Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Se promène tranquillement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptySam 24 Juin - 21:29:40

Mickael marchait dans un couloir sombre. Sa robe de soricer volait derrière lui comme si un vent mystérieux la soulevait. Il passa devant une fenêtre. Il regarda à l'extérieur. Il faisait sombre. De la pluie tombait à grosses gouttes. Des éclairs zébraient le ciel aussi noir que l'ébaine.

C'était un merveilleux moment pour Mickael. Celui-ci n'aimait pas le soleil. Il préférait tout ce qui était sombre car lui-même, l'était. Cela n'allait jamais changé. Il regarda, sans émotions, les autres élèves rentrés rapidement après s'être fait surprendre par la pluie qui s'était abattue sur tout Poudlard.

Il partit alors dans ses pensées. Il pensa à son ancienne vie. Il se mit à penser aussi à son père. Ce dernier serait heureux d'apprendre que Mickael avait été pris dans la meilleure des maisons; Serpentard.

Il entendit soudain un bruit derrière lui. Il se retourna calmement pour voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptySam 24 Juin - 21:57:48

(HJ: j'espère que ça ne te dérange pas que je vienne t'embêter Very Happy ...d'un autre côté même si c'est le cas je partirais pas! Laughing )

Lellia n’en revenait pas elle avait réussi à se faire surprendre par la pluie alors qu’elle était à l’extrémité du parc tranquillement en train d’étudier enfin, piquer un somme serait plus juste puisque mystérieusement il suffisait à la Gryffondor d’ouvrir un livre pour s’endormir et pas un petit sommeil de rien du tout, ça non, elle tombait dans un sommeil si profond qu’elle pouvait dormir des heures dans un coin du château sans problème. D’un autre côté ce n’était pas vraiment étonnant puisqu’une des filles de sa chambre ronflait si fort qu’elle avait l’impression que les murs en tremblaient. Mais heureusement la pluie et le tonnerre avaient fini par la réveiller de son doux sommeil et elle était repartie en courant en direction du château. Les autres élèves s’écartaient sur son passage certains se moquant d’elle, il était vrai qu’elle était dans un piteux état, elle donnait l’impression d’avoir pris une douche habillée et sa robe était recouverte de boue.

Elle se dépêcha de monter les escaliers afin de parvenir le plus rapidement possible à la salle commune afin de se changer avant de tomber malade. Ses cheveux mouillés se collaient à son visage durant sa course et elle laissait une piste de gouttes d’eau sur son sillage, si jamais elle avait dû fuir qui que ce soit nul doute que cette personne l’aurait rapidement retrouvé, il n’aurait qu’à suivre la boue et l’eau jusqu’à la jeune fille. Elle tenait fermement son sac contre son corps tout en courant regardant par terre plus pour éviter de s’énerver contre les personnes qui pourraient d’elle que pour une quelconque honte. Après tout elle ne devait pas être la seule dans ce cas là. Mais dans sa course elle n’avait pas pris la peine de remettre sa baguette dans son sac et celle-ci tomba alors qu’elle se trouvait à présent dans un couloir sombre, elle se baissa pour la ramasser puis continua son chemin tout en rangeant sa précieuse amie dans son sac quand elle se cogna contre…quelque chose de mou et de plus grand qu’elle. Elle releva les yeux et s’aperçu qu’elle venait tout simplement de rentrer dans un garçon qu’elle n’avait jamais vu auparavant et qui avait maintenant de grosses taches de boue sur ses vêtements, elle lui souria l’air gêné et se recula de quelques pas ses cheveux ruisselants toujours sur le sol froid et mouillant le bas du pantalon de l’inconnu.


« Excuse moi, je ne t’avais pas vu. Pardon de t’avoir trempé. »

Elle essaya tant bien que mal de remettre ses cheveux en ordre mais c’était peine perdue soudain, son sourire se figea quand elle vit l’écusson vert et argent, tous les serpentards qu’elle avait rencontré jusqu’à présent avait été plutôt sympa mais elle connaissait la réputation de cette maison et adopta par conséquent une attitude méfiante mais néanmoins polie. Avec un peu de chance ils seraient comme Pénombre sinon Lellia craignait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptySam 24 Juin - 23:10:46

Lorsqu'il reçu de plein fouet une fille. En plus de lui avoir foncé dedans, elle l'avait recouvert d'eau et pire, de boue. Il en avait partout. Il remarqua soudain qu'elle était à Bouffondor. Un sourire intérieur le prit. À l'extérieur, il avait un regard glacial, impénétrable.

*Petite peste!*

- Tu peux pas regarder où tu marches?

Il la regarda toujours avec ce même air glacial. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça. En plus d'avoir une confiance en lui imbranlable, Mickael se croyait supérieur à tout le monde, en particulier les gens qui, selon lui, n'en valait pas la peine. Dans ce cas-là, c'était une Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 15:20:59

Lellia toisa alors du regard l’inconnu. Pour qui se prenait il exactement et c’était quoi cet air ? Il était serpent ascendant glaçon ou alors il avait juste un peu de mal avec les sentiments ? Quoi qu’il en soit la jeune fille serra les dents et prit une respiration, elle ne devait pas s’énerver car lorsque l’on perd son sang froid on devient une cible facile, tout du moins c’était ce qu’avait essayé de lui apprendre ses parents. Son fameux petit sourire en coin apparu alors sur ses lèvres rouges, elle n’avait pas la moindre envie de rester plus longtemps ici étant donné l’état déplorable de ses vêtements et de ses cheveux et le froid qui commençait à s’infiltrer jusqu’à sa chair mais elle détestait qu’on lui parle de cette manière et elle allait le faire regretter à cet insolent.

« Et toi, t’es obligé d’être malgracieux ? Je me suis déjà excusée alors ne me le fait pas regretter ! »

Ses yeux brillaient d’un air de défi, jamais elle ne s’aplatirait devant qui que ce soit et encore moins devant un Serpentard qu’elle ne connaissait même pas. Ce fut alors qu’une drôle d’idée lui vint à l’esprit, elle secoua la tête, ses cheveux bruns ondoyants toujours gorgés d’eau afin d’en éliminer un peu et en envoya voler en plein sur le jeune garçon, lorsqu’elle s’arrêta, son sourire était toujours là et elle se tenait plus droite qu’un piquet très fière d’elle. Puis elle essaya d’attacher ses cheveux toujours dégoulinant malgré leur essorage précaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 16:05:34

Mickael regardait toujours d'un regard glacial la Bouffondor qui se tenait devant elle. La petite peste avait osé lui répondre. En plus, elle l'avait aspergé de l'eau sale de ses cheveux. Le jeune homme en reçut en plein visage. Il essaya de s'essuyer.

* Quelle peste!!! Dommage qu'on soit à l'école, je pourrais lui faire regretter son geste amèrement. Elle rirait jaune après, si elle parvint à faire bougé un muscle.*


Mickael n'allait pas s'abaisser à ce jeux stupide car il ne l'était pas justement.

*Hum... si j'utilise la violence... je risque de la blesser gravement et ce serait le renvoie assuré. Je risque bien pire alors...*

- Pourquoi j'accepterais des excuses de Bouffondor comme toi? Je ne vois même pas pourquoi je t'adresserais la parole, moins que rien!

Il cracha sur le sol, tourna les talons et partit dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 16:23:02

Lellia sentait son sang bouillir dans ses veines et ses joues se teinter d’une légère touche de rouge sous la colère qu’elle essayait de contenir. Cette fois elle comprenait tout à fait pourquoi on l’avait mise en garde contre les Serpentards, ce garçon en était un digne représentant, chose qu’elle ne lui aurait jamais dit car de toute manière ça lui aurait fait plaisir. Mais lorsqu’il l’appela bouffondor, elle eut bien du mal à se retenir de rire, se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas sourire, on ne l’avait jamais appelé ainsi et c’était plutôt bien trouvé, étrange venant de la part d’un Serpentard, c’est vrai ça depuis quand un vert et argent était il capable d’inventer quoi que ce soit ? Bien entendu dans cette réflexion elle mettait Pénombre à part, après tout elle avait beau être une Serpentard elle ne souffrait d’aucun symptôme de cette ignoble maison. Par contre qu’il l’appel moins que rien ça c’était trop, elle allait vraiment finir par s’énerver mais le jeune garçon fit encore quelque chose d’amusant, il cracha par terre et fila, est ce que ça signifiait qu’elle avait gagner ? Elle continua de sourire et s’apprêta à repartir d’où elle était venue lorsqu’elle s’aperçue qu’elle était obligée de suivre le vert et argent pour rejoindre sa salle commune et enfin pouvoir changer de vêtements. Elle suivit alors de près le lâche et ne put s’empêcher de lui reparler, toujours marchant derrière lui.

« Au fait, t’oublieras pas de nettoyer tes salissures. Tu devrais avoir honte de cracher ainsi à ton âge, tes parents n’ont pas eu l’intelligence de t’apprendre que ça ne se faisait pas ? »

Oh oui, elle l’attaquait mais ce n’était pas vraiment méchant enfin de son point de vu à lui, ça pouvait être légèrement insultant vu que finalement Lellia s’attaquait à ses parents mais pour elle c’était plus une manière de continuer à s’amuser, c’est vrai ça, ses manières et ses attaques étaient tellement drôles, elle ne voulait pas se priver d’un bon fou rire, en plus, elle pourrait tout raconter à ses amis et là encore elle pourrait beaucoup s’amuser, rien qu’à cette idée, un grand sourire s’étalait sur son visage, elle avait hâte de voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 16:31:57

Mickael sentit la Gryffondor dans son dos. Elle le suivait. Quand elle insulta ses parents, il s'arrêta brusquement.

*Personne n'insulte ma mère!*

Mickael sentit la colère monter en lui. Depuis son tout jeune âge, c'était sa mère qui s'était occupé de lui. Elle avait tout fait pour assurer son bien-être. Qu'on insulte son père, ça lui était presque égale mais insulter sa mère, ça jamais! La Gryffondor n'allait pas s'en tirer comme ça. Il devint tout rouge. Il se retourna vers la rouge et or, lui empoigna le collet et la frappa contre le mur.

Il n'avait presque jamais eu recours à la violence dans sa vie. Ce n'était pas un garçon violent, encore mois quand il s'agissait de faire du mal à des filles. Il se sentit alors coupable. Il n'avait jamais ressentit ça auparavant. S'il était méchant et froid, ce n'était pas à cause de sa mère mais bien à cause de son père. Il faisait régner la terreur chez lui. Mickael ne voulait pas s'abaisser à ce point. Il ne voulait pas ressembler à l'homme qui était son père. Il relâcha la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 18:11:37

Lellia n’en revenait pas c’était quoi cette attitude ? Depuis quand un garçon frappait il une faible fille ? Bon d’accord elle ne se considérait pas vraiment comme faible mais quand même là il était allé trop loin et la Gryffondor n’avait plus du tout envie de rire. Elle avait envie d’hurler, de le frapper, de le remettre à sa place, c'est-à-dire très loin d’elle mais il la lâcha de lui-même. Elle ne décolla pas du mur tout sourire ayant disparu de son visage laissant place à la surprise puis la colère. Ses jambes tremblaient légèrement et elle mit un peu de temps avant de reprendre ses esprits n’arrivant pas à réfléchir calmement à ce qui venait de se passer et ce qu’elle pourrait faire. Elle releva le regard et fixa les yeux du Serpentard, essayant de savoir ce qui avait bien pu lui passer par la tête, soudain elle comprit, elle avait trouvé son point faible : sa famille. Elle nota intérieurement ce détail des plus intéressants mais ses jambes tremblaient toujours, elle n’avait pas peur…enfin alors juste un tout petit peu mais pas tant que ça, elle respira calmement avant de se reprendre.

Elle repoussa le Serpentard de toutes ses forces et parla le plus calmement possible mais sa voix tremblait légèrement sous le coup de la colère.


" Ne porte plus jamais la main sur moi ! "

Elle respira alors lentement, elle était prête à se battre si il y tenait vraiment et elle s’en donnerait à cœur joie car elle n’était pas faible, loin de là, elle n’était pas une grande sportive mais ses années à jouer au Quidditch seule lui avait taillé un corps souple et puissant à la fois et elle n’était pas du genre à se laissé faire aussi facilement et surtout pas par un vulgaire serpent !

"Si tu ne voulais pas que j'emette une remarque à propos de tes parents tu n'avais qu'à pas commencer."

Oh oui, elle était prête à se défendre et à lui faire regretter de s'en être pris à elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 19:36:54

Mickael sourit intérieurement. Cette fille avait du coeur au ventre. Elle respectait vraiment son titre de gryffondor. Il la regarda droit dans les yeux. Il ne voulait pas se battre. Ce n'était pas de la lâcheté. Il ne serait jamais lâche. Elle le défiait du regard mais il n'avait plus envie de la faire souffrir. Sa colère et sa haine étaient passées. Mais il n'allait pas se faire battre aussi facilement à ce petit jeux. La gryffondor n'allait pas lâcher le morceau. Elle ne se laisserait pas faire. Mickael en avait la conviction. Il avait trouvé un ennemi de taille. Il savait que depuis que l'éole existait, il y avait une haine entre leurs maisons respectivent. Il n'allait pas y remédier. C'était ainsi et ça ne changerait probablement jamais.

- Je n'ai rien dit à propos des tiens à ce que je sache. Mais si tu insistes, je pourrais en dire des belles.

Il la regarda d'un air amusée. Allait-il réussir à la faire sortir de ses gonds?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 19:59:48

La répartie du Serpentard aurait été plutôt bien trouvé si Lellia avait eu d’autres parents ou si elle les respectait encore, or c’était loin d’être le cas en ce moment, elle n’avait toujours pas obtenu de réponse de leur part et même si elle en souffrait elle ne pouvait s’empêcher de leur en vouloir énormément. Mais la Gryffondor était soulagée le vert et argent semblait calmé et même amusé, ce qui étonna Lellia mais la rassura, au moins elle n’aurait pas à taper sur quelqu’un aujourd’hui et ne reviendrait pas avec des bleus sur tout le corps dans son dortoir. Elle se décontracta et avança jusqu’au jeune garçon, un sourire aux lèvres, tout ceci l’amusait vraiment au plus haut point, en particulier parce que pour l’instant elle connaissait l’un des points faibles du garçon alors que lui cherchait toujours et que ses attaques passaient pour l’instant totalement à côté, si elle l’avait pu elle lui aurait rit au nez mais elle n’avait pas envie d’attiser une colère qu’elle se serait prise en pleine figure le moment suivant.

« Mais je t’en pris, fais le donc mais je te préviens en les insultant tu ne risques pas de m’atteindre, ils sont très certainement bien différents de ce que tu peux imaginer. »

Oh oui, il y avait fort à parier que si ce jeune Serpentard avait rencontré ses parents il les aurait beaucoup aimé, d’anciens serpentards qui eux étaient très exactement comme devraient l’être chaque petit vert et argent de cette sombre maison. Elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire de victoire, elle menait maintenant 1 à 0…enfin, d’un autre côté vu que c’était elle qui comptait les points….
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 20:16:43

Mickael regarda la jeune fille puis regarda dehors. Il regarda le ciel. Il était toujours sombre et il pleuvait encore. Le jeune homme se sentait dans son élément. Il murmura, mais asser fort pour que la Gryffondor l'entende:

- Oui, il y a une chose que je peux être sur à propos d'eux. À t'entendre parler, tu as des différents avec eux. C'est peut-être parce qu'ils sont beaucoup mieux que toi et que tu ne veux pas te l'avouer. Tu as honte d'être inférieur à eux.

Mickael avait très bien compris ce que pensait la jeune rouge et or.

*Peut-être même que ses parents l'ont eux-même renié pour qu'elle n'éprouve rien à l'idée que je les insulte.*

Mickael sourit d'un sourire sans joie, espérant avoir enfin touché une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 20:33:59

Cette fois il n’était plus question de sourire pour la jeune fille, le garçon avait frôlé une corde sensible ou plutôt à force de tâtonner ainsi Lellia avait peur qu’il ne découvre la vérité sur ses parents, car si eux avaient honte d’elle il ne fallait pas oublier qu’elle avait également honte d’eux mais en aucun cas elle se sentait inférieure à eux, ça jamais, ils n’avaient aucune considération pour les autres, ils vouaient un véritable culte à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et aimaient faire souffrir les plus faibles qu’eux, alors non, elle ne se sentait pas inférieure, loin de là. Son regard se fit étrangement froid mais elle ne détournait pas les yeux du vert et argent.

« Tu as tort, j’ai seulement honte qu’ils soient mes parents mais je t’en pris, continue donc ta petite psychologie de pacotille, tu es loin du compte, la vérité ne te viendrait jamais à l’esprit ! »

Lellia n’était plus du tout amusée par cette rencontre et le froid se faisait durement sentir, un frisson lui parcouru le corps et elle se rendit compte qu’elle était encore trempée, si elle restait dans cet état elle serait bientôt malade, c’était sûr, mais partir maintenant ne serait très certainement pas bien vu par son nouvel ennemi, elle ne fit alors que quelques pas dans la direction de son dortoir, elle avait hâte de pouvoir se changer et se retrouver avec des personnes qu’elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 20:44:10

Mickael considéra la jeune fille. Elle le regardait maintenant avec un regard pratiquement aussi glacial que le sien.Ignorant ses dernières paroles, il lui posa une question.

- C'est quoi ton nom, Bouffondor?

Mickael était intéressé à savoir le nom de son premier ennemi. Bien qu'il pensait qu'il ne s'en ferait pas d'autre, il avait des tendances à ne pas savoir se faire des amis. Il n'était pas fait pour ça. Il n'en avait jamais eu et n'en aurait probablement jamais. C'était mieux ainsi. Il attendit calmement la réponse, sachant fort bien qu'elle ne le lui dirait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 20:59:27

Et voilà que le garçon venait de lui poser la seule question à laquelle elle ne voulait pas répondre, son nom, son nom était plus une tare qu’autre chose, tous les sangs purs se connaissants entres eux, le sien était forcément connu au même titre que les autres, de plus, sa famille avait toujours été chez les serpentards alors nul doute qu’il était d’autant plus connu. Mais lui avait il posé cette question seulement pour connaître son nom ou bien parce qu’il se doutait de quelque chose ? Elle regarda par la fenêtre, elle pouvait parfaitement ne rien dire mais alors soit elle donnerait une piste à creuser pour lui nuire soit elle confirmerait les doutes du garçon mais ce n’était pas son genre de se défiler de la sorte. Sans même le regarder elle répondit, d’une voix forte et claire.

« Windfall, Lellia Windfall. »


Elle tourna alors la tête dans sa direction pour pouvoir voir sa réaction, devait elle l’informer que ses parents étaient bel et bien des serpentards ou bien ne devait elle rien dire ? Finalement elle opta pour une autre solution.

« Et toi, très cher ? Que je puisse savoir à qui j’ai à faire. »

Sa voix était dénuée de toute émotion mais la crainte était maintenant profondément ancrée en elle et elle saurait bientôt si il connaissait ce nom ou si elle pourrait encore compter sur l’anonymat pendant quelques temps car si les Gryffondors et les Serpentards ne s’aimaient pas, nul doute qu’une Gryffondor qui aurait dû selon tout pronostic être une Serpentarde serait d’autant plus détestée, encore une fois elle maudit ses parents et tout ses ancêtres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 21:17:05

Mickael la regarda d'un drôle d'air. Elle était une Windfall?!??! C'était une famille très importante dans l'univers... du mal. Personne de sa famille ne connaissait un membre de cette famille personnellement. Le jeune homme en avait entendu parler et avait lu plusieurs choses à leur sujet. Cette famille avait toujours été à Serpentard.

* Alors pourquoi cette fille est à Gryffondor?*

Alors, elle serait la première et sûrement la seule à être dans une maison aussi inférieur que Gryffondor au lieu d'être dans la maison la plus respectée. Mickael eut un air de dégoût. Cette Lellia faisait honte à tout ceux qui était dans l'univers de Mickael.

-Tu ne mérites pas de savoir mon nom.

Mickael lui lança un regard glacial mélangé avec du dégoût. Mais pourquoi réagaissai-t-il comme ça? Nul ne le sait car sa famille n'est pourtant pas mêler à Vous-savez-qui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 21:27:55

Loin de l’énerver la réponse du Serpentard amusa énormément Lellia et cette fois elle ne chercha pas à cacher son amusement, elle rigola, son rire léger s’envolant à travers le couloir, après quelques minutes elle arriva finalement à s’arrêter de rire et toisa le garçon, il était finalement très amusant, qu’il ne veuille pas dire son nom n’était pas vraiment un problème, de toute manière la jeune fille l’aurait très certainement vite oublié.

« Heureuse de savoir que je ne mérite rien venant de ta part. »

Elle lui tira alors la langue dans une attitude puérile qui lui correspondait bien lorsqu’elle était heureuse. Elle tourna alors les talons et commença a avancer lançant dans son dos quelques mots.

« Je n’ai rien à faire avec toi dans ce cas, petit serpent. Tu ne mérites pas mon illustre présence à tes côtés et j’espère te recroiser souvent, tu es très divertissant, toi et toute ta précieuse et si merveilleuse famille bien entendu. »

Un nouvel éclat de rire vint emplir le couloir, cette rencontre était vraiment des plus intéressantes et nul doute que leurs prochaines rencontres feraient des étincelles, elle s’arrêta alors avant d’émettre un éternuement colossale…et voilà à force de perdre du temps aussi bêtement, elle était enrhumé, elle maudit intérieurement le garçon et aurait avec plaisir fait volte face pour lui éternuer dessus la prochaine fois mais elle se contenta de continuer sa marche triomphale !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement EmptyDim 25 Juin - 21:39:57

Mickael regarda la jeune fille s'éloignée. En fait, elle ne lui inspirait pas du tout de dégout. Il s'en fichait totalement. Il sentait qu'il allait se faire détester de cette fille. Ça lui était égale. Pourtant un minuscule sentiment apparut dans son coeur. De la tristesse... Non, jamais. C'était quelque chose d'autre.

Cherchant à se changer les idées, il se retourna vers la fenêtre. La pluie tombait toujours sur le château de Poudlard. Tous ceux qui avaient été surpris par la pluie étaient déjà rentré. Il n'y avait pas âme qui vivent dans le parc de l'école. C'était mieux ainsi. Mickael promena son regard sombre sur l'extérieur. Un éclair zébra le ciel. Le tonnerre suivit. Il aimait ce bruit. Chaque soir, il espérait qu'il y ait un orage. Pourtant, c'était rare.


*Dommage...*


Mickael sentait que ce serait dure de faire sa place à l'école. Il ressemblait de plus en plus à son père. Pourtant, il ne le voulait pas. Malheureusement, le comportement de son père transparaissait dans toutes les actions du vert et argent. Son père avait une très mauvaise influence sur lui et il le savait. Sa mère, Melina, avait tout fait pour que Mickael soit le contraire de son mari. Malgré tous ses efforts, elle n'avait pas réussi.

*Un jour, je serai plus fort que son influence...un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se promène tranquillement   Se promène tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lit tranquillement
» Marchait tranquillement
» Se promène
» Se promène au bord du lac .
» On se promène ? [PV Elanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-