Partagez
 
 Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyLun 6 Fév - 23:33:17

Cela faisait déjà plusieurs jours que le petit projet de fonder une société d'aide à la libération des Elfes de Maison alien trottinaient dans la tête d'Hermione. La jeune fille était en effet totalement contre les traitements infligés aux elfes qu'elles trouvaient abominables et injustes. Elle avait ensuite été demandé l'autorisation au directeur Dumbledore pour le droit de fonder une association de défense des Elfes. Celui avait trouvé le projet assez curieux mais avait tout de même accepté.

Hermione s'était donc rendue devant la Salle sur Demande dans le but de trouver une pièce où tous ceux qui la soutiendraient pourraient venir se retrouver. En passant devant la salle elle pensa très fort: **Je voudrais une salle où tous les amis des Elfes de maison pourrait venir se retrouver Very Happy !!**

Hermione était tellement sincère et pure dans ses attentions qu'une porte apparue aussitôt devant elle. Elle l'ouvrit alors intriguée et trouva à l'intérieur une grande salle étrangement décorée Suspect .

En effet on pouvait voir sur les murs des tableaux avec des portraits d'Elfes en esclavage chez leurs maitres qui semblait clammer "Aidez moi à être libre!" (Hermione ne put alors s'empêcher de faire couler une petite larmichette le long de sa joue Sad ^^), on pouvait voir aussi des banderoles avec écrit dessus : ""Non à l'esclavage! Libérez les!", une table avec un tiroir remplie de badge "SALE" et enfin une multitude d'aiguilles et de pelotes de laine de différentes couleurs.

A la vue de ce spectacle, Hermione en fut toute bouleversée et commenca à s'activer pour rendre la pièce encore plus acceuillante pour les nouveaux qui n'allaient sans doute pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMar 7 Fév - 0:01:29

Hermione avait demandé à Ron de la rejoindre à la sale, enfin la SALE à une heure précise pour s'organiser contre l'esclavage des elfes de maisons. Ron n'avait pas été trop embalé au début* ... protéger les elfes de maison ... oui... si elle veut... mais sans moi !* mais à l'air de Hermione il avait comprit que c'était un ordre et n'avait pas voulu la froisser d'avantage. *D'accord, d'accord, allons-y*.

Le jour du "rendez-vous", il était resté dans la salle commune à jouer avec ses chaussettes à la balle ( ... ). Puis il s'était rendu compte que l'heure était déjà passé et se précipita donc, pieds nus, dans les couloirs en direction de l'endroit que Hermione lui avait indiqué.

Arrivé sur place il ne vit rien ... ? ... *Ha oui c'est vrai elle m'a dit, c'est normal, il faut que j'ai envie de rentrer pour qu'il y ait une porte ... alors j'ai super envie de rentrer !!* Puis il regarda en direction de l'endroit où il devait y avoir une porte... RIEN. * J'ai très très envie de rentrer dans cette superbe salle pour sauver les pauvres elfes de maison !!* Il attendit quelques secondes et ... toujours RIEN*

Il commença à s'énerver et frappa sur les murs et dit


Hé ohhh , j'ai envie de rentrer !!! Puis il mit un coup de pied *Aie*.

Il se calma, ferma les yeux, détendit les bras et pensa très fort : *Les pauvres pauvres elfes de maison, ils doivent être très très très tristes, j'aimerai bien les aider et pour celà il faut que la porte s'ouvre !!!*

Il ouvrit les yeux et ... RIEN !! *Je suis coincé dehors !! J'ai froid aux pieds !! Et Hermione va me crier dessus !!!!!!*

Il resta donc planté dehors, l'air perdu
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMar 7 Fév - 4:32:09

Fred parcourait les couloirs d'un pas vif lorsqu'il apercut Ron planter devant la porte de la salle sur demande et qui trepignait sur place.. Il remarqua alors que celui ci etait pied nu et haussa un sourcis etonné

*qu'il qu'il attend la lui ? *

Il fut alors curieux de savoir ce que celui ci demandait et s'approcha alors tout doucement de lui...

D'un bond il fut sur lui et l'attrapa vivement par les epaules, surprennant son frere.

"Et bien alors ? on s'est perdu petit frere ? "
lanca til joyeusement taquin

"que cherches tu de si important que tu en a meme oublié tes chaussures ? " ajoutat il en designant ses pieds nu du menton
Il le regarda la porte fermer et Ron avec un petit sourir en coin des plus amusé

"on ta jamais dit qu'il ne fallait pas brailler qu'on voulait entré mais souhaitez tres fort quelques chose et y penser sincerement ? " se moqua til, Evidament que Ron le savait , et vu son agacement il devait tout simplement ne pas avoir reussit a entré la ou il le voulait...

*me demande bien se qu'il veut faire dans la salle sur demande...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMar 7 Fév - 17:04:23

Ron était en pleine réflexion sur la manière qu'il allait utiliser pour entrer dans la salle. *Je fonce dessus, je vais chercher un tronc d'arbre et je fonce avec, j'utilise ma baguette (ça fait plus sorcier quand même et moins barbare), oui mais quel sort ? ... Je connais pas les sorts moi, on a vu quoi en cours ? cuillooss... non c'est pas bon ... wingardos livisa ...non ... *

Il sursauta comme si une araignée lui était tombé sur l'épaule et vit son frère Fred, tout sourire aux lèvres qui se demandait , bien justement, ce qu'il faisait planté dans un couloir à regarder le mur !!Il vit son frère faire une tête bizarre en le regardant et se rendit compte qu'il n'avait pas de chaussures et en fut un peu gêné.


Mais c'est Hermione ... les elfes ... la sale ... le rendez-vous .... Elle a dit ici ... une réunion ... et je jouais à la balle ... et ça s'ouvre pas ... et Hermione avec ses elfes de maison!... j'arrive pas à rentrer !!! J'en ai marre et j'ai froid aux pieds !!!!! Comment on fait Fred tu sais ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMar 7 Fév - 17:15:58

Dobby trainant ses petits pieds dans les escaliers, baillant au corneille.
Il était descendu dans cette partie du chateau car la veille, une jeune fille aux cheveux épaix l'avait poursuivit dans les couloirs... s'enfuyant à toutes jambes pensant que son heure était proche, il fut soulagé de voir que ce n'était qu'une fillette essouflée qui l'attrapa par sa taie d'oreillet crasseuse pendant qu'il se débattait furieusement. Elle lui avait donné rendez-vous dans ce couloir, sans donner de raison car elle était pressée et semblait terrorisée à l'idée d'arriver en retard à son prochain cours...

Dobby était alors venu à l'heure, encore tout endormi de sa petite sieste....
Quand il aperçut les deux freres, il se frotta les yeux et les rouvrit tout étonné. Encore un rouquin? Décidement, partout où il allait il ne manquait pas d'en croiser un!!! Peut-etre qu'après tout ils l'espionnaient... Passant devant eux, il leur lança un regard soupsonneux. Il y en avait un autre qu'il ne connaissait pas et qui était encore plus grand que le premier...
Repensant à la jeune Ginny, il chassa tout soupson de son esprit, et demanda alors

Encore un frère de la jolie Miss?
se frappant à plusieurs reprise la tete et produisant ainsi un bruit sourd et se reprochant à lui meme :

La Miss s'appelle GINNY, Imbécile de Dobby!!! GI - NNY!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMar 7 Fév - 18:10:23

Hermione commencait sérieusement à s'impatienter... **ils ne dervraient pas tarder à arriver... ils ne devraient pas tarder à arriver.....** Puis quelques minutes passèrent, puis une demi-heure..., puis une heure......puis 2 heures....*ils ne dervraient pas tarder à arriver? Tu parles!!**

Hermione était déçue du manque de succès de la SALE pour le moment. A l'heure actuelle elle n'avait qu'un seule membre actif.... même qu'un seul membre tout court... elle même.

Elle laissa donc tomber les premières chaussettes qu'elle avait commencé à tricoter et décida d'aller faire un tour dans le couloir "au cas où" quelques personnes seraient rester coincer dehors. **tu rêves Hermy! Personne ne serait assez stupide pour rester dehors! C'est tellement simple d'entrer dans la salle (dans la SALE aussi d'ailleurs Wink )!**

Elle sortit donc de la salle sur demande et tomba sur... Ron, Fred et Dobby!!!

Mais... mais.... vous avez quand même pas commencer la réunion sans moi?? C'est moi qui est crée la SALE!!
Aller ouste entrer! Vous allez quand même pas rester toute la nuit dans le couloir!


Puis elle baissa la tête et aperçue Ron pied nu. Elle regarda ses pieds bizarrement mais ne fut pas plus étonnée que ça... **encore un rituel de la famille Weasley sans doute... mais ils en ont combien??**
Puis elle remarqua que Fred portait lui des chaussures. Elle haussa alors les épaules indecises.


Bon on y va! ça fait longtemps que j'attends moi! J'ai déjà eu le temps de tricoter 5 paires de chaussettes depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMar 7 Fév - 18:31:20

Dobby fronça les sourcils
**quel est ce remue ménage, ça va trop vite pour le pauvre Dobby qui vient de sortir de sa sieste! doucement Miss.... quelle energie! Mais de quelle réunion la Miss parle... Dobby est perdu!!**

Mais en entendant la jeune fille s'esbaudier, (il n'avait pas tout compris à cause de l'allure à laquelle elle parlait... il venait de se réveillé et il ne faut pas trop en demander à un elfe de maison endormi!) les sourcils de Dobby ne formèrent plus qu'un trait épais et regarda Hermione lui disant sur un ton de reproche, les mains sur les hanches, qui le rendait d'ailleurs plutot comique... :

Dobby sait qu'il n'est pas très propre Miss, mais ce n'est pas de sa faute!!! Et puis ce n'est pas une raison de le traiter de SALE!!! Dobby n'a rien demandé!! Il ne voulait pas salir vos jolis coussins, c'est vous qui l'avait agressé dans les couloirs!

il tourna le dos à Hermione et joua les vexés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMar 7 Fév - 21:25:03

Toujours coincé dehors avec Fred à qui il essayait d'expliquer la situation, Ron commençait à s'énerver tout seul, à trépigner. Dobby fit son apparition, il ne semblait pas avoir compris grand chose non plus mais peut être que lui pourrait ouvrir la salle, car il voudrait sûrement entrer dans une salle qui lui était destiné. Mais il n'eut pas le temps de mettre son plan à exécution car Hermione sortit de la salle, "un peu" énervée, en croyant qu'ils avaient commencé sans elle ... "Heu ... non ... ya que toi qui a envie de faire cette réunion !!"

Elle les poussa ensuite dedans... *Shocked Il n'avait jamais vu cela avant, la salle était toute entière dédiée aux elfes de maison, des chaussettes étaient posées sur la table, des badges bizarres aussi ... *


C'est très ... joli ici

Puis Ron alla se poser dans un fauteuil bien confortable, croisa les jambes et ... Sleep (c'était le soir tard après tout)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMer 8 Fév - 5:44:11

Fred ecouta Ron essayer de lui expliquer la situation avant d'eclater de rire davant l'attitude et l'exasperation de son jeune frere ..ainsi donc il n'arrivait pas a entré? mais c'etait tout simple !! lui meme avait deja utilisé plusieur fois la salle sur demande pour ses..hum experiance..il fallait avouer qu'elle etait tres tres tres pratique cette salle...héhé..
facile tout ca ^^

En revanche la situation de Ron semblait l'etre beaucoup moins..


"les elfes de maisons ? pourquoi tu me parle de ca toi ? hermione ? c'est elle qui t'a demander de venir a une reunit pour parler des elfes de maison ?"

Déchifra Fred qui allait ouvrir la bouche pour donner quelques explication a celui ci lorsqu'apparut soudain un ..ben tiens ! un elfe de maison justement...

*decidement..*

Fred l'observa un instant, l'air endormit et mefiant il se dirigea vers eux sans vriament les voirs ou du moins c'est l'impression qu'il donait ...ha si il venait de les voirs..et a priorie cela l'etonnait franchement. Fred haussa un sourcils ..quoi ? qu'es ce qu'il y a de si surprenant ?
Il ne comprit pas plus le regard soupsonneux que lui lanca l'elfe de maison et allait s'en detourné lorsque celui ci prit la parole

"la miss ? tu parles de gi....hey ! " l'elfe venait de se cogner brutalement la tete contre le mur, se punissant d'avoir ommit d'aller sa soeur par son prenom.. pourtant cele ci n'etit en aucun cas son maitre et meme il ne l'avait pas insulté ni dit du mal sur son dos..pourquoi se fracassait il la tete ainsi alors ?

Fred lui jetta un regard las et blazé...


*c'est pitoyable..pitoyablement stupide..*

Un bruit le fit se retourner et Hermione se planta vivement devant eux, l'air de ..hum..charmante humeur dit donc...

Comment ca c'est elle qui a crer la salle ? tsss elle ne manquait pas de culot et de pretention celle la !! et elle crois qu'on va croire a ces idioties ? la salle sur demande existe depuis l'invention meme de poudlard !

Il allait repliquer lorsqu'elle leur ordonna vivement d'entré.


*Ben tiens compte la dessus toi *

"5 paires de chaussettes ? et pourquoi tu fait ca toi ?" Demanda Fred en froncant les sourcil decidement il y avait quelques chose qu'il ne comprennait pas...

Mais avant qu'il ai put rajouter quoi que se soit, Hermione le poussa dans la salle a la suite de son frere et Fred fut trop etonné par ce qu'il vit pour penser a protester.
la salle était entièrement dédiée aux elfes de maison, des chaussettes tricoté mains a priorie -enfin si on pouvait appeler ca des chaussettes XD étaient posées sur la table, des badges bizarres aussi ... Fred se tordit le coup pour dechifré l'incription que portait l'un deux..


*SALE ? qu'es ce que c'est que ca ? pwaaa completemet tordue cette fille..*

Il entendit L'elfe repliquer d'une voix couroucé que non il n'etait pas sale et Fred tourna un regard amusé vers l'elfe avant de se tourner vers hermione, espiegle d'un regard qui signifiait clairement * tu ne pas pas t'occuper de ca quand meme ? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMer 8 Fév - 14:42:55

Hermione avait donc poussé Dobby, Fred et Ron dans la salle sur demande magnifiquement décoré^^ sur le thème des elfes de maison.
Hermione fut cependant étonné d'entendre Dobby lui déclaré sur un ton de reproche qu'elle ne devait pas dire qu'il était sale.
Hermione comprenant que Dobby avait mal interprété ses propos, s'accroupit auprès de lui et lui déclara d'un ton rassurant et maternel:


Mais non voyons Dobbichounet! Je n'oserais jamais dire que tu n'es pas propre! Je voulais parler de la S.A.L.E, la Société d'Aide à la Libération des Elfes que je viens de créer dans le but de lutter contre les mauvais traitements infligés aux Elfes et dans le but d'aider à libérer les Elfes de l'esclavage. j'ai créer ça pour vous aider! Toi et tous les autres Elfes!

Hermione était même devenue émue par ses propres paroles tellement elle était impliquée dans la défense des Elfes. Elle jetta alors un coup d'oeil à Ron qui semblait s'être endormi:
Ron! Reveilles toi! On est ici pour discuter de la défense des elfes et non pour partir en hibernation!

Puis elle s'aperçut que Fred observait avec attention les badges de la SALE. Elle s'approcha alors de lui en souriant:
Je savais bien Freddy que je pourrais compter sur toi! Tiens je t'en donnes un! Et gratuitement en plus!
Elle prit alors un des badges dans le pannier et l'accrocha à la veste de Fred.

Puis elle en prit 2 autres et les apporta à Dobby et Ron:
Je compte sur vous deux aussi pour les porter et pour faire la promotion de la SALE!!!

Puis elle alla chercher des pelotes de laine et des aiguilles et les donna à Ron et Fred:
Aller tous les 2! Au boulot! On a pas une minute à perdre! Il y a tellement d'elfes à Poudlard! Tellement d'Elfes qui attendent d'être libéré!! (une autre petite larmichette coula le long de sa joue)

Puis elle d'avanca vers Dobby et lui apporta quelques petits objets étranges:
Tiens Dobbichounet! Ce sont des jouets pour les Elfes de maison! Comme ça tu ne t'ennuira pas!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMer 8 Fév - 15:10:19

Ron trouvait le fauteuil vraiment très confortable et commençait vraiment à piquer du nez, mais il aurait du se souvenir que c'était chose impossible lorsque Hermione Granger était dans la salle. Elle le réveilla donc brusquement.

Oui oui oui les elfes les elfes, j’adore les elfes de maison, vive les elfes de maison !!

Puis elle s'approcha de Fred et lui donna un badge ( ^^ ) *Un badge ?? Non mais elle .... Elle fait quoi elle vient vers moi là !!, Shocked elle me donne un badge !! Mais j'en veux pas il y a écrit Sale dessus !! Je veux pas me balader avec un truc où c'est écrit : Sale, personne ne comprendra en plus, on va me prendre pour un fou ... qui affiche qu’il est sale !! Et je ne suis pas sale en plus !!!!!*

Euhhh ... merci ... je … je le mettrai demain, la j'ai pas envie de faire un trou dans ce pull ... c'est ma maman qui l'a fait ... tu comprends ?Demain, promis !! *Jamais Jamais Jamais !!!*

Puis elle alla chercher des pelotes de laine et des aiguilles ... et en donna à lui et Fred * Shocked Shocked Shocked : MOI, tricoter !!! Mais elle dépasse les bornes des limites !!!*

Euhh... désolé mais je sais pas faire ça... et puis c'est un truc de filles en plus ... *Mauvaise réponse ! Vous avez perdu !!! Vous êtes mort !!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMer 8 Fév - 17:07:16

(MDR!!!)

Dobby se retourna vers Hermione le sourire jusqu'aux oreilles :

Alors Miss veut bien de Dobby dans cette "salle"? Oh!!! Dobby n'a jamais était si heureux depuis que le directer de Poudlard l'a engagé!!!
Libérer les elfes de maison!!! Vive Miss Granger!!!


accrochant fierement son badge
puis regardant incrédule les jouets que Hermione lui tendit :

Des jeux? des jeux?
**Miss prend Dobby pour un animal de compagnie ou bien...?**

poliment
heu... Dobby a entendu parler de chaussettes et ils préfereraient... heu... devenant extremement rouge et laissant ainsi sa phrase en suspension se rendant compte de l'impolitesse de sa demande
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyJeu 9 Fév - 6:04:02

Fred affichait un sourir moqueur et se retenait a grande peine de rire lorsque hermione s'etait accroupit pour parler a Dobby..toutefois ce qu'il entendit l'aida a s'arreter de rire..et le fit meme relever la tete . Il avait reussit a dechiffré les badges mais n'avait comrpit l'etendut du proget dans toute sa stupidité que lorsque hermione en eu finit avec Dobby (XD)

"la société d'aide a la liberation des elfes ? mais c'est n'impo..."


Mais il fut heureusement coupé par Hermione qui reveilla son frere a qui il jetta un regard effaré et moqueur devant les paroles que celui ci avait balbutier sans vraiment s'en rendre compte...du moin fred l'esperait quoi que maintenant il n'avait surement plus beaucoup de chance de s'en tiré a l'aise apres ca..XD


*Freddy ???!!! comptez sur....ha nopn !! non y'a erreur sur la perosnne la !! raaa mais dans quoi es ce que je me encore fourré moi..non non attend ce n'etait pas trop tard la t'as rien dit c'etait une erreur un lamentable erreur maintenant tu ..attend elle fait quoi la ? *

Il fronca les sourcil alors qu'elle accrocha l'un de ses badges riddicul à sa veste..XD

Il tira sur le pull et contempla le badge avec effarement et insolence

"attend la ..." mais hermione ne semblait pas l'ecouter et avait ammener deux badges a l'elfe et a son frere...alors qu'il jettait des regards autour de lui..

*non..c'est pas possible, elle plaisante la..le frond de la liberation des elfes.. mais c'est quoi ces c*nner*es !! *

Puis elle lui fourra une pelotte de laine avec des epingle dans les mains et lui ordonna de se metre ou boulot.. alors qu'une larme d'emotion coulait sur sa joue.. chose qui effraya fred plus qu'autre chose XD

*arfff mais c'est quoi cette fille ??*

La s'en etait trop !! Fred sortir de son effarement

"Hermione..."

Mais celle si s'etait approché de Dobby et lui donnait quelques jouets..

*n'importe quoi mais c'est pas un cleps ce truc ...*

Voyant que decidement elel ne l'ecoutait pas, Fred s'agaca et eleva la voix


"HERMIONE !"

Fred entendit la reponce de son frere a l'epreuve de la pelotte, d'ordinaire il se serait amusé de voir la reaction de la jeune fille car il se doutait que les paroles de son frere ne lui plairait pas franchement..Mais la non ! on l'embarquait de force dans la plus stupide des farces pas drole -chose qui ne lui plaisait vraiment pas du tout, d'ordinaire c'est lui qui entraianit les autres dans SES betises -
et en plus on lui demandait de se trimbaler avec un badge Sale et de tricotté..


*elle se fout vriament de nous c'est pas possible...*

Il aurait aimer crire a une blague mais hermione semblait on ne pourrait lus serieuse...arg..

"Hermione, je...qui t'as dit que tu pouvait compter sur moi pour ton truc de liberationd es elfes ? ils sont tres heureux comme ca tu sais ! et ont toujours vecu ainsi ..quand tu els auras liberé il se etrouveront seuls et completement perdu ! tu ne leur rend pas service la tu sais.."

(improvisation powerrrr arf)...Fred ne s'etait jamais preocupé des elfes et ne savait rien d'eux de plus que ce que tout sorcier normal saurait : ils servent leurs maitres et ne peuvent etre liberé que lorsque celui ci leur offre un vetement. Il sont lié a son maitre et sa famille et ne peuvent ni les traihir, ni dorent du mal d'eux sans s'auto punir mechament. Ils possedent egualement de grands pouvoirs magiques mais ne peuvent s'en servir que pour l'usage personne de leur maitre..
quand aux soit disant traitements qu'ils subissaient.. et bien..comme partout ils y avait des maitres plus dur que d'autre surement mais pas de raison d'en faire tout un plat et encore moins une espece de ..de front de liberation la...


*c'est n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi tout ca..elle est timbré..*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyDim 19 Fév - 20:19:11

Hermione qui était toute guillerette à l'idée d'avoir déjà trois membres dans son association (embarqués" de force mais bon^^) ne releva pas tout de suite la remarque de Ron sur le fait que coudre des chaussettes était reservé auxfilles.

Cependant quand elle s'en aperçut, elle fronca les sourcils et feignant de n'avoir rien entendu elle s'approcha de Ron et lui mis une aiguille dans chaque main ainsi qu'une pelote. Elle commenca à lui montrer le geste et lui disait en même temps:


Alors tu commences par entourer le fil de la pelote autour de l'aiguille puis avec ta main droite tu fais un petit noeud. Tu passes ensuite l'aiguille de ta main droite dans le petit noeud puis tu en roule le fille autour de l'aiguille. Ensuite avec ta main gauche tu repasses l'aiguille dans la nouvelle boucle qui s'est formée, tu tire puis tu.....

Hermione jetta alors un regard à Fred qui semblait distrait:
Tu ferais bien d'écouter toi! Je n'ai pas l'intention de tout répéter deux fois!!

Puis après un long monologue sur les boucles, les noeuds, les aiguilles gauche, droite etcc^^ Hermione se tourna vers Ron et lui dit:

Maintenant que tu as compris tu peux commencer à tricoter ta première chaussette! Ce serait bien si tu pouvais m'en faire une dizaine d'ici ce soir Very Happy il y a tellement d'elfes à sauver de l'esclavage!

Hermione se tourna alors vers Dobby qui ne semblait pas apprecier ses jouets. **je le savais! je n'aurais jamais du prendre ces jouets adapté aux elfes de 0 à 3 mois! c'est vrai que c'est prendre Dobby pour un elfe nourisson!! mais attend quand j'y pense...j'en avais acheté un pour les elfes de 10 ans et +!! ouf!! ça devrait lui convenir!!**

Hermione, enchantée de sa nouvelle trouvaille alla farfouiller dans une malle et en ressortit une sorte de brosse verte qui ressemblait à un balai à chiotte.

Tiens Dobbichounet! C'est pour toi! Si tu veux je veux bien te le donner car c'est vrai que j'ai eu tord de te considérer comme un elfe nourisson! Honte à moi!

Puis Hermione commenca alors à sortir du papier blanc avec lequel elle comptait faire des affiches pour faire un peu de publiciter pour la SALE.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyDim 19 Fév - 21:18:31

(MDR, content de te revoir Hermione :) )

Ron : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
En effet, Hermione semblait complètement dans son monde, elle fronça à peine les sourcils à sa remarque et commença à lui expliquer comment tricoter * Shocked Shocked *. Il la regarda, les yeux comme deux rond de citrouille(=> Shocked ), la bouche ouverte, avec les bras tous mous se laissant faire, et écouta à peine ses instructions très "clairs". * Elle devient folle, je comprend rien en plus, boucle droite, boucle ... et puis elle me fait mal là !! *


Euhhh, Hermione ...

Puis elle le laissa. *Haaa ouiii, tout compris !!! Rolling Eyes * et lui dit de faire une dizaine de chaussettes . *Certainement !! et de un j'ai rien compris comment faut faire, et de deux je veux pas faire, et de trois je ferai pas, et puis une dizaine, et puis quoi encore ???? *

Euuuhhhhh, hum, Hermione...

Mais elle s'était tournée vers Dobby . *Nourisson ? Suspect *

Ron posa donc son matériel de tricotage, qui était resté exactement comme Hermione lui avait laissé, se leva, se mit face à Hermione et lui dit :


Euuuhh, HERMIONE !!! Halte là !! J'ai rien compris à ton histoire de boucles, j'ai pas envie de tricoter !! J'ai pas envie de faire des chaussettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyDim 19 Fév - 22:52:55

Dobby regarda la brosse à chiote verte avec émerveillement :
Miss est trop aimable! Dobby est si content!!!

Et il se mit à se frotter le dos avec gaiement tout en chantant un air qui ressemblait étrangement à l'Ode au grand Fred.

Mais en entendant Ron criait, Dobby s'immobilisa et l'observa en fronçant les sourcils :

Monsieur Fred ne devrait pas s'en prendre comme ça à l'amie des elfes, et meme si Dobby à beaucoup de respect pour Monsieur, Dobby s'opposera à ce que Monsieur Fred crie comme ça sur la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyMar 21 Fév - 10:46:34

Fred ne put retenir un rire moqueur lorsqu'il vit Hermione expliquer a son frere comment tricoter XD elle se tourna alors vers lui qui regarda repidement ailleurs, comme s'il etait soudainement tres interesser par l'un des banderole... arf XD

Elle lui conseilla alors vivement d'ecouter ..bien tiens ?!


*il est pas encore né celui qui me ferra tricoté des chaussette pour des elfes de maison ! *

Il lui fit un sourir feroce mais deja la jeune fille ne le regardait plus ..et offrait a Ron un enorme monologue sur les boucles et enfin tout les trucs de tricotage quoi XD
*hein ? une dizaine ?*

Il regarda son frere et explosa de rire !! alors que celui ci reposait son materiel de tricotage pour se planter devant la jeune fille et faire un peu preuve d'autorité ..
Fred haussa un sourcil interessé, peu etre que son frere y arriverai mieu que lui ?

Il entendit alors un petit bruit de satisfaction et baissa les yeux sur l'elfe de maison qui continuait a priorie a considéré son frere comme ben comme lui enfin il appelait toujours Ron fred quoi ..XD d'ailleur sa petite chansonnette ressemblait etrangement a la chansson qu'il avait fait pour Ron/Fred a la grande salle ...^^

Aux paroles de l'elfe il lui jeta rtoutefois un regard agacé et s'empara de la tait d'oreiller pour le pousser un peu plus loin sans violence bien sur (pas envie de m'en prendre une non plus XD) mais sans menagement pour autant


"c'est ca va jouer dans ton coin tu veux ? "


Il se retourna alors et viens de poster pres de son frere, compabbatn de front contre le fonrt de liberation des elfes sales XD


"dit moi tu es vriament bouchée ou tu le fait expres ? et puis c'est quoi cette idée de front de liberation et de SALE !? aucun elfe ne veut etre liberé ils sont heureux comme ca tu sais..."

Un bruit emmanant de Dobby lui fit lever les yeux au ciel

"bon tu es peut etre tomber sur le seul cas exeptionnel d'elfe pas finit qui veut etre liberé mais .."

(hum..je suppose qu'on me laissera pas finir mon discourt alors ..si quelqu'un veut me couper la parole aller y Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyJeu 2 Mar - 17:09:49

Neoki sur les conseils d'Hermione arrivait devant la porte de la salle sur demande.
*Bon, à ce qu'il parait, il faut se l'imaginer très fort, d'après ce que je sais ça devrait marcher... QG de la SALE, QG de la SALE...*

Elle ferma les yeux très fort et quelques instants plus tard les rouvrit et vit LA porte.
*Allez, j'entre.*

Neoki entra dans une magnifique salle. Cependant, elle ne l'aurait pas vraiment décoré de cette manière... En effet, la salle était plutôt rustique et elle l'aurait souhaitée plus moderne, mais bon, le principal était d'avoir une salle pour une association. Neoki vit Ron, Fred et Hermione, elle ne vit pas Dobby par contre. En effet l'elfe était caché par Hermione qui se trouvait juste devant lui.

*Bon, y a Hermione, c'est déjà ça, heureusement que la directrice de l'asso est là. Ah et il y a Ron aussi, elle m'a dit qu'il pourrait m'apprendre à tricoter, j'irai lui demander tout à l'heure. Et il y a... oh c'est pas vrai, lequel c'est celui là ? Ca doit être Georges. Allez, on va dire bonjour parce qu'on dirait qu'ils ne m'ont pas encore vu, ils doivent être trop absorbés par leur tricot Very Happy *

"Euh... Bonjour... Hermione, je suis venue, comme tu me l'as demandé. Où sont les autres membres ?

Neoki regarda vers Fred et Ron"Salut Georges, salut Ron, vous avez l'air bien pris par votre tricot !"
Neoki s'approcha doucement de Ron et lui dit toute souriante :
"Tu peux me montrer comment on tricote ? Hermione m'a dit que tu le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyJeu 2 Mar - 17:56:40

Hermione était en effet partie dans un monde parallèle, remplie de chaussettes, de badges, de pancartes SALE, un monde où les Elfes et les Humains se tenaient tous la main en cercle et dansaient sur des chansons elfiques en sautillant partout Very Happy

Cependant Hermione redescendit vite sur terre en entendant les remarques désolbligeantes de Ron et Fred 🇳🇴 Elle réalisa tout d'un coup que ni l'un ni l'autre ne voulait aider son association et qu'ils n'avaient fait que lui faire croire depuis le début qu'ils allaient s'investir dedans!!

Hermione leur lança alors un regard noir et alla s'assoir toute seule dans un coin. Elle était tellement dégouté et tristounette qu'elle en jetta sa chaussette à moitié tricotée par terre. Puis après de nombreuses tentatives pour ne pas craquer, elle éclata en sanglot. Sad (elle est susceptible ma petite Hermy...)

Hermione n'avait même pas vue Neoki arriver jusqu'à présent. Elle leva vaguement la tête et lui fit un petit sourire quand elle la vit mais replongea aussitôt sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyJeu 2 Mar - 19:26:33

Neoki se rendit compte qu'Hermione s'était mise à pleurer et puis elle apperçut Dobby qui étais caché derrière Hermione. Elle se précipita sur Dobby en courrant et cria :

"DOBBY ! Que je suis contente de te voir, comment vas tu depuis la dernière fois dans la salle commune de Serdaigle ?"

Neoki serra Dobby dans ses bras mais avait oublié que sa taie d'oreiller qui lui servait de vêtement sentait si mauvais, elle se recula donc très rapidement.

"Tu n'as toujours pas lavé ta taie d'oreiller à ce que je vois... Dommage !"

Puis Neoki alla voir Hermione
"Hermione, pourquoi tu pleures, Ron m'a dit qu'il allait me montrer comment tricoter, HEIN RON ?"Dit Neoki à Hermione suffisament fort, (en fait elle l'avait même crié), pour que Ron entende.

"Et puis, je suis là et je pense que Georges est content d'être ici, je lui ai demandé de venir quand je l'ai croisé dans les couloirs tout à l'heure, hein Georges que tu es content ?"Lança Neoki à Fred. Elle ne s'était pas encore rendu compte qu'elle s'était trompée de jumeau.

Neoki vit les badges et les casquettes S.A.L.E


"Oh super, un badge, je l'accroche. Oh, et une casquette !! Regarde Hermione, Regardez les gars, Regarde Dobby, alors, vous me trouvez comment avec tout ça ?

Neoki portait tout l'accoutrement de la S.A.L.E. sur elle, le badge sur sa robe et la casquette sur la tête (évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyVen 3 Mar - 21:31:54

Hermione ne prit pas très bien ses remarques et celles de son frère. *Etrange ... * et alla se mettre dans un coin et ... commença à pleurer ... *ho ben mince ... * Ron s'en voulait, il avait peut être été un peu méchant sur ce coup là. Puis Neoki arriva et lui demanda s'il pouvait lui apprendre à tricoter * Shocked NON !! Je SAIS pas faire et je VEUX pas faire !!* Pendant une minute il en voulu encore à Hermione et s'apprêta même à crier de nouveau, mais il se souvint d'Hermione en train de pleurer et s'arrêta.

Désolé Néoki, une autre fois pour le tricot.

Puis, doucement, il s'approcha d'Hermione mais garda quelques distances, car elle pouvait être agressive parfois ...

Euhh, Hermione, désolé si j'ai dit des trucs qui t'ont pas plu mais ... euhh les elfes ... euhhh ... j'ai rien contre eux ... mais je sais pas si ils ont vraiment envie d'être libérés et moi j'aimerai bien passer mon temps libre à faire autre chose. C'est pas contre toi hein !! ça va maintenant ? Et puis regarde, Neoki elle a l'air volontaire. *Un peu trop Suspect a-t-elle vraiment comprit ce qu'était la SALE ??*
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptySam 4 Mar - 21:16:18

Neoki n'en revenait pas du comportement de Ron, Hermione pleurait et il ne voulait pas faire un effort pour montrer comment tricoter à Neoki. Neoki s'écria avec ses poings sur ses hanches :

"COMMENT CA, tu ne veux pas me montrer COMMENT ON TRICOTE ??? Je veux que tu me montres et MAINTENANT. Les elfes de maison ont besoin de vêtements, ils ont très froid sinon, c'est une honte de les laisser travailler comme ça avec pour simple vêtement une taie d'oreiller. Ils méritent d'avoir chaud en travaillant ! C'est pour ça qu'on est là, non ? Pour améliorer leur conditions de travail ! Alors fais un effort maintenant et ce n'est pas Dobby qui dira le contraire, sa taie d'oreiller empeste à plus de 3km à la ronde, il faut qu'il ait plus de vêtements, je suis certaine qu'il n'a que cette taie là et que c'est pour cela qu'il ne se la lave pas, il ne vas quand même pas rester nu comme un veracrasse le temps de laver son unique vêtement. Alors maintenant, Ron, TU M'AIDES !"

Après son interminable discours, Neoki se calma et repris son souffle. Elle était maintenant toute rouge. Bien que Neoki n'avait pas réellement compris quel était l'objectif de la S.A.L.E. puisqu'elle souhaitait juste améliorer les conditions de travail des elfes et non les libérer, elle se sentait vraiment très impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyDim 5 Mar - 11:10:10

Neoki demanda à Hermione pourquoi elle pleurait. Hermione essaya donc de lui répondre mais à peine avait elle ouvert la bouche qu'ele éclata à nouveau en sanglot et fut donc incapable de sortir un seul mot.

Quelques instants plus tard elle tourna la tête vers Neoki et retrouva aussitôt le sourire en la voyant vêtue de la panoplie complète de la SALE.
Elle arriva alors à articuler...
.:
Neoki...tu....tu...est.....magnifique comme ça!!!

Hermione commenca alors à secher ses larmes et entendit Ron s'approcher d'elle et lui murmurer une excuse bidon pour ne pas tricoter. Hermione, fachée contre lui, décida de l'ignorer complètement.

Tout d'un coup la jeune fille reprit courage et sécha vigoureusement ses larmes. Elle ramassa alors la chaussette qu'elle avait jettée par terre et recommenca à tricoter:


Viens Neoki je vais te montrer comment tricoter. Ne compte pas sur Ron pour te montrer, il est trop égoiste et ne sait rien faire.

Elle commenca alors à lui montrer comment faire. De temps en temps elle jettait des regards accusateur sur Ron.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyDim 5 Mar - 18:45:59

Ron se dandinait un peu gêné en essayant de trouver des excuses à Hermione pour la consoler. Puis Neoki vint l'"agresser" et lui dire qu'il devait absolument lui apprendre à tricoter. Il la regarda, ébahit, ouvrit la bouche pour lui répondre, il voulait lui dire qu'il ne SAVAIT pas comment faire, qu'Hermione avait parlé trop vite et qu'il n'avait rien compris et puis qu'en plus il ne VOULAIT pas savoir, mais il se retint pour Hermione, pour ne pas lui enfoncer un clou en plus .

Puis Hermione l'ignora Sad et dit à Neoki qu'elle allait l'aider et que Ron était ... égoïste ?? Shocked

Quoi ??? Moi je suis égoïste ?? MOI ??? Non mais Hermione tu exagères là !! Je suis venu à ta réunion là, j'aurai pu faire ma sieste moi, ou aller jouer au quidditch, mais non, je suis venu à la SALE ... Pfff

Il la regarda alors, énervé et sortit de la salle, toujours pieds nus, puis mit un certain temps avant de retrouver enfin sa salle commune où il alla dormir !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) EmptyDim 5 Mar - 19:15:20

Hermione venait de dire à Neoki qu'elle la trouvait magnifique avec le badge et la casquette de la S.A.L.E. Elle se mit à rougir et se retourna vers Ron et Fred :

"Et vous, comment vous me trouvez comme ça ?"

Ensuite, Hermione commença à s'énerver contre Ron en disant qu'il était égoïste. Neoki ne savait pas pourquoi mais elle sentait que ce n'était pas les mots qu'il fallait employer et comme elle l'avait prévu, Ron s'énerva et pire, il partit carément.

"oh non, je suis sure que ça lui aurait été très bien la casquette ! Quel dommage ! Bon, Hermione, je veux bien que tu me montres comment on tricote, peut être que Georges aurait aussi besoin d'une leçon, non ?"
Neoki pensait toujours que Georges était là et ne s'était toujours pas rendu compte que c'était Fred.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE)   Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le manoir Bower
» Scandale à la SALE
» LA SALE EST DE RETOUR !!!
» Sale journée... (Libre)
» Sale journée [Pv Griff']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-