Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Se promène au bord du lac .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Se promène au bord du lac .   Se promène au bord du lac . EmptyVen 7 Juil - 19:03:29

Shana sortit du château , le temps était magnifique et elle décida donc d'aller faire un tour au lac . Elle n'y était encore jamais allée , c'était le moment idéal . Elle arriva au lac , et s'assit en face de celui-ci . Elle resta ainsi un petit bout de temps à l'observer , puis enleva ses chaussures et remonta son pantalon . Elle entra dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci atteigne ses mollets . Elle appréciait le contact de l'eau froide sur ses jambes , elle trouvait ça agréable . Elle resta comme ça , à scruter le lac , ne sachant pas quelles créatures bizarres pouvaient s'y cacher . Mais aussi étonnant que cela puisse paraître , ça ne l'effrayait pas le moins du monde . Elle vit , juste en face d'elle l'eau remuer .

** Houla , je ne sais pas ce qu'il y a dans ce lac , il vaut mieux que je sorte . **

Elle s'éxécuta et s'adossa à un arbre . Elle sentait le vent passer dans ses cheveux et elle ferma les yeux , pour mieux écouter ce qui se passait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène au bord du lac .   Se promène au bord du lac . EmptyVen 7 Juil - 19:34:06

Hermione se balaidait rarement au bord du lac mais aujourd'hui on ne sait pourquoi elle se décida à aller y faire un tour!
La jeune fille avait même pour l'occasion revêtu une sorte de tunique de bain mais si elle savait bien qu'il y avait seulement 1% de chance qu'elle se décide à poser le moindre orteil dans cette eau peu appétissante.

En marchant elle aperçut une nouvelle qui... était déjà mouillée jusqu'au mollet!! affraid


*Mais comment elle fait??*

Hermione frissona en imaginant la sensation froide de l'eau sur ses mollets et décida d'observer la scène avec attention. Puis soudain elle vit la jeune fille ressortir aussitôt de l'eau pour une raison inconnue. Hermione ne put s'empêcher de rigoler en voyant la vitesse avec laquelle la jeune fille était sortie du lac.

Elle s'approcha et lui dit:


Bah alors tu ne restes pas dans l'eau? Trop froide sans doute!

Elle lui tendit alors la main:
Hermione Granger, préfète de Gryffondor, 2ème année. Et toi tu es?

Hermione se doutait qu'elle était en première année car elle paraissait assez paumée et bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène au bord du lac .   Se promène au bord du lac . EmptyVen 7 Juil - 19:45:11

Shana vit que quelqu'un l'avait observé et rigola , car la Gryffondor avait dû la trouver idiote de sortir aussi précipitamment . Justement celle-ci lui demanda pourquoi elle n'était pas restée dans l'eau .

-Ben , en fait , ce n'est pas le fait que l'eau soit froide qui m'a dérangée , au contraire j'adore le contact de l'eau froide! C'est juste que l'eau a bougé ... Et comme je ne savais pas ce que c'était ...

Elle sourit . La Gryffondor se présenta en lui tendant la main .

-Moi c'est Shana Lorny , je suis en première année , en fait je viens tout juste d'arriver , j'ai un peu de mal à me repérer !

Elle lui serra la main . Elle était contente de connaitre la préfète de sa maison au cas où un jour elle aurait un problème .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène au bord du lac .   Se promène au bord du lac . EmptySam 8 Juil - 12:12:39

La jeune nouvelle lui déclara que la raison pour laquelle elle était sortie de l'eau était non pas que l'eau était froide Suspect mais que l'eau avait bougé!

Hermione prit un air grave et déclara en chuchotant:


« Il y a peut-être un serpent de mer dans cette eau! Oulala et moi qui rigolait! C'était peut-être très dangereux! Il va falloir vérifier ceci! »

Hermione sortit discrètement sa baguette et commença à avancer sur la pointe des pieds vers l'eau du lac. Elle se retourna un instant et fit un signe de main à Shana pour qu'elle s'approche aussi.

« Sors ta baguette aussi! Ça pourrait t'être utile! Sauf si bien sur tu ne connais pas de sorts... »

En arrivant en première année, Hermione connaissait déjà une énorme quantité de sorts. Il était donc inconcevable pour elle de ne connaître aucun sort, même si on était nouveau.

Elle s'avança à pas de loup et quand elle arriva juste devant l'eau elle scruta des yeux la surface pour déceler le moindre mouvement suspect. Après quelques minutes d'étude de la surface, Hermione répondit:


« Je ne vois rien d'anormal... Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène au bord du lac .   Se promène au bord du lac . EmptySam 8 Juil - 12:27:02

Shana vit Hermione s'avancer vers le lac , baguette à la main , elle retint un petit rire , c'était assez comique de voir Hermione s'avancer à pas de loup vers le lac , craignant qu'il y ait quelquechose de dangereux . Mais quand celle-ci appela Shana à venir la rejoindre , Shana fut moins sûre d'elle . Elle s'avança , baguette à la main , ce demanda à quoi pourrait lui servir celle-ci vu qu'elle ne connaissait encore aucun sort de défense ou encore d'attaque .

- Moi non plus je ne vois rien d'anormal , viens , on retourne à cet arbre là-bas .

Shana tira Hermione par le bras , ne voulant plus rester trop près du lac .
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Se promène au bord du lac .   Se promène au bord du lac . EmptySam 8 Juil - 18:36:11

Lavande cherchait son ami Parvatil partout mais elle ne la trouvait pas. Elle décida d'aller voir si elle était près du lac. Elle ne vit pas son amie et commença à prendre le chemin du chateau, mais soudain elle apperçut Hermione Granger. Elle s'approche d'elle, elle était avec une autre fille.

-Bonjour Hermione ? Tiens Bonjour Shana ? Qu'est-ce que vous faites ?

Elle s'approcha pour voir mais quelque chose bougea dans l'eau et elle s'éloigna rapidement.

-Ouh quelle horreur ! J'ai super peur de l'eau et encore plus des créatures aquatiques. Ah oui, au fait Hermione je passais par-là pour savoir si tu avais vu Parvati ?

Lavande attendait une réponse mais l'eau recommença à bouger et elle oublia sa question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se promène au bord du lac .   Se promène au bord du lac . EmptyDim 30 Juil - 11:24:32

Shana ne vit rien d'inquiétant dans l'eau et tira Hermione en arrière, sans doute par prévention. Hermione lui répondit d'une voix qui laissa transparaître une certaine inquiétude :

« Tu as raison, ne restons pas trop près. on n'est jamais trop prudent. »

Alors que Shana et elle retournaient près de l'arbre, Hermione vit Lavande Brown accourir vers elle.

« Ah salut Lavande! Toi aussi tu viens te balader près du lac? En tout cas je ne conseille pas de te baigner dedans! Shana et moi avons vu quelque chose d'étrange remuer! Sans doute une créature maléfique! »

Puis elle ajouta quand Lavande lui demanda si elle n'avait pas pu Parvati :

« Non je ne l'ai pas vue. Enfin si mais il y a pas mal de temps déjà! Elle était dans la grande salle tout à l'heure! Elle te cherchait aussi je crois… »

Hermione suivit le regard de Lavande et vit une fois de plus l'eau bouger. Elle ressortit sa baguette et la pointa en direction de l'eau pour s'en servir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se promène au bord du lac .   Se promène au bord du lac . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bord du lac, au bord du gouffre [ Priorité Peter ]
» Se promène
» On se promène ? [PV Elanor]
» Se promène tranquillement
» Se promène à la tombée de la nuit (privée avec Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-