Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) EmptyLun 26 Sep - 16:22:11

Bonjour les enfants! Ici, vous pouvez vous inscrire pour le cours de potions des 1ères, 2èmes et 3èmes années.

Je vous rappelle le règlement pour le déroulement hors jeu du cours.

Katelynn Byrne a écrit:


III. Il y aura des inscriptions pour chaque cours. Je ne réserve pas de place pour personne, premier arrivé, premier servi. Je prends jusqu’à un maximum de 6 étudiants par cours, pas plus que cela. Si vous vous inscrivez à un cours mais que vous ne pouvez/voulez plus y participer, veuillez me l’indiquer par MP au moins 3 jours avant le début du cours, sans quoi votre personnage ferra perdre 10 points à sa maison.


Les inscriptions seront donc fermées lorsque je vais avoir 6 étudiants, et dans le cas où il y a moins de volontaires, je ferme les inscriptions vendredi le 7 Octobre . Le cours débutera ce même week-end.

J'aimerais que lorsque vous vous inscrivez, vous m'indiquez aussi le talent approximatif de votre personnage en Potions. Si votre personnage est en première année et qu'il n'a pas encore eu de cours de potions, dites moi brièvement quelles sont ses attentes pour le cours.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) EmptyLun 26 Sep - 16:25:12

Akiko Velon, deuxième année, Serdaigle

Les potions ne sont pas vraiment son fort, mais elle n'est pas Troll non plus... disons que son niveau reste dans la moyenne ou le passable, mais sans plus, en dépit d'une bonne volonté d'apprentissage. Après tout dépend de qui elle a en face, peut-être qu'elle progressera un peu.. si on arrive à la motiver XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) EmptyLun 26 Sep - 16:36:33

Nikolaï M. Dmitriev, Serpentard de troisième année

Les Potions, ce n'est pas vraiment la tasse de thé du demoiseau. Ca demande une précision et une attention qu'il n'a pas toujours, mais il n'y fait pas non plus une allergie. En tout cas, quand il se met au travail, il essaye d'être le plus méticuleux possible, le problème c'est que ça ne suffit pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) EmptyLun 26 Sep - 17:04:40

Alexie Montgomery, deuxième année, Gryffondor.

La fillette est plutôt douée pour les Potions dans la mesure du possible vu son année, disons que son niveau est au-dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) EmptyLun 26 Sep - 17:08:17

Sandro Britto , 2ème Année Gryffondor.

Parce qu'il en a marre que les gens pensent que les Gryffondor sont des moins que rien dans les matière où il faut réfléchir... !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) EmptyLun 26 Sep - 17:53:16

Ambrine Illunia, deuxième année à Poufsouffle.

La petite Ambrine se débrouille plutôt bien en potion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) EmptyMer 28 Sep - 0:55:07

J'M'INSCRIS!!!! Just in time ma kathou!!

Arabella Waldon, troisième année, Gryffondor, à votre service, Ma'am!

Une passion marquée pour les potions et assez talentueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) EmptyMer 28 Sep - 0:59:06

Les inscriptions sont maintenant FERMÉES

Le cours sera ouvert dans une à deux semaines.

Au plaisir de vous voir en cours I love you

Sont donc officiellement inscrits au cours:

  • Akiko Velon
  • Nikolaï M. Dmitriev
  • Alexie Montgomery
  • Sandro Britto
  • Ambrine Illunia
  • Arabella Waldon
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)   Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-