Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMer 25 Oct - 22:19:56

Ta ta ta da ta ta!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir et bien venu à vis-ma-vie, présenté par Laurence Porsche Ferrari... Et merde, c'est plus elle, présenté par Flavie Flament-rose... Au sommaire de l'émission: Christopher Correa vis la vie de quelqu'un d'intelligent...

Il était donc trois heures du matin quand le noble Christopher Correa eut envie de défecquer. C'est tout naturellement qu'en bon homme civilisé qu'il se dirigea vers les toilettes masculines pour y faire ce qu'il avait à faire... Sur le trone, il n'hésitait pas à s'occuper avec des lectures apssionnantes telles que Fredu, Hume, Hegel, Sartre. Parfois même, il s'exclamait:


-Ra! C'est pas vrai! Nous devons absolument mettre fin à la préhistoire de l'humanité en arretant le système du plus-value.

Une fois terminé, il se releva, s'essuya dignement avec du papier hygiènique, tira la chasse, sortit et remonta se coucher, songeant naturellement aux questions pré-dominantes de l'humanité: Qu'est-ce que la vie? Quel est mon but? Pourquoi j'existe? Et le seigneur Correa trouva le sommeil le plus profond qu'il soit, paisible, comme emporté dans un monde imaginaire, utopie humaine sans limite...

Merci de nous avoir suivi: C'était le premier numéro de Vis-ma-vie... La semaine prochaine: Hermione Granger vivra la vie de conne. ça va la changer!

Hélas, depuis la fin du tournage de l'émission, Christopher était redevenu naturel: con comme on l'aime. Con du verbe conner. Ah! Connais pas le verbe conner. En tout cas, sachez que Correa conne à la perfection. En voici une pruve avec une scène quasiment identique.

Trois jours plus tard, il est 7 heures le matin. Christopher, notre héros municipal se réveille en sursaut d'un cauchemard terrible: Casimir qui dit un gros mot!!! Et il sentait qu'il avait mal au ventre. Conclusoin, il avait envie de pisser! Il se leva et arriva devant els chiottes. or, il y avait deux portes. Sur la seconde, un dessin avec une personne en robe. Christopher, logique sur ce coup là, y entra vu qu'il portait sa robe de sorcier. Mais il remarqua que les toilettes avaient bien changé. Plus d'urinoir. Christopher sortit donc le matos et commença à pisser dans le lavabo il est beau le lavabo jusqu'à ce que...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:30:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyVen 27 Oct - 20:47:09

Lysa pour une fois s'etait reveillée tôt.
Son corps en alerte lui avait gentiment recommander de prendre le chemin des toilettes afin de vider sa vessie en toute tranquilité
.

Enthousiasmée par cette idée,Lysa prit le chemin des cuvettes en boites afin d'accomplir son action preferée.

Quelques minutes plus tard elle depassait la porte de la terre promise lorsque............. Shocked
cette dernière se retrouva nez à nez avec un élève de Serpentard, par n'importe lequel d'ailleurs, qui apparemment n'avait trouvé rien de mieux que de se soulager dans les lavabos.

Correa je rêve ou tu es en train de faire ce que je crois que tu fais dans nos lavabos!!!

Après un leger moment Lysa continua.

Je crois d'ailleurs qu'àprès mûre reflexion j'aime autant ne pas rêver car Merlin sait ce que dirait un psychomage si par malheur je te voyais en rêve vider ta vessie dans des endroits quelque peu inappropriés.

La jeune fille détourna le regard car elle etait encore chaste et pure endormie et preferait rester dans ce moment d'hébétude pour l'instant.

Préviens moi quand tu as fini Correa j'aurai trop peur de te deranger conclua t-elle sur un ton cassant et ironique.Une fois cela dit elle se mit a compter les différents carreaux qui jonchaient le sol dans le seul but d'oublier ce qui se déroulait a quelques mètres d'elle.

Quelques secondes après Lysa sembla se souvenir de la raison primaire de sa visite et courut s'enfermer dans la cabine la plus proche. Comme début de journée elle avait connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMar 31 Oct - 0:24:25

Alors qu'il était en train de pisser... le porte s('ouvrit à la volée. Surement un nouveau male qui vient marquer son territoire en affirmant sa virilité et en jouant à qui a la plus grande pisse le plus loin. En égnéral, dans ces cas là, Christopher s'attendais à une réplique bien masculine, de moquerie ou pas ... ça dépendait de l'age et du niveau de maturité... et accessoirement de la maison dans lauqelle l'élève se trouvait:

-Salut!

Mais à sa grande surprise, ce fut une fille qui répondit... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là celle là? Il tourna la tête pour voir qu'il s'agissait de Lysa, la grande copine de Joana. Voilà qui était interessant. Enfin interessant, assez problématique puisque celle-ci l'ouvrait tout le temps et Christopher ne pouvait jamais en placer une...

-Qu'est-ce que tu fais...

...

-Qu'est-ce que tu...

-Mais euh ... Tu fais?


Finalement, elle alla s'enfermer dans les toilettes des filles. Et là, Christopher remarqua la grande différence entre les filles et les garçons. Les filles, pour pisser, ça mettait toujours plus longtemps. En plus, comme il avait commencé aant, il avait fini plus tôt. Il pensa à tirer la chasse d'eau, en l'occurence ouvrir le lavabo... histoire de faire évacuer ... voilà quoi puis il se mit à réfléchir: il n'avait aps eu le temps de demander ce qu'elle faisait dans les toilettes des garçons... Que pouvait-elle faire à part... essayer de draguer... Christopher. Il est vrai que depuis un ou deux ans, il n'avait d'yeux que pour sa Joana mais il existait d'autres filles à Poudlard. Comme Lysa, qui était venu le chercher jusqu'aux toilettes des gars un beau matin. Il y avait de quoi rêver pour un jeune garçon. Il y a des fois ou il aurait même envie de se jetter dans la cabine de Lysa. Christopher Correa ou la découverte de l'amour selon Freud à 13-14 ans... Souvenir, souvenir... Hum, bon... Mais cette bougre avait fermé à clef, quel culot...

Il attendit donc en fantasmant rêvant à moitié jusqu'à ce que Lysa sorte enfin.

-Ah, c'pas trop tôt... Alors , elle est ou ... Jo a ...

Mais il s'apperçut qu'il avait oublié de refermer sa braguette... C'était donc ça le truc qui pendouillait depuis tout à l'heure... Embarassed Embarassed Il se hata de refermer le tout mais dans la précipitation:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Non, pas ça!!!!! Ah ! Ah ! Aie! Aie! HHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie aie, aie snif snif snif... j'ai mal, j'ai mal... Aie aie... aie, aide-moi, aide-moi, aide-moi, aie aie... snif ouinnn!!!! maman!!!!! snif aie!!!!!!!!!!! ouinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez compris ce qu'il lui arrivait. l'accident le plus tragique au monde, pire encore qu'un crash d'avion, la tragédie suprème, un problème de braguette mal refermée... Il se laissa tomber au sol en pleurnichant comme jamais il n'avait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMar 31 Oct - 3:37:43

La colère mélée à la surprise qu'avait ressenti Lysa lors de sa rencontre matinale avec Correa laissa place à une envie irrésistible d'éclater de rire.
Si elle ne s'était pas soulagée une seconde plus tôt elle se serait probablement fait dessus.
Ce fut néanmoins une voix remplie de sang froid qui se fit entendre.


Moi t'aider? Et puis quoi encore? Tu t'es mis seul dans cette situation et c'est seul que tu en sortiras, je n'ai pas pour habitude de m'occuper des handicapés incapables de s'occuper de leurs propres attributs.
Tu me deçois Correa je la pensai plus grande, si je pouvais excuser ta présence dans les toilettes des filles, je ne puis comprendre même au prix de nombreux efforts, le ridicul de ton attitude.



Lysa laissa échapper d'abord un rire ironique, mais malheuresement elle dut finir par admettre au bout de quelques secondes que le garçon semblait reellement souffrir.
Les expressions qui se succedaient sur son visage n'etaient qu'agonie et douleur.
Par peur d'être accusée de non assistance à personne en danger la jeune fille se mit a réflechir a un moyen de sortir le jeune homme (et le reste) de l'embarras.


Hélas si la jeune serpentard excellait 8) dans les sarcasmes, il en allait autrement dans les braguettes.

Bien que l'hypothèse de s'enfuir et se recoucher comme si de rien n'etait etait tentante, elle était aussi risquée. En effet, si Correa venait à survivre il pourrait la balancer Shocked et il fallait bien admettre qu'Azkaban n'était guère l'endroit de ses rêves.

Quitte a tenter le tout pour le tout, Lysa s'écria d'une voix claire"Exchango" en désignant tour a tour le pantalon de Correa et sa robe de sorcier.

Aussitôt, les vêtements du sorcier furent échangés et le jeune homme se retrouva affublés d'une cape pour cacher ses parties intimes alors que son pantalon recrouvait ses épaules.

D'accord ce n'est peut-être pas l'idéal Correa mais j'ai du agir dans l'urgence. Tes générations futures me remercieront et puis au moins a présent tu peux respirer et arrêter de pleurer comme un pouffy incontinent.

Lysa accompagna ses paroles d'un léger sourire amusé alors que le jeune homme toujours sonné par les récents évenements etait encore à terre.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:35:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMar 31 Oct - 23:43:04

Alors qu'il hurla pour que douce Lysa vienne à son secours, la jeune demoiselle n'en fit rien et commença à ironiser sur le sort du pauvre Christopher... Mais celui-ci courageux se releve et discuta avec Lysa

-Ouais, et chez ta mère, il fait beau.
-ça dépend si Noel tombe un 25 décembre....
-J'comprend, c'est toujours important, la date de Noel.
-Tu m'étonne, manquerait plus que le jeudi de l'ascension tombe un mercredi.
-Tu vas voir qu'avec le déreglement climatique, ça va bientôt arriver....


Nan, en fait, il hurla encore plus fort jusqu'à ce que son cri soit répertorié à 80 décibel, soit I = 10 log de I1/I2 avec I2= 10^(-12) . 80 = 10 log I1/10^(-12) 8= log I1/10^(-12) I1/I2= 10^8 d'ou 80 décibel correspond à un intensité accoustique de 10^(-4) ampère par mètre carré 8)

Enfin, la jeune fille commença à se poser des questions. Et à la question: Correa allait-il survivre? Le jeune homme prit sa guitare et commença à chanter: je te survivrais.... Nan, pas très crédible? Bon, tant pis...


Une fois le transfert de vetement terminé, Christopher, comme d'habitude (Claude François powaaaaaaaa) ne comprennait rien. Ce qui ne l'empecha pas de se lever et d'aller se jetter dans els bras de Lysa en criant tout son remerciement possible:

-MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.......

Mais arrivé à un mètre d'elle, il se prit les pieds dans son pantalon, enfin dans son sweet plutôt (compliqué tout ça scratch ) et se cassa la gueule

-...DDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore heurex que Joana ne le voyait pas dans cet état là... Enfin, pas encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMer 1 Nov - 8:06:58

Que faisait Joana si tôt dans les couloirs ? Contrairement à ses deux camarades, elle n’avait pas hâtivement fût son dortoir en quête d’un quelconque réconfort dans le vidage de vessie. La préfète était au contraire en train d’essayer de rallier sa salle commune après avoir passé la nuit… ben hors de son dortoir, très justement. Mais alors où était-elle ? Ceci n’est pas pour l’instant l’histoire qui nous concerne. L’irlandaise traversait les couloirs d’un pas rapide, tachant de ne pas trop faire de bruit.
Au moment de passer devant les toilettes des filles, cependant, quelque chose attira son attention. Des hurlements. Enfin, plutôt des espèces de couinement d’elfe pleurnichouillard. Mimi était encore en train de faire des siennes en train de « chanter » (elle était bien la seule à trouver ça musical) depuis le haut de ses cabinets. Joana passa donc sans s’arrêter. Elle n’avait pas besoin que cette cruche de fantôme s’amuse à donner l’alerte sur sa présence dans les couloirs à une heure si matinale, qui plus est fort bien couverte. Surtout que la préfète se doutait bien qu’en dehors de Rogue, peu de professeurs croiraient en un excès de zèle de sa part et à l’histoire de la ronde matinale qu’elle avait déjà utilisée et réutilisée à maintes reprises.
Quelques enjambées plus loin, la préfète s’arrêta de nouveau. Un nouveau cri. La jeune fille s’arrêta net. Par sécurité, elle dégaina sa baguette et la pointa droit devant elle. Ce bruit là ne pouvait définitivement pas venir de la geignarde. Joana s’avança précautionneusement de la porte des toilettes. Elle pensa à l’entrebâiller pour y glisser discrètement la tête et voir ce qu’il se passait à l’intérieur, mais cette saleté grinçait à en épouvanter un épouvanter. De fait, d’un grand coup de pied, la jeune fille ouvrit la porte, prête à attaquer.

Ses bras retombèrent brusquement le long de son corps et la jeune fille resta pantoise devant l’une des scènes les plus marquantes de son existence. Face à elle se trouvait un Correa déguisé en roi Dagobert, mais en pire, qui essayait de se jeter sur Lysa (Aurait-il été pris de pulsions sexuelles brutales envers sa camarade ou était-elle consentante ?) et qui venait de se ramasser monumentalement sur le carrelage des toilettes des filles.
La jeune fille se mordit la lèvre, puis soudain, n’y tenant plus, partit d’un grand éclat de rire à s’en tenir les côtes. Entre deux fous rires, elle réussit tout de même à articuler.


- Super originale l’invitation au bal si s’en est une… Vous voulez un peu d’intimité, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMer 1 Nov - 23:31:05

Lysa ne put s'empêcher d'arborer une expression craintive lorsque Correa se dirigea vers elle a moitié denudé.
Heuresement, celui-ci retourna à terre rapidement à son grand soulagement.
Hélas celui-ci ne fut que de courte durée car une personne que tout d'eux n'attendaient guère pénétra dans les toilettes.

Si se retrouver avec Correa dénudé qui ne cessait de crier et de se plaindre etait une situation difficile,supporter tout cela devant témoin etait encore pire!
Mad

La préfête comme toute personne normalement constituée aurait fait, commença d'abord par éclater de rire devant le ricicule de son condisciple.
Malheuresement pour les deux compères, ce rire laissa vite place aux sarcasmes habituels
.

Oh Joana tu ne voudrais pas partir quand même? Correa me montrait la chorégraphie qu'il a mit sur pieds ,si je peux me permettre l'expression, dans l'unique et seul but de te séduire. Reste donc tu ne peux qu'apprécier j'en suis sure.

Lysa fit quelques pas en arrière et prit appui sur le mur des toilettes.

Comme tu vois, ce n'est pas encore tout à fait au point mais bon c'est l'intention qui compte. Et puis malgré quelques maladresses évidentes.........
Lysa accompagna ses dires d'un clin d'oeil ironique au jeune homme.

Il s'en tirerait presque bien je t'assure!


Lysa quitta le mur ou elle prenait appui et fit quelques pas vers le lavabo afin de se laver les mains (ben oui quoi elle en à pas encore eu le temps)!.
Soudain, une expression de degout apparut sur son visage.


Correa, tes pratiques te regardent, mais tu pourrais au moins avoir l'obligence de nettoyer correctement après ton passage!

La jeune fille se dirigea alors vers un autre lavabo en maugréant contre le jeune homme des paroles inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyJeu 2 Nov - 1:41:43

En ce moment, tout le monde parle du bal. Sauf Correa! Lui, il parle de balle. En effet, depuis que la douce préfête (j'adoooooooooore ton nouvel avatar love love ) était entrée dans la salle de bain, le jeune homme virile et macho n'était qu'un pion, qu'une balle dont se servaient les deux pestes pour jouer à un ping-pong tant métaphysique que métaphorique transcendant rapidement en bataille tactique et psychodramatique. J'aime beaucoup ma phrase, mais surtout n'en cherchez pas son sens, vous ne trouverez pas. Pas que vous êtes trop bête (enfin si vous vous appellez L. J. ou encore J. O' D. si mais :sifle: ) mais parce qu'elle n'a aucun sens...

Bien sur, Christopher ne comprennait pas grand chose à la situation. Les deux jeunes filles parlaient. Il n'écouta pas. Non aps que ça ne l'interessait pas.... Mais que c'était inutile... Elles parlaient surement de choses très compliquées. Puis, elels lui feraient un résumé, s'ilé tait sage en insistant bien sur ce qu'il devrait faire, qui il devrait attaquer prochainement... Faut pas exagérer non plus, s'il se mettait à réfléchir sur ce qu'il faisait. Ou va le monde? Il devrait songer à demander une augmentation.... Problème: il n'était pas payé...

Mais dans le flot de parole ininterrompue, il remarqua très distinctement que Lysa lui adressa un subtil clin d'oeil. Sans hésiter, il se retourna vers elle pour croiser son regard et joua devant ses yeux avec sa langue. Il avait entendu quelqu'un dire que ça faisait très sexy. Le seul problème, c'est qu'il ne s'était pas entrainé et que là, sa langue allait plutôt carresser ses propres narines (admirez la taille de la langue de Serpent du petit Serpentard justement) qur faire de la leche draguatique (adjectif substantivé du nom drague).

Le passage ou il comprit quelque chose, c'est quand Lysa lui fit remarquer qu'il avait pas fini de tout netoyer. Mais là, horreur, il s'apperçu que Joana n'était pas au courant de l'histoire. Quelqu'un devait lui faire un résumé, et ce quelqu'un, c'était lui!!!! Et en résumé, il était très fort. Il prit son air le plus fier, istoire de démontrer, si c'était encore nécéssaire à SA Jo Twisted Evil qu'il était capable de grande chose...


-Et ouais, j'ai fait tout seul pipi dans le lavabo!!!

Hélas pour lui, voulant associer al parole aux gestes, il se releva, s'agita et retomba. Que c'est difficile de amrcher avec une robe entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptySam 4 Nov - 0:35:50

Lysa n'eut guère le temps d'ajouter quoi que ce soit, Correa etait reparti dans une de ses phases qui consistaient a faire les choses les plus ridicules et inimaginables en un temps record.

Elle avait tout de même du reprimer un cri de surprise et de dégoût lorsque celui-ci avait gentiment entreprit de se laver les narines avec la langue Shocked
Mais bon après tout que pouvez t-on attendre d'un gnôme qui se soulageait dans un lavabo?
scratch

Lysa préfera ne rien rajouter pour le moment et termina de parler sans interpeler son camarade de maison.

Malheuresement, les choses se mirent a dégénerer rapidement et voilà ce dernier reparti dans une voie absolument insupportable.

**Je fais pipi tout seul dans le lavabo, non mais Pitié que Merlin me vienne en aide ou je l'assassine**

Cette fois-ci Lysa ne put retenir ses sarcasmes qui forçaient grandement la porte de sa bouche.

Correa, ton discours serait parfait pour séduire Mimi geignarde, or il se trouve que je pense enfin du moins j'éspère que Jo n'accorde que très peu d'importance a tes différentes façons, aussi dégoutantes les unes que les autres d'ailleurs, de vider ta vessie.

Lysa se rapprocha de lui mais garda tout de même une distance "hygiénique" entre eux.

Maintenant mon cher tu vas me faire le plaisir de t'habiller correctement et de retenir cette poussée d'exhibitionnisme qui te tient par..........enfin qui te tient quoi!
Libre a toi de t'exposer mais pas ici, j'aime que le contenu de mon estomac reste à sa place.


Bref continua Lysa tout ceci est trés interessant mais il est temps pour moi de peut-être retourner au dortoir afin d'oublier ce qui vient de se passer.

La jeune fille amorça alors son départ en prenant le chemin de la porte des toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMar 7 Nov - 12:41:31

La situation dégénérait de plus en plus. Non seulement depuis tout à l’heure la préfète n’avait pas pu en placer une, mais elle avait dû retenir quelques haut-le-cœur liés aux faits et dires de son cher condisciple -avec lequel elle ne se trouvait plus aucun lien quelconque ni de maison ni de quoi que ce soit d‘autre. D’ailleurs, c’était dans ce genre de moments que la jeune fille en venait à s’interroger sur les origines de Correa. Comment un sang pur pouvait-il oser se comporter de manière aussi éhontée et dégoûtante. Bah, il y avait des tares partout…
Son visage avait pâli. Mais qu’était-elle venue faire ici ? Pourquoi avait-elle décidé de s’arrêter en chemin ? Elle aurait mieux fait de faire comme si de rien était, les laisser se débrouiller tous les deux tandis qu’elle regagnait son lit chaud et moelleux. Non, au lieu de ça, elle se retrouvait dans des cabinets dont l’aspect avait regrettablement empiré depuis un petit moment… Joana n’osait même pas se demander quelle serait la réaction des elfes de maison chargés du nettoyage devant un tel… carnage.

Relativement traumatisée, elle regardait sans rien dire Lysa s’en prendre à Correa avec son habituel ton sarcastique. Pendant un instant, elle pensa aller s’asperger le visage d’eau bien glacée pour se remettre les idées en place; mais elle se ravisa immédiatement. « J’ai fait pipi dans le lavabo » serait une phrase qui allait la hanter un bon moment. Ce n’était pas possible ! Correa devait avoir un lien de parenté avec l’autre chouineuse de Mimi Geignarde.
Lysa décida ensuite de lever le camp et de quitter les toilettes en la laissant seule avec le troisième année.


*Elle ne va quand même pas m’abandonner ici avec lui ?! La dernière fois que je me suis retrouvée toute seule avec lui, cet abruti a essayé de manger ma robe… Non, non, c’est hors de question ! Il faut que je fasse quelque chose.*

Essayant de se redonner quelque peu contenance et de reprendre un peu la situation en main, la préfète se redressa et à plein poumons se mit à hurler, d’une voix qui se fit plus aiguë qu’à l’accoutumée.

- TOI, tu restes là ! S’exclama-t-elle en direction de Lysa. Puis, pointant un index accusateur Correa.
Et c’est TOI qui dégages ! Tu n’as rien à faire dans les toilettes des filles !Je devrais même t’enlever des points pour ça ! Et pour attentat à la pudeur par la même occasion !

Non, non, elle ne faisait pas de crise d’hystérie, elle était seulement à deux doigts d’en faire une. Les nuits blanches n’avaient déjà pas un super effet sur le métabolisme humain, alors ce genre d’expérience à une heure plus que matinale, ça n’améliorait vraiment, mais alors vraiment pas les choses…
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMar 7 Nov - 22:19:48

"Correa!!! Vous êtes le maillon faible, au revoir" Comment on en est arrivé là??? Pourquoi est-ce que Joana Boccolini l'a désigné comme devant quitter le plateau les toilettes... Et bien tout commençait il y a 13 ans lorsqu'un beau bébé de 4.1 kilos (c'est le beau bébé déjà hein?) est né... Il commença à mercher à l'age de 3 ans et demi, non non pas du tout attardé... Et réussi quelques années plu tard le plus grand exploit de sa vie... Agé de 10 ans, il réussit à terminer en moins d'un an un puzzle sur lequel était marqué: 3 ans et plus... C'est là qu'il se rendit compte de son génie... et il l'assuma totalement... Même si cela était difficile d'être au dessus du peuple. Lourd fardeau que de devoir transporter un cerveau...

Oups, pardon, excusez ma machine à flach back, elle est peut être remontée un peu trop loin... Heuresement qu'elle a pas été jusqu'à 9 mois avant sinon ça aurait été torride... hum... bref, passons ce détail sans importance... Et revenons en à nos rois Dagobert qui ont mis leur pantalon à l'envers.... Lysa lui conseilla de remettre un peu d'ordre dans sa vie dans ses fringues... Oui, c'était bien, le seul problème, c'est qu'il ne pouvait plus bouger... Alors il mit en état de marche sa petite cervelle pour trouver une solution logique... Démonstration: un pantalon se trouve normalement en bas et une robe en haut... Lui c'était l'inverse... Il suffisait de faire le poirier et le pantalon sera en bas alors que sa robe sera en haut... Mais la pratique était plus difficile. En effet, la première fois, il tenu en position plus de deux secondes et demi...


-Allez Christopher, tu vas y arriver...

Et la seconde fois, par miracle, il tenu en équilibre plus longtemps...

-Lysa, ça va mieux comme ça, Lysa, Lysa, LYSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais en voulant voir ou elle était passée, il perdit l'équilibre et alla s'encaster dans une porte de cabine téléphonique urinatique...

Par chance, le choc le libéra de ses vetements et il put les interchanger en deux temps trop mouvements et en prenant même le soin de fermer la porte (à moitié cassée Rolling Eyes ) Quand il ressortit, il ne put s'empecher un:

-Tadaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

afin d'attirer l'admiration des deux demoiselles... Jusqu'à ce que Joana lui demande de sortir...

-Mais mais mais Sad Sad Sad Sad

Il s'appreta à sortir comme son colonel lui ordonna lorsqu'il se retourna pour lui dire.....

-Je pars pas, c'est quand même moi qui ait crée le topic C'est même pas vrai, j'ai autant le droit que toi d'être dans les toilettes des filles

S'étant rendu compte de sa bêtise, il baissa la tête et quitta la salle en silence...

[...]

Pour rentrer quelques secondes plus tard et s'adresser à Joana


-Salut, justement, je te cherchais

Avait-il dit d'un ton très enjoué... il se pencha même pour lui faire la bise... histoire de faire mine de rien qu'il ne s'était rien de rien du tout passé Very Happy Seulement, Joana O' Happyday avait surement plsu de mémoire que lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyDim 12 Nov - 22:36:24

La tentative d'évasion que le jeune fille avait tenté venait de rater. Sa camarade de maison ne tenait visiblement pas à rester seule en compagnie de Correa ce que Lysa comprenait totalement.
Joana eut même la bonne idée de chasser l'idiot sur pattes avant qu'il ne se jette une fois de plus sur elle.


Celui-ci après s'être retrouvé une nouvelle fois à terre( il y a des habitudes qui sont tenaces) prit la porte.

Lysa se tourna vers Joana et alors qu'elle allait s'écrier "Il était temps que tu nous débarasse de ce boulet", une tête passa par la porte.

**NNNNNNNNNNOOOOOOOOOON PAS LUI**

La jeune fille desespérée, sortit sa baguette et la pointa vers Correa.


Dis l'imbécile chronique on à déjà eu l'honneur de ta présence alors sois gentil et va en faire profiter le reste du chateau.

Il se trouve que l'on a des choses importantes a dire et que les boulets chargés de tout sauf de neurones dans ton genre ne sont pas invités.

Lysa se rapprocha de Correa en pointant toujours lourdement sa baguette vers lui.

Allez Correa, comment faut-il te le dire? Joana s'en fiche de toi ,comme serpillère pour s'essuyer les pieds elle a déjà les pouffys et de plus essaie de tenir une conversation avec quelqu'un qui semble eprouver une attirance irrationnelle pour le sol et les lavabos et crois moi tu comprendras très vite..........quoique toi peut-être pas vite!

Lysa émit une grimace de dégout, le jeune homme qui lui faisait face venait de lui procurer assez d'images dégoutantes pour l'empêcher de dormir pendant plusieurs mois.

Tu vois Correa je serai toi et dieu merci je ne le suis pas j'essaierai de me rendre un peu plus présentable avant de retenter ma chance. De un tu devrais prendre une douche parce que j'ai eu du mal a te différencier avec les cuvettes voisines, de deux un petit sortilège de "refairetasaleface"serait le bienvenu.


Bon sang mais oui, Lysa avait entendu parler de ce sortilège, l'occasion de le tester ne s'était hélas jamais présentée. Cependant, aujourd'hui cette occasion semblait se trouver juste devant elle (heuresement pas trop près d'ailleurs).

Sans crier gare Lysa leva son bras, pointa sa baguette sur son jeune camarade de maison tout en s'écriant d'un voix distincte.


""REFAIRETASALEFACE"

Aussitôt un éclair jaune sortit de sa baguette pour s'élancer dangereusement vers Cricri Correa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyLun 13 Nov - 21:09:36

Christopher pensait que s'il revenait de rien n'était comme ça, ça marcherait, ça passerait... Hélas pour lui, Lysa était dotée d'une mémoire exeptionnelle, enfin pour Christopher bien entendu... Elle arivait à se rappeller des trucs que se passaient il y a bien trois minutes... Délai qui commençait à devenir difiicile pour notre Correa préféré...

En plus, il fut insulté tout au long de sa périlleuse traversée du désert des toilettes pour aller rejoindre Joana... à qui il dédiait un statue par jour depuis qu'elle l'avait pris sous son aile, la volatile... (bin oui, c'est pas les serpents qu'ont des ailes, bande d'incultes!)

Il esseya de se justifier...


-Mais, moi aussi, j'ai des trucs à dire sur...

Mais il était toujours coupé par Lysa, qui n'en finissait plus de parler, parler, parler, et ... parler... Jusqu'à ce qu'elle aille jusqu'à sous-entendre et même plus (sur-entendre???) que Joana n'en avait rien à faire de lui... Et là, c'était trop, bien sur qu'elle l'adorait son Christopher ... Sad ... Hein? Pas vrai??? pas vrai??? Il lança des petits regards pathétiques pour supplier Joana de le défendre... mais elle ne bougeait pas ...

-ASSEZ!!!!!!!!!!!!

Bruit de vase cassé comme le début de Astérix et Cléopatre (sur TF1 demain, nan, ej fais asp de pub :sifle: ) sauf que Christopher qui n'avait pas de vase avait fracassé sa baguette par terre...

-TAIS-TOI!!!! J'EN AI MARRE DE T'ENTENDRE TOUT LE TEMPS .... Hein, gentille Pénombre... euh nan... truc ... enfin ... Lysa ... euh ...

***NAN!!! pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***

Christopher effrayé se reçu un sortilège inconnu de lui et d'ailleurs de l'encyclopédie Suspect dans un éclair jaune... Il s'écroula au sol... puis se releva et se regarda de nouveau, très anxieux dans la glace... et là affraid affraid affraid ... Il n'avait plus du tout le même visage... Il ressemblait plus à ... un véritable playmobile playboy... le visage rayonnant, le sourire colgate, la coiffure Frank Provost, bref, la total... Hélas, son état mental ne s'était pas vraiment amélioré avec mais on s'en fout, on ne demande jamais à un mannequin d'être intelligent... Pourtnt, il se rendait assez compte que Lysa et Joana love love ne le regardaient plus du même oeil... Même idiot, il n'en était pas moins Serpentard et donc assez oppurtuniste...

-Donc, euh... à propos des pouffys... euh ... bin ... euh... j'peux dire un truc... niarkhéhé

Enfin là, le smiley nécéssaire, ça ne serait pas niarknairk mais sourire colgate... La chance tournait...

(hj, sorry, j'ai pas pu résister, pour une fois dans ma pauvre vie que je peux gagner en beauté...^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyVen 17 Nov - 15:22:10

(hrp: bon, on rentre dans le délire)

Encore une fois, la situation échappait à la préfète. On ne lui laissait pas le temps d’en placer une et tout allait extrêmement vite. Ainsi, elle assista, passive, au départ de Correa, qui avait eu l’EXCELLENTE idée de déguerpir; puis éberluée, à son grand retour. Et encore plus éberluée à Lysa lui jetant un sort. Qui plus est un sort de beauté ?!

*gné Elle a appris ça où ? Elle ne lirait pas « Sorcièrepolitan » quand même ??? Noooon, ce n’est pas possible, c’est de Lysa qu’on parle. Et vu le style du sort, ce n‘est définitivement pas ça ! *

Pour reprendre un peu les choses dans l’ordre, Correa était sorti, obéissant ainsi aux ordres de la quatrième année. Mais même pas deux minutes plus tard, il était rentré de nouveau, à son plus grand désarroi. Il avait l’air complètement amnésique, vu qu’il la saluait comme s’il la voyait pour la première fois. Il avait dû croiser un troll dans le couloir qui lui avait mis des coups de massue sur la tronche. Un peu comme celui qui, quand la préfète était encore en deuxième année, avait essayé de trucider Granger. Dommage qu’il ait raté son coup, d’ailleurs….. :sifle:

A ce moment là, Lysa était de nouveau intervenue, ôtant les mots de la bouche de Joana et s’en prit à son camarade Vert et Argent (bien que ce qu’il restait d’argent ne soit plus vraiment vraiment reluisant…).

Impuissante -de toute façon, elle n’aurait rien fait pour empêcher son amie de lancer le sort…Rolling Eyes -, elle assista donc à la transformation de cet abruti de Correa en… Shocked un charmant jeune homme. I love you Très charmant, d’ailleurs…. love Ce n’était pas possible. Elle n’avait pas transformé Correa. Elle l’avait carrément fait disparaître et fait apparaître quelqu’un d’autre ! Et vu le physique, celui-là, elle était allé le dégoter dans « Play-Sorcière » ou un magazine du genre.

Personne n’avait pensé à prévenir la préfète que le sort de « refairetasaleface » avait pour effet secondaire d’attirer toutes les filles aux alentours. C’est ainsi que sans vraiment plus maîtriser ce qu’elle disait ou faisait -le tout renforcé par l‘absence de sommeil depuis plus de 24h-, elle s’approcha langoureusement de son -soudainement devenu- Cricri d’amour:love: , et s’accrochant à son bras, digne des cruches qui peuplaient les couloirs de cette école, elle fit mine de s’étonner.


- Des pou- quoi? Vas-y, je suis toute ouïe ! ange
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptySam 18 Nov - 19:08:32

Lysa observa la situation avec toute la tristesse qu'elle pouvait ressentir. Comment osaient-ils se comporter ainsi devant elle? Qui l'avait trouvé ce matin la première? Qui lui avait sauvé la vie au prix d'efforts désespérés? Qui l'avait regardé faire pipi dans le lavabo?

C'en était trop, voilà que la préfête se collait à son Cricri d'amour love sans aucune retenue? Et puis d'abord d'ou lui venaient ces manières de pouff-y,en plus elle n'avait jamais fait le régime que Lysa lui avait conseillé precedemment Laughing .

La jeune fille retourna dans sa tête un bon nombre d'idées determinés a exterminer sa camarade plus ou moins discretement. De plus, il lui fallait agir vite car elle se trouvait face à une cause totalement desespérée.....
C'est vrai, Cricri d'amour ne s'était jamais interessé à Lysa, c'était une bataille perdue d'avance Crying or Very sad



(Je demande une minute de silence,dans les films on plaint toujours les prétendants malheureux) perdu


Le ridicule de la situation sauta soudainement aux yeux de Lysa, voilà qu'elle était prête a passer au crime passionel ou au suicide pour le plus dégoutant des Serpentards Suspect . Quelque chose ne collait pas et ce quelque chose était apparu après son intervention magique.En fouillant bien dans sa mémoire La jeune fille ne put se souvenir de la façon de se débarrasser de ce maudit sort. S'il éxistait bien un contresort, il ne faisait guère partie de ses connaissances.

Un terrible choix vint s'imposer à la jeune Serpentard, le crime passionnel,pour lequel elle plaiderait la folie afin d'obtenir des circonstances attenuantes ou bien se débarasser de ce sort d'une manière ou d'une autre!

**" redevienslaidetmoche" non ce n'est pas ça, "mochesoistu" pas ça non plus",tetedepouffy", encore moins**

L'urgence de la situation se faisait de plus en plus ressentir à en juger par les yeux de poisson perimé qu'arborait Joana. Quand a Cricri lui il etait juste.............PARFAIT love


**Bon sang Lysa reprend toi, ici ton subconscient, je te rapelle que tu craques pour un idiot qui fait pipi dans les lavabos?
_ Ben quoi ça à au moins le mérite d'être original
_Je te rapelle aussi en passant que tu ne le trouvais guère plus attirant qu'une poile a frir légèrement cabossé
_Hé ça va hein il n'y a que les moldus qui ne changent pas d'avis alors va voir ailleurs si j'y suis avec Cricri**

Soudain un éclair de génie traversa la serpentard en chaleur. Elle éleva une nouvelle fois sa baguette et sa voix se fit entendre.

FINITE INCANTATEM

C'est non sans regrets que Lysa observa une nouvelle fois sa baguette se mettre en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyJeu 23 Nov - 18:36:55

Quand Joana s'accrocha du bras de Christopher, ce dernier se récula légèrement. En effet, il n'avait aps l'habitude de ce genre de réaction chez sa préfète... C'est alors qu'il réalisa que ... *** Shocked Mais mais, elle s'accroche à moi... Et... Pourquoi j'ai peur, je devrais plutôt foncer, ce jour va venir mémorable on fera un blaquet avec plein de mangemorts pour le mariage *** Certe Christopher s'emballa un peu mais il ne s'était pas encore rendu compte de la situation... Ce fut chose faite quand Joana lui répondit d'une voix... euh ... assez particulière, mais pas si désagréable Rolling Eyes ... Et c'est alors que ...

On m'annonce qu'on doit respecter une minute de silence envers la moche Laughing (mais non Lysa, on t'aime Razz )

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60

Voilà, je disais donc: et c'est alors que Christopher réalisa l'ampleur des dégats de la situation...


-En fait, j'en ai vu un, qui m'a dit ... que euh ... il avait un cerveau, c'est possible?

Mais bien sur, pour l'instant, Christopher maitrise la situation, et il n'est pas ridicule... Vous vous doutez bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et que la suite va démentir cette affirmation... En effet, l'effet métaphysiques, que lui inspirait une Joana collée à lui, l'empechait encore un peu plus de réfléchir à ses options... 1) Attendre que ça se passe et que la situation redevienne normal... 2) En profiter un max... Bien sur, comment douter du choix de Christopher... D'ailleurs, il n'avait pas vraiment le choix, vu qu'il était paralysé de peur... Oui, même la Joana attendie, calme, lui rapellait encore beaucoup trop l'ancienne: puissante, dangeureuse, et euh ... mesquine... Même si il voulait tenter un petit truc, il n'y arrivait pas... Jusqu'à ce que Lysa prononce une fomule magique aussi inconnue que la première, mais pas de l'encyclopédie cette fois-ci. Et là, Christopher comprit dans le ton de l'autre jeune fille que ça n'allait pas être bon pour lui... Ce qui finalement le décoinca un peu, un peu comme si il lui restait que quelques instants à vivre... Il se rapprocha encore de Joana, et au moment exact ou il tenta une approche buccale, ou moment même de l'instant fatidique celui ou le téléphone sonne en général , Christopher se reçu le sort de Lysa...

***Aie, aie, et merde... Adieu Christopher***
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMer 29 Nov - 0:50:17

[hrp: Circônspônces atténuantes : fait entre 1h et 2h du mat....]

Joana, accrochée au bras de son Cricri d'amour -sous le coup des effets secondaires du sort, bien évidemment-, lançait des regards noirs à Lysa. Si elle osait approcher SON Cricri, elle découvrirait à quel point Jo avait pu s'améliorer en lancer de sortilèges pendant les grandes vacances. Foi d'une O'Donnell. De l'autre côté, le Cricri en question avait de vouloir s'écarter d'elle -mais quelle étrange idée!-, ce qui poussa la jeune fille à se presser un peu plus contre son torse -en apparence très... très musclé-. Elle se sentit petit à petit se détendre, et même répondre à sa question (dont elle ne se souvenait déjà plus). Elle opina lentement du chef, sans le lâcher du regard (clignant des yeux à toute allure) et articula même.

- Un cer quoi ?


Un grand sourire extrêmement niais et un regard dénué de toute expression autre qu'une admiration et un amour sans limite pour celui qu'elle avait devant ses yeux (faut bien faire fantasmer un peu Cricri, le pov') étaient ce qui caractérisait le visage méconnaissable de la préfète des Vert et Argent.
Au loin, là-bas, Lysa semblait s'agiter, mais la tornade irlandaise étaient à des kilomètres de s'en douter. Seul comptait son prince charmant, auquel elle se trouvait agrippée depuis ce qu'il lui semblait une éternité... Le légume qui lui tenait lieu de cerveau ne cessait de se passer en boucle les mêmes phrases.


*Cricri est beau comme un dieu... comment as-tu pu être assez idiote pour ne pas le voir. Mais c'est évident maintenant ! Cricri est beau comme un dieu... et pis il est amoureux de toi, j'en suis sûre... il est temps d'en profiter...*

Bref, un cerveau de blonde, quoi (comment se mettre la communauté blonde du forum à dos en deux leçons^^) !
La jeune fille lança un regard plus charmeur que les précédents à Correa et se colla un peu plus contre lui. Pensait-il à la même chose qu'elle ? Enfin, en admettant que la réaction qui se produisait dans son cerveau s'approchait de ce qu'on appelait une pensée. Tout doucement, il approcha ses lèvres des siennes; et alors, comme toute cruche qui se respecte, elle ferma les yeux. Leurs lèvres eurent tout juste le temps de se toucher qu'elle sentit son Cricri d'amour lui échapper et valser jusqu'à l'autre bout de la pièce. Joana se tourna brusquement, enragée, vers Lysa, s'apprêtant à lui faire regretter d'avoir tout gâché !


* Elle est jalouse, cette vicieuse, parce que c'est MOI que Cricri préfè.... TING*

La jeune fille s'arrêta brusquement dans son élan. Elle passa quelques longues minutes ainsi sans bouger, semblant pétrifiée. Puis lentement, très lentement, elle se retourna vers Christopher. Une lueur passa dans le fond de son regard. Des mèches folles lui barraient le front et lui donnaient une allure plus sauvage que jamais. La préfète s'avança d'une démarche féline du Vert et Argent d'un an son cadet. Elle approcha son visage tout près du sien, lui passa doucement la main sur la joue et le menton.
Puis aussi soudainement qu'elle s'était arrêtée quelques minutes auparavant, la jeune fille changea totalement d'attitude. Son regard s'assombrit et un rictus démoniaque prit place sur les lèvres de l'irlandaise dont la main partit si vite que Correa n'avait probablement pas eu le temps de la voir arriver sur sa joue.


- Toi, s'exclama-t-elle en haussant la voix en direction de Lysa, si tu me refais un coup pareil (lancer un sort à Correa et le laisser profiter de mon état de faiblesse), je te promets que c'est tous les deux que je ficelle avant de vous offrir en pâture à la pieuvre géante qui habite le lac noir.
Et toi, Correa, j'espère pour toi que tu cours vite, parce que si je suis devenue débile, je ne suis -malheureusement pour toi- pas devenue amnésique,
ajouta-t-elle d'une voix glaciale. J'espère pour toi que tu cours même très vite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyDim 3 Déc - 22:18:44

Lysa regarda les deux serpentards reprendrent leurs esprits tour à tour, enfin du moins redevenir ceux qu'ils étaient avant les retombées du sort.

Si Correa adopta une attitude habituelle ponctuée d'imbécilité, Joana elle la ponctua d'une once d'agréssivité.
Lysa encore sur les nerfs à cause de la situation ne se fit guère prier pour réagir.


O'Donnell, la grand O'Donnell pour une fois ferait mieux de la fermer. Il se trouve que par inadvertance j'ai révelé ta vraie nature. Et bien au lieu de crier bêtement afin de faire passer la pillule tu devrais me remercier et courir te cacher.

Lysa n'avait guère bougé depuis qu'elle avait lancé le contresort,et se tenait toujours à une distance respectable des deux maudits serpys.

Qu'est-ce qui se passe dis moi? Tu es jalouse car le sort que j'ai lancé agi plus sur toi?? Hum, tu ferais mieux de te demander pourquoi! Pauvre petite, ma superiorité n'a jamais fait de doute, seule ta bêtise et ton orgueil t'empêchaient d'y voir clair.

Et fais moi plaisir, garde tes menaces pour toi, je ne te crains pas.

Lysa était en colère, d'abord Correa qui faisait de grands efoorts pour la mettre en colère dès le matin, et maintenant voilà que Joana s'y mettait aussi. Peu importe, Lysa ne s'etait jamais laissé lmarcher sur les pieds et n'allait pas commencer à se laisser faire.

Tu sais quoi, j'aurais peut-être du vous laisser tels quels. Vous étiez beaucoup plus naturels rajouta Lysa sur un ton sarcastique sans quitter ses interlocuteurs des yeux.

La seule chose que l'école et par son intermediaire l'humanité vous recommande c'est de ne guère vous reproduire. Merlin sait ce à quoi une pouff-y refoulée et un imbécile congénitale pourraient donner naissance.

Bref vous ne voyez surement aucun inconvénient à ce que je quitte moi aussi la pièce, j'ai assez vu vos têtes de mérous de noël pour une bonne dizaine d'années.

Lysa conclua ses paroles en affichant une mine dégoutée et dépitée, la seule chose qui lui importait maintenant etait de se recoucher en oubliant ces deux nigauds.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyLun 25 Déc - 22:46:02

(joyeux noel, mes deux terreurs amours^^)

Christopher commença par danser la valse... avec l'air pas si pur des toilettes des filles. mais selon Archimède, tout corps qui est en haut retombe en bas... Ainsi, par choix, Christopher décida de ne pas échapper aux lois physiques et se vautra lamentablement au sol... Avant d'être rattrappé par sa Joana love love ... Elle commença par une douce caresse sur sa joue et son menton... surement pour le remercier du fabuleux destin d'Amélie Tachet baiser qu'ils venaient d'échanger...

-Toi aussi, ça t'a plu???

Apparmaent, ce n'était pas la bonne question puisque Joana lui colla une gifle mo-nu-men-ta-le...

-Mais mais mais mais...

Et c'est alors que Christopher Correa le grand (un peu comme Alexandre le grand mais en moins classe quand même) se mit à pleurnicher...

-mais mais mais mais mais mais...

Lorsqu'il croisa de nouveau le regard de Joana, il comprit qu'il venait de faire une bêtise... peut être embrassait-il mal après tout... A la vérité, le jeune Serpentard ne comrpenait pas grand chose à ce qu'il se passait...Apparament, Lysa et sa belle se disputaient... Surement que Joana voulait le défendre et empecher Lysa de recommencxer à l'attaquer... D'un seul coup, l'image de sa protectrice Joana venait de remplacer l'image de la mo-nu-men-ta-le baffe... Bien sur, c'était sa Jo qui était la plus forte et Lysa ne put que fuir en maudissant les deux tourteraux...

-Ouais, c'est ça, joyeux Noel, madame la briseuse de couple...

Il se retourna vers Joana et lui adressa son plus beau sourire...

-Merci de m'avoir protégé... Je... Je ...

Les mots lui manquaient alors il décida de passer aux actions en rapprochant ses lèvres de celle de Joana... Cependant, la jeune fille lui demanda si il courait vite...

-Tiens, regardes comme je suis fort!!!!

Il se détacha d'elle et commença à courir dans tous els sens dans els toilettes...

-Tu m'attrapras pass euh!!!!!!!

Puis il eut l'idée géniale de s'enfermer dans les toilettes... ***Zut, coincé, elle m'a eut...***
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyVen 29 Déc - 0:23:58

Il allait crever ! Elle allait mettre fin à ses misérables jours ! C’était décidé. Les yeux injectés de sang, Joana continuait à fixer Correa. Elle entendit à peine les réflexions de Lysa qui tentait de se justifier ou elle ne savait quoi. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait des envies de meurtre, en ce moment même, et n’eusse été la présence de Lysa, elle se serait à l’instant même transformé en lynx et aurait sauté à la gorge de Correa avant de le regarder se vider lentement de ton son sang. En plus, elle serait à l’abri de tout soupçon.

« Par Merlin… Il… Il y avait une bête, une bête sauvage, je n’ai rien pu faire…. »

Ajouté à cela l’air éploré, ç’aurait pu être le crime parfait. Malheureusement, il y avait un témoin, et la préfète n’était pas encore dans un état de rage suffisante pour la faire tuer sa meilleure –et un peu aussi sa seule- amie.

Laissant donc de côté ce scénario peu probable pour l’instant, la jeune fille se recentra sur l’important : trouver un autre moyen de trucider Correa. Cet abruti se rapprocha de nouveau d’elle. Il était vraiment débile ou quoi ? La réponse était évidemment oui, mais la question pouvait se poser encore et encore….

Hors d’elle, elle s’apprêta à l’empoigner par le col pour lui fiche un nouveau coup de poing, mais il s’était mis à courir comme un dératé et avait finit enfermé dans les cabinets. La jeune fille se tourna alors vers Lysa et avec un sourire plus que cynique, s’exclama.

- Tu permets ? Je vais aller tuer de la vermine et je te rejoins. Si tu veux te joindre à moi…

La force d’une tornade irlandaise déchaînée était insoupçonnable. La jeune fille dégaina sa baguette, et la pointa furieusement en direction de la porte des cabinets dans lesquels était enfermé l’autre imbécile.

« Alohomora »

On entendit le bruit du loquet qui se déverrouillait, rapidement suivi d’un coup de pied fort énervé d’une préfète dans un état qui était bien au-delà de l’énervement.

« Fais tes adieux, Correa »

« LASHLABASK »

Dans une pièce de même pas un mètre carré, elle ne risquait pas de la manquer, sa cible ! La jeune fille se savait capable de lancer des sorts bien pires, mais elle avait préféré se contenir. Elle n’avait nullement envie de terminer dans le bureau de Dumbledore à se justifier d’une attaque contre un élève, qui plus est de sa maison… même si elle pouvait plaider la légitime défense au cours d’une tentative de viol. Mais quand même, pour l’instant, elle était juste exténuée. Le sort jeté, sans même s’inquiéter de ce qu’il allait advenir du grand brûlé, la jeune fille quitta les toilettes des filles comme une tornade et claqua la porte à en faire trembler les murs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyVen 29 Déc - 1:24:17

Lysa s'etait attendue à un duel sans merci entre les deux jeunes filles, elle aurait perdu un bras, Joana une jambe et ainsi de suite mais NON!!! Rien de tout ça n'arriva.

La jeune préfête visiblement preferait s'occuper du cas de Correa pour le moment, Lysa en déduisit que Joana éprouvait envers son ex Cricri d'amour une colère tellement forte qu'elle lui bouchait les tympans.

La jeune Serpentard observa une nouvelle fois un étrange phénomène, Correa-le-taré de service courant dans tout les sens afin d'échapper à la folie meurtrière de la crème des serpentards. Lysa serait bien repartie sans rien dire or il se trouve que justement elle avait des envies de meurtres là tout de suite maintenant. Pourquoi pas se laisser tenter et tout mettre sur le dos de la prefête.

**Vous comprenez elle m'a forcée, moi si fragile et sensible Sad elle a guidé mon poing dans les dents de Correa**

Non, il y avait peu de chances que cette théorie fonctionne, plutôt faire croire que deux jeunes filles innocentes se sont faites agresser sans la moindre raison par ce Correa alors atteint de la rage que lui aurait refilé un élève de Pouffsoufle. Oui voilà ce serait beaucoup mieux.

**Mais monsieur le directeur, il s'est jeté sur nous en bavant et en arborant un regard meurtrier il voulait nous tuer j'en suis sure, nous n'avons pas eu d'autre choix. Et afin que cela ne se reproduise plus il faut faire exterminer tout les blaireaux afin d'endiguer l'infection**

Voilà qui était beaucoup mieux. Sur ce Lysa sortit sa baguette et se rapprocha de Joana.

Alors comment on fait ça proprement ou artistiquement? Parce que personnellement je n'ai rien contre les violentes éclaboussures de sang. Après c'est à toi de voir evidemment tacher sa robe de sorcier fait partie des inconvénients mais quel plaisir!!! drunken


Lysa se posta près de l'entrée-sortie de la cabine des toilettes. Maintenant Correa n'avait plus aucune issue.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:42:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyMer 3 Jan - 22:10:04

Une fois à l'interieur des toilettovski, Christopher ne pouvait plus rien faire, il était pris au piège... Il ne pouvait que fermer le verrou et retarder ainsi au maximum le moment ou Joana et lui-même allaient enfin se croiser, se rencontrer et faire plein de petits Correa-Donell... Vous imaginez un peu... Selon l'article 1 des droits de l'homme, tout citoyen nait égal vis à vis des autres... M'enfin le môme du couple pipole, il naitra quand même avec un sacré inconvénient...

Tiens! Un clic-clac! Oh!!! L'amour de Joana pour Christopher fait des miracles, il arrive à passer des frontières et déverrouiller des portes... Décidément, elle était trop forte la Joana...


-Coucou Very Happy Very Happy , qu'est-ce que?

Apparament, elle était un peu énervée (douce litote) Elle commença même à lui crier dessus, et leva sa baguette vers le pauvre innocent...

-Mais mais mais mais...

Un puissant et élégant jet de lumière vint frapper Christopher, qui s'écroula, tant par la blessure physique (si, si, un lache-tes-baskets ça fait mal, surtout quand on n'aime pas les mocassins^^) que par la blessure morale (mais pourquoi Joana n'aimait plus Brian Christopher... Il ne l'avait même pas trompé avec Linda Lysa... Tout ça était de la faute à Malcolm) Puis soudain ***Aie, ça pique, aie, c'est chaud, aie, ça brule, aie je meure... je meure... je meure ... Shocked Shocked *** Christopher était en train de souffrir terriblement, et d'une double blessure (Achetez Caleçon Calgon Joana tablette deux en un)... Il brulait... Il lui fallait de l'huile... Nan, ça, c'était la solution finale... Il lui fallait, il lui fallait : scratch scratch de l'eau... Mais, il était coincé dans des toilettes... En plus, il y avait cette peste de Lysa qui le regardait d'un mauvais oeil... Et pas de robinet (des bois... Quoi??? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas robinet des bois... C'est facile, c'est le fils à Robin des bois, Z'avez compris le jeu de mots? ) Mais il y avait : un chiotte (c'est la femelle du chiot). Immédiatement, le jeune Serpentard plongea sa tête entière dans la cuvette, sans se soucier de savoir si la dernière personne avait tiré la chasse (mieux vaut être vivant et plein de merde que propre et mort: c'était le dicton philosophique du jour). Il n'avait à priori pas de soucis à se faire... On était dans les toilettes des filles, et les femelles sont souvent propres... Oui mais en même temps, Néoki Ewora la chieuse (au sens propre enfin plutôt sale d'ailleurs comme au sens figuré) devait faire ses besoins ici... Rien que d'y penser, Christopher en avait la chair de coq (oui, il parait que c'est un mâle, donc on dit coq pas poule) même si là, en l'occurence, dans la cuvette, il devenait une poule mouillée...

Et là, c'est le drame... il avait de l'eau (ou un autre liquide vaginal qui sortait des cuvettes (ça me fait penser à l'article sur les tuyauteries, tu te rapelles Claire?) qui était tombé sur son doigt de pied... Et selon le dicton: pied mouillé, tu vas éternuer... Et oui, au moment même ou Christopher se retourna pour faire face à Lysa, il éternua (séisme d'amplitude 8 sur l'échelle de Richter, ouais ouais, quand même) et Lysa se prit à la gueule (c'est bien comme ça qu'on dit pour les animaux, non?) toute la flotte et autre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyJeu 7 Juin - 20:35:59

Pendant un long moment ( environ six mois Rolling Eyes ) Lysa fut incapable d'avoir d'autres réaction que ARGHHHHHHHHHH BEURKK DEGOUTANT CACA BOUDIN etc etc .....
Après ces longs moments de solitude vint un problème encore plus grave, mais quel pouvait-être le sort qui grâce à Merlin permettait de se nettoyer automatiquement.

-Calgon super Puissant s'écria Lysa en dirigeant sa baguette vers elle. Hélas rien ne se passa et l'odeur ambiante ressemblait toujours autant à l'haleine de Correa.

-Febrezilius retenta la jeune fille qui nageait (c'est le cas de le dire pale ) en plein desespoir. La carrière de sécheuse de cours que la jeune fille avait mené jusqu'alors venait de se retourner contre elle.

Elle finit par tenter un sortilège de recurvite sur sa petite personne qui eut pour effet d'enlever les dégats commis par la grande déficience physique et mentale de son camarade de maison.
Lentement Lysa inspecta chaque partie de son corps histoire d'être sure qu'aucun morceaux de quoi que ce soit de louche n'ait décidé de rallonger son séjour dans sa robe ou ses cheveux.


Une fois l'inspection terminée, Lysa décida de se tourner vers Correa, qui n'avait même pas profiter de l'occasion pour s'enfuir.

Pauvre fou, tas d'immondice répugnant!! fureur Je voulais te tuer mais j'ai peur à présent que cela ne soit pas suffisant. On aurait du t'apprendre qu'a fourrer sa tête dans la m**** des autres on récolte jamais rien de bon.

Aussitôt Lysa brandit sa baguette et à l'aide d'un recurvite cette dernière nettoya Correa en moins de deux secondes.

Voilà qui est mieux pour ce que je m'apprete a faire s'écria la serpentard sur un ton aussi ironique que mauvais avant de s'elancer sur la chose vivante qui lui faisait face pour serrer son cou entre ses mains jusqu'à ce que mort s'ensuive!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] EmptyJeu 5 Juil - 17:25:40

et mort s'en suivi...

[FIN DU TOPIC]





Bon d'accord, mort s'en suivit mais pas tout à fait. Oui Voilà, c'est ça, il était pas tout à fait mort. Ok, vous 'laurez voulu. En gros, il était encore en vie. Cela s'était terminé depuis plus d'un jour quand Christopher se réveillait à l'infirmerie. Cependant, notre imbécile-en-chef n'avait pas eu de trou de mémoire. Il se rappellait exactement de tout ce qui s'était passé. Et vous aussi, vous aimeriez savoir comment tout s'est terminé hein? En bien, en exclusivité pour vous, lecteur assidu du miroir du rised, voici le dénouement de cette tragédie presque Shakespaerienne... Chat qui respire donc.

[je précise donc que si c'est votre deuxième lecture, il faut vous arreter là pour éviter de prendre le post en boucle, ce qui, marlgrè son interet capital, pourrait être lassant. FIN DU TOPIC DONC]

Christopher était étonné du niveau de magie élèvée de son amie Lysa Reilley qui connaissait tellement de sorts qu'elle s'était faite sponsorisée par Calgon tout puissant. Là aucun donc, c'est confirmé, les lave-linge durent plus longtemps. Est-ce que Christopher durera plus longtemps. Rien est moins sur. D'autant plus que Lysa retra dans une terrible colère après s'être recurvitée.

Bizarrement, elle récurvita aussi Christopher, qui sentant son heure arrivée n'hésita pas à la convrir de remerciement...


-Oh Lysa, c'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait. Tu es vraiment une amie géniale et vraiment très douée...

... qui se révélèrent hélas très insuffisants. Lysa dans un dernier geste de folie et d'amour se jetta sur le pauvre Christopher qui tentait de la raisonner mais aussi de se débattre un peu accessoirement.

-M'enfin... keuf keuf arrrrrg, arreeee yeeeeeeuuuuuuuuuh, de tchiiiiii, meeeeeeeeeee, aaaaaaaaaaaarg (notez la subtile et habile variante entre arrrg et aaaaaaaaaaarg) tuuuuu keuf keuf hééééée

Puis ce fut le trou noir et retour au début du post...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI]   Triptique gagnant (pv avec mes 2 terreurs de Poudlard)[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]
» Un thé avec Severus [PV]
» HEHE====> P.V avec Ron...
» Le thé avec Narcissia
» Avec Camille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-