Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 
 [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 22 Juin - 15:07:21

Dure dure duuure journée… Une heure de colle encore une… Pour commencer l’année en beauté, que le monde était cruel ? Seamus avait passé tout l’après-midi à se morfondre dans cette stupide méga-nase salle des trophées qu’il connaissait par cœur. En plus c’est pas comme si c’était intéressant d’astiquer les trophées ! Que des bandes d’inconnus anonymes qui avaient eu un mini moment de gloire et qu’on avait voulu immortalisé avec un stupide trophée moche dans la plupart des cas.

Le Gryffondor en bon chauvin qu’il était avait bâclé au maximum le nettoyage des trophées décernés à tout ce qui pouvait être Serpentard.

Après ce rude après-midi qui lui avait laissé des douleurs terribles dans le dos, Seamus songea que rien ne pourrait lui faire plus de bien qu’un bon bain moussant, relaxant, qui sent bon etc… Il ne manquerait plus que le massage Thaïlandais et après il devrait être complètement d’aplomb, remis et prêt à faire de nouvelles bêtises.


*Go go go, la vie n’est pas si terrible, regarde, tu as fini !!!*

Il s’encourageait mentalement pour ne pas sombrer dans l’énervement tout le reste de la soirée. Il y avait peu de choses qui l’agaçaient autant que d’être de mauvaise humeur (bien sûr parmi ces CHOSES : Pénombre Craft était en bonne place). Il prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain d’un pas lent et d’un air légèrement blasé. Il se mit en maillot dans les « cabines/vestiaires » prévues à cet effet et ouvrit le robinet « mousse » à la puissance maximale…

*Great !*

L’eau était chaude, presque brûlante et il adorait ça… Quand la mousse atteint un niveau satisfaisant pour l’Irlandais, il glissa une jambe puis deux puis le bassin…

*Oooouh, chaaaaud*

Hop, il était à moitié dans l’eau, et commença à marcher un peu dans le bassin pour se retrouver au cœur de toute la mousse. Il fallait qu’il en profite pour se détendre tant qu’il était encore seul ! Vu le bol qu’il avait il ne tarderait pas à se retrouver face à face avec un Serpentard déchaîné…

*Pas Craft par pitié… Pourvu qu’elle soit en train de crever ailleurs dans le château !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 22 Juin - 15:34:36

Neoki allait prendre son premier bain de l’année (je précise, année scolaire, et à Poudlard !). Cette première journée de cours avait été assez épuisante et en plus, les professeurs avaient, pour beaucoup, changés. Rogue avait été remplacé par Sluggy. Après tout, ce nouveau n’avait pas l’air beaucoup mieux, car lui aussi il enlevait des points. Cela dit, il n’avait pas l’air de privilégier les Serpy plus que ça. Puis il y avait Echtelion Velar, ce prof au nom tordu qui avait remplacé la douce et gentille professeur Gobe Planche. Lui paraissait être moins sympathique !

En plus, les nouveaux professeurs ça aime marquer leur présence en donnant une tonne de devoirs. Et puis c’était sans parler de Binns, qui lui était resté le même, ennuyeux à souhaits, et qui demande à la fin du cours trois rouleaux de parchemin sur les guerres de géants ! Du coup, Neoki, après sa journée à gratter ses parchemins de sa plume, était allée à la bibliothèque pour commencer à faire ses devoirs qui étaient pour la semaine suivante. Mais elle le savait, il valait mieux s’avancer. De plus, les activités extrascolaires comme le quidditch et les divers club et associations secrètes, auxquelles participait Neoki, allaient reprendre bientôt. Afin de reprendre des forces après cette journée exténuante, la Serdaigle décida d’aller prendre un bon bain bien chaud et moussant. Elle aurait voulu être seule, mais si une jeune Serdaigle se trouvait déjà dans la salle de bain, cela ne la dérangerait pas.


Neoki alla donc mettre son maillot de bain dans une cabine puis s’apperçut que la baignoire géante, qui ressemblait d’ailleurs à une vraie piscine était déjà remplie, pleine de bulles.
**Youpiiii, c’est magnifique ! Il était là pour m’accueillir le bain, il savait ce que je voulais, j’adore la magie !!**

La jeune fille sauta dans la « piscine » sans prendre le temps de regarder s’il y avait ou non du monde. Elle nagea quelques brasses puis aperçut une silhouette.
**Oh, c’est qui ? Su ? Non, ses cheveux sont trop courts… On dirait un garçon ! Par Merlin, j’ai jamais pris de bain avec un garçon moi !!!**

Neoki rougit puis essaya de se cacher dans la mousse. Au bout de quelques minutes de réflexion et en y regardant de plus près, le garçon s’averrait être Seamus, le petit gryffondor sur lequel la Serdaigle craquait en ce moment. Elle se dit qu’elle ferait mieux de le saluer, plutôt que de passer pour une folle à se cacher derrière les bulles transparentes !
« Euh, salut Seamus !»
Prononça-t-elle difficilement et en rougissant. « Tu vas… Bien ? Qu'esketufaislà ?"

La jeune fille s'emballait. Certes, durant les vacances, les deux ados avaient parlé et s'étaient amusés librement, mais là, c'était différent, l'école avait recommencé et tout paraissait plus sérieux pour Neoki. La Serdaigle ne voulait pas alimenter les ragots de la gazette du sorcier. Et puis, si Dumbledore était au courant que la préfète de Serdaigle s'amusait avec les garçons, si il écrivait à ses parents. Bon bien sûr, il y avait déjà eu Altan, mais tout avait été différent, elle ne l'avait jamais provoqué, c'était lui qui était venu. Et puis elle ne s'était jamais retrouvée seule avec lui,et encore moins dans une baignoire en petite tenue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyVen 23 Juin - 8:53:43

Seamus avait entendu la porte de la salle de bain s’ouvrir comme il l’avait redouté. Il ne voyait pas qui était entré et ne souhaitait le découvrir le plus tard possible. En attendant il s’enfonça dans l’eau, laissant juste assez d’espace à son nez pour respirer mais sa bouche était immergée et recrachait de l’air ce qui faisait de petites bulles à la surface de l’eau. La mousse le dissimulait complètement et il y avait de grandes chances pour que X ne l’ai pas vu.

Bruit de porte d’une cabine, Seamus se recula un peu pour voir qui c’était. Il n’était pas parvenu à voir grand-chose puisque la personne s’était dépêchée d’entrer dans l’eau mais il crut distinguer la silhouette d’une fille et de longs cheveux blonds attachés.


*Neoki ?*

Il ne fit toujours pas de bruit, il était clair qu’elle ne l’avait pas vu, sinon elle se serait empressée de lui dire bonjour, ou du moins c’est ce qu’il aurait fait lui.

La Serdaigle une fois dans l’eau fit quelques brasses quand elle l’aperçut enfin. Lui n’avait pas bouger. Son dos était encore douloureux et il n’avait aucune envie de nager. A vrai dire il se serait bien assis dans un jacuzzi jusqu’à s’endormir, mais la profondeur du bassin n’était pas appropriée, l’eau pas encore tout à fait assez brûlante et il n’y avait pas de courant massant ni de bulles… En attendant il restait debout, quand elle s’approcha de lui il se redressa. Elle le salua en bafouillant légèrement ce qui le fit sourire.


« Chalut !!! Quoi de neuf ? »

C’était la première fois qu’il la voyait en maillot de bain. L’été avait été tellement pluvieux, même lui n’avait jamais vu ça. Ca les avait donc privé de quelques bonnes tranches de rigolade au bord de la mer ou à la piscine… Mais bon ils avaient passé le temps différemment (en jouant à action ou vérité par exemple niarkhéhé)

*Comment ça qu’est ce que je fais là ?*

Question bizarre, qu’est ce qu’on pouvait faire dans une salle de bain ? Si ça se trouve elle était pudique, ça serait même plutôt probable vu la teinte cramoisie qu’avaient prise ses joues.

« Je me lave, j’essaye de me détendre, la rentrée commence pas top pour le moment, j’étais mieux en vacances en fait…»

Il lui sourit puis la voyant aussi gênée, cela le mit un peu mal à l’aise. Il n’était pas habitué à la voir comme ça, elle d’habitude si partante pour rire et se moquer de tout Suspect

« Heu tu veux que je te laisse te laver seule ? J’ai presque fini, je peux partir si tu préfères… »

Bon Ok il n’avait pas PRESQUE fini, mais bon. Il préférait ne pas imposer sa présence, il n’aimait pas spécialement les situations de malaise. Surtout avec ses ami(e)s !!!

*Elle a pas de quoi complexer pourtant, elle est très bien en maillot de bain…*
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyVen 23 Juin - 10:32:27

Neoki attendit, longuement que Seamus lui réponde. Enfin, elle avait trouvé ça long… Mais en fait, il ne s’était écoulé que quelques secondes. Le regard que le jeune garçon posait sur Neoki la gênait. En effet, il ne l’avait jamais vu en maillot de bain encore… Et là, il la regardait. Enfin, d’un côté, c’est normal de regarder quelqu’un avec qui on discute, mais la Serdaigle se sentait tout de même assez mal à l’aise.
**Calme toi Neoki, ce n’est que Seamus, tu sais, tu as passé des vacances avec lui, il était cool, calme toi !**

« Quoi de neuf ? Euh… » Dit-elle rapidement. Finalement, elle n'eut pas le courage de répondre quoique ce soit.

Puis le Gryffondor répondit à la question idiote qu’avait posé Neoki, le fameux : « Qu’est-ce que tu fais là ? ». Evidemment, la réponse était logique, il se lavait. Et c’est d’ailleurs ce qu’il lui répondit.

**Oh mais il va penser que je suis bête ! Lui poser une question si débile, on dirait une poufsouffle !!!**

La jeune fille écouta Seamus mais ne répondit pas. Elle ? Rester muette ? Ce n’était pas dans ses habitudes mais là, aucun son ne voulait sortir de sa bouche, et pire, sa bouche ne s’ouvrait même pas. Le jeune garçon dit alors qu’il pourrait partir, qu’il avait presque fini de se laver.

**Allez Neoki, du nerf, ça se voit qu’il a encore envie de rester, lui gâche pas son plaisir , dis lui de rester et parle, pourquoi tu as peur comme ça hein ?**

« Ah bon ? Tu veux déjà partir ? Euh… Non, t’es pas obligé tu sais. Vas-y, restes, profites du bain. C’est juste que… Ca m’est jamais arrivé de prendre un bain avec un garçon, comme ça. »

**Oh non, mais pourquoi je lui raconte ça, il va penser que je suis pas normale, que toutes les filles de mon âge ont déjà prit un bain avec un garçon… Et puis, se montrer en maillot de bain, je vois pas ce qui est difficile là dedans, il va se foutre de moi !!!**

Neoki prit donc son courage à demain et décida d’engager la conversation sur ce que Seamus avait dit précédemment.


« Ah bon ? La rentrée commence mal pour toi ? Il s’est passé quelque chose de spécial ? Enfin, tu me diras, il faut voir ces nouveaux profs, entre les potions et le soin aux créatures magiques, ils ont pas l’air finauds ! Et l’histoire de la magie, Binns a pas changé malheureusement !
Par contre, j’ai hâte d’aller en défense contre les forces du mal. A ce qui parait, on va avoir Gilderoy Lockhart ! Et il est très mignon à ce qu’on en dit. Enfin, moi je sais pas, je l’ai jamais vu, ou alors j’y ai encore jamais fais attention, c’est possible. Cela dit, j’ai hâte de voir ce que vont donner ses cours. Et j’ai commencé à feuilleter ses livres. D’ailleurs il faudrait que j’aille à la bibliothèque pour les lire plus sérieusement. Il a l’air vraiment très très fort ! »


Et oui, ça y était enfin, Neoki arrivait à reparler normalement, il suffisait de parler de cours, de professeurs et c’était bon, le moulin à paroles se remettait en marche. Pendant qu'elle parlait, Neoki s'était rapprochée un petit peu du Gryffondor, de telle sorte qu'elle n'ait pas besoin de crier pour qu'il l'entende. Elle devait être à un bon mètre de lui maintenant, distance, selon elle, parfaite pour parler dans une "baignoire" avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyVen 23 Juin - 14:25:11

L’Irlandais était toujours aussi étonné par la réaction de Neoki, elle réagissait presque comme s’ils se connaissaient à peine… Elle faisait sa timide quoi ! Est-ce que maintenant que les cours avaient recommencé elle voulait rétablir une certaine distance entre eux ? Il ne comprenait pas très bien…

*C’est juste prendre son bain avec un garçon ? Y a rien de mal… Je ne vais pas la violer quand même !*

A cette petite explication il lui sourit. Il n’était pas familier non plus des bains mixtes mais bon, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat, ils avaient un maillot et avec toute la mousse qu’il y avait de toute façon, ils ne voyaient pas grand-chose.

« Je savais pas que Neoki savait être timide ! Rassure toi tout ce que tu risques c’est de te faire éclabousser ! »

Pour appuyer sa démonstration, il envoya de l’eau en direction de la jeune fille pour la chahuter un peu. S’il commençait à la chamailler, peut-être que leur complicité de pendant les vacances reviendrait spontanément niarkhéhé

Puis Neoki parla de cours de la rentrée, elle lui demanda ce qui n’allait pas dans sa rentrée... Il ne savait pas non plus qu’elle pouvait se montrer aussi bavard sur ce sujet alors que de son côté l’Irlandais se moquait un peu de la vie des profs tant qu’ils le laissaient dormir en cours… Enfin en tous cas tant d’enthousiasme le fit rigoler…


« Ma rentrée ? Rien de bien violent, juste une colle aujourd’hui, pour reprendre les bonnes habitudes…»

*Lockhart ? Le grand niais au sourire figé ?*

« Lockhart c’est le prof qui nous a fait acheter toutes ses biographies ??? »

*Plus imbu de sa personne tu meurs…*

« T’aimes bien ce genre de type ??? J’le trouve tellement tarte ! Enfin je l’ai pas encore eu en cours, mais rien qu’à le voir dans la presse… »

*Dire que ma mère en est folle…*

Tout en parlant il jouait avec la mousse, dessinant des ronds dans les bulles blanches et créant de petites vaguelettes. Son dos lui faisait toujours un peu mal mais bon il prenait son mal en patience… Bientôt il pourrait aller se coucher dans son lit et dormir aaah, bonheur. En attendant il ne serait pas contre s’asseoir un peu sur le bord.

« Deux secondes je m’assieds, je suis un peu nase. »

Il se hissa sur le bord et s’assit laissant ses pieds tremper dans l’eau. Le Gryffondor battait la mousse avec ses jambes, tout en regardant Neoki, son amie de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyVen 23 Juin - 16:25:48

Seamus avait bien remarqué que Neoki s'était "timidifié" (oui oui, du verbe timidifier !). Et il ne se gêna pas pour lui faire une remarque à laquelle, la jeune fille se mit à rougir.
"Tu sais, ça peut m'arriver parfois d'avoir peur, enfin... je suis pas spécialement courageuse, mais je veux dire, là... Dans une situation pareille, oui, je suis timide."

Neoki lui adressa un petit sourire et le jeune Gryffondor en profita pour lui faire une démonstration des risques qu'elle encourait en prenant un bain avec lui.
**Me faire éclabousser, bah voyons !**

Puis, se laissant prendre au jeu, Neoki se mit à éclabousser Seamus elle aussi, en riant aux éclats. Elle recommençait à s'amuser comme une petite folle.

Cela dit, Seamus se mit à parler de sa rentrée, et Neoki redevint calme. Elle écouta le court récit de son ami.

"Une colle, tu as eu une colle ? Mais qu'est-ce que tu as fais encore ? Et tu n'as pas perdu de points j'espère quand même ! Qui t'a collé ? C'était justifié ? Sinon, il va avoir à faire à moi !"

Puis le Gryffondor parla de Lockhart :
"Oui oui, Lockhart nous a fait acheté plein de livres sur lui, c'est vrai, mais c'est normal, il a du talent !"
Mais Seamus commença à critiquer le merveilleux professeur.
"Comment ça, tellement tarte ? Moi je trouve qu'il a beaucoup de classe, et essaie de faire ce qu'il fait et tu verras ! Il a lutté contre plein de monstres tout seul, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous apprendre en cours ! Et oui, j'aime bien ce genre de type, il promet d'être très intéressant ! Enfin, si ça ne te plait pas, c'est pareil."

Neoki marqua une courte pause, regarda Seamus avec des yeux malicieux puis reprit :

"Mais dites moi, Monsieur le Gryffondor, vous ne seriez pas un peu jaloux par hasard ?" Razz
La Serdaigle sourit au jeune garçon puis lui tira la langue, de manière taquine.

Peu après, Seamus qui dessinait des ronds dans l'eau, décida de s'asseoir. Il se disait fatigué.
"Ah bon ? Tu es fatigué ? Tu me diras, moi aussi ! Un petit peu... Et dire que toutes les activités vont reprendre bientôt. Il va falloir que je convie les membre de l'OP... euh..."
Neoki toussota puis reprit : :
"Je voulais dire, les membres de la SALE, bien sûr, il faut que je les invite à une nouvelle réunion."
**Ouf, c'était moins une, j'espère qu'il a pas fais attention à ce que j'ai dis... La gaffe !!! J'espère qu'il a rien entendu ! Les Serpy me tueraient si jamais des Gryffondors venaient à être au courant d'une asso anti-pouffy !**

"Enfin, mon emploi du temps va bientôt être très chargé."

La jeune fille qui marchait dans l'eau en parlant, décida au bout de quelques minutes de rejoindre Seamus sur le bord de la baignoire. Elle s'assit près de lui et attendit une éventuelle remarque. En tout cas, ça y était, elle se sentait soulagée, elle allait mieux. Tout se passait normalement, comme pendant les vacances, et les deux amis reprenaient une discussion des plus normales. Evidemment, lorsque Neoki croisait le regard de Seamus, elle ressentait un petit quelque chose, comme un pincement à l'intérieur d'elle même, au coeur sans doute... Mais ça, elle n'en était pas sure. Et puis, après tout, qu'importait ce qu'elle ressentait, là, à ce moment précis, elle n'avait plus peur de parler avec lui, et même plus peur de se montrer en maillot de bain. Elle avait réussi à se hisser sur le bord de la baignoire et même de s'asseoir à côté du jeune garçon, presque naturellement. Sa timidité passagère s'était enfin envolée, mais qui sait pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptySam 24 Juin - 15:41:41

« Oh, Neoki timide c’est trop mignon !!! »

Il voulu aller lui pincer les joues, mais il était encore trop loin alors il se contenta de l’éclabousser davantage jusqu’à ce que la Serdaigle rit aux éclats. Lui aussi se marrait bien et ils jouèrent un moment ainsi, comme deux gosses, se fichant éperdument des gens potentiels qui pourraient rentrer…

C’est quand ils se furent enfin calmé que le sujet des cours arriva sur le tapis. Neoki sembla assez surprise de voir qu’il existait des gens capables de se prendre une heure de colle aussi rapidement !


*Ca doit être dans ses gênes de préfets probablement…*

« Beh, c’était un peu justifié… Enfin ça n’était pas très méchant… C’était en cours de Botanique, j’ai un peu lancé de la terre sur… Mais c’est pas très important en fait. Ca m’arrive parfois, mais si on ne peut plus rire en cours, où va le monde je me le demande ! »

Il lui sourit, elle avait l’air de savoir s’amuser, elle comprendrait peut-être la force invisible et irresistible qui le poussait à faire le guignol en cours. Ou du moins il espérait qu’elle le comprenne !

*Lockhart ? Un type talentueux ?*

Le Gryffondor haussa un sourcil, il écouta attentivement l’argumentation de Neoki. Elle devait sûrement en savoir un peu plus que lui sur le sujet, peut-être qu’elle avait ouvert ses livres ou qu’elle l’avait déjà vu en cours… Mais bon le fait que sa mère le trouve teeellement merveilleux l’énervait déjà suffisament pour qu’il ait envie de connaître davantage ce type. Ce sorcier si meeerveilleux qu’il avait déjà fait 100 fois le tour du monde et qu’il l’avait nettoyé de toute la vermine.

*Mouais c’est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus*

Si effectivement Lockhart avait combattu autant de monstres il méritait plus que le respect, seulement à voir sa tronche, Seamus avait quelques doutes. Enfin visiblement le sourire du prof ne marchait pas seulement chez les mères de famille mais aussi sur les élèves de Poudlard. Ca allait être un vrai suplice que d’aller en cours si toutes les filles bavaient sur lui rien qu’à entendre son nom…

*Jaloux ?*

« Jaloux moi ? Pfff, tu veux rire !!! J’m’en fous moi de lui et de ses bouquins… Tant que les cours sont intéressants… »

Puis il sortit de l’eau pour mettre un terme à cette conversation avant qu’il ne se mette à insulter Lockhart mentalement.

« La SALE ? Tu fais partie de ce truc ? Je croyais qu’il n’y avait que Ron et Harry avec Hermione… Enfin bon courage. T’es, heu tu te sens concernée par le sort des elfes ou… c’est Hermione qui t’a for… heu motivé ? »

Neoki à la SALE ? Décidément elle était pleine de surprises… Enfin bon pourquoi pas, l’Irlandais savait qu’en tous cas, pour rien au monde il n’aurait fait partie de ce truc étrange. Libérer les elfes ? Mais ils aiment travailler non ? En tous cas c’est ce qu’il avait dit à Hermione mais devant le regard noir qu’elle lui servit en guise de réponse, le sujet n’était plus jamais revenu sur le tapis entre eux.

« Ouais t’as raison on est en deuxième année maintenant, on a beaucoup de choses à faire. En plus t’as le Quidditch je crois non ? Moi j’suis plus porté sur les duels en fait… La rumeur court qu’un club de duel ouvrirait ses portes mais ça n’est pas certain encore… »

*Oui plus toutes les expéditions qu’on va monter avec Dean, mais ça elle n’a pas besoin d’être au courant pour le moment !*

Il regarda la jeune sorcière… Elle était assise à côté de lui et le regardait. C’était rare qu’il s’entende aussi bien avec une fille… Mais en général depuis cette année ça se passait plutôt bien. Il avait fait la connaissance de Lellia avec qui il commençait à avoir une certaine complicité, Hermione ça allait, mais elle était différente, d’ailleurs elle était presque tout le temps avec des garçons… Camille aussi c’était différent, ça n’était pas qu’ils s’entendaient bien, mais quand même un p’tit peu, un petit jeu de séduction, enfin c’était étrange mais pas désagréable… Puis enfin Neoki, elle le faisait vraiment rire même s’ils ne se voyaient pas souvent.

*Ca fait pas mal de jolies filles en fait si on compte bien…*

Car oui Neoki était jolie avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux… Seamus rebattit l’eau avec ses pieds… Il avait un peu la bougeotte, c’était plus fort que lui.

« Alors, par quoi tu vas commencer par occuper ton emploi du temps surchargé ? Tellement surchargé je parie que t’auras même plus une minute à me consacrer… » lui dit-il avec un air presque larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyLun 26 Juin - 20:07:16

Seamus avait fait un compliment à Neoki pour sa timidité. Enfin, était-ce vraiment un compliment ? Oh oui, on pouvait dire que oui. Et donc, il trouvait ça mignon lorsqu’elle était timide.
**Bon, c’est au moins un bon point si il trouve ça mignon. Moi, ça me gêne d’être comme ça mais bon, si lui ça lui plaît, pourquoi pas ?**

Puis la jeune fille avait écouté Seamus parler d’une heure de colle.
**C’était justifié s'il a lancé de la terre sur quelqu’un pendant un cours. Evidemment qu’on peut rire en cours, mais il faut aussi suivre et écouter, sinon, on n'apprendrait rien !**

Neoki n’était pas entièrement d’accord avec le Gryffondor. Se lancer de la terre pendant un cours n’était pas forcément très approprié. Cela dit, elle n’avait pas vu la scène et il avait peut-être une bonne raison de le faire. Quoiqu’il en était, la jeune fille ne chercherait pas à en savoir plus. Elle se contenta d’acquiescer lorsque Seamus lui dit qu’il fallait quand même s’amuser un peu. Et elle aussi finalement s’amusait, mais elle évitait de le faire trop pendant les cours, enfin, cela dépendait bien sûr du professeur…

Les enfants parlèrent alors de Lockhart. Visiblement, le jeune garçon n’était pas jaloux le moins du monde de Gilderoy. Il le trouvait seulement ridicule. Neoki ne dit rien, mais ressentait toujours de l’admiration pour le nouveau professeur. Et personne ne pourrait lui faire changer d’avis comme ça.

Ensuite, Seamus et Neoki discutèrent les pieds dans l’eau, assis au bord de la baignoire. La préfète s’était mise à parler de la SALE. Seamus parut pour le moins étonné que la jeune fille en fasse partie.
« Evidemment que j’en fais partie. Hermione a eu une brillante idée en fondant cette association. Tu veux un badge ? Je dois en avoir un dans la poche de ma robe, je vais le chercher à la cabine si tu veux ! Dans cette association, on s’amuse bien, on tricote, on papote, et puis on fait un peu de magie. Et puis les elfes ont besoin qu’on les aide tu sais. Ils ont froid avec leur unique taie d’oreiller. Avec des chaussettes, ils auraient au moins plus chaud aux pieds l’hiver. Il faut améliorer leurs conditions de travail. »

Depuis le temps que Neoki était à la SALE, elle n’en avait toujours pas compris l’objectif exact. Pour elle, elle améliorait les conditions de travail des petits elfes, mais elle ne souhaitait tout de même pas les libérer. Ils avaient quand même l’air d’aimer ce qu’ils faisaient, alors pourquoi les libérer. Par contre, leur permettre d’avoir plus chaud l’hiver, d’avoir un peu de temps de pause parfois, cela les rendrait encore plus efficaces qu’ils ne l’étaient déjà. Et puis Neoki n’avait jamais vu d’elfe de sa vie avant de rencontrer Dobby en salle commune de Serdaigle. Elle avait eu beau avoir une mère sorcière, leur niveau de vie n’était assez important pour avoir un elfe. Et puis elle n’en avait jamais vu en ville en se baladant. Sa mère, elle-même, n’en avait jamais parlé. Il était donc normale que la jeune fille ne comprenne pas encore exactement le role des vêtements pour ces créatures, et qu'elle ne se rende pas compte de l'association dans laquelle elle était embarquée.

Puis Seamus dit qu’en deuxième année, ils avaient plus de choses à faire, et il aborda aussi le thème du quidditch.
« Oui, oh, tu sais, la deuxième année, y a toujours des devoirs c’est sûr, mais c’est pas encore comme la troisième. En troisième année, on devra avoir nos options. Là, je m’initie un peu en fait, je lis beaucoup, mais je ne sais pas encore laquelle je vais choisir… Et toi, tu as une idée ? »

La jeune fille s’arrêta quelques secondes puis se souvint que Seamus lui avait parlé de quidditch :
« Oh oui, le quidditch, je suis attrapeuse cette année. Non pas que je sois excellente en vol sur balais, mais j’ai fini par lutter un peu contre ma peur du vide ! Et maintenant, j’arrive même à lâcher mon balais quelques secondes pour tendre les mains. Je pense que ce qui me sauve, c’est d’avoir un peu de chance et puis c’est d’avoir une bonne technique pour avoir le vif d’or. Enfin, je ne te la dévoilerai pas, sachant que l’on va bientôt disputer un match contre votre équipe, tu serais capable d’aller tout répéter à tes copains ! »

Le Gryffondor parla aussi des duels. Lui serait plus intéressé par ce genre de club que par autre chose.
« Oh oui, les duels ça peut être bien aussi. Enfin, j’en aurais bien fais un contre Pénombre Craft moi, l’année dernière. Tu la connais ? Oh oui, évidemment que tu dois la connaître, tout le monde la connaît. Elle a voulu, et même sans doute réussi, à me piquer mon ancien petit copain. Enfin, il n’a jamais voulu s’étaler sur le sujet mais j’ai lu certaines choses dans la gazette du sorcier et puis les tableaux parlent beaucoup. On est au courant de toutes les rumeurs très vite ici ! Mais bon, d’après les rumeurs, elle serait sortie avec presque tous les garçons de Poudlard en l’espace d’une année. Alors tu sais, que mon ancien petit copain en fasse partie, ce n’est pas si grave. De toute façon, maintenant, ça m’est égal, vu que je ne suis plus avec lui ! On s’est jamais vu pendant les vacances, et puis, j’ai jamais eu de nouvelles, alors que moi, je lui ai envoyé des hiboux. Le dernier d’ailleurs, ça devait être pour lui dire que je le quittais parce que ça servait à rien qu’on soit ensemble si on se voyait jamais… C’était peut-être un peu lâche, mais comme on avait aucun moyen de se voir.
Bref, je parle beaucoup trop moi, je suis en train de te raconter toute ma vie, il va falloir que je te laisse un peu parler de toi ! »


Seamus avait l’air d’avoir un peu la bougeotte. Elle se dit qu’elle devrait essayer de le calmer un peu. C’était bizarre qu’il soit si nerveux, enfin, il ne paraissait pas spécialement énervé, mais il bougeait sans arrêt. Mais avant que la Serdaigle n’ait pu dire ou faire quoi que ce soit, Seamus avait prit la parole, ce qui était normal vu qu’elle venait de lui dire de parler un peu de lui ! Mais contre toute attente, Seamus lui parla de toute autre chose.
« Alors, par quoi tu vas commencer par occuper ton emploi du temps surchargé ? Tellement surchargé je parie que t’auras même plus une minute à me consacrer… »
Il avait prononcé cette phrase d’un ton un peu pleurnichard. Mais c’était si mignon. Neoki ne pu se retenir. Elle s’approcha un peu plus près de lui. Leurs cuisses devaient être séparées d’un centimètre de vide. D’un seul coup, la jeune fille posa ses lèvres sur la joue gauche de Seamus et lui fit un bisou. Puis elle lui dit :
« Ohh, pauvre petit Seamus, tu vas pas pouvoir te passer de Tatie Neoki pendant quelques minutes, le temps qu’elle aille à ses activités ? Mais non, t’en fais pas, je prendrais toujours du temps pour voir mes amis. Et puis tu sais, si tu veux, tu n’as qu’à venir à la SALE avec Ron, Hermy et moi, ça se passera très bien et on se verra ! Enfin, quoiqu’il en soit, je prendrais toujours du temps pour te voir de temps en temps, en te croisant dans le parc, dans un couloir, ou même ici, pourquoi pas ? »

Neoki éloigna son visage de celui du jeune garçon, mais resta assise à la même place. Elle était maintenant devenue très à l’aise. Elle avait retrouvé son copain des vacances, que dis-je, plus que son copain, son ami ! Il n’y avait pas à dire, la jeune fille s’entendait bien avec tous les représentants de la maison rouge et or ! Mise à part peut-être Camille, qui se plaignait beaucoup, enfin, était-ce vraiment pour ça que la Serdaigle avait une petite dent contre elle ? Ou pour son baiser échangé avec Seamus pendant le camping en Irlande de l’été ?

Bref, là, elle se sentait vraiment bien, la lumière de la lune se reflettait dans l'eau du bain où les bulles avaient commencé à disparaître.


[Hermione, si tu as lu ce message, tu auras vu que j'essaie toujours d'inviter du monde à la SALE !!! Tu me feras mes devoirs hein ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyMer 28 Juin - 18:15:01

La discussion avec Neoki partait sur un terrain glissant vu que la Serdaigle commença à essayerde le recruter pour la SALE. Seamus peu à peu se recula, comme s’il avait peur d’être contaminé par une maladie quelconque forçant les gens à adhérer à cette association. Tricoter ? Faire des chaussettes pour les elfes de maison ? Mais c’était quoi cette assoc ??? Un truc pour libérer les elfes ou pour leur faire faire un défilé de mode ?

« Attention Neoki, tu fréquentes trop Hermione ! La Sale très peu pour moi… Elle m’a déjà demandé, mais ça me branche pas vraiment. J’adore le tricot pourtant d’habitude, mais là nan. »

Il glissa un peu d’ironie dans ses propos pour faire rire Neoki mais son ton était catégorique. Même supplié à genou, il en faudrait beaucoup plus pour le faire participer à un truc aussi peu passionnant. Hermione avait toujours eu des passe-temps bizarres, mais la SALE était vraiment dans le Top de ses hobbies étranges.

*Pourtant elle est marrante quand elle veut…*

« Quelles options choisir ? »

On n’était qu’en début de deuxième année alors choisir ses options pour l’année prochaine ne tracassait pas le moins du monde l’Irlandais. Il choisirait probablement comme toujours, au dernier moment, les même que Dean pour ne pas se retrouver seul avec un prof et une matière inconnue.

« J’sais pas ce qu’il y a. Mais faut les choisir maintenant ? »

La panique de l’élève qui vit toujours aux crochets des autres et qui rendait toujours tout au dernier moment. Et si tous les autres avaient déjà choisis leurs trucs et qu’il en avait tellement rien à faire qu’il avait complètement oublié ? Et si on lui imposait des options de force ? Et si on l’inscrivait à tout sans lui demander son avis ?

Plus tard ça parla Quidditch. Seamus avait beau parler avec une Serdaigle, son cœur était à sang pur sang cent pourcents pour les « Rouge et Or » l’équipe du RC Lens de Gryffondor.


« Ouais enfin je serais toi je ferais pas trop ma maligne, le match à lieu bientôt et 10 gallions que Gryffondor l’emporte ! On a une super équipe et avec moi en temps que supporter, on va gagner la coupe cette année c’est certain ! niarkhéhé »

*Il va falloir au moins ça parce que parti comme c’est se sont encore les Serpentard qui vont gagner la coupe des 4 maisons cette année*

Puis on ne sait comment le sujet dériva vers la Serpentard qu’il haïssait le plus. Peu de personne mesuraient avec précision l’ampleur de son dégoût pour Pénombre. Dean peut-être était le seul et encore, il était en dessous de la réalité. Mais Seamus ne souhaitait pas en parler car ça finirait en une suite d’insultes ininterrompue. Il écouta d’une oreille distraite les peines de cœur de Neoki et ne retient que l’information suivante : Craft était encore plus sournoise qu’il ne l’aurait imaginé puisqu’elle essayait de sortir avec tous les mecs de l’école.

*Une pauvre fille. Moi elle ne m’aura jamais, je la hais !!!*

Finalement après deux minutes de reflexion Seamus conclut que la « sournoisité » de Pénombre n’était pas mesurable et qu’elle était infinie. Quand il se rendit compte que Neoki avait fini de parler.

« Ouais, Pénombre je la connais et je la déteste. »

Cette phrase raisonna dans la salle et jeta comme un froid dans la conversation tellement le ton qu’avait employé le Gryffondor était froid. Se rendant compte de son ton désagréable et ne voulant pas se fâcher avec Neoki pour rien, Seamus se força à sourire et relança la conversation sur le sujet précédent. Oui ils allaient être très occupés cette année… Ce qu’il dit la fit rire et il eut même droit à un bisou.

« Tu m’invites à prendre des bains avec toi maintenant ? »

Ca le fit rire, ça n’était sûrement pas ça qu’elle avait voulu dire mais ça le faisait marrer…

« Uniquement à condition que tu me frottes le dos ! »

Il commençait à faire froid dans cette grande salle de bain et il était mouillé donc plus sensible aux courants d’air. Se hissant sur ses mains, il se laissa glisser à nouveau dans le bassin. Il nagea jusqu’au milieu du bassin alors que Neoki était restée sur le bord pour le moment.

« Tu viens ou tu bronzes ??? »

Evidemment il n’était pas sérieux pour le « tu me frottes le dos », mais c’était pour continuer dans la lancée de « on se retrouvera dans la salle de bain », pour la faire marrer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptySam 1 Juil - 16:37:30

Seamus ne semblait malheureusement pas convaincu pour rejoindre Hermione, Neoki, Ron et les jumeaux Weasley à la SALE.
**Quel dommage, bon, j'aurais au moins essayé !**
La jeune fille eut alors une mine déçue et tristounette mais son sourire réapparut lorsque Seamus parla des options qu'il fallait choisir.

"Oh bah tu sais, il vaut mieux commencer à te faire une idée dès maintenant, mais non, tu n'as pas à les choisir tout de suite. Enfin, je te conseille de te renseigner si tu ne veux pas tomber dans une classe complètement inintéressante. Je pense que toutes les matières proposées sont intéressantes mais bon... Peut-être que certaines matières te plairaient moins, il ne faut pas te tromper. Il n'y aurait que moi, je participerais à tous les cours. Mais malheureusement, c'est impossible !"

Puis la conversation s'enchaîna avec le quidditch. Il pensait remporter le prochain match ? Pourquoi pas, en effet l'équipe de Gryffondor était très douée, mais il fallait quand même pas exagérer au niveau des suporters !

"Ah oui, toi ? suporter ? C'est très bien mais nous, on a carément des pompoms girls, vous ne pouvez pas en dire autant à Gryffondor ! Enfin, vous avez Lee Jordan... Mais ça c'est plutôt injuste d'ailleurs, il vaudrait mieux qu'on évite le sujet car on risquerait de ne pas être trop d'accord. Lee est gentil et courageux mais il manque de fair play dans ses commentaires ! Enfin... Tout le monde a des défauts !"

C'est alors que Seamus évoqua le sujet Pénombre. Il fit une petite remarque comme quoi il ne l'aimait pas. Au moins, les deux pré-ados étaient d'accord là dessus ! Suite à ce sujet, Neoki préféra se taire. En effet la phrase qu'avait prononcé Seamus avait résoné dans la salle et cela avait jeté un gros froid.

Mais plus tard, le jeune homme se remit à sourire, et la taquina même sur le fait de prendre des bains avec elle ici à l'avenir.

"Euh... Non, c'est pas vraiment c'que j'voulais dire, mais bon, enfin, j'veux dire, euh... avec d'au-d'autre monde, on se croisera peut-être ici !"
La Serdaigle s'était mise à bégayer un peu et se sentait gênée que Seamus ait cru à une invitation. Cependant il accepta à la condition que Neoki lui frotte le dos. Cela devait être une blague mais la jeune fille le prit totalement au sérieux. Elle lui répondit alors un peu gênée :
"Euh, si tu veux... Embarassed "
**Mais non, t'es bête ou quoi ? Pourquoi tu dis oui, ça va pas ! A ton âge !!! Si tes parents savaient ma pauvre !**

La préfète avait attendu assise sur le bord, sous le choc de l'émotion ! Et lorsque Seamus la rappela, il était dans l'eau ! Suspect **Il est retourné dans l'eau ? Pourquoi pas, c'est vrai qu'il fait un peu froid là !**

Neoki replongea alors dans l'eau, et ne resta pas à "bronzer" au bord de la "piscine". La jeune fille fit quelques brasses, tourna autour de Seamus histoire de lui donner un peu le tourni, mais cela lui donnait sans doute plus le tourni à elle qu'à lui !

Au bout de quelques minutes, Neoki se releva et marcha un peu dans l'eau puis elle dit :
"Alors qu'as-tu pensé de tes vacances en Irlande ? Moi, j'aimerais bien y retourner !"

Et sans même attendre une réponse, la jeune fille se lança sous l'eau et attrappa les pieds de Seamus. Elle voulait s'amuser un peu en le coulant. On verrait bien comment il réagirait ! Enfin, à ce jeu là, c'était souvent elle qui provoquait, mais généralement, c'était aussi elle qui se faisait couler ! Elle espèrait pouvoir battre Seamus, mais c'était quand même loin d'être gagné !

C'est ainsi, qu'à Pouldard, Neoki se crut à nouveau en vacances avec ses amis et plus particulièrement avec lui : Seamus Finnigan !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyMar 4 Juil - 14:25:25

Que dire de plus sur le sujet des options mis à part un… « ah », c’est à peu près ce qui sortit de la bouche de Seamus. Si ça n’était pas pour tout de suite, il n’allait pas y réfléchir tout de suite c’était clair et net, il ne savait même pas quelles étaient les options proposées !

« Vous avez des Pompom girl à Serdaigle ??? »

Information de la plus haute importance… Il avait bien vu des filles se trémousser, mais il ne se doutait pas qu’il s’agissait d’un truc organisé, avec des membres officiels, des règles…

« Ah beh nous les filles je sais pas ce qu’elles font… J’peux toujours essayer de motiver Camille pour lancer ça, ou Hermione… Mais je vois mal Hermione en Pompom girl »

*Quoi que ça peut devenir une idée*

Imaginer Hermione secouer des pompons or avec une petite jupe rouge, c’était tellement loin de l’image qu’on se faisait d’Hermione Granger, toujours la première en cours que Seamus partit dans un fou rire.

Il faillit recommencer à rire quand Neoki accepta son invitation à lui frotter le dos… Mais elle avait l’air tellement sérieuse qu’il se retient et manqua de s’étrangler.


« Hum booon… »

Une fois de retour dans l’eau il ne savait pas trop quoi faire… se chamailler avec elle, reparler de quelque chose… il avait un petit manque d’inspiration ce qui lui arrivait rarement mais Neoki reprit la parole pour parler des vacances. Si elle savait à quel point l’Irlande lui manquait ! Ca n’était pas sa destination de vacances, mais son chez-lui, l’ambiance, les gens… Tout était différent là-bas et ça lui manquait beaucoup.

« Oui c’était vraiment de belles vacances… Ca me manque ! Pourquoi il faut qu’on soit obligé de retourner à l’école !! C’est trop injuste !!! »

Puis il mima le manifestant qui brandit une pancarte avant de se mettre à marcher au fond du bassin en répétant « ah bas les cours, vive les vacances !!! ». C’est ce moment que choisit Neoki pour le couler… Il perdit l’équilibre et se retrouva la tête sous l’eau… Parc chance ses réflexes de survie lui avaient soufflé qu’il fallait prendre de l’air avant de plonger sous l’eau ainsi il évita la noyade. Gentiment il libéra ses chevilles puis remonta à la surface en même temps que Neoki

« Attention ma jolie, tu t’attaques à un gros morceau !!! »

Il entreprit d’essayer de lui faucher les chevilles sous l’eau et pendant ce temps il lui attrapa les poignets afin qu’elle ne puisse plus être totalement libre de ses mouvements… Tous les deux se débattirent un instant et ils riaient tellement forts que ça dissuadait les gens qui voulaient venir se laver dans le calme…
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyMar 4 Juil - 17:28:37

Seamus parût étonné qu'il y ait des pompoms girls à Serdaigle. Neoki voulait répondre, sa bouche s'ouvrit mais aucun son ne sortit. Elle devait être passée du pâle au rouge sur son visage !
**Non mais comment ça il sait pas qu'il y a des pompoms à Serdaigle ??? Je suis capitaine quand même... Bon c'est vrai que cette année, je laisse un peu ma place à Su mais bon, j'me suis quand même faite entendre l'année dernière !!**


**Camille ? Hermione ? Bah voyons ! Il prend ses rêves pour des réalités ! Laughing ** pensa Neoki à l'idée des deux jeunes filles en pompom girl.

Puis Seamus eut une tête bizarre lorsque la Serdaigle lui répondit qu'elle serait d'accord pour lui gratter le dos !
**Bah qu'est-ce qu'il a ?**
"Euh... Ca va Seamus ? Tu as l'air bizarre ! Qu'est-ce qui t'arrive ?" lança-t-elle histoire de voir s'il n'avait pas une crise de quoi que ce soit, une maladie magique qu'elle ne connaîtrait pas encore...
Ensuite, les deux enfants parlèrent de leurs vacances. Le Gryffondor disait que l'Irlande et les vacances lui manquaient et il est vrai que Neoki pensait un peu la même chose. Cela dit, elle lui répondit sur un ton presque philosophique :
"Oh tu sais, les vacances c'est très bien, mais s'il n'y avait pas les cours, on en profiterait moins je suis sure ! On ne se rendrait pas compte que les vacances c'est si cool !"

Peu après, une bataille navale éclata entre Seamus et Neoki. La jeune fille avait essayé de couler Seamus qui s'était d'ailleurs incroyablement relevé. Les deux enfants rigolaient comme des fous quand soudain le jeune garçon essaya de couler la Serdaigle. Il commença par la faire trébucher sous l'eau puis lui retint les poings. Neoki commença à se débattre et eut l'idée de crier "au viol" pour qu'on l'entende. Elle essaya d'ailleurs mais les seuls sont qui arrivèrent à la surface étaient :
"BloubAhahahahahaOOAhahaOOKufkufVIIkufglouOL" entre les toussotements, les cris, les rires et les "je bois la tasse", la phrase prononcée était complètement incompréhensible.
Les deux pré-ados étaient maintenant très proches. En effet, toutes ces "batailles" les avaient rapprochés. Seamus qui avait tenus les mains de Neoki pour l'empêcher de bouger ne pensait sans doute pas que la situation se retournerait et que la jeune fille réussirait à bloquer ses mains à lui. C'était maintenant elle qui détenait le pouvoir, après avoir bu maintes et maintes fois la tasse, les mains de Seamus étaient coincées dans celles de la jeune fille. Mais commençant à fatiguer, Neoki ne souhaitait pas trop prolonger la petite bagarre. Elle savait qu'elle finirait pas reboire la tasse et même si ça la faisait rire, elle n'aimait pas trop ça au bout d'un moment. La Serdaigle se trouvait donc debout, en face de Seamus, avec les mains reliées les unes aux autres. Elle sourit puis lui dit calmement :
"C'était sympa cette soirée, là je vais devoir y aller parce que j'ai encore des choses à faire... Et puis il commence à se faire tard. J'ai pas vu le temps passer avec toi. Ce serait sympa qu'on se revoit une fois de temps en temps, comme ça ! Non ?"

Neoki lâcha enfin les mains de Seamus. Ce qu'elle ressentait à ce moment là était étrange. Il lui semblait ne jamais avoir vécu de moment si intense dans son coeur. Elle aurait voulu juste lui faire un bisou sur les lèvres, en guise de remerciement pour cette belle soiré mais elle n'osa pas faire le premier pas. (ce n'est qu'un petite fille quand même ! Laughing )
En plus, Neoki savait que Seamus s'entendait bien avec une autre gryffondor mais elle ignorait qu'ils sortaient ensemble.

**Ohlala, sors vite de l'eau Neoki ! Ca ira mieux quand tu seras dans ta salle commune à réviser ta défense contre les forces du mal !**

La jeune fille se dirigea hors de l'eau, prit une serviette et commença à s'essuyer avec. Elle enroula ensuite sa serviette autour d'elle et attendit que Seamus soit près à aller à son vestiaire pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 9:48:50

Après avoir affirmé sa supériorité physique sur la Serdaigle en la coulant moult fois pendant une bataille d’eau mémorable… Il la laissa reprendre un peu le dessus et elle en profita pour lui bloquer les mains. Mais loin d’avoir envie de se venger, elle semblait plutôt vouloir arrêter les dégâts là. Lui n’était pas contre, il était suffisamment essoufflé et un point de côté lui laissait une impression assez désagréable.

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit tout en lui disant qu’elle avait passé une bonne soirée. L’Irlandais lui rendit son sourire. Il avait également passé une excellente soirée. Il s’entendait très bien avec Neoki car elle était drôle et qu’ils s’amusaient d’un rien. C’était relativement rare qu’il ait des amies filles en général, mais là ça se passait pour le mieux et il en était ravi.


« Carrément ! J’me suis bien marré, il faut que tu prennes ta revanche une prochaine fois ! Partant pour remettre ça quand tu veux… C’est vrai qu’on ne se voit pas beaucoup ces temps-ci c’est dommage ! »

Neoki lui lâcha les mains et Seamus la regarda sortir de l’eau alors qu’il se mettait à faire la planche. Quand elle fut enveloppée dans une serviette, elle se retourna vers lui et semblait l’attendre. Après un dernier plongeon sous l’eau afin de se mouiller les cheveux, Seamus se dirigea vers le bord du bassin et remonta à son tour. Il choppa sa serviette et s’essuya dans un premier temps la tête, laissant ses courts cheveux complètement en bataille, puis se séchant à peine, il mit sa serviette par-dessus son épaule et prit ses affaires de rechange pour aller au vestiaire.

« Bon beh on se dit au revoir ! J’espère qu’on se reverra bientôt en tous cas ! »

Il lui sourit et lui pinça le nez gentiment avant de lui faire la bise pour lui dire au revoir. Hors de l’eau il ne faisait pas chaud et l’Irlandais commençait à frissonner… Une fois qu’il eut dit au revoir à Neoki, il s’engouffra dans les vestiaires où il se rhabilla relativement rapidement. Sa chemise lui collait à la peau car il s’était mal essuyé le torse et il n’avait pas enfilé le talon de ses chaussures quand il sortit enfin de la salle de bain.

[Gone ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] EmptyDim 9 Juil - 8:44:04

Neoki était très heureuse. Seamus venait de lui dire que lui aussi avait passé une excellente soirée et qu'il aimeraient qu'ils se revoient pour repasser de bons moments comme ça ensemble.
**Oui, ce serait super !**

Puis Neoki s'était préparée pour retourner vers son vestiaire mais Seamus semblait plus attiré par l'eau, il retourna faire quelques brasses et se mouiller les cheveux. Neoki, elle, prenait donc de l'avance et enroulée dans sa serviette, elle commençait à s'essuyer. Seamus la rejoignit enfin et il s'essuya à peine en laissant ses cheveux en bataille.

**Qu'est-ce qu'il est craquant comme ça !**

Puis le jeune garçon prit la parole.
« Bon beh on se dit au revoir ! J’espère qu’on se reverra bientôt en tous cas ! »
Neoki sourit puis répondit :
"Oui, a bientôt jeune Finnigan !"
Puis Seamus lui pinça le nez, d'un air taquin. Neoki, surprise, faillit riposter en lui mettant une petite claque mais finalement, elle ne bougea pas et se laissa faire. Elle se mit à rire, se sentant bête d'avoir été un peu surprise du geste de Seamus. Puis le Gryffondor fit la bise à Neoki. La Serdaigle dû se mettre à rougir légèrement et malgré le froid qu'il faisait hors de l'eau, la jeune fille avait chaud. Alors que le ptit Gryffounet allait vers son vestiaire, Neoki resta debout, plantée devant l'eau en regardant les quelques bulles encore présentes à la surface. Puis au bout de 5 minutes, réalisant qu'il faudrait peut-être qu'elle aille se rhabiller pour aller travailler sa défense contre les forces du mal dans sa salle commune, Neoki se dirigea à son tour vers son vestiaire. Elle se rhabilla, elle était maintenant toute sèche, sauf peut-être ses cheveux qui étaient assez long à sècher. La jeune fille partit donc en direction de sa salle commune.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE]   [PV]Soirée Mousse[PV] [TOPIC TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un amour glacial TOPIC TERMINE
» Entre deux bulles... [topic terminé!]
» Un p'tit tour dans la forêt [PV Amayelle] (topic terminé)
» Excursion dans les cuisines [PV Elza](topic terminé)
» Studieuse soirée solitaire (Terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-