Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7) EmptyMer 21 Sep - 1:24:28

Bonjour les enfants! Ici, vous pouvez vous inscrire pour le cours de potions des 4èmes, 5èmes, 6èmes et 7èmes années. Le cours pour les 1ères, 2èmes et 3èmes suivra à la mi-octobre.

Je vous rappelle le règlement pour le déroulement hors jeu du cours.

Katelynn Byrne a écrit:


III. Il y aura des inscriptions pour chaque cours. Je ne réserve pas de place pour personne, premier arrivé, premier servi. Je prends jusqu’à un maximum de 6 étudiants par cours, pas plus que cela. Si vous vous inscrivez à un cours mais que vous ne pouvez/voulez plus y participer, veuillez me l’indiquer par MP au moins 3 jours avant le début du cours, sans quoi votre personnage ferra perdre 10 points à sa maison.

Les inscriptions seront donc fermées lorsque je vais avoir 6 étudiants, et dans le cas où il y a moins de volontaires, je ferme les inscriptions dimanche le 25 septembre.  Le cours débutera cette même journée.

J'aimerais que lorsque vous vous inscrivez, vous m'indiquez aussi le talent approximatif de votre personnage en Potions. S'il a passé ses B.U.S.Es, veuillez joindre le résultat. Sinon, faites moi une courte description de ce qu'il sait faire.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7) EmptyMer 21 Sep - 11:18:17

Une adepte du cours de potions telle que moi ne peut échapper à ce cours.
Le cours de potions étant le préféré d'Ethel avec celui de Botanique, elle fait partie des têtes de classe pour ces deux matières.
Je m'inscris I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7) EmptyMer 21 Sep - 12:02:33

Pour ce premier cours, Rupert s'inscrit !

Les cours de Potion sont parmi les préférés de Rupert. Cette matière fait parti de ses dons d'ailleurs (la raison pour laquelle j'étais désespéré l'an dernier par l'absence de cours de potions, qui m'a forcé à plus développer mes RP autour de ses autres dons ...).
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7) EmptyMer 21 Sep - 16:55:27

William s'inscrit également.
Niveau en potion : BUSE obtenu avec la note O.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7) EmptyJeu 22 Sep - 9:25:01

Bon bon, il y a trop de rouge ici Fou
Je m'inscris na

Ange s'est donnée beaucoup de mal pour entrer dans le cercle des chouchous de Slughorn, donc elle se débrouille plutôt bien en potion, quand elle daigne faire l'effort nécessaire pour réussir I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7) EmptySam 24 Sep - 14:40:48

Les enfants titeuple

Je vais commencer le cours aujourd'hui et laisser jusqu'à demain pour les inscriptions, au cas où quelqu'un se déciderait à se joindre à nous. Vous pouvez commencer à poster à partir d'aujourd'hui, mes petits. I love you

EDIT

Les inscriptions au cours sont maintenant FERMÉES.

Sont attendus au cours
- Ethel Perks
- Rupert Turner
- William J. Craig
- Ange Dawster
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 4 à 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)
» [Dec.] Cours de potions no. 1 - années 1 à 3
» Inscriptions au Cours N°1 / Années 1 à 3 [Terminées]
» Premier cours de potions - Années 4 à 7
» Premier cours de potions - Années 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-