Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptyMer 19 Sep - 12:48:27

Kelsey plaça ses goggles à verres teintés orange devant ses yeux, donna un dernier coup de peigne dans sa chevelure nacrée, dépoussiéra sa cape noire au niveau de ses épaules et c'est vêtue de sa robe noire habituelle, qu'elle utilisait comme uniforme et habit de tout les jours, l'appareil photo autour du cou et un parchemin et une plume dans un petit sac à main en cuir de dragon, qu'elle s'échappa de son dortoir. Elle se fit aussi furtive que l'ombre et silencieuse comme le nuage pour passer la porte qui reliait le dortoir du quatrième sous-sol vers l'escalier menant à la Salle Commune des Serpentards. Ce samedi matin là, la jeune albinos avait un rendez-vous d'affaire. Elle avait choisi ce jour là pour ne pas laisser deviner de quelle Maison et de quelle année elle pouvait être à son interlocuteur. Personne n'avait classe le samedi. Et pour juger de sa détermination, elle avait donné rendez-vous très tôt dans la matinée, à côté du Lac. Cela avait beau être le début de l'été, le matin, on pouvait encore trouver un peu de brume aux bords du lac, ce qui rajouterait à l'ambiance discrète du rendez-vous.

Pour l'instant, elle n'avait parlé à son futur client uniquement par le biais de hiboux, comme elle faisait habituellement. De plus, n'ayant pas d'hibou personnel, elle répondait en utilisant un hibou différent à chaque fois, pour que son interlocuteur ne puisse pas savoir de qui il s'agissait parmi tout les étudiants. Enfin, c'était sans doute prendre trop de précautions. Après tout, s'il l'on prenait contact avec elle, c'est que l'on avait entendu parlé d'elle par quelqu'un, et que donc, son nom avait pu être cité. Et à partir du nom, il était assez simple de poser un visage sur celui-ci, surtout à Poudlard. Kelsey soupira tout en passant devant les portes de la Grande-Salle. Pas question de s'arrêter prendre son petit-déjeuner, il était trop tôt, et le rendez-vous passait avant. Décidément, elle aurait dû se créer un pseudonyme pour ce genre de job. Haussant des épaules tout en sortant dans le Parc, ses chaussures devenant humide par le contact de la rosée sur les brins d'herbes, la jeune-fille se promit de s'en trouver un si jamais cela devenait réellement son métier plus tard. Bifurquant sur sa droite en sortant du château, l'enfant dépassa les Serres de Botanique pour se rendre tout droit vers le lac.

Une fois au bord de celui-ci, elle le longea pour se retrouver à la lisière de la Forêt Interdite. Elle s'adossa contre l'un des arbres les plus proche et croisa les bras sur sa poitrine, attendant l'inconnu qui requérait ses services. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il soit ponctuel. Même si elle n'avait pas spécialement d'entrain pour quoique ce soit, elle n'aurait pas voulu être en retard pour l'entrainement de Quidditch qui suivrait durant l'après-midi. Un gardien devait aussi s'entraîner.


Dernière édition par Kelsey McGween le Sam 17 Nov - 3:21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptyVen 21 Sep - 19:02:31

Trop c’était tout simplement trop ! Il avait beau avoir une patience légendaire, il avait beau préférer éviter les ennuis par-dessus tout, il n’en restait pas moins qu’il arrivait un moment où, même lui, en avait sa claque. Et ce moment était arrivé. Alekseï avait définitivement dépassé les bornes. Et l’époque où il acceptait ce que son frère lui jetait à la figure sans broncher était désormais bien révolue. Non, l’heure de la vengeance était enfin venue et il l’avait trop attendue pour ne pas savamment la préparer en vue de la déguster au maximum. Alekseï allait amèrement regretter de l’avoir humilié le lundi précédent tandis qu’il patrouillait. En effet, son imbécile de frangin et ses babouins d’amis avaient trouvé hilarant de lancer un sort à une armure alors qu’il passait devant elle pour que cette dernière lui tombe dessus. Il était resté empêtré dix bonnes minutes tandis qu’Alekseï et sa petite cour d’admirateurs se tordaient de rire et, évidemment, alors qu’il s’apprêtait à leur enlever un bon paquet de points pour outrage envers préfet -il fallait bien que le badge lui serve à quelque chose mine de rien-, son aîné n’avait rien trouvé de plus provoquant à dire que : « Alors Kolia, on se cache dans les jupons de l’autorité comme toujours ? »

C’était la goutte d’eau qui avait fait littéralement déborder le vase. Alekseï voulait la guerre ? Et bien il l’aurait ! Et, contrairement à ce que ce Troll des montagnes pensait, Niko n’avait aucune intention de courir tout raconter aux professeurs. Oh non, il allait battre son frère par ses propres moyens, en utilisant ce que se dernier refusait si terriblement d’user sauf quand il s’agissait de faire des affaires : son cerveau. Oh il avait toute l’intention de rendre sa famille fière de lui, il allait agir en bon Dmitriev qu’il était en recourant à une des armes les plus puissantes qu’il connaissait : le chantage. Alekseï devait bien cacher un ou deux secrets pas très nets dans sa manche, tout le monde en avait. Il allait donc les découvrir et, si son frère s’en prenait de nouveau à lui, ça allait barder pour son matricule.

Sauf qu’il ne réussirait jamais seul dans cette entreprise, il avait besoin des services d’un professionnel de l’information, or des rumeurs couraient dans les couloirs sur une personne qui passait son temps à prendre des photos et faire ensuite chanter les innocentes victimes. Autrement dit, exactement ce qu’il lui fallait. Il ne lui restait qu’à mettre la main sur ladite personne. Ce qui se révéla plus rapide qu’il ne l’avait initialement envisagé lorsqu’il choppa un couple de cinquièmes années à Serdaigle en train de s’embrasser et plus si affinités dans une salle vide après le couvre-feu. Contre son silence, la fille -qui semblait une adepte de se faire chopper avec des garçons apparemment- avait accepté de lui donner l’adresse où écrire. Et c’est ce qu’il avait fait. La réponse s’était révélé des plus rapides et c’était la raison pour laquelle il était le seul clampin levé dans le dortoir en ce beau samedi matin.

Il enfila en silence une de ses robes d’extérieur puisque le rendez-vous était devant le Lac et se jeta un coup d’œil critique dans le miroir. Il était suffisamment bien habillé pour un « rendez-vous d’affaire », surtout si l’élève était plus âgé que lui, ce qui risquait fortement d’être le cas. Il ajusta machinalement le col de sa chemise, se passa une main dans les cheveux puis sortit avec discrétion. Tandis qu’il prenait la direction du Lac, il s’interrogeait sur son mystérieux interlocuteur. Serait-ce un garçon ou une fille ? De quelle maison viendrait-il ou elle ? Quelque part, il trouvait l’idée du chantage typiquement vipérine mais les gens pouvaient toujours vous surprendre. Et, puis, soyons honnêtes, tant que la personne en question s’acquittait de son travail avec professionnalisme, le reste lui importait peu. Il avait parfaitement les moyens de payer qui que ce fût et, ce, grassement donc le problème ne viendrait pas de là. La véritable difficulté serait de savoir si son possible futur associé accepterait de suivre quelques temps Alekseï pour trouver la faille dans son armure ou bien s’il trouverait cela trop fatiguant et/ou dangereux. S’il ou elle faisait ça pour l’argent, la question serait vite réglée mais dans le cas contraire, le ou la persuader se révèlerait plus compliqué. Enfin, d’une façon ou d’une autre, il avait toute l’intention d’y arriver. Il avait décidé de faire payer son frère et rien ne l’en empêcherait. RIEN !

L’air frais de ce début de matinée était des plus revigorants et, pour ne pas attraper froid, il accéléra légèrement le pas. Puis, une fois les portes du château passées, il laissa le Parc de côté et se dirigea vers la berge du Lac. Arrivé à proximité, il discerna bien vite une silhouette à l’orée de la Forêt interdite et en déduit qu’il s’agissait de son interlocuteur. Il se dirigea donc droit sur elle d’un pas décidé. Il s’agissait d’une fille. Albinos par-dessus le marché, tout comme Pernelle. Son visage aux yeux vairons lui disait vaguement quelque chose mais ça ne voulait rien dire, il était un physionomiste catastrophique alors il pouvait aussi bien l’avoir déjà croisée q ne l’avoir jamais vue de sa vie. Il se contenta donc de tendre la main devant lui pour qu’elle la serre, tout en se présentant.

-Nikolaï Dmitriev. Je suis le client.

Il ne donna pas d’autres informations sur lui-même, ni sa maison, ni son année et ce pour deux raisons. La première, il était préfet donc la plupart des gens du château connaissait sa tête à son grand mécontentement. La deuxième, les conseils de Lev tournaient en boucle dans sa tête : « Moins tu en dis sur toi, mieux tu pourras te protéger en cas de pépin », « Un ennemi averti en vaut deux » et j’en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptySam 22 Sep - 1:14:59

Kelsey poussa un soupir. C'était bien parce qu'elle avait arrêté la cigarette pour grandir, et surtout, arrêter de faire comme son jumeau, parce qu'elle se serait bien vu en sortir une et se la griller en attendant son client. Mais bon, il ne fallait pas tenter le diable, faire perdre des points à Serpentard aussi bêtement était digne de Poufsouffles. Et puis, elle devait arrêter de ressembler à Gabriel par sa manière d'agir. Surtout qu'il fumait des mentholés, la honte suprême, si on oubliait ses talons hauts et qu'il empruntait les corsets de sa soeur, qui les brûlait par la suite. De dépit, Kelsey remonta ses goggles à verres teintés orange, pour cacher ses iris dépareillées, sur son front, repoussant un peu sa frange. Elle se prit l'arête du nez entre ses doigts et se mit à souffler pour se calmer. Ne pas penser à cette erreur de la nature, ne pas penser à cette erreur de la nature. Elle entendit un bruit de pas dans l'herbe auprès d'elle, et par mécanisme, releva la tête pour jeter un oeil sur la personne qui la mandatait.

Cheveux noirs, yeux bleus foncés, et un visage que l'albinos ne connaissait pas réellement depuis le début de ses études à Poudlard. Pourtant, il lui disait quelque chose. C'est lorsqu'il se présenta en tendant sa main qu'elle le replaça dans sa mémoire. Elle fonctionnait alors comme un programme informatique, sa mémoire ayant reçu le code composé du nom de la personne, et la gamine se souvenait de pleins de choses qu'elle avait pu voir sans faire réellement attention par le passé. Elle lui saisit la main, sans la moindre hésitation, avec vigueur presque, et la serra comme son père le lui avait appris, avec de la conviction, pour ne pas paraître faible. Son regard aussi apathique que d'habitude, elle dit :


-Il est rare qu'un Préfet ait besoin de mes services, vous n'êtes que le deuxième.

Un pincement au coeur en se rappelant de l'ancienne Préfète en chef, Pénombre, Kelsey n'en laissa rien paraître. Même si cela avait été pendant des temps peu agréables, et qu'elle avait mauvaise réputation parmi les anciens élèves des autres Maisons depuis, Pénombre avait été comme une grande soeur pour la jeune élève. Et elle était bien déterminé à reprendre le flambeau de tout ce qu'elle avait laissé, la Gazette de l'Ecole, le poste de Préfète-en-chef, même si en premier lieu elle devait d'abord devenir Préfète, chose bien compliquée avec cette peste de Dawster qui possédait le badge, et le poste de Capitaine de l'équipe de Quidditch. Pénombre n'était plus à l'école, et l'enfant ne savait pas ce qu'elle était devenue, si elle était morte ou en prison, vivante et traquée, ou caché dans un quelconque pays étrangers. Et pourtant, son ombre planait encore sur le château qu'avait connu Kelsey, et elle restait un modèle de réussite pour elle. Ce n'était pas réellement quelque chose qu'elle désirait, elle sentait juste qu'elle devait le faire. Prouver à sa famille qu'elle pouvait se débrouiller seule, sans eux. Il fallait qu'ils lui fichent la paix pour qu'elle puisse faire ce qu'elle désirait. Grand bien lui fasse, Gabriel était au moins utile en ça qu'il souhaitait reprendre l'entreprise de vêtements familiale, elle n'aurait pas à s'en occuper.
Plaçant son bras droit au-dessous de sa poitrine, Kelsey s'en servit d'appuie pour son bras gauche, sa main se posant au niveau de son menton, en un geste d'écoute. Elle lança alors, de sa voix tout aussi neutre que d'habitude :


-J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de faire du chantage. Dîtes m'en plus, je vous prie. Notamment, rajouta-t-elle après une petite pause, qui visez-vous, ce que vous en savez, pourquoi moi et ce que j'y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptySam 22 Sep - 17:58:55

« On en apprend bien plus sur un homme -ou en l’occurrence une femme- par sa poigne que ses paroles. » Encore une de ces phrases inutiles que son paternel lui avait ressassé jusqu’à satiété en grandissant et qui s’imposait maintenant à lui sans qu’il n’ait rien demandé à personne. Pourtant il ne put s’empêcher de constater que, si elle s’avérait vraie, alors son interlocutrice était quelqu’un qui savait ce qu’elle voulait. Et qui n’hésitait pas à le faire savoir. Comme sa remarque sur son statut de préfet le lui apprit très vite. Il remarqua d’ailleurs qu’elle ne considéra pas utile de se présenter à son tour, voulant probablement ainsi garder l’avantage. Après tout, elle vivait des informations qu’elle possédait, alors laisser ses clients dans le noir était une façon de plus de les manipuler. Malheureusement pour elle, il n’avait aucune intention de se laisser faire. Cependant, pour l’instant, son nom lui importait bien peu alors il se contenta d’écouter ses demandes en silence.

Elle allait d’ailleurs droit au but, sans faire de détours ni prendre de pincettes. Voilà qui allait faciliter la discussion, car s’il avait fallu parler en énigmes, il se serait bien vite fatigué. Néanmoins, pour répondre consciencieusement à toutes ses questions, il allait avoir besoin d’un peu de temps. Il commença donc par se préoccuper des questions pratiques.


-Tout vous raconter risque de prendre un peu de temps, je propose donc que nous nous asseyions d’abord.

Et, tout naturellement, les habitudes ayant la vie dure, il étala sa cape sur l’herbe encore trempée de la rosée du matin pour que la jeune fille puisse s’y asseoir sans se mouiller. En effet, tout comme il avait sans même y réfléchir adopté le vouvoiement qui convenait à une discussion d’affaires avec une élève plus âgée que lui -surtout qu’elle-même s’était adressé à lui en ces termes-, la galanterie la plus basique voulait qu’il s’arrange pour rendre la situation la plus confortable possible lorsqu’il se trouvait en compagnie d’une jeune femme, qui plus est inconnue. Quant à lui, il s’assit à même l’herbe. Habitué à la neige sibérienne, ce n’était pas la rosée de mai qui allait l’effrayer. Sans compter que le sort de réchauffement corporel était parmi les premiers qu’il avait cherché à maîtriser et, ce, déjà lors de sa première année à Durmstrang. C’est donc tranquillement installé qu’il entama son récit qu’il voulut cependant le plus succinct possible car, de un, il n’avait aucune intention de raconter sa vie à une parfaite inconnue, encore moins une qui faisait de l’information son business, et, de deux, il n’aimait pas se perdre en paroles inutiles.


-Pour vous répondre dans l’ordre, je cherche à m’en prendre à mon frère aîné, Alekseï, septième année à Serpentard. Les raisons ne concernent que moi mais je peux sans grande difficulté vous dire que nos relations sont pour le moins
… il chercha une façon diplomatique de présenter les choses et finit par opter pour … chaotiques. Or, les vacances étant au tournant, je désire avoir un moyen de le tenir à distance une fois de retour chez nous. Ce que je sais est qu’il est fiancé à Angelina Fowl, en cinquième année à Poufsouffle, mais comme cette dernière n’est plus à l’école ces derniers temps, je suis presque certain qu’il n’a pas dû se gêner pour en profiter. Or, c’est là une information qui ne plairait très certainement pas, ni à notre père ni à Lord Fowl.

L’ombre d’un sourire sadique se dessina alors sur ses lèvres en imaginant le bourbier dans lequel une telle information pourrait envoyer son frangin, mais elle disparut aussi vite, remplacée par un masque d’impassibilité longuement travaillé et il reprit où il s’en était arrêté.

-Pourquoi vous ? Car je n’ai jamais utilisé d’appareil photo et que, si votre réputation est méritée, vous semblez la plus qualifiée pour ce genre de travail. Enfin, en ce qui concerne votre avantage à vous associer avec moi, tout dépend de ce que vous désirez en échange. Si c’est de l’argent, je suis largement capable de vous en fournir, si c’est autre chose, tout dépendra de vos exigences. Je vous écoute donc : êtes-vous intéressée par ma proposition et, si oui, que voudriez-vous pour paiement de vos services ?


Il posa alors son regard tranquille dans celui vairon de son aînée, attendant néanmoins avec une certaine impatience sa réponse. Elle n’était certes pas sa seule option mais elle était, de loin, la meilleure, il serait par conséquent fort déçu s’il se heurtait à un refus. Non pas qu’il planifiât de le montrer d’une façon quelconque bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptySam 22 Sep - 23:14:55

Le Préfet avait évoqué la possibilité que les explications durent sur la longueur et avait naturellement proposé de s'asseoir. Or, dans le parc, à cette heure-ci, le seul endroit où ils pouvaient faire ainsi était sur le sol, sur l'herbe humide de la rosée. Kelsey, tel un programme informatique, se mit alors à freezer silencieusement, sans bouger. Le jeune homme avait déployer sa cape pour qu'elle puisse s'asseoir, l'invitant silencieusement à faire ainsi d'un geste de la main, alors que lui-même se salissait dans l'herbe. Elle observa la scène, sans esquisser le moindre geste. Elle n'était pas là pour faire un pique-nique. Puis, elle se mouva enfin. Elle ouvrit son sac en bandoulière et en sorti son parchemin vierge ainsi que sa plume, pour prendre des notes, voyez-vous. Il ne fallait pas oublier l'objet de leurs présences à tout les deux ici, à cet instant. Puis elle évalua la cape sur l'herbe. Comment allait-elle pouvoir s'asseoir dessus dans une position confortable, mais aussi pratique, pour écrire ? Si seulement elle avait une Plume à Papote.

Se résignant en silence, l'enfant posa un genou, puis le second, sur la cape, s'asseyant les pieds sous les fesses pour utiliser ses jambes d'appuie pour ses prises de note. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus fait le seiza, facilement quatre ans, son dernier voyage au Japon datant de l'été précédant sa rentrée à Poudlard. Effaçant ce souvenir de ses pensées actuelles, Kelsey se recentra sur ce qu'il se passait. Elle nota le nom de la victime, Alekseï, le frère du Préfet donc, comme celui-ci le précisait. Un Septième année. Cela pouvait lui causer des problèmes, il faudra qu'elle abatte ses cartes soigneusement. Elle nota aussi le nom de la fiancée, elle pourrait toujours menacer le Septième année d'envoyer des photos compromettantes à celle-ci s'il venait à le menacer avant qu'elle n'apporte les photos à Nikolaï. Et même après, en fait. On n'était jamais assez protégé. Un rictus lui avait échappé lorsque le Préfet de sa Maison avait informé dans quelle Maison se trouvait ladite fiancée. Poufsouffle. Mon Dieu. Sa famille n'avait pas trouvé plus glorieux ? Il ne manquerait plus que l'albinos piège le grand-frère avec une Gryffondor, et c'était l'apothéose du ridicule. Lorsque son jeune camarade de Maison annonça que l'idée de dévoiler le frère aîné avec quelqu'un d'autre ne plairait ni à leur famille, ni à celle de sa fiancée, elle se contenta d'acquiescer.


-Je n'en doute pas, commenta-t-elle simplement.

Vint enfin le moment où le client avouait pourquoi il quémandait ses services en particulier. Il était toujours bon de savoir pourquoi on la choisissait, autant pour l'égo, que pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une entourloupe. Kelsey avait un gros sujet sur le feu qu'elle attendait de pondre pour la Gazette de l'Ecole, il n'aurait pas fallu qu'on puisse associer ce futur article avec sa personne en tant que dealeuse de photo. Oui, garder son nom anonyme pour ce genre de deal devenait de plus en plus déterminant. Venait alors, et enfin, le moment tant attendu de parler paiement. Son client n'était pas un simple élève, il était Préfet. Elle se voyait bien lui demander autre chose que de l'argent pour le coup, car après tout, elle n'était pas dans le besoin. Elle garda le silence après la déclaration de son client, pliant soigneusement son parchemin pour le ranger dans son sac avec sa plume, avant de regarder droit dans les yeux le jeune homme. Ses yeux vairons aussi apathiques que d'habitude, elle s'exprima d'un ton neutre, et en ces termes :


-Pour ce service, je vais plutôt vous demander un paiement en nature.

Elle n'en dit pas plus, mais pouvant sentir comme un malaise dû à un possible quiproquo sur ce qu'elle venait de dire, elle reprit, tout aussi calmement :

-Votre frère connait votre position dans l'école. Il ne fera pas de faux pas en journée, ou alors, qui n'aurait pas autant d'importance que ce que vous cherchez pour le faire plonger. Il y aurait trop de témoins potentiels. Il attendra que le couvre-feu soit passé pour fauter, si possible, dans une zone où vous ne patrouillez pas, ni vous, ni Dawster, car les autres Préfets ne pourront pas lui retirer de points pour voyage nocturne. Ce qui lui reste ensuite à faire, et d'esquiver les enseignants et Préfets-en-Chef, pour ne pas avoir de retenue. Chose simple à faire, puisqu'il suffit de pénétrer dans la salle des professeurs en pleine journée pour voir le planning des rondes. Il y a aussi Rusard, mais lui comme son chat peuvent se prendre des sorts à la figure sans riposter, je ne les vois pas comme un obstacle, ni pour moi, ni pour lui.

Elle marqua une pause. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas autant parlé. Sa gorge lui fit un peu mal. Elle cligna des yeux, un peu plus longtemps que les autres fois, puis reprit en fixant de nouveau son interlocuteur dans les yeux.

-De l'argent, votre frère en a aussi, je suppose que vous ne voudriez pas qu'il m'achète pour retourner la tendance en votre désavantage. Il lui serait facile, par mon biais, de découvrir vos liens avec Miss Waldon, et Miss Velon, Préfète de Serdaigle. Voyez-vous, il serait bien simple mais efficace de faire passer une photo de vous et la Préfète de Serdaigle pour plus que de la simple amitié, et ça ne plairait, ni à vous, ni à la Préfète, ni à Arabella. Pas même à moi. Donnez quelque chose qu'il ne puisse pas m'offrir. Faîtes en sorte de fermer les yeux si vous me surprenez le soir, après le couvre-feu, dans les couloirs. Que ce soit, pour cette affaire, et après. Je verrai à répondre à chacune de vos demandes de photo compromettantes à l'avenir, ce serait un échange de bons procédés sur la longue durée. Un échange équivalent en somme; vous me laissez faire mon job, et je le ferai bien, et gratuitement pour vous.

Elle s'arrêta une nouvelle fois, sa gorge lui faisant une nouvelle fois mal. Puis, avec un sourire espiègle qui ne lui était pas commun mais sonnait affreusement naturel sur ses traits, elle posa la dernière pierre de son argumentaire :

-Après tout, vous risquez quoi si je me fais prendre par quelqu'un d'autre que vous ?

La réponse était bien évidemment, rien. Il ne risquait rien. Par là, bien évidemment, elle expliquait qu'elle était pour faire le job, mais pas pour un autre prix que celui-ci. Tout ce qu'il fallait maintenant, c'est qu'il l'accepte. Après tout, ça pourrait lui simplifier la vie, mais ce n'était pas comme si cette protection supplémentaire lui était réellement nécessaire. Ça lui serait juste plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptyMar 25 Sep - 20:03:20

-Pour ce service, je vais plutôt vous demander un paiement en nature.

S’il n’avait pas eu une maîtrise quasi-totale de ses émotions, sa réaction aurait probablement consisté de plus qu’un sourcil levé, mais on avait le contrôle ou on ne l’avait pas. Il se contenta donc d’attendre qu’elle élabore ses propos car il semblait des plus invraisemblables qu’elle ait voulu sous-entendre ce que cette phrase signifiait la plupart du temps. Pour commencer, ils étaient encore un peu jeunes pour penser à ce genre d’activités. Deuxièmement, elle semblait suffisamment jolie pour ne pas avoir besoin de forcer ses partenaires. Et, troisièmement, Nikolaï ne se considérait nullement assez attractif pour être impliqué dans un deal de cette nature.

Elle se lança ensuite dans une description assez complète des probables actions d’Alekseï et Niko se dit qu’il n’avait certainement pas été floué sur la marchandise. Son interlocutrice savait ce qu’elle faisait, aucun doute là-dessus. A l’entendre, tout semblait si simple, il en fut d’ailleurs agréablement surpris. Elle avait de l’expérience derrière elle et cela se sentait dans sa façon d’exposer les faits. Il espéra donc que le « paiement en nature » serait dans ses moyens, autrement dit qu’elle n’exigerait pas contre ses services une action qu’il se refuserait à faire. Il serait vraiment dommage de perdre une occasion pareille.

Il l’écouta ensuite le mettre en garde contre la possibilité de renverser la tendance en sa défaveur et il ne put retenir un léger froncement de sourcils à découvrir que cette mystérieuse fille -dont il ne savait toujours pas le nom, ça finissait par devenir gênant- en savait tant sur sa vie. Il était certes au courant qu’étant préfet, il était inévitable que les gens en sachent plus sur lui qu’il ne l’aurait voulu mais la remarque sur Ara indiquait que l’albinos en savait plus que la moyenne car, après tout, cela ne faisait que deux semaines qu’ils étaient ensemble et ils n’étaient pas particulièrement démonstratifs en public. Néanmoins, l’usage du prénom d’Ara lui indiqua également que l’albinos devait la connaître personnellement, sinon elle se serait contenté du Miss Waldon qui convenait à une discussion entre inconnus, alors il ne se sentit pas plus menacé que cela. Elle ne faisait que se mettre à l’abri, -ce qui pouvait se comprendre sinon elle n’irait pas bien loin dans le business de l’extorsion d’informations, pour commencer avec le cas Alekseï- et laissait clair qu’il n’était dans aucun de leurs intérêts de se transformer en ennemis. Sans compter qu’au final, sa demande était des plus raisonnables. Elle ne lui demandait que de fermer les yeux sur ses activités illégales, voilà qui ne serait pas bien difficile à faire. S’il en bénéficiait lui-même, il ne lui convenait nullement que la jeune fille se fasse attraper. Il y avait toujours le risque qu’elle parle et il tenait à ce que son dossier reste vierge, merci bien. Un mince sourire étira alors ses lèvres alors qu’il répondait.


-Vous êtes certainement très doué dans votre domaine mais il semble que la négociation ne soit pas votre point fort. Vous ne vous faites clairement pas payer à la hauteur de votre travail, en tout cas si vous êtes aussi efficace que vous le prétendez. Arès tout, comme vous dites, il ne me coûte absolument rien de détourner le regard si je venais à vous croiser, tandis que vous prenez des risques pour moi. Or, je n’aime pas flouer mes partenaires. Sachez donc que, si vous veniez à vous trouver dans une situation embarrassante avec un de mes collègues préfets, je serais prêt sans problème à vous aider, dans la mesure de mes moyens bien entendu. Et à condition que vous soyez intéressée cela va de soi. Mais pour cela, j’aimerais tout d’abord savoir à qui je m’adresse, j’ai horreur de partir sur des bases inégales or vous semblez déjà en savoir long sur mon compte et je ne sais pas même pas à quelle maison vous appartenez, ni même quel est votre nom.

Il ne rajouta pas qu’il s’agissait là de la moindre des politesses car, en affaires, surtout dans une affaire comme la leur, l’identité de quelqu’un n’était pas une information que l’on divulguait aisément. Cependant, il considérait que s’ils allaient réellement se mouiller ensemble, il méritait de savoir avec qui il s’engageait. C’était la moindre des choses de son point de vue. Sinon, peu importe les avantages, il refuserait de travailler avec l’albinos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptySam 10 Nov - 23:39:58

Kelsey eut une sourire en coin à la réponse du Préfet. Bien, il semblait vraiment déterminé à ce que la mission soit effectuée, et était même prêt à mettre la main à la pâte, et pas juste pour le minimum requit. Toute fois, il n'y avait pas de dévotion pour la réussite totale dans son ton, il restait sur ses gardes, prêt à aider, mais aussi à ne pas se saborder. Bien. Il n'y avait que les idiots pour être dévots. En cette matinée encore fraîche, Kelsey remonta ses mains refermées en poings vers son visage et tenta de les réchauffer par le biais de son souffle. Non pas qu'elle ne supportait pas avoir froid, tant qu'elle le sentait, ça prouvait bien qu'elle était vivante. Le soucis reposait plutôt dans le fait qu'elle ne le sentait plus. C'était comme beaucoup de choses, qu'elle savait mais ne voulait pas voir en face. La nuit était son moment préféré, ne pas être visible, observer la vérité en face sans la voir réellement. Ecouter, voir le monde évoluer et continuer de tourner alors que l'on pourrait mourir à l'instant dans le plus grand silence. C'était comme un jeu. Et si elle survivait à la nuit et voyait le soleil se lever, elle avait encore une fois gagné. Ou bien était-ce perdu ? Est-ce que cette routine lui plaisait vraiment ?

Kelsey ignora la réponse à la question en laissant de l'air s'échapper de ses lèvres pour réchauffer ses doigts engourdis par le froid. Le temps n'attendait pour personne, est-ce qu'elle voulait vraiment perdre son temps, seule, la nuit ? Elle n'avait pas la réponse, elle ne savait même pas si elle s'inquiétait réellement pour l'avenir ou si elle ne faisait que faire semblant, pour coller à la norme et n'intéresser aucun professeur ou étudiant en particulier. Ne pas se faire poser de questions. Ne pas attirer le regard. Ou bien était-ce par son silence qu'elle criait au monde son existence ? Espérait-elle naïvement être observé, elle aussi, en cachette, par quelqu'un d'autre ? Être la source d'attention de quelqu'un, être intéressante. Exister au travers du regard de l'autre, était-ce, ce dont elle avait besoin ? Ou était-ce, ce qu'elle voulait ?

Sans un mot, elle rabaissa ses googles aux verres teintés orange sur ses yeux dépareillés, dans le but ultime de renier son identité tout en la déclinant. Elle releva la tête et observa dans les yeux le Préfet, le verre orange la protégeant du jugement d'autrui sur celle-ci.


-Je suis abasourdie que le Préfet de ma propre Maison ne connaisse pas toutes les têtes qui porte le même blason. Néanmoins, reprit-elle après une cours silence, votre proposition de m'aider dans la limite de vos moyens avec les autres Préfets m'intéresse fortement. Je ne peux négliger une telle offre.

Elle cligna des yeux, en laissant ses paupières plus longtemps fermée qu'à l'accoutumé. Comme cherchant le courage nécessaire pour prononcer les mots qui suivraient.

-Je me nomme Kelsey McGween.

Elle ne songea pas nécessaire d'évoquer le lien familiale directe entre la firme vestimentaire de son père, la place de top-modèle de sa mère, ni le travestit qui lui servait de frère jumeau. Les gens avaient tendance à faire le lien d'eux-même, et s'ils ne posaient pas de questions, elle n'aurait pas à sentir la honte l'envahir. C'était tout aussi bien ainsi.

-Bien, nous avons donc un accord ? lança-t-elle au final, prête à sortir un parchemin de son sac bandoulière avec sa traditionnelle plume verte bouteille.

Vraiment, il lui faudrait un pseudonyme pour le milieu. Pourquoi pas Evelyn ? Ça sonnait bien. En réalité, ça lui plaisait déjà. Ça sonnait mature, étranger. Evelyn. Oui, elle signerait ses articles et lettres par Evelyn désormais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptyVen 16 Nov - 15:04:24

A parce qu’il était requis d’un Préfet qu’il connaisse de nom et de visage tous les élèves de sa Maison ? Non, parce qu’il n’avait jamais lu ça dans son contrat, pas même dans les petites lignes. Bon, OK, techniquement il n’avait pas signé ni même lu de « contrat » en acceptant son insigne de Préfet, mais l’idée de base était la même : personne ne lui avait jamais dit qu’il se devait de reconnaître chaque membre de la Noble Maison de Salazar Serpentard. Eût-ce été le cas, il aurait immédiatement refusé le poste. Lui et la physionomie avaient toujours fait deux et il doutait que cela change dans un futur proche. La preuve, il n’était même pas au courant que sa maison comportait une Albinos en son sein … Non pas que ça lui cause le moindre cas de conscience à vrai dire. Il considérait réaliser un travail tout à fait convenable en tant que Préfet et, pour cela, il n’avait nul besoin d’apprendre les noms de tous ses camarades. Alors certes, il avait l’air un peu idiot sur le coup à demander à connaître la maison d’une Serpentarde, mais il avait connu des situations mille fois plus embarrassantes dans sa vie et celle-ci ne l’empêcherait pas de dormir.

Il eut néanmoins un instant de surprise qu’il s’empressa de cacher lorsque sa nouvelle acolyte déclina son identité. McGween ? Voilà un nom qui, lui, lui disait clairement quelque chose. Et il ne s’était certainement pas attendu à l’entendre lors d’une transaction de « l’ombre ». Les McGween étaient, au contraire, une famille qui vivait sous les feux des projecteurs. Leur firme vestimentaire était presque aussi connue que la marque Wizard’s Paradise des McGregor et sa mère ne jurait que par les bottines McGween. A part cela, sur un plan plus terre-à-terre, Nikolaï avait également du mal à faire le lien qui devait pourtant exister étant donné leur nom de famille commun entre la jeune fille discrète et pleine d’une grâce défiante en face de lui et l’espèce d’énergumène constamment survolté qu’était Gabriel McGween. En effet, le quatrième année était une des rares personnes dont le jeune Préfet avait rapidement retenu le nom. Pourquoi ? Et bien tout simplement car il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer la façon pour le moins « particulière » qu’avait l’adolescent de s’habiller. Non pas que le Russe le juge pour cela, seulement il avait un peu de mal à comprendre l’intérêt qu’une personne pouvait trouver à s’afficher à chaque instant de la journée. L’anonymat était tellement plus sûr que les feux de la rampe. Enfin, comme disait le dicton : les goûts et les couleurs …

Il se reprit donc et acquiesça d’un signe de tête bref.

-Je crois bien que oui. Nous avons tous les deux à gagner dans cette affaire, il serait donc idiot de ne pas en profiter jusqu’au bout. Mais, je vous en prie, je vous laisse prendre en main les formalités administratives, vous êtes après tout celle qui fournit le service, les choses doivent donc être faites selon vos termes. Je me contenterais de donner mon avis si quelque chose ne me convient pas.

Et sr ces paroles, il la laissa s’emparer d’un bout de parchemin et d’une plume pour officialiser leur transaction. D’un certain côté, c’était presque surréaliste. Voilà qu’ils étaient là, au petit matin, face au Lac, deux adolescents à peine pubères, jouant aux conspirateurs comme des grands. Mais de l’autre, cette sensation de prendre enfin une partie de sa vie en main était des plus agréables. Il se contenta donc de laisser de côté les questionnements métaphysiques sur la portée de ses actes et de se concentrer sur le présent. S’il pouvait après cet instant obtenir de quoi tenir Alekseï à distance pour les mois d’été à venir, il serait un homme heureux. C’est tout ce qu’il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] EmptySam 17 Nov - 3:17:35

Par habitude, la jeune albinos savait assez rapidement analyser les pensées d'autrui au travers de leurs expressions faciales. Nikolaï avait très bien su maîtriser son jeu et cacher ses cartes, mais à l'évocation de son propre nom de famille, elle avait très distinctement vu la surprise sur son visage. Un court instant certes, mais elle le savait. C'était une réaction typique après tout. Oui, comme toutes les familles connues, il y avait toujours un membre déviant qui complotait dans l'ombre. Quelque part, et Kelsey ne savait pas si elle se trompait ou non, elle songeait que ce membre de la famille, qui conspirait dans l'ombre, menaçait, contrôlait les personnes, était sans doute le plus important membre de la famille concernée. Non pas qu'elle avait une affection particulière pour sa propre famille, mais faire connaitre aux bonnes personnes que l'on était capable du pire tout en apparaissant comme un ange au yeux du monde extérieur, était sans doute une manière de rendre la famille plus imposante sur le marché, plus consistante. Intimidante. Sérieuse. Intouchable. Qui pouvait croire qu'une famille qui avait réussi avec brio à ne pas prendre parti, ni avec l'Ordre du Phénix, ni les Mangemorts, à l'époque du retour de Vous-Savez-Qui, et de rester intacte, sans deuil, une famille respectable dans le monde sorcier pour ne pas avoir de Sang-Pur, mais pour autant ne pas se mélanger avec les Moldus, et qui pourtant, possèdait deux aspects de son entreprise familiale, avec la branche vestimentaire haute-gamme sorcière, mais également une influence certaine dans le monde de la mode Moldue, et qui ainsi donc, était directement concerné par les enjeux politiques sorciers actuels, qui pouvait croire qu'une telle famille respectable pouvait magouiller elle aussi dans l'Allée des Embrumes et autres endroits peu recommandables ?

Certes, lors de telles magouilles, la famille entière n'était pas de sortie. Après tout, seule Kelsey était impliquée dans toute cette histoire de manipulations et de chantages. Aussi, il n'y avait qu'elle, elle seule, ou Alfred de temps à autre si elle était trop occupée, pour se rendre dans les lieux les plus repoussants pour se fournir en instruments d'espionnages adéquats. Alfred. Sans doute l'un des seuls membres de sa famille pour qui elle pourrait avoir de l'affection. Le majordome. Autant les femmes de chambres s'étaient succédées de manière alarmante dans sa jeunesse, les faire démissionner de la manière la plus créative était leur jeu préféré à elle et Gabriel lorsqu'ils étaient de simples bambins, autant ils avaient toujours eut le plus grand respect pour le majordome Alfred. Sans doute car, sans lui, tout le monde se rendait compte que même avec des Elfes de Maisons, la moitié de ce qu'il faisait ne serait pas effectué, dans le même laps de temps. Sans doute parce qu'il avait été plus un père pour elle que son actuel père.

Dans tout les cas, il ne fallait pas espérer voir mourir Alfred prochainement. Kelsey voulait trouver le moyen de le transformer en droïde avant, histoire de pouvoir toujours le garder auprès d'elle. La magie n'offrait rien de tel sans de lourds sacrifices en contre-partie, et elle n'était pas assez idiote pour s'y essayer. Elle comptait plutôt sur la technologie Moldue pour ça. Peut-être qu'en combinant technologie Moldue et un peu de magie, il serait possible de garder l'enveloppe et personnalité d'Alfred tout en le rendant d'une certaine manière, immortel.

Et c'était pendant tout ce cheminement de pensée que Kelsey avait sorti un parchemin vierge, l'avait placé sur la cape, entre elle et le Préfet, avait écrit les termes du contrat, comme quoi elle jurait trouver des éléments compromettants envers la personne d'Alekseï Dmitriev et de servir toutes les requêtes du second parti, et que Nikolaï jurait en contre parti, d'aider le premier parti à la réussite de cette enquête et de celles qui suivront en la protégeant grâce à son statut de Préfet et ses contacts. Avant de signer, elle fit glisser sa baguette en dehors de sa manche droite, la saisissant d'un geste vif et précis, habituel, la pointa sur le parchemin et lui lança le Sortilège Insectisant. Toujours avant de signer, elle leva les yeux vers le Préfet et lui indiqua ce qui allait se passer :


-Sortilège de protection de contrat. Si l'un de nous deux en brisons les termes, nous subiront les effets du sortilège. Il est assez simple à soigner, mais il reste néanmoins désagréable à vivre. Disons également que si l'on tarde à être pris en charge, il est envisageable que les tentacules s'échappant de notre gorge à la place de notre langue nous bloque la respiration. Je ne souhaite à personne d'en subir les conséquences en étant non-accompagné d'un sorcier pouvant aider. Egalement, une fois signé, les termes du contrat seront caché par le biais d'un sortilège, et le dit contrat sera classé en lieu sur. Habituellement, mes contrats ne durent que le temps de mes missions, aussi je les détruis dès la mission terminée, pour ne pas être lié aux termes du contrat plus longtemps. Mais comme le notre risque de durer plus longtemps, je crains qu'il ne faille se faire prudence quant à son respect. Si vous voulez bien... termina-t-elle calmement en tendant sa plume verte à Nikolaï.

Celui-ci la saisit et signa dans une écriture élégante son nom, en bas des conditions d'arrangement entre les deux partis, et tendant la plume à l'albinos, celle-ci la saisit également sans hésitation pour signer dans l'autre coin du bas de parchemin. Une petite étincelle s'échappa une fois chose faîte, et Kelsey rangea sa plume dans son sac, enroula le parchemin sur lui-même, pointa sa baguette sur celui-ci et prononça la formule
Impervius, pour tout d'abord le protéger de l'eau, puis le scella. Elle l'enverrait à Alfred pour qu'il protège le dit-document d'un coup d'Arcano, la Serpentarde étant encore trop jeune pour le faire elle-même. Elle rangea consciencieusement le parchemin dans son sac bandoulière en cuir, puis se releva, faisant bien attention à ne pas faire de plis dans la cape du Préfet sur laquelle elle s'était assise. Elle saisit la cape, la nettoya rapidement d'un coup de baguette puis la tendit à son client. C'était la moindre des choses. Puis, d'un simple signe de tête, Kelsey quitta les lieux, replaçant sa baguette dans la poche prévue pour dans sa manche droite, un léger sourire sur les lèvres. C'était une nouvelle transaction qui s'était effectuée avec succès. Pour sûr, ce contrat lui serait bien utile. Vraiment utile. Mais en attendant, son estomac s'était manifester de manière discrète pour lui rappeler de se sustenter. Aussi, elle prit le chemin de la Grande Salle pour s'y nourrir de bacons grillés et oeufs au plat bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]   Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]
» Retrouver ses racines [1999/2000] (Terminé)
» Interlude fraternel [Terminé] 1999-2000
» La troisième loi de Golpalott - Juin 2000 [Nikolaï]
» Who you are [Clarisse] [1999 - 2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-