Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyMer 29 Aoû - 23:09:39

(Fin Avril 2000, en soirée)

Ara était dans son dortoir, stressée. Dans exactement 14 minutes, elle devait être dans la tour d'astronomie pour un devoir avec... Nikolaï. Bon sang, si Lewis la voyait se mettre dans cet état pour ça, il rirait de sa gueule comme si il n'y avait pas de lendemain. Jamais auparavant ça ne l'avait tant... perturbée, l'idée d'aller voir un garçon. Mais Nikolaï, c'était pas n'importe quel garçon, peut-être? Chaque fois qu'elle le voyait son cœur s'accélérait, quand il la touchait, ne serait-ce qu'un frôlement, elle en frissonnait (Bref, il lui foutait la trouille. Fou ) et si il lui faisait un compliment, elle devait tout faire, genre penser à des chatons, pour ne pas rougir comme une folle. Arabella avait parfois envie de tout lui dire. Que depuis Novembre, elle ne le voyait pas simplement comme un ami, qu'elle... Oh mais bon sang Ara, pourquoi tu songes à ça? C'est pas à un dîner aux chandelles que tu vas, c'est dans la tour d'astronomie, pour un devoir... d'astronomie. Logique, non? Et ne penses SURTOUT PAS au fait que la tour d'astronomie par une nuit étoilée comme ça, c'est romantique. Ça-ne-l'est-pas. Enfin, pas cette fois. C'est pour un devoir. Alors magnes-toi.
Mais alors, pourquoi avait-elle cette sensation que... Non! Non, surtout pas.
La jeune fille se regardait dans le miroir, comme si quelque chose clochait. En fait oui, quelque chose clochait. Ça n'était pas ses cheveux, cette tignasse auburn ondoyant jusque dans son dos, qui était un peu en bataille, comme d'habitude. Ça n'était pas ses vêtements non plus, avec son jean délavé favoris et son pull à manches longues gris et noir, qu'elle aimait parce qu'il n'était pas doté de l'Habituel col roulé qui vous gratte la nuque à en crever. Non, ce qui clochait en ce moment, c'était son visage. Était-ce le maquillage qu'elle avait ou seulement ce qui se passait dans tête, mais lorsqu'elle le regardait elle se trouvait un air plus fragile et doux... plus fille. C'était bizarre. Mais bon, ça lui allait pas trop mal et en plus, il ne restait que 9 minutes. Pas le temps de tout changer, faudrait faire avec. Rapidement, Arabella attrapa sa robe de sorcier(On est peut-être en avril, mais s'asseoir à même la pierre froide, pff!), son sac de jute et sa baguette et descendit quatre à quatre l'escalier menant à la salle commune. en arrivant à celle-ci, elle eut droit à un accueil typique de son amie Morgane, jeune fille très branchée garçons et potins.

- Ohhh Ara va rejoindre son prince charmant! chantonna Morgane.
- La ferme, Morgane.
- Parce que tu crois que j'ai pas remarqué ce qui se passe entre toi et le cadet Dmitriev?
- Oh, bravo, tu sais reconnaitre quand les gens sont amis, félicitations! Tu veux une médaille, peut-être? Le ton d'Ara était clairement ennuyée que son amie puisse se mêler de ses affaires.
- Mais oui, c'est... Par les baguettes d'Ollivander! Il ne se passe vraiment rien? Genre, tu lui a rien dis?
- Quoi? Il y a rien à...
- Oh, pour l'amour de Dumbledore, arrête tes balivernes, Ara! S'exclama Morgane, exaspérée.
- Mais je... bon, d'accord. Non je ne lui ai rien dit. Mais ça n'est clairement pas de tes oignons alors fiches moi la paix!
- Tu devrais lui en parler ce soir, chérie, j'peux te garantir que ça vaudrait le coup!

Mais Ara était déjà entrain de sortir par le portrait de la grosse dame. Oui elle l'avait entendu quand même, mais bon, y'avait rien à y répondre. Puis c'était quoi ce charabia qu'elle venait de lui sortir? Elle se prenait pour cupidon? Pff, bonne chance, qu'elle se mette une couche tant qu'on y est! d'un pas rapide, la Gryffondor prit le chemin vers la tourne d'astronomie. Plus que 5 minutes Ara, allez. Et puis... en parler à Niko? Sérieusement? Elle était peut-être de la maison des hardis et courageux, mais elle n'avait pas ce courage là!
L'entrée de la tour se profilait maintenant devant elle. Ainsi qu'une touche d'angoisse. Et si il remarquait quelque chose? Et si à cause de ça, il s'éloignait d'elle? La pré-adolescente n'y tenait pas du tout. C'était un bon ami, quelqu'un de sympathique, à qui, ma foi, elle tenait beaucoup. Ne soit pas sotte, Arabella, ne laisse rien paraître. Focus devoir. Focus devoir. En pus, il était chiant ce devoir, Mme Sinistra s'en était donnée à coeur joie pour le coup. C'était vraiment pas sympa seulement quelques jours après son quatorzième anniversaire. D'ailleurs, pas grand monde n'y avait pensé, à son anniversaire. À part Morgane, Ace et son frère, elle avait seulement reçu un très beau cadeau, signé anonyme. Enfin. C'était pas trop mal quoi. OH bon sang, elle arrivait déjà à la tour? Par merlin... la jeune fille prit une grande respiration, ses yeux lavande brillant d'une certaine timidité qu'on lui connaissait rarement. L'enfant ouvrit la porte, la démarche lente. Il était là, et il était comme d'habitude si ce n'était cet on-ne-sait-quoi de plus. Et bien sûr, fallait qu'il soit particulièrement beau sous la lumière de la lune presque pleine. Sale pièce romantique de mon c*l.

- Salut Niko! Ça va?

Ara cachait vraiment bien son jeu quand même. Son intonation et l'air sur son visage s'étaient avérés tout à fait amicaux et n'avait en rien laissé paraître quelque malaise que ce soit. Quoique qui sait, Niko la connaissait peut-être plus qu'elle croyait. L'ado rejoint son ami et lui fit un sourire radieux.

- Alors, tu crois qu'on va en venir à bout, de ce fichu devoir?

Espérons, parce que sinon sauter de la tour deviendrait tentant, avec les regard que la prof pouvait pousser devant un devoir pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyVen 31 Aoû - 13:06:52

Sept mois, c’était le temps qui s’était écoulé depuis sa première rencontre avec Ara à la fin du mois de septembre. Sept mois durant lesquels leur relation s’était peu à peu approfondie, passant de celle de partenaires de TP à une amitié sincère puis à quelque chose d’encore plus trouble, du moins de son côté. A vrai dire cette dernière étape n’avait été franchie que peu après les vacances de Noël lors d’une discussion avec Akiko. Il avait alors réalisé que les sentiments qu’il avait pour Ara étaient un peu plus qu’amicaux, preuve en était le magnifique pendentif en ambre qu’il lui avait offert pour Noël sans même s’interroger sur les raisons de pareille dépense pour une simple amie. Seulement, depuis, il n’avait rien fait pour tenter de changer la situation. Quelque chose en rapport avec le fait que dès qu’il tentait d’ouvrir la bouche pour lui faire part de ses sentiments, une paralysie quasi complète s’emparait de son cerveau et il était incapable d’aligner deux phrases. Il en était donc toujours amené à changer le sujet de la conversation. Sans compter que ses nouvelles fonctions de préfet avaient drastiquement réduit son temps libre. Sauf que la fin de l’année s’approchait dangereusement et il ne voulait pas prendre le risque de laisser repartir la jolie griffonne célibataire, Merlin seul savait à quel point l’été était propice à des histoires d’amour lorsqu’on vivait une vie d’adolescent normal. Car, non, les vacances d’un Dmitriev n’incluaient jamais d’amourette passagère, pour ça encore aurait-il fallu qu’il croise le chemin d’autres jeunes de son âge durant lesdites vacances, son frère mis à part.

Ainsi, il avait tout d’abord voulu profiter de l’anniversaire d’Ara pour se déclarer, le tout accompagné d’un superbe présent qui lui démontrerait l’étendue de ses sentiments. Mais, à la dernière minute, il s’était dégonflé, craignant de se ridiculiser, et il avait envoyé les boucles d’oreille en or blanc sans aucun signe distinctif qui mènerait jusqu’à lui. Il s’était néanmoins assuré de vérifier qu’Ara avait apprécié le cadeau. Cependant, ce comportement, proche de celui d’un harceleur, ne pouvait décemment pas continuer, il était un Dmitriev par les ballerines de Circée ! Certes, le courage était la qualité des Lions, mais cela ne signifiait pas que les serpents étaient forcément des mauviettes finies. Il profita donc de l’occasion rêvée, fournie par le devoir du professeur Sinistra, pour s’assurer d’être seul à seule avec Ara dans un endroit calme et romantique de manière à pouvoir provoquer le destin en paix.

Enfin, ça, c’était le plan en théorie. Parce que maintenant qu’il l’attendait dans l’air frais de cette soirée d’avril, il commençait à douter fortement de ne pas avoir fait l’erreur de sa vie. Alors, oui, il pouvait toujours prétendre ne l’avoir invitée que dans le but de terminer leur devoir, mais, étrangement, il ne croyait pas Ara aussi bête que cela. Elle était forcée de remarquer que quelque chose n’était pas comme d’habitude. Rien que le fait qu’il se soit habillé avec la plus grande attention tout en tentant de rester casual indiquait qu’il avait prévu plus qu’une simple soirée de travail à deux. Enfin, il était désormais trop tard pour faire marche arrière, il allait donc devoir se comporter en homme et accepter les conséquences de ses actes, quelles que ces dernières soient. Il se tourna donc avec un sourire sincère vers elle quand il entendit la porte s’ouvrir derrière lui.


-Très bien merci. Et toi ?

Elle était magnifique dans sa tenue décontractée qui rendait bien plus justice à sa beauté naturelle que n’importe quelle robe de créateur. Non pas qu’elle n’eut pas pu en porter, mais Niko, trop habitué au luxe en toute chose, aimait la simplicité par-dessus tout.

-Alors, tu crois qu'on va en venir à bout, de ce fichu devoir ?
-Je n’en doute pas une seconde, si tu réussis l’exploit de me faire réussir une potion, qu’est-ce qu’un simple devoir d’Astronomie ?, répondit-il avec un nouveau sourire.

Jusque-là, tout allait pour le mieux. La situation était sous contrôle, il n’avait pas fait d’impair et leur échange ressemblait à tous ceux qui l’avaient précédé. Mais, ce n’était pas suffisant, s’il voulait arriver à ses fins ce soir, il devait encore faire un pas en avant. Alors, il fit signe à la jeune fille de s’approcher du bord où il avait étalé une carte du ciel étoilé ainsi qu’un parchemin vierge où annoter leurs trouvailles. Il attendit donc qu’elle se penche pour regarder la carte, puis, sans plus y réfléchir pour s’empêcher de revenir sur sa décision une fois de plus, il se mit derrière elle, appuyant ses bras sur le muret des deux côtés de la Gryffondor, profitant de sa taille pour observer la carte par-dessus l’épaule de cette dernière. Mais, surtout, il s’arrangea pour rendre cette action la plus naturelle possible, comme s’il avait fait ça toute sa vie, alors qu’en réalité il avait habituellement horreur du contact physique avec les autres. Puis, comme si de rien n’était, il interrogea la Rouge-et-Or, son souffle dangereusement proche de l’oreille de cette dernière.


-Alors, par quoi tu veux commencer : dessiner la constellation du Cygne ou bien calculer la distance entre Orion et Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyLun 10 Sep - 7:29:45

Wow... il était sincèrement bien habillé, pour un simple devoir. Ara s'en sentait même un peu intmidée. Elle n'avait rien de chic du tout à ce moment, sauf la pierre d'Ambre en pendentif offerte par Niko, qu'elle avait oublié de mettre par dessus son pull. Elle le portait toujours. Au début elle ne savait pas pourquoi elle chérissait tant ce cadeau et qu'il n'avait pas fini dans la boite à bijou qu'elle n'ouvrait presque jamais - les occasions s'en font rares à Poudlard de toute manière - mais récemment, elle avait compris pourquoi. Parce que c'était le destinateur qui lui faisait aimer cet objet, tout simplement. néanmoins, il n'était pas toujours fièrement exposé, bien accroché à sa nuque, elle le cachait parfois, de peur que Niko la trouve bizarre, à le porter sans cesse. Donc tout ce qu'on aurait pu voir, c'était la fine chaîne, si la lune la faisait rayonner d'une quelconque manière. Peu probable.

- Je n’en doute pas une seconde, si tu réussis l’exploit de me faire réussir une potion, qu’est-ce qu’un simple devoir d’Astronomie ?
- Hé bien, je dois avouer que Sinistra s'est donnée à fond, même moi il ne m'enthousiasme pas, mais bon... ensemble, rien ne nous est impossible, semble-t'il!

Arabella lui sourit de nouveau, plus sûre de sa capacité à pouvoir se controler et oublier les pensées d'il y avait 5 minutes. Niko lui indiqua ensuite un endroit, dont la jeune fille s'approcha calmement et se pencha légèrement au dessus du devoir. Woah, il avait déjà tout installé, la carte, le parchemin, sa plume... c'était ça qu'on appelait la discipline Russe? En plus, c'était très bien situé, sur ce bord, d'où on voyait bien le ciel étoilé, sauf dans le champ de luminosité de la lune. Sincèrement, là-dessus Niko avait été ingénieux, l'emplacement était parfait.
Alors qu'Ara se penchait pour mieux apprécier les détail de la carte d'astronomie, elle sentit Niko s'approcher derrière elle. Rien d'anormal, ils faisaient le devoir ensemble après tout. Mais ensuite, elle le sentit l'encercler, carrément. Pas faux ; en regardant du coin de l'oeil, elle pu apercevoir les bras du serpentard s'étendre jusqu'au mur, ou sa main était appuyée. Pareil pour l'autre bras. Oh par tous les scrouts à pétards de l'école... Adieu contrôle, adieu pleines capacités mentales, la gryffone était maintenant rouge tomate, yeux obstinément rivés sur la constellation du chien. Ce qui l'envahissait, ça lui était méconnu à ce point : une timidité excessive et l'étrange sentiment qu'à se moment, elle ne voudrait pas être ailleurs et même qu'elle aurait aimé qu'il la serre dans ses bras.
Mais qu'est-ce que tu dis là bon sang!

- Alors, par quoi tu veux commencer : dessiner la constellation du Cygne ou bien calculer la distance entre Orion et Sirius ? dit-il, à quelque centimètres de son oreille, d'une voix qui lui parut si chaude.

L'adolescente du se mordre la lèvre inférieure pour ne pas l'embrasser comme une ingénue et prit au moins 30 bonnes secondes pour reprendre un petit peu de contenance. Dans une tentative de lui faire face, elle retourna en partie le haut de son corps, son épaule allant toucher l'avant-bras du vert et argent et leur proximité faciale hautement dangereuse pour une fille qui veut toute sa tête. Et voilà, partie la contenance et voilà les joues cramoisies.

- H-heu... l-le truc du...du Sirygne, pourquoi pas... Heu le cygne je veux dire, le cygne! Enfin tu sais, le calcul de distance... moi et les maths, ça fait deux... et elle gloussa brièvement, de manière timide.

Ooooook, de un, c'était quoi c'que t'as dis? Incompréhensible, stupide et TOTALEMENT faux! Pour être en potions, fallait être bon en math, bordel! Cruche. Cruche. Cruche. Au mieux, il aurait pitié de toi en te prenait pour une handicapée mentale, au pire, il allait seulement partir en courant et toi, t'aurais l'air conne ET t'aurais un devoir d'astro toute seule sur le dos!
De deux... le souffle sur sont oreille, le timbre ensorceleur de sa voix qui avait passé à ça de faire fondre ses tympans de douceur et toute... toute... toute cette prochitude (Tu vois nikolaï, à cause de toi, ma Ara perd son latin mon vieux!)! Elle cru un instant qu'elle allait perdre pied, à cause qu'il fallait l'avouer, rien que ça, ça lui avait foutu une petite faiblesse dans les genoux. Sa phrase était tout à fait banale pourtant! Mais... bordel, il s'offrait des cours de séduction à son ainsu dans cette école ou c'était le charme naturel Dmitriev à l'oeuvre?!?
De trois - et surement le pire - elle avait gloussé. Elle avait OSÉ glousser. Non mais QUOA? Pitié , de viles forces étaient à l'heure pour réduire son Q.I. chaque fois qu'elle voyait Niko, ça ne pouvait être de la part d'Ara seule. Non, Arabella Waldon ne glousse pas! Balancer de tels bruits de dinde joyeuse, c'était d'un ridicule que l'auburn devait se faire violence pour ne pas exprimer la honte que ça venait de lui causer intérieurement, ou pire, foutre le camp à toutes vitesse. Ainsi, son regard lavande réussit quand même à se planger dans celui de saphir de Nikolaï, l'orgueil ne parvenant pas à tout cacher de son malaise, mais aussi de son bien-être enfouit sous ses conneries d'ado amourachée.

- A-alors... tu veux essayer en premier?

Tu parlais de quoi là, Ara? Du devoir ou de l'embr-... non, non non non. Chut, faut pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyMer 12 Sep - 18:52:56

S’il se fiait à la rougeur qui avait soudainement pris possession des joues d’Ara après son petit manège, il était au moins sûr d’une chose : il ne lui était pas indifférent. Restait à savoir si cette coloration était un bon ou un mauvais présage. Ara se sentait visiblement inconfortable à cause de la proximité qu’il avait imposé entre eux, mais son besoin d’espace était-il dû à une volonté de retrouver une certaine liberté, autrement dit, est-ce qu’il la dérangeait ? Ou bien avait-elle juste peur de ne plus pouvoir contrôler ses actions s’il se rapprochait trop ? Un certain optimisme qui était loin de lui être habituel, mêlé à la crainte de se faire rejeter, lui susurrait que la deuxième solution paraissait la plus probable. Après tout, depuis le temps qu’ils se fréquentaient, il avait pu remarquer ces petits détails qui laissaient à penser qu’il n’était pas le seul à espérer un peu plus de leur relation. Sinon, jamais il n’aurait osé se lancer ce soir. Il priait néanmoins pour ne pas s’être trompé car il n’était pas sûr d’arriver à supporter la honte de s’être fait tout un cinéma à partir de rien dans le cas contraire.

Heureusement, le bégaiement prononcé qui accompagna la rougeur de la Gryffondor le rassura. Il n’était peut-être pas un spécialiste des questions d’amour, mais s’il s’en référait à sa propre expérience et à son incapacité à réfléchir rationnellement lorsqu’Ara le prenait par surprise avec une de ses réactions, il pouvait naturellement en conclure qu’Ara lui trouvait au minimum un peu de charme. Sinon, elle n’aurait pas eu un mal pareil à prononcer un mot somme toute plutôt facile tel que cygne. Lui, à la limite, l’anglais n’était pas sa langue maternelle donc ça aurait pu se comprendre, mais Arabella n’avait pas d’excuse, si ce n’était justement qu’il l’avait prise par surprise avec son rapprochement soudain. D’ailleurs, lui-même subissait les conséquences dudit rapprochement car lorsqu’elle lui frôla le bras, il sentit un décharge électrique le traverser à l’endroit précis où l’épaule de la jeune fille l’avait touché. Sans compter qu’il aurait fallu qu’il soit aveugle pour ne pas réaliser que, soudainement, leurs lèvres étaient bien plus proches qu’avant.

Un mec normalement constitué en aurait d’ailleurs immédiatement profité pour régler le tout en collant ses lèvres à celles d’Ara et hop affaire conclue. Seulement, le problème était qu’il n’avait jamais fait partie de la catégorie « mec normalement constitué » sinon ça se saurait. Il suffisait pour s’en convaincre de voir que c’était là ce qui causait la plupart des conflits avec Alekseï : son incapacité à suivre la norme désormais redoublée de sa volonté de s’en séparer. En effet, si être un mec normal voulait dire ressembler à son frère, il laissait cela aux autres. Cependant, cela ne réglait pas son dilemme actuel : embrasser ou ne pas embrasser ? Il fut finalement tiré d’affaire lorsqu’Ara reprit la parole, le ramenant à la réalité.


-A-alors ... tu veux essayer en premier ?

Il évita de pure justesse de se ridiculiser en lui demandant sans y réfléchir de quoi elle parlait, se rappelant à temps qu’ils en étaient toujours à discuter de la marche à suivre pour le fameux devoir d’Astronomie. Car c’était là l’inconvénient majeur d’avoir un prétexte pour se déclarer, l’autre personne ne savait pas que c’était un prétexte et, par conséquent, elle continuait logiquement d’en parler. La vie était mal faite tout de même …

Il se reprit cependant pour ne pas passer pour un parfait crétin, utilisant à son avantage le naturel acquis lors d’innombrables soirées mondaines dans son enfance. Il pouvait en effet parler comme si de rien n’était alors, qu’intérieurement, son esprit était un chaos indescriptible. Comme quoi être de la bonne société n’avait pas que des inconvénients finalement, bien que ces derniers soient tout de même largement dominants comparés aux rares avantages.


-Entendu je m’y colle, mais je me défais de toute responsabilité quant au résultat final, parce que je n’ai définitivement pas été doté du don de dessin à la naissance.

Une idée lui vint alors soudain, lui permettant de retrouver, tout du moins momentanément, l’atmosphère propice à une déclaration romantique quelle que fusse sa forme -baiser ou paroles enamourées.

-Je sais ! Tu n’as qu’à mettre ta main sur le mienne et comme ça si mon trait n’est pas droit, tu me remettras sur le bon chemin, dit-il avec un sourire faussement naturel.

Et comme ça, au passage, il pouvait continuer à rester honteusement collé à elle … Mais, ça, bien sûr il n’allait pas le dire à voix haute. Il y avait des limites à son audace tout de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyVen 14 Sep - 13:08:23

- Entendu je m’y colle, mais je me défais de toute responsabilité quant au résultat final, parce que je n’ai définitivement pas été doté du don de dessin à la naissance.
- C'est une chance qu'elle ne nous ait pas demandé de dessiner un vrai cygne, alors, parce qu'on serait dans la mouise tous les deux!

Ce tout petit dialogue avait eu le don de calmer les hormones de l'auburn, regagnant une nouvelle fois un peu de contrôle, grâce au ciel. Un peu plus et elle implosait de timidité, carrément. Bon, oui, elle était plus détendue maintenant, c'était bien joli, mais certainement pas plus à l'aise... bon sang, leur visages était à peine à quelque tout petits centimètres! Niko lui avait peut-être offert un certain gain de contrôle avec ce qu'il avait dit, mais le jeune Russe n'avait en rien diminué la tentation. Bordel, elle avait envie de l'embrasser à un point, c'était même pas cool. C'était à proprement parler une torture. Douce? Oui, À lui faire rater un battement de son pauvre petit cœur déjà bien mené à la baguette de ce soir? Oui. Mais ça restait une putain de torture! La question se posait. L'embrasser ou non? Non, il avait l'air si... si détendu, si à l'aise par rapport à tout ça! (Et franchement, ça le rendait encore plus séduisant aux yeux d'Ara) Pour lui, ça ne devait rien être d'autre qu'un devoir d'astro(le petit robot *sort*`) et avec la largeur du rebord, il ne pouvaient pas être l'un à côté de l'autre, c'est tout. Oui, c'était juste ça.
Pourtant, une petite voix au fond d'elle s'évertuait à se dire qu'il aurait très bien pu la mettre n'importe où ailleurs la fichue carte, qu'il pourrait encore le faire en remarquant son erreur de calcul... que ça n'était pas son genre d'être comme ça avec quelque fille que ce soit... et même si Ara souhaitait que cette petite voix eu totalement raison, elle ne pouvait pas s'appuyer que sur ses intuitions... Ara avait trop peur de faire un faux pas et perdre son ami. Elle avait peur de faire un faux pas et de perdre tous ses amis. Ils pensaient encore tous qu'elle était allée en Russie pendant les deux dernières années... enfin, sauf Ace à qui elle avait tout dit et Niko, à qui elle avait sous-entendu que son truc de Russie, c'était peut-être pas tout à fait ça, hein. Mais si SI il advenait à ce qu'il arrive quelque chose entre elle et le vert... on lâche comment une bombe de "Hey, j'ai jamais vécu en Russie, j'étais à Sainte-Mangouste pendant les deux dernières années, parce que j'étais bonne à enfermer, dans le temps!" Au moins grâce au ciel, il savait pour l'autre avant. Pour Morgan Terrecendres, le mec un peu chelou avec qui elle a sortit jusqu'à Noël. Elle n'avait pas caché tant de choses que ça, voyez? C'était au moins ça... Ok Ara, par la putain de barbe de Merlin, arrête d'extrapoler, t'en aurais pour quatre heures! Si ça arrive, tu improviseras, point barre! La jeune fille s'apprêtait à bouger pour laisser la place à Nikolaï, mais avant même le premier mouvement, il parla.

- Je sais ! Tu n’as qu’à mettre ta main sur le mienne et comme ça si mon trait n’est pas droit, tu me remettras sur le bon chemin.

À ce moment, si elle avait eu de l'eau dans la bouche, ça aurait ressortit en beau jet à pression, façon borne d'incendie. QUOI?!? Adieu, contrôle... va, tu es libres! Oh non hein, c'est plus la peine de revenir ce soir hein, faudrait sûrement que tu repartes 30 secondes plus tard! Elle était littéralement entrain de se statufier. D'abord, la semi-Écossaise avait presque dit non, question de ne pas perdre encore le con… elle l'avait plus, alors on. Ce quasi accès de prudence n'était de toute façon pas naturel chez un Gryffondor et, ne voulant pas que Niko pense qu'elle était poule mouillée, ou pire, trop gênée (Non mais aller adieu la réputation, elle va aller gambader dans le pré avec le self-control! na) elle acquiesça brièvement de la tête à sa demande, en se forçant toujours pour ne pas regarder les lèvres du Serpentard.

- Hmhm, Je... bonne idée.

Elle resta figée un instant, fixant le visage du noiraud, comme perdue. Bordel, il pouvait pas être plus beau qu'à ce moment, elle aurait pu le contempler des heures. Non mais tu t'entends miss cruche-pâmée 2000 (Toutes les miss de cette années devaient avoir des noms de produit d'info-pub, quoi. Fou )? Suffit la mièvrerie digne d'amour gloire et beauté, merdouille! Reviens-en, c'est juste lui toucher la main!
L'ado comprit rapidement que la seule chose qu'elle avait à faire s'était se retourner. De un, placée derrière lui ce serait con, l'est plus grand qu'elle et elle verrait rien. Et face à face ben... c'était essayer de faire de l'acrobatie pour elle, quoi. Alors, dans des mouvements incertains, la jeune fille se tourna dos à Nikolaï, des frissons la parcourant chaque fois qu'elle le frôlait. Fixant de nouveau la carte du ciel étoilé, elle était si confuse qu'elle n'aurait jamais été capable de faire la différence entre l'hydre femelle et le Sirius. Elle qui était pourtant pas mal en astronomie, quoi. Elle sentit sa tignasse être repoussée entièrement sur une seule de ses épaules et, en toute sincérité, elle savait quedal si c'était elle qui avait machinalement fait le mouvement ou Niko, pour qu'il puisse voir sans être encombré. Ça avait dévoilé son pâle cou, mais aussi le chaine du pendentif, bien distincte à cause des rayons de lune. À ce stade-là sérieusement, qui s'en foutait qu'il découvre qu'elle portait toujours ce pendentif ou même qu'il croit qu'elle y avait dédié un autel, elle ne pourrait pas avoir l'air plus nunuche, de toute façon!
La sorcière prit la plume posée non loin et la tendit à Niko qui la prit entre ses doigts. La nervosité exacerbant le moindre geste, la moindre sensation, lorsque leur doigts se frôlèrent, Ara comprit qu'elle n'en avait pas fini pour ce soir. Rien que ça, ça avait le don de lui faire un certain effet, c'en était quasi-pathétique de sa part! En même temps, même si elle l'assumait pas, la mioche était amoureuse pour la première fois, alors!
Lorsqu'il posa la plume sur le papier, elle comprit qu'elle devait prendre sa main, mais elle eut une brève hésitation, mais, l'envie prit le pas sur la gêne et, avec une douceur qui ne lui est pas propre avec la moyenne des gens, elle plaça sa main contre celle du vert et argent. Tout d'un coup, allez savoir pourquoi, cette petite panique toujours présente se dissipa, comme si la chaleur de sa main avait pu la calmer. C'était pas du contrôle, il avait foutu le camp vous vous rappelez? C'était plus du... du laisser aller, ouais. Le regard fixant la carte sans vraiment l'observer, elle fit une brève caresse du pouce sur la main de Niko et dit, sans bégayer cette fois (On peut dire bravo, oui na) mais non sans une certaine fébrilité.

- Vas-y, j'te lâcherai pas...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyDim 16 Sep - 21:20:10

Plus ce rendez-vous avançait et plus il se demandait si le sadisme n’était pas une qualité génétiquement héritée chez les Dmitriev car il ne comprenait sinon pas pourquoi il trouvait un tel plaisir à provoquer ce qui était désormais clairement de la gêne chez sa jolie compagne. La façon dont le rouge s’épanouissait sur ses pommettes accompagnant divinement un léger bégaiement était en effet un spectacle des plus réjouissants. Et, savoir qu’il était la raison de cette gêne le satisfaisait profondément et lui redonnait du courage pour dévoiler enfin ses propres sentiments à l’égard de la Gryffondor. Il profita donc pleinement du frôlement de leurs corps quand cette dernière se retourna et huma discrètement l’odeur du shampoing qui se dégageait de sa longue chevelure. Puis, par commodité, il se permit de la déplacer pour mieux voir la carte, usant qui plus est de cette occasion pour prolonger le contact entre eux. C’est alors que son regard tomba sur le pendentif qu’elle portait et son cœur fit un bond en reconnaissant son cadeau de Noël. C’était là le détail qui finit de le convaincre que s’il ne se déclarait pas ce soir, il ne retrouverait jamais d’aussi bonnes conditions.

Il s’empara donc de la plume tendue par Ara et se régala de la chaleur de la main de la Rouge-et-Or contre la sienne, peu habitué qu’il était à ce genre de petits gestes d’affection si peu courants dans son enfance. Puis, lorsqu’elle lui promit de ne pas le lâcher, la situation lui sembla des plus propices et, avec une naturalité déconcertante, y compris pour lui-même, il lui murmura à l’oreille.

-De toute façon, je ne t’aurais pas laissée faire.

Et, à peine ces mots prononcés, il s’écarta légèrement d’elle pour se laisser la place de la faire tourner sur elle-même et se retrouver ainsi de nouveau face à face, carte et plume oubliées dans leur coin, et regard brillant d’intensité. Puis, ni une ni deux pour ne se laisser le temps ni de regretter ses actes ni de remarquer l’incompréhension probable d’Ara face à ses actions, il l’attira contre lui et, plongeant son regard de glace dans celui de lavande de la griffonne, il plaqua ses lèvres contre les siennes.

Pour être tout à fait honnête, ce fut loin d’être le baiser parfait dont il avait rêvé, c’était légèrement maladroit et, au début, il ne savait pas trop quoi faire de ses lèvres et encore moins de sa langue. Surtout qu’une petite voix des plus désagréables ne cessait de lui répéter qu’Ara était déjà sortie avec un autre garçon avant lui et, qu’en comparaison, elle devait le trouver pathétique dans sa technique. Puis, un rayon de lune fit briller la chaîne du pendentif de l’adolescente et il se remémora que ce n’était pas le cadeau du type en question qu’elle portait mais le sien, alors au diable les questionnements métaphysiques !

Il passa alors une main dans la chevelure de la Gryffondor tandis que l’autre venait trouver sa hanche et, se laissant porter par les sensations, il réussit à un résultat quelque peu plus correct. Il se permit même de fermer un instant les yeux, au cas où ce baiser venait à conclure son amitié avec Ara, histoire d’en garder un souvenir le plus fidèle possible. Puis, comme les besoins naturels reprennent toujours leurs droits, en l’occurrence la nécessité d’oxygéner son corps en prenant une bouffée d’air, il finit par se détacher d’Arabella.

Il se sentait essoufflé et échauffé, il était sûr et certain d’être rouge pivoine et il ne savait désormais plus quoi faire ni quoi dire. Bref, en un mot comme en cent, s’il avait prévu la soirée jusqu’à ce point, désormais il était perdu. Parce que, dans les romans qu’il lisait, il y avait toujours une magnifique ellipse après le premier baiser magique et on ne retrouvait les héros que quelques jours plus tard, heureux dans leur petite bulle d’amour. Car, bien évidemment, aucun écrivain ne semblait jamais avoir trouvé utile d’expliquer à l’adolescent en manque de conseils ce qu’il convient de faire une fois qu’on a embrassé la fille qui fait battre son cœur. Lui dire : « Et sinon, ça te dirait de sortir avec moi à partir de maintenant ? » ? Bizarrement il ne la sentait pas trop celle-là …

Ah il avait l’air malin maintenant après tout son cinéma du mec qui maîtrise la situation ! Il se retrouvait comme un parfait crétin incapable de savoir comment réagir. Bravo la prestance Dmitriev en action, Lev se serait bien moqué de lui s’il avait été présent. En même temps, le géant avait une aisance avec les filles qui était proprement injuste du point de vue de Nikolaï. Avec des muscles comme les siens, normal que les filles n’aient de yeux que pour lui ! Et, le pire, c’est qu’il n’y accordait pas une attention particulière. Comme tous les « hommes à charme », ça lui paraissait totalement normal. Injustice de ce monde … Non pas que Niko aurait voulu avoir du succès avec les filles -loin de là, moins on s’occupait de lui, mieux il vivait- mais qu’est-ce qu’il n’aurait pas donné en cet instant pour savoir quoi dire ou au moins quel geste amorcer pour ne pas se prendre une baffe dans la tronche ou se retrouver avec une amie outrée sur les bras. Il fit néanmoins un effort pour tenter de remédier au silence gênant qui menaçait de prendre place entre eux et tenta d’articuler quelque chose. Quoi il ne savait pas bien mais, en tous les cas, vu l’échec patent de sa tentative, ce ne fut pas bien grave.


-Je … c’est-à-dire que tu … enfin je veux dire … c’était … Дерьмо !


Et voilà comment le retour à sa langue natale concrétisait définitivement sa frustration à exprimer ses sentiments. C’est dans ces moments-là que finalement il se disait qu’être un peu plus comme son frère n’aurait pas forcément été un mal. A tous les coups, Alekseï avec sa longue liste de conquêtes à Durmstrang aurait su comment se comporter. Sauf qu’il n’était pas son frère et que se lamenter sur son sort n’allait pas le sortir du pétrin dans lequel il s’était fourré … Et, s’enterrer six pieds sous terre, était-ce une solution envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyVen 30 Nov - 15:54:11

- De toute façon, je ne t’aurais pas laissée faire.

Avant même d’avoir pu répondre ou même capter ce qui se produisait, elle se sentit pivoter sur elle-même, sans y opposer de résistance néanmoins. Ce qui arrivait en ce moment, ou même ce soir au complet, était aussi surréaliste qu’un de ces bons vieux films de l’âge d’or du cinéma. Ouais, exactement, Arabella Waldon était soudainement devenue Audrey Hepburn le temps d’une soirée et donc, pouvait se permettre la nunucheté dont elle avait fait et faisait encore preuve.
Pendant qu’elle s’imaginait avec le chignon Hepburnien et vêtue de la classique robe noire, Nikolaï eu le temps de la prendre de court et plaqua ses lèvres sur celle d’Audrey… heu Ara. Elle resta figée cinq bonnes secondes, durant lesquelles elle fixa le regard saphir qui était à seulement quatre ou cinq petits centimètres. Le regard du jeune homme lui paraissait aussi intense qu’un ciel de nuit étoilée et pourtant, ce n’était pas ce qui la fascinait vraiment. C’était plutôt la chaleur de ses lèvres et les frissons partant du long de la mâchoire jusqu’au bas de la colonne vertébrale qui l’envoûtaient. Alors c’était ça, un vrai baiser? Pas comme ceux avec Morgan, pour sûr. Niko semblait novice, avec cette légère maladresse dans l’exécution – ce qui la charmait d’autant plus, allez savoir, mais ce baiser aurait réduit à néant ceux de Terrecendres si elle avait voulu les comparer. Si. C’était mal de comparer un baiser à un autre. Surtout pendant celui-ci!
C’est à ce moment précis que le côté Hepburn/On-s’foutra-du-reste-plus-tard prit le dessus et qu’elle ferma les yeux, allant poser ses mains sur la nuque du noiraud et, enfin, répondit à son baiser, pour faire passer tous ses sentiments mieux que si elle les avait dits. Et lui renchérit avec une main dans les cheveux de l’auburn et l’autre sur sa hanche. Ouais, peut-être pas le plus expérimenté, mais certainement doté d’un potentiel sérieux! Finalement, après ce qui parut être une éternité – ce qui n’était quand même pas assez long à son goût – Nikolaï détacha son visage du sien. Elle ne savait décider entre l’idée que le temps s’était arrêté ou celle qu’il avaient passé des jours comme ça. C’était un sentiment bizarre, un sentiment qui lui picotait les joues, qui lui faisait battre le cœur et qui chatouillait sa gorge pour la faire rire de bonheur. Une demi-seconde, Ara se sentit vaciller vers l’avant, mais rouvrit les yeux et les planta dans ceux de son comparse, visage inexpressif si ce n’était de la lueur béate de ses yeux lavandes.
Il venait de se passer quoi, là? L’ado songea à se pincer, vu qu’il n’y avait que dans les rêves teinté d’eau de rose, de petit cœurs et de nuages que ça se passait comme ça, mais ça aurait paru un peu trop bizarre. Donc, mieux valait seulement récapituler – et en silence, grâce. Alors d’abord main contre main, dialogue, pivot – avec une exécution digne d’un danseur de ballet, puis les lèvres Russes sur celles Écossaises enchevêtrement de bras et de mains et maintenant, ils étaient plantés là tous les deux, bêtement. Une question fusa dans son esprit comme un éclair de feu. Pourquoi? Pourquoi ce baiser? Pourquoi ce jeu de charme plus tôt? Pendant une seconde, Ara pensant à un pari, parce que c’est toujours plus facile de se méfier de tout un chacun que d’accepter de faire le tri, mais elle se ravisa bien rapidement. Primo, ça n’était pas le genre de Nikolaï, deusio, il y avait une certaine lueur dans ses iris qui lui donnait l’impression qu’elle pouvait bien tenter de lui faire confiance, en tout cas elle le voulait bien.
L’ado cherchait maintenant un truc à dire. Pas facile, pas du tout. Ça n’était pas si simple que de seulement poser la question et expédier le tout de baisers à petit-ami comme voilà deux ans. Cette fois, elle voulait bien faire, elle ne voulait pas tout brusquer, paraitre intimidante ou blasée à cause d’une relation – plutôt catastrophique – passée. Alors que les idées stupides de déclarations lui venait à l’esprit, une contenant même ce maudit gloussement, Nikolaï prit la parole.

- Je … c’est-à-dire que tu … enfin je veux dire … c’était … Дерьмо !

C’était quoi ce mot? Il allait pas se mettre à lui causer en russe, hein? Ça n’irait pas très loin sinon! Au moins, elle lui avait déjà sous-entendu qu’elle ne parlait pas plus Russe qu’elle y avait vécu. Et là, elle devait faire quoi? Ara comptait sur lui pour sauver le coup, mais apparemment ni l’un ni l’autre ne savaient comment réagir. Adios illusion d’un film romantique, elle devrait prendre les choses en mains. Arabella passa une main dans sa tignasse et prit une grande inspiration, tentant d’oublier la proximité du russe pour parler clairement.

- Hmm… Ça voulait dire q-quoi, ça? T-tu me… Enfin tu…

Ça avait si bien commencé et sur la fin, t’as bégayé comme un disque rayé, bravo. Elle pouffa d’un rire nerveux et baissa la tête, ses joues en feu. Sa voix s’était faite douce, fébrile et ravie. Après deux seconde à fixer ses pieds, elle ne releva que le regard, un sourire empreint de timidité collé au visage – ça donnait aussi un petit air charmeur, ce qui était avantageux.

- Enfin, moi je… je t’aime bien.

Sa voix c’était faite inaudible, l’auburn n’était même pas certaine qu’il l’ait entendu et maintenant, elle espérait presque que non. C’était tellement embarrassant! Ses joues lui picotaient et si elle avait déjà eu de l’assurance, c’était chose du passé depuis un moment. En plus avec cette envie de réitérer les derniers moments, c’était demander une résilience de moine. Et le seigneur il savait qu’elle n’était pas moine! Par merlin, faites qu’il parle de manière cohérente, parce qu’à ce rythme ça va finir en concours de bégaiement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyDim 2 Déc - 19:45:56

Elle n’avait vraiment pas compris ce qu’il avait voulu dire par son baiser ? Il ne savait si se sentir vexé ou tout bonnement dépité. Apparemment sa technique laissait réellement à désirer si la fille qu’il embrassait de tout son cœur en venait encore à s’interroger sur ses motifs après coup. Bon après, il n’avait certainement pas aidé avec son cafouillage verbal majeur mais tout de même, il avait espéré que ses actions prennent le relais de ses paroles lorsque ces dernières se révélaient incapables de transmettre ses sentiments. Comme quoi les auteurs de roman à l’eau de rose ne comprenaient rien à la vie et se faisaient juste du fric sur le dos de lecteurs lectrices naïves et innocentes ! Heureusement que lui n’avait jamais ouvert un seul de ces bouquins. Aheum. Enfin, n’empêche que même dans les classiques qu’il lisait quand le héros revenait de ses aventures et bah la fille elle ne lui demandait pas pourquoi il lui roulait soudain la taloche du siècle ! Imaginez un peu Roméo retrouvant Juliette, l’embrassant et soudain celle-ci l’arrête et lui dit :

« Roméo, mon Roméo, que veux dire avec tout ça ? »

Ça vous casse tout le romantisme de la scène quoi ! Et dire qu’il avait même choisi une ambiance étoilée et tout le toutim, bonjour la déception. Il allait devoir tout reprendre le début et probablement subir une encore plus grande humiliation. Nan mais franchement devoir expliquer à Ara qu’il en pinçait pour elle … La Gryffondor ne savait-elle pas que les garçons ne disent JAMAIS qu’ils sont amoureux, c’est une règle d’or de la société et ce depuis la nuit des temps. L’homme ramène une peau de mammouth, fait une quête invraisemblable, achète un collier hors de prix, bref fait n’importe quoi pour sa belle mais il ne dit PAS « Je t’aime » c’est écrit dans les règles qui régissent l’univers. Ouais, ouais rien de moins que ça. Ou peut-être qu’il avait juste honte …

-Enfin, moi je… je t’aime bien.

Ah bah voilà les choses reprenaient un cours normal. C’est aux filles d’exposer leurs sentiments. Il était donc normal qu’Araaaaaaa … HEIN ? Elle venait bien de dire qu’elle l’aimait bien là, il n’avait pas rêvé ? Finalement, ce n’était peut-être pas le cours normal des choses après tout. Non pas qu’il se plaigne du tour qu’avait pris la situation, très loin de là, mais il ne s’était pas attendu à une confession direct. Enfin, Ara était chez les Courageux alors, dans le fond, ce n’était pas si surprenant que ça non ? Bon, bah là c’était le moment de rassembler le sien de courage, c’était maintenant ou jamais. Il prit donc une grande inspiration, ferma un instant les yeux et, retrouvant un semblant de calme, déclara :


-Bah moi je t’aime plus que bien.

Classe et distingué. Digne d’un gentleman. On sentait là les heures passées avec un des précepteurs les plus chers de la bonne société moscovite pour apprendre à charmer ces dames. S’il avait eu un mur à disposition il s’y serait bien tapé la tête dessus jusqu’à ce qu’évanouissement s’en suive, juste pour échapper à l’humiliation du moment. Sauf qu’il n’y avait pas de mur alors quitte à être foutu, autant l’être pour de vrai, il continua donc sur sa lancée.

-Ce que je veux dire par-là c’est que tu me fais plus d’effet que n’importe qui d’autre. Quand je te vois, je perds la capacité à réfléchir normalement, les mots sortent de ma bouche sans mon accord, j’ai des idées bizarres et les actions n’en parlons même pas. Un instant j’ai l’impression d’avoir la situation bien en main et l’instant d’après tout part en fumée. Bref, en un mot comme un cent, tu me transformes en idiot fini et le pire c’est que ça ne me dérange qu’à moitié. Je sais bien à quel point tout ça doit te sembler fleur bleue et crois-moi en partant d’ici il y a de fortes chances que j’aille me noyer dans la salle des bains des préfets mais en attendant je termine. Arabella Waldon, je crois bien non je suis même certain que j’en pince pour toi, est-ce que tu veux sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyJeu 6 Déc - 8:19:00

Arabella regrettait déjà comment elle avait réagit. Pour une fille qui tenait à ne pas se la jouer top entreprenante, bravo! Beau travail vraiment. La jeune fille ne se pardonnerait pas de sitôt d’Avoir laissé la confusion l’emporter si facilement sur elle si ça portait préjudice à cette soirée d’une quelconque manière. Cette inquiétude sourde dans son corps lui demandait de faire n’importe quoi pour dissiper le malaise.

- Bah moi je t’aime plus que bien.

L’ado eut l’impression qu’elle devrait prendre un moment, question de rafistoler sa mâchoire avec un bon sort, vu qu’il n’Y avait aucun doute que la pauvre mâchoire venait de tomber sur la pierre de l’observatoire d’astronomie. Ce n’était pas qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’aime ne serait-ce qu’un peu, vu la soirée qu’il avait mit en place apparemment pour ça, mais d’habitude c’était elle la plus audacieuse d’eux deux. Cette fois pourtant, il avait été si direct, assuré et spontané que la rouge devait bien avouer que ce soir, Nikolaï se montrait sous un nouveau jour. Jour qui ne manqua pas de la plaire, sachez-le. C’était dit à la manière d’un gentleman, certes, mais rien là dedans ne cachait toute la sincérité, ce qui envoya un courant électrique dans sa colonne vertébrale. Prise de conscience, il l’aimait bien. Non, plus que bien! Il fallait qu’elle se retienne de sautiller et de crier victoire. Ses poings se fermèrent tout de même, comment pour retenir sa joie d’exploser.
Maintenant que ça c’était clair, qu’il s’intéressait aussi à elle, elle se permit de l’observer sans peur de se faire surprendre. Il était beau en tous points, ses yeux, ses lèves, ses joues, ses cheveux, son corps et sa chaleur. Désormais, elle n’avait qu’une seulement envie et c’était de l’embrasser. Encore et encore. Mais c’était pas le moment, parce qu’elle le vit ouvrir la bouche pour parler.

- Ce que je veux dire par-là c’est que tu me fais plus d’effet que n’importe qui d’autre. Quand je te vois, je perds la capacité à réfléchir normalement, les mots sortent de ma bouche sans mon accord, j’ai des idées bizarres et les actions n’en parlons même pas. Un instant j’ai l’impression d’avoir la situation bien en main et l’instant d’après tout part en fumée. Bref, en un mot comme un cent, tu me transformes en idiot fini et le pire c’est que ça ne me dérange qu’à moitié. Je sais bien à quel point tout ça doit te sembler fleur bleue et crois-moi en partant d’ici il y a de fortes chances que j’aille me noyer dans la salle des bains des préfets mais en attendant je termine. Arabella Waldon, je crois bien non je suis même certain que j’en pince pour toi, est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Ça pour une déclaration, c’était une déclaration! On n’entrait pas dans le mielleux Shakespearien, mais c’était pour le mieux au fond, question que ça finisse pas en tragédie morbide. Pff, elle qui riait toujours de ces nanas fleurs bleues, la voilà qui se retrouvait à cette place, tant convoitée par elles toutes et – à sa grande surprise, d’ailleurs – qu’elle aimait fichtrement y être en plus! C’était carrément le monde à l’envers ça, la folie. Toute cette soirée et surtout le plaisir qu’elle en retirait, c’était pas son genre, absolument pas. Ou ça l’était un tout petit peu? Là, quelque part caché au fond de son cœur. Pis encore, elle savait très bien qu’à cause de tout ça, ses yeux pétillaient maintenant et que malgré elle, un léger sourire un peu niais naissait sur ses lèvres. Elle n’arrivait toujours pas à capter qu’il voulait vraiment sortir avec elle. Après tout, elle avait cru que c’était un rêve stupide pendant des mois et là, il le lui disait, tout proche de son visage, de la manière la plus romantique qui soit. Ara n’était pas sûr d’être éveillée, elle croyait même que c’était vraiment trop beau pour être vrai… mais si il l’avait dit c’était bien qu’il le pensait, non? Il ne gagnerait rien de particulier à sortir avec la foldingue des Gryffons, donc ça n’était certainement pas par sombres intérêts.
Ara, bon sang, voudrais-tu cesser de douter de tout un peu? Et tant qu’on y est, t’aurais pas envie de lui répondre avant qu’on ait franchit la limite du raisonnable et que ça devienne carrément le malaise?
Mais comment? Comment devait-elle répondre à une déclaration de la sorte? Fallait être tout aussi poétique ou au contraire être hyper simple? Non, en fait le mieux, c’était d’y aller à l’impro et de parler avec son cœur. Voilà.

- En fait, ça fait des mois que j’espère que ça, sans jamais oser en parler et maintenant qu’on y est, je sais plus quoi dire sauf, oui. Oui, je veux sortir avec toi.

Elle fixa Nikolaï avec intensité, souriant à présent pour de bon. Par contre, elle ne voulait pas répéter ce qu’elle avait dit plus tôt, ces quatre petits mots pleins de sens, dans lequel le mot amour s’était si aisément glissé. La gryffondor savait que si elle eut osé les répéter, il y aurait cette petite faiblesse dans sa voix, cette vulnérabilité qui serait dévoilée. Toujours était-il qu’il fallait bien trouver un truc pour compenser, par merlin! Spontanément, elle se mit sur la pointe des pieds et vint embrasser le vert avec douceur, pour ne pas le presser, ni lui ni rien en fait. Il aurait la liberté d’arrêter le baiser ou de le continuer. Et par toutes les ghoules de Grande-Bretagne qu’elle souhaita qu’il ne s’arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyDim 9 Déc - 18:33:26

Un sourire niais à souhait. Juste ce qu’il lui fallait pour terminer cette soirée surréaliste en beauté. Après avoir sorti le discours le plus mielleux possible, voilà que maintenant il souriait comme un idiot à l’écoute des paroles d’Ara. Elle attendait sa demande depuis des mois. Elle avait du mal à y croire. Il n’était pas le seul à ne pas savoir comment agir. La vie semblait soudain trop belle pour être vraie. Ara voulait bien sortir avec lui. Et ce fichu sourire qui refusait de s’effacer pour autant qu’il s’efforce de faire redescendre le coin de ses lèvres à un niveau acceptable ! Mais dans le fond qu’importait qu’il ait l’air d’un crétin fini alors qu’Ara avait répondu positivement à sa demande ? Qui allait réussir à ruiner un moment pareil ? Certainement pas lui en s’inquiétant de l’apparence qu’il pouvait bien avoir sur le moment. Ara voulait bien de lui et c’était tout ce qui comptait.

Alors, bien entendu, lorsque les lèvres de la Gryffondor vinrent trouver les siennes pour la deuxième fois de la soirée, il n’hésita pas et approfondit le baiser en entourant la taille de la jeune fille de ses bras et en rapprochant leurs deux corps. Et soudain, désormais que toutes ses inquiétudes s’étaient envolées, embrasser ne semblait plus si difficile. Il s’agissait simplement de se laisser aller et de ne s’occuper que de la sensation exhilarante des lèvres d’Ara tout contre les siennes. Ce n’était pas moelleux ni doux comme les romans s’évertuaient à le décrire pendant des pages et des pages, non c’était … impossible à raconter. Il suffisait de sentir. Un goût légèrement salé, une passion refoulée pendant des mois et une envie de se découvrir toujours plus qui l’amenèrent à demander timidement aux lèvres d’Ara de s’entrouvrir pour amener le baiser au stade supérieur. Commença alors un ballet de langues totalement improvisé mais que le Russe apprécia grandement. Finalement, embrasser une fille avec de l’expérience n’était pas une si mauvaise chose que cela.

Un sourire toujours collé aux lèvres, il finit par se détacher de sa tout récemment promue petite amie -le simple fait de penser le mot étira encore un peu plus le coin de ses lèvres-, et l’observa enfin à loisir, imprimant le moindre de ses traits dans sa mémoire. Non pas qu’il ait l’intention de la quitter de sitôt mais il n’allait pas se priver de pouvoir désormais ouvertement la dévisager. Puis, sur un coup de tête, il l’embrassa de nouveau bien que plus rapidement cette fois-ci.


-C’était juste pour m’assurer que je ne rêvais pas. Ça me semblait une façon plus agréable de le vérifier que l’habituel pincement.

En prononçant ces mots, son regard tomba ensuite sur la carte du ciel oubliée sur le bord du muret et il trouva là le moyen parfait de retrouver un semblant de normalité sans avoir l’air de forcer la situation. Alors, sans lâcher pour autant Ara, il désigna leurs notes délaissées et déclara, avec un humour certain :


-Avec tout ça, j’ai l’impression qu’on en a oublié la constellation du Cygne. Prête à t’y remettre ?

Malgré sa question, la façon dont ses bras refusaient de lâcher la jeune fille laissait bien clair que, quel que fut le choix de cette dernière, il n’avait nullement l’intention de quitter ses côtés de sitôt. Comme Ara elle-même l’avait précisé, ils avaient tous deux attendus trop longtemps ce moment pour le faire si rapidement se terminer à cause d’un devoir insignifiant. Cependant, rien ne les empêchait de continuer à travailler ensemble, le dicton ne disait-il pas : « Souci partagé à moitié réglé » ou bien était-ce plutôt « Faute avouée à moitié pardonnée » ? Peu importait à vrai dire, ce qui comptait était de rester ensemble, l’activité à laquelle ils s’adonneraient ne comptait que peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] EmptyLun 7 Jan - 22:07:31

Lorsque Nikolaï posa sa langue sur ses lèvres, Ara sentit un délicieux frisson naître au creux de son ventre. C’était une sensation nouvelle, bien plus douce et bien plus enivrante que tout ce qu’elle avait pu ressentir de similaire auparavant, chose dont elle prenait un plaisir immense à découvrir ce soir. Ce ne fut donc pas une surprise quand Ara répondit avec un enthousiasme subtil à l’invitation subtile de son nouveau copain. Niko ne laissait plus aucun indice qu’il était un néophyte – ou plutôt elle ne le remarquait plus, trop envoûtée par la chaleur corporelle de son petit-ami. Son petit-ami… Dans la tête de la jeune fille, une mini-Ara faisait la danse de la victoire et sautillait, chantonnant ces deux mots, ce qui ne faisait qu’engourdit encore plus son esprit sous l’euphorie.
Euphorie qui s’amoindrit à peine lorsque Niko détacha leurs lèvres pour reprendre son souffle. Jamais de sa vie ne s’était-elle sentie si belle de par le simple regard de quelqu’un et, honnêtement, c’était aussi grandiose que ce qui lui était parvenu par d’autres. Surtout quand le porteur du regard avait aussi le plus beau sourire de tout Poudlard, quoi. Si toutes ces sensations et émotions n’avaient pas été si vivides, Ara aurait pu croire que c’était trop beau pour être vrai, en fait.
Nikolaï la prit légèrement par surprise en l’embrassant une nouvelle fois. Un baiser bien plus bref, mais qui ne faisait que renforcer l’idée que la Gryffondor se trouvait simplement dans un bien beau rêve.

- C’était juste pour m’assurer que je ne rêvais pas. Ça me semblait une façon plus agréable de le vérifier que l’habituel pincement.

La lionne eut un rire léger en songeant à quel point cela lui avait provoqué l’effet contraire, mais l’ado était si heureuse que, rêve ou non, elle profiterait de cette soirée et de la présence de Niko jusqu’au bout. Elle était carrément aux anges et rien – sauf peut-être miss teigne et ses détestables petits yeux – ne l’empêcherait d’y rester au moins un peu!

- Avec tout ça, j’ai l’impression qu’on en a oublié la constellation du Cygne. Prête à t’y remettre ?

Elle avait parlé trop vite, encore. Ce fichu devoir, reposant là, les épiant et quémandant leur attention. Pendant une seconde, l’adolescente eu envie de tout faire passer par la fenêtre et bon débarras, mais quelque chose lui disait que si ils n’arrivaient pas à faire leur devoir ce soir, ils n’y arriveraient sûrement jamais avant l’échéance. Parce que cette euhorie, ce peit nuage sur lequel ils étaient ne redescendrait pas demain, ni même la semaine prochaine, c’était le genre de nuage qui montait très haut avant de retomber et la montée ne faisait que commencer. Demain, ils ne seraient plus deux amis qui sont monté d’un niveau, ils sortiraient ensemble, officiellement et ils commenceraient à profiter de cette nouvelle promotion, leur concentration prenant une baffe en pleine gueule chaque fois qu’ils seraient ensemble.

- En toute honnêteté? Non, pas du tout, mais il va bien falloir le faire si on ne veut pas finir avec une note Troll, ou même avoir une chance de le finir un jour.

Ara adressa un sourire charmant a Nikolaï. Maintenant qu’elle n’avait plus per de se faire rembarrer, la jeune fille n’avait bien entendu plus peur de jouer la carte séductrice. Oui, c’est une étrange logique, mais ce n’était pas grave, tant que les résultats étaient positifs. Si il avait autant envie qu’elle de seulement arrêter de réfléchir et l’embrasser jusqu’au couvre-feu,, il comprendrait ce qu’elle venait de dire dans toute sa subtilité. Arabella acheva de se détacher du Vert et Argent, non sans garder au moins sa main dans la sienne et se dirigea vers le bord où était le parchemin prête à se remettre en mode devoirs, comme le faire se pourrait. Ce serait pas beaucoup ce soir, mais elle avait une excuse, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T]   C'est juste pour l'astronomie... non? [PV Nikolaï :D] [1999/2000] [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Too young, too selfish, too cold. [pv Nikolaï] [TERMINÉ] [1999/2000]
» La troisième loi de Golpalott - Juin 2000 [Nikolaï]
» Who you are [Clarisse] [1999 - 2000]
» I just need you [Kael] [1999/2000]
» Serpentard - Année 1999/2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-