Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Eau profondes maléfiques... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptySam 17 Juin - 16:00:29

Chaleur… Chaleur… Chaleur… Soleil ( une variante ? ). C’était les mots qui venaient naturellement aux lèvres des élèves cet après-midi là. Le soleil dardait ses rayons sur le parc, il faisait 35° au soleil, et 30° degrés à l’ombre ( hé wé, Camille s’est finalement découvert un talent pour la météo ! Cf. le sujet au camping d’Irlande ). Les poudlariens se jetaient à l’eau presque sans retenue, l’eau étant un peu épargnée par les rayons. Un peu de fraîcheur était, c’était bien vrai, très appréciée.

Et c’est près du lac, les pieds dans l’eau, que Camille s’était installée. Elle était tellement concentrée sur le lac qu’elle en oubliait presque la lumière qui éblouissait celui-ci, et les rayons qui bronzaient son visage. Pourquoi, me direz-vous, regardait-elle ainsi le lac ? Longue histoire.

Ça avait commencé juste après mangé. Comme c’était un samedi, il n’y avait plus cours l’après-midi, et Camille avait profité de ce qu’elle ne voyait pas ses amis pour aller réviser près du lac ( oui, oui, c’est toujours dur de réviser avec ses amis. Surtout avec Neoki et Seamus qui braillent tout le temps ). Elle s’était donc installée près du lac, ignorant la chaleur accablante et les cris des élèves s’éclaboussant à qui mieux mieux. Camille aurait bien nagé aussi, mais elle devait réviser, et elle avait un peu peur du calamar géant.

Elle avait sortit son livre de DCFM, et l’avait ouvert à une page quelconque. Elle avait l’air beaucoup plus concentrée qu’elle ne l’était, et préférait zieuter sur les élèves en maillot à coté que sur son livre. Ce qui avait contribué à sa perte.
Alors qu’elle regardait un garçon plonger, un énorme tentacule d’une matière visqueuse s’était approché, sournoisement, du livre de Camille. Il était rouge bordeaux, très foncé, et on voyait des espèces de ventouses sur sa partie inférieure. Camille ne regardait rien, éblouie en partie par le soleil.

Après un rapide mouvement, le tentacule s’était approché et avait collé le livre de la jeune fille, posé sur ses genoux. Avec une incroyable facilité, le livre s’était trouvé « aspiré » et avait été engloutit, sous le regard effaré de Camille. Plus de livre.

Alors elle attendait, découragée, les yeux fixés dans les profondeurs du lac, espérant que « la chose » lui rende son livre.

C’était difficile pour elle de savoir si c’était LE calamar géant, ou un calamar plus grand que la moyenne, qui lui avait enlevé son livre. Elle s’en fichait, de toute façon, tout ce qu’elle voulait, c’était le récupérer. En espérant qu’il n’était pas dans un trop mauvais état.

En tout cas, ce qui était sur, c’est que les révisions, c’était fini.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 12:53:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptySam 17 Juin - 16:18:23

Seamus n’avait pas des masses envie de traîner dehors trop longtemps. Il faisait beau c’était vrai et donc le parc était plutôt agréable, mais la fraîcheur qui régnait derrière les murs du château n’était pas désagréable non plus.

Il revenait des serres de Botanique où il était venu rendre un devoir au professeur et marchait en se faisant une visière avec ses mains. En zieutant le lac, il se rendit compte que le Calamar était plus ou moins en train d’attaquer une élève.


*Bon sang de crotte !!!*

L’élève ayant peut-être besoin d’aide, l’Irlandais se précipita vers elle pour l’aider à repousser le Calamar. Son sang de courageux Gryffondor n’avait fait qu’un tour et en un rien de temps il se retrouva sur place. Le Calamar c’était retiré et Camille (car oui c’était sa camarade Camille) était intacte.

Elle n’avait pas l’air spécialement effrayée pourtant lui il avait eut la trouille pour elle. Ce truc avait de telles tentacules qu’il n’aurait eu aucun mal à entraîner la Gryffondor au fond du lac.


« Tu m’as fait peur… Ca va pas de casse ? »

Il lui sourit. Il fallait qu’il justifie ce pourquoi il s’était brusquement mis à courir vers elle. La chaleur l’avait mis en nage en un rien de temps et si la grosse bestiole ne venait pas de faire une apparition remarquée, Seamus n’aurait pas été contre l’idée de se jeter dans le lac et d’y rester 4 ou 5h pour se rafraîchir.

« Ca va bien sinon ? Tu deviens quoi ? »

L’Irlandais n’avait pas eu vraiment l’occasion de prendre de ses nouvelles récemment. Et puis elle était toujours avec Lola, il était toujours avec Dean, Ron… Quand ils se voyaient c’était en groupe donc. Et puis avec Camille c’était spécial, ils étaient capables de se chamailler comme des gosses mais en même temps c’était comme s’ils cherchaient à éviter de se retrouver seuls tous les deux… Bref, bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptySam 17 Juin - 16:29:34

"Mon Dieu, mais qu'est ce qu'il faisait chaud !" representait assez bien la pensée moyenne d'un élève normal cette après-midi là. Il fallait croire que Lou était normale, puisque ce fut exactement ce à quoi elle songea en sortant dans le parc cet après-midi là. Partout où elle passait, zigzaguant habilement autour des élèves endormis par la canicule, Lou entendait des gemissements. La plupart des élèves était allongé, vétus legerement, dasn l'herbe, mais un veritable nid semblait s'etre formés autour du lac.

Il était vrai qu'une bonne baignade, en cette chaleur, ne pouvait pas faire de mal, et Lou s'y precipita avec joie. Son sac se balancant sur son épaule, elle atterit avec soulagement sur les rives du lac, dont l'eau miroitait, et de nombreux élèves avaient deja sauté dedans, ey nageait allegrement.

La jeune Serdaigle posa son sac, et sortit son livre de methamorphose, en vue du devoir sur table qui approchait. Une autre élève à coté d'elle avait l'air de reviser, mais pas très assidument. C'est alors qu'une tentacule geante surgit de l'eau Suspect et aspira le livre que lisait la Gryffondor. Suspect Lou secoua sa tête. Avait-elle abuser de la metamorphose, au point de voir des choses visqueuses avaler tout rond les revisions des élèves ??? Elle cligna des yeux, et se redressant totalement, s'approcha de la Gryffondor.

Celle-ci, qui avait tout d'abord eut l'air surpris d'une fille prise au depourvue, affichait maintenant un desespoir total. Aparemment, elle tenait à son livre ... Se penchant anxieusement vers elle, Lou lui demanda, compatissante.


- Euh ...


Lou dans toute sa splendeur. Imaginez combien il est difficile de faire une aussi belle phrase, resumant l'essentiel ! Certains aurait sortit une longue phrase, mais Lou, en un mot, expliquait tout ! Quel esprit de synthèse !
Il sembla pourtant que la Gryffondor ne comprit pas tout à fait ce qu'avait voulu dire Lou, et cette dernière du donc reprendre un langage normale, pour la comprehension de tous.

- Je viens de voir ce qui était arriver. Si tu veux, je peux t'aider à le recuperer ...

Un garçon fit alors son entrée, mais elle n'était pas aussi subtile que celle de Lou. Lou qui le salua aussi et lui fit un sourire avant d'ajouter.

- Impressionant n'est-ce pas ? On ne penserai pas que les creatures du lac mangeaient du papier ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyDim 18 Juin - 9:00:19

Camille regardait le lac faire disparaître les dernières bulles, quand elle entendit un bruit de pas précipités derrière elle. Elle se retourna vivement, après le calamar, elle s’attendait à tout. Heureusement, non, ce n’était pas un Scroutt à pétard ( enfin, pas vraiment, hein Seamus Razz ? ), c’était son camarade-vacancier-ex–cavalier, j’ai nommé, Seamus Finnigan. Il courait vers elle comme un… comme un… comme un taré, en fait. Camille le regarda d’un drôle d’air, puis il arriva près d’elle, essouflé. Rien qu’en voyant sa tête, Camille pouffa.

« Tu m’as fait peur… Ca va pas de casse ? »

Camille sourit pour elle-même. Elle était contente qu’il l’ait « remarquée » : bah voui, Camille était pas la fille la plus remarquable dans le château. Elle se tourna vers lui, puis vers le lac.

* Ah ouais mais… Nan. C’est pas moi qu’il a vu, c’est le tentacule. Cam’, t’es encore plus tarée que lui ! *

Après un bref moment de lucidité, pendant lequel Camille réalisa qu’elle était beaucoup moins remarquable qu’un tentacule géant, elle se retourna vers Seamus, qui lui souriait. Elle lui rendit son sourire, sans savoir pourquoi, elle était contente qu’il soit venu. Il sembla chercher une excuse, ou quelque chose pour se justifier. Elle regarda le lac, pendant qu’il lui demandait comment ça allait depuis le temps.

C’est alors qu’une jeune fille qui révisait à coté d’elle résuma la situation en un « Heu… » bien approprié, qui fit sourire la jeune Gryffondor, mais elle n’avait malheureusement pas tout compris. La jeune Serdaigle lui proposa alors de l’aider à le récupérer, et souligna le fait que c’était étrange que les créatures du lac mangent du papier. Camille sourit à la jeune fille, blonde, qui semblait avoir environ le même âge qu’elle :


Oui, c’est vrai. Peut-être que c’est un papiétivore ?

Camille se vit déjà entourée d’oscar en or brillant, elle avait découvert le secret des calamars géants, on pouvait désormais les appâter avec un petit livre et les récompenser avec un dictionnaire… Et s’ils étaient sages, on leur donnait des livres illustrés.
Mais elle retourna bien vite à la réalité, sachant très bien qu’elle ne serait jamais comme ça. C’était rien qu’un délire imaginaire. Elle fit à Lou dans un sourire.


Je veux bien un peu d’aide… Au fait, je suis Camille, Camille Arway.

Puis elle se tourna vers Seamus. La situation était plus délicate avec lui, les brèches du bal restait toujours là, et Camille ne savait pas trop comment se comporter en sa présence, comme une amie, une copine, l’ignorer, ignorer le bal ? Bref, elle était génée quand il était là. Elle lui sourit quand même, croisant brièvement son regard, mais détourna les yeux aussitôt. Elle fixa le lac, et vit qu’elle pouvait voir le reflet de Seamus derrière elle, ce qui la fit esquisser un sourire. C’était plutôt chouette de pouvoir le regarder « indirectement », sans avoir à croiser ses yeux. Elle lui répondit :

Moi, heu, ça va bien… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyLun 26 Juin - 10:28:24

[HJ : désolé pour le temps de réaction, j’attendais de voir comment la situation évoluait au camping ^^]

Alors pour résumer la situation d’après les deux demoiselles, le calamar aurait surgit du lac uniquement pour dévorer un bouquin ou des feuilles de papier X ou Y. C’était assez surprenant, mais à en croire les eaux du lac qui se calmaient peu à peu, le monstre avait eu ce qu’il voulait et ne reviendrait pas de sitôt.

« Bizarre, bizarre… »

L’Irlandais resta debout alors que Lou proposait son aide à Camille, l’aider à récupérer le livre… ou papier…

*Elles sont complètement folles ??? Comment elles vont faire ? Moi je les aide pas…*

Seamus n’était pas fan des eaux glacées du lac au point d’aller risquer sa peau. Cependant il faudrait bien qu’il reste en renfort derrière les filles au cas où elles prennent des risques un peu trop importants. Oui il n’allait pas les laisser seules quand même il n’était pas si muffle que ça.

« Beh c’était si important que ça comme livre ? Enfin je veux bien vous aider mais je suis pas certain qu’on arrive à grand chose. »

Seamus regarda à nouveau Camille dont le regard fuyait. Ils arrivaient à se parler normalement mais son regard fuyait éternellement et pourtant, il faudrait bien clarifier la situation entre eux un jour ou l’autre… S’ils avaient été seuls ça aurait été le moment idéal, mais le Gryffondor n’était pas certain qu’elle veuille étaler ses sentiments devant Lou. Lui –même n’était pas trop partant pour se prendre une éventuelle gifle devant la Serdaigle.

« Heu bein oui ça va…»

*Si on oublie l’altercation « épineuse » avec Pénombre…*

« Et toi ? J’te vois plus en ce moment, tu fais la tête ? A cause du camping ? De la soirée feu de camp ? »

Bon le problème était plus ou moins soulevé, il espérait qu’elle allait répondre franchement et par autre chose qu’un « non je ne fais pas la tête » qui mettrait un terme à cette conversation. Il pourrait toujours tenter le « tu veux sortir avec moi », question qui méritait une réponse intéressante, pour clarifier une bonne fois pour toutes les choses et pourquoi pas avec un peu de chance obtenir une réponse positive niarkhéhé.

Si on résumait la situation il avait ses chances, même si après le 2ème bisou elle s’était montrée si timide qu’il n’avait pas vraiment recroisé son regard de la soirée… Maintenant bon il y avait Lou et il y avait l’histoire du petit poucet calamar géant et du livre…


*Pfff ça n’arrive qu’à moi des histoires aussi compliquées…*

Puis le Gryffondor fit un petit sourire à Lou pour lui dire qu’il ne l’ignorait pas, qu’il l’avait bien vue, mais qu’il avait un sujet un peu épineux à traiter avec Camille.

*Si je n’en parle pas maintenant, qui sait quand je reverrai Camille !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyLun 26 Juin - 12:11:25

Nous avons tous, toujours, une question restant sans réponse. C'est un fait, personne ne peux le nier. Dés qu'une réponse est apporter, une autre interrogation surgit, et ce à chaque fois. Un cercle vicieux, quoi. Et bien sur, Lou en faisait pas exception à la règle. A cecie près, que la jeune fille, elle, n'en avait pas qu'une de question, mais des milliards. Et toujours, quand on lui disait quelque chose, elle se posait des tonnes de questions dessus. Un coté trop Serdaigle ? Peut-etre bien. Il n'empeche que la 2e année avait l'esprit tourbillonnant, affolé, bouillant de non-savoir, debordant d'imagination, et qu'elle pensait beaucoup trop.

Camille était donc à Gryffondor ? Elle avait accepté son aide .... mais comment l'aidé ? Tout compte fait, Lou n'en avit aucune idée. Plongé sous l'eau ? Se battre avec la bète à qui appartenanit le tentacule ? Mais oui, d'ailleurs, quelle était cette creature ? Pourquoi ne pas demandé à un adulte ? A moins que les deux autres le sachent ? Mais ils n'en avaient pas l'air ! Et même, la dernier fois, ça s'était mal fini. Et comment se battre sous l'eau ? Et comment pouvait-on etre sur que c'était une bête, et pas un robot super sophistiqué piloté par un savant fou ? Ne lui avait-on pourtant pas dit que l'electricité ne marchait pas à Poudlard ? Ou un truc de ce genre ? Mais quand, et où ? Et surtout qui ? Non, en fait, ce n'était qu'une supposition ! Mais à qui était la tentacule ? C'était peut etre une rebelle, de croché du calmar géant, partit en balade ? Et pourquoi manger un livre ? Papiétivore ? Ca se disait ça ? Lou en parlait pas hyper bien l'anglais, mais quand même ... Peut etre etait-ce un code ? Ou pas ? Non, ce n'était aps un mot existant. Et là, que dire ?


- Je ne savais pas que ça existait ... les papiétivores.

Finit-elle par dire, hésitante, tout en s'assayant dans l'herbe fraichement coupée.

- A vrai dire, je t'ai proposé mon aide ... mais à par plongé sous l'eau pour sauver ton livre, je ne sais pas trop comment l'on pourrait s'y prendre. Et la dernière fois, une amie à moi s'est fait attaqué : c'est dangereux là dessous.

Assura la petite Serdaigle, hochant la tête d'un air convaincant comme pour afirmer ses dires.


- C'était ton livre de quoi en fait ?

S'enquit-elle pour finir, trop curieuse à son gout.

Le jeune garçon, lui aussi à Gryffondor, n'avait-il pas une moue bizzare ? Comment se nommait-il celui là ? Elle en l'avait jamais rencontré ? Non, à n'en pas douté, non. Mais alors qui etait-ce ? Et pourquoi se regardaient-ils ainsi ? Avec ses regards génés et fyants ? Peut-etre Lou derangeait-elle ? Elle ferai mieux de partir ! Mais n'etait-ce pas un peu tard ? Cette gourde venanit de proposer son aide, si elle partait maintenant, cela ne ferait-il pas "lache" ? Lou n'était pas lache ! Enfin, pas trop ? Hihi ! Le Gryffondor avait demandé à Camille comment elle allait ! Et celle-ci lui avait repondu que oui, en lui renvoyant la balle ! Et lui venait de lui redemander !!! Haha ! N'était-ce pas amusant ? Le pauvre, il avait l'air si géné. C'etait surement à cause de Lou. jamais elle n'aurait du venir.

Lou jeta un regard en dessous à la jeune fille. Elle ne semblait pas le moins du monde faire la tête. Ce garçon disait un peu n'importe quoi. Camping ? feu de camp ? Mais que c'était-il passer ? Peut-etre l'avait-il violé ??? Non, quand même pas. Alors ? Ils avaient peut-etre surpris un meurtre ?!? Un crime ? Trouvé un cadavre ? Ou alors, vu une agression ? Des mangemorts ? Voler quelque chose ? Braqué une banque ? Une confiserie ?

Lou fronca les sourcils. Ses pensées faisaient n'importe quoi. Elle surprit le regard du jeune homme, qui lui souriait aimablement. Lou le lui rendit, et resta en plan, trop d'interrogations naissants dans son esprit fertil, toutes idiotes et infondées, comme vous avez pu le voir dans ce post des plus inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyLun 26 Juin - 13:11:07

[ S’pas grave Seamus, en plus maintenant que c’est les vacs pour moi et Lou, on a tout le temps pour répondre ^^ ! ]

Après un petit temps de réflexion, Seamus résuma la situation avec un « Bizarre, bizarre… ». Camille sourit : elle se retrouvait avec deux résumeurs-de-situation-en-maximum-deux-mots… Record, un. Bref. Seamus proposa de les aider et avança le fait qu’il ne risquaient pas de réussir. Un point pour Seamus ! C’était vrai que Camille, maintenant, ne risquait pas de retrouver le livre.

* Je suis bête moi… Pourquoi est-ce que j’attends ici alors que je suis quasiment sûre que la… créature ne me le rendra pas ? Cam’, tu es stupide. *

Camille reporta son regard sur le reflet, et se surpris à sourire au lac. Seamus lui répondit que tout allait bien, et Lou demanda si les « papiétivores » existaient. La jeune Gryffondor, sortant de sa rêverie, tourna la tête vers la jeune Serdaigle et la gratifia d’un sourire amusé.

Heu… Non, je ne crois pas. C’était une supposition !

« A vrai dire, je t'ai proposé mon aide ... mais à par plongé sous l'eau pour sauver ton livre, je ne sais pas trop comment l'on pourrait s'y prendre. Et la dernière fois, une amie à moi s'est fait attaqué : c'est dangereux là dessous. »

Camille regarda le lac, puis Lou, puis le lac. Quelqu’un ? Se faire attaquer ? La jeune fille se promit silencieusement de faire très attention, maintenant, avant d’aller se baigner. Et si elle se faisait attaquer, elle aussi ? C’était si dangereux que ça ? Pourtant, elle s’était baignée une fois, avec Altan, et il n’y avait pas eu de problème. Peut-être que le calamar préférait les filles…

Quelques secondes plus tard, Lou posa une autre question, à savoir, c’était un livre de quoi. Sans quitter des yeux, cette fois, les pierres au fond du lac, Camille répondit :


Défense contre les Forces du Mal. C’est pas si grave, moi je m’en fiche un peu, mais si j’ai pas mon livre pour le prochain cours…

La jeune fille ne finit pas sa phrase. On pouvait très bien ne rien faire, retirer des points, prêter un livre, et certains profs seraient capables d’exclure de cours ( qui a dit Rogue ? ). Bref. De toute façon, le livre était sûrement perdu. Il fallait se résigner.

« Et toi ? J’te vois plus en ce moment, tu fais la tête ? A cause du camping ? De la soirée feu de camp ? »

Camille se raidit légèrement, et fixa le reflet. Elle ne savait pas si Seamus la regardait, c’était difficile de le savoir, car un reflet, bah… Ce n’est qu’un reflet. Camille ne faisait pas vraiment la tête, non… Et si elle ne voyait plus Seamus, à part en cours, c’était qu’ils ne se croisaient pas.

Mais elle ne savait plus vraiment. Le pire, c’était que c’était bien compliqué d’en parler, déjà de parler face à face avec Seamus, ce serait bien assez dur, pour Camille, pas question de tout déballer devant Lou, qui la pauvre, avait l’air de rien comprendre. Et si après elle se trouvait mêlée à tout ça et tentait de donner son avis… Non, c’était vraiment pas une bonne idée.

Mais alors, que répondre ? Que tout va bien, c’est fini, tout est oublié ? C’était faux. A vrai dire, Cam’ ne savait plus du tout où elle en était, et ce qu’elle éprouvait. Et Neoki qui semblait beaucoup aimer Seamus aussi, ça ne rendait le chmimblik que plus compliqué. Alors quoi ? Rien répondre du tout, c’est pas la solution. Tout déballer ( et surtout, quoi déballer ), non plus.


Heu…

Technique Alalou ( A la Lou ) adoptée. Bon. Et ensuite ?

Non, j’te fais pas la tête… Enfin pas vraiment… Enfin non, mais… Non.

Un petit élan de sincérité, non, elle ne lui fait pas la tête. Et ensuite ? Camille se savait incapable d’aligner deux mots, alors elle se tu. Elle regardait le reflet, pour voir la réaction de Seamus, si réaction il y avait. Ses joues avaient pris une teinte rosée et Camille estimait qu’on aurait pu cuire du bacon dessus ( pour changer ).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyLun 26 Juin - 14:44:16

La réponse que fit Camille n’aida pas vraiment Seamus au contraire. Elle était à nouveau devenue vraiment rouge, ces deux innocents bisous lui auraient fait tant d’effet que ça niarkhéhé, ou alors il se plantait sur toute la ligne, ce qui était fort possible également…

*Ah, quelle poisse…*

Résumons la vie sentimentale de Seamus… Comme tout bon petit qui se respecte, à l’âge de ses 5 ans il avait une amoureuse qui s’appelait Kelly et qui avait de longs cheveux blonds magnifiques… C’était une moldue et elle est allée en école moldue comme tous les enfants qui n’avaient pas de pouvoir magiques, et Seamus a suivi des cours particuliers pour lui apprendre les bases (lecture, ecriture, etc.) avec d’autres enfants sorciers. Mis à part tenir Kelly par la main et lui faire des bisous sur la joue, ça n’était pas allé beaucoup plus loin dans l’amourette.

Arrivait Poudlard et toutes ses jolies filles. Les hormones de Seamus ont été quelques peu sollicitées mais à part un « ouah elle est super jolie, j’en ferai bien ma petite amie », rien nada pendant la première année. Les filles devenaient ses amies et jamais il n’avait cherché à aller plus loin, les parties de rigolade avec ses potes prenant une place prépondérante dans sa vie.

Bal de Noël ? Tous les garçons se devaient d’avoir une cavalière et Seamus jusqu’au dernier moment n’avait pas vraiment trouvé. Il prit son courage à deux mains et choisit d’inviter Camille Arway, une très jolie fille de Gryffondor et de son année qu’il ne connaissait pas encore. Le bal fut un vrai fiasco mais une pulsion de l’Irlandais réussit à aboutir à : son premier baiser, rien de moins. Mais bon le souvenir n’était pas impérissable, elle l’avait gifflé dans la minute qui suivait (à cause d’un verre de jus de citrouille bien mal placé).

Suite… les vacances, au cours d’un jeu il avait embrassé une deuxième fois Camille mais… sans suite. Des regards fuyants, des instants gênés. Bref était née une situation pas claire que Seamus aurait bien voulu officialisé. Pour essayer. Parce que Camille était jolie et qu’il s’entendait bien avec elle, il fallait tenter, si ça ne marchait pas tant pis ! Mais bon…

Le problème qu’il avait en ce moment c’était justement ce mot : CLARIFIER. Il croisait peu Camille qui passait tout son temps avec Lola et lui-même passait tout son temps avec Dean. Le tête à tête aurait pu être parfait pour « officialiser » mais, mais… une Serdaigle au nom inconnu était là.


« Oh pardon, je ne me suis pas présenté. Seamus Finnigan, Irlandais pure souche pour vous servir ! »

Il s’inclina cérémonieusement et sourit à Lou mais faire le pitre ne l’aidait pas à faire avancer ses affaires avec Camille. Elle était redevenue rouge tomate et marmonnait des « oui mais non » on ne peut moins clairs. Bref, la discussion ne menait à rien.

« T’en fais pas pour ton bouquin, Lockhart ne manquerait pour rien au monde l’occasion de faire lire sa biographie à une élève supplémentaire, je suis sûr qu’il trouvera bien un nouvel exemplaire de son livre. »

Le Gryffondor s’étira et jeta un coup d’œil vers le château.

« Bon si l’affaire est résolue, je me rentre. Je te raccompagne Camille ? Ou peut-être est-ce que vous voulez rester entre filles…»

*Allez dis oui, je te racompagne !!! Allez !!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyLun 26 Juin - 15:42:54

Camille regardait le lac, sans savoir trop quoi faire. Quelle poisse, mais quelle poisse ! La jeune fille se demandait comment elle faisait pour toujours s’embourber des situations inimaginables… D’abord le bal ( mais là c’était la faute à Seamus ), ensuite l’Action ou Vérité ( et ça c’était encore Seamus ), et maintenant ici, ou deux problèmes se posaient : de un, récupérer ( ou ne pas récupérer ) le livre, de deux : savoir quoi faire et comment réagir face à Seamus.

Le livre, c’était pas vraiment ça le pire. Pour l’instant, Camille réfléchissait au Un, ce qui était amplement suffisant. Elle regardait parfois Lou et lui souriait, mais la plupart du temps, elle guettait les profondeurs, ainsi que le reflet de Seamus. Celui-ci sembla avoir un petit moment d’absence, pendant lequel Camille le regardait. Elle aurait donné cher pour savoir à quoi il pensait.

Les joues de la jeune Gryffondor avaient repris leur teinte normale, et elle implorait à moitié l’ « esprit » de Seamus pour ne pas qu’il relance le sujet tout de suite. Cam’ était assise en tailleur, et trempait ses doigts dans l’eau, ne sachant pas que dire.

Seamus finit par parler, brisant le silence gênant qui s’était installé pendant quelques secondes, et se présenta. Camille souffla doucement, soulagée qu’il ne soit pas revenu à la charge. Puis il s’adressa à elle, en lui faisant remarquer que Lockart ne ferait manquer à personne de lire sa biographie, et qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

Camille gratifia le reflet de Seamus d’un sourire, sans savoir si le vrai l’avait vu ou pas. La jeune fille leva les yeux vers le parc, les mains en visière, et observa le parc un instant. A peine quelques secondes plus tard, Seamus fit qu’il allait partir, et proposa à Camille de la raccompagner.

Sur le coup, Camille leva les yeux vers lui, puis les rabaissa.


* J’y vais ou pas ? De toute façon, il va falloir que je rentre, mais je peux pas laisser Lou toute seule… Ça ne se fait pas… Mais en même temps… Je sais paaasss… J’ai envie d’y aller. Ouais, peut-être qu’on pourra parler. D’ailleurs, on va parler je pense… Surtout si on est tout seuls… Waaaahhaa, j’vais être toute seule moi, j’ai jamais été toute seule avec lui… *

Débat mental chez Camille, ses neurones voulant rester, et son cœur voulait y aller. D’ailleurs, son cœur, il battait, bien fort. La jeune fille se demanda même s’il était possible que ses camarades l’entende… Non, pas possible.
Ce n’est pas pour cause d’infériorité ( je vous rassure ), mais le cœur décida de l’emporter. Camille jeta un regard vers Lou, puis leva les yeux vers Seamus, et fit un petit sourire qu’elle voulant engageant, mais qui était plutôt timide :


Heu… Ben, si ça te dérange pas, Lou, je… Je veux bien…

Petit sourire à Lou. Camille espérait que ça ne la dérangeait pas trop, et se leva doucement. Elle avait chaud, mais ne savait pas si c’était à cause du soleil, ou à cause du fait qu’elle allait être toute seule avec Seamus. Ses joues étaient légèrement roses, mais si légèrement que ça ne se remarquait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyMar 27 Juin - 13:00:06

[ Desolée, pas trop d'inspi, et c'est court, mais j'ai du faire ça en vitesse ... :/ ]

Mais pourquoi étaient-ils si génés ces deux là ? C'est vrai quoi ! Ils avaient à peine echangé un regard depuis qu'ils se parlaient, et non sans rougir en puissance. Lou leu jetait des regards sceptiques. S'ils etaient amoureux, qu'ils se le disent, qu'on en finisse. Les gens coincés étaient totalement incomprehensible pour la Serdaigle, et cette situation ne ferait pas exception. Elle, elle foncait. Mal, avec des techniques Alalou glissées partout, de droles de silence, mais elle y allait, tête baissée, coute que coute. Il fallait toujours evoluer, sinon on n'en sortait pas ! Par exemple, si Lou n'avait pas parler à Erylis ? Si elle n'avait pas osé aller dans la reserve au milieu de la nuit ? Rien de tout cela n'aurait eu lieu, et elle ne serait peut-etre deja plus là (pas forcement morte, mais hors de Poudlard).

Le Gryffondor daigna enfin se presenté. Seammus. Jamais la jeune fille ne retiendrai pareil nom, c'était beaucoup trop compliqué. D'ailleurs, elle l'avait deja oublier. Souriant tout de même devant la reverence du garçon, Lou ne pouvait s'empecher de vouloir les laisser tout les deux. Arya était seule quand elle et Daniel avait franchit le pas. Ces deux là avait aussi besoin d'intimité.


- Oui, Sinus a raison. C'est pas grave, ce prof ne doit pas etre trop sevère ... 'fin ça m'etonnerait ... vu ses livres.

La demoiselle se redressa à son tour, et Camille lui demanda clairement si elle pouvait les laisser seuls. Bien sur que oui ! Mais euh ... Bon ok, la Serdaigle devait bien l'avouer, elle était un peu vexé. Ils allaient la laisser en plan, comme une vieille chaussette pourri, à se lamenter sur la chaleur et la metamorphose, sans autre compagnie qu'un calamar bouffant ses livres scolaires. Agreable perspective. Lou hocha tout de même la tête, elle ne voulait pas non plus les deranger. C'était juste que ... voila quoi. Il fallait au moins qu'elle trouve une sorte d'excuse. Laquelle ?


- Aucun probleme, moi aussi je rentre.


Oui, mais si Lou rentrait, et eux aussi, ça allait pas le faire ? Ils seraient encore trois ! Mais quelle galère ! Se remuant les meninges, la jeune fille aux grands yeux bleus sortit la première chose qui lui vint pas la tête.

- Euh ...


MOUHAHA ! On ne se refait pas, hein ?

- Mais je dois me depecher, j'ai un rendez-vous ...


Ah oui ? puis quand ? Avec qui ? Peu importe, la Serdaigle avait deja sauté sur ses pieds, ranger son livre dans son sac, et balancé ce dernier par dessus son epaule.

- Bon bah ... salut ... c'était quand même chouette de vous rencontrer !

Tu parles ... Ils ne s'étaient pas tellement dit grand chose. Mais Lou avait quand même aprecier ce petitmoment, et elle fit un petit clin d'oeil à Camille, pour qui elle eprouvait deja une assez forte sympathie, avant de partir en courant, crevant de chaud, souriante de sa "bonne" action.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyMar 27 Juin - 13:20:00

[ Oh, moi j’ai trouvé ça plutôt marrant… Pis sinon, c’est pas grave Wink ! ]

Camille attendait la réponse de Lou, espérant que ça ne dérange pas trop la jeune fille. Elle était plutôt sympathique à la Gryffondor, et celle-ci ne voulait pas la vexer et risquer de se la mettre à dos pour une broutille. Heureusement, Lou ne sembla pas être dérangée et leur dit qu’elle allait rentrer aussi. Puis elle eut l’air ennuyée, rajouta une couche de technique Alalou, et leur annonça qu’elle avait un rendez-vous.

* Un rendez-vous ? Tient, mais alors pourquoi elle est pas partie plus tôt ? Elle devait réviser avant, mais elle avait proposé de m’aider, donc elle ne devait pas partir… Mais j’y comprends plus rien… C’est bizarre tout ça… Tiens [ au passage, j’ai retenu la leçon Artemis niarkhéhé ], pourquoi elle s’enfuit ? Ah non, elle s’enfuit pas, elle s’en va… *

Salut Lou ! J’espère qu’on se reverra quand même !

Camille lui fit un sourire en la regardant s’éloigner, elle avait l’air simpa et drôle, et surtout toute simple. Elle aperçut le clin d’œil discret et sourit pour elle-même, avant de faire un petit hochement de tête, un peu comme quand on remercie un conducteur de nous avoir laissé passer sur le passage piéton ( mais quel rapport ? Razz ). Bref, elle regarda la Serdaigle partir, puis regarda Sinus Seamus, et lui fit :

Heu… On y va ?

Camille s’éventa vainement avec sa main, la chaleur était bien trop forte. Est-ce qu’il allait la raccompagner normalement, en bons amis, ou alors ils allaient s’expliquer ? Ça, c’était plus probable, déjà, que de faire le chemin en silence. Mais dans ce cas, s’il lui avait proposé uniquement pour clarifier la situation, peut-être qu’ils allaient rester au lac, maintenant que Lou était partie.

Camille fit tout de même mine de partir vers le château, histoire d’aligner le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyMar 27 Juin - 14:04:54

Les choses évoluaient plutôt pas mal dans le sens où Lou était partie cuver son chagrin dans un bar mal famé à un rendez-vous et que Camille avait accepté de faire le trajet du retour avec lui. Bon ok ils avaient un peu planté Lou et ça ne se faisait pas trop mais il la connaissait à peine puis c’était pour une très bonne cause donc… Au pire si la Serdaigle lui en voulait à mort, il serait toujours temps de s’excuser plus tard !

« C’est cool de venir avec moi, en fait j’aurais bien voulu te demander quelque chose… »

Plus ça allait et plus il avait l’impression qu’elle allait dire non, mais bon reculer le moment à plus tard, c’était bien quand il s’agissait de devoirs, mais pour demander à une fille de sortir avec lui, ça n’était pas digne d’un Gryffondor !

*Non je n’ai pas peur… Au pire ça sera la premier râteau de ta vie et elle se moquera de toi avec ses copines jusqu’à la fin de ta scolarité. Rien d’insurmontable…*

Présenté comme ça ça paraissait un peu insurmontable au contraire mais bon… Courage, courage, c’était la première fois qu’il demandait à une fille de sortir avec lui, mais ça n’était pas une raison pour avoir peur, elle n’était qu’une fille de 12 ans pas un troll des cavernes !

Ils s’étaient mis à marcher vers le château, mais Seamus avait besoin de la regarder dans les yeux pour lui demander, même de lui tenir la main éventuellement. L’idéal aurait été de passer un bras derrière sa taille et de l’attirer vers lui comme les beaux gosses dans les films, de lui poser sa question et de l’embrasser fougueusement, mais bon…


*Ouais beh je vais me contenter de la regarder…*

Alors que Camille attendait visiblement sa question, Seamus lui sourit et s’arrêta de marcher, s’attendant à ce qu’elle fasse de même. Il intériorisait toute sa gêne de façon à paraître le plus à l’aise et le plus cool possible, et il n’y arrivait pas trop mal.

« Voilà, je n’ai pas toujours été très… délicat avec toi, mais bon, tu me plais beaucoup et je me disais que… »

Pause juste le temps de régler deux ou trois petits problèmes d’élocution et de regarder les beaux yeux de Camille. Large sourire, en fait c’était moins compliqué que ce à quoi il s’attendait, son stress s’évacuait peu à peu, laissant juste assez de place pour l’émotion.

« Tu veux bien sortir avec moi ? »

Roulement de tambour : est-ce que la France va battre l’Espagne ce soir ? qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir répondre ???

*Pas merde quand même… Après tout, elle a bien dit oui pour le bal… Enfin si elle avait su…*
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyMar 27 Juin - 14:33:46

Camille est Seamus s’étaient mis à marcher ensemble vers le château, après que le garçon l’ai prévenue qu’il voulait lui demander quelque chose. Le soleil cognait et l’ambiance aurait pu être aux blagues, mais aucun des deux Gryffondors ne sortaient un mot. S’en devenait gênant, et Cam’ regrettait les vacances ( avant le feu de camp ) où elle pouvait rire et s’amuser sans crainte. Mais là, ni elle ni Seamus ne voulait apparemment parler.

Alors que Cam’ se résignait, elle s’aperçut que son camarade s’était arrêté, et elle s’arrêta elle aussi, à quelques pas de lui. Il avait l’air bizarre, aussi la jeune fille s’approcha de lui, se demandant ce qu’il avait. Il la regarda et Camille sourit timidement, ce n’était pas dans son habitude mais après tout, rien n’avait jamais été habituel avec lui.


* En même temps, c’est peut-être pour ça que je l’aime bien. Mais qu’est ce qu’il a à me regarder comme ça… C’est… C’est désagréable. Est-ce qu’il attend que je dise quelque chose ? Ou il va parler ? Bah non, normalement c’est à lui de parler, moi j’ai rien demandé… *

Camille avait l’habitude de penser bizarrement à chaque fois que quelque chose clochait, et là, c’était le cas. La jeune fille sourit un peu, histoire peut-être de se donner du courage.

« Voilà, je n’ai pas toujours été très… délicat avec toi, mais bon, tu me plais beaucoup et je me disais que… »

* Wazaaaaa ! Alerte rouge. Rouge bordeaux même, rouge presque noir, heu... Ça y est ça recommence… *

Cam’ sentait ses joues la brûler, elle n’avait pas l’habitude des compliments comme ça, et elle n’avait pas l’habitude non plus que les garçons avouent leurs « fautes », si on peut appeler ça une faute. Elle baissa les yeux, gênée, son cœur battait fortement à ses oreilles.

* On se croirait dans un film d’angoisse… Ils passent les battements de cœur et puis d’un coup ça s’arrête et le mec est mort et à quoi je pense, moi, là ? Y a Seamus qui est en train de me faire des compliments, il se dit quelque chose, et moi, moi, je pense aux films angoissants ? *

Camille releva les yeux, rien que pour pouvoir regarder ceux de Seamus, bizarrement, ça la soulageait de le regarder, au moins elle savait quand il allait parler, elle risquait pas de faire un bond de trois mètres quand il ouvrirait la bouche.

« Tu veux bien sortir avec moi ? »

Camille avait remarqué le sourire avant la phrase, et elle se disait qu’il allait simplement sortir une blague. Aussi, quand elle entendit la question, elle cligna des yeux, certaine d’avoir mal entendu, ou simplement que ce soit… bah, une blague.

Les joues de Camille prirent un teint rose vif, si c’était possible. Que répondre ? Elle l’aimait beaucoup aussi, et, à vrai dire, il lui plaisait beaucoup aussi, mais en même temps, ce serait bien la première fois qu’elle sortirait avec quelqu’un. Et si c’était qu’une blague ? Une blague pour se foutre d’elle, après ? Non, il avait l’air sérieux…

Camille le regarda dans les yeux, il avait l’air sincère. Mais et Neoki ? Neoki aussi l’aimait bien, ça se voyait à son attitude parfois…


* Pense un peu à toi ma vieille… Toi aussi tu l’aimes bien, et puis Neoki, elle a Altan, non ? *

La jeune fille respira un bon coup, et tenta de calmer les battements de son cœur, et réussit à articuler :

Je… C’est… Toi aussi tu me plait beaucoup alors... Oui, je veux bien…

Ça y est, c’était dit. Bon. Et maintenant ? Maintenant, attendre la réaction. Soit il se barrait en courant en se foutant d’elle, mais Camille ne pensait pas que c’était le genre de Seamus ( quoique qu’il avait bien réussit à « l’arroser » de jus de citrouille, donc, fallait s’attendre à tout ) ; soit il souriait ; soit, soit, soit… Après tout, y avait tellement de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyMar 27 Juin - 17:42:39

*Moi aussi je lui plais beaucoup ? Cooool*

Oublié le livre de Défense Contre les Forces du Mal qui sombrait au fond du lac, oubliée la pauvre Lou, oubliées toutes ses questions sur comment Camille le considérait. Pas si mal que ça vu sa réponse... En tous cas une chose était sûre, depuis le début il avait fait preuve d'audace avec elle et ça avait payé. Peut-être qu'il n'avait pas emprunté le chemin le plus simple, mais le résultat était bel et bien là.

"Cool"

Oui il restait malgré tout Seamus, et le "cool" était de rigueur. Il n'était aucunement rouge et même s'il conservait sa bouille souriante, toute trace de trouble avait entièrement disparu pour laisser place à un sentiment de grande fierté, car maintenant officiellement il avait une petite amie, qu'elle avait un nombre de dent convenable et qu'elle était très jolie.

Maintenant pour finir d'officialiser cette union, Seamus lui prit délicatement la main et l'attira doucement vers lui pour lui planter un baiser sur les lèvres.


Je sais pas trop ce qu'on dit après jamais deux sans trois, mais si tu veux bien, je pense m'arrêter de compter...

Vu que le baiser c'était bien passé il enchaîna sur un deuxième sans particulièrement la serrer dans ses bras. Ils avaient le temps et l'Irlandais ne savait pas encore bien comment on s'y prenait quand on n'était en couple. En tous cas une chose était sûre, il brûlait d'envie de le dire à tout le monde, non seulement pour flamber un peu, mais encore pour avertir les mecs que Camille maintenant c'était chasse gardée = Pas Touche ! Mais bon ils n'allaient peut-être pas rentrer tout de suite, peut-être voulait-elle un peu d'intimité après tout.

On reste un peu là finalement ?

Il attrapa à nouveau la main de Camille et leurs doigts s'entrelacèrent. C'était peut-être le moment de lui dire exactement ce qu'il ressentait, à quel point il la trouvait jolie... Mais bon ils avaient le temps. Pour le moment l'heure était venue de savourer l'instant présent....
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyMer 28 Juin - 16:15:48

Camille avait toujours ses yeux plantés dans ceux de Seamus, et malgré elle, elle esquissait un petit sourire. Le jeune garçon semblait heureux et pétillant quand il annonça son « Cool ! » retentissant, ce qui fit s’élargir le sourire de Camille.

Elle était bien là, finalement, sa gêne était oubliée, tout comme le livre et les questions par rapport à Seamus. Le soleil tapait mais après tout, elle s’en fichait, du moment que ses joues ne la brûlaient plus et qu’elle conservait un minimum de conversation ( bah ouais, parce qu’avec Seamus, ça n’avait que rarement dépassé les « heu, oui, et toi ? » ).

Seamus semblait heureux et fier, si heureux d’ailleurs qu’il lui prit la main et l’embrassa doucement. Camille ne s’y attendait pas, mais de toute façon avec lui, elle ne s’y était jamais attendue, alors faut dire qu’elle était rodée, la p’tite.


« Je sais pas trop ce qu'on dit après jamais deux sans trois, mais si tu veux bien, je pense m'arrêter de compter... »

* Huu ! Je compte m’arrêter de compter aussi, d’ailleurs j’ai jamais compté... Seamus, fan des maths ? Nan, ça colle pas ! niarkhéhé *

Alors que Camille rigolait à sa phrase, il revint l’embrasser, sans artifices, sans rien, il restait tout simple et c’était aussi ça que la jeune Gryffondor aimait bien chez lui, outre son sens de l’humour et le fait qu’il était légèrement imprévisible. Et aussi qu’il était mignon. Enfin bref, l’heure n’était pas aux énumérations, et comme Camille n’aimait pas les maths de toute façon, elle abandonna rapidement.

« On reste un peu là finalement ? »

Leurs doigts s’entrelacèrent et Camille sourit, elle n’avait pas envie de bouger, juste de rester là, avec lui. Elle ne pensait plus à rien, elle était juste heureuse, elle voulait simplement profiter de ces moments de bonheur.

Pas de problèmes ! On va s’asseoir !

Et ouais, Camille est plutôt feignante, pas question de rester trop longtemps debout surtout pendant la chaleur accablante, et pourtant, ils étaient déjà à la rentrée, début septembre. La jeune fille entraîna Seamus vers le lac, un peu plus loin que l’endroit où ils étaient auparavant, à l’ombre de quelques arbres.

Arrivée près de l’eau, dans laquelle se reflétaient maintenant les hauts feuillages, elle s’assit, et attendit que Seamus en face autant. Plus elle le regardait, mieux elle se sentait, elle voulait que ce moment dure, qu’il dure pour très longtemps. Elle ne savait pas vraiment si c’était de l’amour, mais en tout cas, c’était très fort… A présent, elle sentait toujours son cœur battre à rythme légèrement soutenu, même si ses joues avaient repris leurs couleurs originales.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyJeu 29 Juin - 9:53:10

Etant donné que c’était la première fois qu’il sortait avec une fille, il ne savait pas vraiment la marche à suivre. Il devinait à peu près ce qu’il ne devait pas faire ou dire : exemple renverser du jus de citrouille sur elle était définitivement banni. En repensant à ça il rit intérieurement.

*Quand Ron saura ça ! Quand il verra que finalement je sors avec elle il sera scotché !*

Bon bref pour le moment marcher, se promener, s’asseoir… Ca n’était pas trop compliqué, pas spécialement original mais pas trop compliqué pour une première fois. Il acquiesça quand elle lui proposa de s’asseoir et ensemble ils se dirigèrent vers le banc le plus proche. Il lui passa le bras derrière le dos priant pour qu’aucun trouble fête ne vienne le déranger et encore une fois il l’embrassa doucement. C’est qu’il commençait à y prendre goût niarkhéhé

« Aah tu peux pas savoir comme je suis content… En fait je n’en sais pas beaucoup sur toi et… j’sais pas je pensais que tu m’aimais pas vraiment. »

Sincérité et spontanéité, comme toujours, enfin bon on n’allait pas s’attarder sur le sujet étant donné qu’elle lui avait démontré par A+B qu’il s’était trompé et qu’elle le supportait assez pour lui attribuer le titre prisé de « petit ami ».

« Bref… Ca se passe bien pour le moment ta rentrée ? Tu fais pas trop de bêtises avec Lola ? »

Lola et Ron, un autre couple qui s’était formé avant les vacances. Peut-être que Seamus devrait demander conseil à Ron même si cette idée ne l’enchantait que moyennement, Ron étant plus connu pour sa maladresse que pour son côté tombeur fou. Mais en même temps, c’était le seul ami non-célibataire qu’il avait sous la main pour le moment. Et jamais il ne demandrait conseil à une fille ! C’était un problème d’homme, non mais !

[HJ : Je suis d’avis qu’on laisse courir le sujet avant de plus avoir grand-chose à dire… Tu réponds et ensuite on fait comme s’ils continuaient à discuter, à se marrer et qu’ils finissaient par rentrer non ??? niarkhéhé On en rouvre un ailleurs ou on permet à d’autres personnes de venir ? Qu’en penses-tu très très très chère Camille ???]
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ EmptyJeu 29 Juin - 10:38:23

[ Oki Doki mon très très très ( attend t'en a mis combien ... ? ) cher Seamus Wink ! C'est clair qu'après c'est ennuyant ^^ ! ]

Camille et Seamus s’étaient finalement assis sur un banc, près du lac. La jeune fille se sentait bien et elle comptait d’ailleurs finir son après-midi ici, ou tout du moins avec son nouveau petit ami. Elle ne savait pas trop comment ça se passait en couple, elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle décida de laisser faire les choses comme elle venait. Pas la peine de se casser la tête, ce serait bête.

Seamus s’assit donc avec elle et passa le bras dans son dos avant de l’embrasser à nouveau. Ce n’était pas déplaisant pour Camille et elle en déduisit que pour l’Irlandais non plus.


* Je vient de découvrir une face cachée de Seamus ! Je suis trop forte niarkhéhé ! *

Grand sourire de Camille, jamais elle n’aurait pensé, au bal, en arriver là quelques mois après. Seamus lui avoua qu’il pensait qu’elle ne l’aimait pas et qu’il n’en savait pas beaucoup sur elle. La jeune fille lui sourit d’un air attendrit avant le l’embrasser doucement :

Eh bah tu voit comme je t’aime bien. Et tu sait ce que je me dit ?

Camille eut un sourire et reprit, les yeux brillants :

Je me dit que heureusement que tu m’as proposé d’aller au bal, heureusement que j’ai accepté et que, heureusement, tu m’as jeté le verre sur la tête. Tu croit qu’on en serait là, sinon ?

Camille n’attendait pas forcément de réponse à sa question, de toute façon elle était heureuse ! Seamus prit à son tour la parole en demandant comment se passait la rentrée, et si elle ne faisait pas trop de bêtises. Ce à quoi la jeune fille répondit :

Moi ? Oh non, pas de bêtises moi. Sinon, tout se passe bien. Et toi ? Ce serait pas plutôt à moi de te demander si tu fais pas trop de bêtises ? Avec Dean ?

Camille ne connaissait pas spécialement le garçon en question, mais elle l’avait déjà croisé et vu avec Seamus, d’ailleurs.
La jeune fille sourit, ce n’était pas la peine non plus qu’il réponde car elle savait qu’il ne comptait pas ses bêtises, pas plus que ses baisers, d’ailleurs. Ce serait quand même intéressant de savoir combien il en faisait, d’ailleurs, à l’heure.

Camille lui pressa la main en riant. Il ne savait sûrement pas lui-même combien d’âneries il avait fait.

Bref, l’après midi se déroula on ne peut mieux, entre rigolades, blagues, et sûrement embrassades ( qui aurait cru que Seamus était comme ça, avant ? Remarque, Camille aurait du s’en douter, quand même deux avant qu’ils ne soient « officiellement » ensemble, c’est pas négligeable… niarkhéhé ). Les deux Gryffondors restèrent tard sur le banc, et se quittèrent seulement à regret le soir, au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eau profondes maléfiques... ^^   Eau profondes maléfiques... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours - Magie noire et entités maléfiques à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-