comme il fallait en plus, sans aucune déviance ni chose bizarre…elle devenait peut être douée…mais oui, ce devait être ça ! A force d’être aussi malchanceuse et maladroite, elle avait atteint son quotas de gaffes pour toute sa vie et à partir de maintenant elle serait à tout jamais douée dans tout ce qu’elle ferait. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait cela devenait évident, elle allait devenir la meilleure sorcière de tous les temps, cela ne faisait plus aucun doute. Et sur sa tombe on pourrait lire : « Lellia Windfall malchanceuse pendant 11 ans mais elle réussit à lancer un protego du premier coup » quoique le terme « Espace à louer » en tant qu’épitaphe lui plaisait tout autant, il faudrait donc qu’elle prenne du temps pour réfléchir à ce douloureux dilemme…ooooh mais non, il suffisait tout simplement d’y penser pour trouver une solution, elle n’aurait qu’à faire couper son corps en deux et ainsi elle bénéficierait de deux tombes et du même coup de deux épitaphes. La Gryffondor était un véritable génie, à croire qu’il suffisait qu’elle prenne son temps durant un duel pour…un duel ?....

*Laisse moi deviner t’avais encore oubliée que j’étais en plein duel, c’est bien ça ?*

*Heu et bien c'est-à-dire que…*

*J’en étais sûre !*

*Mais non voyons je n’avais pas oublié simplement cette question d’épitaphe me turlupinait l’esprit depuis un moment c’est tout.*

*Je vais te turlupiner autre chose moi, tu vas voir…..Hé attend….épitaphe….mort….tu ne comptes quand même pas me tuer ?*

*Mais non voyons….moi je ne pourrais pas.*

*T’es pas rassurante tu sais ?*

*T’es en plein duel, je te le rappel alors tais toi maintenant !*

Tandis qu’elle se sentait particulièrement heureuse et fière d’elle-même et de son magnifique, merveilleux, grandiose, fabuleux, inimitable, immangeable (hein ?) sors, un énorme sourire de satisfaction s’étirait à présent sur son visage radieux alors que le reste de son corps ne faisait plus le moindre mouvement. En effet, Lellia était bien trop concentrée sur ses autos congratulations et le déferlement de compliments qu’elle se faisait, accompagnés bien entendu de superlatifs à propos de son sors pour faire attention au duel et ainsi attaquer à son tour. Ainsi du « j’ai eu de la chance » elle était passée en une micro seconde, soit le temps qu’il faut à Vous-savez-qui pour massacrer 30 personnes, en terrifier dix autres, faire un tatouage sur le front d’un gamin et faire éternuer cinq chats enragés qui mordent leurs maîtres quand ils ont faim ou qu’ils veulent jouer, à un merveilleux et très pertinent « J’suis la déesse des pastèques ! » Bref, la pauvre enfant avait eu jusqu’à présent beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de chance ! Car il fallait bien l’avouer Lellia n’était pas vraiment la meilleure sorcière de Poudlard, en cours elle oubliait toujours quelque chose ou alors rien allait comme elle le voulait et elle obtenait une fois sur une quelque chose à laquelle elle ne se serait pas du tout attendu et que personne d’autre n’aurait pu obtenir, par exemple une paille rose bonbon en cours de métamorphose, d’ailleurs elle n’aurait pas du tout été étonnée de voir son bâton se transformer en ours en caramel (nounours en caramel ??? Shocked )

Pourtant ses parents avaient fondés tant d’espoir en elle qu’elle se sentait toujours un peu fautive quand elle ne réussissait pas un sors ou une potion du premier coup mais dans les premières années de sa vie elle leur avait donné une entière satisfaction. Elle avait rapidement révélée ses pouvoirs ce qui était loin d’être étonnant dans cette famille de sang pur et écoutait sagement tout ce que ses parents pouvaient lui dire et surtout ce qu’il y avait de plus bizarre est qu’elle n’était absolument pas maladroite à cette époque et ne tombait que très rarement…enfin aussi rarement qu’une petite fille de 5 ans. Mais peu à peu elle changea, elle se rendit compte que ce que lui disaient ses parents était étonnant et surtout, elle ne comprenait pas comment le sang pouvait rendre quelqu’un meilleur qu’un autre, cela dépassait totalement sa compréhension d’enfant….d’ailleurs à bien y réfléchir, ce fut à partir de cette période que la jeune fille commença ses maladresses. Son corps lui-même semblait refuser les leçons de ses parents en démontrant que le sang pur qui coulait dans les veines de Lellia ne lui interdisait pas d’être ridicule ou de commettre des erreurs. La Gryffondor comprenait enfin pourquoi elle tombait si souvent et se montrer le plus souvent incapable d’exécuter les sors convenablement dès le premier essai, cela n’avait rien à voir avec la complexité des choses, elle préférait simplement décevoir les gens afin qu’ils ne s’attendent à rien de bien de sa part, qu’ils ne pensent pas d’elle qu’elle était douée car issue d’une longue lignée de sorciers et des serpentards de sur croie, ainsi, elle pouvait prendre son temps et faire autant d’erreurs qu’elle le voulait.

Mais, tandis qu’elle réfléchissait le temps filait et il lui fallait à présent contre attaquer, une contre attaque à laquelle Adane avait dû avoir tout le temps pour s’y préparer et ainsi réfléchir à sa parade. Malgré le temps perdu et l’effet de surprise relégué au rôle de chose sans importance, Lellia avait fait une chose des plus importante, elle s’était enfin décidée à ne plus rien laisser au hasard, elle n’allait plus commettre de maladresse, elle n’allait pas trébucher à cause de ses pieds qui se seraient emmêlés sans sa permission. Oh non, maintenant elle était plus que jamais décidée à être sérieuse et à remporter la victoire. Mais de l’extérieur, personne n’avait dû remarquer le léger changement qui s’était produit chez la jeune fille puisque depuis qu’elle avait repoussé le sors d’Adane elle n’avait pas bougé d’un millimètre et seul un sourire béat semblait ne plus vouloir quitter ses lèvres, ce qui, vu de l’extérieur donnait à la rouge et or un air particulièrement stupide, à se demander comment elle avait bien pu lancer un protego quelques longues minutes auparavant.

Mais enfin la Gryffondor se décida à refaire fonctionner son corps tandis que son esprit pouvait se reposer après la réflexion intense qu’il venait de mener. Elle fit quelques pas sur le côté tout en regardant Adane dans les yeux, vu la tête que la rousse faisait, elle devait énormément souffrir ce qui ne manqua pas de rappeler à Lellia en bonne égocentrique qu’elle était, qu’elle avait elle aussi des blessures et que cet exercice prolongé n’était pas vraiment un remède à ce mal. Elle devait donc de presser maintenant, au moins pour la Serdaigle qui aurait été bien mieux dans un des lits de l’infirmerie qu’ici à attendre que son adversaire passe enfin à l’action. La rouge et or leva alors sa baguette et la pointa en plein sur la poitrine de son adversaire avant de prendre une grande respiration et de prononcer dans un murmure presque inaudible sa nouvelle attaque.


« Stupefix »

Des étincelles se formèrent alors immédiatement puis se transformèrent en une boule rouge qui fonça droit sur la jeune fille mais, loin de vendre la peau de l’hippogriffe avant de l’avoir caressé, apprivoisé et tué, Lellia ne détourna pas le regard afin de voir si son attaque avait fonctionné de la même manière que sa défense l’avait sauvée. Une lueur sauvage et déterminée brillait à présent au fond de ses yeux sombres et son visage semblait avoir perdu son insouciance naturelle lui conférant ainsi une maturité peu habituelle chez la jeune fille….pour la première fois depuis bien longtemps elle était sérieuse et seule la victoire lui importait.

[HJ : 3 points d’attaque cette fois ci…enfin si j’ai enfin compris les règles, qui a dit boulet ?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyJeu 10 Aoû - 8:21:46

Aya avait entendu par plusieurs élèves qu'il y avait un duel qui se déroulait à ce moment même...Elle était à la bibliothèque, en train de faire ses devoirs pour être tranquille tout au long du week-end, mais elle ne pouvait assouvir sa curiosité...En essayant de ne pas faire trop de bruit, elle rangea rapidement ses livres et parchemins dans sa besace et quitta rapidement son lieu de travail habituel.

Il y avait beaucoup de monde dans les couloirs, c'était comme un grand rassemblement spécial, peut-être que tous les élèves en question encourageaient les deux élèves qui se battaient en duel...La jeune fille était assez grande, mais elle était d'une taille très fine, elle en paraissait presque fragile, si bien qu'elle n'eut aucun mal à se faufiler entre les élèves pour mieux voir ce qui se passait. Mais en vérité, elle s'était trompée d'étage et ils regardaient un nouveau tableau qui venait d'être installé...Se maudissant de s'être laissée avoir aussi facilement, elle eut un long et pénible soupir, puis prit la direction des escaliers. Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, elle n'était plus très loin de la salle de duels...

Montant les escaliers trois à trois, elle se hissa rapidement à l'étage supérieur, où avait normalement lieu le duel dont elle avait entendu parler durant une bonne heure à la bibliothèque...Il lui avait par conséquent été difficile de ne pas écouter au moins une fois...Elle se faufila à nouveau à travers la file d'élève qui encourageaient bien cette fois les deux élèves, et elle n'eut pas plus de difficultés que précédemment. Elle était par conséquent aux premières loges pour mieux apprécier le duel lui même...

Regardant les deux élèves, elle en reconnut une des deux. Il s'agissait d'une élève de sa maison qui l'avait acceptée à côté d'elle à leur table lorsqu'elle s'était faite répartir...C'était la première personne à qui Aya avait pu faire comprendre qu'elle n'arrivait plus à parler, et ce n'était pas le genre de chose qu'elle pouvait oublier facilement...Doucement, elle s'avança légèrement pour mieux voir, et fixa du regard la jeune Serdaigle.

On pouvait lire à présent au fond des yeux d'Aya qu'elle encourageait la fille de sa maison, et même si elle ne pouvait rien dire, elle avait tellement de présence dans son regard que cela valait toutes les paroles qu'elle aurait pu prononcer. Elle secoua légèrement la tête, comme pour lui montrer qu'elle était là, et qu'elle était certaine qu'elle allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyJeu 10 Aoû - 10:35:40

[ Hj : Boulet XD ]

Camille avait entendu parlé, au détour d'un couloir, d'un duel, Lellia VS Adanedhel... La jeune Gryffondor n'avait jamais participé à quelque duel que ce se soit ( si, peut-être avec son petit frère, c'était Qui-décide-de-quel-dessin-animé-on-met, et c'était à coup de coussins, mais bon, bref niarkhéhé ), ni jamais assisté non plus... Et c'était une bonne idée d'aller voir comment ça se passait, surtout qu'elle pourrait de fait encourager Lellia, et si elle gagnait, cela ferait gagner des points à Gryffondor.

C'était donc de bonne humeur que Camille se rendait au Club de Duel pour encourager Lellia (et ainsi, aussi, savoir si elle était vraiment dérangée ou pas, mais chuuut, maintenant elle se doutait que non). Elle avait parcouru les différents couloirs et escaliers, qui n'en avaient fait qu'à leur tête comme d'habitude, et s'était perdue 2 ou 3 fois, mais à chaque fois une personne bienveillante se trouvait sur son chemin pour lui indiquer la direction à prendre Very Happy ( « Alors là, tu vois, tu prends la deuxième à gauche, tu vas tomber sur un couloir avec un portrait de chevalier, après ce portrait tu prends la troisième à droite et tu prend l'escalier, normalement et habituellement il change trois fois de direction, à la quatrième tu va tout droit puis à gauche pendant 3 mètres... » ).

Et elle poussa donc la grande porte de bois, un peu en retard certes, mais vaut mieux tard que jamais Wink . Le duel était déja bien avancé, et Zélie et Lou étaient là, ainsi que deux filles que Camille ne connaissait pas [ HJ : on dit que Cam' n'avait pas encore rencontré Aya, donc au parc, elles se sont déja vues Wink D'acc ? ]. La jeune Gryffondor leva les pouces en signe d'encouragement à Lellia, et alla près de Zélie et Lou.


Coucou vous deux ! Vous supportez Adane je suppose ? Quoique...

Elle venait de remarquer la double banière de Zélie et eut un sourire. Elle s'adressa ensuite aux deux filles qu'elle ne connaissait pas :

Enchantée... Moi c'est Camille, de Gryffondor.

Elle veillait à ne pas parler trop fort pour ne pas décourager Lellia et Adane. Comme elle n'avait pas prévu de banière, elle prit l'extrémité gauche de celle de Zélie et l'agita avec elle en souriant d'un air mi-désolée mi-amusé à Zélie et à Lellia.

Celle-ci se débrouillait bien à ce qu'elle pu voir, elle venait de lancer un Stupéfix, mais Adane pouvait encore très bien répliquer.

C'est alors que Camille aperçut Pénombre et son sourire retomba. Elle faisait quoi, là, elle ? Elle arbitrait ? Oui, sûrement, mais une Serpentard pour arbitrer une Gryffondor et une Serdaigle ? Camille était perplexe lorsqu'elle se rappela qu'une fois, Seamus lui avait parlé ( ou elle avait entendu niarkhéhé ) d'une amitié naissante entre Pénombre et Lellia... Ce qui expliquait la présence de la Rusée ici, ce qui n'enchantait pas Camille au plus haut point.

La jeune Gryffondor reporta alors son attention sur le duel, en espérant qu'Adane n'arriverait pas à se défendre, beh oui, Camille n'était pas contre Adane mais pour Lellia, donc elle voulait que celle-ci gagne... Enfin... Bref.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 10:49:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyVen 11 Aoû - 5:36:37

William avait été convié à ce duel mais étant studieux et d'une sagesse irréprochable( :sifle: ), il avait préféré terminer son écrit de potion avant de venir. Et de toutes manière, il savait bien que ses encouragements n'étaient forts pour pas grand Monde. Ainsi il arriva dans la salle calmement. Une fois entré, une chose le frappa de suite. Il était le seul garçon. Seul au milieu de huit filles, il ne se sentait pas trop à l'aise. Mais il était déjà trop tard. Il ne pouvait plus partir désormais.

Il jeta un coup d'oeil aux duellistes. Toutes les deux semblaient en pleine forme. Elle semblait être des sorcières talentueuses.

S'approchant des supporters, il s'assit parmi elles, tout en les saluant d'un signe de tête, sans toutefois se présenter. Un duel demandait assez de concentration et parler risquerait de les déconcentrer.

Il se concentra alors sur l'arbitre et y découvrit une adolescente qui lui était inconnu. Il fut surprit que ce ne fut pas un professeur.

Qui était elle? Une serpentarde en plus? Bizarre...bizarre

Arrétant de la fixer, il attendit le prochain sort qui se montrerait peut être décisif pour la suite du duel.

Même si il ne connaissait pas bien Adanedhel, il ne connaissait pas du tout Leilà. Désolé pour elle. Il espèrait ainsi que la Serdys remporte la victoire en signe d'honneur pour leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyVen 11 Aoû - 17:49:55

Bizarrement, Neoki s'était apperçut que de nombreux Serdaigles s'étaient absentés de leur salle commune.

Elle s'était donc préparée pour aller fouiller le chateau à la recherche de ses amis shtroumfs. Ils n'étaient pas en train de shtroumfer à la bibliothèque et ils n'étaient pas non plus en train de shtroumfer dans le parc (allez pas vous imaginer des choses là, y a aucune arrière-pensée !!)...

D'un coup, Neoki eut une idée. Elle se dirigea donc vers la salle de duel et effectivement, presque tous les élèves de Serdaigle étaient là, en train d'encourager Adane... Ou pas !


**Pas possible, il y a des traitres chez nous ! Dans notre maison !**

Neoki se plaça dans les gradins et se mit sur la pointe des pieds pour se donner plus de prestance et pour se faire encore plus remarquer. Elle n'avait pas préparé de banderole, mais elle se ferait entendre et essaierait de faire entendre ses copains de maison !

"Allez Adane !!! Je suis avec toi ! Tu es la meilleure, tu vas gagner !Te laisse pas faire par cette petite Gryffondor !!"

La préfète s'installa non loin de son collègue préfèt et lui dit :"Allez camarade, encourageons la ensemble !!! "

Elle prit William par le bras et le leva dans le ciel en criant : "Youhou, vive Adane, Vive les aigles, Vive les shtroumfs, allez nous !! "

La voix de Neoki devait briser les tympans de son voisin mais au moins, on pouvait entendre sa voix à travers toute la salle. C'est sûr, Adane savait que sa préfète préférée (comme elle le dit si bien) était arrivée et là pour l'encourager elle et non l'autre jeune fille. Neoki n'allait certainement pas trahir sa maison, comme une certaine personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyMar 15 Aoû - 9:36:22

- Hello Camille.

Chuchota la jeune fille à voix basse, se penchant vers son amie, soucieuse de ne pas faire de bruit, ce dont apparament se fichaient royalement tout les autres fans d'Adane xD.

- Salut Neoki !


Et les voilà qui defilaient tous, supportons l'une ou l'autre, armés de sourires encourageants, ou de clins d'oeil complices, paraissant tous quelques peu stupides à la seconde année qui, toute discrete dans son coin, entre Zelie et Camille, avait veinement tenté de ne deconcentrer personne et de passer inaperçu. Etat de la mission : échouée. En plus, la plupart des supporters étaient des nouveaux, et qui ne prenait même pas la peine de se presenter : bonjour la politesse ! Seule Neoki remonta le moral de Lou, pas qu'elle approuve particulierement ses beuglements, mais tout de même, leur prefete était tellement joyeuse qu'on ne pouvait resté impassible devant sa bouille surexitée. ^^

**Oula, notre prefet n'a pas l'air ravi ^^**

Bref, le match continuait, et malheureusement, Adanedhel, bien qu'en troisième année, avait trouvé un adversaire à sa hauteur, voir même ... et bien oui, il fallait le dire, voir même un peu plus fort. Mais après tout, la rousse n'était pas du tout largué, et on pouvait esperé un retour de situation en sa faveur. Car si Lellia gagnait ... après le quidditch ... c'était l'explosion garantie. Il suffisait de voir la tête d'Adane lors de la defaite des Serdaigles face aux Rouges et Or.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall EmptyDim 27 Aoû - 13:37:39

Arya entra précipitamment dans la salle de duels sans faire attention à ceux qui y étaient déjà. Elle avait entendu vent qu'Adanedhel et Lellia se combattait; elle avait donc décidé d'aller voir apr elle-même. La seconde année ne savait pas vraiment pour qui elle était car après tout ce qui s'était passé dans le stade de quiddicht la dernière fois... avec Olivier et Lellia... elle avait finit par tisser quelques fils d'amitié avec la dernière... mais d'un autre côté, Adane était dans sa maison... c'était une Serdaigle... elle rejoignit sa soeur de coeur qu'elle salua d'un grand sourire ainsi que leur préfète, Néoki qui paraissait extrémement concentrée sur le duel. Arya s'assit à côté de Lou, se mordant la lèvre tout en suivant des yeux le duel acharné que livrait les deux combattantes.

Le score est de combien à combien? demanda Arya à sa chérie.

Elle n'osa pas ajouter: "et... tu es pour qui? Adane je suppose?" non, elle se tut en gardant cette phrase pour elle-même. Déjà qu'elle ne savait pas trop commen agir vu qu'elle était pompom girl donc dans l'obligation d'encourager la Serdaigle mais il y avait Lellia. Elle avait eut tellement de mal à se faire accepter par celle-ci la dernière fois qu'elle ne savais pas quoi faire. Elle finit par attendre patiemment la réponse de sa meilleure amie en se faisant de plus en plus petite sur le blanc.

**Je suis ridicule! Autant agir normalement et si Neoki se demande pourquoi je n'encourage pas Adane il va me falloir me bouger!**

Elle se redressa et croisa le regard de Lellia à qui elle adressa un sourire furtif mais déjà celleci était retournée dans son combat.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall   Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-