Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Cours n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 22:03:05

A lire la déception sur le visage de sa Professeur, Pénombre sentit une tristesse l'envahir. Elle avait travaillé pourtant, dur. Mais cela n'avait pas suffit. Elle n'avait même pas gagné de points... La jeune fille chercha une nouveau parchemin dans son sac et commença à griffoner les détails de prononciation qui lui avaient échappé la première fois... Malgré la maussadité du à son échec , Pénombre restait concentrée et déterminée à apprendre sur cette matière. C'est comme cela qu'elle pourrait tailler ses propres runes.... Pénombre avait hate. Et puis, tout le monde fait des erreurs, c'est comme ça que l'on s'élève dans la connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 3 EmptySam 13 Mai - 14:07:30

Adanedhel faillit s'éclater la tête sur la table à une faute aussi bête et, d'une traîte, le visage imperturbable, en oubliant même de respirer, elle recommença, décidée à réussir au moins une fois quelque chose de parfait.

"Mannaz, Guébeau, An - tsoutz, Eaudsila, Ouroutz, Pèrdss, Naoudsitz, Ing'goutz, éwatz, Al-djètz, Féyou, Woun'djô, Djé-ra, Kaneau, Téwatz, Bèrkana, èwatz, Lagoutz, Hagalatz, Raildseau, Dsourisatz, Dsagatz, Iza, Seauwélou, Eaudine!"

Elle repensa alors à sa notte.

*Boh, 17 sur 20, c'est pas mal, tu devrais t'estimer heureuse !*

*Je suis sûre qu'elle me surnotte, c'était nul !*

*Qu'est-ce que je ne t'aime pas, quand tu es défaitiste...*


Puis croisa les bras d'un air tendu, dans l'attente d'un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:36:32

Etaine se retourna vers Adane, visiblement surprise. Elle ne lui avait pas demandé de recommencer, mais la jeune fille avait pris le parti de le faire malgré tout. Elle esquissa un sourire en coin devant son obstination, qu'elle apréciait beaucoup. Elle écouta avec attention, très sérieuse.

Bien ! Je vois que tu es capable d'une grande application ! Il me semble qu'un 19/20 n'est pas volé...

* Je pense que tu t'estimeras satisfaite, cette fois ! *


Elle fit sourire mystérieux. Elle était décidément heureuse de compter de telles élèves dans sa classe ! Non seulement Adane, mais aussi Pénombre, qui ne manquait pas d'intérêt ! Elle songea subitement qu'elle avait oublié de lui accorder des points pour sa prestation.

Oh, Pénombre ! Excuse-moi, j'avais oublié tes points ! Hum... Disons un 13/20 ?

Ce n'était pas par hasard qu'elle lui avait donné ce nombre fétiche pour elle... Elle sourit à nouveau de façon étrange, plongée dans ces pensées. Elle sortit vite de sa torpeur pour puirsuivre son cours.

Le thème du cours d'aujourd'hui est la Rune d'Odin. Etant donné que la plupart d'entre vous n'étaient pas là au cours précédent, je présume qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de voir un jeu de Runes... Comme je pense que leur contact est essentiel, je vais faire passer parmis vous mes deux jeux principaux.

Elle se saisit du coffret contenant le jeu en crystal de roche et de la sacoche où reposait celui en os. Elle les déposa respectivement sur le premier banc de deux rangées, comme la fois précédente. Elle précisa pour les nouveau que la Rune d'Odin était celle qui n'était gravée d'aucun glyphe. Elle était en jade dans le jeu en os, et en améthyste dans celui en os.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:06:57

Adanedhel fut ravie de voir que la professeur ne s'éttendait pas à la voir recommencer... Mais elle n'était pas du genre à abandonner facilement... Le front de la jeune fille se départit de son pli soucieux à l'annonce de sa nouvelle notte, et elle remercia la professeur d'un long regard reconnaissant, ainsi que d'une inclination de la tête.

*Enfin quelque chose de bien...*

*C'est bizarre, j'avais l'impression que tu allais râter parce qu'il te manquait un point...*

*Un jour, j'aurais vingt...*

*J'aurais mieux fait de me taire...*


Au sourire de la professeur, elle fit même, exceptionnelement, un très léger sourire à son tour. Elle fut heureuse de savoir qu'ils allaient étudier la Rune d'Odin... En effet, celle-ci était particullièrement intéressante... Elle rapprocha un peu sa table de la professeur, qui commençait à sortir ses sacs de Runes et, étant au premier rang, put les admirer en première. Ne prenant que quelques secondes, ne voulant pas empêcher les autres de travailler, elle fit rapidement passer les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 1ère année. Cours 1
» Cours 2ème année. Cours 1
» Cours de 3ème année. Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-