Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Parce nous sommes sérieuses... ou pas ? (pv Akiko V/Enola A)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Parce nous sommes sérieuses... ou pas ? (pv Akiko V/Enola A)   Parce nous sommes sérieuses... ou pas ? (pv Akiko V/Enola A) EmptyVen 25 Mar - 20:57:55

Mars et les beaux jours commencaient à revenir... enfin pas toujours, les giboulées de Mars faisaient leur grand retour elles-aussi ! La neige avait fondu depuis quelques mois, et quand le soleil daignait percer les paresseuses couchées nuageuses d'un gris terne, les terres s'illuminaient d'un éclat émeraude délicieux, avec la fraicheur apportée par la pluie fine mais abondante... Akiko respirait tout cela depuis la fenètre de la bibliothèque, laissant son esprit vagabonder loin de ses cours de Défense Contre les Forces du Mal, imaginant les sons, les parfums et les couleurs verdoyantes. Cela faisait des heures qu'elle s'était retirée dans la bibliothèque, avec l'attentive Mme Pince comme responsable, la surveillant du coin de l'oeil depuis ses facéties avec Brooke, la poufsouffle de deuxième année, ou avec Tyler le Serpy, un autre Poufsouffle et sa meilleure amie gryffondor Ethel, si distante avec elle ces derniers temps... la petite bleue et bronze regrettait beaucoup son absence d'ailleurs... mais ne disait rien, prenant sur elle.

"Que le monde est sombre et beau comme un paradis perdu en furie..."

Ces tristes pensées la remplissaient de mélancolie, et elle referma le parchemin sur les épouvantards, un exercice pour tester ses connaissances du cours, avant de prendre le livre sur les annimaux magiques et de l'ouvrir à la page des sombrals, affreusement songeuse alors que ses doigts fins frôlèrent l'image de l'animal terrifiant et majestueux, lisant à voix basse et sombre :

- "Créature que l'on ne peut voir qu'après avoir vu ou connu la mort, invisibles pour le reste..."

Elle se sentait si seule et posa sa tête entre ses bras pour cacher des restes diffus de larmes quand elle repensait à l'agression de sa mère dans l'hôpital de Sainte Mangouste, elle-même ayant faillie mourrir étouffée des propres mains de sa mère folle et hystérique après l'agression des mangemorts chez elle... ses cheveux noirs longs et raides tombèrent en cascade pour cacher son visage, avant qu'elle ne puisse reprendre son masque de calme, et observa d'un air mélancolique le dessin du sombral, songeant :

"Rupert, Ethel... que devenez vous ? Cela fait tant de temps que je ne vous ai pas vu... je me sens seule..."
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes les bienvenus,c'est écrit sur la porte [Fab']
» Sommes nous si different que cela? (Privé Cissa et Penombre)
» Parce que la Victoire nous va si bien !
» Des personnes qui nous manquent (pv Akiko/Alexie) TERMINE
» Correspondances d'Akiko Velon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-