-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 HEHE====> P.V avec Ron...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: HEHE====> P.V avec Ron...   HEHE====> P.V avec Ron... EmptyMar 23 Mai - 20:57:58

[Depuis le temps qu'on disait qu'on le ferait, je me lance^^]

Georges detestait travailler l'après midi, quand tout les élèves du château pouvaient le voir. ** Il y a un temps pour être vu, un temps pour préparer l'apparition! **.

C'était donc un soir de la semaine, vers20h, moment où tout le monde prenait son dîner, et Georges était donc seul, à la lisière de la forêt interdite. ** Pas rassurant tout de même..., mais bon, le risque, c'est la vie... **... Période de réflexion intense pour Georges, les moments précis où il sortait des phrases philosophiques...

Le moindre bruit le faisait sursauter. Pour se donner du courage, il serra son VictimElfe ( Faux Elfe de maison portable. Serrez le jusqu'à ce que vous sentiez son souffle se faire rare. Peut aussi s'utiliser en pucching ball etc...Idéal en période de stress ou d'énervement... By Weasley brother&brother. )

Cela le rassura quelque peu, quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HEHE====> P.V avec Ron...   HEHE====> P.V avec Ron... EmptyMer 24 Mai - 10:45:19

Mais que faisait Ron dans la forêt interdite un soir de semaine, qui plus est, pendant le repas ? Telle est la question qu'il est naturel de se poser !

Tout commença deux jours avant ce fameux moment. Ron s'était entraîné à jouer au quidditch, mais il était tout seul. Il avait fait quelques tours de terrain, quelques petites figures, s'était entraîné à manier sa batte ... bref un entraînement de quidditch des plus normaux..

Puis il avait voulu s'entraîner avec les cognards, mais sans cible, ce n'était pas très évident. Le jeu était de lancer le cognard pas très fort puis de foncer pour le relancer d'un autre coin.

Mais au bout d'un moment, il en eut marre et le lança très fort, se disant qu'il allait revenir, normal pour un cognard, ça aime taper les gens. Mais au bout de quelques minutes, il ne vit aucun cognard à l'horizon. Il vola dans la direction où il l'avait lancé mais ne trouva rien du tout. Il du rentrer car il avait cours de potion et il savait que le sécher serait la mort assurée.

Le lendemain, dans son temps libre, il avait été dans le parc et au lac pour le chercher, mais sans résultat. Il ne pouvait se permettre de perdre ce cognard, car c'était celui des matches officiels.

C'est pour cela qu'il se dit qu'il devait avoir atterrit, et peut être se baladait-il encore, dans la foret interdite. Il sacrifia donc un bon repas pour aller à sa recherche, dans un lieu qui ne lui plaisait guère pour ne pas dire un lieu qu’il redoutait carrément. Il avait emporté sa batte, pour se défendre, et la boite pour ranger le cognard en fuite.

Mais la forêt est immense et le cognard restait sans signe de vie. Au bout de quelques temps, il se décida à s'en aller et à aller se dénoncer pour perte de cognard. Mais tout à coup, il le vit ... se diriger droit sur lui Shocked .

Il venait avec tant de force, qu'il ne pouvait l'attraper mais du le renvoyer en l'air avec sa batte. Mais le cognard revint à la charge et Ron se mis à courir, jusqu'à ce qu'il fonce sur son frère qui était là et qu'il ne tombe par terre.


Ha mais qu’est ce que tu fais là ?

Puis il regarda en l’air et vit le cognard se diriger droit sur eux, il avait perdu sa batte dans sa chute et pointa le cognard à son frère en criant :

COGNARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HEHE====> P.V avec Ron...   HEHE====> P.V avec Ron... EmptyMer 24 Mai - 12:51:00

Un coup sec se déclencha près de lui... Georges tourna brusquemet la tête pour voir arriver un de ses frères. Les cheveux d'un roux légendaire étaient un signe quasi unique et il était impossible de s'y tromper.

Restait à savoir lequel... Bonne question. Ca ne pouvait pas être Fred qui avait justement refuser tout net de venir avec lui ce soir... Sûrement pas Percy, qui ne violerait le réglement pour rien au monde. Ginny? Non, elle avait les cheveux plus long, et il voyait mal Bill ou Charlie débarquer à Poudlard un soirde la semaine sans aucun motifs, et sans avoir prévenu auparavant.

Restait Ron... Mais Georges s'était occupé de cette éventualité, et il avait choisi pour faire sa petite excursion, l'heure du repas [hey! tu m'a devancé!^^]. Heure que Ron
** Ou son estomac, c'est du pareil au même... ** ne ratait jamais.

C'était bien Ron qui courait vers son frère l'air abrutit le plus normalement du monde.


** Ah, pas possible d'être tranquille! **. Ron fonçait vers lui, le regard braqué sur la cime des arbres. Il courait vite, essayant de devancer quelque chose d'invisible pour Georges.

Ce qui devait arriver arriva.

Ron lui fonça dessus avec une batte de quidditch avec plus de force qu'un cognard. " Mais fais attention!!!! Sers toi de tes yeux, et surtout de ton cerveau pour une fois!


** Ah quel imbécile!! Ses yeux doivent être plus rouges que ses cehveux à tous les coups... **

Cette théorie se révela vraie quand il prit la parole, non pour s'excuser, mais pour lui demander ce qu'il faisait là...

Georges était ébahi par la reflexion de son frère
** Ce que je fais là?? Eh bien, j'étais très calme jusqu'à ce que tu arrives! **

Il s'apprêtais à lui expliquer cela ** Calmement, très calmement, la baguette pointée sur sa nuque pour lui faire rentrer dans sa petite tête que j'aime bien m'amuser avec lui, mais que de temps en temps, il fallait que je sois seul. Malheureusement, cet uluberlu(^^) se pointe toujours toujours au mauvais moment! ** quand Ron le aboya à la face:

" CONNARD "

En un milième de seconde, toutes les taches de rousseurs de Georges avaient disparues pour laisser place à une blancheur terrifiante.

** Il me fonce dessus et il m'insulte? Il ne tient donc vraiment plus à la vie?? **

Ron semblait désigner quelquechose avec son doigt. L'attention de Georges fut attirée par un cognard qui leur fonçait dessus

** Ah cognard, tout va bien alors... **

Mais c'était faux. Le cognard arrivait bien plus vite que prévu et Georges paniqua ( un peu, rien qu'un peu... ). Il voulut s'enfuir en laissant l'honneur à Ron de recevoir le cognard, mais ca avait beau être un petit con être souvent agaçant, cela restait quand même son frère.

" Mais prends ta batte, vite, dépêche!! "

Il semblait paralysé. Georges aperçut alor cette batte deux mètres plus loin. Il plongea dessus, l'attrapa et put juste dévier la route du cognard qui se dirigeait vers le bas du dos d'un Ron recroquevillé sur lui même.

Son coup ne fut pas assez fort pour se débarasser du cognard pour longtemps. Georges lança à Ron sa batte.


" C'est toi le batteur, rends toi utile!! "

Il sortit de sa poche ses gants de potions et attendit. Le cognard était dans les feuillages, hors de vue des deux adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HEHE====> P.V avec Ron...   HEHE====> P.V avec Ron... EmptyDim 4 Juin - 12:46:42

(Loool)

Ron était resté coincé, le doigt levé vers le cognard qui n'allait pas tarder à le faucher, l'achever, le taper ...

Avec une batte à la main, sur un terrain de quidditch, il n'avait pas peur, mais là, sans défense, face à un cognard fou, il se sentait démuni. Il commença à voir sa vie défiler, ce qui fut très rapide, il n'y avait pas grand chose, que de la récupération.

Mais soudain son super frérot qui devait avoir perçu le danger imminent pour lui aussi, lui dit de prendre sa batte. * Elle est loinn ! Je peux paaas !! On va mourir !!! *


Ron se recroquevilla sur lui même, ferma les yeux, et attendit le coup fatal. Mais celui ci n'arriva pas ! Il ouvrit les yeux doucement, se pinça pour voir s'il était vivant puis vit une batte arriver vers lui. Il la pris au vol, non sans se donner un coup sur la tête au passage Rolling Eyes

Son frère lui dit de se rendre utile, Ron comprit alors que le cognard n'était hor de vue que temporairement. Il se mit donc en position, pour pouvoir le renvoyer à n'importe quel moment en l'air. Il vit ensuite son frère mettre des gants Suspect

Mais qu'est ce que tu fais avec des gants ? Ce n’est pas une potion maléfique, c'est un cognard fou qui veut nous massacrer !!!!

Soudain, le cognard revint à la charge, Ron tira la langue puis tapa fort dedans ... Tout content, il leva la batte en l'air et dit :

Et c'est qui celui qui nous a sortis de là? C'est moi 8)

Mais dans cet élan d'héroïsme, Ron avait oublié à qui il avait à faire, et le cognard revint vers eux, avec autant de force qu'il venait d'être lancé par Ron...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HEHE====> P.V avec Ron...   HEHE====> P.V avec Ron... EmptySam 23 Sep - 23:16:50

{HJ: Retour apres une loooooooooooongue absence! Mais on va arranger ca!}

Georges se reteint de mettre à Ron une grosse baffe avec des gants en peau de dragon recouverts de pus de bulbobul encore frais lorsqu'il lui fit une éniemme remarque désobligeante ** On en parlera après, ne t'inquiète surtout pas!!!! **. Mais toute son animosité disparut lorsque Ron donna un énorme coup de batte dans le cognard digne d'un joueur de classe internationale.
** Je finirai par avouer que cela pourrait être mon frère par le plus pur des hasards... **

Ron se tourna vers Georges, en relancant ces cheveux en arrière et en marchant légèrement au ralentit comme Pamela Anderson. Et lanca d'un ton de superiorité extrême que c'était grâce à lui qu'ils étaient sortis de là.

Georges le regardafixement, la bouche entrouverte, dans une expression tres intelligenteen se demandant pendant un moment si son frère tenait réellement à la vie ou non...

Georges le vit arriver de loin. Cet abrutit de Ron croyait avoir éloigné définitivement le cognard, mais ce dernier revenait à la charge, pendant que le plus jeune des frères Weasley marchait d'une démarche chaloupée et assurée.

Tout se passa en un instant. Il semblait avoir enfin comprit qu'il courrait un quelconque danger lorsque Georges lui cria

" Derrière toi!!!!! Des araignées géantes!!!! "

Ron hésitat, une fraction de seconde avant de se retourner et de tourner ainsi le dos au cognard qui lui fonça dans la tête en provoquant un craquement sourd.

" OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel coup de grâce!!! HAHAHAHAHA!!! Bravo le petit préfet!!!! "

Georges était plié en deux et Ron sanglotait quand le cognard qui n'était pas rassasié de coups frappa Georges en pleine nuque. Il sentit sa t^te se faire incroyablement lourde et tomba par terre, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEHE====> P.V avec Ron...   HEHE====> P.V avec Ron... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-