-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Drago Malefoy [Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Drago Malefoy [Serpentard]   Drago Malefoy [Serpentard] EmptyMer 24 Mar - 19:28:04

Nom: Malefoy
Prénom: Drago
Age en HJ: 16 Ans
Age du personnage: 17 Ans (né le 5 Juin 1980
Statut de sang: Sang pur
Comment avez-vous connu le forum ? Top sites

RP:

La grande masse sombre qu'était le manoir de la famille Malefoy abritait sans aucun doute l'une des familles les plus pures qu'il soit. Traversant les siècles en affirmant encore et toujours sa supériorité grâce à la pureté de leur sang, la famille Malefoy allait bientôt avoir un nouveau sorcier. En effet, le jeune Drago, de la hauteur de ses 11 ans, allait entrer dans la merveilleuse école de sorcellerie Poudlard.

Drago, On y va.
-Oui c'est bon j'arrive ! Je prend ma baguette !

La longue baguette torsadée qu'il tenait entre ses doigts disposait très certainement de capacités hors du commun, légère, souple, composée de bois d'aubépine et de crin de licorne, sa longueur de 30 cm allait très certainement faire des malheurs à Poudlard. Il la glissa entre son jean et sa chemise puis suivit ses parents.

Accroche-toi à mon bras.
Oui...

Un léger courant d'air fit frémirent ses longs cheveux blonds puis...Crac !
Il sentit son corps tourbillonner à toute allure et avait une très désagréable impression d'écrasement. Il allait bientôt ne plus pouvoir respirer et essaya de lâcher la main de son père mais celui la resserra et une seconde plus tard ses pieds touchèrent le béton rigide d'une ruelle située tout près de la gare King Cross.


Combien de fois vais-je te dire de ne pas lâcher ma main Drago ! S'écria son père.
... Je ne l'ai pas fait exprès, je n'arrivai plus à respirer...
Peu importe. Et tiens toi tranquille !

Drago fit une grimace, et avança vers la gare, ses parents à ses côtés. Ils traversèrent le hall d'entrée dans lequel une foule moldue incroyable discutait, marchait, certains même criaient. Cet atmosphère insupportable aux yeux de Drago ne pouvait perdurer. Il se boucha les oreilles et ses parents et lui-même rejoignirent les quais 9 et 10. Il s'arrêtèrent devant le mur de briques qui était le passage vers la voie 9 ¾ et s'élançèrent. Ici, seuls des sorciers étaient visibles, « enfin presque » dit-il en apercevant une jeune fille entourée de ses parents qui sans aucun doute étaient Moldus. Il cracha par terre et se retourna vers ses parents.

A plus Tard, envoyez moi des lettres ! Et des cadeaux, murmura-t-il un peu plus bas.

Son père lui attrapa le bras et lui glissa quelques mots:

Rappelle toi, ne sympathise avec aucun Sang-de-Bourbe, et il vaudrait mieux pour toi que tu ailles à Serpentard. Si j'apprends que tu as trahis une de ces deux conditions, gare à toi.

Drago lui lança un regard froid, déposa un baiser sur la joue de sa mère, pris ses affaires et s'en alla. Il se retourna une dernière fois, tira la langue à son père et rentra dans le train.


Assis dans le wagon, chose bien insolite de la part du jeune Malefoy, Il rêvait et repensait au jour où on lui avait annoncé qu'il était sorcier. Alors qu'il avait fait apparaître un serpent du néant à l'âge de 5 ans, ses parents en réunion avec des Mangemorts furent bien étonné de le trouver en train de jouer avec cet animal d'apparence « charismatique ». Son père l'avait fait disparaître, d'un coup de baguette et ses parents lui avaient alors annoncé qu'il était sorcier. Ne réalisant pas vraiment à cette époque ce que c'était qu'un sorcier, Malefoy avait continué à vivre faisant apparaître de temps à autres des objets venant de nulle part.

*TCHOU TCHOU*

Ce son le fit sortir de son sommeil. « Les Premières Années par ici ! » Ah, c'est pas si tôt ! Drago se leva, prit sa valise et sortit du wagon. Le groupe d'élèves se mit à avancer tandis que l'obscurité s'appropriait petit à petit de chacun des recoins du territoire de Poudlard. Après avoir marché pendant un peu moins d'un kilomètres, ils arrivèrent devant un lac et pouvait à présent percevoir le château. Ils entrèrent dans des barques pour arriver une dizaine de minutes plus tard de l'autre côté de la rive. Les portes de Poudlard s'ouvraient à eux. Ils marchèrent, marchèrent et marchèrent encore puis arrivèrent devant le château, où la porte était déjà ouverte. Le géant qui les avaient conduit jusqu'ici s'en alla, laissant la parole à une vieille sorcière.

Suivez-moi, déclara-t-elle

Ils entrèrent dans le château, montèrent l’escalier principal et s’arrêtèrent devant une grande porte. La vieille femme se tourna vers eux. Drago pouvait la voir plus distinctement maintenant qu’il était à l’intérieur du château. Elle portait des lunettes dorées rondes, une longue cape de couleur émeraude et un chapeau dont le sommet formait un angle assez bizarre. Mais qu'est-ce-que c'est que ce château de fous ? Drago se demanda pourquoi une vieille femme fripée de partout dépassant certainement la centaine d'année était ici, dans une école à laquelle seuls les sangs purs aurait été dignes d'accéder.

« Bienvenue à Poudlard, commença-t-elle, Je suis le professeur McGonagall. Dans quelques instants vous franchirez ces portes et vous vous joindrez aux autres… Mais avant que vous ne preniez place, vous allez être répartis dans une des quatre maisons qui ont pour nom : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard… »

Drago ne put s’empêcher d'esquisser un sourire en entendant le nom de cette dernière maison .

« De plus, pendant votre séjour à l’école, cette maison sera comme une seconde famille. Vos succès feront gagner des points à votre maison mais toute infraction au règlement lui en fera perdre ! A la fin de l’année la maison qui aura le plus de points gagnera : La coupe des Quatre maisons ! A présent la cérémonie des répartitions va commencer ! Suivez-moi »

Les portes s’ouvrirent dès que la vieille folle les effleuras. Quatre tables étaient disposées dans chaque coin de la grande salle. Et chacune d’elles étaient remplies de sorciers vêtus de chapeaux et de capes. Ils traversèrent ainsi la Grande salle, tout en observant le plafond qui faisait croire à un ciel étoilé. Tous les élèves de premières années s’arrêtèrent devant les marches qui menaient à un tabouret sur lequel était posé…

« Ceci est le Choixpeau Magique, dit le professeur McGonagall se tenant à présent debout à côté du Choixpeau, Il vous répartira dans vos maisons respectives… Quand j’appellerai votre nom, vous vous avancerez et placerez le Choixpeau sur votre tête. »

Aha ! Le fameux chapeau qui allait l'envoyer à Serpentard. Un dizaine d'élèves furent appelés puis ce fut au tour de Drago:

Drago Malefoy !

Ces paroles firent sourire Drago. Il n'avait pas du tout peur et savait déjà qu'il atterrirait à Serpentard, Serpentard, les meilleurs, les sangs purs ! Il se fraya un passage à coup d'épaules parmi la foule, s'assit sur le tabouret et posa le chapeau sur sa tête. A peine le Choixpeau l'eut-il effleuré qu'il s'écria:


Dernière édition par Drago Malefoy1 le Jeu 25 Mar - 8:31:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Serpentard]   Drago Malefoy [Serpentard] EmptyMer 24 Mar - 19:57:04

Il ne manque pas grand chose pour valider la fiche, mais je ne suis pas pleinement convaincue encore...

Déjà, corrige les quelques erreurs de balises à la fin de ta fiche.

Et surtout, je ne suis pas vraiment sûre que Drago soit si tête brûlée et foutage de gueule de ses parents le jour de son départ pour poudlard... Il me semble qu'il est plus hautain et soucieux du paraître, surtout sur un quai bondé de sorciers qui seront ses futurs camarades/collègues... Il faudrait donc éditer cette partie et, éventuellement (mais bon, je ne vais pas le mettre en obligatoire), rajouter une tranche de vie dans ta fiche pour qu'on voie que tu sens bien le perso avant de te le confier... C'est la difficulté pour obtenir les rôles du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Serpentard]   Drago Malefoy [Serpentard] EmptyJeu 25 Mar - 8:32:07

Edité :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Serpentard]   Drago Malefoy [Serpentard] EmptyVen 26 Mar - 23:01:32

SERPENTARD !



[HJ : le personnage ayant été joué plusieurs fois, je t'invite à essayer de parcourir au moins en diagonale ce qui a déjà été écrit pour voir quelles relations il entretient avec les persos joués sur le forum Wink

Ensuite, les 7e années ont déjà été appelés pour le recensement, et ton perso doit donc remplir quelques formulaires au ministère... je t'invite à envoyer un MP à Ultan Bower pour qu'il te transmette une convocation et les instructions Wink

Bon jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Serpentard]   Drago Malefoy [Serpentard] EmptyVen 26 Mar - 23:05:59

Bonjour à toi et bienvenue à Poudlard !

Te voilà réparti dans la plus noble des maisons. Précieuse McLane et moi-même seront tes préfets pour cette année. Tu peux également contacter la Préfète-en-chef, Pénombre Craft, pour tout problème de jeu à Poudlard si ni Précieuse, ni moi ne sommes là.

Afin de faciliter ton insertion dans nos rangs, je te donne également quelques liens importants Wink
En espérant que tu te plaises parmi nous Wink

(Et pour une fois, j'ai le temps de souhaiter la bienvenue avant Pénombre XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Serpentard]   Drago Malefoy [Serpentard] EmptySam 27 Mar - 8:25:15

Merci Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Serpentard]   Drago Malefoy [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy(Serpentard)
» Drago Malefoy(Serpentard)
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Correspondance de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-