Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard]   Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard] EmptySam 13 Avr - 19:54:32

Sa journée avait été, il fallait bien l'avouer, fatigante. Les cours venaient à peine de se finir mais Kelsey gisait déjà comme une masse sur le fauteuil le plus proche du feu de sa Salle Commune. Elle songea à possiblement sauter le dîner de ce soir pour dormir, histoire de prendre des forces pour tenir pendant la nuit. Si elle avait faim, à la rigueur, elle irait squatter la Cuisine pour demander des victuailles aux Elfes, comme elle faisait de temps à autre. Alors qu'elle sentait qu'elle piquait du nez, elle plaça ses goggles aux verres orangés devant ses yeux puis sortit un parchemin et sa Plume à Papote de son sac de cours pour les disposer sur l'accoudoir de sa droite. Des fois que des choses se disent, la Plume choperait le moindre potin, mais aussi si elle se mettait à parler dans son sommeil. Les rêves étaient intéressants, et révélateurs, elle le savait bien. Mais la raison principale pour laquelle elle prenait en note ses rêves était la Divination. Saleté de matière si vous vouliez son avis. Autant ça sonnait classe et intéressant d'un point de vue extérieur, mais une fois en face du professeur, votre sourire tombait vite, vos espérances aussi. Et comme visiblement Kelsey n'avait pas le Troisième Oeil, ça n'aidait pas.

Elle pesta un bon coup contre Trelawney. Heureusement qu'il y avait Firenze, le centaure, lui, il lui apprenait des trucs intéressants. Oui, les cours se faisaient de manière alternée entre Trelawney la looseuse, et Firenze le winner. Pas la peine de dire que très peu préférait Trelawney à Firenze. Et ça se comprenait parfaitement quant à la qualité du cours. Ce que Kelsey comprenait moins était l'attirance physique de certaines jeunes-filles pour le centaure. Bon sang, d'où pouvaient bien venir des empotées pareilles ? Sérieusement, autant, pas mal fantasmaient sur Caïn Mayfair et elle trouvait ça déjà malsain et débile de base d'agir en complète fangirls, mais alors faire pareil avec un centaure, désirer sexuellement un centaure, fallait le vouloir. L'araignée au plafond était certainement plus de la taille d'une Accromentula adulte qu'autre chose chez ces personnes.

Son esprit divagua et elle se remémora l'enseignant d'Histoire de la Magie lui demandant d'enquêter pour lui sur le Calice de Merlin. Et tout en sombrant dans un sommeil réparateur, ses longues cheveux blancs lui encadrant le visage, elle se demanda comment elle allait gérer ça.


Dernière édition par Kelsey McGween le Mar 30 Avr - 16:42:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard]   Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard] EmptySam 13 Avr - 22:29:49

Les cours finis, Caïn s'était rendu aux dortoirs pour se reposer et faire ses devoirs. Il rangeait ses cours en triant ceux que Sheena viendrait probablement lui supplier de lui preter le lendemain. Quelle tête en l'air celle là ! Passer ses cours à dessiner au lieu de prendre des notes, alors qu'elle était comme lui en train d'effectuer sa dernière année à l'école de sorcelerie de Poudlard, on avait déjà fait mieux en matière de sérieux. Le jeune homme était assis sur son lit, son chat sur ses genoux. Il prit les quelques lettres qu'il avait reçues le matin même lors de la distribution du courrier. L'une était de ses parents, un autre de son grand père, et le reste était très certainement des lettres venants de ses nombreuses soupirantes, qui hantaient les couloirs de l'école. Le serpentard ouvrit la lettre de ses parents. Plutôt courte, comme d'habitude, ils avaient juste pris le temps d'écrire un petit mot, le but principal des lettres de ses parents étant en général de lui faire parvenir les invitations au dinners et réceptions organisées par des moldus ou des sorciers, auquel il était prié d'assister avec son père et sa mère. Ces dinners se deroulaient le plus souvent pendant les vacances, et ils étaient depuis toujours une des rares occasions pour le jeune homme de passer du temps avec ses parents. Tous les deux étaient en effet très occupés par leur profession respective, et n'étaient que rarement à la maison. Il repondit donc la même chose que d'habitude, disant simplement qu'il répondrait à l'invitation, puisqu'il savait que ses parents n'avaient jamais pris le temps de lire les longues missives qu'il leur avait envoyé lors de sa première année à Poudlard, et où il leur exposait tout ce qu'il faisait dans l'école.
La lettre de son grand père était infiniment plus chaleureuse, et pour cause, de tous ses petits enfants, Caïn était le seul à être entré à Serpentard, comme lui. Il prit un autre parchemin, et répondit à son aïeul. Quand il eut fini, il plia ses réponses et les mit dans des enveloppes qu'il apporterait lendemain à la volière. Le jeune homme regarda le dortoir désespérement vide et soupira. Il s'ennuyait trop, il avait envie de parler. Il se leva donc et ouvrit la porte du dortoir. Son chat bondit et fila comme une flèche dans les escaliers qui menaient à la salle commune.

L'animal constata avec depit que sa place favorite était déjà occupée. La queue en panache, il trottina d'un air décidé vers l'intru, bien décidé à aller coûte que coûte sur ce fauteuil. Arrivé au pied de l'élève, il leva ses yeux dorés sur l'occupant du siège, et miaula doucement. Mais il n'attendit pas que l'occupant le carresse où bien lui fasse signe pour bondir agilement sur ses genoux, où il s'installa pour une bonne sieste .
Caïn arriva dans la salle commune. La journée avait décidement épuisée les élèves, puisqu'ils étaient étonnament peu nombreux dans un endroit habituellement bondé. Il remarqua son chat qui avait élu domicile sur les genoux d'une jeune fille. Kelsey McGween, célèbre pour ses articles dans la gazette de Poudlard, mais aussi pour son physique atypique. Elle arborait en effet une chevelure blanche comme neige, ainsi que des yeux vairons, plus perçants que ceux d'un chat. Il savait que cette apparence un peu particulière ainsi qu'une personnalité hors norme participaient à l'impopularité de la jeune fille, mais contrairement à la plupart de ses camarades, Caïn trouvait la jeune fille très jolie, magré sa différence. Cependant, il n'avait jamais vraiment parlé avec elle, et il décida que ce soir là, la glace serait brisée.
Il se dirigea donc vers la cheminée en saluant quelques uns de ses camarades au passage. La serpentard avait sortie sa plume a papote, qui lui servait à écrire ses fameux articles, et qu'elle avait posée sur son accoudoir. Lorsqu'il arriva davant la jeune fille, il regarda un instant la plume en souriant, avant de lever les yeux vers Kelsey. En s'installant sur les genoux de la jeune fille, Caïn avait vu que son chat l'avait réveillé.


«Je suis désolé qu'il t'ai reveillé. Il est parfois un peu impatient, surtout quand il s'agit de vouloir se poser dans un endroit confortable.»
Il regarda de nouveau la plume à Papote.
«Pas beaucoup de ragots ce soir n'est ce pas ? Au fait,j'aime bien les articles que tu écris pour la gazette »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard]   Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard] EmptyDim 14 Avr - 2:02:16

Elle était dans les écuries du Roi. Elle le savait. Que faisait-elle là ? Elle ne savait pas. Mais elle observait d'un air blasé le dit Roi, nu, en compagnie de la Reine, tout aussi nue, dans la paille sale des boxes. Quelque part, elle avait l'impression de n'être qu'une caméra, que le moyen pour les autres, les spectateurs, de voir l'action, d'être au courant de ce qu'il se passait. Elle n'était qu'un moyen, un vecteur, pas même considérée comme un être vivant. Le Roi aux longs cheveux blonds se tourna vers elle et lui dit d'aller prévenir ses ministres qu'il serait en retard, il devait prendre la Reine voyez vous, ce n'était pas tout ça, mais sa libido avant tout. Un seul héritier ne semblait pas être assez rassurant. Après tout, il pouvait mourir de la fièvre anglaise. Elle hocha de la tête pour affirmer qu'elle transmettrait le message, puis de son regard tout aussi neutre et dénué de sentiment, elle regarda la Reine rire comme une bécasse, ses longs cheveux blonds emmêlés dans la paille remplit de crottins avant de finalement s'allonger comme une putain. Kelsey se sentit tourner le regard et se retrouva instantanément dans la chambre du Prince, un jeune garçon de 8 ans aux joues bien rondes et aux cheveux bruns. Le médecin de famille était là également, le Prince avait de l'asthme depuis toujours. Kelsey était comme invisible à leur yeux. Elle transmit néanmoins le message à propos du retard du Roi. Le Prince baissa les yeux, puis se retourna vers le Médecin et demanda comment il pouvait aborder le sujet de son asthme avec son père. Oui, car depuis huit ans qu'il avait cet asthme, le Roi ne savait toujours pas. Pour vous montrer combien il s'intéressait à son héritier. Le médecin proposa alors de le faire en écrivant une lettre. Le Prince sourit et le remercia de l'idée. Puis le Médecin se leva et commença à déboutonner sa braguette tout en disant au Prince qu'il savait ce que ça lui coûtait. Il hocha de la tête d'un air qui semblait triste ou honteux, puis abaissa son pantalon et s'allongea sur le ventre sur le lit. Le Médecin s'approcha et Kelsey se sentit être pétrit au niveau des cuisses. Elle ouvrit les yeux, prête à hurler au viol pour y trouver un chat noir.

Complètement déstabilisée, elle resta le regard fixé dans les yeux verts du félin un long moment pour retrouver son souffle. Un instant, elle cru qu'elle allait finir dans un autre monde à force de le fixer ainsi, aussi elle détourna le regard. Elle jeta un coup d'oeil à son parchemin toujours vierge, la Plume à Papote toujours en équilibre dessus. Combien de temps avait-elle dormi ? Pourquoi un rêve aussi dérangeant ? A qui était ce chat ? Comment s'en débarrasser ? Devait-elle vraiment mettre ce rêve dans ses notes pour la Divinations ? Elle serra le tissu du fauteuil pour évacuer le sentiment dégoûtant qui l'habitait. Et le félin qui continuait de préparer son futur coussin -les cuisses de Kelsey- en les malaxant avant de finalement se rouler en boule dessus pour entamer sa propre sieste. En relevant la tête, toujours aussi déstabilisée, elle observa, ses yeux s'ouvrant encore un peu plus sous la surprise si cela était possible, Caïn Mayfair lui parler. Elle était fichue. Elle allait finir sur la liste des filles à éliminer pour toutes ses fangirls. Puis elle prit une longue inspiration et retrouva son calme. Ce n'était pas comme si ces filles là l'appréciaient déjà à l'origine.

Aussi, elle se détendit et remonta ses goggles sur son front, dévoilant ses yeux un peu cernés. Elle aimait bien porter ses lunettes quand elle affrontait trop d'étrangers ou voulait se cacher, mais étrangement, faire face à Caïn lui donna envie de provoquer les bécasses lui courant après en s'affichant des plus naturelle avec lui. Ses yeux dépareillés se fixèrent alors dans ses yeux foncés sans ciller. Lorsqu'elle parlait avec les gens, elle aimait se montrer directe et franche. Seuls ceux qui avaient des choses à cacher ne regardait pas le monde en face. Sa manière de s'exprimer semblait ne pas correspondre à ce qu'elle aurait attendu de lui, ou de ce que son apparence disait de lui. Il était soudainement devenu intéressant. Aussi, elle eut un petit sourire et répondit d'un ton des plus sympathiques malgré l'horreur du contenu.


-Il n'y a pas de mal. Il m'a sauvé, dans mon cauchemars je me faisais violer par un vieux médecin. Je lui dois une fière chandelle.

Pourquoi avait-elle dit qu'elle se faisait violer quand elle savait que cela avait été le jeune Prince ? Elle ne sut, mais trouva l'idée intéressante et décida qu'elle ajouterait ce rêve tordu à sa longue liste pour le devoir de Divination. Elle nota alors le regard du blond pour sa Plume, puis vit celle-ci s'activer pour prendre en note ce qui venait de se dire.

-Oui, peu de ragot, la majorité des étudiants ont dû partir dîner quand je me suis assoupie. Oh merci, ce doit bien être la première fois que quelqu'un dit apprécier ces articles, ajouta-t-elle lorsqu'il fit référence à la Gazette.
Sa manière d'en faire référence semblait tellement distante qu'il lui semblait même à elle-même ne pas en être l'auteur.

-Si la Plume te dérange je peux la ranger si tu veux. Ce n'est pas très poli.

Elle marqua une petite pause avant d'ajouter d'un ton un peu surpris, son visage s'inclinant très légèrement sur son côté droit.

-Oh, sauf si tu as besoin de moi pour faire passer un message à tes groupies pour qu'elles te lâchent la grappe.

Toujours proposer des idées qui pouvaient ne pas avoir été songées par ses locuteurs. Parfois ils mordaient à l'idée et décidaient de la mettre en pratique, devant un coup de main à Kelsey, qui pouvait alors demander n'importe quoi en retour sous forme de contrat. Elle avait tenté le coup avec Caïn, bien qu'elle sentait qu'il y avait peu de chance pour qu'il morde à l'hameçon. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard]   Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard] EmptyDim 14 Avr - 10:11:04

Le jeune homme ne put s'empecher de laisser échapper un léger rire amusé lorsque l'albinos lui exposa avec la franchise d'un taureau qui charge le contenu du rève dont son chat l'avait sorti. Décidément elle n'avait pas peur de dire les choses telles qu'elles sont. Il se demanda si la plume à papote déformait vraiment les propos que sa propriétaire lui faisait restranscrire, ou si elle se contentait de coucher sur le papier les pensées de la jeune fille. Du reste, la plume se réveilla de son inhabituelle torpeur, et commença à griffonner quelque chose sur le papier. Byron, maintenant bien installé sur les genoux de Kelsey, tourna doucement la tête vers la plume qui gigotait juste derrière lui et la regarda avec envie. La vert et argent remercia Caïn de son compliment pour ses articles. Il se doutait bien qu'il était le premier à l'en féliciter, au vu des papiers virulents qu'elle faisait publier régulièrement dans le journal de l'école.

« Non, laisse la plume, ça ne me pose pas de problème . »

Il regarda ladite plume qui était définitivement sortie de son sommeil et semblait prête à écrire le moindre ragots qu'elle attraperait parmis les quelques élèves qui se trouvaient encore dans la salle. La jeune fille inclina légèrement la tête d'une façon tout à fait adorable, avant de lui proposer de rédiger une annonce pour le débarasser des élèves qui le traquaient un peu partout dans les couloirs de l'école. L'idée était intéressante. Mais il avait sa petite idée de ce à quoi ressemblerait l'article de Kelsey, et il n'était pas dans sa nature d'être aggressif ou insultant envers les gens qu'il ne connaissait pas. Aussi même si ces jeunes filles se montraient un peu lourdes à la longue, elles n'étaient pas méchantes, et puis, du moment qu'il ne se retrouvait pas victime d'un philtre d'amour ou d'un enlèvement, il ne voyait pas pourquoi il devrait faire une telle chose. De plus, la majorité de ses groupies étaient trop timides pour oser lui adresser la parole, et le laissait donc tranquille. Si il devait faire publier un tel message, il l'écrirait lui même. Le jeune homme sourit à l'albinos qui attendait sa réponse. De toute évidence elle semblait plus que ravie à l'idée de disserter sur ces « groupies », il se contenta de la regarder en souriant d'un air désolé.

« L'idée me paraît fort tentante, mais je vais devoir décliner ton offre. Je ne suis pas vraiment sûr qu'un article, même écrit par toi, serait une façon efficace de les décourager. A vrai dire, j'ai même peur que ça n'ai l'effet inverse. »


Les derniers étudiants qui se trouvaient dans un coin de la pièce s'en allèrent. Caïn les regarda partir. Pendant qu'il parlait avec la si redouté journaliste, la salle s'était vidée, et à présent, il était seul avec elle. Le soleil était couché, et c'était l'heure où la totalité de l'école se dirigeait vers la Grande Salle pour le dinner. Il se rendit compte que lui même avait très faim. Il s'étira longuement puis rouvrit les yeux pour regarder Kelsey.

« Si ma journaliste préférée le veut bien, je l'invite à aller prendre place à la Grande Salle pour déguster le fabuleux dinner qui nous y attend. »

Le jeune homme se dirigea vers la porte, l'ouvrit, et se retourna, attendant l'albinos. Le chat, pour qui la plume avait perdu son intérêt, bondit rapidement à terre pour rejoindre son maître, devinant que ce dernier se dirigeait vers la Grande Salle, où à coup sûr les groupies de ce dernier serait ravie de lui donner quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard]   Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard] EmptyDim 14 Avr - 20:13:01

Cela devait bien être la première personne à ne pas être dérangé par sa Plume à Papote. A dire vrai, Kelsey ne proposait pas non plus à tout le monde de s'en débarrasser. Elle l'avait fait d'elle-même avec Ange lors de la rentrée scolaire, et lorsqu'elle dormait, la Plume en action sur sa table de chevet, les autres filles dormaient également, ou étaient sensé l'être, donc il n'y avait vraiment que celles avec quelque chose à cacher qui se plaindrait. Et pour l'instant, aucune ne l'avait encore manifesté. Quelque part, Kelsey savait que ce n'était qu'une question de temps. Elle laissa donc la Plume courir sur le parchemin, prenant note des paroles qui s'échangeaient entre le Mayfair et la McGween. Elle nota l'intérêt du chat en cette plume verte mouvante, mais comme il ne semblait pas vouloir se mettre en chasse après elle, elle le laissa la regarder depuis ses cuisses.

A sa proposition, comme attendue, il déclina l'offre poliment, avançant que ces jeunes-filles devaient être trop déterminé pour s'arrêter à un simple article. Elle y réfléchit trente secondes et se dit qu'il n'avait peut-être pas tord, les tarés ne pouvaient pas être dévié de leur trajectoire, comme un rhinocéros ne peut que charger droit devant lui sans tourner. Elle se mit à caresser la tête du chat noir sans y penser, grattouillant derrière ses oreilles douces. Inévitablement, cela lui rappela son jumeau et elle lors de leur jeunesse et leur jeux d'enfants. Elle choisit alors de se mettre à caresser le dessous de la gorge du chat pour penser à autre chose que ce sale type lié à elle par le sang.


-Comme tu veux, répondit-elle simplement avec une esquisse de sourire poli sur les lèvres.

Finalement, Caïn se releva et s'étira, son chat faisant de même avant de quitter les cuisses de Kelsey pour retrouver le sol. Cette dernière dépoussiéra rapidement sa robe noire, et le jeune homme lui proposa alors d'aller ensemble profiter du dîner dans la Grande Salle. Elle se leva de son fauteuil, prit d'un geste vif sa plume et son parchemin avant de les remettre dans son sac bandoulière, toujours sur elle. Elle s'empressa de les ranger dans le sac de cuir, à côté de son appareil photo qui ne la quittait pas, puis d'un sourire taquin, elle s'approcha pour sortir et glissa en passant :


-Ça ressemblerait presque à de la drague. On va faire jaser.

Puis elle se retourna et eut un rire étouffé par ses lèvres toujours closes. D'un regard rieur bien trop rare, elle rajouta :

-Mais ce n'est pas comme si je m'en préoccupais. Cette limite fine entre politesse et avances dissimulées a toujours été le plus grand mystère de l'humanité pour moi.

Et cela devait bien être son plus grand handicap. Son incapacité à distinguer l'amitié de l'amour, la haine de l'affection et l'amour filial de l'ignorance. Elle laissait le point de vue des autres décider pour elle-même de ce qu'il en était à chaque fois. Et ce devait bien être la seule chose pour laquelle elle laissait d'autres individus qu'elle-même envahir sa vie privé; parce qu'elle le savait bien qu'elle n'était qu'un produit défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard]   Au coin du feu [Caïn][Terminé, Suite Grande Salle/Table Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la bouffe! (Kelsey et Caïn) (suite "Au coin du feu", salle commune)
» Leçon particulière (Suite de la grande salle)
» Grande fiesta dans la salle!!!
» Premier repas dans la grande salle
» Un mardi matin ordinaire dans la Grande Salle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-