Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lara Kedinn (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lara Ked
  • Invité
MessageSujet: Lara Kedinn (Poufsouffle)   Lara Kedinn (Poufsouffle) EmptySam 22 Avr - 21:33:58

*Nom: Kedinn

*Prénom: Lara

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans): si je vous dis que je suis née le 23 avril et que j’ai 14 ans demain, je me fais manger ?
*Comment avez vous connu le site?Sur un top-site.

Lara avait toujours été d’un naturel très bavard. D’après sa mère, c’est parce qu’elle était née en plein printemps, pendant les beaux jours ; mais sa mère tenait des discours abracadabrants. Elle aimait bien parler, c’était tout. Les « grands blancs », comme dit son père, n’ont jamais été son truc, et cela l’a toujours horriblement gêné. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas se taire quand il le faut. Dès son plus jeune âge, la petite Lara voulait être une sorcière. Sa mère était une sorcière de pure souche, et assez fière de l’être, malgré qu’elle a épousé un jeune homme de sang-mêlé, très doué pour les potions. La mère de Lara, Jill, était une secrétaire à St Mangouste. Le père de Lara, Gérard, était un professeur de mathématiques dans un collège purement Moldu.

Lara possédait une courte chevelure auburn, issue d’une arrière-grand-tante. Une chevelure épaisse qui lui tenait bien chaud l’hiver mais la faisait souffrir l’été. Ses cheveux étaient coupés en un dégradé un peu fou, car elle détestait les lignes droites. Ses yeux étaient bruns, cela lui était issu de son père. Son visage était banal, trop banal à son goût, mais au moins il n’était pas laid. Affublé d’un nez trop court, d’yeux trop bruns à son goût, d’une couleur assez basanée. Malgré son jeune âge, elle se maquillait les yeux au crayon khôl automatiquement chaque matin, pour se donner l’air plus vieille que son âge. Question vestimentaire, elle s’habillait avec des vêtements généralement de couleurs pastels, pas trop voyant, et portait toujours autour de son cou un petit collier de velours noir.


« Kedinn Lara ! »

Lara sursauta et quitta la rêverie qui l’avait emparé. Pourquoi était-elle donc si tête de linotte, si distraite ? Elle adorait plonger dans ses pensées en secouant quelque chose dans ses mains, si possible une plume. Elle était comme ça, distraite, nébuleuse, au grand dam de ses pauvres parents. Oui, pauvres parents. Mais ils avaient une fille maligne, intelligente et parfois menteuse. Bonne comédienne la Lara !
D’ailleurs, bien qu’elle n’aimait pas le Quidditch, elle faisait mine de s’y intéresser pour faire plaisir à sa grand-mère qui, sinon, l’aurait bombardé de réplique du genre
: « Comme ne peux-tu pas aimer ce sport si doux ? » Elle en aurait ricané !
Lara quitta les rangs, la tête haute pour faire profiter à tout le monde sa coupe de cheveux. Quoi que en fait, elle n’y faisait pas attention… son ventre commençait à se tordre, elle avait envie de vomir, comme quand elle était stressée. Elle s’assit sur le tabouret, et le Choixpeau recouvrit sa tête. Elle pensait de toutes ses forces :
« Pitié… je ne veux pas aller à Poufsouffle… je n’aime pas cette maison… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lara Kedinn (Poufsouffle)   Lara Kedinn (Poufsouffle) EmptySam 22 Avr - 21:58:33

Hummmm...


Je dirais...


POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Lara Kedinn (Poufsouffle) EmptySam 22 Avr - 22:09:35

HJ: c'est une manie chez vous d'emmener els élèves dans les maisons où ils ne veulents pas aller!! :lol!:


Lalita sentit le dégout lorsque le choixpeau prononça Poufsouffle. Lorsque Lara se dirigea vers sa table Lalita l'acceuillit

_ Salut, je vois que t'es pas trop contente d'être ici mais bon je te souhaite quand même la BIENVENUE!!! Amuse toi bien!! Si tu veux je peux t'aider pour quoi que ce soit. Sans indicrétion pourquoi tu ne veux pas être dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lara Kedinn (Poufsouffle)   Lara Kedinn (Poufsouffle) EmptyDim 23 Avr - 1:22:53

[hrp: moi j'aime bien quand ya des pouffys... mouhahahaha... lol]

Joana avait entendu le Choixpeau prononcer le nom de Poufsouffle. La jeune fille, attablée chez les nobles Serpentard, se retourna du côté de la table des Poufsouffles, qui avaient le malheur d'être leurs voisins immédiats, pour essayer de voir sa prochaine future victime...
- A peine arrivée, et ça commence déjà à pleurnicher ? C'est-y pas mignon tout plein -à en vomir- l'amitié chez nos ptits pouffys! Si ça t'intéresses, tes petits camarades ont ouverts un club de pleureuses sur les rives du lac... Oh, mais où avais-je donc la tête ? L'ironie perçait dans la voix froide de Joana. Et mes manières ?
Elle fit une pause, pour donner un effet aux paroles qu'elle allait prononcer.
- Il y a une chose que tu veux savoir sur moi... Ton chemin ferait mieux de ne jamais croiser le mien. Articula-t-elle, ponctuant ses paroles d'un regard méchant.
Fière d'elle, elle se retourna de nouveau vers sa table, et se servit un verre de jus de citrouille en attendant que la cérémonie prenne fin.


** Effrayer les nouveaux petits pouffys. Voilà, je peux rayer ça de ma liste, c'est fait. Et une bonne chose de faite, une.**
Revenir en haut Aller en bas
  • Lara Ked
  • Invité
MessageSujet: Re: Lara Kedinn (Poufsouffle)   Lara Kedinn (Poufsouffle) EmptyDim 23 Avr - 9:31:14

[Beuh je vais me plaindre, moi non plus j'aime pas les Poufsouffle ^^ Je vais faire la révolution >.w Pouf'attitude powaaaaa!)

Lara entendit sa maison résonner dans la Grande Salle, elle eut soudain l'envie de brûler ce *$^ù^^^$:op^ù^$ù^$p de Choixpeau, mais opta pour un comportement plus civilisé en allant à sa table. Elle répondit à la question de Lalita :

"Je n'aime pas trop les blaireaux... enfin ils n'ont pas un bon rôle dans la mythologie. Et puis..."

Elle fit une moue.

"Et puis je trouve que les Poufsouffle n'a... comment dire... enfin..."

Elle allait continuer mais entendit le sarcasme de Joana. En la voyant se retourner, Lara dit à Lalita :

"Finalement, j'aime Poufsouffle. Si tous les Serpentard sont comme cette filles, je ne tiens pas à aller dans cette maison pitoyable ! Comme si elle m'avait fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Lara Kedinn (Poufsouffle) EmptyDim 23 Avr - 9:43:24

Lara allait répondre à la question de Laltia quand une serpentarde se mit à ESSAYER de l'effrayer mais qui ne marcha pas!! Lalita eut un rictus en entendant ça

_ Tu as raison CERTAIN(ES) serpentards sont nuls mais ils font les forts!!! C'est du n'importe quoi !! Viens assieds-toi tu dois avoir faim!! Bref, je dois me répêter mais bon si tu as des problèmes pour les cours et tout dis le moi et encore BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lara Kedinn (Poufsouffle)   Lara Kedinn (Poufsouffle) EmptyDim 23 Avr - 10:03:59

Vicky s'approcha de la nouvelle Poufsouffle, les yeux baissaient. D'un geste vif, elle se mit à côté d'elle et chuchota, comme si elle était triste :

"T'en fait pas! T'es pas la seule. Moi non plus je n'avais pas envie d'aller à Poufsouffle. Donc, les seules amies que j'aies viennent d'autres maisons. En locurance, Serpentard et Serdaigle. Elles sont sympas, là-bas. Si tu tombes sur des gentilles. Moi, j'ai eut beaucoup de chance, les Serpentard sont sympas avec moi!"

Elle sourit à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lara Kedinn (Poufsouffle)   Lara Kedinn (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle
» May Lee (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» Ace Portgas (Poufsouffle)
» Meï Leen (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-