Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyMer 10 Mai - 8:18:10

Pansy s'était (comme souvent) mal réveillée le matin et avait séché plusieurs cours, elle était resté dans sa chambre à regarder le plafond ( qui avait quelques fissures d'ailleurs) er à réfléchir sur tout et surtout sur rien. Puis elle avait été manger en se mettant dans un coin à part et était retournée à son activité. Mais après environ une demi heure, une envie de reprendre contact avec le monde extérieur lui prit et elle décida d'aller voir ce qu'il se passait dans la grande salle.

Il y avait des élèves à plusieurs tables, certains travaillaient d'autres s'amusaient, elle alla s'asseoir à la table des Serpentards et sortit un livre de potions, bien qu'elle n'ai aucune envie d'étudier ! Au bout d'un moment, ayant lu le premier paragraphe trois fois elle prit un bout de parchemin en fit une petite boule et la lança sur une élève de première année de Gryffondor, elle se concentra de nouveau sur son livre d'un air innocent avant de rire de la tête de la fille qui cherchait qui lui avait lancé la boule de papier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyJeu 11 Mai - 1:49:48

Drago arriva au moment où Pansy lança la boule de parchemin sur la «pauvre innocente» petite Gryffondor et s'assit à table lorsqu'elle rit aussi subtilement de la première année que lui était discret sur ses origines, ce qui équivalait à pas beaucoup. Souriant d'une sourire amusé, il lança une réplique.

Tu as toujours des divertissements aussi amusant Pansy, par Merlin, la «pauvre» cherche encore, il faut croire que les Gryffondors sont de plus en plus stupide...

Il lui jeta un regard méprisant et d'un faux désolement, il trouvait les élèves de plus en plus pittoresque, à croire que l'école manquait à ce point d'effectif qu'il acceptait tout le monde. Par Vivianne, mais quelle personne sensé regarderait si ce sont les hiboux qui perdent leur cargaison?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyJeu 11 Mai - 15:18:52

Toujours le sourire aux lèvre, Pansy vit Drago Malefoy arriver à sa table, toujours la démarche haute et le pas assuré il avait remarqué son passe temps du moment, elle lui répondit alors :

Oui en effet elle ferait presque de la peine d'afficher une si grande stupidité ! On s'amuse comme on peut tu sais, lorsque je suis arrivée j'ai vu cette fille qui ne demandait rien d'autre que ça, c'était presque inscrit sur sa tête : "je suis une imbécile, embêtez moi ! S'il vous plait !" Comment ne pas répondre à un tel appel ? Bref, cela fait longtemps que je ne t'avais pas croisé cher Malefoy, les affaires les cours se passent bien, la famille, les amis, Orphée ... ?

Mais en disant cela, elle se retrouva elle aussi avec une boulette sur la tête, elle regarda droit sur la fille qu'elle avait pris pour cible peu avant mais elle avait la même attitude que précédemment. Pansy regarda alors autour d'elle pour repérer le coupable et le réduire en poussière !! Des petites pommettes rouges étaient apparues sur ses joue de rogne et de honte, elle regarda vers Drago, en attendant sa réponse mais en lançant toujours des regards alentours pour vérifier qu'on ne lui ferait pas le coup deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyJeu 11 Mai - 17:56:13

Drago prit le pichet de jus de citrouille et en versa dans le verre de Pansy et le sien. Il en prit une gorgée tout en écoutant les propos de la Serpentard. Les paroles de Pansy étaient toujours sensées et amusantes, cette fois ne fit pas exception.

Et toi, de ta gentilesse exemplaire, tu as donc concéder à son désir, je ne te savais pas si aimable Pansy, dit Drago avec un sourire amusé.

Mais bon, c'est vrai qu'il remonte à longtemps notre dernier entretien, je m'en rappelle même plus très bien. Les cours, plutôt bien, un nouveau professeur d'Histoire à la Magie, vu que l'ancien a été tué précédemment. La famille, eh bien Mère a rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres, amis, tu sais que je suis plutôt solitaire de nature...

Il échappa un sourire lorsqu'elle reçut une boulette par la tête mais d'un oeil vif, il aperçu un Gryffondor de deuxième année foutre le camp à l'extrémité de la table, dans un fou rire. Ç'aurait pu être lui, mais Drago n'en avait guère eu conscience, du moins, il ne l'avait pas clairement vu.

Pas de gêne, ce n'est que le "valeureux" Gryffondor qui a tenté de charmer la petite de tout à l'heure, il a eu tellement peur qu'il est parti plus loin, à mon avis, il risque de passer un mauvais quart d'heure quand tu le prendras seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyJeu 18 Mai - 15:50:49

Pansy écouta ses paroles et acquiesça, Poudlard continuait à avancer malgré ce qu'il se passait avec le monde extérieur, ils étaient dans un petit îlot plus ou moins paisible. Elle se servit ensuite à manger et sourit d'un ton un peu tendu à la remarque qu'il lui fit par rapport au Gryffondor qui s'était servit d'elle pour impressionner son amie. Elle détestait être prise pour un jouet, surtout par des Gryffondors! Lorsqu'elle se servit du jus de citrouille, elle en fit tomber la moitié à coté et souffla d'agacement.

Elle leva ensuite la main et claqua des doigts pour qu'un serviteur vienne lui essuyer tout ça, mais se rappela bien vite qu'elle était à Poudlard et qu'on ne venait pas à son appel Rolling Eyes

Elle prit donc un pot avec de la nourriture dedans et le posa sur la tache qu'elle venait de faire. Elle sourit ensuite à Drago et dit :

Ni vu ni connu Wink Il devraient quand même employer des elfes de maison pour nous servir, ou au moins nous permettre d'en emmener un ici !

Elle pris ensuite un air plus sérieux, regarda s'il y avait des gens autour puis dit à Drago, en baissant le ton de sa voix :

Bien ce n'est pas tout mais j'ai cru entendre des rumeurs comme quoi il y avait des réunions secrètes. Il se prépare quelque chose ? Je n'ai pas de nouvelles de mes parents non plus ...

Elle avait dit ça comme si ils détenaient des secrets et comme s' ils pouvaient effectivement, eux, gamins de 12 ans préparer quelque chose sans l'aide de leurs parents. Ses parents ne lui avaient effectivement pas écrit ... depuis 3 jours Rolling Eyes .Cette histoire d'associations intriguait beaucoup Pansy qui se sentait par là investie d'une grande responsabilité. Elle releva ensuite la tête et dit plus fort, d'un air exagérément faux en agitant ses cheveux :

Alors comme ça il va y avoir un bal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptySam 20 Mai - 17:33:31

Drago sourit à la remarque de Pansy, en effet, il n'y paraissait plus, enfin jusqu'à ce qu'elle le retire mais Drago avait un moyen sans doute plus efficace, il sortit la baguette de sa poche et prononça une formule qui était de circonstance.

Recurvite, dit-il en pointant la tache.

Elle disparut instantanément (la tache, pas Pansy) et Drago remis sa baguette dans sa poche avant de répondre aux paroles de Pansy.

En effet, surtout maintenant. Pour les Elfes de Maison, ce serait une bonne idée mais tu n'as qu'à demander à tes parents de t'en garder un avec toi à Poudlard, c'est ce que Mère avait fait au début de l'année, se rappela-t-il mais il avait chassé l'Elfe depuis longtemps.

Drago baissa un peu la tête, pour entendre convenablement les paroles de la Serpentard. Elle parlait des Clubs qui avaient fait apparition depuis les attaques du Lord. Il répondit à ses paroles, dans une voix contenue.

Ce n'est pas que des rumeurs, il y a un club pour le Lord et un pour Dumbledore, rien de moins. S'il se prépare quelque chose, c'est possible et probable. Je n'ai guère eu de nouvelle de Père également.

C'était différent pour Drago. Certes, il était jeune (avait même rajeunit -_-') mais il comptait déjà que sur lui-même. Lucius l'avait habitué ainsi, il ne recevait guère de courrier de ses parents, à part Narcissa pour prendre de ses nouvelles de temps à autre. Il était lui même inscrit dans The False Innocence, régit par Shaula. Drago se redressa quand il entendit Pansy reprendre la parole et il sortit de ses songes.

Effectivement, en l'honneur de Serpentard qui a remporté la Coupe des Quatre Maisons.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyMar 23 Mai - 9:31:13

(Lol !! Je crois qu'on est pas censés savoir qu'il y a un club pour Dumby nous Wink )


Elle lui sourit lorsqu'il nettoya la table, c'était en effet beaucoup mieux ainsi. * Quelle sotte !! Toujours penser à la baguette !! Tu es une sorcière par Merlin !! Père le disait toujours : "redresses toi et n'oublis pas que tu es une sorcière, il faut en être fier !!" *

Instinctivement, elle se redressa et empoigna sa baguette, pour vérifier qu'elle était bien là.

Elle acquiesça ensuite d'un air entendu, tout en continuant de vérifier autour d'eux qu'il n'y avait pas de curieux, puis elle vérifia sur la table qu'il n'y avait pas de micro caché


Je vois, je vois.

Il répondit ensuite à sa question sur la bal, elle afficha alors un sourire de vainqueur.

Bien sur !! Qui d'autre ??Les meilleurs c'est nous coupe

Elle sortit ensuite ses livres de cours pour réviser un peu (quand même). Elle n'était pas très motivée, pour ne pas dire pas du tout du tout et feuilleta donc sans trop regarder son livre de sortilèges. Elle le ferma ensuite. * ça, c'est fait* et ouvrit celui de soins au créatures magiques, et le referma. * ça c'est fait aussi*

Elle sortit ensuite son livre de métamorphose, l'ouvrit et Suspect *pas à moi ça* Elle le retourna dans tous les sens en le regardant sous toutes les coutures, mais ne le reconnu pas. Soudain, un petit papier tomba par terre. Elle le ramassa et le montra à Drago :


Regardes, c’était dans le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyJeu 25 Mai - 1:38:19

[hj: Ouais mais je crois que s'il y a un côté «méchant», il y a toujours son contraire, le bon. C'est plus une hypothèse venant de Drago qu'une certitude...]

Drago s'amusa de voir la mimique qu'elle vit lorsqu'elle vérifia quelque chose sous la table. Il ignorait ce que c'était mais ne s'en préoccupa pas davantage. Puis, il répondit à son sourire fier quand il parla du Bal. En effet, qui d'autre que Serpentard aurait pu avoir la Coupe des Quatre Maisons?

Je le crois également, mais il ne faudra pas s'assoir sur nos lauriers. Il ne faudrait pas sombrer dans l'oubli durant cette nouvelle Coupe par lâcheté.

Il n'avait pas ses bouquins et se contenta de penser à ce que disait la Gazette. Il ne faudrait pas laisser les Gryffondor, les Poufsouffle ou encore les Serdaigle reprendre l'avantage après cette victoire. Ce n'était pas terminer, Drago était déterminé à faire briller sa noble Maison, coûte que coûte.

Pourtant, Pansy le sortit dans ses songes en lui montrant un petit papier, tout replié. Il déduit qu'il avait été caché dans le livre de Métamorphose qui, manifestement, n'appartenait pas à la Serpentard, ni à lui d'ailleurs. Il posa un regard interrogateur sur le papier avant d'ajouter.

Qu'est-ce que c'est? Enfin, qu'est-ce que ça fait là?

Il laissait aux bons soins de Pansy de déceler ce que le petit message pourrait laisser dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyJeu 25 Mai - 13:50:35

( ^^ snif je voulais te faire bosser un peu Razz Bon ...)

Pansy lui avait tendu le bout de papier et attendait son verdict comme un petit enfant qui attend que sa maman lui dise bonne nuit. Pansy admirait en effet beaucoup Drago et avait une confiance aveugle en lui. Alors qu'elle faisait de grands yeux, il lui retendit le papier en lui demandant ce que c'était Sad

Elle le regarda attentivement, en essayant de déchiffrer l'écriture sur le petit bout de papier. Elle plissa les yeux, leva la feuille pour la mettre à la lumière et lu :


gudelfotun non godelfutum, enfin un truc du genre non jodelfutum. Et bien c'est beau tout ça c'est un mot qui ne veut rien dire ! Moi qui m'attendais à trouver une révélation, des potins ... quelque chose d'intéressant quoi.

Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver l'abruti qui a échangé son livre avec le mien et de lui demander pourquoi il met des papiers avec des mots bizarres dans ses livres. Tu en penses quoi toi ? C'est un code ? ...


Elle avait voulu balancer le papier main une certaines curiosité la poussait à ne pas le faire. C'était quand même étrange et il devait bien y avoir une explication rationnelle ... ça ressemblait aussi à un sort mais aucun qu'ils n'aient appris ...

Elle se pris le menton et regarda dans le vide, comme si elle était en profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyDim 28 Mai - 22:10:52

Il regarda la réaction qui s'afficha sur le visage de Pansy et y lut l'incompréhension. Soit le mot ou l'écriture devait être difficile à cerner si même la Potineuse-En-Chef(^^) de Poudlard avait de la difficulté à le comprendre. Il attendit de voir ce qu'elle en disait cependant et répondit.

Ça a une consonnance latine je trouve, il faudra regarder dans un ouvrage de latin, sinon peut-être une formule ou encore un mot de passe de passage secret, qui sait?

Il essaya de fouiller les tiroirs de sa mémoire sans succès, ses minces leçons de latin remontait à sa neuvième année, où son père lui avait fait lire le dictionnaire latin. Puis, lorsqu'il entendit la deuxième partie des paroles de la Serpentard, il ajouta.

Je dirais plutôt savoir si «l'abruti», comme tu dis, l'a fait volontairement ou non. Peut-être est-ce un élève voulant que Serpentard cesse de dominer le classement et donne cela pour faire un joli grabuge ou un futé, ou tout simplement un idiot. Par contre, je dirais plutôt quelqu'un d'intelligent, tu vois, la calligraphie, dit-il en prenant le papier et pointant du menton le mot, calligraphie gothique, assez vieux je dirais, écrit avec une plume fine, peut-être de Phénix.

L'écriture était peu distancé, comme si le billet avait été découpé dans la hâte et l'importance était à l'écriture de ce mot, inconnu fut-il. Un passage? Un sortilège? Un mot de passe? C'était assez intriguant et il comptait sur la curiosité légendaire de Pansy pour pouvoir conclure ce mystère. Elle n'était pas la plus hautement qualifiée dans le domaine des rumeurs pour rien, aucun mystère ne lui résiste (^^)...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyDim 11 Juin - 17:25:33

( ^^ )

Pansy regarda avec admiration et intérêt Drago qui faisait son cours magistral. Il lui parlait de latin, de calligraphie gothique ... que des choses dont Pansy avait entendu parler mais dont elle ne connaissait pas grand chose pour ne pas dire absolument rien.

Ne voulant pas paraître pour la dernière des imbéciles, surtout devant Drago, devant lequel elle voulait garder une certaine fierté, elle sourit et acquiesça.


Oui bien sûr une consonance latine, oui, évidemment mon cher Malefoy ! ça ne peut être que ça ! Bien sur que je vois la calligraphie gothique, c’est la première chose qui m’a choquée à vrai dire ! Je pense que nous avons ici affaire à quelqu'un de très intelligent en effet.

La question étant de savoir si c’était volontaire ou non de me le refiler. Je pense plutôt que non. Personne n’aurait échangé exprès son livre pour me piéger. Personne n’est assez idiot, enfin j’espère, pour penser que je me ferai avoir comme ça. Non je pense que cette personne ne voulait pas me le refiler et que c’est très précieux !


Elle agita ensuite ses cheveux et prit un air très sérieux, elle ricana ensuite bêtement et ajouta :

Je suis persuadée que l’auteur de ce message doit être bien embêté de l’avoir perdu. Mais maintenant c’est à moi et je compte bien l’utiliser si c’est une formule. jump evil

Elle retourna le petit mot dans tous les sens, pour voir s’il n’y avait vraiment pas d’autre façon de le lire, mais non. Elle ajouta ensuite, en regarda Drago avec un grand sourire :

Je suppose que tu n’es pas volontaire pour me servir de cobaye !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyMar 13 Juin - 16:30:39

Drago sourit, amusé, lorsque Pansy sourit à ses paroles. La voyant le bec cloué, il se doutait que c'était davantage pour faire bonne figure que parce qu'elle avait vraiment acquieçé à ses paroles mais ne désirant pas la faire mal paraitre, il fit comme si de rien était et se contenta de l'écouter reprendre la parole, mêlant l'incertitude et le désir de bien paraître. Vu qu'elle répétait ce qu'il avait dit précédemment, il se contenta d'hocher la tête.

Il reposa son regard acier sur le petit morceau de parchemin. Le parchemin était coupé dans une exactitude notoire, aucune bavure, droit comme un cadavre. Il fit donc remarquer cela à Pansy, se trouvant assez pittoresque de prendre à ses histoires.


Je ne sais pas si tu en as pris conscience mais la bordure est déchirée avec exactitude, et non à la hâte, comme si on avait prit son temps. Un imbécile voulant faire un comique de lui-même n'agit pas ainsi, ce qui tend vers le volontaire intelligent. La question devient alors: Pourquoi à toi ? Pourquoi est-ce qu'il aurait échangé son bouquin pour te faire découvrir cela.

Elle entama une théorie, qui n'était pas certes mauvaise mais Drago, fier et sûr de lui-même et de sa supposition, se contenta d'hausser les épaules avant de reprendre.

Peut-être bien, nous le saurons sans doute jamais avec exactitude. Cependant, Pansy, sans nos théories, tu aurais été vers cette théorie et tu l'aurais pris en connerie de Gryffondor ou de Poufsouffle, ou d'un imbécile qui te donne leur mot de passe de Maison. Songe un instant que ça vaut plus que ça.

Il l'a laissa se prendre un peu la tête en croyant avoir la clé de l'énigme. Cependant, Drago n'était pas aussi pragmatique. Il se doutait qu'ils étaient loin d'avoir résolu le petit mystère.

Fait attention si tu comptes l'utiliser, tu ne sais pas ce que cela peut être. Commence par identifier l'auteur, tu sauras si ça commence d'un bon ou mauvais angle.

Il lui fit un regard horrifié quand elle lui dit qu'il pourrait lui servir de cobaye. Drago Malefoy, le cobaye? Ça non, jamais. Surtout qu'il ignorait la main et l'origine de ce mot écrit avec une admirable droiture sur un parchemin découpé avec soin.

Je ne suis pas suicidaire, il te faudra trouver autre chose. Cependant, tu pourras me tenir au courrant, je peux peut-être t'aider ou du moins te conseiller. Pour le cobaye, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) EmptyVen 7 Juil - 18:30:39

(Désolée du retard)

Drago lui exposa sa petite théorie. Pansy l'écouta religieusement avant de faire la moue. Il avait probablement raison mais elle n'avait pas envie d'attendre pour tester la formule.

Selon lui c'était quelqu'un d'intelligent et il fallait se méfier de la droiture du message.

Bien entendu il refusa de faire office de cobaye. C'était prévisible, mais qui ne tente rien n'a rien niarkhéhé

Elle réfléchit quelques instants à ce qu'elle avait devant les yeux et aux options qu'elle avait. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi cette mystérieuse personne avait échangé son livre avec elle.

Depuis qu'elle avait trouvé le bout de papier elle n'avait pensé qu’au fait que ça pourrait lui être utile et la servir. Elle n'avait pas pensé que ça pourrait se retourner contre elle. C'était une jeune fille très curieuse. Quelqu'un voulant la piéger n'aurait pas fait mieux.

Heureusement qu'elle l’avait trouvé avec Drago, qui était évidemment la voix de la raison.

Elle se résigna donc à ne pas l'utiliser pour le moment. Elle se dit alors qu'elle allait trouver qui avait échangé son livre avec elle et qu'elle allait découvrir pourquoi il/elle avait fait ça !

Elle sortit sa plume et un calepin ainsi que sa pipe et sa loupe pour commencer l'enquête. Elle mit le bout de sa plume dans sa bouche et la mordilla avant de dire :


Bon alors, je récapitule : Hier j'avais mon livre, aujourd'hui j'ai le livre d'un autre. Entre temps je suis allée en potion et en étude des moldus, c'est nul d'ailleurs ce cours, je ne sais pas si tu étais là aussi ... Bref ! J'étais à chaque fois au fond de la classe et avec des Serpentards.

Donc soit c'est un Serpentard qui me fait un mauvais tour, soit c'est quelqu'un d'autre qui a procédé à l'échange pendant la pause. Qu'en dis-tu cher Watson Drago ? Je ne vois pas un Serpentard capable de s’attaquer à moi.

Quoique, cette Pénombre n’a peut être pas trop apprécier de cracher des limaces après la répartition. C’est peut être une vengeance, et ce serait bien son style ! Tu te rends compte, elle voulait « s’insinuer » chez les Poufsouffle et autres pour « semer la zizanie », comme si on avait que ça à faire. C’est évident que cette fille a un problème et qu’elle veut se taper tout Poudlard.

Bref : Pénombre Craft : suspect numéro 1 ! Ensuite et bien il y a une grande quantité de première année que j’ai malencontreusement bousculé et légèrement embêté, mais je ne sais pas s’ils auraient le cran de se venger. Sinon il y a la sang de bourbe Granger qui me dévisage tout le temps et que je trouve complètement pathétique. Sinon je ne vois pas trop …


Elle avait hâte de vite trouver le coupable pour éclaircir ce mystère. L’excitation de l’enquête allait durer quelques minutes, au mieux quelques heures, mais elle allait vite se lasser. Il valait mieux qu’elle trouve la solution rapidement, sinon il était très possible qu’elle lance le sort sur quelqu’un au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy)   En une après midi. (PV with Mister Drago Malefoy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» [Tournoi] Harry Potter vs Drago Malefoy
» Drago Malefoy(Serpentard)
» Drago Malefoy [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-