Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lit tranquillement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyJeu 6 Avr - 14:30:44

Vicky arriva près du lac. Elle s'assit sur l'herbe et regarda autour d'elle. Heureusement pour elle, il n'y avait aucun Poufsouffle, ni personne tout simplement! Heureuse d'être un peu seule, elle S'assit bien et sortit un livre de son sac. C'était un livre sur toutes les étranges choses du monde magique. En feuilletant le livre, elle vit un chapitre entier sur les disciples du mal. Elle regarda quelques images et fut effrayé de voir tout cela. Elle referma son livre quand elle vit un dessin d'un Mangemort jetant le Avada Kedavra à une pauvre personne. Elle rangea le livre et regarda autour d'elle, en commencant à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyJeu 6 Avr - 16:37:31

Cho arriva , de bonne humeur comme à son habitude.Elle adorait venir au lac ,son endroit préféré ! Lorsqu'elle y arriva , elle vit que quelqu'un y était déjà . Ne voulant pas déranger elle était prête à faire demi-tour .

*Oh puis non , je n'ai pas fait ce chemin pour retourner au château , et puis c'est l'occasion pour faire une nouvelle connaissance !!*

Elle s'approcha de la fille.

Salut ça va?Je ne dérange pas ?

Elle observa le lac , il était toujours aussi beau ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyJeu 6 Avr - 17:12:45

Vicky leva brusquement les yeux de son livre. Une jeune Serdaigle à l'allure sympathique l'avait sortit de ses rêveries. Car, avant que la jeune Serdaigle n'arrive, Vicky s'était plongée dans un chapitre sur les contres sort efficacent contre le mal. Vivement, Vicky ferma le livre et regarda la jeune fille, qui avait l'air plutôt asiatique. Avec un petit sourire au lèvres, Vicky se leva et sympathie :

"Salut! Non, tout va bien."

Elle sourit à la nouvelle venue. C'est vraie que celle ci l'avait sortit d'un chapitre très interressant, mais pas assez pour rendre la Poufsouffle impolie :

"Enchantée, je m'appelle Vicky Frobisher, et je suis à Poufsouffle. Et toi?"

Avec un petit sursaut, Vicky se pencha sur son sac, le ramassa et rangea le livre de contre-sort dedans. Quand elle le fit, sa plume sortit et Vicky se pencha pour l'attraper et s'excusa auprès de la jeune Serdaigle :

"Pardon. Ne t'en fait pas, je t'écoute!"

Elle se redressa et sourit à la jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyJeu 6 Avr - 19:06:42

Vicky était plongée dans un livre lorsque Cho vint lui parler , il semblait beaucoup l'intérésser .

-Moi c'est Cho Chang et je suis de Serdaigle .

Elle lui tendit la main .

-Enchantée .

Elle lui fit un clin d'oeil .Puis la fille se baissa pour ramasser son sac et y ranger son livre . En faisant cela , elle fit tomber sa plume la ramassa et dit à Cho qu'elle l'écoutait quand même .
Cho rigola .


-Pas de soucis !! Alors qu'est ce que tu venais faire au lac ? Moi c'est mon endroit préféré !! J'y viens dès que j'en ai le temps pour me reposer dans l'herbe ou admirer le lac tout simplement .

Elle lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyVen 7 Avr - 15:31:25

Vicky écouta avec bouceaup d'attention ce que dit Cho. Dès que celle-ci eut fini, Vicky lui sourit à son tour et dit :

"Moi, je viens ici pour me détendre. Car, dans mon dortoir, il y a un bruit infernal. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai décidé de venir lire tranquillement ici! A vrai dire, c'est mieux cet endroit que le dortoir!"

Elle sourit à Cho. Vicky trouvait que la Serdaigle était très gentille. La Poufsouffle sourit à Cho.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyVen 7 Avr - 16:23:55

Vicky lui dit qu'elle venait ici pour se détendre , et que dans son dortoir il y avait un bruit infernal .

-Ahh !! C'est tout le contraire de mon dortoir , on n'entend pas une mouche voler ...

Elle rigola puis ne sachant plus quoi dire décida de parler de quiddicth qui était sa passion .

-Dit , tu aime le quidditch ? Bon moi c'est ma passion depuis toujours !!

Elle lui fit un grand sourire . Et continua à observer le lac , elle vit quelquechose bouger dans le lac , mais elle n'aurait su dire quoi . Elle observa plus attentivement mais il n'y avait plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyDim 9 Avr - 16:53:34

Vicky sourit à Cho quand celle-ci lui posa cette question. D'un geste vif, elle sortit de son sac un parchemin avec écrit, les lettres de couleurs rouge vifs :

"Mademoiselle Frobisher, Vicky est membre de l'équipe de Quidditch de la maison de Pooufsouffle..."

Vicky sourit en ajoutant :

"Ben, voilà, moi aussi j'adore ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyDim 9 Avr - 19:30:19

Cho rigola en voyant que Vicky faisait en fait partie de l'équipe des Poufsouffles .

-Ah d'accord !! Ben on partage la même passion alors !! Ton équipe de quidditch préférée c'est laquelle ? J'éspère que tu ne vas pas dire une équipe que je déteste sinon ça va être la guerre .

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers le lac . Elle s'avança , mit un doigt dans l'eau et frissona .

*Qu'est ce qu'elle est froide !!.*

Elle se retourna et vit Vicky la regarder bizarrement ...

-Ne fais pas attention ....

Puis elle rigola à nouveau .

*Elle va vraiment finir par me prendre pour une folle ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyLun 10 Avr - 17:48:12

Vicky aquiesa d'un léger sourire puis répondit :

"J'aime bien l'équipe d'Irlande. C'est compréhensible, je suis Irlandaise! Sinon, j'aime bien l'équipe des Holyhead Harpies, l'équipe féminim! Je ne suis pas si branché que ça, quand même!"

Elle sourit amicalement à Cho. Vicky trouvait que cette fille avait un air très sympa, même si parfois, elle semblait un peu étrange. Mais cela amusé beaucoup la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyLun 10 Avr - 18:52:06

Cho rigola .

-L'équipe d'Irlande ... je ne ferais pas de commentaires dessus .

Elle lui fit un clin d'oeil et reprit .

-Moi mon équipe préférée ce sont les tornades de Turtshill , je pense que tu les connais !! C'est la meilleure équipe du monde !!!

Elle lui sourit , et ne sachant plus quoi dire reporta son regard sur le lac , comme si celui ci devenait tout à coup la chose la plus intéréssante qui soit .

*Il faudrait trouver un sujet de conversation , si on ne veut pas qu'il y ait tout le temps des blancs .*

Elle sourit intérieurement à cette remarque et tourna son visage vers Vicky pour voir si elle avait quelquechose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyMar 11 Avr - 12:33:29

Vicky s'était affalée. Sa tête était à peine suportée par sa main. Vicky avait les yeux à moitié fermés. Elle se balancait d'avant en arrière. Après avoir remarqué que Cho la regardait, elle se redressa et lui sourit en s'excusant :

"Désolé! Je t'écoute, t'en fait pas!"

Elle lui sourit amicalement, avant de lacher un long baillement, puis en s'excusant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyMar 11 Avr - 15:16:30

Cho rigola en voyant Vicky bailler . Celle- ci avait l'air exténuée . Voyant qu'aucune des deux n'avaient quelquechose à dire , Cho se coucha dans l'herbe et observa le ciel , quelquechose qu'elle adorait faire depuis toujours . Surtout le soir , lorsque des milliers d'étoiles s'y trouvaient . Elle s'amusa à regarder les formes des nuages . Puis elle vit un nuage en forme de lapin et dit .

-Hey!! Regarde... un nuage en forme de lapin !!

Elle le lui montra du doigt . Puis rougit .

-J'adore les lapins ...

Elle eut un petit rire et continua son observation .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyMar 11 Avr - 15:58:41

Vicky s'allongea à son tour et regarda. Après un moment, elle rectifia :

"Qu'est ce que tu dis?! Ca ressemble à un Sombral, en tout point!"

Puis, en rougissant à son tour, elle expliqua :

"Ben, quoi?! Moi aussi, j'aime bien les Sombral..."

Elle sourit, puis regarda de nouveau le ciel. Tous les nuages passèrent devant leurs yeux. A un moment, un nuage un forme de chouette passa, et Vicky crut qu'il voalti dans les airs. Elle sourit en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyMar 11 Avr - 16:56:23

Cho rigola .

- Tu aimes les Sombrals ? Je n'en ai jamais vu en vrai ... seulement dans les livres ...

Elle lui fit un petit sourire .

-Je ne sais pas du tout quoi dire ... tu aimes quoi dans la vie ?

Elle tourna sa tête et la regarda d'un regard interrogatif .Les nuages commençaient à s'assombrir... cela prévoyait l'orage ..

*Oh non , j'éspère qu'il ne va pas pleuvoir ! je suis bien ici et je n'ai pas très envie de retourner dans mon dortoir !! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyMer 12 Avr - 9:48:46

Vicky haussa les épaules et répondit :

"J'aime bien le Quidditch, comme toi ; les animaux fantastiques, sauf le calamar géant, qui m'a fait très peur ; et lire."

Après avoir dit cela, elle posa la question à Cho :

"Et toi, qu'aimes-tu? le Quidditch, c'est sur! Mais d'autre?"

Elle lui sourit. Quand elle avait parlé du calamar géant, celui-ci avait fait un étrange bruit, au fond de l'eau. Cela avait donné le sourire à Vicky de voir qu'il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyMer 12 Avr - 12:27:12

Cho sourit , et Vicky lui dit qu'elle aimait le quidditch (logique !) , les animaux fantastiques (sauf le calmar géant qui lui faisait peur ) et lire . Lorsque celle ci prononca 'le calmar géant ' , un drôle de bruit arriva du fond du lac . Puis elle lui demanda ce qu'elle aimait elle .

-Moi j'aime les jeux d'échecs de sorciers , lire , la métamorphose et les animaux , ma famille , mes amis ... je pense que je vais m'arrêter la ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyVen 14 Avr - 13:54:08

Vicky lui sourit. Elle voyait que Cho avait beaucoup de chose à partager. Et cela réjouit Vicky. Après un petit moment de silence, Vicky prit la parole :

"C'est bien... Tu aimes bien l'école? Enfin, les matières, ect... Je trouve que c'est pas mal, pour ma part."

Elle baissa les yeux. Peut-être que ce n'étais pas le moment d'en parler. Elle releva quand même les yeux, après un petit moment, pour connaitre au moins la réponce de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptyVen 14 Avr - 19:04:51

Vicky lui demanda si elle aimait l'école , les cours ...

-Euhm je n'aime pas spécialement l'école , mais ... la défense contre les forces du mal , les cours de vol ainsi que la métamorphose me passionnent !! Et toi ? je te pose la même question ...

Elle lui fit un petit sourire timide car elle ne savait pas du tout quoi dire d'autre ... qui pourrait néanmoins intérésser Vicky .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement EmptySam 15 Avr - 12:08:48

Vicky lui sourit et répondit à son tour, en citant :

"Moi, j'aime bien les cours de vol, la défence contre les forces du mal et la métamorphose, comme toi, mais aussi l'étude des créatures magiques et la divination."

Elle ajouta :

"Sinon, l'école me plaie bien. Car, comme je te l'ai déjà dit -si je l'ai fait- je connais juste l'existence de cette école. Mais je connais beucoup de secrets! Mon père était un petit farceur, à cette époque. C'est pour ça qu'il s'occupe des magazins de farces et attrapes... Ou Zonko, comme tu veux."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lit tranquillement   Lit tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marchait tranquillement
» Se promène tranquillement
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]
» Espionne tranquillement ... [Black, pour qu'on s'amuse ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-