Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Fonctionnement Hors Jeu pour le cours de Potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fonctionnement Hors Jeu pour le cours de Potions   Fonctionnement Hors Jeu pour le cours de Potions EmptyJeu 15 Sep - 14:07:01

Fonctionnement Hors-Jeu du cours de Potions
Tel que dicté par votre tendre professeure qui vous adore I love you

I. Nous avons tous des vies, IRL. Le délai pour compléter un cours sera d’environ deux mois.

II. Vous êtes priés de répondre selon l’ordre des premiers posts, qui sera indiqué dans la deuxième intervention de l’enseignante. Pas d’histoire de « Je veux réagir à Untel tout de suite », vous êtes capables d’attendre. Par rapport à cela, si vous commencez à participer à un cours mais que vous vous trouvez dans l’impossibilité de continuer ou si vous prévoyez un retard ou une absence de plus d’une semaine, veuillez s’il vous plait m’en aviser par MP, que je puisse le laisser savoir aux autres joueurs. Les retardataires (qu’ils arrivent en retard en jeu ou non ) qui voudront se joindre à nous pourrons le faire, l’ordre de réponse sera ajusté par la suite.

III. Il y aura des inscriptions pour chaque cours. Je ne réserve pas de place pour personne, premier arrivé, premier servi. Je prends jusqu’à un maximum de 6 étudiants par cours, pas plus que cela. Si vous vous inscrivez à un cours mais que vous ne pouvez/voulez plus y participer, veuillez me l’indiquer par MP au moins 3 jours avant le début du cours, sans quoi votre personnage ferra perdre 10 points à sa maison.

IV. Idéalement, il y a un devoir par cours. Maintenant, si je donne en effet un devoir, je vous donne 2 semaines pour le compléter à partir de la date où il a été posté, et je m’accorde ce même temps pour les corriger. Cependant, je me donne le droit de vous donner un devoir en jeu, sans qu’il y en aille en hors-jeu (je suis étudiante à l’université avec une vie un peu chargée et quatre personnages, ça peut arriver) . Dans ce cas-là, la note obtenue en jeu par votre personnage sera inspirée de vos performances durant le cours. Les résultats, qu’un devoir soit émis ou non, seront publiés. Je ne vous donne pas de note au hasard et vous êtes en droit de voir sur quoi je me fie.

V. Petites précisions sur les devoirs. Un devoir non-remis entraîne la note de zéro – il n’y a pas de correction négative dans les devoirs. La correction sera basée sur ce barème :
  • Troll : de 1 à 4 points sur 20
  • Désolant : de 5 à 8 points sur 20
  • Piètre : de 9 à 11 points sur 20
  • Acceptable : de 12 à 15 points sur 20
  • Effort Exceptionnel : de 16 à 18 points sur 20
  • Optimal : de 19 à 20 points sur 20


VI. Finalement, amusez-vous bien! Yeux Si vous avez des questions, des incertitudes, des critiques à me donner en hors-jeu, envoyez-moi un MP. Et n’hésitez pas à mettre votre personnage dans toutes sortes de situations, c’est toujours plus amusant comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlements pour le cours de Potions
» Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)
» Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)
» Premier cours de potions - Années 4 à 7
» Premier cours de potions - Années 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-