Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Doppelganger et Prophétie [PV Drusiella Rosier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Doppelganger et Prophétie [PV Drusiella Rosier]   Doppelganger et Prophétie [PV Drusiella Rosier] EmptyDim 22 Oct - 11:45:05

Noir corbeau et vert Serpent
Vierge brune sorcière de sang
La passion dans les veines dans les veines le poison
Du faux Valenti proviendra l’ignition

Par vingt quatre coups la journée est morte
A l’assaut finale s’ouvrira la porte
Le jugement dernier sera rendu
Quand l’ange au yeux de jaspe sera déchu.

Pomme d’Eden Pomme d’Eris
Le Silence éternel réclame justice

Tel deux sœurs que la vie unie
Une seule est la vrai Valenti
L’une d’entre elle est Alyssa
L’autre pas celle que l’on croit…


Alyssa se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit. Son cœur battait à lui rompre la poitrine, sa respiration était saccadée et ses cheveux bruns collaient par mèche sur son front. Ses yeux perdus dans le noir commencèrent à distinguer les rideaux verts de son lits à baldaquins et son corps cessa de trembler. Elle avait encore fait ce rêve. Ce rêve où elle luttait contre une jeune fille blonde qui lui ressemblait étrangement. La blonde était vêtue du même vêtement qu’elle c’est-à-dire une grande robe à l’exception de la couleur. La robe d’Alyssa était d’un noir profond rappelant les ténèbres et celle de son ennemi blanche…
La jeune fille murmurait une sorte d’énigme durant leur combat à mort et Alyssa n’en comprenait pas le sens.
La Vert Argent se releva et frissonna en sentant un perle de sueur rouler au creux de ses reins. Elle était trempée et cela lui procurait une sensation désagréable. Il était très tard ou très tôt selon le point de vue car le cadran lunaire indiquait 2h00am. Sortant de son lit elle se dirigea vers la salle de bain où elle se déshabilla. Elle se contempla nue dans le grand miroir de la salle et eut un haut le cœur quand son reflet se métamorphosa soudainement en celui de la jeune fille. Elle ferma les yeux et secoua la tête quand elle les rouvrit….tout était normal.
Elle pénétra dans la baignoire qui vu ses dimensions ressemblait d’avantage à une piscine d’intérieur faite de marbre blanc. Alyssa tourna le robinet d’or et se laissa couler dans les abîmes baignéoriques.
Chaque centimètre de sa peau satinée revivait au contact de l’eau chaud lui procurant une sensation de bien être intérieur. Elle resta dans la salle de bain pendant près de deux heures quand une vive douleur au niveau de la poitrine la prit. Son cœur recommença à bombarder sa cage thoracique lui arrachant des gémissements de douleur qu’elle essayait de contenir entre ses lèvres rougit par le sang qui bouillonnait dans ses veines.


« Arggggggggg…. »

Elle plongea hors de la baignoire pour éviter la noyade et retomba lourdement sur le côté droite. Son corps se mit à trembler frénétiquement comme si un courant électrique de forte intensité parcourait sa chair de part en part. Elle attrapa une serviette criarde et cacha sa nudité. Ses convulsions cessèrent et elle se releva en titubant. Elle saisit l’uniforme de l‘école et l’enfila rapidement. Une idée l’avait traversé durant ses spasmes et elle devait vérifier cela auprès de sources sûres se trouvant dans la Bibliothèque.

Aucun élève n’est autorisé à sortir de la salle commune à cette heure-ci

Bouge…

Je vous demande pardon?

Bouge!!!

Elle put sortir sous les reproches du Gardien des Serpentard qui disait qu’il ne faisait que son travail et que l’humanité était ingrate envers lui. Une migraine atroce titillait ses nerfs que lui arrivait-il?
Elle passa devant une fenêtre et tira un mine boudeuse devant l’image qui lui renvoyait la vitre. Son teint était blême et contrasté singulièrement avec ses lèvres rouge gorgées de sang.


L’entrée de l’antre du savoir se dessina au bout d’un couloir et la Serpentard y pénétra. Elle longea les murs et les étagères se rattrapant parfois de justesse et arriva près du rayon aux réponses.
Son doigt parcourut les différents ouvrages et s’arrêta subitement devant un livre beaucoup plus volumineux que les précédents. Elle le prit entre ses mains devenus aussi froides que la glace et souffla sur la reliure projetant un quantité fulgurante de poussières.


Le voila…

Sa reliure était noir y était gravé l’image de deux femmes dos à dos parfaitement identiques. Non ce n’était pas un miroir mais une chose beaucoup plus affreuse. Le titre au dessus des femmes était…..

Citation :
Doppelganger….
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drusiella Rosier (Serpentard)
» Amusements... [PV Gabie et Drusiella]
» Quand la guitare remplace la baguette... [PV Drusiella]
» Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker]
» La curiosité est un vilain défault [Pv miss Rosier PAPMR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-