Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Remeet ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Remeet ..   Remeet .. EmptyMer 5 Juil - 23:37:22

Seul, assis face à la tombe d’une femme qu’il ne connaissait même pas, les yeux clos, une main prenant appui sur le sol, le rôdeur attendait .. Ses pas l’avaient menés en ces lieux, et même si pour le moment, la raison lui en était encore inconnue, il savait que ce qui allait se passer ici avait été prévu, bien avant que ses pas ne s’activent, bien avant même qu’il ne vienne au monde .. Car tout était prévu, rien n’était du au hasard ..
Ainsi, plongé dans ses songes, s’imbibant de l’aura funeste de ces lieux, le jeune mangemort attendait .. Le moment approchait, il le sentait .. Soudain, une ombre passa dans son dos, pour finalement s’immobiliser à quelques mètres de lui .. Le rôdeur se releva, les yeux demeurant clos, son corps restant de dos à son compagnon d’infortune ..


- Chaque personne dégage une impression qui lui est propre .. Une grande fortune baignant dans de lourdes larmes d’inquiétudes, mais séchée par la putréfaction de ceux de nos rangs .. La votre est des plus caractérielle ..

Lentement, le rôdeur se retourna, tout en parlant, mais gardant ses paupières abaissées ..

- Vous devez être Narcissa Malefoy ..

Peu à peu, le rôdeur ouvrit alors les yeux, dévoilant à son regard une femme dont les longs cheveux blonds contrastaient avec le noir qui enveloppait ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remeet ..   Remeet .. EmptyJeu 6 Juil - 0:31:04

Sous le ciel etoilé, de cette nuit de pleine lune on pouvait entendre dans le souffle du vent les hurlements des loups-garous.
Que faisait-t-elle a se balader entre les tombes d'un cimetière par une nuit aussi dangeureuse pour une dame de son rang et enceinte. La lueur de la lune éclairait ses mèches blondes ondulées dansait dans le vent glacial. Sous sa cape de velour de la couleur de l'encre, noire elle était comme d'habitude magnifiquement vêtue d'une longue robe de plumes de corbeaux.
Autour de sa gorge, elle portait un pendentif avec une montre.
Sous son masque, elle fixait l'homme adossé contre la pierre tombale.
La dame était intriguée par ce mysterieux personnage sombre.
Elle passait derrière lui de sa silouette arrondie par sa grosesse de facon gracieuse.
Entre les lèvres des mots s'échappait de la bouche de ce mangemort.
Il l'avait décrit avec perfection, mais qui pouvait-t-il être pour oser prononcer son noble nom.
Ce nom que les moldus craignaient, que les sorciers de sang pur admiraient.
Elle se retournait vers cet homme, s'arretant de rôder autour de lui.

Elle lui répondit d'une voix froide

A qui j'ai l'honneur? Comment m'avez vous reconnue meme derriere ce masque? Comment oser nommer ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remeet ..   Remeet .. EmptyJeu 6 Juil - 1:19:01

- Ohoo, que de questions en si peu de temps .. Pour ce qui est de mon identité, si vous ne la connaissez pas encore, c'est simplemen que la nécessité de la posséder n'est pas encore présente en vous .. Quant à ce qui est de la façon dont j'ai usé afin de décliner la votre, je vous l'ai dit, je n'ai eu qu'à lire votre aura .. Enfin, pour ce qui est de ma témérité à prononcer votre nom, somme toute, aussi noble soit il, ce n'est qu'un nom .. Et on ne juge quelqu'un ni à sa classe, ni à son nom, mais à ses actes .. Or, tant que vos actes valeureux ne me seront pas connus, alors je me permetterai aisement de prononcer votre nom ..

Le rôdeur releva alors la main d'un geste nonchalant, avant de venir claquer l'air de ses doigts .. Ce qui sembla être tout un peuple de lucioles apparut alors soudainement de nul part, dansant avec l'air, formant un cercle autours des deux humains, dont le visage ainsi éclairé était désormais visible de l'autre, à une différence prêt ..

- Mais, je vous en prie, découvrez vous ..

Le jeune homme exposa alors le plat de sa main, et du visage de la mère se décolla doucement son masque, qui vint traverser lentement et gracieusement l'air, avant de ne rejoindre la paume du rôdeur ..

- J'ai beaucoup entendu parler de vous, miss Malefoy .. On dit que vous êtes passée maîtresse dans l'art des potions .. Voici donc un point qui nous passionne tous deux ..

La main libre du jeune mangemort vint alors aux lourdes sacoches de cuirs cousues à sa ceinture, dont il tira de petites et fines fioles de verre léger, chacune contenant un elixir d'apparence propre et si peu similaires les unes aux autres ..

- J'aime à utiliser ces fioles durant les combats .. Elles peuvent bien souvent se montrer forte utiles ..

Les fioles rejoinrent alors leur place initiale, avant que le rôdeur ne referme les sacoches ..

- Vous avez de la famille à Poudlard, n'est ce pas ? Hum .. Un fils, je crois .. Je crois même qu'il a le même âge que mon jeune frère .. Et .. le bébé que vous attendez, c'est pour quand ?

Durant toute cette conversation, le rôdeur s'était montré aussi amicale que possible .. Après tout, inutile de créer des tensions diverses au sein même de leurs rangs ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remeet ..   Remeet .. EmptySam 8 Juil - 0:48:14

Leurs deux visages a la lumiere, en face l'un a l'autre.
D'un geste doux, elle sentait le masque se décoller a sa peau de porcelaine.
Elle lancait un regard froid, le plongant dans les prunelles rougatres.
La couleur du sang, elle semblait envoutée par cette couleur.

Vous avez de magnifique yeux, je peux lire en vous que vous etes different des autres sorciers

De bout de ses ongles du vernis noir ecaillé, elle jouait avec son pendentif.
Elle s'approchait encore plus de lui de facon majestueuse, pour glisser ses doigts dans les meches du mangemort.
Il lui parlait de sa passion l'art des potions
Il semblait la connaitre, se qui l'intriguerait, il connaissait son don mais connaissait-t-il aussi son secret?
Elle voulait en savoir plus sur cette personne alors elle ne baissait pas sa garde.
La dame Malefoy decidait de jouer a un jeu.

De quel maniere ultilisez vous vos potions?

Elle lachait le pendentif, pour caresser la levre inferieur du mangemort du bout d'un ongle.
Narcissa était une femme séductrice, qui ultilisait ses venins elle charmait sa proie.
Elle frolait de ses fines lèvres celle de Raven, pour le provoquer un peu.

Elle se détachait de lui quand il prennait la parole, parlant de sa famille.
Du bout de son index elle tournoyait une mèche de sa chevelure blonde.

Oui j'ai un fils a Poudlard, l'heritier Malefoy donc je suis particulierement fier car il suit la trace de ses parents, vers le mal.
Pour se qui est de ce petit bebe, elle naitra le jour de l'halloween , ce jour le plus magique dans le monde des sorciers.
Une pretresse, m'a dit qu'elle aura un grand don...


Elle caressait son ventre doucement, un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Remeet ..   Remeet .. EmptySam 8 Juil - 22:55:53

Les premières paroles de la jeune femme furent louangeux .. Ainsi, son attitude à l'égard du rôdeur avait positivement muté, ce qui n'était pas pour lui déplaire .. Mais ces louanges visaient ces yeux, qui, aussi magnifiques qu'ils soient, ne faisaient que reflêtait le manque d'humanité qui envahissait toujours un peu plus le corps de Raven .. Quant au fait que ce dernier était différents des autres sorciers, cela était plus d'une évidence, lorsque le facteur comme quoi un démon de l'ancien monde avait lôgé refuge en son enveloppe était pris en compte .. Cependant, était elle au courant de cela ? Sûrement pas .. En effet, personne n'en était au courant, mis à part son jeune frère, ses deux jeunes amies et .. le Lord lui même ..

La jeune femme s'approcha alors lentement du rôdeur pour glisser ses doigts dans ses longs cheveux noirs .. Elle semblait désirer entretenir un nouveau jeu ..


- De quelle manière utilisez vous vos potions ..

La voix du rôdeur s'éleva alors à nouveau .. Mais d'autre part que de ce qui semblait alors être lui ..

- De toutes sortes de manières ..

La voix s'éleva de derrière la mangemorte qui, sans même n'éprouver le besoin de se retourner, put alors comprendre que ce qu'elle prenait alors pour Raven n'était autre qu'une simple illusion, et que ce qui était sûrement le véritable Raven se trouvait derrière elle ..

- L'élixir d'illusion corporelle me plait particulièrement de par sa capacité à demeurer dissimulé derrière une couverture des plus sommaires lorsque celui qui semble alors vous faire face pense vous tenir à l'extremité du fil de sa lame .. Rassurez vous, si je l'ai employé, ce n'était nullement pour une quelconque méfiance à votre égard .. Simplement, je ne savais pas encore sur qui j'allais tomber ..

Et, tandis que la conversation reprenait son fil, la jeune femme demeura face au semblant de clone du rôdeur, l'effleurant de ses lèvres, comme si le fait que ce qui lui faisait alors face n'était pas réel ne lui paraissait pas encore crédible ..

Enfin, le rôle du locuteur sembla revenir au rôdeur, alors que la conversation venait d'atteindre le sujet familial ..
Mais, pour uniques paroles, le jeune homme se contenta de plonger sa main dans sa manche pour la ressortir une lame entre les doigts, lame qu'il rejeta en un vif geste en direction de la jeune femme .. La lame fila, pour venir presque frôler le visage de la dame Malefoy, et pour finir sa course encastrée entre les yeux d'une étrange créature qui, furtivement, semblait s'être approchée de la dame, toutes griffes dehors, prête à frapper ..
Le clone du rôdeur disparut alors en un nuage de sombre et fine brume, laissant les deux jeunes mangemorts face à une réelle colonie de ces étranges démons de race inqualifiable, dont la qualité d'aiguisage de leurs griffes et le nombre de leurs troupes réduisait facilement les deux humains à l'amende ..
De toute évidence, ce n'était pas la jeune femme qui avait utilisé l'une de ses potions pour donner l'illusion de ces êtres .. Le rôdeur put facilement en déduire que ces créatures étaient on ne peut plus réelles .. Et donc .. On ne peut plus dangereuses ..
Un fin sourire vint alors éclairer son visage, alors qu'une étrange écorce recouvrait peu à peu le long de ses bras, mutant lentement ses mains en véritables serres, et ces muscles en réels armes de destruction ..


- Miss, je sens que nous avons là une belle occasion de dévoiler l'étendue de notre maîtrise respective de cet art qui nous est commun ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remeet ..   Remeet .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-