Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Au milieu de la nuit [Pv Cedric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] EmptyMer 21 Juin - 0:29:11

De sa démarche lente, emplie de grâce, Orphée marchait lentement dans les couloirs, la tête complètement dans les nuages. Cela ne lui arrivait guère souvent, mais cette fois-ci, c’était plus fort qu’elle. La Serpentarde, normalement habituée à la solitude, se sentait plus que seule ces temps ci. Drago lui manquait énormément. Il n’était pas souvent présent, ce qui laissait la jeune fille seule dans la salle commune, avec la plupart des autres élèves de sa maison, qu’elle ne fréquentait pas. Autant dire qu’elle était renfermée sur elle-même, ce qui n’était pas le cas.

Orphée tourna le coin d’un mur, puis s’arrêta quelques secondes devant une fenêtre. La lune reflétait ses couleurs argentées sur la peau pâle de la Serpentarde. Malgré que l’heure était assez tardive, elle n’arrivait plus à trouver le sommeil, ses songes faisant toujours référence à son petit copain. Elle avait donc décidé de se promener dans le château, bien qu’elle n’en aille pas le droit. Toujours en tenue de nuit, un chemisier ainsi qu’un petit short rendu un peu petit pour elle, elle se dirigea donc au septième étage, la où se trouvait la salle sur demande. La dernière fois qu’elle y était venue, c’était avec Drago…

Se rappelant de la façon dont il fallait s’y prendre pour voir apparaître ce que l’on désirait, elle passa trois fois devant l’endroit où se trouvait la porte, pensant très fort à ce qu’elle voulait.


**C’est très simple. Tout ce que je veux, c’est une salle où je pourrai être au calme, dans la tranquillité absolue. De gros coussins, quelques canapés, un lit…une baie vitrée qui me montrerait la lune ainsi que les étoiles…Un petit encas si la faim se présenterait…C’est tout ce que je demande…une salle où je pourrai oublier un peu mes tracas…**

La troisième année ouvrit les yeux, découvrant une porte devant elle. Sans plus attendre, elle ouvrit la porte puis entra, ne la refermant qu’à moitié derrière elle. Un fin sourire effila les lèvres de la Serpentarde lorsqu’elle vit la salle qu’elle avait demandée. De gros coussins, à l’aspect mœlleux, étaient éparpillés pêle-mêle dans la pièce. Elle se mit à avancer lentement, passant son doigt sur le dessus d’un canapé, puis s’agenouilla sur un coussin, posant ses mains sur ses cuisses pratiquement nues. Ses yeux se posèrent sur la voûte céleste, regardant la lune ainsi que les étoiles, astres magnifiques qui la passionnaient tant…

**Malheureusement pour moi, je n’aurais sûrement jamais la chance de les voir de plus près…Je me demande si nous allons les étudier en astronomie…Mouarf, pourquoi je parle de cours moi…**

La jeune fille soupira légèrement puis alla chercher un plateau de friandises en tout genre. Passant des chocogrenouilles aux dragées surprises, tout était présent pour pouvoir remplir la panse de plusieurs élèves. Elle reprit ensuite sa place sur le coussin, puis commença à manger. Elle n’avait toutefois pas entendu les bruit de pas derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] EmptyJeu 22 Juin - 1:33:17

Le collège de Poudlard était plongé dans la noirceur.
La lueur de la lune et des étoiles éclairaient la grande horloge de la septieme tour.
Douze coups sonna, pour que les aiguilles de fer pointeraient vers le chiffre douze, minuit.
Le couvre feu était dépassé depuis quelques heures.
Vingt et un heure était l'heure des jeunes sorciers de rencontrer le marchand de sable pour rejoindre le pays des rêves.
Monsieur Rusard le concierge cracmol faisait sa tournée pour attraper avec sa fidèle chatte Miss Teigne les jeunes rôdeurs
qui désobéissait aux nouvelles règles de sécuriété depuis un an déja car le directeur M. Dumbledore était certain que les mangemorts
préparaient leur plan diabolique pour bientot.

Dans les lugubres cachots, pres des cuisines se trouvait derriere un portrail de deux mains avec leurs doigts enlancer ensemble se trouvait
la salle commune du blason jaune et noir. Les blaireaux étant des sages élèves, droit et respectueux envers les règles dormaient dans leur dortoir.
Dans le dortoir des garçons Ernie Macmillan, ronflant comme un ours en hibernation. Parfois il grincait des dents, comme si il rongait du bois
de la foret interdite.

Cédric Diggory, se tournait dans son lit recouvrant sa tete de son oreiller car le bruit que faisant son meilleur ami perturbait son sommeil.
Une fenetre était ouverte pres de sa couchette. Le vent était a glacé le sang chaud du jeune homme.
Le souffle de l'air qui penetra dans le dortoir envahissait le bas du bassin du garcon lui donnant une envie pressante.
Il se levait pour aller soulager sa vessie.
Entre ses mains, il prennait son oreiller pour la lancer dans le visage d'Ernie qui ressemblait a un petit bebe serrant entre ses doigts sa couverture de laine.
Un petit rire se laissait échapper d'entre les lèvres du poufsouffle de cinquieme année.

Il manque que la peluche

Il enfilait sa robe de chambre rouge de satin la laissant entre ouverte dévoilant son torse marbré et bronzé.
Sans bruit il descendait les escaliers tournantes de pierres de sa salle commune.
Puis quelques minutes plus tard, il sorta pour aller dans les toilettes des garcons.

Dans les toilettes des garcons, la porte était ouverte laissant voir le couloir.
Devant l'urinoire, Cédric était la vidant sa vessie de tout son jus de citrouille.
Tout a coup, une silouette sombre passait devant les toilettes.
Les pas de la personne fit sursauter le jeune Diggory.

Par la barde de Merlin, Rusard il doit pas me voir ici

Il sortait de la pièce, mais il remarqua que Rusard avait teint ses meches de cheveux en un magnifique roux brunatre.
Qui avait un corps plus petit, fragile et feminin.
Il s'agisait de Orphée Parker une serpentard très proche de Cedric Diggory.
Il la remarqua , elle montait les escaliers.
Il etait intrigué car sa salle commune etait dans les cachots les plus tenebreux.

Il decidait de la suivre, dans une demarche de félin, sans bruit comme un chat qui ne voulait pas faire fuir sa proie, la souris.
Il ne voulait pas qui lui arriverait un evenement tragique car qui sait il avait peut-etre des mangemorts animagus qui se promeraient dans le chateau.
Ses temps ci, la vie est sombre.
Chaques escaliers changaient de direction mais il ne perdait pas de vu la couleuvre.
Septieme étage, derriere Orphée se trouvait Cedric Diggory qui avait penetrer dans la salle des demandes avant que la porte se refermerait derriere lui et disparaissait.
Il observait la piece dans l'ombre de la pierre, pendant que Orphée était partit dans ses reveries regardant les etoiles donc etudiait dans le cours d'astronomie.

Dans un coin, se trouvait un lit avec des oreillers de plumes, des couvertures de fourrures.
Cedric s'approchait du paradis, il l'entendait pas les ronflements de son ami, il avait aucun vent.
Il sauta sur le matelas, donc le matelas dessinnait sa silouette masculine comme un ange dans la premiere neige de l'hiver.
Il rampait dans sous les couvertures, pour se mettre au chaud car il avait froid.
Sa chevelure claire brune en bataille recouvrait l'oreiller.
Il etait allongé sur le ventre, bougant legerement le lit craqua.

Orphée se retourna pour voir de qui il s'agissait.... Cedric Diggory
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] EmptyJeu 22 Juin - 12:09:10

Un craquement, c’est ce qu’entendit Orphée. Un simple craquement qui aurait pu être provoqué par une souris. Au début, la Serpentarde ne dit rien, croyant que c’était passager. Seulement, lorsqu’elle réentendit de nouveau le bruit de bois qui craque, elle tourna la tête à sa gauche, de là où le bruit venait. Normalement, elle était supposée être seule dans cette salle, s’y étant rendue toute seule. Elle décida donc de se lever pour voir de quoi il s’agissait. Elle se dirigea donc vers le lit, où se formait une bosse sous les couvertures!

**Là, je rêve, c’est certain. Je suis venue seule ici…**

Malgré que la jeune fille était courageuse, l’envie de tomber sur un mangemort ne lui plaisait guère. Elle s’avança donc lentement, sur la pointe des pieds, puis écarta la couverture qui était remonté jusqu’aux oreilles de la personne. Les cheveux bruns clairs du dormeur ainsi que le visage paisible de celui-ci eut pour effet de calmer l’ancienne préfète, qui soupira de soulagement. Elle s’approcha un peu plus, puis devina que c’était Cedric Diggory, un élève de cinquième année à Poufsouffle.

**En fin de compte, je ne rêvais pas…**

Orphée, aussi curieuse et spontanée qu’elle était, adorait également s’amuser de la situation présente. Elle mis donc lentement ses doigts dans la chevelure du Poufsouffle, puis se pencha au dessus de son oreille. D’une voix douce, presque sensuelle, elle dit tout bas :

- Sache, Cedric, que je n’aime pas que les gens s’introduisent ainsi dans mon espace, même si cette salle est utile pour tout le monde…Mais puisque c’est toi…je te laisse une chance…

La jeune fille se releva, puis se dirigea lentement vers la tonne de coussins empilés dans le fond de la salle. N’étant que légèrement vêtue, elle fit passer ses doigts le long du corps de Cedric, lui volant en même temps la couverture de fourrure qui le tenait au chaud. Elle remarqua également qu’il était en robe de chambre. Au moins, il aurait quelque chose pour l’empêcher de geler! La jeune fille s’enroula donc dans la couverture, celle-ci traînant par terre vue la taille d’Orphée. Elle n’était pas tellement grande, une demi tête de moins que les jeunes de son âge. Avant d’aller se laisser choir dans les coussins, elle ramassa le plateau de friandises qu’elle avait emmené près d’elle.

**Je me demande bien comment il a fait pour entrer…Je croyais avoir fermé la porte derrière moi…Enfin, un peu de compagnie ne me fera pas de mal!**

Assise toute seule dans son coin, la Serpentarde regardait Cedric, toujours couché sur le ventre. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit. Si cette personne en aurait été une autre, elle n’aurait certainement pas été aussi calme et posée. Elle l’aurait tout simplement envoyé promener, la poussant en dehors de la salle. Enfin, ce qui était fait était fait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] EmptyJeu 22 Juin - 23:42:45

Le marchand de sable avait surpoudrer de la poudre d'étoile sur le corps du jeune garcon qui
savait assoupit dans la reverie.
Il avait ouvert ses grandes ailes de plume de blanche, la couleur de la pureté.
Dans un grand battement de grace, traversant les nuages du ciel blanc de la saison morte, l'hiver.
Il combattait la force du souffle du vent vers les grilles dorées du paradis.
Il possédait la clé des grandes portes.
Le lien pour faire céder le cadenas, était lui un garcon aussi si subblime qu'une statue grecque, avec
la mentalité d'un etre de lumière.
Il recherchait la liberté, celle qu'il ne posséderait jamais a cause des serpentards qui maltraitait
les gens qui aimait, ses amis.
Des flocons de neige, brillants caressant chaques parcelles de la nature qui mourrait pour laisser place
a la renaissance quand les fleurs refleuriont.
La maitresse de l'element du ciel effleurait la chevelure brune de l'ange Cédric.
La deesse du paradis, celle toujours royalement habillée de longs voiles dansant sensuellement sur
la douceur des nuages veillant sur ses acolytes.
De sa voix envoutante, elle avait murmurée le nom du jeune homme dans le creu de son oreille.
Dans un grand tourbillon de chaines de flammes apparissait a ses poignets.
Une grande force, l'attirait vers sa prison la realité.
Les nuages se transformaient en un brouillard noir.

NOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Il se reveillait en sursaut, criant comme si on l'avait poinarder dans le dos qu'on avait tournoyer
l'arme dans la plaie.
Il était redevenu un mortel.
Sa respiration était rapide qu'on pouvait entendre son souffle de vie contre l'oreiller.
Les battements de son coeur avait acceleré.
De la sueur coulait le long de sa peau.
Des frissons lui parcouraient la colonne vertebrale, qu'il trembla.
Il semblait faire de la fievre a vu d'oeil.

Les paupieres du garcon s'ouvraient doucement dévoilant sur son visage d'ange, un gris clair presque que blanc.
Avec ses mains masculines, de ses doigts argiles il touchait ses fesses, descendait plus bas cherchant la couverture pour se recouvrir.
Elle n'était plus la, Orphée l'avait prise.

Mais...

Il se redressait legerement, regardant autour de lui voyant que la jeune serpentard était dans un petit coin a deguiser des bonbons.
Un flocon lui tombait sur le nez droit.
Ses yeux monteraient vers le plafond, il restait bouchebé devant ce spectacle magique.
Il neigait mais il s'agissait d'un signe.
La renaissance, un nouveau pas vers un nouveau depart.
Pourquoi maintenant? En compagnie de Orphée Parker?
Le destin se dessinera pour bientot

Les prunelles de ses yeux, se reposait sur la petite serpentard.
Il s'approchait doucement d'elle la fixant toujours dans ses pas.
Des colombes dans des grands plumages blancs dansait dans la piece laissant
echapper des narcisses a chaques pas de Cedric.
Il se pencha pour en ramasser une la tendre a Orphée du bout des doigts il tendait en meme temps
sa main pour l'inviter a le rejoindre dans le lit.
Son autre main dans les meches de ses cheveux, se qui pensa se realisa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] EmptyVen 23 Juin - 0:54:45

Pendant quelques minutes, Orphée avait fermé les yeux, voulant les reposer un peu. Non pas que la fatigue l’envahissait, au contraire, seulement, elle ne voulait pas aller rejoindre le pays des rêves maintenant. Ce qui la ramena sur terre fut le cri que lâcha Cedric. Avait-il fait un mauvais rêve? Ou voulait-il seulement faire peur à la Serpentard. Elle resta toutefois assise en tailleur, emmitouflée dans la couverture, fixant de ses yeux ambrés le jeune homme de Poufsouffle qui était en sueur sur le lit.

**Je me demande bien ce qui peut le mettre dans un tel état…Sûrement pas le fait de ne plus avoir de couverture. La graisse, ça sert à quelque chose!**

Quelques secondes après sa réflexion, la Serpentard vit Cedric se tortiller sur le lit, se touchant un peu partout comme le ferait un singe qui se cherche des poux. Elle ne put s’empêcher de réprimer un sourire. Le voir ainsi se tortiller dans tous les sens la faisait rire. Cependant, son sourire disparut lorsqu’elle se reçut un flocon de neige en plein dans l’œil! Qui s’amusait à faire tomber la neige en pleine nuit, surtout hors saison? Les flocons parsemaient maintenant la chevelure roussâtre de la jeune fille. Elle resserra la couverture sur ses épaules, fixant toujours le jeune homme qui se levait de tout son long. Il était effectivement plus grand qu’elle d’environ une tête et demi…

**Si j’attrape un rhume, je fait manger une tonne de bouse de dragons à celui qui fait tomber cette foutue neige…**

Les yeux de la Serpentard croisèrent finalement ceux du Poufsouffle, restant fixés dans ceux-ci, même si elle essayait de se soustraire à son regard. Il avançait vers elle, lentement, la fixant également dans les yeux. À chacun de ses pas, des colombes, aussi blanches que la neige qui tombait, laissaient tomber des fleurs d’une blancheur immaculée. Le jeune homme se pencha, en ramassa une et la lui tendit du bout des doigts. Elle s’avança légèrement vers l’avant, la prenant entre ses doigts, puis huma le doux parfum de celle-ci, fermant les yeux tellement l’odeur était envoûtante. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle vit la main de Cedric devant elle. Après avoir hésité quelques secondes, elle déposa sa petite main dans la sienne, relevant son regard ambré sur lui.

- C’est toi qui imagine tout ça, n’est-ce pas?

Elle se dirigea vers le lit, la couverture toujours posée sur les épaules, mais resta assise sur le rebord du lit, fixant toujours de ses grands yeux le Poufsouffle qui se tenait devant elle, attendant une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] EmptyVen 23 Juin - 1:55:42

Orphée s'assesoyait sur le bord du lit avait-t-elle de s'aventurer plus loin?
Il était debout devant elle, le corps du garcon installé entre les jambes de Orphée.
Les deux adolescents semblaient tres proche ce soir.
D'un geste doux,ses doigts agilent caressaient la joue droite de son amie.
Le silence envahissait la salle sur demande, il ne parlait pas un mot.
Il voulait surtout pas gacher le spectacle d'une grande beauté qui s'offraient a eux.
Malheureusement elle lui posait une question.
Un sourire charmeur se dessinait sur ses levres en guise de oui a sa question.
Il enlevait sa robe de chambre de satin ne voulant pas que la maladie l'afflaiblissait.
Elle était petite et avait un corps si fragile a coté du garcon qui ressemblait a un homme.
Il longait de ses mains la peau de porcelaine de la serpentard avec douceur pour faire glisser
la couverture de ses epaules.
Il l'aida a enfiler ce vetement, le tissus de satin couvrant son corps peu vetu.
Il eut un petit rire amusé, la regardant car c'était tres grand pour elle mais le principal c'est
qu'elle était au chaud.
Il se pencha le haut de son corps, son torse contre la pointrine de la serpentard, l'obligant
a se coucher sur le matelas.
Il posait ses genoux sur le bord du lit montant a son tour.
Une chaine argentée pendait pres du menton de Orphée.
Cedric était pardessus la jeune fille a présent.
Son regard gris plongant dans les yeux ambrés de la filette.
Leurs visages étaient si proche, que leurs levres s'effleuraient.
Les meches brunes du blaireau chatouillaient le satin de la peau de la seule personne présente avec lui.
Il se redressait doucement, marchant a quatre pattes pour rejoindre le milieu du lit.
Il avancait, touchant chaques parties du corps de la jeune fille avec le tien.
Elle pouvait sentir chaques mouvements de Cedric contre sa peau.
La peau de son torse glissait contre la bouche de Orphée.
Le tissus de coton noir de son boxer était gouter par les fines levres de Miss Parker.
Il s'allongait sur le lit sur le dos semblait attendre quelqu'un.

Vien Orphée...

Il disait son nom dans un murmure comme si il s'agissait d'un secret.
Il reprennait la couverture se couvrant avec car la neige n'avait pas cessez.
Il recherchait la chaleur cette nuit la.
Les traits de son visage était paisible, il semblait heureux, calme cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] EmptyVen 23 Juin - 2:26:41

Assise sur le rebord du lit, Orphée plongeait son regard dans les yeux de Cedric, ne pouvant cesser se regarder en leur direction. Elle n’avait passer que quelques temps avec lui, certes, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait se soustraire au regard de ce garçon. La main de Cedric lui caressa lentement la joue, avec douceur, lorsqu’un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres, ce qu’elle cru comprendre comme un oui. Ses mains passèrent ensuite sur sa peau, blanche comme neige, lui arrachant des frissons. Il enleva ensuite sa robe de chambre, se retrouvant simplement en boxer, puis le fit passer à Orphée.

Elle ne rouspeta pas, se laissant faire. La jeune fille baissa les yeux sur elle, lui arrachant un sourire. Elle faisait la même chose avec les chemises de son père, qui étaient beaucoup trop grande pour elle. Son regard se releva de nouveau vers lui. Elle qui était si hostile avec les autres, pourquoi le simple fait de se retrouver en présence de ce Poufsouffle plus vieux qu’elle la rendait si docile? Pourquoi ne le repoussait-elle pas? Le jeune homme se pencha ensuite sur elle, la forçant à s’étendre sur le lit. Elle ferma les yeux, se mordant la lèvre. Lorsqu’elle les rouvrit, ses lèvres frôlaient celle de Cedric, sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Après avoir retrouvé ses esprits, elle murmura :


- Tu ne devrais pas faire ça Cedric…Si Drago l’apprend, il va te tuer, et ne se gênera pas pour mettre les autres Serpentards sur ton dos…Crois-moi…

Cedric se mit ensuite à monter vers le milieu du lit, frottant son corps à celui de la Serpentard. Comment pouvait-elle se laisser faire ainsi, sans repousser l’élève qui se trouvait au dessus d’elle ? Elle tourna ensuite la tête vers lui lorsqu’il prononça son nom. Après quelques secondes, elle se dirigea vers lui, à quatre pattes, essayant de ne pas tomber à cause du vêtement trop grand pour elle. La jeune fille arriva finalement près de lui, se glissa sous la couverture, puis posa son regard ambré sur lui, attendant de voir ce qu’il avait l’intention de faire…
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] EmptyVen 23 Juin - 17:16:57

( Avertissement pour Cédric !! C'est horrible de lire tes messages, fais des efforts ! On ne prendrait plus quelqu'un avec ce niveau d'orthographe, de conjugaison ... Beaucoup de tes phrases ne veulent rien dire en plus ! De plus je t'ai aussi déjà dit que centrer les messages est très désagréable à lire ... De plus on avait pas parlé de la bizarrerie du rapprochement amoureux entre une Serpentarde et un non-Serpentard ? De plus s'il vous plait ... le lit ... on est pas dans un forum porno !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit [Pv Cedric]   Au milieu de la nuit [Pv Cedric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au milieu de la nuit (PV Kael)
» Le secret [PV Cédric]
» Solitude apparente (Pv Cédric)
» ¦¦ Une rencontre intéréssante ¦¦ (pv Cedric Diggory)
» { Doux printemps... } [ PV Cédric Diggory ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-