Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptySam 10 Sep - 21:55:16

Malgré le fait que ce soit les vacances, l'école avait pour habitude de laisser sa piscine ouverte afin que les étudiants puissent continuer de se détendre et de s'entraîner, surtout en ce qui concernait les élèves de la section élite magique. Harry avait longuement hésité entre la section active et celle qui recoupait les deux: la théorie et la pratique. Néanmoins le Survivant avait eu peur de se retrouver derrière un bureau à faire de longues dissertations de droit. Il avait bien entendu déjà étudié cette matière cette année, connaître les lois pour un futur Auror étant primordial mais l'an prochain, tout serait axé autour des sortilèges, du combat et de la stratégie... Tout ce que connaissait le brun, il allait apprendre à s'améliorer dans l'art de la survie. Le reste, il s'en cachait, l'effrayait. Le Survivant n'était pas assez sociable ni assez tête pensant pour parlementer des heures avec des ministres etc. Il était certes un peu manichéen sur les bords, pensant à Auror en action et politicien rangé derrière son bureau mais de toutes manières ça avait toujours été une personne catégorique, tranchée, entière. C'était cette capacité-qui se révélait parfois être un défaut- qui l'avait porté si loin dans la lutte contre Voldemort. Des décisions nettes et précises, parfois dangereuses, souvent audacieuses et on n'allait pas le changer maintenant.

Le brun avait peur du mot "théorie", de l'expression "rester sage". Aspirer à la paix ne voulait pas dire se laisser couler confortablement dans un canapé. Oh non Harry était bien trop actif pour ça. Quand il ne guerroyait pas le brun courrait toujours à droite et à gauche, présentement, dans l'idée de s'améliorer, le jeune homme était venu à l'UMA pour nager. Il le faisait par volonté de retrouver ses réflexes d'antan après sa blessure à l'oeil droit, mais aussi pour être encore meilleur qu'avant. A Poudlard il n'avait jamais été un travailleur acharné mais ici c'était différent, être Auror c'était sa vocation même si parfois le brun se disait qu'il n'aurait pas du faire ces études après avoir vu et vécu toutes ces horreurs. Néanmoins Harry reprenait vite contenance et se ressaisissait. Il voulait montrer qu'il était digne de ce métier même si il avait bien sûr déjà fait ses preuves pendant la dernière guerre.

Harry marcha d'un bon pas jusqu'à l'école, il se rendit dans les vestiaires, totalement vide! Les élèves devaient sans doute aller dans des piscines de Londres ou partaient en voyage, voir faisaient d'autres choses. Enfin habituellement un ou deux garçons en général trainaient toujours par ici, mais pas aujourd'hui, la piscine immense était totalement vide... C'était un peu impressionnant quand même et le brun qui n'avait jamais été très grand se sentait minuscule dans cette immense pièce baignée de lumière, laquelle se reflétait sur les flots translucides de l'eau chauffée. Il passa son maillot de bain, offrant ainsi sa poitrine imberbe parcourue de quelques cicatrices tenaces, longues et effilées mais lisses et nettes. La plupart d'entre elles s'estompaient déjà et les autres partiraient; seules une ou deux resteraient à vie probablement, prouvant ainsi combien sa jeune vie avait été mouvementée, sans oublier celle bien sûr qui ornerait à jamais son front.

Harry n'avait pas gagné énormément de muscles cette année, c'était normal car son gabarit n'était pas fait pour ressembler à une star de cinéma aux bras proéminents, mais de maigre il était passé à fin, de noueux à souple, et de légèrement raide à cause des douleurs de la guerre à leste comme un félin. Le jeune homme sauta agilement dans l'eau, ses cheveux mi long aussitôt alourdis par l'eau retombèrent en cascade dans son cou. Le sorcier fit quelques longueurs, mais alors qu'il revenait près du plot de départ il entendit la lourde porte s'ouvrir, ah tant mieux... Parce que bien qu'il apprécie la solitude, l'étudiant trouvait cette piscine déserte un peu triste! Sans spécialement chercher le contact ni fuir (pour une fois!) Harry se redressa légèrement, s'aidant de ses jambes pour sortir à demi de l'eau. Tiens une fille... D'habitude c'était souvent des garçons qui venaient l'été.

-Salut

Lança-t-il amicalement par pure politesse avant de se laisser glisser de nouveau dans l'eau tout en restant au bord toutefois car il remettait ses cheveux en place. Parler? Pour dire quoi? Harry était un peu "sauvage" avec les inconnu(e)s avouons le. Il ne savait pas comment entamer la conversation, sa timidité naturelle l'en empêchait bien souvent, surtout s'il s'agissait d'une fille! Encore plus depuis que Ginny et lui étaient en froid depuis un moment. Le sorcier sourit tout seul en repensant à Lavande qui était venu jusqu'ici pour lui raconter ses tristes aventures de chemisier tâché au café et l'inviter à faire du shopping avec elle. Clairement, les filles étaient des créatures maléfiques! Le Survivant commença à nager de nouveau, il ne put s'empêcher de tourner discrètement la tête toutefois... Curieux de savoir si par automatisme la fille choisirait la seule ligne qui n'était pas vide, autrement dit la sienne où si elle allait se rendre à l'autre bout de la piscine pour faire son petit "truc" toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 0:18:21

C'était une journée parfaite pour aller se baigner, c'est-à-dire, une journée totalement ennuyeuse. Azriel était partit avec ses camarades de la filière quidditch en caping et Iz avait finalement annulé, après qu'il ait fait une vilaine blague sur ses poignets d'amour... Elle n'en avait pas pourtant, non? Peut-être un peu, mais elle comptait y remédier pendant cette semaine qu'elle avait pour elle toute seule. Les complexes physiques ne lui étaient pas familier. Mais Azriel avait un talent fort aiguisé pour lui en mettre. Il n'y avait même aps le besoin de préciser que qui plus est, la jeune femme n'avait pas eu le temps de faire du quidditch depuis 3 mois, laps de temps beaucoup trop long pour elle. Avez les études en filière académique, elle n'avait pas eu le temps pour bien des distractions en fait. C'était une matière bien ardue pour elle, au point où il était peut-être temps de réfléchir à une autre carrière. Adorer les enfants est une chose, avoir la patience de leur inculquer une matière sans vouloir tous leur lancer des silencio et des sortilèges de saucisson en était une autre. L'élite magique semblait trépidante et haletante, mais trop peut-être pour elle et la filière quidditch... c'était une passion, mais elle n'avait pas les talents innés de son frère, qui était un réel prodige.

Il y avait beaucoup trop de choix, beaucoup trop d'options pour des choses qui ne devraient pas, et trop peu pour des choses qui devraient. Ça perdrait n'importe qui dans des méandres interminables de choix aléatoires qui mèneraient à une fin ou heureuse, ou ennuyeuse, ou triste à mourir. On ne peut plus simplement se préoccuper de ce qu'on va manger, de nos devoirs, et des cartes chocogrenouilles communes qu'on arrive pas à échanger. Maintenant, c'est toute une vie qu'Izlaya détenait dans ses mains, circonstance aggravante, c'était la sienne. C'était à se demander comment dieu pouvait bien faire avec des milliards de vies dans les siennes. À quel point, contrairement à ce que n'importe qui pouvait croire, il pouvait être tout simplement détaché, et que si une vie se mettait à lui démanger la paume, il pouvait la balancer par terre d'un simple souffle.

Enfin bref, n'était-ce pas là une pensée un peu trop philosophique pour une jeune femme qui va à la piscine pour faire fondre des graisses? Oui, peut-être un peu, mais la vie, la mort et toutes ces subtilités l'obsédaient depuis quelque temps. Depuis qu'elle avait enfin prit pleine conscience de l'horreur inqualifiable de la bataille de Poudlard, qui avait tant coûté à tous. À la chasse infructueuse à celui qui avait tué sa soeur et son frère adoptifs. À tout ça.

***

Sans même s'en rendre compte, Izlaya était déjà dans les vestiaires prête à se changer. Pas un chat. Bon, ça n'était pas non plus très étonnant, avec une journée qui était assez sec et très chaude et avec tous les splendides points d'eau de la grande-Bretagne. La plupart des filles devaient se baigner cet été par amusement, et non par envie de perdre 5 kilos. Ses pensées philosophique, qui venaient de déferler revinrent à elle alors quand elle vit la profonde cicatrice laissée par la bataille, qui lui striait le dos de l'épaule droite à la hanche gauche. Elle l'examina, la tête retournée vers le miroir auquel elle était de dos, se couvrant le devant du corps de sa serviette, au cas ou une autre baigneuse entrerait. Les souvenirs que cela lui faisait remonter étaient horrible et encore aujourd'hui douloureux, mais rien d'aussi terrible que le souvenir de voir son frère être torturé comme il l'avait été. Si elle avait presque été touchée à la colonne et aurait ainsi été paralysée lui avait carrément presque été tué. Après tout, ils étaient considérés Sang-de-bourbes, mais n'avaient pas reculés. Ils étaient tout deux Serdaigles, avaient beaucoup de connaissances et savaient quoi faire de leur baguettes. Simplement, quand 6 mangemorts aguerris vous encerclent alors que vous êtes déjà affaibli part d'autres batailles et vous torturent sur un champ de bataille avant de vous laisser choir là, presque entièrement invalides, vous ne pouvez plus faire grand chose, sauf vous accrochez l'un à l'autre.

Pendant ne serait-ce qu'une seconde, les larmes jaillirent des yeux de l'ex-serdaigle, et elle regretta de ne pas avoir été avec Azriel et de le serrer dans ses bras. Elle enfila très rapidement son bikini noir avec une rose sur la partie gauche de la poitrine et la même sur l'endroit qui recouvrait la fesse droite et s'élança vers la salle où la piscine se situait. Le besoin de nager, de dépenser de l'énergie n'était plus seulement pour perdre du poids qu'elle s'imaginait surement avoir en trop, mais aussi pour oublier toute cette nuit-là, pour oublier cette sensation désagréable de la cicatrice dans son dos. Nager à s'en étirer tous les muscles pour ne plus ressentir ce souvenir qui marquait son dos jusqu'aux profondeur de son âme.

Contre toute attente, il y avait quand même quelqu'un dans la piscine, sur le coup, elle ne su reconnaitre qui, mais lorsqu'il parla et que toute l'attention de la jeune femme lui fut portée, la surprise fut grande.

- Salut

Pour le coup, elle ne fit rien d'autre qu'agrandir les yeux, surprise comme pas permis. C'était Harry Potter? Genre, le vrai, pas une hallucination? Ses yeux verts émeraudes, et ses cheveux de jais, un peu comme elle, mais avec un vert un peu différent du sien ne la trompait pas. Souvent, à Poudlard, lorsqu'elle y était et lui aussi, elle se permettait de l'observer, captivée qu'une si jeune personne en supporte autant et arrive encore à sourire avec ses amis, et à être, plus ou moins, un enfant. Et aujourd'hui, il était là, devant elle, en adulte accomplit, et même assez mignon. Le choc passé, elle lui sourit et répondit.

- Salut.

Izlaya essaya de ne pas paraitre comme toutes ces connes qui gloussaient en le voyant, ou qui le fixait avec des gueules de merlan frit et plongea dans la piscine, à l'allée tout à côté de lui. Après une ou deux longueur, n'y tenant plus elle s'arrêta, et alla s'asseoir au bord, mais sur le bord de l'allée de Harry. Bon, oui il était propriété Ginny Weasley, mais elle aimait perturber les hommes et Harry était connu pour sa timidité. Qui plus est, elle n'attentait pas à le draguer, juste discuter en commençant par un bon vieux malaise. Lorsqu'il finit sa longueur en s'accrochant par accident à sa cuisse plutôt qu'au bord de la piscine, elle se mit à rire en lui adressant un visage des plus sympathique et charmant, signé Cummings.

- Ça va Potter?
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 1:06:46

Ayant finalement reprit son exercice vu que la demoiselle semblait décidé à travailler, le jeune sorcier ne répondit plus au salut tout aussi amical que le sien. Il ne se souvenait plus d'avoir vu cette personne ni à Poudlard, ni à L'UMA, il faut dire que malheureusement le garçon n'était pas très physionomiste et que si si les gens pouvaient le reconnaître avec sa cicatrice ou son visage tout de même assez célèbre, lui ne pouvait pas agir de la sorte avec ses interlocuteurs. L'adolescent avait donc fini par oublier la belle demoiselle pourvue de jolie petites poignées d'amour sur les hanches qu'elle voulait probablement perdre en venant ici et se remit au travail. Lorsqu'il frôla quelque chose de mou, le jeune sorcier eut un petit mouvement de recul, se demandant ce qu'était cette matière agréable qui remplaçait la froideur du carrelage dur. Lorsque son regard se leva, le jeune homme put apercevoir la jolie étudiante dans son bikini noir serti de deux roses assises là, un sourire charmeur sur les lèvres. Le Survivant ne réagit pas de suite, il n'était pas doué au jeu de l'amour... Après son échec cuisant avec Cho, il s'était mis avec Ginny, et comme une seconde prophétie ils semblaient prêts à finir leur vie ensemble. Du coup l'étudiant n'était pas passé par la case j'apprends à séduire et à me laisser séduire. Il ne savait tout simplement pas ce que c'était que de tester et tester ses propres charmes sur autrui.

Gêné lorsqu'il comprit la référence, le brun crut que la demoiselle était vraiment fâchée malgré son sourire, il était très timide sur ce sujet et craignant d'avoir agit comme un pervers il recula légèrement dans l'eau, atteignant les petites bouées qui servaient de séparation entre les lignes. Si celles ci ne l'avaient pas retenues, sans doute par réflexe se serait-il réfugié de l'autre côté de la piscine.

-Euh... Désolé, ce n'était pas voulu.Vraiment... Enfin... -Retrouvant un peu de sa verve habituelle le Survivant se reprit toutefois. Il répondit donc d'un ton plus ferme bien que loin d'être méchant avec un sérieux dépassant clairement son âge physique. Seulement il n'avait pas compris que la scène pouvait être un jeu...- Mais... Ne te mets pas là aussi. Je ne t'ai pas vu en passant. Enfin oublions. ça ne se reproduira plus

Fit-il avec une fierté et une résolution surprenantes qui faisaient de lui presque un enfant. Il était un adulte qui s'ignorait, ne sachant pas trop que faire de ce corps modifié qui dérangeait et qui était bien plus encombrant que lorsqu'il avait 10 ans. Au moins à cette époque pas de chichis. Sa vie était si compliquée, pourquoi lui avoir ajouté cette calamité? D'abord Lavande qui lui parlait de se mettre en valeur puis cette étrange fille? Au moins Ginny qui le considérait comme étant le sien ne lui faisait pas de telles scènes compliquées. Ils étaient ensembles, point. Ah mais pourquoi s'étaient-ils disputés déjà? Ah oui parce que Harry était trop secret et pas assez romantique apparemment... Pas assez attentif à elle! Pourtant le brun faisait bien attention à sa santé et lui demandait si ça allait, ça ne suffisait pas? Ah bon?

Le sorcier inclina légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi ils restaient sur cet incident. Le bruit courrait que Ginny et lui étaient séparés, et il ignorait si c'était arrivé aux oreilles de la belle étudiante; mais rester en chiens de faïence de la sorte le dérangeait passablement. Il faut dire que cette fille là était vraiment jolie et que le fait qu'elle soit une inconnue le sortait de sa tranquillité habituelle comme avec Lavande et Hermione qui n'étaient à proprement parler pas des "filles" mais des amies.

-Si tu préfères cette ligne, je peux te la laisser...

Lança prudemment le Survivant en ignorant bien quoi répondre face au sourire étrange de son interlocutrice. Que cherchait-elle? Le brun avait beau fouiller, il ne trouvait pas. Et bien oui, on ne pouvait pas être un surdoué en Quidditch, en combat et en amour à la fois...

-Euh... Tu t'appelles comment? Tu es en quelle année et dans quelle section?

Difficile de commencer une conversation quand l'interlocuteur savait tout ou presque de vous parce que vous étiez trop célèbre. Lui ne pouvait pas se présenter, flûte, pourquoi lui retirait-on ça à chaque fois? Si la fille connaissait son nom, elle savait certainement aussi son niveau d'études. Saleté de journaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 4:08:04

- Euh... Désolé, ce n'était pas voulu.Vraiment... Enfin...Mais... Ne te mets pas là aussi. Je ne t'ai pas vu en passant. Enfin oublions. ça ne se reproduira plus.

Elle rit une nouvelle fois en le regardant encore. C'était beau de voir une telle réaction. Habituellement, un autre aurait appuyé le geste de la main sur sa cuisse, ou bien lui aurait sortit sa voix la plus suave. C'était bien là le digne comportement d'un jeune homme qui n'avait jamais eu le temps pour les jeux de séduction, avec sa seule responsabilité, qui pesait une tonne. Et c'était apprécié. Elle redressa une de ses jambes sur le carrelage froid de la piscine, ce qui eu le don de faire se recroqueviller légèrement ses orteils et appuya sa tête contre son genou, ses yeux verts pénétrants fixés dans ceux tout aussi émeraudes du jeune homme. La sorcière pouvait sentir à quel point il était perturbé et interloqué d'une rencontre aussi vivement inattendue, à quel point ses neurones s'activaient face à un évident manque en matière de discussion avec un, particulièrement UNE totale inconnue. Bon, il avait fini cette précédente phrase sur la défensive, mais elle pouvait bien le lui pardonner, n'est-ce pas?

- Ça n'est pas grave, et si je ne m'étais pas mise là, c'eût été beaucoup moins drôle!

La jeune femme lui fit un subtil clin d'oeil, avant de passer une main dans ses longs cheveux d'ébène. Harry semblait s'être soudainement perdu dans ses pensées et Iz' décida de le laisser faire, profitant au passage pour observer mieux le jeune homme. une mâchoire qui avait prit de la carrure, un torse pas musclé, mais bien défini, des yeux renversant... surement une chose innée chez tous ceux aux yeux verts, se dit l'anglaise(m'enfin elle est adoptée, donc on suppose ici XD) et le rose de ses joues qui rendait le moment délectable pour Izlaya surement au grand dam du célèbre sorcier. En un éclair, il revint à la réalité et retrouva cette politesse sur laquelle toutes les filles de son année de poudlard n'avait jamais tari d'éloges.

- Si tu préfères cette ligne, je peux te la laisser...
- Bof, j'ai pas de préférence, j'étais plutôt venu te parler et nager avec toi si ça ne te dérange pas. C'est plus sympa à deux que seul. Mais si tu ne veux pas, y'A qu'a dire, je retourne à ma ligne et je te laisse à ton entrainement!

La courtoisie qu'elle employait était très franche, très sympathique, sans aucune arrière-pensée dans la voix, comme on aurait pu croire d'une femme qui vient de créer un malaise chez un pauvre jeune homme pour son propre plaisir. Ils n'y avait que dans son geste de départ, une envie de discuter, de passer le temps, de, pourquoi pas, créer des liens et avouons-le, un petit rêve inavoué de pouvoir converser avec Harry Potter sans avoir l'air d'une pauvre conne qui sait pas laisser un peu d'air à l'élu. Elle remit la jambe sortie dans l'eau et commença à les faire balancer très doucement dans la piscine à la couleur bleue pâle. Elle remarqua que malgré un été plutôt ensoleillé, elle avait moins bronzé que l'été de sa rentrée à l'UMA qu,elle avait passé au Sud du Japon puis en Espagne. Elle ne comparait pas l'été dernier, car elle avait, bien entendu, passé la majeure partie de celui-ci à Sainte-Mangouste. Sa peau était présentement Pêche foncée et elle désirait y remédier dès qu'elle en aurait le temps.

- Euh... Tu t'appelles comment? Tu es en quelle année et dans quelle section?

Wow! Il avait dit ça à une vitesse! C'était impressionnant de voir dans quel était le stress pouvait mettre un jeune homme à l'aspect pourtant si calme et détendu au premier abord!

- Oh, pardon monsieur le Directeur, je ne savais pas que c'était vous! Dit-elle à la blague avant de répondre d'un air détendu. Je m'appelle Izlaya Cummings, j'entre en deuxième année et je suis en filière académique, section Polyvalente, si tu veux tout savoir.

Doucement, en appuyant ses bras sur le bord de la piscine, elle avança son visage vers lui, pas trop près, parce que le pauvre, il pourrait bien faire une attaque en pleine piscine et Izla n'avait pas de qualificatif de sauveteuse à ce moment précis. Elle lui fit un sourire de compréhension, en voyant que le jeune homme semblait accablé par l'apparence qu'il n'avait rien à dire pour se présenter lui-même. Comme si tout le monde suivait ce qu'il était à la trace!

Elle n'avait pas été de ces jeunes à lire tout sur Harry en zappant le reste de la gazette, elle lisait plutôt le reste de la gazette en le zappant lui lorsque ça n'était pas de très importantes nouvelles pour le monde magique, car chaque fois, elle avait la désagréable impression de l'épier à travers un bout de papier et c'était très dérangeant le matin entre un jus de citrouille et une pancake.

- Et toi? Oui, bien sûr je connais en grande ligne Harry Potter, l'élu pou les sauver tous et tout le bataclan, mais je ne sais rien du jeune homme qui se tient devant moi, à vrai dire, je ne te savais même pas à l'UMA... un peu idiot de la part d'une serdaigle d'être la dernière au courant mais bon... t'es en quelle filière? Et surtout, en quelle année?

Si des paroles avaient pu se vouloir plus relaxantes pour quelqu'un avec autant de notoriété, elles n'auraient pas fait mieux. Dans un geste leste et gracieux, l'une des dernière Cummings en vie se poussa à l'aide de ses bras et se laissa glisser dans l'eau, en restant le plus contre le bord possible, en petite partie pour cacher l'horrible cicatrice très en relief et légèrement rosée et ainsi éviter les question, mais surtout pour ne pas brusquer l'ex-Gryffondor, contre les bouées, avec cette légère expression d'animal prit au piège qu'il avait depuis qu'il l'avait vue assise là à lui sourire. Au fond, c'était assez amusant tout ça, elle avait presque l'impression d'apprivoiser une petite bête sauvage sans défense, mais qui aurait tout de même tout pour le faire. À cette idée, l'ancienne bronze et bleu baissa un peu les yeux vers l'eau dans un petit rire amusée, avant de relever la tête et se reperdre dans les émeraudes de son camarade.

- Tu me pardonnes d'être entrée ainsi? Je commençais à geler en dehors de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 8:56:25

Drôle? En quoi l'était-ce? Harry se le demanda un instant, mais la suite des paroles de la jeune fille le détendit. Elle se présenta en l'appelant directeur, car c'est vrai qu'il avait posé ses questions en enchaînant, à la limite de l'interrogatoire d'un Auror face à son mage noir, le ton courtois en prime bien entendu. Le Survivant eut un petit sourire avant de laisser quelques éclats de rire légers et clairs sortir de ses lèvres. Izlaya puisque c'était son prénom le rassurait en agissant ainsi, elle perdait son statut de "fille" pour devenir une simple interlocutrice, et amusante avec ça. Lorsqu'il eut l'occasion de se présenter le brun ouvrit de grands yeux avant de s'y mettre avec tant d'enthousiasme qu'il en avait perdu un brin de sa timidité.

-Je m'appelle Harry- Fit-il tout fier en faisant bien la différence entre Harry Potter et Harry. Comme l'avait insinué l'étudiante, la célébrité et le jeune homme simple qu'il était différaient totalement, voilà pourquoi il présentait à nouveau son prénom en respectant les codes de salutations.- Et je rentre aussi en deuxième année dans les études d'élite magique, section active.. Désolé pour l'interrogatoire... Et euh, bien sûr, tu as raison oui, c'est mieux à deux.

Acheva le garçon, tout à coup redevenu gêné. Moins qu'au début toutefois car l'étudiante avait bien su casser la glace. Elle avait agit comme il faut en le traitant comme un garçon simple. Quand elle rentra dans l'eau, le brun l'observa à la dérobée, mais il ne vit pas sa cicatrice, la sienne était fine, nette et bien dessinée, loin d'être affreuse elle pouvait même selon certains lui donner un certain cachet. Enfin bon y'en avait toujours pour exagérer aussi hein. En remettant ses cheveux comme il faut le Survivant, loin de penser la même chose que d'autres sur l'esthétique de la célèbre marque qui ornait son front en profita pour l'occulter de son mieux derrière ses longues mèches. Le sorcier d'un autre côté, tout contre sa ligne observait la belle étudiante qui avait de beaux yeux verts, d'une teinte différente de la sienne mais c'était jusqu'à présent le regard le plus ressemblant qu'il eut croisé; à part celui du métamorphomage de Serpentard qui copiait parfois sa couleur d'yeux à Poudlard pendant les fêtes.

-C'est une piscine-fit-il remarquer de façon pragmatique à sa demande de l'excuser.-C'est normal que tu rentres dans l'eau.

La pseudo inquiétude de la jeune fille semblait le rassurer, désormais c'était elle qui avait l'impression de gêner, ce qui la faisait un peu descendre de son pied d'estale. Oui! L'une des grandes célébrités internationales du monde magique de l'époque pensait clairement que c'était Izlaya qui était en haut de l'échelle, si inaccessible de part son statut de "fille" inconnue et surtout belle qui savait comment s'y prendre. Elle avait aussi un joli rire. Désireux de casser l'espèce de mystification qui régnait entre eux, le brun lui jeta une gerbe d'eau à la figure. Il était normalement plus sérieux et tranquille, tellement en fait qu'Hermione en personne lui disait de se relâcher un peu! Mais là aujourd'hui, face à l'inconnu, pourquoi ne pas tenter de changer un peu, de découvrir?

La fille restée collée contre le bord sans qu'il sache pourquoi était donc face à lui, le Survivant plongea sa tête sous l'eau et remonta, ayant sur la tête une sorte de crinière d'ébène de lion qui lui cachait en partie le regard. Les rangeant correctement le brun eut le temps de penser avec amusement qu'Izlaya de son joli prénom avait les mêmes cheveux que lui, aussi noirs comme la nuit.

-Tu viens souvent ici? Tu t'entraines ou tu te détends peut-être? Désolé... Pas d'interrogatoire...

Bah oui mais que dire, que faire de plus avec cette fille qu'il n'avait jamais connu? Comment avait-il fait déjà pour se lier aussi facilement avec Ron? Bah Ron était un garçon... Et avec Hermy? Ils l'avaient sauvé d'un Troll des montagnes dans les toilettes, ça créait des liens au-delà de la féminité de l'interlocutrice forcément! Et puis Hermione n'était PAS une fille! C'était leur amie, la casse cou pleine de boue et de griffures pour combattre Voldemort, la Casse pied qui combattait seule leur fainéantise de mâles quand il fallait ranger ou faire les devoirs. Hermy était une soeur! Enfin... Pour lui en tout cas parce que Ron avait trouvé son côté féminin en tout cas. Bref, pour en revenir à sa "soeur" de cheveux et d'yeux avait l'air à son tour mal à l'aise.

-ça va?

Lui demanda Harry, galant comme on n'en fait plus, le tout sans même s'en rendre compte. Il s'inquiétait juste naturellement pour son vis à vis qui semblait scotché au bord! Faisant un effort Harry lui se décolla de son rebord et esquissa quelques mouvements vers elle... Juste pour s'assurer que ça allait.Peut-être qu'une crampe s'était emparée de sa jambe?!
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 10:48:56

Le regard et l'expression, le léger bombement de son torse, lorsqu'il se présentait ne faisait de lui aucun doute. Iz avait fait de lui un homme fier. Bien entendu, il était en élite magique. Selon ses observation, quand on demandait la fillière d'une personne ici, on avait au moins 30 % de chance qu'il vous réponde celle-ci. Mais cette matière lui seyait très bien et elle ne l'aurait pas cru en médicomagie. Cela venait de fairele bonheur de la jeune femme. Elle avait toujours trouvé infiniment bon d'être capable de mettre une personne en aise, et d'avoir la capactié de lui donner de quoi être bien, malgré que cet aspect d'elle ne devenait réellement remarquable que lorsqu'on la connaissait depuis longtemps.

- Enchantée alors!

Étrangement, malgré qu'à l'habitude elle se lassait bien vite des étrangers trop timides, lui l'attendrissait et elle savait bien qu'il y avait plus à voir qu'une petite chose qui manquait d'estime personnelle. Sa seule performance à Poudlard lors de l'ultime bataille le lui avait prouvé merveilleusement, car oui, elle avait eu l'audace de fuir la petite infirmerie de fortune pendant la bataille, et de s'acharner à vouloir tous les tuer, par contre elle était arrivée devant un spectacle des plus épiques. Le dernier affrontement des deux têtes meneuses de tout ceci. Et il s'en était sortit avec brio. Cela faisait irrémédiablement de lui quelqu'un dont elle voulait connaitre plus.
Lorsque la jeune femme se glissa dans l'eau, avec cette petite gêne sur le visage qu'elle ne ressentait pas vraiment, il lui dit avec un pragmatisme et un naturel frappant.

- C'est une piscine. C'est normal que tu rentres dans l'eau.

Là, ses joues devinrent réellement rose, et ce à la vitesse de l'éclair. Il avait en effet raison, et la phrase qu'elle avait dite plutôt lui sonnait maintenant comme d'une stupidité aberrante. Elle détourna les yeux, pendant un bref instant. On ne s'en tire pas si facilement avec une Cummings, c'était chose certaine.

Néanmoins un dilemme plus grave s'était imposé à elle depuis déjà 2 minutes et s'intensifiait à la mesure des secondes qui passaient. Elle savait qu'en restant ainsi, elle aurait l'air paranoïaque, ou bien de quelqu'un qui cache quelque chose - dernière présomption relevant plus du fait que de l'apparence - et là n'était pas ce qu'Izlaya tenait à montrer. La cicatrice semblait presque s'alourdir dans son dos, et une vilaine sensation de brulure, celle de quand quelque chose sur votre corps se rappelle à vous et vous embarrasse. En fait, quand on regardait bien, son vrai complexe à ce moment ça n'était pas les petites poignées d'amour sur ses hanches, mais bien la difformité qu'on avait instigué en son dos. C'était très gênant, pour elle qui en d'autres circonstances, avait eu une peau si parfaite, maintenant, quoique son visage ait été épargné, ses bras pas trop marqué, son dos lui était balafré à vie dans une cicatrice épaisse.

Harry lui balança une salve d'eau, comme pour détendre l'atmosphère, ce qui fit un peu oublier à Izlaya ses états d'âme, couinant de surprise.

- Hé! Ça restera pas comme ça!

L'étudiante lui fit un juste retour de la pareille, avec un peu plus de force dans l'élan qu'il n'en avait utilisé, le tout dans un légère euphorie. Le jeune homme par après, entra sa tête dans l'eau et la ressortit, ses cheveux se plaçant aléatoirement sur son crâne, cachant une partie de ses yeux, sans tout de même en cacher l'éclat. Il semblait l'observer, et elle se laissa faire, elle ne s'était pas privée de le toiser quand elle en avait eu l'occasion, elle. Il fini par prendre la parole et lui reposa des questions, chose normale à ce stade-ci.

- Tu viens souvent ici? Tu t'entraines ou tu te détends peut-être? Désolé... Pas d'interrogatoire...

Le rire de la jeune femme tinta le silence de la pièce à l'entente de la dernière partie de la phrase.

- Rien ne t'empêche de me poser des questions, t'inquiètes! En fait, je ne suis presque jamais venue, étant donné que mon sport à moi, c'est plutôt le quidditch mais... elle posa son regard vers le bas en observant son corps déformé par l'eau. J'ai pas eu le temps de pratiquer ces derniers temps et pour le moment, j'ai pas vraiment quelqu'un avec qui jouer, bah j'me rabats sur la piscine, qui est nettement plus sympa que je ne croyais...

La dernière partie de la phrase lui était plus destiné qu'autre chose. Après, c'était à lui de le remarquer ou non, et connaissant son genre de caractère, c'était du 50/50. Néanmoins pour ajouter aux chance qu,il comprenne, elle lui fit un subtil sourire des plus charmeur. Bon oui, elle s'était dit pas de flirt, mais faire rosir les joues de ce mec était si amusant, comment résister à une toute petite fois de plus!

Si la question de Harry fut un splendide petit intermède, le problème d'Iz' lui était revenu aussitôt que le silence se réimposa. Que faire, la réponse était encore loin d'être claire, mais quelque chose lui disait de s'en faire un peu moins avec ça. Lui aussi avait une cicatrice et la sienne à défaut d'être laide, même qu'elle était jolie, était célèbre, et il ne l'avait jamais cachée pour autant. Ce mec était peut-être 2 ans plus jeune, mais il y avait quand même beaucoup à apprendre de sa façon naturelle d'être, mais pour le moment, le malaise d'avoir fait la grave erreur de porter un bikini ou quoi que ce soit qui révéla autant son beau lui transparaissait sur le visage et le dernier descendant Potter l'avait bien remarqué, et s'en inquiétait. Comme c'était charmant. Non, vraiment.

- Ça va?
- Je.. oui, ça va, tout baignes... heu, désolé, c'était pas un jeu de mot à la con je le promet!

Ou comment faire dévier la conversation avec une gaffe remarquée juste à temps. Du grand art, se dit assez fièrement Izlaya. Elle lui fit un sourire faussement gêné, un peu amusé elle-même de ses paroles et soudain un déclic se fit dans son cerveau. Au fond, elle avait participé à la bataille, comme moult autres sorciers, et n'avait rien à en regretter et rien ne l'empêchait non plus de faire en sorte de la garder discrète. Car là, c'était un peu idiot de rester comme ça. Ses muscles assez tendus, surtout les trapèzes, se relâchèrent, dans un sentiment de soulagement intense et sentant ses cheveux avoir commencé à sécher, elle décida d'y remédier en mettant sa tête dans l'eau.

Grave bourde, car dans un réflexe, ses pieds, quoique pas très bien placés poussèrent sur la paroi de la piscine, lui donnant un assez bon élan. Elle alla au bout de cet élan, sans y penser, et émergea de l'eau, un peu moins profonde là où elle était maintenant. La bourde là dedans? Elle était maintenant dos à Harry et quoique son dos fut en grande partie dans la piscine donc moins facile à cerner, la partie en dehors définissait clairement le début d'une vieille et profonde entaille. Quand elle disait vouloir la garder discrète, c'était faire exactement le contraire de ceci.Les joues pivoines, elle se retourna le plus rapidement qu'elle pu, et fit un sourire à Harry en revenant, comme si de rien était. Poker face, comme les moldus disent.

- Toi donc, tu viens souvent à la piscine ou c'est juste que j'ai eu beaucoup de chance?

Essayer de refaire dévier en étant charmeuse... peut-être cela avait-il une chance de fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 11:47:53

-Tu fais du Quidditch? J'adore ce jeu.

Répondit-il avec un naturel désarmant, oubliant évidemment que s'il n'avait pas été le Survivant, il aurait quand même trouvé le moyen de devenir célèbre par rapport au Quidditch à Poudlard. Son talent exceptionnel en tant qu'attrapeur avait fait de lui le plus jeune joueur du siècle. Il avait même dû mettre un petit coup de poing dans l'égo surdimensionné de son cher paternel en surpassant les capacités déjà impressionnantes de ce dernier. Le jeune homme se demanda brièvement si un jour ses enfants auraient aussi cette passion pour ce sport, avant de se poser la question primordiale: aurait-il des enfants? Puis il se souvint en troisième lieu que pour l'instant, vu la tête que lui tirait Ginny à chaque fois qu'ils se voyaient, c'était mal parti. Enfin bref, pour revenir à Izlaya, cette dernière venait de préciser un petit quelque chose concernant le charme de la piscine. Au début le jeune homme ne comprit pas vraiment. Il était un peu lourdaud dans son genre des fois quand même. Et bien oui, on ne peut pas être doué partout! Enfin le sorcier saisit tout de même la référence grâce à l'air charmeur de la belle qui lui avait aussi renvoyé une gerbe d'eau. Hésitant à répondre, intrigué par ce jeu mis en place et jusqu'à maintenant exclusivement joué par Izlaya, le Survivant tarda à chercher ses mots, puis il s'y prit avec prudence, ne se mouillant pas vraiment pour ne pas pas faire de jeu de mots stupides.

-Je ne pensais pas non plus que ce serait aussi... euh... agréable... Mais tant mieux du coup.

Harry rougit de plus belle, répondant largement aux attentes de la jeune fille, heureusement cette dernière changea d'ambiance en adoptant l'humour qui n'est pas drôle mais fait rire tout le monde parce que ce n'est même pas fait exprès, et que c'est trop bête pour ne pas réagir. Le jeune sorcier se mit à rire alors que la jeune fille s'entortillait dans ses propres mots, semblant gênée d'avoir dit cette expression "stupide". La suite fut moins drôle néanmoins. La demoiselle avait l'air totalement confuse pour une autre raison. Ses pieds décollèrent du rebord et avec l'élan pris, elle se retrouva dos à lui. Harry mettait des lentilles de contact spéciale pour nager, du coup, elle ne pouvait pas espérer qu'il ne voit pas clair. Le sorcier avait peut-être son oeil droit de fatigué et abimé mais il était entraîné à noter tous les détails. Aussi le jeune homme ne rata pas la lourde cicatrice qui habillait le dos d'Izlaya d'une vilaine trace en relief qui gâchait tout. Pourtant l'apprenti Auror ne fut pas dégoûté. Il nagea de telle sorte à se retrouver à ses côtés plutôt qu'à l'observer de dos et fit comme si rien ne s'était produit.

-Je viens assez souvent, mais pas à ces heures là... Donc on peut dire que tu as eu de la chance... Ou pas, ça dépend des points de vue.

Un petit sourire effleura ses lèvres mais sans grande conviction. Il devinait vu la profondeur de la plaie que cette dernière devait cisailler tout le dos de la demoiselle. Harry devinait plein de choses désormais... Probablement cette foutue guerre, une balafrée de la vie parmi tant d'autres dont lui bien sûr... Une victime. Encore. Izlaya aurait-elle pu être fille de mangemortes? Une coupable qui se cachait? Ou à qui on avait pardonné? Non... Impossible, l'étudiante avait été du bon côté, celui que Harry soutenait, car si Dumbeldore avait souvent pardonné, lui ne l'aurait pas fait. Il l'aurait su, se serait éloigné simplement mais n'aurait plus jamais cherché à parler à l'étudiante. Seulement Izlaya était une victime, pas un bourreau et il était plus dur pour le Survivant de traiter avec ces pauvres hères qui lui ressemblaient plutôt qu'avec ceux qu'il pouvait haïr en toute tranquillité. Là il fallait communiquer, avec tact et délicatesse. Laisser la chose sournoisement tournicoter autour d'eux pendant les prochaines heures qui les réuniraient dans l’exercice n'était pas non plus une bonne chose. Hermione lui avait apprit que s'il appréciait lui qu'on passe sous silence ses périodes difficiles, d'autres avaient besoin de parler, de savoir ce que l'on pensait d'eux afin de ne pas se poser 10 000 questions. Du coup il fit un effort. Le sorcier posa une main sur l'épaule d'Izlaya en prenant soin de ne pas toucher sa cicatrice, lui même détestait qu'on touche la sienne... Il n'allait pas faire ce qu'il refusait qu'on lui fasse bien que la fascination soit présente.

Qui ne pouvait pas être fasciné par une cicatrice? Une marque profonde qui transformait la peau, avec une forme spécifique parfois, ou qu'on lui prêtait avec beaucoup d'imagination. La sienne était un éclair bien net, dessiné avec "finesse" presque, mais celle d'Izlaya était juste une énorme entaille qui avait déchiré son corps en deux. Harry se demandait comment elle avait pu se "reformer", ne pas être juste tranchée comme un vulgaire morceau de viande... Ourlée d'un rose léger, la cicatrice ne ressemblait pas à la sienne qui était bien moins en relief, et plus ancienne également. Le sorcier imaginait sans peine la blessure glisser sur le dos de la jeune fille, faisant naître la fleur de sang sur sa colonne vertébrale jadis sans impuretés.

-On a tous nos cicatrices Izlaya. Quiconque a le coeur trop lisse n'a pas vraiment vécu. N'ait pas honte. La marque physique peut être laide mais elle prouve la beauté de ton courage dans tes combats et convictions.

Harry eut un petit sourire pour la jeune fille, il essayait de la consoler à sa manière, ce n'était pas très facile mais il y mettait du sien! Tentant de dédramatiser la situation le Survivant prit un air à la James Potter, un mélange entre l'attitude de Sirius Black qu'il avait côtoyé et les traits de son paternel réputé comme étant un sérieux dragueur à son époque -et avec quel succès s'il vous plait.-

-Et puis ne te mine pas, ça n'enlève rien, tu es toujours très jolie.

Sur ce, le brun lâcha son épaule puis plongea, remonta et commença à nager, avant de s'arrêter au bout, attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 13:04:48

Harry lui dit qu'il adorait le quidditch. Iz' approuva d'un léger signe de tête, mais elle savait déjà depuis longtemps qu'il adorait ce jeu, ça avait toujours paru dans sa façon de jouer. Elle avait été gardienne jusqu'en Cinquième année pour Serdaigle avec son frère, qui lui avait été poursuiveur jusqu'en 4, avant de devenir attrapeur, et découvrir enfin sa vocation. Elle, elle avait laissé tomber, trop dans ses études, mais les souvenirs de quidditch lui furent parmi les meilleurs qu'elle eut.

Harry se mit à rougir après la petite tentative de flirt de Iz'. Apparemment, il avait pigé. Tant mieux, c'était tellement jouissif de le voir rosir ainsi, que ça aurait pu en devenir malsain, mais tout de même, elle avait contrôle sur elle-même et sa vilaine manie à perturber les mecs. La réponse eut l'air d'une genre de tentative avortée de réponde de manière aussi dragueuse, mais elle en restait si charmante que si Iz, avait cherché plus avec lui, elle aurait peut-être déjà fondu. C'était si inhabituel un homme comme ça. C'était attendrissant et contre toute attente, séduisant. Pour toute réponse, elle lui fit le sourire le plus sincère qu'elle avait en poche. Ce genre de sourire qui peut donner chaud au coeur.

Après quoi, la bourde se produisit et sa cicatrice se retrouva révéler. Coup de gentleman de la part de son compagnon de baignade, il ne posa aucune question, malgré que son regard exprimait qu'il n'avait pas manqué de voir la balafre. Intérieurement, Izlaya lui était des plus reconnaissante, et ne savait même pas quoi faire pour l'en remercier. Parler du passé était pour elle une lourdeur dont elle préférait se départir le plus rapidement possible.

- Je viens assez souvent, mais pas à ces heures là... Donc on peut dire que tu as eu de la chance... Ou pas, ça dépend des points de vue.
- Je me considère comme des plus chanceuses.

Sa voix avait été aussi dénuée de sentiment particulier que son visage, qui tentait de garder une impassibilité totale. Mais c'était assez bouleversant déjà que quelqu'un voit ceci, mais en plus il avait exactement la réaction à laquelle elle se serait attendue de n'importe qui. Il avait dans ce regard toute cette compassion qu'elle voulait sans vraiment vouloir, et cette fascination malsaine, cette envie déplacée de toucher la cicatrice, de sentir la douceur de cette nouvelle peau qui s'était formée, de sentir un relief si inhabituel chez une personne. Elle ne pouvait pas blâmer Harry de cela, c'eut été idiot, étant donné qu'elle ressentait la même chose à l'égard de la cicatrice du jeune homme, qui était bien logée dans son front, là, en forme d'éclair. Et cette Balafre, sur le haut de son torse [HJ : t'avais parlé qu'il avait quelque cicatrices sur le torse qui allaient rester, si ça te convient pas, dis le Razz] qui était plutôt en relief. Izlaya avait la profondément dégoutante impression d'être comme ces idiots, qui veulent toucher leur idoles, qui en ressentent l'étrange besoin. C'était dégradant pour une femme d'un esprit comme le sien. Mais quand même, ça restait tentant, et la perplexité qui s'en ajoutait était d'autant plus déconcertante.

Elle réussit quand même à lui sourire, alors qu'il nagea jusqu'à côté d'elle, avec son air de "je-comprend-c'que-tu-vis" qui chez un autre lui aurait royalement tapé sur les nerfs, mais pas chez lui. Car elle savait qu'il comprenait très bien, et qu'il n'était pas comme ça seulement parce qu'il aurait été décontenancé, mais bien qu'il voulait lui montrer qu'il la comprenait réellement.

- On a tous nos cicatrices Izlaya. Quiconque a le coeur trop lisse n'a pas vraiment vécu. N'ait pas honte. La marque physique peut être laide mais elle prouve la beauté de ton courage dans tes combats et convictions.

Cette phrase lui fit ouvrir les yeux grands, la surprise se lisant aussi clairement sur son visage qu'un livre pour enfant. Elle s'attendait aux mots habituels de compassion, mais décidément, Harry Potter n'était pas les autres et ne faisait rien dans l'habituel. Cette simple phrase lui fit prendre conscience à quel point il avait été ignorant de sa part de cacher sa cicatrice ainsi, comme une vilaine plaie, plutôt que comme une preuve de courage. Une preuve qu'elle était encore là, et que c'était eux qui avaient gagnés.

Elle se sentait soudainement presque honteuse, d'avoir traité une simple cicatrice comme la pire horreur de la planète alors que d'autres souffraient de bien pire et gardaient la tête haute. Et Izlaya Cummings détestait ne pas être de ceux qui gardaient la tête haute. C'était toute une prise de conscience qu'elle venait de prendre, et s'était très inattendu, surtout dans une piscine universitaire. Elle détourna néanmoins la tête, gênée d'être maintenant celle qui ne savait plus où se mettre.

- Mouais... je crois... c'est juste tellement...

Bon, d'accord, elle s'avouait vaincue, elle ne savait pas quoi dire. Il lui avait fermé le clapet, cet espèce de petit ex-Gryffondor plein de courage et de bonne volonté. Elle avait perdu la manche, mais pas encore la bataille, ça non! Bon, oui c'était une pure rencontre pour se faire un ami... et pi merde à ce stade c'était entrain de devenir plus un jeu qu,autre chose pour elle! Mais c'est dans les bons jeu qu'on trouve les bons amis, ou une expression moldue du genre. C'est dire qu'elle n'avait pas prévu la suite. Harry, dans une expression différente de la sienne, plus dans un style de mec sûr de lui et une attitude un brin arrogant, mais très mystifiante, ajouta.

- Et puis ne te mine pas, ça n'enlève rien, tu es toujours très jolie.

Ses yeux, qui étaient retournés à un état plus ou moins normaux, reprirent leur grandeur limite exagérés et son regard était si confus qu'elle l'avait à peine vu continuer vers l'extrémité de la piscine. Ça y est, elle était à ça de perdre la bataille. Et ça augurait mal d'autant plus que ses joues étaient en feu et incontrôlables. Qu'il soit maudit d'avoir autant de cordes à son arc! Mais l'étudiante n'avait pas dit son dernier mot et plongea, nageant sous l'eau avec l'aisance d'une sirène. elle ressortit une partie de son corps de l'eau, ses pieds touchant désormais le fond de la piscine et lui fit un grand sourire. Elle commença par un baiser sur la joue gauche.

- Ça s'est pour m'avoir ouvert les yeux.

Et un sur la joue droite, un peu plus prêt de la bouche.

- Et ça, pour le compliment. Elle lui refit un autre sourire charmeur, mais celui-ci sans déconner, était à tomber. Bref, on s'fait une course?

Avec ça si elle n'avait pas réussit à de 1 : le gêner au point que de la vapeur sorte de ses oreilles et de 2 : le perturber avec un changement de sujet drastique, elle avait perdu la main en à peine une semaine, et c'était fort improbable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 14:50:18

-Oui je sais... Tellement...

Harry ne rajouta rien, parce qu'il savait ce que Izlaya pensait mais ne saurait le dire lui même. Après tout, joli faiseur de leçons il l'était certes, mais pour autant, l'adolescent n'avait jamais accepté sa propre cicatrice. Celles qui striaient son torse, nettes et sans relief avec pour seule définition la couleur plus claire que celles de sa peau le dérangeaient moins. Elles étaient anonymes, reçues dans d'innombrables combats mais contre des personnes qu'il n'avait pas vraiment connu. En revanche, celle du front représentait clairement le passage de sa Némésis, son contraire parfait, son adversaire de toujours. Peut-être que pour Izlaya c'était pareil, que cette marque avait été tracée par un ennemi bien particulier ou n'avait-elle pas vu le coup venir? Probablement, après tout c'était son dos qui avait été lacéré. Tout à ses pensées le brun avait laissé sa comparse s'approcher de sa personne, si près à vrai dire qu'elle eut l'occasion de lui plaquer un baiser sur chaque joue.

Harry recula un peu, la regardant d'un air surpris, il n'était pas aussi innocent qu'un bambin, après tout le jeune sorcier avait déjà couché avec Ginny et ce dès sa Sixième année. Néanmoins là c'était différent. Cette fille lui était quasiment inconnue et non acquise. La dernière des Weasley, il l'avait cueilli sans efforts, elle l'attendait déjà depuis de longues années... Il n'avait pas eu à déployer ses charmes ni se casser la tête car la rouquine avait tout fait, tout préparé depuis si longtemps que le Survivant n'avait quasiment connu qu'elle. Oui, il y avait eu un peu zélie Colien et Jaina Wedgers mais il avait alors 15 ou 16 ans. Là, son corps adulte réagissait plus violemment, bah oui, timide ou pas il restait un garçon et face à une belle interlocutrice, le jeune sorcier ne pouvait demeurer de marbre.

-Euh... je n'ai fais que dire la vérité. une course? Ah oui pourquoi pas. D'accord!

Le changement de situation et de comportement le fit hausser un sourcil, il ne comprendrait décidément jamais rien aux femmes! Harry était toutefois soulagé qu'Izlaya s'éloigne, enfin, soulagé mais également attristé sans trop savoir pourquoi. Encore ce foutu corps traitre qui exprimait certains désirs... La chaleur monté précédemment à ses joues et une sorte de petite flèche transperçant son bas ventre s'étaient évanouis grâce à l'idée d'une course, la compétition... Ah oui ça il aimait, il connaissait! Le brun pouvait admettre la défaite, il était plutôt beau joueur en général parce qu'il savait reconnaître la supériorité, c'était juste qu'après il allait se fustiger lui et tout faire pour gagner la prochaine fois! Néanmoins l'idée de faire une course, de bander ses muscles pour l'effort, de donner le meilleur de soi lui plaisait. Le sorcier attendit que sa compagne se prépare. Il n'avait aucun a priori au départ, songeant que ce n'était pas parce qu'Izlaya avait des petites poignées d'amour ou que c'était une femme qu'elle allait perdre forcément. Il ne fallait jamais sous estimer son adversaire. N'avait-il pas prouvé lui même à 11 ans qu'un gosse pouvait faire échouer les plans d'un mage noir et ce en grandissant, presque une fois tous les ans à chaque fois?! De même Harry avait combattu de sacrées mangemortes comme Bellatrix Lestrange par exemple. Non, une fille était aussi capable qu'un garçon et il décida de se donner à fond... Car bien que gentil, beau joueur etc, il n'était pas très "galant" sur ce point de vue là. En effet faire semblant de perdre si sa jolie adversaire peinait serait la mépriser, l'infantiliser selon lui, du coup il se promit de faire de son mieux car Izlaya ne méritait que cela.

Si ça se trouvait c'était elle qui allait lui mettre la raclée de sa vie! Le brun était rapide mais manquait un peu d'endurance et si l'eau ne le dérangeait pas, il n'était pas dans son meilleur élément non plus. Tout était possible! Le brun se prépara, veillant à ce que la jeune fille soit prête également. Pas question de profiter de la surprise ou d'une quelconque autre tricherie pour commencer. L'honnêteté à fond, même dans les pires moments, du Harry Potter tout craché.

-Bon allez... Trois... Deux... Un Partez!

Harry se lança dans un tourbillon d'écume et d'eau de javel. Il ne voyait plus rien autour, seul comptait l'effort. Ses muscles irradièrent bientôt d'une sourde douleur si familière. Ses précédents combats, sa course pour la survie, son année en tant que hors la loi avaient quémandé beaucoup de son énergie, et présentement même si le but était bien moins important, Harry offrait autant de sa personne que lorsqu'il combattait Voldemort, à la différence prêt que son adversaire du jour avait un minois bien plus avenant. L'espace avait disparu, la notion de temps aussi, seuls comptaient sa respiration et l'harmonie de ses mouvements dans le but de nager, d'aller plus vite et plus fort, d'optimiser ses chances de gagner! Arrivé au bout il surgit de l'eau pour toucher le plongeoir et redressa la tête dans une gerbe d'eau fougueuse. Attendant que le nuage retombe le Survivant essoufflé regarda la ligne d'à côté pour voir si Izlaya l'attendait déjà, grande gagnante au sourire si charmeur et goguenard ou si c'était à lui de l'attendre.

[HJ: je n'ai pas décrit où se trouvait Izlaya, si elle était devant ou derrière pendant la course. Je te laisse décider de qui a gagné ou qui a perdu Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyDim 11 Sep - 19:22:19

Pourquoi était-ce si délectable de mettre un homme dans une position délicate? Tout le mystère était là et en faisait un autre aspect délicieux. Même si il était moins gêné qu'il était auparavant, il avait le malaise de celui qui avait une réaction corporelle involontaire et cela amusa particulièrement Iz'. Ça amuserait n'importe quelle femme digne de ce nom, en fait. Et flattée aussi. Il eu néanmoins un mouvement de recul, mais sa gêne était moindre qu'au début de toute cette histoire. Iz' avait envie de le revoir, il était si gentil, mais peut-être qu'elle pourrait continuer ces quelques petits flirts une fois de temps en temps, juste pour voir comment il serait, une fois détendu... c'était un mystère qu'elle tardait à découvrir.

C'était toujours très rehaussant de sentir qu'on faisait un tel effet, même avec ces sapristi de poignées d'amour, dont elle était bien décidée à perdre à une vitesse folle et elle sentait que la course contre son comparse était un excellent début. Elle ne nageait pas beaucoup, mais néanmoins, lorsqu'elle était enfant, elle avait fini championne toute catégorie à un prestigieux concours de natation. Un record à 11 ans. encore aujourd'hui, Azriel était l'athlète des deux, et elle le battait à plate couture en Natation, au moins trois secondes et demi d'avance sur lui, ce qui était considérable en natation. Restait à voir si Harry s'avérerait meilleur que le jumeau de l'étudiante dans ce domaine. Lorsqu'il acquiesça à la demande, en faisant préalablement preuve de modestie face à sa précédente compassion, elle fut ravie. Elle aimait beaucoup faire ses preuves et était très compétitrice, comme beaucoup de Serdaigle d'ailleurs!

- Hé bien alors, que le meilleur gagne et ait ce qu'il désire à la fin!

C'était la phrase que elle et Azriel se disaient, chaque fois qu'ils faisaient un concours, ou portait un pari. À voir le regard enjoué et déterminé de Harry, lui aussi était un fin compétiteur. Tant mieux pour eux, ça rajouterait du challenge. Tous deux se mirent en position, prêts à partir, et ce fut le survivant qui fit le décompte

- Bon allez... Trois... Deux... Un Partez!

En parfaite synchro, les deux jeunes adultes s'élancèrent dans l'eau, nageant comme des force-nés. La jeune femme faisait bien attention à contrôler ses respirations, laisser tel ou tel muscle se relaxer avant de refaire les efforts demandés et nager à une vitesse constante. Elle connaissait assez bien le genre du jeune Potter pour savoir qu'il ne lui ferait pas de cadeau, et elle en était d'autant plus charmée. La compétition était une chose universelle, à laquelle on ne devrait pas mettre ni genre, ni âge, mais seulement considérer les capacités de chacuns. Celles de Izlaya étaient au top, elle avait été surentrainée de son propre gré à cela plus jeunes. Pour Harry, elle ne savait pas, elle ne le connaissait pas assez, et sauf peut-être les commères, personne ne se souciait réellement de sa vie en dehors de son rôle si "prestigieux". C'était ce qui différenciait Iz' depuis longtemps. Elle ne voulait pas connaitre le rôle, mais la personne qui l'endossait, et elle était aux anges d'en avoir enfin la chance.

Enfin, dans une délivrance des plus totale, sa main toucha le plongeoir, et elle émergea énergiquement de l'eau, reprenant son souffle comme si elle avait failli se noyer. Elle avait ce petit sourire d'extase, de ceux qui gagnait, car c'était bien ce qui venait d'arriver. Harry était tout près, mais n'avait pas réussit à la dépasser. Les muscles de la noiraude irradiaient et sa cicatrice lui donnait l'effet d'un long fil électrique nu qui touchait sa peau. Sa cicatrice lui donnait encore parfois l'impression qu'elle était douloureuse, mais ça relevait plus de la douleur psychologique qu'une réelle souffrance. Harry avait touché le plongeoir, et à peine une seconde, même pas, était passée. Il avait clairement fait très fort, malgré une technique qui démontrait qu'il n'était pas entrainé comme elle et étant donné que ça faisait belle lurette qu'elle n'avait rencontré personne capable de la suivre de si près.

Son sourire enivré resta un peu, et elle ferma les yeux. Elle n'en faisait pas cas lorsqu'elle n'y était pas. Mais c'était fou comme elle adorait ça. Nager, l'eau, les piscines avec ce parfum de chlore et l'Ambiance particulière de celle-ci, qui mariait parfaitement la douceur des architectures, éclairages et décors du monde magique, et la piscine à l'aspect tellement moldu. Voyant que Harry l'observait d'un regard qui instigua la gêne chez la noiraude, elle détourna la tête, le petit sourire s'effaçant, avant qu'un autre, plus séduisant, ne fasse apparition en remplacement. Elle planta ses yeux directement dans ceux de Harry et prit conscience de la profondeur dont ils faisaient preuves. Ils étaient plus beaux que ce qu'elle s'était représenté, et ceci la perturba un peu, de n'avoir pas remarqué un tel détail.

- Bon ben, j'ai gagné... mais j'suis une championne de natation depuis l'âge de 11 ans, j'ai ça dans le sang, toi, c'est clair que tu t'es entrainé par toi-même plus qu'autre chose et pourtant, tu m'a presque rattrapée, tu as été excellent.

La sincérité de sa voir ne pouvait tromper personne, pas même elle.

- Donc, comme c'était une course et qu'habituellement, à la fin de celle-ci on a droit à un prix, je ne te demanderai qu'une chose. Elle savait qu'en marquant une pause ainsi elle créait beaucoup d'appréhension mais ajouta bien vite. Est-ce que je pourrais avoir le droit d'aller diner ce soir avec l'excellent nageur qui est devant moi, à moins que tu n'aies pas le temps ou que tu préfères être avec Ginny, je comprendrais...

Elle lui balança une gentille gerbe d'eau en riant doucement, pour détendre un peu l'atmosphère. Bien sûr que ça n'était pas un rancard! C'était plutôt une invitation à mieux le connaitre, elle n'était pas sotte et n'allait pas draguer ouvertement un homme déjà prit comme il était! Et puis... elle avait la sensation étrange qu'après ce moment à s'amuser comme ça à la piscine, elle n'aurait pas l'envie de tout de suite lui dire au revoir pour on ne sait combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyJeu 15 Sep - 8:29:38

-Tu as gagnée oui. Tu as été la meilleure

Reconnu le Survivant avec un petit hochement de tête ainsi qu'un léger sourire. Il allait de soit que le brun n'aimait pas perdre de toutes manières; heureusement son côté bon prince rattrapait le coup! Alors que le sorcier était déjà en train de penser à comment s'améliorer car il était évident que sa comparse n'avait pas volé sa première place, il ne faisait pas trop attention aux compliments à peine voilés de cette dernière. Avec Harry il n'y avait pas de demi mesure, soit on réussissait, soit on échouait. L'erreur n'avait aucune place. Le garçon sachant toutefois faire la part des choses abandonna son introspection pour répondre à sa camarade, l'air un peu suspicieux toutefois. Elle allait vite en besogne quand même et se montrait tout de même cavalière. Toutefois, ne demandant qu'à la croire le brun répondit gentiment

-Je n'ai pas le choix, c'était le deal-Fit-il en faisant semblant de regretter cette obligation. Il lui avait fait son sourire à la James Potter pour l'amuser tout à l'heure mais ne pensait pas à mal, il espérait qu'Izlaya n'ait pas mal interprété ses gestes. Plus prudemment cette fois le sorcier répondit. Il n'aimait pas étaler sa vie privée mais pas mentir non plus. Restait l'entre deux.-On n'est plus ensemble. Je ne sais pas si c'est provisoire...

Harry avait bien sûr un doute, il espérait intérieurement que ce ne soit pas définitif car bien sûr la rouquine était la femme de sa vie. Néanmoins cette notion se disputait avec la colère également. Ginny n'avait même pas cherché à comprendre ce que lui ressentait! Elle avait été capricieuse, à ses yeux bien entendu. Il en avait été blessé et souhaitait donc passer à "autre chose", bien qu'intérieurement ce ne soit pas totalement le cas. Pffft l'amour était ridicule et dangereux, vraiment!

Le Survivant fut réveillé par la gerbe d'eau qui lui fut lancé. Comprenant que son travail ne durerait pas autant que d'habitude car il avait une invitée dans cette piscine qui n'était pas la sienne-bien évidemment^^-le brun s'ébroua et remonta, innondant le carrelage d'eau.

-Bon, je vais prendre ma douche

Signifia-t-il sans même penser à un quelconque sous entendu tant il était naïf et innocent à ses heures. Se dirigeant laconiquement vers les douches pour hommes aussi désertes que celles de femmes-et pourtant il ne songea pas à en profiter, non non...- le brun diminua toutefois sa foulée pour entendre Izlaya si elle voulait dire un dernier petit quelque chose.

[HJ: désolé, c'est mauvais... Sinon à moins que tu aies quelque chose à lui dire ou à faire, passe la douche en ellipse et fait l'après douche xD ou carrément le repas. Tu peux dire qu'elle a choisi le resto aussi, en tant que gagnante et puis Harry ne sortant jamais, il n'y connait rien. J'essaye de me rattraper au prochain rp. Si tu sautes direct au prochain rp, fait un nouveau topic je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] EmptyJeu 15 Sep - 9:55:03

- Je n'ai pas le choix, c'était le deal.

Les yeux d'Izlaya s'agrandirent un brin à cause du ton de voix du jeune homme. Était-ce donc une corvée de simplement dîner avec quelqu'un? Avec elle? La jeune femme se mit à un peu moins désirer son prix. Elle ne tenait pas à dîner avec quelqu'un qui ne voulait pas. Enfin, elle se vit un peu comme elle avait été. La femme fatale qui fait du rentre dedans. Pas un mauvais rôle, mais très peu adapté pour quelqu'un avec tant de gêne. Cette fois, les joues de la noiraude rougirent violemment. Quelque part au fond d'elle, elle n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle le montrait, et était beaucoup plus intimidée de pouvoir discuter avec un celui qui avait été comme une fascination pour elle à cause de la force de caractère dont il avait fait preuve, que lui n'était intimidé de discuter avec une femme. Et puis, si elle désirait qu'il soit son ami, rien ne lui empêchait de monter un peu ce qu'elle était vraiment, non? Pas trop, pas trop peu, de façon calculée et précise. Elle était un peu calculatrice, mais c'était pour son propre bien.

- On n'est plus ensemble. Je ne sais pas si c'est provisoire...
- Oh! s'exclama Izlaya. Je... pardon, pour vous deux...

Le choc fut grand. Pour la partie du monde magique qui en savait assez ou qui les avait déjà vus ensemble, il était clair qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Si eux ne tenaient pas, qu'est-ce qui allait bien tenir en Angleterre? Izlaya le vit pensif après sa propre remarque et eut la politesse de ne pas l'interrompre, sans pour autant épier ses réactions. Avec une telle annonce, elle se devait de lui dire qu'ils pouvaient remettre ça à une autre fois, voire simplement laisser tomber, si c'était là ce qu'il préférait. Les joues de la jeune femme étaient rouges de confusion, presque iridescentes et la couleur s'en remarquait bien vu le teint de pêche qu'elle avait, mais à son grand bonheur, il ne semblait pas avoir remarqué. Iz' ne savait plus que faire. Enfin, elle savait qu'elle devait lui parler, mais le fait était qu'elle n'arrivait nullement à s'y résoudre. Elle voulait dîner avec lui, et elle voulait discuter. Il avait quelque chose à dire, malgré le fait qu'il ne l'eut pas grandement montré et l'étudiante le savait pertinemment.Même lorsqu'elle l'éclaboussa doucement ne sembla pas lui faire grand chose et dans des mouvements lestes et agiles, il sortit de la piscine en se secouant les cheveux, mouillant de ce fait abondamment le carrelage. Il dit d'un ton assez simple et neutre.

- Bon, je vais prendre ma douche.

Et il commença dès lors à s'y diriger, laissant Izlaya derrière, encore dans la piscine. L'Anglaise su que c'était son unique chance de lui faire savoir qu'elle n'était pas seulement ce qu'elle avait montré, et qu'elle ne le forçait pas à venir, ni qu'elle avait eu d'arrières-pensées. Elle immergea son corps, pour placer ses longs cheveux d'ébène, ses mains plaquées sur le bord de la piscine et une fois fait, se donna un élan à l'aide de ces dernières, sortant de l'eau rapidement pour se redresser et partir à la suite du survivant. Dieu merci ses pas ralentirent, car à la vitesse où elle devait marcher pour le rattraper elle aurait bien pu glisser et se péter la gueule sur le carrelage. Izla mit sa main sur l'épaule de Harry avec beaucoup de douceur.

- Potter, ou bien Harry, enfin, je ne sais pas comment t'appeler... je...

Elle était effrayée d'avoir à se montrer si douce et vulnérable qu'elle fut, alors qu'elle n'avait seulement montré que la partie déterminée et séductrice.

- Je voulais simplement te dire... ses joues rosirent, alors qu'elle cherchait ses mots et que son regard fixait celui de son interlocuteur. je voulais que tu saches que si l'idée te déplait de dîner avec moi, que si tu préfères le remettre ou même annuler... C'est correct, surtout avec ce que tu viens de m'apprendre... et aussi je n'avais pas du tout d'idées mal placées en t'invitant, je voulais seulement discuter... Argh, je m'excuse de m'être montrée si entreprenante, c'était trop, certainement... je crois qu'on va laisser tomber, tu ne semblais pas très chaud à l'idée de m'accompagner de toute façon... au revoir, désolée...

Elle resta elle-même interdite devant sa façon d'agir. Elle avait été beaucoup moins calculée qu'elle le croyait, et s'était montrée trop vulnérable à son propre goût. C'était une chose à laquelle il fallait remédier. Reprenant un peu de sa verve, elle lui fit un sourire des plus compatissant.

- Hé puis, toi et la cadette Weasley, j'espère vraiment pour vous deux que tout ça va se régler.

Sans attendre qu'il ne réponde, Iz laissa sa mains glisser de l'épaule du dernier Potter, qui alla se prostrer le long du corps de la jeune femme. Elle repartit vers les douches pour filles, la tête basse, résiliée à passer encore une soirée toute seule et d'avoir peut-être manqué, par trop de flirt, l'occasion rêvée d'enfin connaitre Harry Potter, le vrai. Elle était frustrée et déçue par tout ça et ça se voyait dans sa démarche. Elle arriva aux portes des douches, et s'arrêta, dans un ultime espoir que, peut-être, il voudrait bien outrepasser son comportement de dinde écervelée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99]   Deux athlètes pour le prix d'un(e) [PV Iz][Été '99] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de deux équipes de Quidditch pour l'UMA
» Cette salle de bain est trop petite pour nous deux [Apollon]
» La liberté n'a pas de prix, un bon balai, si [Ambrine]
» Couloir?tranquille pour songer [pour ceux qui veulent]
» Ensemble pour le meilleur et pour le pire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-