Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Hijro Miasaki (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) EmptySam 22 Avr - 15:02:10

*Nom:Miasaki

*Prénom:Hijro

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) :17 ans
*Comment avez vous connu le site? Top 1OO


Les barques étaient enfin arrivées de l'autre coté de ce lac effrayant. Hijro regagnit la terre ferme, se faisant force pour ne pas montrer à quel point il était heureux detoucher le plancher des vaches. Malgré tout, il ne se sentait pas bien: du chateau, il n'apercevait qu'une ombre terrifiante. Le temps, malgré cette periode del'année, était très sombre: il faisait presque nuit noire. Le vent soufflant, faisant claquer les arbres alentours. Il mit la capuche de sa cape, espérant se protéger de la pluie. Mais le vent s'y infiltra
, agitant ses longs cheveux d'un brun tirant sur le rouge. Sa silhouette, d'une taille plus importante que les enfants de son age, frissonna. Il détestait l'obscurité, qui le plongeait dans des souvenirs qu'il préférait oublier, comme celui de sa mère, morte après une longue agonie, d'une maladie moldue. Il essaya de s'eloigner de tous les élèves qui grouillaient autour de lui. Un garçon de petite taille tentait d'avancer mais deux autres, plus "baraqués" le bouculèrent. Hijro s'approcha d'eux. Il n'avait jamais supporté toute sorte d'injustice, et la mort de sa mère, à son avis, en était une. C'est d'ailleurs depuis sa disparition qu'il avait commencé à avoir peur du noir, peur d'être enfermé... Lui qui était promis à de brillantes études, il avait cessé d'étudier, préférant la lecture, qui lui permettait de s'évader, momentanément.

Il entra, suivit des autres, dans le chateau. Le hall d'entrée était magnifique. Des tableaux étaient accrochés un peu partout. Il avait toujours aimé l'art et se promis de venir les admirer plus tard. Il ne savait pas du tout ce qui l'attendait dans cette école: ses deux parents étaient moldus, et lui meme, durant le trajet, avait préféré éviter tout contact avec ses pairs. Lui et son père avaient eus un mal fou à trouver la voie 9 trois quart, et ce fut encore pire, lorqu'il avait fallu aller sur le chemin de traverse, acheter toutes les fournitures necessaires. Le plus étonnant pour lui, avait été la découverte de l'existence de créatures magiques. Son père, banquier renommé chez les moldus, avait longuement discuté avec les goblins de chez Gringotts.

Le professeur MacGonnagal leur expliqua qu'ils allaient se faire répartir dans diverses maisons, puis sans autres explications, elle les fit entrer dans la grande salle. Hijro fut ébahit par la beauté des lieux, en particulier par le plafond. L'astronomie avait toujours été sa passion et ce ciel orageux qu'il avait au dessus de lui ne manquait as de l'étonner. Il se demanda comment ils seraient répartis. Il était à l'arrière du groupe de premières années et ne voyait donc pas clairement comment cela se passait, entendant seulement le nom des élèves qui se dirigeaient vers le centre de la salle.

Enfin ce fut son tour. Il sentit les regards braqués sur lui tendit qu'il s'avançait vers l'estrade ou se tenaient les professeurs. MacGonnagal tenait quelque chose qui ressemblait vaguement à une botte. Elle lui fit signe de s'assoir sur un tabouret. Il pensa qu'elle allait sortir quelque chose de la vieille botte mais elle la lui posa sur la tête. Il retint une grimace de dégout, mais n'osa pas réagir. Il se boucha le nez, s'attendant à une odeur, mais rien ne vint. Il entendit grommeler. Il crut tout d'abord que c'était la voix de sa conscience mais il s'aperçu bientot que la botte était en réalité un chapeau.
A peine remis de sa découverte
, il entendit celui-ci crier...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 15:33:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) EmptySam 22 Avr - 15:41:57

Hummmm....



Je dirais.....



GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) EmptySam 22 Avr - 17:44:04

Morrigane était en train de regarder les plats remplis de victuailles avec envie. Son estomac se manifesta une fois de plus. Quel sale caractère, celui-là ! Elle reporta son attention sur la cérémonie de répartition, esperant y trouver quelque chose de plus interessant que les plats. Peine perdue, son regard ne cessait de se tourner vers le milieu de la table.
Soudain Morrigane entendit le nom de sa maison. Son attention fut aussitôt détournée de la pomme de terre qu'elle convoitait et sur laquelle elle jetait des coups d'oeils envieux.
Un jeune garçon au cheveux d'une couleur qui oscillait entre brun et rouge se dirigeait vers la table. Morrigane ne se dit pas "tiens, un nouveau", vu qu'elle était elle aussi récement arrivée, ça aurait été de la mauvaise foi.
*Entre nouveaux, on peut peut-être s'entendre, non ?* Elle lui fit signe de venir s'asseoire à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) EmptySam 22 Avr - 18:30:50

Hijro vit une jeune fille lui faire des signes. La table des Gryffondors était remplie, et si il ne s'y mettait pas, il pourrait toujours manger sur le sol... Ce qui ne le tentait pas du tout. Surtout ne pas se faire remarquer... Il rejoignit donc la jeune fille et, prit place à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) EmptySam 22 Avr - 19:05:48

Lola était assise à la grande table des Gryffondors et observait les nouveaux répartis. Un jeune homme venait d'y être envoyé et Lola alla l'accueillir comme il se doit. Elle lui tendit la main chaleureusement et éspérait qu'il allait lui rendre la pareille. Ca faisait un petit bout de temps qu'il n'y avait pas eu de nouveaux, et elle était ravie.

Salut! Je suis Lola Heaven. Enchantée de voir un petit nouveau! Tu te plairas sûrement à Gryffondor, c'est la meilleure maison!


[hj : ton message est un peu court! Il faut trois lignes minimum... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) EmptySam 22 Avr - 19:19:16

Il se retourna et regarda la jeune fille qui lui faisait face.
**Ma parole...Aucun moyen d'être tranquille ici...**
Il tendit néammoins la main, se disant que si il coopérait, on le laisserait tranquille. Un pâle sourire contrastait avec son regard froid.

Je me nomme Hijro...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) EmptySam 22 Avr - 19:22:56

Le garçon aux cheveux rouges s'assit près d'elle. Morrigane nota qu'il n'avait pas l'air ravi. Elle haussa un sourcil, un peu mécontente. Il n'avait apparement pas envi d'être dérangé. Raté pour se faire de nouvelles connaissances. Vu la façon dont il avait répondu à l'autre Gryffondor, en plus ... Bon dernière tentative et après, elle pourrais déterminer si oui on non, le choixpeau s'était trompé en l'envoyant à Gryffondor au lieu de Serpentard.
Tu veux du jus de citrouille ? Tu viens d'où ?
*Si jamais il me répond par un grognement informe, je vais voir ailleur*


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:33:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) EmptySam 22 Avr - 19:26:28

Lola fut surprise quant à la froideur du jeune garçon. Il n'avait pas du tout envie de parler et cela se ressentait dans ses paroles et son regard. Lola jugea inutile de l'embêter plus longtemps.

Enchantée Hijro! Bon, ce n'est pas que tu me bassines mais j'ai un devoir à rédiger. Au plaisir de te revoir, à un de ces jours sûrement, en cours ...

Puis elle se détourna de lui avec un petit sourire, franc, à son égard.

[Hpr : Stp tes messages... Il faut faire trois lignes! Fais attention la prochaine fois! Les membres de la police du miroir ne sont pas indulgents!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hijro Miasaki (Gryffondor)   Hijro Miasaki (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki
» Hil Flave(Gryffondor)
» Eve Spearzony (Gryffondor)
» Aze Legloan (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-