-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 
 ¤ A l'aube...¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:49:22

Alors, il la sentit .. Elle montait en lui .. Elle ne tarderait désormais plus à le submerger, à le contrôler .. Il tourna alors son regard, aux reflets devenus etrangement rouges, en direction de la jeune Serdaigle ..
- Agathe .. Pars devant .. Vite .. Et referme cette trappe derrière toi .. Ne m'attend pas .. Et oublie ce que tu es en train de voir ..
La douleur se faisait de plus en plus intense .. Il n'en pouvait plus .. Et il ne le devait pas .. Surtout pas .. Il n'y avait plus qu'un moyen .. Pour ne plus être un danger .. Fuir .. Il devait fuir ..
Le garçon courut alors le long du toit, la pluie faisant glisser ses pieds le long des tuiles humides .. Puis, il vint au bout des toits .. Et il sauta .. Sa chute ne dura qu'un court instant, après lequel de longues ailes noires vinrent le soutenir .. Le jeune enfant s'envola, s'approchant toujours plus de la forêt, jusqu'à l'atteindre .. Il descendit alors en piquée au milieu de la flore .. Jusqu'à disparaître au coeur des arbres sombres ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:33:23

Agathe garda la tête levée vers le ciel un instant, quand elle entendit Bann parler... Sa voix avait changée... Rabassant les yeux, elle le regarda un instant sans comprendre. Pourquoi devait-elle partir ? Est-ce qu'elle avait fait ou dit quelque chose de mal ? Elle allait le demander, quand elle vit que les yeux du jeune homme avaient étrangement changés... Alors qu'il s'élançait du toit, elle n'eut que le temps de murmurer:

" Bann..."

Elle le vit s'éloigner vers la forêt, en volant, et, sans réfléchir plus longtemps, elle ressortit par la trappe, descendit en courant tous les escaliers du château, et en sortit en trombe. Là, Agathe se dirigea vers la forêt en courant le plus vite possible, et pénétra dans la Forêt Interdite. Elle ralentit alors sa course, le souffle court, et avança doucement dans la forêt, s'y enfonçant de plus en plus... Arrivé au coeur de la forêt, elle s'arrêta, et s'appuya contre un arbre, finissant de récupérer son souffle. Elle en profita pour réfléchir. Que devait-elle faire ? C'était ça, le mal qui habitait en Bann ? Quelques lamres vinrent alors luipiquer les yeux, et elle reprit sa marche, réfléchissant à un moyen de retrouver Bann. Peu lui importait s'il cherchait à lui faire du mal, elle voulait être avec lui... Il était le seul à l'avoir réellement écoutée, et c'était une grande première pour la jeune Serdaigle... Elle laissait ses pas la guider au hasard, cherchant toujours une solution, quand une idée lui vint à l'esprit. Si Bann n'était pas totalement humain, qu'il avait en lui une part de créature étrange... Peut-être qu'elle pourrait savoir où il se trouvait grâce à cette chose... Si elle se servait de son "pouvoir", de cette "intuition", comme elle l'appelait, peut-être qu'elle pourrait le retrouver... Elle ferma alors les yeux, et tendit son esprit tout autour, ouverte au moindre petit bruit ou signe... Elle perçut alors, droit devant elle, des oiseaux qui s'envolaient en groupe... Ils étaient effrayés par quelque chose... Sans hésiter, elle reprit sa marche d'un pas déterminé, et s'enfonça un peu plus dans la forêt, tenant sa baguette éclairée devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:36:34

Fondant les airs, frappés par les branches, l'enfant ailé releva finalement sa lattitude à quelques centimètres du sol, volant maintenant en frolant l'herbe haute de la forêt .. Puis fut visible une cascade bien connue .. Celle là même où Bann, alors accompagné de Lola, avait guérit, fait mettre à bas, et chevauché une licorne, se faisant alors accepter au sein de leur troupeau .. Mais, à quoi bon s'arrêter .. L'ange noir continua son vol, approchant dangereusement de l'eau .. Alors vint le choc .. Le jeune Gryffondor entra en contact avec les trombes d'eau, et fut entraîné par leur chutte, jusqu'à atteindre le fond du bassin dans lequel se plongeait la cascade .. Bann se dégagea alors, avec peine, de l'étreinte du courant, pour se laisser rester sans mouvement, un peu plus loin, immobile au fond de l'eau .. Là, au sein même de ce climat aqueux, il était bien .. Et y resta .. Peu à peu, l'oxygène vint à lui manquer .. Mais cela ne lui manquait pas .. Il n'avait même plus besoin de respirer .. Il était définitivement bien, et, laissant ses paupières se fermer d'elles même, il se laissa aller, au gré des courants profonds .. Quelques unes des éléments de ses ailes parvenaient à remonter à la surface, recouvrant peu à peu le bassin d'un voile de plumes noires ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:51:26

Continuant toujours sa course, Agathe arriva au bord de l'eau... Une cascade... dont elle découvrit avec stupéfaction l'existence. Mais ce n'était pas le plus important. Où était Bann ? Elle en était sûre, il était par ici... Mais où ? Peut-être dans un arbre, ou au sommet de la cascade... Elle n'en avait aucune idée. De plus en plus désespérée, elle se laissa tomber dans l'herbe qui recouvrait les rives du cours d'eau, et essaya de réfléchir calmement. Elle était perdue au fin fond de la forêt interdite, et n'avait aucune idée de comment elle pourrrait en sortir... En plus, elle ne savait pas où était Bann... Elle posa les yeux sur l'eau, essayant de se concentrer, quand elle vit que l'eau se couvrait d'étranges petites choses noires... Des poissons morts ? Non, pas vraiment. Elle se leva, et s'approcha prudemment de l'eau, essayant de déterminer ce quétait ces choses... Des plumes ! La réponse lui apparut à l'esprit comme une évidence... Bann était donc passé par là, et y avait laissé quelques plumes... Ou alors, il était dans l'eau... Ce qui était déjà plus difficile à savoir...
Se mettant en quête du jeune homme, Agathe commença à marcher au bord de l'eau, sans détacher son regard des plumes qui la recouvrait peu à peu. Elle vit alors, un peu plus loin, un endroit où les plumes semblaient de plus en plus denses... Pourquoi ? Elle ne savait pas... S'approchant de cet endroit, elle commença à crier:


" BANN !!!!! OUHOU, BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN ! "

Mais si le jeune homme était au fond de l'eau, il n'entendrait probablement pas ses cris... A moins qu'ils résonnent jusque dans l'eau, mais ça, elle n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:06:08

Désormais, il était temps .. L'oxygène commençait sérieusement à manquer, maintenant .. Alors, battant des ailes au sein même de l'eau, Bann remonta à la surface à la vitesse d'un tir de fusil, et, une fois arrivé à la surface, celui ci continua son envol, pour se poser quelques mètres plus loin, derrière une jeune fille dont les bordures du manteau semblaient bleus ..
- Je t'avais pourtant avertit que c'était dangereux de venir .. Alors .. Pourquoi es tu là ?
L'apparence de l'enfant avait énormément changé .. De sombres runes tribales lui parcouraient la peau, et ses yeux reflétaient une étrange lumière rouge .. Sa peau, étrangement pâle, contrastait avec ses cheveux devenus plus noirs que jamais ..
Il semblerait que tu n'ai pas conscience du danger que je suis, une fois en cette forme .. Agathe .. S'il prend le dessus, il n'hésiterai pas une seconde à te tuer, bien au contraire .. Le mal, en moi, est profondement sadique, et dangereusement résistant .. S'il te plait, Agathe .. Retourne au château, au moins le temps que je parvienne à retrouver mon corps originel ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:20:23

Agathe regarda Bann s'élancer hors de l'eau, et retint de justesse un cri de surprise. Elle suivit le jeune homme des yeux alors qu'il passait au dessus d'elle, et se retourna, posant son regard d'ébène sur le Gryffondor qui s'était maintenant posé. Etrangement, elle n'avait pas peur... Elle était plus intrigu qu'auter chose, et de la fascination était à présent visible dans ses yeux... Les paroles du jeune homme la firent toutefois revenir à la réalité, et elle prit conscience du danger qu'elle courait. Mais elle ne pouvait pas le laisser seul... C'était au dessus de ses forces... S'il devait la tuer, et bien, qu'il le fasse. C'est que son heure était venue. Et puis, rentrer au château, pour quoi faire ? Le laisser souffrir seul ? Non. Agathe n'avait jamais pu abandonner quiconque à sa souffrance, à son malheur, et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Et puis elle était... fascinée par ce qu'elle voyait. Cependant elle hésitait. Bann lui demandait de rentrer... Elle se rappela alors qu'elle était complètement perdue, et dit avec un léger sourire :

" Je peux pas... Je sais plus où c'est..."

Elle entendit alors un bruit de pas, derrière elle, et détourna un instant les yeux du jeune homme pour les poser sur le nouvel arrivant... Un loup... Oeil-de-Nuit ! Il avait dû la suivre jusqu'ici ! Le loup s'assit alors près de sa maîtresse, et posa un regard méfiant sur Bann, tandis que la jeune Serdaigle apaisait mentalement le loup.

" Je ne veux pas partir, Bann... Je ne te laisserai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:38:49

Elle se résignait ? Était elle téméraire, ou tout simplement folle ?
- Tu ne sembles pas comprendre quelque chose Agathe .. Tu ne peux rien pour moi .. L'unique personne qui peut quelque chose pour moi, à ce jour, il m'est malheureusement impossible pour le moment d'aller le voir .. Mais toi tu n'y peux rien .. Et c'était un fait .. Alors, tant qu'il est encore tant, fuie .. Ne t'inquiète pas, je ne souffre pas .. Et .. Si jamais il vient à prendre le contrôle .. Ce qu'il est en train de faire .. Tu mourras .. Et ni toi, ni ton loup ne pourrez l'arrêter .. Tu dois comprendre qu'il ne dort jamais .. Il anihile la magie, et enfonce la force .. Tu ne pourrais tenir que quelques minutes face à lui .. Simplement jusqu'à ce qu'il ne se lasse .. Alors maintenant .. Fuis .. Court droit devant toi, et ne t'arrête qu'une fois sortit de la forêt .. Et .. je ne peux t'obliger à n'en parler à personne .. Mais je ne peux que te le demander .. Et si jamais ta langue fourchait, je t'en prie, fais que ce soit Adanedhel qui soit en face de toi à ce moment ..
Le regard de l'enfant se fit alors ailleurs .. Et empli de peur ..
- Oh gosh .. Noon .. Agathe, fuis !
L'enfant tomba alors au sol, râlant de douleur .. Mais, lorsqu'il se releva, il n'était plus lui ..
- Hinhinhin .. Me voici une fois de plus libre .. Alors .. À qui ai je l'honneur, aujourd'hui ? Qui me fera la joie de me laisser l'evicérer ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:14:46

Commençant à prendre réellement conscience du danger, Agathe fit un pas en arrière en entendant les paroles de Bann. En parler ? Non, elle n'en parlerait à personne, c'était certain... Mais devait-elle réellement l'abandonner ? Est-ce qu'il disait la vérité quand il disait qu'il ne souffrait pas ? Elle n'aurait su le dire.
Et qui était...Adanedhel ? Probablement une personne qui connaisait le secret de Bann... Prête à partir, elle murmura simplement :


" Fais attention à toi, Bann..."

Elle lui tourna le dos alors qu'il lui ordonnait de fuir, quand elle l'entendit tomber au sol... Elle se retourna un instant, posant les yeux sur la créatures qui avait pris la place de Bann... Maintenant, il était trop tard pour fuir... Elle avait trop attendu...
Elle posa un regard déterminé sur "Bann", mais ne dit rien, préférant ne rien laisser voir de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:32:57

Le Siradane s'approcha alors de la jeune fille, toutes plumes dehors, les serres prêts à frapper, mais il s'arrêta net, à mi chemin .. ll sembla alors parler à quelqu'un d'absent dans ce decor .. Ou bien, justement, trop présent ..
- Rah ! Mais ne me laisseras tu donc jamais tranquille ?
- Hrrm .. Non .. Pas tant que tu seras ce que tu es .. Agathe .. Fuis .. Maintenant ..
La créature semblait maintenant débuter un discours tout seul, prenant une fois la voix du monstre, une fois la voix de Bann ..
- Non .. Elle est à moi !
- Beuh, je crois pas, nan ..
- Et arrête ça immédiatement ! Cesse d'entraver mon corps ..
- Ce corps est mien ! Et je te retiendrais tant qu'elle sera encore en danger !
Bann retenait désormais son corps maudit, mais .. pour combien de temps, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:47:17

Agathe garda un instant les yeux fixés sur Bann, écoutant le dialogue entre le jeune homme et la créature... Elle avait encore une chance de partir... Et cette fois, elle ne raterait pas cette chance... Après un dernier regard hésitant vers Bann, elle se retourna et s'éloigna d'un pas assez rapide, mais sans courir cependant. Elle n'avait pas vraiment peur, mais était inquiète... Est-ce que la créature allait faire du mal à Bann ? Pourvu que non... Surtout maintenant qu'il lui avait donné une chance de s'enfuir... Une fois qu'elle fut suffisamment éloignée, elle se retourna et se cacha derrière un arbre. Non, elle ne puvait se résoudre à laisser Bann seul... De là, elle pourrait peut-être l'aider tout en étant en sécurité... Du moins elle l'espérait de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:54:32

Le duel intérieur entre le mal et la raison dura quelques minutes qui semblèrent une éternité, vécu depuis le subconcient de l'enfant .. Puis, peu à peu, le corps du Gryffondor commença a redevenir normal .. Si bien que lorsque celui ci, sur le chemin du retour, croisa Agathe cachée derrière un arbre, le garçon aux cheveux violets était redevenu entièrement comme à l'habituel ..
- T'étais pas censée rentrer ?
Le garçon reprit alors sa marche à travers la forêt ..
- Bon, et maintenant tu te décide enfin à rentrer, ou bien tu reste encore un peu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:02:16

Agathe resta immobile et silencieuse, regardant le "duel" entre Bann et la créature depuis sa cachette. Quand elle vit que Bann avait retrouvé un aspect normal, elle ne put retenir un sourire et sortit de derrière son arbre. Elle s'approcha alors du jeune homme, et s'arrêta en entendant ses paroles. Oui, elle était censée rentrer... Mais elle n'avait pas pu... Comment expliquer cela au jeune homme ? Elle rougit, gênée par les paroles de Bann, et murmura:

" Oui, je te suis..."

Elle s'engagea à la suite de Bann, et dit soudain, parlant à toute vitesse:

" Je suis désolée, mais je ne voulais et ne pouvais pas te laisser... Je ne voulais pas t'abandonner, excuse-moi Bann, je suis désolée..."

Elle posa alors les yeux sur les cheveux violets du jeune homme, attendant avec anxiété sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:14:46

Bann écouta les paroles d'Agathe, mais mit un temps à répondre, n'ayant pas compris immédiatement que la jeune fille désirait une réponse .. Qui lui fut alors donnée, par un simple haussement d'épaules ..
- Boaf .. M'en fout moi .. De toute façon, si je t'avais tué, c'est pas bien grave, personne ne t'aurais retrouvée, et, de toute façon, si c'était arrivé, qui aurait pu savoir que c'était moi le coupable ? Personne ..
Le jeune Gryffondor continua alors son chemin, avant de se retourner en direction de la jeune fille, tout en marchant, un sourire au coin des lèvres ..
- Maaiis nan, je plaisante .. Bon allez, oublie ça, on rentre ..

[HRP] Perso je préférais ton tout premier avatar .. M'enfin, c'est un avis quoi .. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:25:06

Entendant les premières paroles de Bann, Agathe resta silencieuse. Alors il l'aurait vraiment laissée là, abandonnée au coeur de la forêt ? Dans ce cas, pourquoi avait-il lutté contre la créature pour qu'elle puisse s'enfuir ? Elle ne comprenait pas...
Puis, entendant Bann dire qu'il plaisantait, un léger sourire vint orner ses lèvres, alors qu'elle répondait:


" Merci, Bann... Merci beaucoup..."

Elle suivit alors le jeune homme, marchant près de lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¤ A l'aube...¤   ¤ A l'aube...¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-