Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyJeu 13 Sep - 23:53:09

Edwin releva ses lunettes et ferma les yeux, soupirant de bonheur à la sensation du soleil chauffant tranquillement sa peau en cette matinée. Cela faisait bientôt une semaine qu'il avait retrouvé ses racines italiennes et qu'il se prélassait dans un petit village en Sicile. Le même où il avait passé plusieurs vacances quand sa mère et lui étaient partis vivre en Écosse.

Le village ne comptait que mille habitants, et était situé sur la côte, la mer bleue s'étendant à part de vue. Du petit café où il était, Edwin avait la meilleure vue du petit village sorcier. Les constructions blanches immaculées à terrasse formaient une pyramide dont la base était le bord de mer. Les rues étaient pentues et l'effort pour accéder au café faisait tout son charme, mais sous le soleil de plomb de quatorze heures, la montée était rapidement difficile.

En une semaine l'italien avait retrouvé son hâle naturel, en Italie tout du moins, faisant ressortir la blancheur de ses cheveux et la profondeur de son regard de glace.

C'était le dernier jour de ses « vacances », les vacances étaient bien longues à cause de la fermeture de l'Université, et aujourd'hui était un jour important ; il avait réussi à convaincre Jason, celui qu'il pouvait appeler sans problème amant maintenant, de passer une journée dans son Italie natale.

Ils s'étaient revus plusieurs fois depuis la soirée plutôt mouvementée, et étrangement, ne s'étaient pas retrouvés dans un bar ou directement chez Jason, mais seulement dans un café sur le chemin de Traverse, ou dans un parc, bref, rien de propice à l'assouvissement de leur passion commune pour le corps de l'autre.
[i]
Edwin avait pu découvrir, comme il s'en doutait, un homme avec lequel discuter de tout et de rien, avec un esprit affûté, mais un poil manipulateur, et une langue acérée qui permettait de ne pas s'ennuyer avec lui. Même si, et heureusement leurs avis n'étaient bien souvent pas identiques.

Honnêtement, il avait longtemps douté de l'acceptation de l'invitation du jeune homme. Il en avait parlé à Jason le lundi, jour où ils s'étaient retrouvés chez lui, la baignoire était bien plus confortable que la table de la cuisine, définitivement. Celui-ci ne lui avait pas répondu tout de suite, et Edwin avait tenté de chasser l'anxiété les premiers jours en Italie, peur que Jason refuse et que l'évolution qu'avait pris leur relation régresse, mais à son soulagement, le bijoutier avait accepté.

Edwin regarda sa montre, il était neuf heures, grand temps pour le jeune homme d'aller à Londres chercher son amant. Il se leva de sa chaise et rentra dans le café où l'une de ses amies d'enfance le tenait. Alicia était une brune élancée, dont la mère tenait cette auberge quand le jeune homme était gamin. Malheureusement, la pauvre femme, mourut de chagrin quand son mari passa à trépas, laissant leur fille de dix-sept ans sans rien. Edwin l'aidait souvent pendant les vacances ou l'été, en échange d'une chambre et des repas. En théorie, il aurait dû être payé en plus, car il travaillait souvent plus que ce qu'il n'aurait dû, mais la jeune femme était presque sa sœur de cœur, et ne pas l'aider était contre la nature de l'étudiant.

Alicia lavait les verres alors qu'il entrait dans l'établissement blanc, et Edwin se dirigea vers le bar et s'appuya contre celui-ci pour faire la bise d'un air nonchalant.

« Je vais chercher mon ami anglais, je viendrai te voir quand je partirai. »


La jeune fille acquiesça et l'enlaça rapidement, et Edwin pouvait sentir ses larmes commencer à mouiller sa chemise. Il resserra l'étreinte et déposa un baiser sur son front. La pauvre était parfois encore perdue sans ses parents, et le jeune homme aux cheveux blancs avait été toujours là pour elle. Alicia se détacha d'elle-même et lui souhaita une joyeux « A toute à l'heure » alors qu'Edwin transplana non loin du Leym. Sans le bar ouvert, la ruelle était des plus glauques. Il attendit quelques minutes, il était en avance, et aperçut Jason transplaner non loin de là. Le jeune homme le rejoignit à vive allure pour lui donner un baiser passionné qui le laissa pantelant. Oui, ça ne faisait qu'une semaine, mais il manquait déjà à l'italien.


« Désolé,
lui murmura-t-il, je me suis peut-être un peu emporté. Il embrassa plus chastement le blond. .Salut Jason, prêt pour l'Italie ? »

Edwin les transplana ensuite dans le petit village, sur la même terrasse de café où il était dix minutes auparavant, avec la même magnifique vue sur la mer méditerranée. Le jeune homme précisa à Jason.


- « On ne va pas rester ici toute la journée, je t'emmènerai autre part dans la journée... Ce n'est pas très grand, mais c'est chez moi. »


Dernière édition par Edwin Marienni-Irons le Dim 28 Oct - 11:20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyVen 14 Sep - 11:36:08

Jason avait longuement hésiter, du moins en apparence, avant d'accepter la proposition d'Edwin. Au départ, il avait sérieusement hésiter, bien qu'il était évident pour les deux que l'autre n'était plus un coupp d'un soir et que les rencontres précédentes avaient été un peu de tous les genres... Le blond avait quand mêm hésité dans el sens où il ne savait pas si Edwin lui proposait car il se serait senti mal dans le cas contraire ou parce qu'il voulait vraiment le voir. De plus, le bijoutier ne tenait pas spécialement à aller s'enterrer dans un village où tout le monde vait connaître tout le monde. En Sicile ou dans une grande ville oui sans problème mais dans un village... Enfin, apparemment ils n'y restaient que la journée, le blond pourrait voir à quoi ressemblait l'appartement d'Eddie alors.

Une semaine à peine était passée depuis qu'il avait le jeune homme à la chevelure blanche et ce dernier lui manquait déjà. Autant son corps que son esprit, c'était dire. Aaaaah c'était pas juste, il le voulait là maintenat avec lui ne serait-ce que pour plonger son nez dans le haut de l'autre et sentir son parfum qui avait tendance à lui tourner la tête. En réalité, il n'avait pas réussi à se sortir l'italien de la tête durant toute la durée d'absence de ce dernier. Et le fait, qu'ils ne s'étaient pas promis fidéliités ou quelque chose dans ce goût là faisait faire les cent pas au plus âgé. Et si Edwin avait décidé de se faire un autre gars, un italien ou une belle italienne sensuelle. Raaaaah ils n'arrivaient pas à y croire et à virer ces idées parasites hors de sa tête.

Vérifiant une dernière fois qu'il avait son sac en cuir avec lui; il le passa en bandoulière sur sa veste en lin. Il était presque l'heure... L'ancien Serpentard dut se retenir de ne pas transplanner en avance. Il avait une réputation à tenir !! À pile, par contre il transplanna presque en urgence en rappelant à Vodka de faire attention; comme si il en avait besoin... Son elfe était parfait, réellement.

Il se sentit arriver dans la ruelle qui conduisait au Leym. Bon ça manquait de classe mais ce n'était pas aussi glauque que l'Allée des Embrumes à certaines heures de la journée. Au moins, en arrivant à pile; il ne se faisait pas attendre et ne semblait pas impatient. L'exactitude est la politesse des rois, n'est-ce-pas ? Un léger sourire étira ses lèvres.

Tout à ses congratulations intérieures, il ne vit Edwin arriver qu'un peu plus tard et le baiser... Oh oui, il en voulait plus souvent des comme ça. Il reprit les lèvres de son amant pour un baiser plus long et plus passionné. Les lèvres de son vis-à-vis lui avaient manqué plus qu'il ne l'avouerait. En posant la main sur le haut d'Edwin il s'aperçut qu'il était mouillé, il nota l'information dans sa tête et la classa.

À la fin du baiser, il se contenta de sourire à l'italien et de hocher la tête. Bien sûr qu'il était prêt sinon il ne serait pas venu. Et accepta avec amusement le baiser chaste que lui offrait le jeune homme. Il était vraiment dur de passer une semaine complète sans lui... Jason attrape le bras tendu et ferma les yeux pour le transplanage. Lorsqu'il les rouvrit, les yeux de Jason s'écarquillèrent légèrement. L'eau était turquoise à certains endroits, il adorait la mer... Il dut malheureusement arrêter de regarder la magnifique vue à cause du soleil qui était un peu trop lumineux et ressortit une paire de lunettes de soleil.

Il n'en avait rien à faire de ressembler à un touriste ou d'avoir l'air ridicule mais il ne brûlerait pas ses rétines sous un quelqconque prétexte. Il se tourna ensuite vers son amant et remarqua qu'ils ne s'étaient pas lâchés. Et bien, ça ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire.


- Oh ? Vraiment ? Où irons-nous alors ? En tout cas, j'attends que tu me fasses visiter... Fit-il amusé.

Aaaah l'autre lui avait vraiment manqué. Tournant finalement dos au paysage, il remarqua clairement qu'ils étaient dans un café. Il comprenait mieux, pourquoi les lèvres de son compagnon... De voyage... avaient eu ce goût là. Toujours pas sucré le café en tout cas. Et donc ? Edwin vivait ici ? Non par le 'chez moi' il avait sans doute voulu présenter don village.

Tiens ? En regardant autour de lui, il pouvait apercevoir une jeune fille qui avait du pleurer. Pleurer ? ... Naaaaoooon, il devait se faire des idées. Une semaine sans Edwin à ses côtés er voilà qu'il devenait déjà parano. ... Mais elle n'avait pas osé pleurer sur le torse de son amant ? Il ferma un instant les yeux pour se convaincre d'arrêter de délirer. Puis de toute manière si on les comparait, Jason était infiniment plus sexy qu'elle et sans doute beaucoup plus souple. Avantage considérable quand on connaissait mieux le fils du chef des aurors.

Et puis, il n'avait pas à être jaloux, Edwin allait lui montrer son appartement donc cela surclassait sa paranoïa actuelle.


- On va à ton appartement déjà que je puisse poser mes affaires puis tu me fais visiter ? Demanda-t-il tranquillement.

Avec cette question, tout reviendrait à la normale avec la réponse affirmative attendue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyVen 14 Sep - 20:00:18

Edwin gardait son Jason contre lui, profitant de sa présence. Sentir son corps contre lui, même pour une simple étreinte lui avait manqué. Il était définitivement Jasonophile. Et pas question que quelqu'un d'autre que lui abuse du blond ! Il ferait tout ce qu'il peut pour convaincre le blond que l'exclusivité pouvait être une très très bonne idée. Comme pouvoir se voir à n'importe quelle heure, et que l'angoisse que le bijoutier puisse trouver un autre que lui étreignait d'une façon si douloureuse son cœur. Edwin enfouit sa tête dans le cou de son amant et murmura contre sa peau.

« C'est une surprise et une surprise, par principe on ne la révèle pas Jason... »


Il jeta un coup d'oeil à Alicia dont les yeux étaient encore rouges. Il croisa son regard, lui demandant silencieusement si ça irait. Elle hocha la tête rapidement alors qu'un des vieux du village rentra pour sûrement prendre une consommation. Il se tourna vers Jason pour lui répondre.


«  En fait, ma mère ne pouvait pas payer trois propriétés. Notre ancienne maison a été vendu et je vis chez Alicia, c'est la jeune femme là-bas qui tient le café, je la connais depuis que j'ai trois ans. On a grandit ensemble. Je t'amène à l'appartement. »

Ce faisant, le jeune homme encercla d'un bras les hanches de Jason, pour l'emmener la dépendance à l'arrière du café. Les cigales chantaient et pour Edwin, ce fut le meilleur moment de sa semaine. Ils arrivèrent devant la petite maison qu'Edwin partageait avec Alicia lors des ses escapades italiennes.

La sensation de fraîcheur était indéniable lorsqu'on entrait, les épais murs et l'ombre qu'apportaient l'auberge était pour beaucoup. Il régnait un esprit de farniente propre à ses maisons de la région. La maison était plutôt petite et ne possédait qu'une salle commune, deux chambres, une salle de bain et un petite cuisine. Assez pour vivre à deux en somme.


« Tu peux poser tes affaires près de l'âtre, Alicia ne va pas revenir avant que l'on ne part vers.. ta surprise. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud, je sais que ta peau ne supporte pas tellement le soleil. J'aime sa blancheur... »


Il ne devait pas, vraiment pas, mais cela faisait une semaine bon sang, trop longtemps pour l'étudiant. Il suçota la peau offerte de son cou, le marquant, et embrassa plus passionnément encore que d'habitude le blond. Le baiser rompu il chuchota, sans s'en rendre compte, en italien.

« Bordel, tu m'as manqué. »


Il continua, passant ses mains chaudes sous la chemise du blond, rapprochant leurs deux corps. Il l'embrassa une dernière fois, profitant de la chaleur de l'anglais. Il se détacha légèrement, le souffle court, et le taquina.

- « On ne va pas réussir à voir la mer si nous continuons ainsi. Il passa les mains dans les cheveux de Jason et l'embrassa. Le temps que nous descendions, il sera déjà bien dix heures. Il vaut mieux partir maintenant si tu ne veux pas raté ta surprise... Tu as de la chance, les rues ne sont pas encore ensoleillées.»



Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyVen 14 Sep - 21:24:27

Non, ne pas ronronner, ne pas ronronner !! Haaaan c'était absolument affreux, son amant lui avait tellement manqué que le corps du blond se lovait automatiquement contre celui de l'autre jeune homme. Comment Jason avait-il pu se passer de l'italien toute la semaine ? Là, maintenant cela lui semblait tout simplement incompréhensible. Et les yeux de glace de l'italien qui semblaient pétiller. Si il était niais, il se serait collé au plus jeune et ne l'aurait pas laché de la journée. Enfin, cela pouvait toujours se faire. Le blond se mordit les lèvres, il voulait tellement rester avec lui et contre lui. Aaaah il se transformait en quoi là ?

Le murmure d'Edwin contre la peau de son cou le fit frissonner. Le jeune homme aux cheveux blancs savait parfaitement qu'il s'agissait d'une de ses faiblesses et en profitait à chaque fois. L'ancien Serpentard était victimisé par son amant en réalité.


- Une surprise ? Ooooh allez qu'importe les principes dis-le moi. Quémanda-t-il auprès de son amant.

Le blond détestait les surprises. Mais vraiment !! Il était d'un naturel impatient concernant les cadeaux qu'on lui faisait mais il adorait taquiner les gens à qui il préparait des surprises ou offrait des cadeaux plus que bien enrobés. Mouahahahaha !! Mais par contre devoir supporter le suspens durant toute une journée... Il en serait capable évidemment mais à quel prix ? En plus dans un village ? Non ! Il avait beau adorer Edwin, il ne fallait pas le pousser de trop. Sinon les évènements de la baignoire se reproduiraient. En y repensant, il n'était pas vraiment contre en fait même plutôt pour en fait...

Oooh Jason n'avait pas pensé à l'aspect financier que pouvait affecter l'entretien de trois demeures. Surtout vu les personnes qu'il fréquentait soit des escrocs, soit des riches sangs-purs ou sangs-mêlés. Mais généralement, les gens qui faisaient partis de ses contacts étaient membres des deux catégories pré-citées. Edwin était encore une fois une des rares exceptions. Tiens ? Et si il l'appelait son "exception" un jour. Comment réagirait-il si il était appelé ainsi ?

Il salua d'un signe de tête la pleureuse. Bizarrement, il avait déjà oublié le prénom de son... Amie d'enfance... Pffff comme si ça servait à quelque chose ces choses là !! Non, il ne ressentait aucune menace; juste il ne l'aimait pas. De toute manière le fait que l'italien lui montre l'appartement suffisait à faire taire en grande partie sa parano.

Le sourire qu'il affichait se fit plus franc lorsqu'il sentit son compagnon glisser une main sur sa taille et lui-même en profita pour être plus près du jeune homme. Même ces simples contacts entre eux ravissaient l'anglais. ça pouvait sans doute sembler débile mais là il était bien. Bon y avait quand même du soleil mais par exemple ces gestes entre eux avaient permis à Jason d'être en partie rassuré et il avait même lancé un regard sceptique à l'italienne. Regard caché par ses lunettes. En tout cas Edwin était à lui. Pas de discussions là-dessus, non mais !!

Jason aperçut rapidement la maison. Vraiment petite... Oui, il s'agissait là d'une réflexion venue d'une vie passée où il avait été gâté. Enfin... D'une certaine manière... Son visage se rembrunit lorsque certains souvenirs revinrent à la surface. Voilà pourquoi il avait commandé il y a peu une pensine même si l'acheteur avait été vraiment surpris lorsqu'il avait expliqué que c'était pour lui malgré son âge. Les gens étaient vraiment... Toujours en train de se mêler de la vie des autres.

Se secouant mentalement il entra dans la maison, bien fraîche d'ailleurs, et posa ses affaires près de l'âtre. La mention de la surprise une nouvelle fois le fit se tourner avec des yeux brillants vers Edwin. Aaaalllleeezzz, il voulait savoir. Et sourit en l'entendant parler de sa peau. Au contraire sa peau aimait le soleil, il bronzait très rapidement mais il aimait avoir la peau pâle et surtout ses yeux ne supportaient pas le soleil en réalité. Mais après toutes ces années à éviter le soleil, il est vrai qu'il risquait facilement de se prendre un coup de soleil. Peut-être que finalement l'italien avait raison...


- Vraiment ? Tu aimes... Fit-il avec un sourire joueur.

L'étudiant était beaucoup moins pâle qu'avant les vacances. De ce fait les cheveux blancs et les yeux bleus de galace le rendait encore plus magnifique. Il sentit sa gorge s'assécher et lorsque l'italien s'approcha pour marquer la peau de son coup, il haleta. Le baiser échangé après était plus que passionné et lorsque le plus jeune fit un pas en arrière, le blond gémit pour le réclamer. En plus, il n'avait strictement rien compris à la phrase en italien mais l'accent l'avait émoustillé. Aussi passa-t-il lui aussi la main sous la chemise du jeune homme. La peau était si douce...

Il sourit face à un Edwin taquin. Diable qu'il lui avait manqué !


- Dans ce cas allons-y mais je n'oublie pas. Répondit-il mi-figue mi-raisin.

Il l'embrassa à son tour, passant la main dans le bas du dos. Puis il lui prit la main et l'entraîna dehors en remettant les lunettes de soleil qu'il avait retiré en entrant dans la maison. Tu parles que les rues n'étaient pas ensoleillés ?! Vraiment... Il afficha une moue boudeuse espérant faire craquer Edwin sur ce que pouvait être la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptySam 15 Sep - 15:14:08

Edwin ricana en se remémorant l'air gamin qu'abordait Jason lors du mot surprise. C'était pire qu'un enfant le jour de Noël. Il se le nota dans un coin de sa mémoire, car il le trouvait vraiment adorable avec cet air-là. Le blond l'aurait sûrement engueulé s'il savait qu'il utilisait l'adjectif « adorable » pour le définir, mais qu'importe, c'était bien ce qu'il était ! Il avait refusé net, s'amusant de la moue boudeuse qu'arborait son amant. Dieu que ses lèvres étaient tentantes, et il n'était même pas croyant, c'est dire !

Il n'y avait pas à dire, s'ils étaient en Angleterre, ils auraient tout de suite passé aux choses sérieuses, se dit le jeune homme en voyant le sourire taquin de son amant. Encore une journée à tourner autour, jouant et testant les limites l'un de l'autre, et le premier qui craquait avait perdu, ou gagné, selon les points de vue. C'était son jeu préféré depuis qu'il l'avait rencontré , se dit Edwin alors qu'ild' attrapait les lèvres de son aîné pour un nouveau baiser. Il se résigna donc, et ce fut d'autant plus ardu face au gémissement de Jason.

Il entraîna Jason à l'extérieur de la maisonnette, et passa le descente cahoteuse qui menait vers les rues étroites du petit village. Les maisons blanchâtres semblaient immenses face à le petitesse de la rue où un chariot n'aurait pas pu passé, apportant l'ombre nécessaire à cette fin de matinée. Les ruelles étaient pentues, mais il y avait l'avantage d'arriver rapidement à destination. Edwin passa devant la maison de son enfance, un éclair de tristesse traversant ses yeux bleus. Ils discutèrent de tout, mais surtout de rien, profitant pour se retrouver après sept long jours, vous vous rendez compte ? Sept ! Plusieurs fois ils durent s'arrêter, certains habitants qu'il connaissait demandant des nouvelles de sa mère et de lui.

Après une trentaine de minutes, ils arrivèrent sur le bord de mer, qui était d'un turquoise saisissant, le soleil faisant scintiller la couleur si caractéristique de l'eau. Il se retourna vers Jason et précisa.


« Je ne suis même pas sûr de te l'avoir dit, mais je suis Sicilien, et nous somme au sud de la Sicile... Je te l'accorde, le village n'est pas très grand, mais il ne reste plus beaucoup de villages sorciers aussi reculés, et surtout sans touriste. Tu dois être un des rares anglais à être venu. »

Ils s'étaient approchés de l'eau, et Edwin serra Jason contre lui, enfouissant son visage dans le cou de son aîné ; c'était officiellement sa place préférée sur le corps de Jason. Quoique... Enfin, c'était la seule où il n'était impudique de poser ses lèvres en public, et vu que cela faisait, extrêmement, réagir Jason... C'était en plus très drôle de le voir craquer alors qu'il essayait de se contrôler.

« Pour ta surprise... Commença-t-il avec un sourire, toujours dans le cou de Jason, je voulais t'emmener à Napoli, mais les étrangers préfèrent généralement les plus grandes villes. Et tu as de la chance, j'ai des contacts à Rome. »


Heureusement qu'il avait des contacts. Un de ses amis italiens travaillaient dans un des restaurants sorciers les plus côtés de la région de Rome. C'était surtout la vue qui était magnifique, qui donnait sur la Piazza Navona, et bien que peu cher, pour un si bon restaurant, on ne pouvait y aller que par invitation, et c'était là qu'arrivait magouille et pots-de-vin à foison. Pour une maigre bourse comme lui, le piston était le seul moyen.

Il prit le bras de Jason pour faire un transplanage d'escorte ; Rome était surpeuplé de moldus, et il fallait connaître par cœur les ruelles cachées du monde sorcier pour transplaner en toute sécurité. Ils arrivèrent dans un cul-de-sac désert, et Edwin sortit avec Jason de l'impasse pour débarquer directement sur la Piazza Novana. Le soleil brillait fort, il était déjà midi, et le jeune homme pressa légèrement l'anglais pour arriver à l'heure pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptySam 15 Sep - 17:19:44

En descendant les rues les lunettes de soleil sur le nez, le blond pestait contre les idées de son amant italien. Une surprise... une surprise et puis quoi encore ?! Et il était certain que l'autre s'amusait pleinement de sa détresse. Si il y avait bien une chose qui agaçait Jason c'était la faiblesse qui le prenait lorsqu'il était avec Edwin. Il ne pouvait s'empêcher de tout pardonner à l'étudiant et d'envoyer balader la majorité de ses principes. Et l'autre qui semblait limite se ficher de ce qu'il se passait dans le coin. Jason pourrait s'envoyer en l'air avec n'importe qui sans problème sous ses yeux. Oui il exagérait un peu beaucoup et en plus il avait la mémoire sélective quand ça lui chantait mais il voulait tellement savoir la nature de la surprise.

Bon d'un autre côté, le village était très sympathique mais le fait que son compagnon soit arrêté toute les cinq secondes, bon allez toutes les deux minutes, le faisait froncer ses sourcils. Surtout qu'il n'y comprenait rien à leur charabia. Autant l'italien était sexy dans la bouche de son amant, autant dans celles des autres ça lui donnait envir d'ouvrir un livre et de commencer à bouquiner comme si il était en vacance. Enfin le fait que ce soit un village sorcier lui permettait de sortir sa baguette et de s'amuser avec. Sans mauvais jeux de mots... Quoique... Il s'amuserait bien avec le bel italien aux cheveux blancs.

Après avoir salué une énième personne sans intérêt dont il avait déjà oublié le prénom, ils arrivèrent enfin face à la mer. Bien sûr, il y avait trop de soleil mais la mer était juste magnifique. Si il avait ét sur une plage, le blond se serait bien jeté dans l'eau pour nager. Surtout que la température devait être idéale...

Pour répondre Edwin, il se contenta de lui adresser un sousire amusé.


- Mais j'en suis très honoré... Répondit-il simplement.

Mais ce n'était pas en y passant quelques heures, qu'il en apprendrait plus sur les coutumes locales. Dommage il aurait bien raméné une potion bizarre ou iil ne savait quoi. D'un autre côté, ce qu'il ramènerait d ece village serait tellement mieux. Comme si on pouvait comparer son amant à n'importe quel souvenir.

Tout près de l'eau et dans les bras l'un de l'autre, il ne pouvait s'empêcher de vouloir être encore plus près de l'autre. L'autre qui s'amusait un peu trop avec son cou d'ailleurs. Pour la peine, il resortirait ses pulls à cols roulés dès que cela serait possible. Ce serait bien fait mais d'un autre côté ce n'était pas comme si Jason trouvait cela désagréable, au contraire.

Au mot surprise, le blond releva vivement la tête pour écouter la suite bien qu'il sentait parfaitement le souffle de l'italien dans son cou et son large sourire. Comme si c'était drôle...


- Rome ? J'adore Rome !! Même si je n'y suis allé que deux fois... Il va falloir que je te remercie pour ça ce soir. Énonça-t-il comme une évidence avec un grand sourire.

Il avait dit ce soir mais il pouvait tout aussi bien commencer à le remercier dès maintenant. Le grand sourire se fit de suite plus malin tandis qu'il amenait Edwin encore plus à l'écart. Après tout c'était un village, pas besoin qu'ils leur donnent encore plus de preuves pour jaser sur leur compte. Ils arrivèrent dans une crique toute simple et Jason en profita pour passer ses mains sous la chemise du jeune homme. Pour une fois, ses mains étaient un peu froides même si il aurait eut du mal à expliquer comment cela était possible. Aussi vit-il avec un certain plaisir son compagnon frissonner. Au moins, sur ce point là les rôles étaient inversés.

Le blond jeta négligemment un coup d'oeil sur la montre qu'Alix lui avait offerte. Il était presque midi. Le temps passait si vite lorsque l'on était en bonne compagnie. Mais il avait une excellente idée... Ils s'étaient un peu laissés aller dans la crique mais juste après le transplanage d'escorte Jason colla l'italien contre un mur de la ruelle où ils avaient atteri et entreprit de le chauffer. Juste au nmoment où cela allait devenir sérieux, il mordilla le cou offert et tentateur avant de se dégager. On verrait bien si Edwin tenait pendant tout le déjeuner et non il n'avait pas un air sadique ou si peu..

C'est avec un air purement satisfait qu'il sortit de la ruelle avec Edwin derrière lui qui devait sans doute être plus que frustré. Mouahahahaha et non il n'était toujours pas sadique car après tout, lui-même était frustré. Son sac en cuir à la main, qu'ils avaient été cherchés en vitesse avant de transplanner, il suivit l'italien jusqu'au restaurant. Whoua... Maintenant, il se souvenait en avoir entendu parler, on ne pouvait avoir une table que sur invitation et il était plus qu'étonnant qu'Edwin puisse payer le repas. Mais tous ces efforts ne rendaient Jason que plus heureux de ce qu'il se passait.

L'intérieur du restaurant était dans les tons dorés avec des peintures murales. C'était très drôle car il était évident que le but était de faire italien et rien d'autre. Ils furent très bien accueillis et le dîner était tout simplement délicieux. Le blond avait cependant faillit rire en voyant les prix. Étaient-ils sérieux ?! Il ne laisserait pas Edwin payer ça c'était certain, à ce niveau là malgré l'excellent Sancerre qu'il avait choisit, il y avait arnaque. Cela ne l'empêcha pas de piquer dans le dessert de son compagnon. Bah quoi ? C'était un peu sucré tout ce miel quand même, il se sacrifiait pour Eddie voilà tout !! Au moment de l'addition, il profita pour l'avoir et payer en distrayant son amant avec un pied sous la table. Si après ça, le jeune homme n'était pas frustré par le Lord avec les sous-entendus pendant tout le déjeuner...

Ils sortirent du restaurant avec un Jason en train de rire lorsque ce dernier entendit son prénom crié joyeusement. Il se retourna toujours une main sur le bras d'Edwin pour recevoir un boulet de canon dans les bras. Mais ? C'était Ares !! Évidemment, il aurait du se douter qu'il le croiserait à Rome, cet italien là lui avait fait découvrir la ville pendant une semaine entière. Enfin la ville... Ils avaient plutôt testé les limites d'un lit. Alors qu'Ares se penchait pour l'embrasser comme ils en avaient pris l'habitude, le blond détourna les yeux avant de sentir le souffle de son ex-amant dans son cou.

L'ancien Serpentard le repoussa en riant, un peu joyeux entre autre à cause du vin, et lui demanda des nouvelles que l'autre s'empressa de lui donner avant de murmurer une phrase en italien.


- Mi hai mancato... Si ricomincia quando vuoi. (= Tu m'as manqué... On recommence quand tu veux.)

Autant dire que l'anglais n'avait pas compris exactement mais connaissant Ares et vu le coup d'oeil jeté à Edwin, il se doutait de la traduction.

- Ares je te présente Edwin, il est avec moi. Fit-il se détachant du brun aux yeux noirs sans fonds.

Les deux italiens ne se ressemblaient pas du tout. Mais Edwin restait son "exception". Se rapprochant d'Edwin, il ne remarqua pas que la main d'Ares était toujours sur son coude. Ayant l'habitude d'être en contact avec lui, ce n'était pas forcément ce qu'il remarquait dans l'immédiat. main qui ne resta pas à sa place heureusement sans doute pour la santé du brun. Jason souriant était à nouveau collé avec Edwin sans vraiment se soucier de ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyDim 16 Sep - 10:02:12

Être récompensé? Cela lui allait, très bien même. Et s'il pouvait avoir un avant-goût de sa récompense, ce serait juste parfait. Apparemment, Jason et Edwin étaient aussi obsédés l'un que l'autre puisque le jeune homme l'entraîna dans un coin un peu reculé du village. L'italien, comme tous ceux du village la connaissait bien puisqu'elle était réputée pour être officieusement la « crique des baisers ». Je ne vous fait pas un dessin, et laisse à votre imagination débridée et perverse ce qui pouvait se tenir là-bas. Si quelqu'un du village les avait vu, il en entendrait parler par Alicia. Mais le jeune homme étai déjà catégorisé comme « garçon étrange », que sa bisexualité soit découverte était le cadet de ses soucis. Certaines personnes pensaient qu'il était un enfant hybride, croisement entre je ne sais quelle créature magique et un humain... Stupide. Il arrivèrent à la petite crique, et Edwin se remémora avec une pointe de nostalgie tout ce qui avait pu se passer pour lui dans cette crique, mais les mains froides de Jason sous sa chemise le laissèrent pantelant et inapte à la moindre petite réflexion. Qu'est-ce qu'il racontait quelques secondes auparavant d'ailleurs ? Il frissonna et se demanda rapidement comment ses mains pouvaient-elles être froide ? Il n'était même pas Angleterre, et la température réchaufferait n'importe qui... Enfin, les frissons que le froid engendrait allait directement dans son système nerveux, qui transforma le froid en plaisir. La nature est tellement bien faite, avouez-le...

L'Ancien serpentard ne sembla pas vouloir aller plus et l'italien gémit, ironiquement, exactement comme son amant un heure plus tôt. Quand je vous disais que c'était leur jeu préféré de se tourner autour ? Le plus jeune garda le bijoutier serré contre lui, ses mains toujours sur la peau d'Edwin, alors qu'ils transplanèrent vers la capitale. Edwin ne tenait déjà plus alors que son compagnon s'amusait de ses réactions. Une semaine sans lui avait eu un effet dévastateur sur son corps, et il lui fallait toucher le blond pour aller mieux... Il grogna de dépit quand Jason s'écarta de lui, et tenta, un vainement de changer les images qui allaient et venaient dans sa tête. Sérieusement il avait assez d'une tentation à la fois, et son cerveau ne le ménageait pas en tournant en boucle toutes leurs prouesses, et la particulière souplesse de Jason qu'il trouvait, toujours, très pratique... Alors que le jeune homme partait, l'étudiant le rattrapa et passa possessivement le bras autour de la hanche de son amant. Pas question qu'il ne puisse pas profiter de la présence du blond.

En entrant dans le restaurant, Edwin se demanda pensivement ce que Pedro pouvait bien foutre dans un établissement pareil. Son ami avait toujours été éxubérant, pas bien présenté pour un sou, à faire toutes les conneries possibles en étant gamin, et faire la fête jour et nuit en étant ado... Il fallait croire qu'il s'était assagi. Il aurait bien aimé le voir, mais la présence du blond faisait qu'il s'en foutait un peu de Pedro pour l'instant. L'étudiant perdait toute notion de bon sens et de réserve quand il s'agissait du blond, et il fallait avouer que cela lui faisait un peu peur. Comment réagirait-il si le blond allait voir ailleurs ? Une chose était sûre, il aurait le cœur brisé... Le cœur ? Non le blond lui manquerait, c'est tout. Il s'imagina dans la position alors qu'un lourd, était-il vraiment lourd ?, constat s'abattit sur lui. C'était plus que de l'attirance qu'il ressentait, plus qu'une baise d'un soir, ou même de plusieurs, plus un « sexfriend », sans pouvoir affirmer que c'était de l'amour. Quelque chose entre les deux, dont la frontière est si ténu qu'on a du mal à la distinguer. C'était tout ça et autre chose... Difficile de mettre le doigt dessus, et Edwin garda cette constatation pour lui alors qu'ils étaient dirigés vers leur table.

Le repas se passa très bien, Jason et lui se taquinant, souvent. La vue était magnifique, la nourriture était bonne... Que demander de plus ? Au moment de l'addition, le jeune homme fut pris en traître quand son amant s'amusa un peu trop avec son pied et qu'Edwin déconcentré fortement, ne put que rougir et laisser le bijoutier payer la note. D'un côté, il était un peu vexé de ne pas pouvoir lui offrir ce repas, mais de l'autre... Il ne lui avait pas demandé de le faire et l'anglais le faisait tout de même, cela prouvait qu'il « s'occupait » de lui tout autant que l'italien s'occupait de lui, et cela lui fit chaud au cœur. Ils sortirent du restaurant, Jason un peu heureux par le vin consommé, alors qu'Edwin lui était encore en pleine capacité de ses moyens.

L'étudiant n'avait jamais particulièrement aimé Rome. Ce n'était pas sa taille ni son architecture, magnifique par ailleurs, qui le dérangeait, mais, il y avait beaucoup trop de touristes, moldus et sorciers, et il ne pouvait pas profiter de son Italie natale avec pleins de chinois prenant des photos. C'était impossible. Toutes ces langues braillées dans tous les sens lui foutaient toujours un mal de crâne pas possible et il finissait à la fin par retourner dans sa Sicile, dans des coins reculés où personne, ou presque ne venait l'emmerder.

Il en était là de ces réflexions quand un boulet humain se rua sur Jason. Sur Jason ? Non mais, sérieusement, il se prenait pour qui ce macaque italien ? Edwin se crispa et serra les poings, tentant de se calmer pour éviter d'en coller une au stupide, stupide italien. Au premier coup d'oeil il le détesta, et cette impression se renforça lorsqu'il tenta d'embrasser le bijoutier, et retrouva son visage dans le cou de son amant. C'était une zone marquée ! C'était le Saint-Graal d'Edwin, on ne touchait pas au cou de Jason ! Lui avait le droit, les autres avaient tout juste l'autorisation de poser les yeux sur lui et encore.

Heureusement pour le brun, qui n'aurait pas fait long feu en d'autres circonstances, Jason se détacha de son ex-amant, comment pouvait-on douter d'une telle certitude, et se blottit contre l'étudiant, le calmant un peu. Edwin grogna légèrement, l'autre idiot n'avait dû l'entendre, et serra possessivement l'anglais contre lui. Il resserra d'autant plus sa prise quand la phrase du brun parvint à ses oreilles. Recommencer ? Il y avait plus de chance que les dragons s'accouplent avec des licornes que Jason s'approche de cette pourriture infâme.

Edwin avait toujours été grand diplomate, et ne recourrait à la violence que si c'était réellement nécessaire. Le brun ne savait peut-être pas que les deux étaient amants, et il lui laissa le bénéfice du doute, quelques instants. Il lança un regard glacial à l'autre italien, et pencha vers Jason pour lui chuchoter, l'accent italien refaisant surface indubitablement par la colère et la jalousie venimeuse:


« Je ne suis pas fana de l'agressivité, mais si ce connard fait encore une seule référence à toi et à vos activités passées, il finira avec des côtes cassées et le visage défiguré. »


Ce faisant il embrassa l'anglais, façon puéril certes, mais efficace de marquer son territoire, et lança un dernier regard méprisant au brun, se disant que finalement, il était peut-être amoureux de l'homme qu'il enlaçait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyDim 16 Sep - 12:37:47

Jason Lister adorait les villes, les grandes vills même. Il ne se voyait absolument pas vivre ailleurs que dans une grande ville. Déjà parce qu'il y avait beaucoup de gens, non pas qu'il aimait les gens mais ils avaient leur utilité. Ensuite pour les moyens de transport bien plus large, pour les magasins même si il les évitait comme la dragoncelle etc En fait, le blond aimait avoir la possibilité d efaire comme il l'entendait. C'était cette possibilité qui lui mettait des étoiles dans les yeux. Après qu'il reste dans son appartement à ses petites affaires ne regardait que lui. L'unique raison qui l'avait poussé à se rendre dans un village sorcier reculé était Edwin. Une semaine sans même voir ce dernier c'était beaucoup trop long. Et puis d'un autre côté il voulait voir le village dans lequel l'italien avait grandi. Mais le fait que ce dernier ait voulu faire une surprise à l'anglais et la nature de cette surprise ravissait le Lord. Sérieusement, il était impossible de se passer du jeune homme à la chevelure blanche, il ne le lâchait plus maintenant qu'il l'avait.

Et puis, Edwin était si drôle en sortant du restaurant. Pas sûr qu'il ait apprécié que Jason paye. Ce dernier n'avait pas payé pour que le sicilien voit la différence de leur niveau de vie mmais pour remercier son amant. Être dans la capitale italienne alors que son compagnon devait largement préférer son petit village sorcier et le choix du restaurant avaient décider le blond. L'étudiant s'était donné du mal pour lui, il était normal qu'il fasse quelque chose en échange. Et ce n'était pas parce qu'il avait payé le déjeuner qu'il ne pourrait pas le remercier d'une autre manière. Et puis la vie était trop courte pour se prendre la tête.

Ce qui le rameneait au problème présent. Autant la tentative d'Ares de l'embrasser ne l'avait pas dérangé plus que ça. Ils avaient été amants pendant un long moment et lorsqu'ils se croisaient il était de coutume qu'ils s'embrassent chastement pour s'amuser. Et ce même si ils étaient accompagnés. Mais la présence de l'italien aux cheveux blancs avait gêné l'ancien Serpentard. Il ne souhaitait pas qu'un autre homme l'embrasse et encore moins devant son amant. C'était la principale raison qui l'avait fait détourner la tête. Mais se retrouver avec le souffle du brun dans son cou avait encore plus embarassé le blond que ce qu'il avait imaginé. Un baiser à la limite serait passé plus facilement mais dans le cou. Le cou était pour Edwin et personne d'autre même si ce dernier en profitait pour faire craquer Jason en public comme en privé.

En se détachant automatiquement d'Ares pour rejoindre le plus jeune, il entendit très clairement le grognement. Retenant un sourire franchement amusé, il jeta un coup d'oeil au visage de celui qu'il tenait contre lui. Le sourire du bijoutier s'aggrandit de façon plus que visible devant la jalousie évidente de son amant. Il lui fallut se retenir de ronronner lorsque Edwin le serra de manière possessive. La prise de son compagnon se reserra encore plus à l'entente de la phrase en italien et Jason ne put s'empêcher de retenir un léger rire. Vraiment, il ne pouvait pas se passer de son amant, cela lui semblait de plus en plus impossible.

Le regard glacial adressé à Ares poussa le blond à passer un bras autour de la taille de l'étudiant dans l'espoir de le calmer. C'est bon, ce n'étaiy pas non plus comme si ils avaient croisé... Andreas... Grrr celui-ci il le retenait. D'ailleurs après réflexion Ares et Andreas avaient quelques ressemblances. Mais mineures hein ! Ares était largement au-dessus !

Mais le chuchotement de son amant avec l'accent italien et la colère évidente le firent frissonner. C'est avec un sourire taquin retenu qu'il répondit.


- Tu sais c'est Ares... On ne sait jamais vraiment à quoi s'en tenir avec lui. Ce n'est pas comme si on pouvait lui donner un ordre. Fit-il d'une voix qu'il espérait neutre.

Vraiment... Voir Edwin ainsi le rendait encore plus heureux que d'habitude. Il y avait toujours quelque chose de latent dans les paroles de son compagnon et le pousser un peu pouvait être si amusant. Et dire qu'il devait retenir un large sourire... Il se tourna vers le brun se doutant que le sicilien n'ait pas très envie de rester longtemps avec lui.


- On a beaucoup à faire, tu nous excuses ?

- Bien sûr, fais-moi signe si tu as du temps libre un de ces jours. Fit l'italien avec un clin d'oeil. D'ailleurs en y pensant, j'ai trouvé une vieille bouteille de vin que tu apprécierais, il va falloir que je passe pour te la donner et que nous la buvions ensemble. Finit-il avec un large sourire.

Alors que le blond allait répondre par l'affirmative à la proposition du son ancien amant, il sentit qu'on tournait son visage et l'embrasser. Quel baiser ! Un large sourire s'afficha, Edwin était vraiment mais vraiment jaloux !! Jason ne le comprenait que maintenant et cela le faisait afficher un vrai sourire.

Il se tourna finalement vers Ares pour lui répondre.


- Envoie-la en colis fragile ou fais-moi signe si tu passes par chez nous. Fit-il à son tour avec un clin d'oeil.

Ares ne passait jamais en Angleterre, autant dire qu'il recevrait très prochainement sa précieuse bouteille dans un colis. Il fit un signe de tête au brun et entraîna Edwin à sa suite. Le voir jaloux était si amusant après tout, c'est pourquoi il avait lancé un clin d'oeil au brun avant de partir. Mais après réflexion... Si jamais Edwin agissait comme ça avec quelqu'un... Maintenant c'était le blond qui était jaloux. Il voulait son amant pour lui tout seul et il aurait du s'en douter, après tout depuis qu'il avait couché la première fois avec lui, il n'y avait eu personne d'autre. D'abord manque de temps, puis ses pensées étaient occupées par son "exception" et finalement... Il ne voulait plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyDim 16 Sep - 16:49:54

Edwin serra des dents durant toute la durée de la conversation, s'empêchant de balancer le poing dans la figure de l'autre italien. Il ne voyait pas que Jason était avec quelqu'un ? Et non, en théorie, ils n'étaient pas ensemble. Le blond pouvait aussi bien coucher avec cet italien ce soir sans que cela ne change rien entre eux. Ils ne s'étaient pas jurés fidélité, et n'avait aucun compte à rendre l'un et l'autre. Si l'homme aux cheveux blancs savaient qu'il n'irait pas voir ailleurs, quand savait-il de son amant ? Bien sûr, ils se doutaient bien qu'il n'allait pas dans un village paumé en Sicile pour tout le monde, mais il ne savait pas s'il accepterait de rester exclusif.

Il garda cette idée dans le coin de sa tête et se promit de lui demander avant ce soir, alors qu'il vit avec horreur et bonheur Jason faire un clin d'oeil à l'affreux bonhomme avant de partir. Il fit la mention de chez eux. Chez eux ? Hum... Cette perspective était alléchante mais le jeune homme s'obligea à déchanter ; il n'était même pas sûr que leur relation durerai jusqu'à ce soir alors vivre ensemble, vous pensez bien que c'était encore plus difficile à imaginer.

Une fois sur la place, et sans l'autre qui les fixait, Edwin se relaxa un peu, rassuré pour le moment. Il avait prévu de voir un peu Rome, et surtout se balader dans le Rome sorcier, et non pas le Rhum sorcier, bande d'alcolo ! Il s'arrêta dans une des rue adjacentes et enlaça Jason, profitant de la semi-pénombre de la rue pour lécher et mordiller le cou de Jason. Non il en était sûr maintenant, en entendant le halètement du blond à son traitement, il voulait que son amant soit exclusivement le sien et que personne d'autre n'ait le droit de taquiner sa peau si sensible. Il sourit alors qu'il embrassa ces lèvres si tentatrices et chuchota à l'Ancien Serpentard.

- « Ça c'était pour la frustration de tout à l'heure, et ce soir, je te ferai oublier la rencontre avec ce gars, et tu oublieras jusqu'à ton nom. »

Le pire fut qu'il était totalement sérieux, et que la jalousie qu'il l'avait pris ne se calmerait pas aussi. Il prit les lèvres de son aîné presque chastement, le taquinant, avant de se reculer, et d'emmener Jason dans des dédales de rue pour arriver au chemin de traverse version italienne. Au contraire de son homologue anglais, une des entrée de ce mini-village sorcier se trouver dans une place reculée de Rome, où une arche immense les guidait à l'allée commerçante principale. Les charmes et runes posés sur cette place étaient très puissantes, et il n'y avait qu'un ou deux moldus tous les dix ans qui y arrivaient. Quasiment aucune chance qu'ils se retrouvent dans les allées.

Les deux jeunes hommes arrivèrent dans l'allée principale rapidement, celle-ci se divisant rapidement en dizaines de rues plus petites, formant un labyrinthe. Les sorciers touristes finissaient inévitablement par se perdre, c'est pour cela qu'ils ne bougeaient rarement sans un ou deux guides, deux guides étaient plus conseillés, par précaution. Heureusement pour l'anglais, Edwin avait passé plusieurs fois quelques semaines avec ses amis là-bas, et il connaissait l'endroit presque comme sa poche. Il l'emmena à travers les rues, laissant Jason découvrir, s'il ne les connaissait pas déjà quelques spécialités magique italiennes, ils étaient très réputés pour la nourriture et les aphrodisiaques, même si en l'occurrence, Jason n'en avait pas du tout, mais du tout besoin.

Il était déjà plus de dix-sept heures quand Edwin proposa à Jason d'aller dans un café qu'il aimait bien, et il était bien déterminé de mettre les choses au point avant d'y arriver. Alors que l'italien le menait à travers le quartier marchand, il s'arrêta dans une rue pour l'instant déserte, pour pouvoir parler en toute tranquilité. Il passa une main dans ses cheveux, alors que le petit chat sur son bracelet tournait en rond, signe du malaise du jeune homme. Il embrassa Jason et lui dit franchement, un peu énervé en repensant à l'épisode d'il y a avait quelques heures;


« Ecoute, ce mec-là, t'as couché avec lui c'est évident. Et moi, je suis jaloux, jaloux à en crever parce que je sais qu'on s'est rien promis. Je veux pas qu'on se jure fidélité jusqu'à la fin des temps, mais tant qu'on passe du temps ensemble, je veux pas m'inquiéter du fait que quelqu'un d'autre ait pu poser tes lèvres sur ton délicieux cou, et te toucher comme je le fais. »


Il ponctua son discours en l'embrassant et glissant ses mains dans les poches arrières du jeans de Jason, attendit nerveusement la réaction de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyDim 16 Sep - 20:51:08

Jason affichait un large sourire joyeux mais qu'est-ce-qu'il aurait voulu qu'Edwin frappe son ancien amant. Pas qu'il n'aimait pas son ancien amant mais il aurait adoré que son compagnon se montre... Un peu plus passionné. Il aurait été ravi de voir son très cher en action. Non, non il ne bavait pas. Il se passa une langue mutine sur ses lèvres et finalement sourit un peu plus. Le blond suivait maintenant son compagnon qui le tenait fermement. Vraiment la jalousie était à la fois source de flatterie et à la fois source d'amusement, de passion aussi tout simplement.

Le sourire qu'il affichait se fit plus sincère lorsqu'il sentit l'italien l'enlaçer. Il se serra à son tour contre lui. Malheureusement cet instant qui avait paru idyllique fut rapidement interrompu lorsque l'étudiant aux cheveux blancs profita honteusement de son cou. La peau fut mordillée et léchée ce qui tira un gémissement plus que sonore au bijoutier. Il était certain qu'il allait avoir un magnifique suçon. Riende mieux pour être facilement repéré dans le coin. Son amant l'embrassa et lui murmura une phrase qu'il ne comprit qu'à moitié. Ce n'était plus le temps des paroles là !!

Apparemment si, on n'avait pas changé de temps, car après ce murmure ils durent retourner parmis les passants et touristes. Par pure bravade, le blond répondit alors qu'il marchait à côté de son "exception".


- Ne compte pas te souvenir du tien et j'ai hâte que nous ayons un peu de temps pour nous... Fit-il l'air de rien.

Ce n'était pas juste il allait devoir attendre toute la journée. Et si il voulait que ce soit maintenant ? Non, ce n'était pas juste !! Et non, il ne se comportait pas comme un enfant gâté. C'est juste que Edwin était si désirable... Et son compagnon le savait très bien. Il jouait même là-dessus. En réalité, le blond avait plus que du mal à résister. Il serait prêt à se plier en quatre pour obtenir ce que pouvait désirer l'homme à ses côtés. Quelle faiblesse d'une certaine manière... Mais il s'en fichait royalement tant qu'ils étaient ensembles. Si Jason avait prêté attention à ses pensées, il les aurait trouvées abominablement orangères. Sans mauvais jeux de mots.

Se reprenant il se décida à suivre l'italien dans les ruelles. Heureusement qu'il avait un guide personnel, sinon il se serait sans aucun doute perdu. Dans une ruelle isolée il trouva une boutique de chapeau. Il y en avait un gris à la Al Capone. Ce chapeau faisait très mafieux et on était en Italie, faites le calcul. Il entraîna automatiquement Eddie dans la boutique pour s'en acheter un prétextant un soleil trop fort alors qu'il avait déjà ses lunettes de soleil sur le nez. Mais il était si amusant de se balader avec un tel chapeau sur la tête.

Il vit bien Edwin rire alors qu'il sortait de la boutique en portant le chapeau fier comme un paon. Il en profita pour embrasser chastement son amant avant de tenter de faire tourner son tout nouveau chapeau. Il imaginait bien la tête de ses soeurs si il le portait lors d'un dîner famillial. Hahahaha c'était à essayer. Il pourrait rire pendant longtemps de leurs images figées par le choc en s'en souvenant.

Alors qu'ils continuaient leur ballade, ils furent arrêtés par un homme leur proposant un aphrodisiaque. Comme si ils en avaient besoin... Une semaine passée loin de l'autre était de loin l'aphrodisiaque le plus puissant et le plus utile. Surtout si l'on ajoutait un zeste de jalousie. Ils déclinèrent la proposition tandis que le blond observait son compagnon d'un oeil gourmand. Il avait plus que hâte d'être au soir pour "oublier son nom". D'ailleurs, il reparlerait d'Ares ce soir, juste pour être sûr d'avoir sa nuit promise.

Vers dix-sept heures Edwin proposa à Jason d'aller dans un café. Pourquoi pas, le blond avait bien envie de s'amuser en le poussant à bout dans un café. Oh ! En parlant de pousser à bout, il se rappelait de son idée de ce matin. Se collant à l'autre homme il sourit et tenta son action, attaque comme vous voulez. Il voulait absolument voir la réaction de son amant aux yeux de glace.


- Tu sais... Tu es "mon exception"... Fit-il en accentuant sur le possessif et sur le dernier mot.

Et il l'embrassa sans hésiter. Évidemment cette petite phrase eut lieu cinq minutes après que l'italien l'eut conduit dans une ruelle déserte pour lui parler. Il semblait nerveux comme le confirma un rapide coup d'oeil au petit chat. C'était affreux car le blond avait l'irrésistible et stupide envie de sortir un "Miaou !" au chat. Mais le baiser donné mit fin à ces idées. Le discours plein de colère fit sourire le blond attendri presque par le spectacle donné.


- J'admets qua ça m'a amusé mais j'imagine facilement que dans le cas inverse je n'aurais pas été aussi diplomate que toi. Aujourd'hui il n'est plus qu'un ami et toi... Le Lord hésita franchement à totalement se dévoiler, il mourrait d'envie de sortir tu es le seul mais ce n'était pas son genre, il était un Serpentard ! Sortons ensembles ! Je ne veux pas non plus avoir à m'inquiéter pour Andreas Ali-machin chose ou je ne sais qui. Si on sort ensemble nous pouvons considérer que nous sommes pris et ne pouvons pas aller voir ailleurs... Fit-il presque rouge.

Il se laissa aller contre son amant et lui rendit son baiser. Ce dernier ne voulait pas lui jurer fidélité jusqu'à la fin des temps ? Vraiment ? Dans ce cas Jason se mettait au défi de convaincre Edwin de lui jurer cette fidélité là. Il fallait pour cela se rendre indispensable hein ? Chassant ses pensées, c'est à ce moment là qu'il se colla à son compagnon, se disant qu'il devrait acheter plus de jeans vu l'utilité de l'action présente, et lança l'attaque sur l' "exception". Peu importe ce que l'autre pensait c'était vrai. Et si ils ressortaient de la ruelle ensembles, Jason se ferait un plaisir de pousser son guide personnel à bout dans le café où ils avaient prévu de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyMar 18 Sep - 20:21:34

Edwin eut son cerveau en pause quelques instants, le temps que les paroles du blond rougissant, et si mignon !,fassent le chemin jusqu'à destination. Une donnée aussi importante, ça vous bouleversait réellement. Surtout uand Sortir ensemble ? Il... il était d'accord, ne pas se partager, ne pas avoir à douter de Jason et de ses relations, mais là maintenant, ça semblait un peu irréel. Etait-il à ce point jaloux d'Andreas, son meilleur pote à la fac et Alicia, son amie d'enfance... ? Edwin sentit une pointe de regret en sachant de l'énorme quiproquo qui s'était passé lors de leur troisième rencontre. Ne pouvant plus tenir, et avant même de répondre quoique ce soit à... son petit ami, ça faisait un peu étrange encore de le dire comme ça, il l'embrassa, non pas avec passion comme il en avait pris l'habitude, mais presque avec douceur. C'était différent, mais franchement, ça ne le dérangeait pas Il enlaça Jason et lui fit une petite confession qu'il avait omis ces deux dernières semaines...

-
« Être ton petit ami ? Ca me va parfaitement... Et tu sais Jason, le soir où tu as rencontré Andreas, ce salaud voulait t'avoir dans son lit... Il grogna légèrement, se remémorant les paroles de son ami. Bref, si quelqu'un doit s'inquiéter d'Andreas ici, c'est moi.

Et pourtant, une petite partie de lui-même se rétracta face à la demande du blond de sortir ensemble. La partie qui n'admettait pas qu'il pouvait être réellement bisexuel pour une relation longue durée, et pas seulement pour un soir. Cette partie de lui qui l'avait persuadé qu'on ne pouvait pas tomber amoureux d'une personne du même sexe, seulement s'amuser comme tous les jeunes de son âge. Celle qui était régi parce qu'il voyait depuis tout petit et depuis toujours, celle qui le voyait avec une gentille femme à quarante ans et une ribambelle de gamins qui s'amusent dans leurs pieds avec un chien aboyant à tout rompre dans un jardin d'une belle propriété en banlieue. Vous voyez le portrait parfait de la famille parfaite ? Une partie de lui le voulait ce portrait, un père, une mère, une fratrie e un chien... Ce qu'il aurait voulu gamin en somme. Mais alors, qu'il embrassa Jason, son Jason, celui qui lui faisait perdre la tête à toute heure de la journée, sans demi-mesure, il se dit que sa famille parfaite pouvait aller se faire foutre, parce que, à ce moment, rien n'importait plus que le corps chaud de l'anglais coller contre lui.

« Je suis ton « exception » ? Demanda-t-il, un peu perplexe, alors qu'ils sortaient tous les deux de la ruelle, Edwin s'arrangeant pour avoir plus de contact physique possible avec Jason, dès qu'ils avaient fini leurs café, l'étudiant transplanerait directement dans l'appartement du Lord ! Il continua, il faudra m'expliquer plus en détail le contrat qui me permet d'être ton exception, mais si moi seul peut profiter honteusement de ton corps... ça me convient parfaitement.

L'homme aux cheveux blancs savait qu'il était faible face à son aîné, et s'il avait refusé d'être « exclusifs » l'un envers l'autre, nul doute qu'il n'aurait pas résisté et n'aurait pas réussi à s'éloigner de l'ancien Serpentard... Mais ce problème n'était plus d'actualité. Ils arrivèrent rapidement au café, et Edwin alla se placer vers une place en terrasse où l'ombre était à moitié présente, Jason préférait ne pas être au soleil n'est-ce pas ?, et commanda deux cafés, un espresso, et un café allongé, avec des morceaux de sucre... Ce n'était pas qu'Edwin voulait absolument commander à la place du blond, mais ce café était un café purement italien, et avait un peu de mal avec l'anglais … C'était beaucoup plus simple ainsi ! En voyant le blond en face de lui, il se promit que ce soir, ils allaient bien s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 16:29:33

Jason ne put s'empêcher de se m'être à rire face à la révélation de son... Copain ? Le blond avait eu si peu de relation réelle qu'ils ne savaient jamais vraiment comment appeler celui avec qui il se mettait en couple. Il n'était pas vraiment habitué à la stabilité et à un certaine époque n'en voyait strictement pas l'utilité. Mais en repensant à Andreas, l'anglais se souvenait clairement l'avoir trouvé mignon avant de le voir avec Edwin. En fait Andreas et Ares se ressemblaient pas mal... Oui il s'était déjà fait ces réflexions mais à chaque fois il s'en étonnait. Il se mit à ronronner au grognement de son amant. Il y avait tant de possibilité de le rendre jaloux en plus, il était presque certain qu'il ne pourrait pas faire de streap-tease en public maintenant. Le barman du Leym allit trouver ça triste, il en était sûr. Dommage qu'il ne puisse pas tenir un pari à cause de son amant, hein ? Mais la jalousie de ce dernier l'amusait tellement...

- Ah vraiment ? C'est amusant parce que avant que je ne le vois avec toi, je l'avais trouvé pas mal du tout. En plus, tu ne trouves pas qu'il ressemble à mon ancien... À Arès ? Fit-il d'un air innocent.

Mais d'un certain côté c'était méchant de sortir ça l'air de rien. Il embrassa presque tendrement le cou d'Edwin et regarda tranquillement l'italien serré contre lui.


- Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Pourquoi veux-tu que je regarde les autres alors que je t'ai toi ? Je ne peux qu'espérer que ce soit la même chose pour toi. Dit-il en souriant.

Il se retint de rajouter que si jamais son très cher regardait ailleurs, il allait plus que s'amuser avec la victime désignée. Le blond ne permettrait jamais une possible trahison, tromperie etc Non pas qu'il était extrêmement possessif comme pouvaient le penser certains, c'était juste... Une défense ? Une manière simplement de vérifier ses choix. Et puis de toute façon il n'avait pas à s'expliquer. Bon en vérité, c'était surtout qu'il avait oublié la dernière idée. À croire qu'il devenait lunatique ces derniers temps.

Enfin, au moins son italien ne rêvait pas d'une famille parfaite. Pire d'une italienne à la Alicia qui lui ferait un beau bébé avec chien qui bougeait la queue ou les lorsqu'il rentrait. Vous avez eu une moue dégoûtée à cette pensée ? Parfait Jason aussi. Et pis d'abord la famille parfaite ça n'existait pas sauf pour les niais bien sûr. Mais il y avait toujours un des deux niais qui se faisait avoir dans cette histoire. Fallait crier à l'arnaque quoi !! Que les autres se fassent pas prendre au piège, ce serait le minimum socialement parlant ou pensant. Bref !

Ils sortirent de la ruelle ensemble. Le sicilien semblait plus que perplexe sur l' "exception". Eh !! ça faisait tomber toute sa réplique à l'eau. Il voulait le gêner pas le rendre perplexe. Quoique c'était pas plus mal. Mais bon, il pouvait toujours s'amuser ainsi. Vraiment il adorait passer son temps avec l'autre homme aux cheveux blancs. Le blond attrappa le bras de son compagnon se fichant pas mal de ce que pensait l'autre. Il voulait être proche de l'autre physiquement c'était tout.


- Oui tu es mon "exception". Fit-il en susurrant presque le dernier mot à l'oreille de son amant.

Il s'amuserait bien un peu plus mais ils étaient sortis de la ruelle.


- Le contrat ? Il n'y a pas de contrat mais si tu veux signer quelque chose, je peux bien trouver quelque chose à te faire signer... Dit-il d'un air entendu.

Il aurait bien protesté pour le 'honteusement' mais ce n'était pas tout à fait faux. Les images de tout ce qu'ils avaient fait défilèrent rapidement de son esprit. Finalement 'honteusement' était peut-être le terme adéquat. Mais après tout on avait qu'une vie, autant en profiter un maximum. Et ce n'était certainement pas Jason qui allait refuser de profiter du corsp d'Eddie ou refuser de laisser ce dernier profiter du sien. Cela leur convenait parfaitement à tous les deux et ils n'allaient rien y changer.

Même si cette propostion de fidélité suivie de sa proposition de mise en couple lui allait, il avait un peu peur qu'Edwin trouve que cela allait trop vite. Mais d'un autre côté le Lord connaissait des gens qui sortaient ensemble bien plus rapidement. Enfin d'un autre côté, ils avaient commencé comme un coup d'un soir. Raaah ce genre de logique ne menait à rien, il préférait abandonner et profitait du café où ils venaient d'arriver.

Le café n'avait rien à voir avec le restaurant, c'était plus agréable d'une certaine manière. Il se contenta de sourire en entendant son amant commandait en italien. Au moins la place avait été bien choisie. Gardant son tout nouveau chapeau sur la tête il s'installa plus conortablement et sortit son paquet de cigarettes. Tiens ? En y pensant, c'était la première fois qu'il fumait devant Edwin. Il leva le paquet d'un air interrogateur pour savoir si cela dérangeait son interlocuteur. Puis se mit à sourire. C'est vrai qu'il s'était dit qu'il le pousserait à bout une fois qu'ils seraient au café. Il commencerait dès qu'il aurait la réponse de l'italien concernant les cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 16:22:51

Décidément, cette journée prenait un tournant encore plus agréable que les plans de départ. Il était venu avec un amant et repartait avec un petit ami... Il en aurait presque remercié Ares de l'avoir poussé à bout avec ses sous-entendus à la con. Presque, il ne fallait pas exagérer non plus. Edwin n'avait pas non plus était loin du point de rupture et qu'il aurait pu foutre son poing dans sa figure si le jeune homme n'avait pas été d'une nature calme... Il se laissa embrasser après la remarque, qui, étrangement attira la jalousie de l'étudiant, approfondit le baiser, la seule chose qui permettait de le rassurer, que Jason n'était pas à quelqu'un d'autre mais bien à lui. Bon, c'était sûrement très primaire comme réaction, mais nous vous assurons qu'à cet instant, c'était le meilleur, et plaisant, instinct de survie qu'il n'eut jamais. Il coupa le baiser et répondit à Jason d'une voix rauque.

« Ce mec-là... il a de la chance que je suis plutôt diplomate. Si tu avais entendu... Enfin. »
Il serra Jason et le rassura «  Tu es une drogue et je crois que je peux devenir très accro, à toi... et à ton corps. » Il ponctua ses paroles d'un baiser. « Tu n'as aucune raison de t'inquiéter. »

Pour une fois, le jeune homme ne pouvait pas être plus sincère et le chat réaffirma sa phrase en ronronnant bruyament. Sérieusement, le félin pouvait être tellement embarrassant... Mais depuis que son père lui avait montré ses « capacités » il ne l'avait pas « endormi », tout simplement parce que son enchantement était une des rares choses que son père et lui partageaient. Son père... Jason avait été quelque peu.. crispé quand il avait appris, bien malgré Edwin, l'identité de son paternel, et pour tout avouer, le jeune homme n'était vraiment pressé que son copain rencontre le chef des Aurors... Il ne savait pas trop quel type de père il était réellement, c'est vrai quoi, il le connaissait depuis à peine un mois, et à part le fait qu'il semblait prendre à cœur le bonheur de son fils, par forcément un très bon argument pour faire les deux, il ne savait pas vraiment comment il réagirait... Et pour l'instant, n'avait définitivement pas envie de le savoir. Vraiment pas.


« Tu es sûr que tu veux vraiment vraiment aller dans le café ?
Demanda-t-il à voix basse. Parce que je peux te montrer chez toi à quel point je suis exceptionnel dans beaucoup de domaine.

Il sourit goguenard alors que son souffle chaud caressait le cou de Jason, tout en sachant pertinemment l'effet qu'il aurait sur son petit ami. Il ne se départit pas de son sourire goguenard alors que le blond lui parlait d'un éventuel contrat.


« Je t'aime beaucoup Jason, mais un contrat proposé par un ancien Serpentard, et qui est fier de sa maison comme tu l'es... J'aurais trop peur de signer quoique ce soit venant de ta part... Pour l'instant. »


Les Serpentards pouvaient avoir l'esprit tellement tordu parfois... Bon quand c'était sur le plan sexuel, il n'était pas le premier à se plaindre évidemment, mais autrement... Tiens, cela ne l'étonnerait qu'à moitié que Jason veuille lui passer un contrat de fidélité, vraiment pas ! Une fois les cafés arrivés, Jason sortit un paquet de cigarette de sa poche. Tiens, il ne l'avait jamais vu, ni jamais senti l'odeur de cigarette sur lui. Bah, ce n'était pas comme si la fumée le dérangeait. Il fumait lui-même de temps à autre, mais plus dans ses phases de grandes dépravations où il pouvait coucher tous les soirs à droite à gauche... Enfin, jusqu'à ce qu'il couche avec Jason. Il lui fit signe qu'il pouvait fumer, et l'observa avec un petit sourire en coin, avec son faux chapeau de mafioso italien et sa clope au bec, il était vraiment excitant. En fait, il l'était toujours, Dieu seul savait comment cet homme faisait. Edwin passa sa main dans les cheveux, plus pour cacher son excitation qu'autre chose, et lui dit d'une voix un peu trop italienne que la normale.

- « Jason, tu sais que tu es vraiment sexy comme ça ? »

Il ne se sentit même pas coupable d'avoir tendu une telle perche à son amant pour qu'il puisse écourter le séjour dans le café...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyJeu 4 Oct - 20:39:52

Mouahahahaha Jason adorait positivement pousser à bout les gens mais avec Edwin c'était presque jouissif. Le blond ne se considérait pas comme quelqu'un de sadique mais ces derniers temps, il n'aurait pas donné tout à fait tort à ceux qui le désignaient ainsi. Ne s'était-il pas déjà fait cette réflexion plus tôt ? Il avait oublié mais en tout cas il avait des excuses. En réalité, ce n'était pas spécialement son truc de marcher toute la journée même pour faire les pseudos-touristes et s'amuser. Bon, bien sûr il ne regrettait pas sa journée, surtout passée en si excellente companie mais il devait avouer qu'il fatiguait un peu. Par contre si le but était de taquiner son amant, la fatigue disparraissait comme par magie, dingue non ?

D'un air à la fois pensif et amusé, le blond caressa distraitement le chat au poignet du sicilien. Tiens, ce serait amusant de rencontrer le père d ece dernier. Enfin... Ce serait certainement amusant pendant cinq secondes à tout casser mais si jamais l'autre faisait des recherches sur lui. Bon, bien cûr il était trop rusé pour qu'il ne reste une quelconque trace de ses activités mais vu toutes les rumeurs qui courraient sur la famille Lister et le fait avéré que son père avait été un mangemort et donc enfermé à Azkaban... Même si ce dernier avait collaboré étroitement avec le ministère ces dernières années, le simple fait que le fils ait fait partie des membres de la brigade pourpre laisserait sceptique un bon nombre de personnes. Cela dit, il se fichait pas mal de ce qui pourrait arriver car il était aussi innocent que la plus pure des neiges, enfin officiellement...

L'anglais s'était contenté d'esquisser un sourire à la proposition de son amant d'éviter le café. Très tentant il l'admettait surtout après tout le temps passé loin de l'autre. Et même si aujourd'hui ils avaient passé la journée ensemble, ils ne s'étaient pas vraiment amusés. Autant dire que Jason était ravi de ne pas être le seul frustré dans le coin. Cependant la mention du contrat le fit lever les yeux au ciel. Enfin, voyons... Comme si il allait faire un contrat plus qu'intéressant pour lui et laisser de côté les autres partis ? À croire que les gens le voyaient comme quelqu'un de particulièrement mauvais. Lui qui était siiiii bon !!


- Ose me dire que mon côté Serpentard te gêne. Fit-il moqueur.

Non mais c'était presque de l'hyppocrisie pure à ce stade là. Il allumait tranquillement sa cigarette avec son briquet en argent lorsque l'une des phrases précédentes lui revint en mémoire. "Je t'aime beaucoup Jason... bla bla et bla" ... C'était bien la première fois que l'un des deux jeunes hommes affirmaient une telle chose. Mais le dire sur un ton aussi banal était presque choquant. Sacrilège ! Et non il n'en faisait pas tout un drame. Mais il est vrai que cette phrase lui avait fait plaisir. Souriant, il déplaça sa chaise pour être à côté et non en face d'Edwin. Il tournait le dos à l'intérieur du café et voyait la rue bondée. Il tenta de réfreiner le sourire moqueur qui pointait et se pencha en avant pour embrasser son... petit-ami. Se redressant il laissa négligemment sa main à un endroit très précis. Au moins il était certain qu'il chauffait son italien vu la dureté de ce qu'il avait sous la main.

Assis tranquillement à sa place, sa boisson chaude en face de lui - d'ailleurs qu'est-ce-qu'Edwin avait rougi lorsque le serveur s'était approché; comme si Jason n'était pas discret - le blond souriait d'un air non pas cruel mais purement amusé. Et il devait retenir le mauvais sourire qui montrait à quel point il était content de son action. À la phrase de son amant, il recracha un peu de fumée tandis que son sourire s'accentuait.


- Je sais. Fit-il la clope au bec.

Oui il était plus que satisfait. Le blond en profita pour bouger légèrement sa main afin qu'elle change un peu de place. Mais il avait une excuse pour ça. Il lui fallait trouver la bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptySam 6 Oct - 19:05:00

Edwin soupira de bien-être, assis sur la terrasse, les yeux clos, alors qu'il entendait toutes les langues se mélanger à son oreille. Que vous aimiez ça ou non, Edwin en était certain, la farniente italienne était la meilleure au monde. Il aurait pu rester ainsi des heures durant, à hâler sa peau au soleil chauffant doucement, avec un café serré à portée de main, Jason qui s'amusait à caresser son poignet, et le chat, qui lui, satisfait au plus haut point, se collait à tout portion de peau de l'ex-Serpentard. Edwin regarda d'un œil amusé le chat-bijou, s'acharner et faire tout ce qui était en son maigre pouvoir pour avoir toujours plus de caresses de son petit ami. Au moins, lui et le bout de métal avait une passion commune ; se coller à Jason, et subir ses caresses. Il ne manquerait plus qu'il soit jaloux d'un chat en métal... Non ! Il ne le serait pas... Enfin, presque pas.

Et dire qu'il n'avait pas accepté sa demande, non plutôt sa supplique de retourner à l'appartement du blond... Bien sûr, comme précisé plus haut, il adorait les terrasses, le café, et tout ce qui tournait autour. Mais ce qui surpassait la chose, c'était bien le corps du jeune homme à côté de lui, et tous les supplices qu'il voulait lui faire endurer. Cette idée flottait dans l'air à chaque de le blond était dans les parages, et plus que flotter, l'idée s'insinuait en lui jusqu'à ce que le jeune homme puisse montrer tout le désir urgent qu'il ressentait pour le Lord.


- « J'ai toujours aimé les Serpentards, à Poudlard déjà... »


Il eut quelques pensées pour les Serpentards ayant partagé avec lui une nuit... ou deux. Ce n'était pas choquant en soit, il avait toujours été en avance pour son âge... Et puis, il savait que le blond tiquerait à la mention d'ancienne conquête, pas question qu'il soit le seul jaloux pour les ex ce jour-là !


- « Mais, j'ai beau les apprécier au lit, je m'en méfie toujours... »


Son petit-ami se rapprocha de lui, alors qu'Edwin le regardait un peu circonspect. Quand on vous parlait du caractère Serpentard ! Il était sûr que son diable de Jason préparait un mauvais coup, ou à défaut, quelque chose qu'il n'apprécierait sûrement pas trop... Mais au vu du baiser, que l'étudiant s'empressa d'approfondir en passant sur la nuque de Jason une de ses mains. Peut-être que son rapprochement n'avait rien de suspect après tout...

Alors que le blond rompait le baiser, Edwin remarqua qu'il était exposé en plein soleil. Il fronça les sourcils, sachant bien qu'il n'aimait pas le soleil. Rien qu'après une de leurs folles soirées au Leym, et nuits à l'appartement de Jason, il s'était plaint pendant il ne savait plus combien de temps du soleil cruel qui agressait sa peau. Edwin se renseigna, concerné ;


-« Le soleil ne te dé...oh putain Jason  »


Il siffla sous le coup de la surprise. Le soleil emmerdant le blond lui importait si peu maintenant que la main de son cher Serpentard était posé à l'endroit stratégique qui ne demandait qu'un peu d'attention, le pauvre était délaissé depuis une semaine sans ses soins. Edwin se mordit violemment la lèvre, parce que persuadé que s'il s'osait à ouvrir la bouche, il ne pourrait qu'en sortir un gémissement des plus évocateurs. Il se contenta dans un premier temps d'envoyer le pire de ses regards noirs, incapable de ne bouger ne serait-ce qu'un seul muscle, et ne pouvant s'empêcher de rougir furieusement à la moindre personne s'approchant des deux amoureux.

Il tenta de parler, mais sous le coup de l'excitation, ne put que parler de façon hachée dans sa langue maternelle. Il tourna la tête pour le voir le regarder d'un air amusé, alors que le jeune homme se contentait de serrer les dents, alors que Jason bougeait négligemment sa main . Sérieusement, ne pouvait-il pas attendre ? Il fallait penser à quelque chose... MacGo en bikini, ça devrait couper toute envie non. Êrk, ça coupait totalement les envies. Il dit rapidement à Jason ;

«  Quand je parlais de la fourberie des Serpentards... »


Ce gars allait avoir sa peau, se dit-il alors que la chaleur de la main de Jason se répandait de nouveau dans le pantalon du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyLun 8 Oct - 16:27:01

Le soleil avec le chapeau et les lunettes de soleil que le blond portait n'agressait pas ses yeux. Quel bonheur. Et Edwin qui tentait de le rendre jaloux. Sans doute encore cette histoire avec Arès. C'était sans doute affreux à dire mais il aurait bien eu envie de le recroiser. Une main toujours posée là où vous savez, il empila sagement les sucres dans son café. Symbole même de son innocence permanente. Après tout, il ne fallait pas qu'ils se fassent remarquer hein ? Ce serait drôle hein que son cher Edwin ne puisse plus revenir dans ce café charmant parce que Jason l'aurait poussé à bout ? D'ailleurs il tenait le bon bout pour ça. L'air de rien, il touilla son café puis posa la cuillère sur le côté très simplement.

- Il est vrai que les Serpentards ont un esprit disons... plus inventifs que les Serdaigles. Enfin de ce que j'ai pu constater à l'époque de Pourdlard bien sûr. Fit-il avec un sourire amusé.

Oh oui, les Serpentards avaient un esprit bien plus inventifs, c'était bien plus amusant. C'est à ce moment là qu'il se rappela, incidemment, que son amant était un ancien aiglon. Oups... Pas qu'il ait voulu remettre en question les talents si particuliers de son homme, il se satisfaisait très bien de ce dernier et ne le laisserait pas filer si facilement.

Par pur automatisme il répondit à la question qu'allait poser Edxin et en rajouta une couche.


- Non le soleil ne me dérange pas, pas du tout même... Et toi chéri ? Il te dérange ? Tu as l'air un peu... Je ne sais... Dit le blond d'un air pseudo inquiet.

Qu'il était facile de taquiner son sicilien. Évidemment si le blond avait été un grossier personnage il lui aurait demandé si il pouvait prendre la température de ce dernier. Bah quoi ? Un bel italien sexy, haletant sur sa chaise à votre merci, comment résister à l'envie turlupinante de s'amuser un peu avant de consommer. Enfin il avait pris l'option petit-copain donc ce n'est pas comme si il ne pouvait en consommer qu'une fois. Et surtout Jason et sa gourmandise ne l'aurait pas permis. La dernière version Irons était clairement mieux que l'ancien modèle qui avait déjà un pied dans la tombe, pas vrai Iz ? siflote Sérieusement, alors même qu'Edwin était à côté de lui, il avait un besoin évident d'être tactile. Enfin il l'était déjà mais encore plus. Enfin, il s'embrouillait berf tout ça pour dire que l'autre lui avait manqué.

L'anglais leva les yeux au ciel en entendant la dernière phrase de son partenaire. Fourberie ? Tssss était-il fourbe lui ? Non jamais môsieur ! Et vous n'auriez jamais de preuve contredisant cela, entre autre car il n'y avait plus de témoins pour le dir, mais en tout cas le fait était là.


- Tu me blesses profondément mi amor. Fit-il en accentuant sa prise.

Il avait presque envie de pousser complètement Edwin hors du chemin de la raison. Mais ce serait difficile. Ce n'était pas non plus comme si le blond n'attendait pas depuis plus d'une semaine, il avait l'impression que cela faisait un mois, le fait de retrouver son amant. Prenant sa tasse en main, il souffla dessus en regardant très attentivement l'autre jeune homme puis il but lentement son café. Aaaah il avait vraiment envie de sentir le corps de l'autre contre le sien. Et que les pervers se calment un simple câlin colle parfaitement à cette description. Jason regarda sa cigarette se consumer dans le cendrier et rangea son briquet en argent puis concentra à nouveau ses efforts sur son amant.


- Toujours aucun problème ? Pas même un que je pourrais soigner en Angleterre ? Questionna-t-il narquois.

Pas qu'il ne s'amuse pas de la situation présente et même si il voulait toujours pousser Edwin à bout, il y avait d'autres endroits pour le faire après tout. Autant voir comment réagirait l'autre, cela pourrait toujours être amusant après tout. Le blond avait presque envie de ronronner sur le coup, il se passa une langue mutine sur les lèvres et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyMar 9 Oct - 20:02:46

Edwin grogna de frustration, de dépit, et tout autre sentiment s'y apparentant. Comment pouvait-il se sentir autrement ? Son petit-ami, il faut préciser, son petit-ami depuis quoi, vingt minutes, précédemment son amant régulier depuis plusieurs semaines, voilà que le blond en question faisait plus qu'attiser son désir verbalement, puisque le perfide et pervers, beaucoup plus que lui, c'était évident, c'était le vert et argent qui l'avait honteusement corrompu sexuellement, bref, le blond taquinait le centre direct des ses pulsions, et franchement, bien que normalement Edwin aurait été positivement ravi de cette envieuse attention, cela relevait, dans un endroit public, une vrai torture. Tellement que l'italien savait que vu à quel point il était serré dans son pantalon, il ne pourrait pas se lever pour partir dignement, impossible. Les maigres choix qui s'offraient à lui relevait certainement du choix cornélien. Il pouvait supplier le jeune homme tellement sexy mais, ô combien agaçant, ses cheveux blonds lui donnant envie d'emmêler ses doigts dans sa chevelure de blé alors qu'il lui ferait le plus grand des plaisirs... Mais il s'égarait, et prenait des chemins bien dangereux pour sa santé mentale déjà grandement affaibli par son état d'impuissance, ou de puissance selon les points de vue, actuel. Il pouvait donc supplier Jason, mais cela reviendrait à avouer son terrible échec de ne pouvoir résister face aux assauts sexuels de son amant, fait qui heurterait son égo, il fallait l'avouer... Ou alors, sa deuxième option était simplement de transplaner avec son bel anglais jusqu'à Londres, tout de suite, sans même prendre la peine de se lever... Cette sortie passerait aisément comme suspecte, et honnêtement, bien que n'appréciant guère Rome, le jeune homme avait toujours trouvé agréable ce petit café, et n'arriverait plus à remettre les pieds ici sans se sentir soit gêné, excité et catastrophé par ce qui venait de se passer. Le jeune homme fut interrompu de ses pensées pour le moins chaotique par la voix tentatrice de son petit-ami. Quant bien même ce n'était pas voulu, la voix de l'ex-serpentard avait pour don d'émoustiller ses sens, et de lui foutre des frissons dans le dos. Si on l'avait prévenu avant que l'amour ressemblait à ça, et être à la merci de l'être aimé, il serait resté à traîner au Leym et à coucher à droite et à gauche. L'homme en face de lui avait presque tous les pouvoirs sur lui, et il était loin d'imaginer qu'il puisse être aussi addictif à un être humain avant de le rencontrer... Il le lui lança un regard peu amène ; les Serdaigles n'étaient pas doués au lit, c'est ça ? Est-ce que le blond se rappelait seulement de quelle maison l'Italien venait ? C'était une honte ! Edwin n'allait pas laisser passer ça.

-« Si l'ancien Serdaigle que je suis, ne te satisfait pas au lit, dis-le moi tout de suite chéri. »


Une phrase presque sans hésitation ! Bon, il fallait bien l'avouer, l'accent italien ressortait toujours plus quand Edwin était excité, et pas qu'un peu, mais il avait l'air, un peu moins ridicule que lorsque, sous la surprise, et la GRANDE émotion qui lui avait pris les tripes, et pas que ça d'ailleurs, il n'avait quasiment pu aligner trois mots. Edwin tenta de garder une mine vexée, avec beaucoup de mal il fallait l'avouer, presque jaloux. En parlant de jalousie, était-il possible que l'italien pût avoir une quelconque aventure avec un ami de Jason ? Le blond était plus âgé que lui, mais de peu, et l'ancien bleu et bronze était sûr d'avoir eu une ou plusieurs nuits avec certains camarades de maison de son petit ami... Tout ça méritait bien une enquête, rien que pour ne pas se retrouver démuni face à une rencontre inopportune et potentiellement gênante. Edwin ne tenta même pas de répondre au taquinerie de son amant, bien trop occupé à se garder mentalement en vie, et de s'empêcher de ne pas le prendre, là, sur la table devant tous ces gens qui vagabondaient dans les rues du quartier sorcier de Rome, inconscients dans leur paisible flânerie de la détresse d'un homme aux cheveux blancs, agissant de manière plutôt singulière, comme s'il allait mourir de chaud en cet après-midi plutôt clément, pour qui était habitué au soleil italien. Edwin se contenta de se pencher vers Jason alors qu'il raillait une fois de plus son état... partagé, et lui chuchota près de son oreille, de telle sorte que personne ne puisse l'entendre excepté son amant.


-« Et toi tu me fais profondément bander, alors oui tu es fourbe, mais si ça peut me permettre d'aller abuser de ton corps, plus rapidement, j'adore ton côté fourbe. »


Edwin fut trop impatient pour tenir une seconde de plus dans ce café, et attrapa le poignet de son petit ami pour transplaner le plus rapidement possible. Et alors, une fois dans la chambre, alors que le jeune homme aux cheveux blancs plaquait son petit ami contre un mur, l'embrassant passionnément, il ne se rendit même pas compte que dans sa précipitation, il avait transplané non pas dans le sublime appartement de son petit-ami, mais dans le sien, plutôt petit et peu meublé
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] EmptyMer 10 Oct - 20:32:41

Autant dire de suite pour nos chers lecteurs - pervers - que Jason n'avait aucune idée de l'emprise qu'il exercait réellement sur Edwin. L'italien était plus que sexy et vu ce qu'il savait faire au lit, il n'était pas souvent resté avec la même personne, aussi il semblait logique pour le blond que celui sur lequel il avait la main était indépendant et même clairement... Le terme qu'il cherchait n'était pas autonome, avec indépendant ce serait presque redondant, mais Edwin était clairement virile. Plus musclé que lui bien que le Serpentard ait été batteur, enfin ce n'était pas pour lui déplaire. Edwin était plus qu'attirant. Bon évidemment, il l'avait titillé avec cette histoire de Serdaigle un peu moins inventifs mais c'était son inconscient qui avait parlé et pas lui. Il était plus que satisfait d'ête, en couple maintenant, avec lui. Enfin... Là, il était plutôt frustré non seulement à cause de l'attente mais aussi parce que voir son amant dans cet état là et le sentir sans pouvoir faire quoique ce soit de plus amusant...

Enfin, la colère sans doute avait permis à son très cher de pouvoir enfin formuler une phrase correctement, étonnant vu ce qu'il sentait. Jason sourit amusé, il commençait à faire vraiment chaud ici et l'accent italien n'arrangeait pas les choses. D'un geste lent, il déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Heureusement qu'il n'yavait pas assez de soleil là où il était pour prendre un possible coup de soleil. Mais vu comment il se sentait, si Edwin ne transplannait pas, c'était lui qui le ferait. Alors qu'il raillait une énième fois l'autre jeune homme, ce dernier se pencha sur le blond. Le souffle près de son oreille attérit, par pur hasard, dans son cou et il haleta. Il dut se concentrer sur les paroles prononcées pour les comprendre. Erreur car elles ne firent certainement pas baisser la température, loin de là.

Alors qu'il allait se lever pour embrasser l'italien et s'occuper de lui, pas forcément sur la table non mais oh !! Comme si il allait laisser quelqu'un voir le précieux corps de son amant, amateurs. Bref, de toute évidence il n'était pas le seul à vouloir transplanner car c'est ce que fit justement Edwin après lui avoir attrappé le poignet. Le blond ne savait absolument pas si ils avaient payé, si ils n'avaient rien laissé derrière ou quoi que ce soit. Il n'en avait rien à faire, seul comptait celui qui lui faisait face. Le transplannage ne dura qu'une seconde et dès qu'ils apparurent dans l'appartement, il lâcha le sac en cuir et fondit sur son partenaire pour l'embrasser.

Il ne savait pas vraiment comment ils étaient arrivés jusqu'à la chambre, tout ce que Jason savait c'était que les lunettes, le chapeau et déjà la chemise s'étaient fait la malle et qu'il était plaqué contre un mur. Pas que ça le dérange mais valait mieux commencer par le lit pour pouvoir être plus endurant non ? Après tout une semaine sans se voir et toute la journée à se tourner autour... Alors qu'il se faisait ces réflexions à toute vitesse, il remarqua la luminosité plus que différente avec celle de son appartement. Mais... Ce n'était pas son appartement !! Il en était sûr, oui étonnemment il savait encore reconnaître son appartment ou non, incroyable n'est-ce-pas ? Il n'empêche que si ils n'étaient pas dans son appartement alors ils étaient dans celui... Dans celui d'Edwin ? Le Lord pouvait clairement virer sa paranoïa et le fait qu'il puisse enfin voir l'endroit et faire taire ses craintes ne le rendirent que plus enthousiaste.

Le lendemain matin, - oui petite ellipse, pas trop déçus ? - un réveil sonna. Mais quelle horreur ? Mais qui mettait donc un réveil le matin ? C'était criminel ! En ouvrant ses yeux fatigués, il se rappelait d'où il était et la raison des courbatures si nombreuses qui semblaient le menacer. Il jeta un oeil à l'heure soit 8h et constata qu'ils avaient seulement dormi 4h. Ils s'étaient amusés, avaient discuté et s'étaient à nouveau amusés et caetera Faisant taire le réveil, il se colla à Edwin et alla ronronner dans son cou. Oui il était fatigué et courbaturé mais il avait envie de faire connaître son contentement à la personne qui en était l'origine. Et quel torse !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Italie en Vespa (pv) [Terminé]   L'Italie en Vespa (pv) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un(e) idiot(e) en chaussons {Libre}
» Dis-moi que ce n'est pas toi [Lev] [Terminé]
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]
» Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-