Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Assise près du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyJeu 11 Mai - 16:22:10

Camille arriva, peu après son départ de Bann et Lola, devant le lac. Il était environ 15h, le lac scintillait comme un miroir au soleil, des élèves nageaient dans l'eau fraiche. Camille s'approcha, s'assit près du lac, ramena ses jambes contre sa poitrine et posa sa tête contre ses genoux. Elle se mit à arracher l'herbe, signe de tristesse et d'énervement chez elle, tout en laissant son regard dériver sur le lac.
Le soleil tapait sur sa tête, elle avait chaud mais s'en fichait... A peine avait-elle rencontré des personnes que celles-ci la quittait.... Est-ce que tout le monde l'évitait ? Que leur avait-elle fait de mal ? Ainsi, Camille partit dans ses reflexions, plus sombres les unes que les autres, sans réussir à s'en dépétrer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyJeu 11 Mai - 16:57:23

Neoki se balladait près du lac... Enfin, se ballader n'était pas tout à fait le mot. En effet, en cette belle journée, Neoki était à la recherche de son petit ami : Altan Morienval. Elle voulait lui poser une question. Cependant, la jeune fille avait parcouru tout le chateau et ne l'avait vu nulle part.

Le lac, ce n'était pas dans les habitudes de Neoki d'y venir, bien au contraire... Généralement, elle ne s'en approchait pas trop. Et elle préférait rester à étudier dans sa salle commune ou à la bibliothèque. Enfin, il avait dû lui arriver une fois de se ballader avec Altan non loin du lac, dans le parc, mais lorsqu'elle était seule Neoki avait d'autres idées en tête !

En tout cas, le lac était magnifique, les reflets du soleil brillaient sur les vaguelettes.

**Wooohh, je devrais peut être venir plus souvent ici en fait, c'est joli.**

Au bord de l'eau se trouvait une gryffondor. Neoki sauta sur l'occasion. Elle s'approcha d'elle et lui dit :

"Bonjour, on ne se connait pas encore... Euh... Si, je t'ai peut être déjà rencontré quelque part... Tu n'étais pas à la volière l'autre jour par hasard ? Enfin, je confond peut-être... Quoiqu'il en soit, je pense que tu connais Altan, tu sais où il est ? Je le cherche."

Neoki regarda Camille d'un air interrogateur et attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyJeu 11 Mai - 17:31:12

Alors que Camille restait prostrée devant le lac, une voix de fille se fit entendre. La jeune fille sursauta, sortant d'un coup de ses pensées. Elle regarda Neoki, sans comprendre d'abord, puis elle esquissa un sourire.

Ah, si si, c'est moi. J'y était, à la volière, avec Ron, toi, SA, et Lee, c'est ça ?

Camille attendit un peu, cherchant dans sa mémoire des traces d'Altan, puis reprit :

Heu... Altan ? Non, en ce moment, je ne le voit plus trop, même plus du tout. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyJeu 11 Mai - 18:47:02

Neoki fut très contente que sa mémoire ne lui fasse pas défaut. La jeune fille était bien celle de la volière. Puis Camille lui répondit qu'elle ne savait pas où se trouvait Altan.

"Ah bon ? Cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu ? Mais où a-t-il été se fourrer encore ! Tant qu'il est pas avec cette peste de Pénombre Craft, tout ira bien ! Enfin... Je voulais le voir car j'ai une petite question à lui poser... En fait, j'aimerais bien aller au bal avec lui... Mais c'est logique finalement, je pense que la question ne devrait pas se poser vu qu'on est ensemble, mais c'est vrai que ça me plairait d'aller danser avec lui ! Enfin, tu vois quoi... J'espère qu'il n'a pas encore eu trop de demandes, ou qu'il va me choisir moi..."

Neoki marqua une pause puis reprit :
"Au fait, tu peux me rappeler ton prénom ? Je me rappelle plus comment tu t'appelles... On s'est pas beaucoup vu la dernière fois, on n'a pas eu l'occasion de beaucoup discuter."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyVen 12 Mai - 19:27:38

Alexis arriva au lac en compagnie de Blaise, ils avaient parlés tout le long du chemin de tout et de rien, quand Alexis s'aretta et vit 2 jeunes filles, une gryffondor et une serdaigle. Apparement la serdaigle était plus agée et était préfète, mais Alexis s'en fichait, il voulait faire ses preuves auprès de son nouveau camarade. Alors il se tourna vers Blaise et lui dit :
Alors on y va ? Je te laisse l'honneur de commencer la discution... cette serdaigle me semble être une victime parfaite
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyVen 12 Mai - 19:32:34

Blaise arriva avec Alexis dans les environs du lac. c'est alors qu'il apperçu Neoki et une gryffondor qu'il ne connaissait pas. Apparemment , Alexis avait trouvé sa proie , et ne comptait pas la laisser. Lorsqu'il lui proposa de commencer la conversation Blaise rigola et lui dit tout en ponctuant sa phrase de leger coup d'index sur le torse d'Alexis

- Eh bien ... Je dirais plutôt à toi que revient l'immense honneur d'engager la conversation ... A toi de faire tes preuves !

Blaise lui lança un regard gogenard et il affichait un joli rictus en plein millieu de son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyVen 12 Mai - 19:46:42

Blaise avait raison, il fallait à Alexis commencer à ennuyer la jeune serdaigle. Il se dirigea vers celle-ci et lui dit :
Alors jeune inconciente, que fais tu dans le parc à une heure pareille ? Tu n'as pas peur du " méchant " Seigneur des Ténèbres" qui tournes dans les parages ? Tu devrais pourtant... J'ai lu dans la Gazette du Sorciers qu'il y avait déjà eu 2 victimes ici, dont une fille de ta maison... Sang impur tu mériterais de finir comme ta camarade
Il agita sa baguette envers la Serdaigle et cria :
Furunculus
Et le visage de celle-ci se remplis de pustules
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptySam 13 Mai - 12:10:02

Camille était étonnée, de un par le fait qu'il y allait avoir un nouveau bal ( ça n'avait jamais été son fort de lire les panneaux d'affichage --' ), et de deux car Neoki sortait avec.... Altan ?! Camille en était suffoquée, car elle pensait que le jeune homme était toujours avec Ryme. Mais il avait eu, en tout cas avant, une réputation de dragueur, ce dont Neoki devait être au courant, aussi Camille ne dit rien. Elle estimait que Neoki était simpa et ne devait pas être blessée, mais... Enfin, bref, elle l'aimait si elle était avec lui... Et ce n'était pas des affaires de la jeune Griffondor.
Elle fit d'un air étonné, tout de même :


Tu sort avec lui ? Alors il a cassé avec Ryme ? Et, quand est-ce qu'il y aura un bal ? En l'honneur de quoi ?

Camille s'arrêta là, et sourit devant son avalanche de question, un peu génée.
Alors qu'elle allait reprendre, un sort jallit de quelques mètres plus loin, prononcé par une voix venimeuse. Camille tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le sort, et vit deux Serpentard qui ricannaient. Alarmée, elle regarda Neoki... Et poussa un petit cri. Son visage était pustulé de furoncles gros comme des cerises ( wah la comparaison _ _' ), et elle était... Ben.. Horrible.
Camille en restait bouche bée. Elle se tourna vers les Serpentard, leur lança un regard de braise, puis se re-retourna vers Neoki. Elle lui demanda d'une voix inquiète, tout en passant une main sur son visage pour voir l'ampleur des degats :


Ca... Ca va ? Tu n'a pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptySam 13 Mai - 18:36:00

Neoki et Camille continuaient de discuter tranquillement. La jeune Gryffondor paraissait vraiment étonnée que Neoki sorte avec Altan. Mais son regard en disait encore plus... Elle semblait aussi être triste. Puis la jeune fille lui posa quelques questions auxquelles Neoki répondit :
"Oh non, bien sûr que non, ça fait longtemps qu'il ne sort plus avec Ryme en fait. Ils ne s'entendaient plus très bien, et puis je suis devenue amie avec Altan, il m'a draguée, et j'ai craqué. Il est vraiment marrant ce garçon ! Je m'amuse bien quand je suis avec lui."

Puis la Serdaigle répondit à la question sur le bal :

"Ohhh, tu n'es pas au courant ???? La coupe des Quatres Maisons se termine très bientôt. Et à cette occasion, il y aura un bal. Et pendant la fête, nous saurons qui à gagné la coupe. J'ai bien peur que les Serpentards soient devant, enfin, nous verrons bien..."

Neoki n'avait pas du tout bien fait d'évoquer les Serpentards. En effet, deux garçons aux écussons vert et argent s'approchèrent, et l'un deux s'adressa aux jeunes filles. Neoki lui répondit calmement :

"Si tu crois que j'ai peur de traîner dans le parc à 15 h 30 (et oui, si tu lis le début du sujet, Camille avait prit soin de signaler l'heure, à savoir 15 h...), tu te trompes complètement, surtout que je suis accompagnée d'une camarade, donc je ne vois pas ce que je fais de mal ! T'es vraiment ridicule toi !"
Dit-elle en riant !

Mais Alexis n'avait pas l'air très satisfait des paroles de Neoki et continua de parler. Pour finir, il lança un sort à Neoki. Cette dernière sentit alors plein de furoncles et de pustules en tout genre sur son visage. Elle avait mal et se sentait bouillir, surtout au niveau des joues et du front. De plus, Camille la regardait l'air inquiète, ce qui n'arrangeait pas les choses. Neoki devait maintenant être horrible. Elle passa une main sur son visage et se rendit compte que le sort lancé n'avait atteint que la partie haute de son visage, jusqu'au niveau du nez. Le Serpentard avait dû mal viser et le sort n'avait pas touché les lèvres ni le menton. Elle n'aurait donc pas trop de mal à parler.

La jeune fille ne se laissa pas décontenancer. Elle resta calme, se dirigea vers Alexis puis dit d'une voix claire :

"Si tu cherches la bagarre, tu ne la trouveras pas, je suis désolée. Je ne me battrais pas avec toi. Je me dirigerais vers l'infirmerie en espèrant que l'infirmière me guérisse rapidement. Et je vais demander à Camille de m'accompagner pour ne pas y aller seule, vu que c'est interdit.

Mais avant tout ça, je vais te punir pour ton manquement aux règles. - 5 points pour Serpentard, pour avoir jeté un sort d'attaque en dehors des salles de cours ou de la salle de duel et sans raison particulière. Je précise bien sûr qu'être une sang impur n'est pas une bonne raison pour me jeter un sort. En tout cas, c'est vraiment bête de perdre 5 points si bêtement avant la fin de la Coupe des Quatres Maisons... J'espère que tes camarades de maison t'en voudront. Sur ce, je vais à l'infirmerie. Bonne fin d'après-midi Monsieur Je-n'ai-rien-d'autre-à-faire-que-de-faire-perdre-des-points-à-ma-maison !
Et, la prochaine fois, évite de t'attaquer à un préfet ou une préfète, tu risquerais de le regretter amèrement... Et tes nobles amis de Serpentards aussi..."


Neoki se retourna vers Camille et lui dit :
"Tu veux bien m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptySam 13 Mai - 20:15:25

Antonio voulait aller prendre un peu l'air car il n'était pas sortit de sa chambre depuis presque une semaine, il ne sortait que pour manger. Il avait enfin décider de sortir dans le parc pour esseyer de se changer les idées et peut-être qu'il trouverait quelqu'un d'assez sympathique. Il marchait tranquillement quand il entendut des voix non loin de lui alors il regarda qui pouvait parler et appercut pas mal d'élève d'on la préfète de Serdaigle, mais elle n'avait pas du tout le visage d'une personne qui va bien. Il s'approcha d'eux assez tranquillement et fit un assez grand bruit pour qu'ils le voit arriver puis s'approcha de Néoki et lui dit :

-Tu vas bien Néoki, tu as à quoi sur le visage, il est très différent de d'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyDim 14 Mai - 15:19:07

Camille regarda Neoki qui avec aplomb fermait le clapet des Serpentards et leur enlevait, vite fait bien fait, 5 point. La jeune fille de Serdaigle se débrouillait vraiment bien, sans s'énerver et sans crier, elle tenait vraiment bien son rôle de préfète... Camille le savait, et elle doutait de pouvoir réagir ainsi, si on l'attaquait pareillement.
Alors que Neoki finissait son "dialogue", qui avait bien cloué les Serpentard - ils devaient pas en voir se rebiffer ainsi tous les jours -, lui demanda de l'accompagner, Camille n'hésita pas une seconde et répondit :


Bien sur, tu peut compter sur moi...

Elle allait partir avec Neoki quant un élève, de Serdaigle lui aussi apparement, s'avança vers eux. Camille s'arrêta et le dévisagea, puis s'adressa à la préfète :

Heu, Neoki.. ? Tu le connait ? ^^'

Question idiote, car lui semblait bien la connaitre, mais Camille l'avait posé pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac EmptyLun 15 Mai - 15:58:02

Camille était d'accord pour accompagner Neoki à l'infirmerie. La Serdaigle la remercia. C'est à ce moment qu'Antonio arriva. Camille demanda alors si Neoki le connaissait, ce à quoi elle répondit :
"Bien sûr que je le connais, c'est le deuxième préfèt de Serdaigle. On s'entendait pas trop avant, mais depuis quelques temps, ça va un peu mieux."

Mais Antonio posa la question qu'il ne fallait pas poser...

**Si je vais bien, mais il se fout de moi ou quoi ??? C'est pas possible, ça se voit pas que je viens de me prendre un sort en pleine face ? Restes calme Neoki, ne t'énerves pas devant ces deux crétins de Serpentard à la noix ! Ca ne vaut pas la peine, retiens toi ! En plus, ce n'est pas Antonio qui t'as énervée mais ces deux imbéciles. Maîtrises toi !**

Puis Neoki dit à Antonio :
"Salut Antonio... Comme tu peux le voir sur mon visage, je ne vais pas bien du tout. Ce crétin vient de me jeter un sort sans aucune raison valable, à moins que tu penses que d'être sang impur soit une bonne raison... Mais je ne le pense pas, vu que tu aimais Lilli...
Enfin t'en fais pas, je lui ai enlevé cinq points pour son acte irréfléchis et surtout interdit. En plus, il a mal visé ! Mais là, je ne vais pas m'en plaindre étant donné qu'il m'a épargné la bouche et le menton, je peux parler normalement, c'est toujours ça !

Bon, maintenant à toi de choisir Antonio, ou tu viens avec Camille et moi à l'infirmerie, ou tu restes en compagnie de ces deux idiots de Serpentards mais fais attention, ils pourraient aussi t'attaquer sans raison."


Neoki regarda Antonio droit dans les yeux et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assise près du lac   Assise près du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assise près de la fenêtre
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]
» Assise...
» Assise au bord du lac...
» Assise dans un coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-