Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Tentation gourmande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:22:30

[ Ben et mon paquet cadeau ? Neutral ]

Pénombre resta un moment devant la vendeuse qui venait de lui rendre la monnaie, elle ne semblait pas avoir entendu qu'elle souhaitait un paquet cadeau pour ses chocogrenouille. Elle éleva polimment la voix :

" Exusez moi mais pourriez vous me faire un petit paquet cadeau pour les Chocogrenouilles s'il vous plait ? Ya t il un supplément de prix pour ce service ? "


En attendant sa réponse, elle s'essuya le cou d'un bout de bonbon que lui avait postillonné dessus Cédric, l'air exaspérée. Puis elle reprit contrôle, elle n'avait pas envie de s'énerver, son energie n'était pas dévouée à de choses si futiles mais au contraire à d'autre plus constructives, la Serpentarde parla d'une voix neutre :

" Allez y, je vais rentrer, j'ai des choses à faire. Amusez vous bien. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:02:16

((Désolée Pénombre Embarassed ))

En entendant la réclamation de la jeune fille, Naomi se sentit gênée, elle avait oublier d'emballer son paquet !!!

*Non mais quelle idiote je suis...Personne ne voudra plus venir dans mon magasin si ça se sait... J'espère que cette jeune fille ne le répètera pas...En et puis tout façon, je ne pense pas finalement qu'à cause de ça, les gens ne viendront plus,enfin, on verra...Mais je suis quand même une idiote!*

"Ho, excusez moi mademoiselle, je suis sincèrement désolée"

Naomi s’empressa, mais en le faisant bien quand même, de faire son paquet et le tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:28:03

Pénombre attendait que la vendeuse veuille bien lui faire son paquet cadeau. Pendant ce temps Cédric avait toujours les bras autour de la taille d’Eloryene. Il se pencha vers son cou le lui mordilla, elle fut parcourue d’un frisson de bien être. Puis il remonta vers son oreille et lui chuchota une douce chanson d’amour. Son cœur alors cessa de battre un instant, elle était magnifique, cette déclaration lui mit la tête à l’envers, il l’aimait et il le lui prouvait chaque jour un petit peu. Leur relation était pleine de désirs, de tendresses et de petites attentions comme celle-ci qui retournait à chaque fois le cœur d’Eloryene. En même temps, Cédric balançait ses hanches dans une danse, ils étaient corps contre corps et Eloryene aimait ça car elle était en sécurité dans ses bras.
Il reporta son attention sur Pénombre, mais elle savoura ses baisers et ses caresses. Elle ferma les yeux un instant.

Enfin il fit retourné Eloryene en face de lui, amuse par ce qu’elle venait de lui dire plutôt. Il se pencha pour l’embrasser et elle se laissa porter par ce baiser plein de passion et d’amour. Il discuta avec Pénombre le temps qu’elle paye sa part. elle revint vers eux en souriant attendant qu’ils se décident à se rendre au magasin de quidditch. Elle lui prit la main et se dirigea vers la sortie.

Mais Pénombre les arrêta avant prenant congés d’eux, elle ne voulait pas les déranger mais au contraire Elo aimait bien la présence de Pénombre. Elle respecta son choix et la laissa s’en aller.
Elle se retourna vers son petit ami et se perdit dans la profondeur de ses yeux, elle s’approcha tout doucement de lui, se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota à l’oreille :


« Nous sommes enfin tout les deux, quel est la suite du programme mon ange » elle dit ces derniers mots en rougissant c’était la première fois qu’elle les employait, mais ils étaient si doux dans sa bouche. Elle le regarda rosissant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tentation gourmande   Tentation gourmande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gourmande... même la nuit (terminé)
» Petit achat pour grosse gourmande [terminé]
» Discussion dans le temple de la tentation [PV'Alix Ylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-