Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lev A. Karkoff
    • Nombre de messages : 67
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 01/09/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: Bois d'Aulne, 42 cm, nerf de coeur de dragon
    Lev A. Karkoff
MessageSujet: Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]   Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif] EmptyDim 20 Jan - 14:31:46

Lev avait fait son boulot avec le plus grand soin, comme d’habitude.
Le Grizz’light était déjà ouvert depuis quelques semaines et rencontrait le succès escompté. La soirée d’ouverture avait été un véritable raz-de-marée dans le monde de la nuit Londonien, tout ça grâce aux efforts de Noah Cooper, l’homme à qui ils avaient fait confiance pour diriger le bar. Il gérait l’affaire d’une main de maître et Lev ne regrettait pas un instant d’avoir pensé à lui pour ce poste, d’autant que la Famille s’était ainsi assuré sa loyauté éternelle.
Qu’il s’agisse du DJ, des serveuses ou des barmans, le personnel engagé était compétent et contribuait pour beaucoup au succès du bar.
Ils rentreraient vite dans leurs frais, Lev en était persuadé et il était particulièrement satisfait que Mikhaïl ait suivi ses idées en matière de placements financiers. L’immobilier et les affaires ne pouvaient leur être que bénéfique. La couverture 100% britannique que leur assurait Mr Cooper était également un atout : tous les documents -de l’acte de propriété des locaux, au dépôt de la marque, en passant par la licence de vente d’alcool- étaient à son nom. Il valait mieux que personne ne sache que le bar appartenait en réalité à l’Ambassadeur de Russie.

Si Lev était de sortie ce soir-là, ce n’était évidemment pas pour profiter de la piste de danse du Grizz’light, mais bien pour s’assurer que le lancement de l’autre activité du bar –moins légale- allait connaître le même succès.
En effet, ce soir était la grande première de la Tanière, comme on la surnommait déjà dans le milieu de la mafia. Plusieurs duels clandestins étaient prévus pour la soirée et les paris courraient déjà depuis le matin même. Les plus gros parieurs commençaient à s’installer dans l’espace VIP prévu à cet effet et attendaient de voir les combattants avant de faire leurs mises. Le géant avait d’ailleurs prévu de leur rendre une petite visite un peu plus tard.

Il était encore un peu tôt, le premier duel ne commencerait pas avant une heure, mais le sous-sol était déjà en train de se remplir. Lev échangea quelques mots avec les bookmakers, salua plusieurs têtes connues et fit un crochet par l’infirmerie pour s’assurer que les duellistes étaient prêts et en forme. Une fois satisfait, il retourna au Grizz’light, commanda un shot de vodka et alla s’installer dans un coin. En attendant que Cooper le rejoigne, il eut tout le loisir d’observer les lieux, le personnel et la clientèle. Il était souvent amusant de voir qu’en dépit de sa carrure impressionnante, Lev pouvait être très discret. En effet, les gens avaient tendance à détourner le regard et leurs instincts de survie les poussaient à oublier jusqu’à son existence. Quand bien même ils se souvenaient d’avoir vu un homme de grande taille, il leur aurait été quasi impossible de le décrire, ce qui était on ne peut plus pratique dans son métier.

Une dispute éclata soudain au bar entre deux jeunes étudiants éméchés qui semblaient se disputer les faveurs d’une demoiselle. Le ton monta et bientôt le premier coup de poing parti. Moqueur, Lev observa les deux hommes faire plus de vent qu’autre chose mais deux autres étudiants s’en mêlèrent et les choses commencèrent à dégénérer. Le géant était en train de se dire qu’il faudrait peut-être penser à embaucher un ou deux extras pour la sécurité quand l’un des barmans prit les choses en main et intervint pour calmer tout ce petit monde. Il sépara les deux principaux intéressés et avec l’aide de son collègue jeta toute l’équipe dehors avant d’offrir un verre et un clin d’œil à la demoiselle.
Amusé, Lev observa le jeune homme un moment avant que Noah ne le rejoigne.


- Bonsoir Lev, tout se passe bien ?
- Pour l’instant, répondit le mafieux avec son pessimisme habituel. Repose-moi la question dans trois heures. Et ici, tout va comme tu veux ?

Noah lui sourit fièrement en montrant la salle :

- Regarde par toi-même… et c'est comme ça tous les soirs !
Lev acquiesça, satisfait. Il aurait de bonnes nouvelles pour Micha, à partir du moment où le reste de la soirée se passait aussi bien.

- Dis-moi, tu l’as trouvé où celui-là ? Demanda Lev en montrant le barman.
- Kilian ? Au chaudron baveur cet été. Un de mes meilleurs gars, je regrette pas de l’avoir embauché. Il a son petit succès.
- Je vois ça… tu crois qu’il vaudrait quoi en duel ?

Noah jeta un regard vers l’ex-serpentard et prit un air pensif :

- Il est plutôt bon en enchantements et sortilèges informulés à ce que j’ai pu voir, et il a une droite du tonnerre. Il m’a dérouillé un client qui avait été un peu trop entreprenant avec l’une de nos serveuses.
- Tu crois qu'il serait partant ?
- Aucune idée, tu veux que je lui en parle discrètement ? Proposa Noah après avoir haussé les épaules.

Lev secoua la tête. Il était préférable que Noah se mêle le moins possible des activités de la Tanière. Toutes les précautions devaient être prises pour assurer la sécurité du Clan et de ses membres.

- Ca ne sera pas la peine. A quelle heure il finit ?
- 03h00 normalement.
- Tu peux le libérer d’ici 45 minutes ? Je vais m’occuper de lui.
- Pas de problème.
- On a qui pour l’instant chez les VIPs ?
- Deux-trois belles fortunes mais il est encore tôt, j’ai entendu dire que Murray et McGregor seraient là.
- Parfait.

Tout se déroulait exactement pour l’instant comme il l’avait prévu. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela continuerait.

[Vous souhaitez incarner Noah J. Cooper gérant du Grizz'light ? C'est par ici !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]   Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif] EmptyDim 20 Jan - 14:38:30

- Doyle, tu peux t’en aller, c’est bon pour ce soir.
Kilian fronça les sourcils à l’adresse de son patron. Voilà qui était inhabituel.
- Quelque chose ne va pas ? J’ai merdé quelque part ?
- Non, au contraire, tu t’en es bien sorti, je savais pas en t’engageant que j’économiserais sur le personnel de sécurité, c’est une bonne surprise ! Railla Cooper, amusé. Si tu veux aller finir la soirée avec ta damoiselle en détresse, c’est l’occasion, ne te gêne pas pour moi…
- Elle est lesbienne, sourit Kilian, amusé. Mais merci ! Tu es sûr ? Y’a pas mal de monde, et l’Happy Hour n’a pas encore commencé.
- Dégage de là, je te dis, répliqua le boss en riant. S’il faut je me redresserais les manches, j’ai de bons restes, je dois bien être encore capable de servir une bière.
Kilian lui jeta un regard faussement moqueur mais ne répondit rien.
- Ho et Ki’ !
- Oui ?
- J’ai un ami à moi qui souhaite te rencontrer, il t’attend dehors.
- Quelle partie tu n’as pas comprise dans la phrase « elle est lesbienne », Coop’ ? Les mecs ne m’intéressent pas.
Il se montra du doigt et ajouta :
- 200% hétéro, mais sinon je te jure que t’aurais eu toutes tes chances !
Noah lui balança un torchon au visage tandis que Kilian éclatait de rire :
- Ferme-là Doyle, et fais ce que je te dis ! Va lui parler.
- Oui, chef !

Riant toujours, Kilian s’éclipsa à l’extérieur. Noah n’avait pas mentit, un peu à l’écart, quelqu’un l’attendait. Le Barman, qui n’était pourtant pas petit avec ses 1 mètre 80, s’approcha et leva les yeux vers l’imposante silhouette :


- Vous êtes l’ami de Cooper ? Je suis Kilian Doyle.
- Lev Karkoff. Se présenta sommairement l’homme avec un fort accent russe.
- Vous vouliez me parler ?
- On peut dire ça. En fait, j’ai plutôt quelque chose à te montrer. Suis-moi.

Bien que méfiant, Kilian obéit et suivit le géant dans une des ruelles transversales. Ils s’arrêtèrent devant un mur d’apparence quelconque. Le dénommé Lev lui jeta un regard avant de déclarer dans un murmure:


- La Tanière.

Sous ses yeux ébahis, une ouverture apparue dans le mur et il aperçue des escaliers s’enfonçant dans le sol. Avant qu’il n’ait pu dire ou faire quoi que ce soit, Karkoff avait déjà disparu et il se précipita à sa suite. Il ne savait pas à quoi s’attendre là en dessous mais sûrement pas à ce qu’il y trouva.
L’effervescence était palpable.


- Où est-ce qu’on est ? Ne put-t-il s’empêcher de demander.

Mais Lev se contenta de sourire et il le suivit jusqu’à une salle bondée au milieu de laquelle trônait une cage gigantesque. Tout ça commençait vraiment à être bizarre.


- Ca va bientôt commencer, expliqua le géant, profite du spectacle et on en parlera plus tard.

Kilian le regarda s'éloigner et se rapprocha de ce qui ressemblait à une cage gigantesque. En se rapprochant, il passa près d'un groupe qui discutait vivement :

- Je suis sûr que McKenzie va remporter haut là-main ! On dit que c'est un ancien mangemort !

- Et alors ? De toute façon j'y crois pas ! Delattre a toutes ses chances !
- Haha,
s'esclaffa l'un d'entre eux. Tu dis ça parce qu'elle est bien roulée ! Combien t'as parié sur elle ? Tu vas te faire plumer !
- C'est ce qu'on verra !


Les pièces du puzzle semblaient se mettre doucement en place. Des combats ? Dans le sous-sol du Grizz'light ? Comment n'avait-il pas pu en entendre parler avant… ? Il bossait juste au-dessus presque tous les jours depuis deux mois !

- Hey, mec ! Tu veux quelqu'chose ? L'apostropha un type à l'air louche en lui montrant un sachet de comprimés. C'est de la bonne came, production familiale, mon gars !

Kilian le repoussa sans ménagement et se fraya finalement un chemin jusqu'au devant de la scène.

Quelques minutes plus tard, les lumières se tamisèrent et un sorcier apparu au milieu de la cage.


- Bonsoir à tous et bienvenue à la grande ouverture de la Tanière ! Vous êtes les premiers à découvrir la Cage ! Ce soir, trois duels ont été organisés pour vous ! Et bientôt, d'autres spectacles vous seront proposés. Mais sans attendre, laissez-moi vous présenter nos combattants !

Le barman observa les présentations avec incrédulité. Tout ça lui semblait complètement irréaliste. Il pu mettre un visage sur McKenzie et Delattre et se faire sa propre idée. McKenzie n'avait probablement jamais approché de près ou de loin un Mangemort et l'instinct de Kilian lui disait que la sexy Delattre avait bien d'autres atouts que sa plastique.

Quand les premiers sorts fusèrent, Doyle comprit enfin l'utilité de la Cage. Les sorts étaient contenus à l'intérieur pour éviter tout accident. Et il fallait au moins ça vu le spectacle auquel il assistait. Les deux adversaires n'étaient pas là pour s'amuser…

Il réussi à détourner le regard du duel quelques instants et observa les visages de la foule autour de lui. Etaient-ils tous venus parier ? Combien d'entre eux étaient des criminels et des voyous ? Et qu'est-ce que Mr Karkoff avait à voir avec tout ça ? Bon sang, c'était irréaliste !

Et la soirée ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
  • Heva Schmit
    • Nombre de messages : 79
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 19/09/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélée
      Baguette magique: Bois de Tremble, Ventricule de Dragon, 29,7cm , Fine et Flexible, Excellente pour les Duels.
    Heva Schmit
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]   Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif] EmptySam 2 Fév - 22:11:06


Farfouillant dans le bas de son armoire avec acharnement, Heva leva la tête pour regarder d'un mauvais œil le chat roux allongé de tout son long sur sa couette défaite. Cet animal allait encore la retarder. Comme d'habitude lorsque la blonde voulait le faire sortir de son appartement, il allait s'accrocher à elle avec ses griffes et lui bousiller ses fringues ! Et comme d'habitude, elle allait être obligée de le laisser à l'intérieur... Ayant déjà deviné les pensées de celle qui lui servait presque de maîtresse, le félin s'étira de tout son long avant de s'allonger en ronronnant sur le flanc. La joueuse de Quidditch allait soupirer lorsque la trouvaille de sa deuxième chaussure la détourna du rouquin. Elle leva son escarpin d'un bleu électrique avec un sourire victorieux et se leva pour courir jusqu'à sa salle de bain terminer son maquillage.

Si Gwenog, la meilleure amie d'Heva l'avait vu sortir de la pièce un quart d'heure plus tard, elle aurait immédiatement changé d'avis pour l'accompagner. L'instinct maternelle qui lui aurait dicté de ne surtout pas laisser son amie faire de bêtises. Mais elle n'était pas là, n'accompagnerait pas Heva et ne l’empêcherait pas de faire de bêtises.
Parce que la blonde avait justement sa tête à connerie ce soir là. Elle en était consciente et était parfaitement heureuse de savoir, ou plutôt de ne pas savoir, ce qui allait ce passer ce soir là. Ses bonnes résolutions, celles d'être sage et de chercher un train de vie plus stable avaient fuit depuis longtemps. La blonde avait envie de s'amuser à outrance, et si aucune des membres des Harpies de Holyhead ne voulaient l'accompagner, et bien tant pis, elle irait s'amuser seule. Ce n'était pas comme si elle ne l'avait jamais fait.

Heva se regarda une dernière fois dans le miroir de l'entrée en effectuant une petite sélection de ses mines préférées. Elle envoya un baiser volant au chat, tourna plusieurs fois sur elle même en dansant puis sortie de son appartement en sautillant et en fredonnant le dernier tube de son groupe de rock préféré. La blonde se retrouva dans la rue, encore animée malgré l'heure tardive – Londres est toujours en éveil –, et décida de se trouver une ruelle plus calme pour pouvoir transplaner jusqu'au Chemin de Traverse.

Et plus particulièrement jusqu'au Grizz'Light. La jeune fille avait entendu parler d'un endroit fort peu recommandable, juste dans les sous-sols du bar. Elle ne savait pas très bien à quoi s'attendre à vrai dire... Elle rencontrait des tonnes de gens qui ne manquaient pas de lui laisser des adresses peu fréquentable. Celle de la Tanière, elle l'avait obtenue dans un pub branché en Irlande, par un homme barbu qui avait reconnu en elle la joueuse de Quidditch professionnelle. Il lui avait promit une bonne soirée là-bas et Heva ne voyait absolument pas pourquoi elle se priverait d'une bonne soirée.

Lorsqu'elle atterrit dans la rue, la blonde prit la direction du Grizz, un endroit qu'elle avait déjà fréquenté plusieurs fois et qui lui avait apporté un bon nombre de surprises... Se dirigeant vers une ruelle derrière le bar, Heva posa, comme indiqué par le barbu, sa main sur le mur et prononça quelques mots d'un murmure. Une ouverture apparut et la jeune femme posa son talon aiguille sur ce qui promettait d'être la première marche d'une très très bonne soirée...

La jeune femme pénétra dans une salle enfumée avec, en son centre, une énorme Cage. Souriant avec ravissement, elle se fraya un chemin dans la foule, envoyant des coups d’œils espiègles à ceux qui se retournaient sur son passage. Heva était particulièrement... sexy. Juchée sur une paire d'escarpins bleu électrique, les fesses avantageusement serrées dans un short en jean déchiré qui avait plus la taille d'une culotte, sa taille fine mise en valeur par une épaisse ceinture bleue dans le creux de ses hanches et à peine cachée dans un chemisier au décolleté prolongé, il aurait été mal venu de se plaindre des mains baladeuses...

Partie, une fois n'est pas coutume, à la recherche du barman qui aurait la sympathie de lui servir un verre, elle grimpa sur un tabouret en cuir et posa ses avants-bras chargés de liens noirs, bleus et rose fuchsia sur le comptoir, pianotant avec impatience de ses ongles peints en noirs. Une serveuse encore moins couverte qu'elle s'approcha d'Heva et elle commanda une vodka, avisant son reflet dans la multitude de verres rangés sur les étagères de derrière. Ses yeux argentés cerclés de noirs et sa bouche d'un rose soutenue, elle sourit et se tourna joyeusement vers la personne la plus proche d'elle, c'est-à-dire un jeune homme aux cheveux blancs. Se penchant pour qu'il puisse l'entendre malgré l'effervescence palpable, la blonde l'aborda joyeusement.


« Ce serait louche si je prenais une cuite toute seule, je te paye quelque chose ? »

Le jeune homme, qui était manifestement venu dans le même but qu'elle, commanda à son tour et Heva leva son verre avant d'avaler une longue gorgée de sa boisson, le liquide lui chauffant à peine les joues, sa résistance à l'alcool étant légendaire.
Rejetant ses cheveux blond sur ses épaules, elle jeta un coup d’œil à travers la salle avant de se retourner vers celui qui allait être, elle le sentait, son compagnon de soirée et, accessoirement, de cuite.


« Ah oui, et je m'appelle Heva Schmit. On est où là en fait ? »

Non pas qu'elle veuille passer pour une parfaite idiote, hein. Mais comme elle venait de voir un homme et une femme entrer dans l'énorme cage, elle préférait savoir si c'était normal ou si c'était elle qui se faisait des idées bizarres...


Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]   Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal de Halloween [Topic Collectif]
» [Topic Collectif] Commémoration du Phénix
» La Tanière – Règles des combats
» L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. [Pv]
» Entre alcool et mésaventures... [ PV Pénombre Craft ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-