Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Tomber ... Pas tomber. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyJeu 1 Juin - 19:16:20

Voila vingt bonnes minutes qu'Artemis montait des escaliers qui s'amusaient à redescendre quand son pied entrait en contact avec le marbre de la dernière marche, le repos. Enfin pas ici, puisque l'escalier pivotait sur son axe et le Poufsouffle se retrouvait alors en début de marche.

Il commença alors à jouerl'original, monter les marches cinq par cinq ! Résultat... absolument minable et drôle, il s'était juste étalé comme un sombre idiot et il avait commencé à ramper. Les gens passaient autour de lui en murmurant, mais lui il s'avançait tel un serpent sur les marches en sifflant, enfin en jurant sur la tête de sa grand mère Jeanne de la barbe à Merlin ! ( Deux barrés aussi près, je me surprends xD )

Il se releva finalement en pensant que ce n'était peut etre pas la marche à suivre ( XD Alors là je suis plié en deux ). Il essaya alors de sauter sur l'escalier suivant, un bond félin, magnifique. Durant ce saut à immortaliser ,- on venait de voir son adorable bedon Rolling Eyes - le temps semblait s'être arreté autour de lui. Il atterit enfin sur sa destination, enfin pas réellement atterir, il se tenait suspendu par les mains et criait comme un fou :


"A L'AAAAAIDE"


On aurait dit à se méprendre au beuglement d'une vache alsacienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyJeu 1 Juin - 19:45:02

Lola se dirigeait vers la salle commune en ce jour d'hiver glacial. A son plus grand malheur, elle dut bien entendu passer pas les escaliers qu'elle maudissait tant. Dans le hall, elle s'arrêta quelques instants devant les marches de pierre qui semblaient la narguer, totalement immobiles. Elle ne doutait pas qu'elles entameraient une danse éffrénée dès qu'elle y aurait posé un pied, mais fut plutôt rassurée par l'aspect tranquille et silencieux de ces pierres diaboliques.

** Allez Lola, tu vas pas avoir peur d'escaliers quand même ... XD **

Elle affronta donc la première marche où elle posa son pied, enfin claqua son pied, comme pour se prouver à elle-même qu'elle n'avait pas peur. Elle fit un petit sourire en voyant que ces sales bêtes semblaient de bonne humeur et continua son ascension d'un pas assuré.

Soudain, elle entendit l'escalier juste au dessus d'elle se mouvoir dans un fracas du diable, ce qui lui causa une frayeur mémorable. Elle continua plus doucement, un sourire s'affichant progressivement sur son visage au fur et à mesure qu'elle s'approchait du top des tops : le palier! ^^


Hé oui, elle n'était plus qu'à quelques marches quand elle fut propulsée sur une rambarde à cause de la pression avec laquelle l'escalier maudit pivota.

Oumppffff

Elle eut la respiration coupée quelques secondes et entreprit bien vite de s'aggripper à la rambarde pour ne pas basculer par dessus! Tout en essayant de descendre un peu pour atteindre un autre escalier, elle entendit un cri plutôt effrayant. Apparemment un nouveau qui ne connaissait pas les-escaliers-maudits-où-tout-le-monde-aime-bien-passer! Elle tourna la tête vivement et vit deux mains Suspect accrochées de l'autre coté de l'escalier où elle se trouvait.

** Tu n'aurais pas pu tomber de mon coté, bouse de troll ! Comment je fais moi pour traverser? Suis pas folle non plus! **

Enfin, en le disant vite, elle n'était pas folle ... Juste suicidaire et solidaire! Dans un élan de courage, donc, elle courrut le plus vite possible vers l'autre coté des marches et aggrippa les deux mains qui commençaient à glisser! Elle hissa le garçon au dessus de la rambarde, grâce à des efforts surhumains et s'assit sur les marches, toujours ses deux bras autour de la rambarde, de peur d'être bousculée quelque part, vu la force avec laquelle les escaliers bougeaient. Elle regarda le garçon qu'elle n'avait jamais vu et lui lança un regard mi-enervé mi-apeuré.

Qu'est ce que tu fais voyons ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyVen 2 Juin - 7:20:45

Quand on est sur le point de tomber, on ferme les yeux et on prie en se disant que notre vie aura été bien misérable. C'était donc ce qu'était en train de faire Artemis qui fixait les escaliers qui jouaient ses pieds en souriant narquoisement au garçon derrière le marbre tranquille que les marches réflétaient dans leurs mouvements irritables et sans fin réelle.

Le garçon clot ses yeux et commença à murmurer des prières à voix basse.


* J'aurais même pas embrassé de filles Sad *

La perspective de se retrouver démembré une cinquantaine de mètres sous sa position le rendait plus perplexe qu'autre chose à vrai dire, une chute sans fin s'annonçait à lui et se retenir faiblement ne servait qu'à retarder l'échéance malgré le peu de chance de survie qui lui restait. Il poussa un profond soupir et ferma les yeux pour ne pas sentir la descente effroyable commencer.

Ses mains glissèrent progressivement quand quelque chose vint serrer très fortement ses poignets, l'obligeant à remonter de force. Il rouvrit ses yeux et remonta un de ses genoux à sa poitrine pour réussir à le disposer contre le rebord de l'escalier. Il venait de tourner ses poignets et se servait des mains de la personne qui le serrait - personne qu'il n'avait même pas encore vu Rolling Eyes - de moyens de se raccrocher. Déjà l'escalier derrière lui le rattrapait violamment, comme la gueule géante ouverte d'un dragon qui se mouve et s'apprete à refermer ses crocs carnassiers sur une proie qui ne demande que le sauvetage inoui d'un sauveur incensé.

Une fois remonté, Artemis se releva et s'accouda à la rambarde, il sentait les va et vients de son coeur contre sa cage thoracique, un "bom, bom, bom" qui jouait une représentation à un tempo très rapide. Le garçon se tourna vers sa sauveuse, parce que c'était une fille, et se pencha légèrement pour la remercier.


"Disons que j'essayais de monter à l'étage supérieur... Mais les escaliers n'aimaient pas cette perspective et ont préféré une histoire pleines d'action..."


Artemis rougit légèrement en pensant au ridicule qu'il venait d'emmagasiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyVen 2 Juin - 16:03:36

Lola, assise sur les marches, regarda le garçon reprendre ses esprits. Il semblait très éprouvé et Lola sourit. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait mais le directeur avait été prévoyant et avait soumis un sortilège pour éviter les élèves de tomber des dizaines de mètres plus bas, ce qui ne diminuait en rien la peur que l'on pouvait avoir.

C'est la première fois qu'ils sont aussi violents ...

Le poufsouffle rougit et Lola ne put empêcher un rire étouffé. Elle ne dit rien. Il lui rapellait quelqu'un ... Elle en était sûre, il ressemblait fortement à un élève du château qu'elle connaissait.


** Ses yeux? Non ... ce n'est pas ça! Ce ne sont ni ses yeux, ni son visage ... Ses cheveux!! Mais oui, il a quasiment les même cheveux que Bann! **

Elle hocha la tête et sourit à nouveau face à sa longue détente. Elle aurait dû le voir plus tôt. A nouveau, elle fut secouée par les escaliers qui avaient repris leur danse nouvementée. Elle ne les avait jamais connu comme ça!

** Ca doit être lui qui cause des interférences! ^^ **

Euh ... tu es nouveau?

Demanda-t-elle assez vite, en se concentrant sur le fait de ne pas basculer et dévaler les marches sur les fesses ... elle fut aussitôt poussée violamment contre la rambarde et dit d'une voix un peu apeurée.


Il y a un réel problème avec ces escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyVen 2 Juin - 16:33:26

Artemis reprenait calmement son souffle. Dangeureux ? Nan mais il faudrait les détruire ces escaliers... Les escaliers Moldus, eux ! ne faisaient pas de telles extravagances. On aurait dit que le marbre s'ordonnait une danse avec celui du dessus avant qu'un maitre de salle ordonne le changement de cavalier, et on recommence et on recommence. C'était à vous faire recracher bile et sucs gastriques par dessus bouche ! On avait le mal de marbre après ça... Bref c'était long à regarder, et pénible quand on était dessus - surtout qu'Artemis avait crié comme un porc qu'on égorge et ça ! Ca fout la honte !-

Elle doit penser que je suis un gros nullard. Heureusement j'ai pas crié Maman, sinon bonjour la catastrophe ! Mais qu'est-ce qu'elle a à me fixer comme ça ? J'ai renversé du jus de citrouille sur ma veste blanche ?

Artemis se tourna et se retourna afin de vérifier qu'aucune tache ne s'était incrustée entre les plis, parce que la citrouille, ça pardonne pas et ça attaque les fibres !

Mais ça devient critique là, elle me regarde comme si je venais de Ste Mangouste... ( Toi > Suspect Moi > Neutral xD ) Nan mais j'ai une tache sur le pif ? Ah je dois avoir du chocolat au coin des lèvres.


Il entreprit de venir lécher la commissure de ses lèvres avec une certaine attention veillant à ne laisser aucune tache, parce que le chocolat pardonne pas non plus... Mais sur la peau, ça passe encore !
Alors qu'il essaye de voir son visage dans le marbre de la rambarde en esquissant de curieux sourires Lockhartien, un cri résonna dans son dos et il se retourna pour répondre à Lola, pensant qu'il n'avait pas le derrière d'un Troll.

Il découvrit une jeune fille qui l'interpellait les fesses par terre. Artemis pouffa de rire avant de l'aider à se relever.


"Bah ça doit être la St Escalier et ils font la fête aux nouveaux en passant. Plus on est de fous plus on rit."


Il lui décocha un léger sourire avant de lui enlever le peu de poussière qui restait sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyLun 5 Juin - 16:49:54

Lola sourit en regardant Artemis, apparemment mal en point. Ensuite, il entreprit d'examiner chaque replis de sa veste, comme si il y cherchait une poussière pas plus grosse qu'une crotte de doxy séchée. Elle l'interrogea du regard et il se mit à passer sa langue sur ses lèvres! Suspect Elle fronça un sourcil et dévia son regard. Elle le surprit ensuite en train d'essayer de s'admirer dans la rampe des escaliers ... ! Elle lui fit d'un ton un peu narquois.

Euh ... tu veux un miroir peut-être?

Puis elle essaya de se relever, les escaliers semblaient vouloir le contraire. Ils se balançaient sans cesse de droite à gauche, puis de gauche à droite ... Elle l'interpella pour qu'il vinne l'aider.
Elle sourit quand il lui tendit la main pour l'aider à se relever et elle commença à monter les marches, en direction du palier le plus proche.

Bon, on ferait peut-être mieux de monter, non?

Elle sourit en attendant qu'il la suive, tout en observant le couloir dans lequel ils avaient atteri. Elle n'était jamais passée içi et ce couloir lui était inconnu, elle n'avait d'ailleurs jamais vu qu'il y vait un couloir par içi. Tout en avançant, elle parlait plus bas, peut-être parce que le couloir devenait de plus en plus sombre.

Alors, tu es dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyLun 5 Juin - 18:46:29

Artemis sentait son dos qui le grattait. Une seule solution s'imposait alors : se mettre torse nu Embarassed mais en présence féminine, il vallait mieux pas. La pauvre fille risquait la crise cardique et même pire, mourir dans de catastrophes circonstances, ça attire que les sadiques. Heureusement, elle lui proposa un miroir, mais .... c'était une blague idiote, elle n'en avait pas * Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaon *. Comment Artemis allait il pouvoir regarder son dos sans miroir ? Peut être qu'un énorme bouton tronait sur son dos en s'imposant comme le futur roi des Furoncles. Bref, le Poufsouffle avait pas fini d'en baver, et les escaliers lui donnèrent raison en l'envoyant valdinguer contre un mur. Il s'écrasa tout simplement sur ce dernier et glissa en gémissant.

*Plus qu'une seule solution, pour cette fille. Le bouche à bouche... Ah ben nan, j'ai pas mal en fait... C'est fort dommage.*


Il se releva en vacillant dangeureusement, il ne pouvait plus tenir debout. Qu'est-ce que sa blague avait pu être nul ! Il s'en était tiré avec : «Bilan médical» ( Une petite musique vous annonce votre arrivée sur le serveur, vous êtes heureux de voir des bonhommes en blancs vous faire coucou. ) Des bleus, des crampes, un affreux mal au ventre, et un nez qui saigne. Il appuya sa main contre le mur le plus proche en espérant qu'une peinture fraiche ne se trouverait pas à cet endroit, il avait une de ces folles envies de vomir. Il avait réussi à l'aider à se relever, mais maintenant, il dansait - sur un pied 8) - sur les escaliers en jurant à voix basse.


"Je crois... que... oui. "

Il réussit à gravir la première marche, puis la seconde sans faire preuve d'un effort formidable. La troisième s'avéra plus compliquée, en effet : une petite secousse survint et il du faire plusieurs pas avec précipitation - la montée des marches ressemblait à une danse célèbre Irlandaise -. Elle lui posa alors une question qui sans réponse, mettrait sa vie en danger. Elle lui demanda........ dans quelle maison était-il ! Son cerveau voulait répondre : Poufsouffle ! mais son ventre préféra prendre la parole : Le garçon se dirigea vers la rambarde et émit un bruit bizarre. Il se retourna doucement, compliqué de dire si il rougissait de honte, ou si il était pâle comme un mort vivant à cause du mal de l'escalier.

Mais le drâme arriva, une secousse ébranla la salle, Artemis saisit Lola par les épaules et dans un saut magnifique, ils atteignirent la plate forme la plus proche. Lola semblait indemne, mais pour le cas d'Artemis, la tête lui tournait un peu. Il cligna plusieurs fois des yeux et mit plusieurs secondes à se rendre compte qu'il était à califourchon sur Lola, elle couchée. Il rougit et déglutit difficilement.


"Poufsouffle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyLun 5 Juin - 19:05:11

Lola ouvrit de grands yeux quand elle vit Artemis s'étaler contre le mur plutôt violemment. Elle se précipita vers lui, enfin elle allait aussi vite que si elle marchait, vu la difficulté avec laquelle elle bougeait sur l'esccalier. Elle le vit le nez en sang et blanc comme un linge. Elle mit une main sur son front et ne diagnostiqua pas de fièvre mais il semblait un peu secouée (c'est le cas de le dire ...) C'est ensuite avec un peu de dégoût qu'elle le vit vomir par dessus la rambarde.

** En éspérant qu'il n'y ait personne en dessous! **

Elle même avait du mal à rester en place et vacillait dangereusement, essayant de ne pas tomber une nouvelle fois. Bien qu'elle aurait voulu monter les marches, il lui fallait attendre Artemis qui semblait plus mal que mal. Elle tenta de poser son sac sur les marhes quand, malencontreusement, il lui échappa des mains et atterit sur un autre escalier! Lola ouvrit de grands yeux mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, l'escalier les poussa violemment et Artemis la poussa aussi de son coté sur le palier. Elle murmura un petit merci alors qu'il était sur elle, à califourchon. Posture plutôt embarassante si on tient compte du contexte, c'est à dire un escalier souvent traversé et un palier plutôt déser, ce qui était un bon point. Elle sourit quand il prononça le nom de Poufsouffle et réalisa qu'elle ne s'était pas présentée.


Jm'apelle Lola, deuxième année à Gryffondor.

Elle sourit et attendit qu'il fasse quelque chose, car elle n'osait plus bouger de cette posture très embarassante. Elle le vit pâlir d'un coup et son nez saignait toujours.

Tu veux aller à l'infirmerie?

C'est à ce moment, et pas avant que Lola réalisa qu'elle n'avait plus son sac. D'aileurs, elle s'était cognée la tête par terre pendant le choc et elle avait oublié son sac qui se baladait parmi les marches diaboliques. Quelqu'un allait sûrement lui voler ou le vider. Elle ne savait pas quoi dire et préféra ne rien ajouter avant qu'il ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyMar 6 Juin - 16:25:36

Artemis devenait rouge comme une pivoine et son visage avait pris la teinte de ses cheveux. Il rougissait jusqu'à la pointe des oreilles ( Et CA ! C'est fort Razz ). La position était très ... gênante et le pauvre garçon hoquetait des désolés, excuse moi. Mais il n'arrivait pas à bouger pour autant, d'ailleurs, tout n'était pas super clair dans sa tête. Il esquissa un sourire malhabile et se passa la main dans les cheveux en frémissant. Il n'avait qu'à déplacer sa jambe et tout serait résolu. Mais Artemis n'y arrivait pas, il était comme pétrifié, il restait donc stoïque sur Lola qui n'avait rien demandé.

*Euh euh euh. Mais c'est que c'est très gênant tout ça. On peut pas revenir en arrière ? Quand je dansais sur les escaliers.. J'aurais même jamais du aller sur ces mécaniques du diable. Ils sont possédés par un démon, c'est la seule version rationnelle. Je dois ressembler à une tomate trop mûre en plus. Mais faut pas que je pense à ça, je vais rougir encore plus. Oh la la la la ! Je vais m'évanouir si ça continue. Quelle horreur, tuez moi ! Je veux aller me cacher sous terre. Allez ! Bouge ta jambe droite ! A la une. A la deux... Et à la Troiahahaahahaa*


Artemis venait de basculer sur la gauche et il s'était aplati comme un idiot contre le sol en gémissant, et c'était que le début de ces malheurs. Un escalier qui se trouvait juste au dessous décida de changer de position, prendre des vacances dans l'Nord. Il pivota donc sur sa place et se retrouva au dessus du pauvre garçon. Enfin pas encore pauvre, mais les marches se mirent à osciller follement, et un OVNI, enfin OTNI ( Objet Tombant Non Identifié ) décida de prendre la tête d'Artemis comme cible et tout fut réglé comme sur du papier à musique. L'objet chuta lentement comme dans un ralenti mortel ( A la Bulletime de Matrix Razz ) pour finir sa lente descente sur le crâne du Poufsouffle qui percuta le sol avec violence. Il cracha quelque chose avant de se décaler, rejettant l'objet sur le côté. Il jeta un regard plaintif à Lola, son crâne lui faisait atrocement mal, sûrement une vilaine blessure à l'arrière de la tête. Il se releva en titubant et s'appuya contre le mur, ici aucune secousse ne risquait de l'envoyer valdinguer d'un bout à l'autre et personne ne lui jetterait de sac sur la tête - même si il se demandait comment le nom de "Lola Heaven" avait été sur le sac en question -.


"Nan, je vais bien, un peu secoué..."

Il se redressa et parut soudainement aller mieux, son visage n'était plus pâle, en effet, la teinte mat normale avait repris le dessus et il respirait lentement, comme pour se remettre d'une forte émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyMer 7 Juin - 19:20:24

Lola, un peu (beaucoup) gênée par la situation, implorait du regard Artemis qui ne semblait pas vouloir bouger. Il remua un peu pendant quelques instants avant de parvenir à lever la jambe et ... se vautrer par terre. Rolling Eyes

** Il le fait exprès? **

Lola, quoiqu'un peu amusée, se redressa sur ses mains et l'interrogea du regard. Il semblait vraiment mal, et le rouge pivoine qui agrémentait ses joues n'arrangeait rien. Elle mit ses mains sur ses épaules et lui demanda si ça allait mais il n'eut pas le temps de répondre qu'un objet tombé du ciel comme l'épée de Jeanne d'Arc d'un autre escalier finit sa chute sur le crâne du pauvre garçon. Lola étouffa une exclamation et mis ses mains devant sa bouche quand le garçon s'affaissa au sol. Elle se mit au dessus de lui, le secouant un peu, relevant sa tête mais il n'eut pas besoin de son aide et alla s'apuyer contre le mur en maugréant. Il lui jeta un regard implorant et cracha quelque chose par terre. Puis il murmura quelque chose qui ressmeblait à un : je vais bien ...
Lola ouvrit de grands yeux .


Tu vas bien? TU VAS BIEN ? Mais tu les attire le coups? Comment tu fais ça?

Elle s'approcha de lui et le soutint un peu, il semblait vraiment faible. Il se mit à respirer lentement, comme s'il allait un peu mieux. Lola le fit asseoir au près du mur et se mit près de lui. Elle regarda doucement l'arrière de sa tête où il s'était cogné. Il n'était pas ouvert, uste une grosse bosse.

Ca va, tu n'as rien de méchant, dit-elle tout bas, mais il faudrait quand même aller à l'infirmerie! Ou bien reste assis quelques minutes si tu ne veux pas y aller.

Lola, anticipant la réaction d'Artemis à propos de l'infirmerie, se leva doucement, en lui faisant comprendre de ne pas bouger, et alla ramasser les affaires qui s'étaient déversées de son sac pendant la chute. Elle resta accroupie pour vérifier s'il ne manquait rien. Elle fut soulagée de voir que toutes ses affaires de cours étaient restées bien en place mais poussa un soupir quand elle ne sentit pas la petite bosse, sur la pochette avant de son sac, où elle gardait la lettre de son père. Elle fouilla vivement toutes les parties de son sac, visa tous ses cahiers et ses livres, en vain. La lettre était perdue. Elle prit sa tête entre ses mains pour essayer de se reprendre mais n'y arriva pas.

Oh non ...

Elle se releva tout de même et retourna s'asseoir à coté d'Artemis qui semblait aller légèrement mieux. Elle eut un petit sourire en coin et déclara au jeune Poufsouffle.

Drôle de façon de faire connaissance ...

Elle pensait toujours à sa lettre, la lettre de son père, le seul souvenir qu'elle avait de lui. Il lui avait laissé cette lettre le jour où il avait eu un accident. Ce soir là, celui où il avait échappé à la mort, il avait écrit une lettre pour chacune de ses filles. Lola l'avait gardée toujours depuis sur elle, c'est ce qui lui redonnait l'espoir, la confiance, dans les pires moments. Mais elle se dit que ses problèmes n'étaient pas très importants face à ceux d'Artemis et elle s'inquiétait pour lui.

Tu es très pâle, on va aller à l'infirmerie, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyMer 1 Nov - 18:09:47

Artemis était toujours par terre. Il hoqueta quelque chose avant de tousser. C'était le moment d'attrapper la crève. Il mis quelques secondes avant de réussir à se remettre correctement. Il se releva et arrangea quelques mèches de ses cheveux pour paraitre plus propre. Son coeur battait la chamade derrière sa poitrine et il eut un léger haut le coeur en voyant son propre sang. Le liquide chaud s'était étalé sur ses cheveux rouges, sa chevelure avait épongé le liquide et il puait l'hémoglobine. Entre ses doigts, suintait le sang qui chatouilla doucement la paume de sa main. Il poussa Lola de la main et se dirigea vers la rambarde pour vomir d'un air malade pale. Il ne se sentait pas bien du tout.

Il s'essuya rapidement le visage, s'épongea les mains et la bouche avant de fixer le mouchoir imbibé de taches rougeâtres qui commençaient à s'étaler sur l'ensemble du tissu fragile et qui quelques secondes auparavant était d'un blanc immaculé. Il fourra ce dernier dans la poche de son pantalon et eut un faible sourire vers Lola, curieuse façon de rencontrer quelqu'un. Certes il avait repris des couleurs mais cela n'altérait rien au fait qu'il se sentait très mal. Il eut un rapide coup d'oeil vers l'objet qui avait failli s'assommer et malgré la distance et le voile flou que le choc avait établi sur ses yeux, il put en déduire qu'il y avait écrit Heaven sur le doublé du cuir.

Après tout ce n'était pas la faute à la jeune femme mais plus à notre Darty Nationale qui ferait de vérifier que le danger vient souvent du ciel. Il s'était écarté volontairement de Lola, il aurait voulu être ailleurs, recommencer cette pitoyable journée, pitoyable, et ce n'était malheureusement pas la première.


- C'est gentil à toi de t'inquiéter pour moi... Je devrais m'en sortir, Artemis O'strom est un solide garç..oh...


Il eut un léger vertige et s'affaissa légèrement sur ses pieds, se retenant à la balustrade de marbre. Frissonant au contact glacial qui s'établissait avec la pâle froideur qui émanait de la rampe et le corps encore chaud d'Arty. Il avait envie d'être réchauffé. Il avait besoin de réconfort. Il se laissa tomber à même le sol et ramena ses jambes contre lui et de se frotter les bras pour se réchauffer. Il leva sa tête de nouveau et vit que Lola semblait cherchait quelque chose dans son sac assassin. Il eut un léger sourire, il l'aurait bien aidé à chercher mais ce n'était surement pas à sa portée à l'instant présent. Il avait entendu sa question ; il ne voulait pas aller à l'Infirmerie, il ne voulait pas. Il avait horreur de la Medecine. Et même que l'infirmière c'est un thon.

- Quelque chose ne va pas ? Tu sembles troublée... Ce n'est pas la peine d'autant s'inquiéter pour moi, je vais bien Rolling Eyes . Je saigne qu'un tout petit peu Mad.

Il la vit revenir à ses côtés. Plus par douceur il la regarda et lui lança un regard rempli de questions. Une fixation pleine d'interrogations. Il posa sa tête sur son épaule sans essayer de paraitre brusque ni pervers. Sa bouche s'entrouvit légèrement il eut juste une parole.

- J'ai très froid Lola... Mais pitié ne m'emmene pas à l'Infirmerie... Par pitié..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyMer 1 Nov - 19:04:14

Lola s'en voulait un peu d'avoir assomé Arty (tu permets ? Ca va plus vite xD) avec son sac. Maintenant que la lettre avait disparu, elle était assez embêtée et avait presque les larmes aux yeux mais il n'était pas question de se lamenter. C'est plutôt lui qui avait besoin d'aide Laughing Il semblait avoir repris en vigueur quand, apparemment pris d'un vertige, il s'afaissa sur les marches. Lola fut un peu effrayée, elle ne volait pas être seule avec lui s'il tombait dans les pommes, ou bien pire encore. Elle ne voulait pas y penser. C'était déjà arrivé avec Bann, mais ils étaient à l'infirmerie.

Puis, alors qu'elle s'approchait de lui un peu apeurée, il fut pris de tremblements et aussi pâle qu'un mort, il semblait frigorifié ! Et en plus de son état maladif, il saignait abondamment de l'arrière du crâne pale Lola était complètement perdue. Et alors qu'elle s'asseyait près de lui, il posa sa tête sur son épaule, doucement, comme s'il cherchait quelque chose. Lola eut un sursaut de surprise (xD sans blague) mais se calma bien vite et prit la main du Poufsouffle.


<< Hey .. Il va falloir y aller quand même. Jvoudrais pas être accusée de non assistance à personne en danger que tu tombes dans les pommes ! D'ailleurs, si tu continues à être malade comme ça, je vais me sentir coupable et c'est tout ce que tu auras gagné ! Et puis d'abord l'infirmière elle saura bien te soigner, et si tu veux je resterais avec toi. Parce que là, si tu continues à foutre du sang partout, tu vas me tâcher perdre du sang, tu risques de .. je sais pas trop ce que tu risques en fait. Mais je voudrais pas trop le savoir non plus, si tu vois ce que je veux dire. Et de toute façon je .. je .. >>

Lola s'était laissée emporter et elle commençait à dire n'importe quoi avant de s'en rendre compte. Et puis elle n'aimais pas rester là sans rien faire alors qu'Artemis allait mal. Et elle n'aimait pas le sang non plus et elle en avait maintenant plein la main, puisque par théorie, elle tenait sa main, et il en avait plein sa main, BREF. Alors que ses gestes se faisaient prudents, elle tourna la tête pour observer le garçon. Il tremblait et pâlissait à vue d'oeil. Ce fut ce qui la décida. Sans lâcher la main du garçon dont elle venait d'apprendre le nom.

Mais elle dût laisser tomber son sac par terre pour le convaincre de se lever. Puis, cédant à sa volonté, elle se rassit violemment, un peu énervée. Elle lui lança un regard noir qu'il ne vit pas étant donné qu'il avait toujours la tête baissée. Elle ne savait pas quoi faire. Elle se sentait impuissante ! Rester là et le regarder s'affaiblir ? Elle ne pourrait pas. L'emmener à l'infirmerie ? Il ne VOULAIT pas. Le laisser là tout seul, hors de question ?

Et alors que les escaliers avaient apparemment céssé leur petit manège *Il était temps*, Lola sentit les larmes lui monter aux yeux. Bien qu'elle ne manque pas de courage, la situation semblait irréelle et le fait de voir un élève au plus mal, assis sur escalier ou personne ne daignait passer, la dépassait complètement. Alors qu'elle sentait à nouveau un noeud se former dans sa gorge, elle ne trouve rien à dire, juste à respirer calmement pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] EmptyMer 1 Nov - 20:05:46

Artemis nicha sa tête dans le creux du cou de Lola, réchauffé par la douceur de ses cheveux - même si ces derniers ne tarderaient pas à être légèrement ensanglantés - et il serra sa main dans la sienne, réconforté par la présence de la jeune fille à ses côtés. Il se sentait mal mais ne voulait pas s'évanouir. Si il tombait dans les paumes on pourrait offrir son corps à la science, et ça il voulait pas qu'on le trifouille quand il serait monté tout là haut dans la maison de Ô my God. Bref, à croire que la médecine connaissait pas le respect des morts. Et même qu'Arty, si il avait pu, il serait resté là, contre Lola, sans bouger, ralentissant le rythme de ses respirations pour essayer de montrer qu'il allait mieux.

D'ailleurs l'état de son crâne s'améliorait rapidement et il bougea légèrement, ses dents se crispèrent à la naissance d'une légère douleur. Et il entendit Lola parler, elle s'emportait dans un flot de paroles qu'Artemis ne réussit pas à saisir... Il murmura quelques mots qui ne servaient à rien à l'instant précis, des souvenirs vagues lui revenaient en tête, il se revoyait pendu dans le vide et ne put s'empecher d'avoir un petit rire qui le secoua. Il serra plus fortement la main de Lola dans la sienne et à l'aide de son autre main il posa son index sur les lèvres de la jeune femme.


- Lola, tu cries... Tu me fais mal à la tête ( toussotements ), tu peux arreter. Je commence à aller mieux, mais reste avec moi, ne m'emmene pas chez Madame Pomfresh, je t'en supplie. Je ferais tout ce que tu voudras, mais pas ça. Je ne suis pas prêt, oh non pas du tout prêt. Tu sais, je te trouve sympathique, tu sembles désorientée par quelque chose mais tu n'hésites pas à me venir en aide. J'crois que je t'aime bien.


D'un effort presque surhumain, Artemis se leva, il fit quelques pas avant de rencontrer le mur et de tenter de se redresser dans la mesure du possible. Il faillit tituber mais il se rattrapa à un crochet qui était fixé à une porte. Tout tournait autour de lui et Lola était son seul repère. Il tenait fermement sa main et s'il la lachait, il sentait qu'il aurait du mal. Heureusement pour lui, les marches ne se mouvaient plus dans leur danse impitoyable qui aurait pu causer sa perte. Mais Artemis n'était à dépérir comme ça, il avait encore de belles et jeunes années devant lui. Mais voila qu'il se mettait à penser n'importe quoi et que moi derrière je dois écrire, rahlalala et j'fais les 35h !

La réalité était autre, Arty était dans un meilleur mais piteux état, il saisit l'autre main de Lola et ce mouvement le désiquilibra, il fut emporté dans son élan et il approchait, Lola contre lui, vers un mur de pierre. Dans un reflexe, il se retourna, encaissant les dommages vertébraux à la place de Lola. Il se serra contre elle et murmura à son oreille, d'une voix faible et exténuée.


-Emmene moi... emmene moi à l'infirmerie Lola. je ne peux pas tenir longtemps...



[SUITE ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tomber ... Pas tomber. [Terminé]   Tomber ... Pas tomber. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]
» Retrouvailles... [Terminé]
» Dis-moi que ce n'est pas toi [Lev] [Terminé]
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-