Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev   Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev EmptyMar 10 Avr - 14:08:33

Revenir en haut Aller en bas
  • Mikhaïl Ev. Dmitriev
    • Nombre de messages : 64
    • Age : 76
    • Date d'inscription : 02/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,2 cm. Bouleau. Ventricule de dragon. Extrêmement rigide.
    Mikhaïl Ev. Dmitriev
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev   Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev EmptyVen 13 Avr - 19:59:35

Citation :
Mr Bower,

Les nouvelles que vous m’apportez me ravissent soyez en certain.

Apprendre que le produit pourrait être sur le marché avant la date prévue est une excellente surprise. Surtout que, pour répondre à vos interrogations, les retours que j’ai eu de la part de mes agents sur le terrain concernant le produit test sont on ne plus encourageants. Les clients acquièrent une dépendance au bout de seulement trois prises et les effets secondaires sur la santé ont l’air quasi nuls. Pour l’instant je n’ai eu vent que de deux cas sur la trentaine d’échantillons vendus où les clients auraient développé une allergie cutanée suite à la prise de notre produit. Probablement qu’un des éléments doit être difficile à absorber par l’organisme de certaines personnes.

Je vous transmets donc les rapports en question pour que vous fassiez les vérifications qui s’imposent en vue d’une amélioration. Nous ne voudrions pas que de simples plaques rouges sur le visage réduisent notre potentielle clientèle.

En ce qui concerne Miss Botcharov, vous me voyez ravi d’entendre que votre collaboration se révèle productive. J’ai cru comprendre qu’elle était effectivement une pointure dans son domaine, je ne peux donc que me réjouir d’avoir deux petites génies à mon service si je puis me permettre pareille familiarité.

Cordialement,

Mikhaïl Evguenitch Dmitriev
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev   Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev EmptyDim 22 Avr - 12:19:36

Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev Lettredmitriev2Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev Lettredmitriev3
Revenir en haut Aller en bas
  • Mikhaïl Ev. Dmitriev
    • Nombre de messages : 64
    • Age : 76
    • Date d'inscription : 02/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,2 cm. Bouleau. Ventricule de dragon. Extrêmement rigide.
    Mikhaïl Ev. Dmitriev
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev   Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev EmptyMar 24 Avr - 15:34:01

Citation :
Mr Bower,

Je constate une fois de plus votre professionnalisme et ne peut que m’en réjouir. J’ai une entière confiance en votre travail ainsi qu’en celui de Melle Botcharov, alors je ne vous ferais pas l’affront de contredire vos dires car je ne suis de toute façon pas assez versé en sciences pour pouvoir vous être d’une aide quelconque. Je me fie donc à vos dires et espère obtenir ainsi un produit encore plus performant.
Quant aux cas d’anorexie détectés sur le souris testées, je vous serais en effet gré de me tenir au courant des suites de l’affaire. Néanmoins, créer un produit entièrement inoffensif n’était pas dans le cahier des charges, cela n’étant tout simplement pas possible. En effet, ne nous voilons pas la face ce sont des psychotropes et non pas des bonbons au miel que nous vendons, il est par conséquent forcé qu’à forte dose, l’organisme s’en ressente. J’en suis parfaitement conscient et cela me convient tout à fait, le but recherché étant simplement d’éviter de trop gros ou de trop rapides effets secondaires, de peur de faire fuir la clientèle.

En deuxième lieu, pour ce qui est de la demande concernant votre travail de thèse, sachez que je suis tout disposé à vous fournir mon aide en échange des résultats auxquels vous arriverez. Je connais plus d’un scientifique à mon service qui tuerait -au sens figuré de l’expression bien entendu, précisons-le- pour mettre la main sur pareille avancée alors vous faire suivre quelques bonnes adresses en échange me semble une bien maigre compensation pour profiter des découvertes d’une personne possédant votre intellect.
Je joins ainsi à cette missive une feuille avec mes meilleures adresses pour vous procurer du poison loin des ennuis que pourrais vous causer le gouvernement. N’hésitez d’ailleurs pas à passer par mon intermédiaire si vous rencontriez des difficultés au moment de passer la douane, j’ai réussi à m’arranger pour que ces messieurs des frontières ne soient pas trop regardants sur mes paquets. Permettez-moi cependant de vous prévenir que la dernière adresse est de loin la plus intéressante mais également celle où vous devrez user de toute la diplomatie que je sais que vous possédez pour arriver à vos fins. Mrs N’Dinga est en effet sans conteste le meilleur apothicaire que je connaisse, néanmoins elle ne sert que les clients qui lui conviennent. J’ai personnellement mis deux ans avant de la convaincre de collaborer avec moi. Je vous souhaite donc bonne chance et beaucoup de patience. Soyez libre de dire que vous venez de ma part mais je ne sais si cela vous sera bénéfique ou contreproductif.

En vous souhaitant toute la réussite que vous méritez dans votre travail et en espérant que notre collaboration continue à être aussi fructueuse pour notre bien à tous deux,

Veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Mikhaïl Evguenitch Dmitriev

Lettre cachetée aux armes de la famille Dmitriev
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev   Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev EmptyJeu 26 Avr - 18:04:02

Cette lettre parvient à Mikhaïl un peu plus tardivement que les précédentes (le temps qu'Aïlin et Tanya achèvent les derniers tests etc.)



Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev Lettredmitriev4Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev Lettredmitriev5
Revenir en haut Aller en bas
  • Mikhaïl Ev. Dmitriev
    • Nombre de messages : 64
    • Age : 76
    • Date d'inscription : 02/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,2 cm. Bouleau. Ventricule de dragon. Extrêmement rigide.
    Mikhaïl Ev. Dmitriev
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev   Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev EmptyVen 27 Avr - 15:15:08

Citation :
Mr Bower,

Je savais que votre réputation n’était pas volée et vous venez une fois de plus de me le prouver. Dire que je suis impressionné par la qualité de votre travail et de celui de Miss Botcharov serait un euphémisme. Vous avez fait preuve d’un professionnalisme rare chez une personne de votre âge et vos résultats ont excédé mes expectatives en plus d’une occasion. Je me félicite d’avoir su trouver en votre personne un associé de qualité et saurait vous remercier en conséquence.

Il me semble par ailleurs une évidence que j’exige votre présence lors des premières fabrications pour la vente officielle. Il est hors de question que les mois de travail que vous avez investis dans ce projet soient gâchés par une simple erreur de dosage. Je vous serais d’ailleurs reconnaissant de signaler à Miss Botcharov que j’accepte volontiers qu’elle prenne votre relais dans la direction des opérations. Elle a en effet supervisé le processus depuis son commencement, il semble donc normal qu’elle continue lorsque vous ne serez plus disponible. Sans compter que je serais idiot de renvoyer au pays une jeune femme si talentueuse. Habituellement, lorsque je tombe sur une personne capable, il en faut beaucoup pour que je m’en sépare et c’est le cas de Miss Botcharov, vous pourrez le lui rapporter.

En ce qui concerne le début de la production en série, je vous ferais savoir à travers mon second la date exacte mais je pense que cela aura lieu dans un peu moins de deux semaines, le temps d’organiser la mise en œuvre d’un laboratoire suffisamment grand et éloigné des regards indiscrets. Vous aurez alors toutes les informations pour savoir comment vous y rendre. Cependant, je ne peux que trop vous conseiller de surveiller vos arrières en vous y rendant, car mes gardes n’hésiteront pas à nier toute relation avec vous ou pire s’il s’avérait que vous aviez été suivi. Je vous fais néanmoins confiance pour ne pas être sujet à ce genre de désagréments.

Enfin, pour ce qui est de votre première rencontre avec Miss N’Dinga, je ne mets nullement en doute vos paroles. Toute discussion avec cette femme est toujours un mystère complet. On ressort de chez elle encore plus embrouillé qu’on n’y était arrivé. Mais c’est ce qui fait aussi d’elle une alliée puissante et intéressante car on peut être sûr que personne ne réussira à lui soutirer des informations compromettantes sans son accord. Elle risquerait même plutôt de renverser la tendance et de faire payer chèrement son affront à l’impudent qui aurait voulu se jouer d’elle. Enfin, je vous laisse vous faire votre propre opinion au fil de vos prochaines rencontres.

En vous souhaitant une excellente continuation, je me réjouis une fois de plus de notre si fructueuse collaboration. Il n’est d’ailleurs pas impossible que je refasse appel à vos services pour des problèmes ponctuels, moyennant contribution financière substantielle bien évidemment. En attendant, je vous laisse régler la question de vos honoraires avec mon second qui est celui qui se charge des comptes de l’organisation. Il ne me reste donc plus qu’à vous dire une fois de plus que faire votre connaissance fut un réel plaisir, Mr Bower, et je suis sûr que nous serons amenés à nous recroiser dans les années qui viennent tandis que votre renommée grandira. Je pourrais peut-être même me vanter de vous avoir connu dans vos jeunes années qui sait ? Portez-vous bien d’ici là.

Très cordialement,

Mikhaïl Evguenitch Dmitriev
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev   Correspondance entre Aïlin B. & Mikhaïl Dmitriev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikhaïl Evguenitch Dmitriev
» Correspondance de Mikhaïl Evguenitch Dmitriev
» [99/00] Entrevue entre deux passionnés [PV Aïlin]
» La Guerre ou la Paix [PV Mikhail] [T]
» Alekseï M.Dmitriev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-