Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptyJeu 3 Fév - 0:20:26

-Vous garderez ça pour vous, le secret professionnel vous y oblige de toutes manières! Je sais ce que je fais... Si je ne suis pas apte, je ne réussirai pas tout simplement.

Le médecin n'avait plus rien à opposer à Harry, furieux qui venait de contredire sa thèse comme quoi son handicap visuel mettait les autres en danger s'il devenait Auror. Il essaya bien de dire que c'était sa vie à lui qu'il proposait aimablement à la mort après l'avoir si longtemps combattu; un simple accident pouvait l'achever... Un exercice pratique trop ardu pour lui, ou dans sa vie future d'Auror, un duel qui se déroulerait du mauvais côté de sa tête mais le Survivant ne voulait rien entendre, sa vie lui appartenait désormais et personne ne pouvait lui dicter de règles maintenant. Certes le sorcier comptait respecter les lois les plus importantes mais estimant que celle de déclarer un "handicap" ne gênerait personne puisque s'il ne s'adaptait pas, ce serait lui qui en pâtirait, surtout que têtu, Harry refusait à tout prix cette dénomination horrible qui sonnait comme une condamnation, il avait trop besoin de continuer de vivre et inconsciemment de survivre... Toujours dans l'action, les forces qui se mesure, le combat; c'était un peu toute son histoire ça, la guerre... Interne, contre le passé, contre le présent même et pour le futur. Le Survivant n'avait pas eu de vraie éducation, il s'était forgé seul, très indépendant de ce fait le jeune homme refusait qu'on lui impose trop de limites, pourquoi devrait-il subir tout cela après que personne ou presque ne se soit soucié de son sort? Ce médecin avait été comme beaucoup parmi la plèbe à le penser héritier de Salazar puis fabulateur et si ce n'était pas le cas, pourquoi ne l'avait-il pas dit pour se soulever contre les vrais menteurs? Ou tout du moins le soutenir comme ses amis l'avaient fait! Eux et seulement eux pouvaient encore lui dicter sa conduite; et encore pas toujours car Harry était têtu et malgré ce que l'on pouvait penser, malgré sa grande modestie face à sa célébrité, assez orgueilleux. Non, pas arrogant, mais fier oui, souhaitant toujours montrer qu'il avait les capacités, et ce sur tous les fronts, comme si être bon partout était une nécessité. Encore une fois on en revenait à la survie.

Harry quitta le médecin en le remerciant mais froidement après que ce dernier eut vérifié une dernière fois que sa vue s'était bien stabilisée. Intérieurement le Survivant avait eu très peur que l'oeil droit qui n'y voyait presque plus déjà devienne aveugle et que l'autre-aussi normal que son strabisme naturel ne le permettait.- suive mais n'en avait rien dit; se montrant assuré, trop pour sincèrement l'être. Heureusement les choses allaient mieux et l'ex Gryffondor s'estimait chanceux que son souci ne se remarque pas physiquement, que l'émeraude magnifique de son regard soit terni l'aurait profondément chagriné, ce cadeau maternel étant en effet l'un des seuls traits physiques qu'il appréciait chez lui, si sévère envers sa personne comme souvent.

Cette année, le sorcier devrait travailler d'arrache pied pour être au niveau, il le savait et était devenu plus sérieux; irritable avec Ron si son ami lui demandait d'aller s'amuser un peu, le nez dans ses bouquins Harry rattrapait tout l'aspect théorique qui lui manquait cruellement. C'était très difficile pour lui d'acquérir la discipline et frustrant d'écouter des consignes rigides. Comment pouvait-on apprendre quelque chose en prévoyant tous les obstacles au centimètre près avant? Le sorcier qui avait pour lui la maîtrise physique se trouvait tout à coup désavantagé à cause de sa demi cécité et il enrageait parfois; entrant dans de phénoménales colères contre lui-même, sa propre incapacité à supérer cela, impatient comme souvent et ne pouvant s'en prendre qu'à lui car blâmer la fatalité ne servait à rien vu que cette dernière ne répondrait pas. Le jeune homme pouvait tout casser dans sa chambre, sa puissante magie crépitant autour de lui dans ces moments bien cachés de désespoir. Mais il était bien plus facile pour lui de briser que de pleurer, de se consumer de rage au lieu de se laisser envahir par le chagrin. La rage de vivre l'avait toujours poussé devant, cahin caha sans véritables bases mais au moins il avait avancé alors que s'apitoyer sur son sort vous faisait stagner.

Après avoir fait ses devoirs, peinant plus que jamais car son oeil gauche fatiguait très vite et que le sujet était difficile -la tentation d'aller s'amuser demeurait également présente, Harry n'avait pas tout perdu de son caractère facétieux et le contenir était devenu une torture mais il se l'imposait comme pour se punir d'avoir perdu tellement de ses capacités. Il était réellement cruel avec lui-même comme la vie avait pu l'être avec sa personne. La délicatesse n'était pas son fort, c'était certain.- le jeune homme alla se changer dans sa chambre pour aller à la piscine. Il savait qu'être Auror exigeait des capacités physiques exceptionnelles hors lui, s'il avait conservé ses réflexes et un corps bâti par la guerre avait perdu son équilibre à cause de son handicap, il fallait donc travailler plus que jamais... De même pour conserver tout simplement son niveau car les muscles avaient vite fait de fondre.

Malgré sa lassitude après autant de devoirs-même Hermione lui disait de se reposer...- le sorcier avait refusé de se laisser aller et s'était rendu à la piscine; il se mit en maillot de bain, laissant apparaître un corps demeuré très mince, souple comme une tige de roseau avec des muscles homogènes esquissés avec finesse sur un torse imberbe qui n'était de toutes manières pas fait pour avoir des abdos comme les stars de cinéma. Cependant il ne fallait pas s'y fier car Harry était agile et rapide. Quelques cicatrices bien résorbées, loin d'être encombrantes, simples lignes fines et lisses courraient sur son cou et sur son épaule droite, une autre griffure apparaissait sur le bras gauche, c'était les plus visibles mais elles partiraient sans doute, sauf peut-être la marque sur son cou, qui sait... Il s'en fichait du moment que ça ne le déformait pas comme Fol oeil, et encore... S'il pouvait devenir aussi bon auror que lui, qu'importe le physique? N'était-il pas à moitié borgne déjà? Enfin ça ne se remarquait pas physiquement -à moins de faire très attention, on pouvait voir que son oeil ne suivait pas l'autre immédiatement, qu'il y avait un tout petit décalage et qu'il était un peu fixe.- mais les plaies, les cicatrices ne lui faisaient pas peur du tout, au contraire de bien d'autres choses comme la tranquillité ou l'ennui.

Plongeant dans l'eau, vidant sa tête pour se concentrer sur son travail Harry commença donc à nager;, ses cheveux noirs suivant le mouvement, semblant presque coiffés pour une fois-ironie du sort vu qu'à la piscine tout le monde a une tête d'ébouriffer mais l'eau alourdissait sa chevelure, la rendant à peu près sage.- enchaînant les longueurs parmi les autres étudiants. Cependant il n'y avait personne sur sa ligne et d'autres étaient vides, aujourd'hui les élèves n'étaient pas très courageux... Certains enfin étaient venus ici pour se détendre et non travailler, discutant entre eux près du bord ou jouant comme des gosses. Pour le faire sortir de sa litanie de gestes, il faudrait probablement l'interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptyJeu 3 Fév - 17:53:47

-Ahhhhhhhhhhhhhhhh p************ de m************* !!!!!!!!!!!! Mon chemisier ! Espèce de crétin, on t’a jamais dit que quand on marche faut regarder devant soi ou à la limite où on met les pieds ? C’est quoi ton problème t’es idiot ou quoi ? Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça, t’as jamais vu une fille de ta vie, t’es puceau c’est ça ? Mad

Bon il est clair que Lavande n’aurait pas gagné un prix de patience, mais pour sa défense elle venait d’avoir une journée totalement pourrie qui se concluait de la pire des façons possibles : son chemisier en flanelle préféré était bon à jeter à cause d’un crétin fini qui se la jouait devant ses copains en jonglant avec des gobelets de café vides. Parce qu’évidemment, un gobelet vide a toujours un fond de liquide non consommé et lorsque l’apprenti jongleur avait perdu un des gobelets, le couvercle s’était soulevé avec le vent et ce qu’il restait de café était venu créer une œuvre d’art contemporain sur le haut de la demoiselle Brown. L’ancienne Gryffonne avait alors vu rouge, trop c’était trop ! Déjà qu’elle avait reçu le matin même un devoir de Magie Noire qu’elle avait pitoyablement raté parce qu’elle avait mal entendu le chapitre à réviser à cause de ses voisines qui n’arrêtaient pas de papoter au cours précédent et qu’ensuite, à midi, à la cafet’ du campus la fille devant elle avait raflé la dernière île flottante et n’avait évidemment pas voulu l’échanger contre un gâteau tout sec et pas beau (on se demande bien pourquoi titeuple), maintenant ça, pas étonnant qu’elle craque ! Surtout que le fautif avait une tête d’idiot bellâtre qui sait qu’il est beau et populaire et fait tout pour vous le renvoyer en pleine figure, elle avait donc déversé tout son fiel sur lui et il fallait avouer que même si ça n’arrangeait pas ses problèmes, ça faisait un bien fou. Surtout de voir sa tête quand elle avait sous-entendu qu’il était peut-être toujours vierge devant toute sa petite clique de toutous obéissants.

Elle le regardait maintenant d’un air mauvais, le mettant au défi de la traiter de folle pour tenter de se sortir de cette situation désagréable comme un winner, ça lui donnerait l’occasion de crier un peu plus, mais le jeune homme dut comprendre qu’il valait mieux s’écraser s’il ne voulait pas envenimer la situation. Il s’excusa donc platement et tenta de se faire pardonner en l’invitant à boire un ... café Rolling Eyes : grossière erreur
!

-Non mais tu ne doutes de rien toi ? Tu viens de m’asperger de café et maintenant tu proposes de m’en payer un ? C’est quoi ? Une technique de drague que t’a mise au point avec tes petits copains : tu rends une fille dingue et ensuite tu te rattrapes en lui payant à boire et vous finissez la nuit dans ta chambre ? Et bah tu peux te le mettre là où je pense ton café et estime-toi chanceux que je te demande pas de me repayer un nouveau chemisier !

Le garçon dut considérer que là son ego en prenait un peu trop pour son grade parce qu’il lui répliqua sèchement qu’au lieu de s’énerver comme une gamine de 5 ans, elle pouvait tout simplement utiliser un sortilège Récurvite. L’étudiante dut alors prendre une grande inspiration pour se retenir de lui lancer un sort sur le champ, mais comment pouvait-on être aussi inculte ? Un sort de nettoyage sur de la flanelle, autant jeter le vêtement à la poubelle immédiatement ! Il s’agissait d’un tissu d’une extrême délicatesse qu’il fallait laver avec le plus grand soin [HJ : j’en ai aucune idée en réalité j’ai choisi ce tissu parce qu’il sonnait joli niarkhéhé]. Elle énonça donc cette vérité au jeune crétin de sa voix la plus méprisante et le quitta non sans lui lancer une dernière pique bien sentie :

-Soit dit en passant, la braguette ouverte ça fait peut-être son effet avec les filles faciles mais je ne suis pas sûre qu’Altaïr apprécie s’il venait à passer.

Quoi, comment elle avait succombé tout de même et avait ouvert discrètement la dite braguette par magie, lorsque le garçon s’était retourné pour chercher l’approbation de ses amis quant à l’utilité du sortilège Récurvite ? Bah de toute façon pas vu, pas pris ! na C’est donc avec un sourire satisfait qu’elle se dirigea vers sa chambre. Elle s’y changea et récupéra ses affaires de piscine, elle avait besoin de se détendre après cette journée et quel meilleur endroit que la Piscine ?

Cependant elle ne s’attendait pas à ce qu’autant d’élèves aient eu la même idée, heureusement le bassin pour nager était à peu près vide. Elle s’apprêtait à plonger lorsqu’elle aperçut une silhouette qui enchaînait longueur sur longueur, totalement oublieuse du reste du monde. Eh bah dis donc motivé le mec ! Mais lorsqu’à un moment, le garçon sortit le visage hors de l’eau pour respirer, elle reconnut Harry et se décida à l’appeler. Cela faisait un bail qu’elle n’avait pas discuté avec lui ; à vrai dire ils n’avaient jamais beaucoup discuté, il avait d’autres soucis mine de rien, mais c’était l’occasion rêvée de corriger cette erreur. Et puis elle avait besoin de raconter à quelqu’un sa journée, pour se sentir définitivement mieux, alors Harry ou un autre ... peut-être même qu’ainsi le Survivant découvrirait qu’il n’était pas le seul à souhaiter ne pas s’être levé certains matins
.

-Eh Harry ... Harry ! Ici Lavande, tu m'entends ? YOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptyJeu 3 Fév - 18:24:31

Harry sursauta dans l'eau, il regarda en direction du bruit mais mit un certain temps à localiser la silhouette de Lavande en maillot. Comme le sorcier arrivait sur le bord il se hissa d'un saut, aidé par ses jambes sur le carrelage et moitié dans l'eau, moitié dehors il salua la jeune fille. L'ancien Gryffondor avait des lentilles spéciales pour nager, sinon il se paierait le rebord à chaque fois, ce n'était déjà pas fameux avant alors avec sa vue de maintenant il se serait tué tout seul en se fendant le crâne; aussi put-il reconnaitre Lavande... Une ancienne de l'AD, une fille réputée comme étant cruche qui l'était certainement un peu mais pour qui Harry avait quand même du respect. Après tout elle avait eu le courage de lutter contre Voldemort quand beaucoup s'étaient écrasés. L'ancien Gryffondor savait aussi qu'elle était sortie avec Ron et avait le feu là où l'on pense mais qu'importe les ont dit, elle avait fait partie de son groupe, ce qui lui avait permis de vivre plus ou moins les mêmes expériences que lui et donc de la rapprocher bien plus que certaines personnes avec qui il parlait pourtant quotidiennement.

-Ne pas t'entendre serait difficile, tu as une voix qui porte...

Fit-il avec un petit sourire faible mais sincère tout en englobant la salle du regard pour qu'elle suive ses yeux et puisse voir les quelques étudiants présents qui la regardaient comme une folle. Enfin plus ou moins! Ils devaient la prendre pour une groupie et semblaient étonnés que Harry si expéditif avec ses fans accepte de lui parler. Ou pas... Bref, peu importait ce que pensait la plèbe, Le Survivant n'avait cependant pas beaucoup de conversation malheureusement. A la base c'était déjà une personne réservée, très peu bavarde alors allez en plus ajouter le fait que la jeune fille n'avait rien en commun avec lui, pas même le Quidditch, ça devenait de suite difficile... Pourtant Harry ne voulait pas la renvoyer d'où elle venait, s'extirpant totalement de l'eau, il remit ses cheveux mi long en place, et s'assit sur le plongeoir comme pour se donner le temps de réfléchir... Ah oui, la communication impliquait forcément un...


-ça va?


Humpft, peut mieux faire! Allez un effort, cette fille était quand même sympa et avait fait parti de l'AD, c'était donc une "amie"...


-Tu t'habitues à ton nouveau statut d'étudiante? Et tu aimes ta filière?

Mouais... Allez on va dire que ça allait, heureusement Lavande était réputée comme étant bavarde, elle allait sûrement combler le vide et puis écouter ne dérangeait pas vraiment Harry; du moment qu'on ne parlait pas de lui, de Voldemort, de sa célébrité ou de ses amours, tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptyVen 11 Fév - 20:39:18

Il paraît qu’à force de se ridiculiser, on en devient immune aux regards d’autrui, et bien à tellement fréquenter cette chère Lavande j’aurais tendance à dire que ce n’est peut-être pas si faux. En tous les cas, sauf en cas de bourde gigantesque, la demoiselle était clairement oublieuse des regards qui la suivaient amusés ou méprisants dès qu’elle se donnait en spectacle. Comme maintenant, après tout il fallait la voir en train d’agiter les bras comme une désaxée en criant le nom d’Harry, ce n’était pas n’importe qui qu’elle interpellait tout de même ! Rolling Eyes Enfin, elle n’avait pas l’air de se rendre compte de l’impression qu’elle donnait aux autres, et elle fut même surprise de constater qu’elle était devenue le centre d’attention des élèves autour d’elle lorsqu’Harry lui fit remarquer qu’il aurait été quasiment de l’ordre du miracle de ne pas l’entendre. Elle n’y accorda cependant pas plus d’importance que ça, ils devaient simplement être jaloux que le Survivant himself accepte de s’entretenir avec elle, bien fait pour eux ! Twisted Evil Oui, elle était encore un peu sur les nerfs à cause de l’autre imbécile, mais elle était là pour se détendre donc elle n’allait pas laisser une bande de crétins jaloux lui gâcher sa conversation.

Et puis comme pour confirmer qu’elle était nettement mieux que tous les élèves qui la regardaient bêtement, Harry lui demanda comment elle allait ELLE et pas les autres, na ! na Il prit même de ses nouvelles en l’interrogeant sur son récent statut d’étudiante. Et après les gens osaient dire que le garçon était un asocial qui refusait de se lier d’amitié avec les gens, quelle belle brochette de crétins ! Ils étaient juste trop idiots pour qu’Harry leur accorde son attention, voilà tout ! Quand on est une célébrité, on n’a pas envie d’être entouré d’une bande d’imbéciles heureux qui vous suivent partout avec admiration, sinon c’est qu’on est juste un idiot bellâtre du style à renverser son café sur une belle jeune fille et à essayer de rattraper le coup en l’invitant à en boire une autre : PA-THE-TI-QUE !


-Et bien maintenant que tu le dis, j’ai mis un certain moment à m’y habituer mais ça commence à rentrer peu à peu. A vrai dire, au début je n’avais aucune envie de faire des études supérieures mais ma mère m’a plus ou moins mis un flingue sur la tempe en me menaçant de me déshériter si je refusais alors voilà, je suis là. Par contre, le début d’année sans Parvati et avec une coloc’ à qui je n’ai rien à dire a été un peu dur. Enfin, j’ai découvert avec joie les cours de Soins Magiques et je me dis qu’au final Médicomage est un métier sympa, c’est utile et agréable. Et puis j’ai commencé à rencontrer des gens.

Elle eut alors une pensée amusée pour sa rencontre quelques jours auparavant avec Alan et Tomas dans cette même piscine, seulement ils étaient seuls à ce moment, contrairement à aujourd’hui. Mais bon raconter sa vie c’est bien beau mais ça ne suffit pas, encore faut-il aussi s’intéresser à son partenaire de conversation, surtout que celui-ci avait l’air passablement épuisé, mais peut-être était-ce seulement dû aux innombrables longueurs qu’il venait de s’enfiler.

-Et sinon toi, ça va ? Ce doit faire du bien d’être enfin libéré du poids de devoir sauver le monde non ? En tous les cas, on te doit tous une fière chandelle et ne laisse personne dire le contraire, tu t’en es sorti mieux que n’importe qui dans ta situation.

En effet, il était de notoriété nationale que le Survivant avait le complexe du ... survivant (surprenant non ? titeuple) et qu’il se blâmait de n’avoir pas pu sauver tout le monde, mais il n’était pas un surhomme et cela relevait tout simplement de l’impossible. Lavande choisit alors de détendre un peu l’atmosphère, au cas où le garçon n’apprécierait pas qu’on lui rappelle la guerre, ce qui serait tout à fait compréhensible, après tout si elle avait été horrible pour tout le monde, pour Harry elle avait été tout simplement atroce, il avait perdu bien plus que tout le monde et à vrai dire il avait bien gagné le droit un peu de tranquillité.

-D’ailleurs, il y a deux ou trois mecs dans cette fac qui devrait en prendre de la graine et suivre ton exemple au lieu d’agiter leurs gros bras comme des gorilles alors qu’ils seraient incapables de faire face à ne serait-ce qu’un dixième de ce que tu as vécu. Tiens par exemple, pas plus tard que cette après-midi, l’un d’eux a renversé du café sur mon chemisier en flanelle parce qu’il faisait le paon devant sa petite cour d’admirateurs et devine quoi il n’a rien trouvé de mieux que de m’inviter à un CAFE pour se faire pardonner ! Tu y crois toi, c’est possible d’être aussi con ? Apparemment oui, surtout que tiens-toi bien le meilleur reste à venir, quand je l’ai rembarré il s’est vexé et m’a conseillé de nettoyer la tâche avec un Récurvite ! Comme si j’avais envie de bousiller définitivement mon haut !

Bon d’accord peut-être qu’au lieu de détendre l’ambiance, elle avait juste raconté sa vie parce qu’elle avait besoin de se décharger de toute son indignation contenue, mais l’effet était le même, Harry n’aurait plus à penser à sa vie, il n’aurait qu’à compatir avec ma pauvre Cruchinette Yeux .
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptyVen 11 Fév - 22:10:49

[HJ: je suis totalement FAN de tes rp's! I love you ]

Harry haussa un sourcil, il était étonné de découvrir combien certaines personnes arrivaient à explorer les profondeurs insondables d'une seule question pour en ressortir toute la substantifique moelle; ce qui donnait de longues phrases alambiquées, évoquées par l'exploration complète de toutes les possibilités de réponses. Sûr. Lavande Brown avait un talent pour développer et redévelopper encore. Néanmoins le sorcier ne s'en trouva pas fâché. Il s'était assagi et apprenait la patience avec le temps; surtout que les piaillements de Lavande aussi superficiels que possible n'étaient pas méchants et que cette gentillesse naïve faisait du bien parfois. Pas besoin de trop réfléchir... Oh pas que la fille soit bête, Harry était persuadé qu'elle cachait une intelligence certaine ainsi qu'une force de caractère évidente... Qui se serait engagé dans l'AD envers et contre tout? Pas n'importe qui or la jeune fille y était entrée et n'avait pas trahi, par syllogisme on pouvait donc dire qu'elle n'était pas n'importe qui.

Le sorcier lui offrit un petit sourire gêné, il n'aimait pas trop qu'on le remercie pour ce qu'il estimait être normal et encore moins de son seul fait. Ses amis avaient toujours été là, sans eux, sans Lavande jamais il n'aurait pu tenir tête au plus grand mage noir de l'époque; assis sur le rebord de la piscine, le Survivant posa ses cuisses sur ses mains encore trempées tout comme le reste de son corps, sans parler de ses cheveux dégoûlinants qu'il finit par rejeter en arrière lorsque ceux-ci cavalèrent devant sa tête alors qu'il la baissait, comme pour recevoir malgré lui les compliments de Lavande.

-C'est gentil, ça va mieux en effet, mais tu sais je vous dois aussi à tous une fière chandelle. Sans ceux qui m'ont aidé, je ne serais rien... Alors.

Comme quoi Lavande n'était pas si stupide, elle avait premièrement prit de ses nouvelles avec simplicité et naturel! De même que sa façon de l'interpeller faisait plaisir, elle ne prenait pas de gants ni ne faisait de manières. Cette dernière était également très aimable et malgré une certaine maladresse elle lui demandait si ça allait mieux avant de prendre en compte le fait que cela le mettrait sûrement mal à l'aise et de changer de conversation. Son histoire lui fit à nouveau hausser un sourcil alors qu'il la regardait, l'écoutant attentivement comme s'il essayait inconsciemment et par réflexe d'y déceler un code secret plus profond... Non décidément Lavande était extrêmement superficielle mais étrangement il la supportait, pour sa précédente sincérité, sa spontanéité et son courage également; les autres devaient être étonnés car Harry détestait normalement ce genre de filles cruches mais elle ne le draguait pas bêtement elle au moins, juste parce qu'il s'appelait Harry Potter-et qu'il avait quand même une jolie gueule d'ange avouons le, on est le portrait craché de James ou non.- Oui franchement dans le fond c'était quelqu'un de bien; aussi l'ancien Gryffondor lui répondit avec amabilité, l'ayant écouté jusqu'à la fin, sincèrement compatissant, mais plus pour le fait que l'étudiante prenne toute cette petite histoire tant à coeur. Mais bon c'était peut-être un moyen de se protéger des réels soucis qui sait? Harry savait ce que c'était, son armure à lui était différente mais le principe était le même! Mais bon comment deviner? Le Survivant n'avait rien d'un fin psychologue, il n'était d'ailleurs pas très doué pour analyser les gens et s'il s'y essayait un peu avec Lavande c'est parce qu'il l'avait vu à l'œuvre à l'AD et qu'il l'estimait pour ce courage évident bien que caché.

-Allez, ce n'est qu'une chemise, ne t'en fais pas pour ça et ne gâche pas une journée à songer à ce malotru. Tu devrais profiter de cette journée pour aller chez Tissard & Brodette après le déjeuner, je crois qu'ils ont un service de nettoyage spécial pour les linges délicats. Ils sont ouverts 7 jours sur 7, je crois que j'ai vu ça sur une publicité par hasard... Une chance que je m'en souvienne...

Harry ne s'y connaissait absolument pas en vêtements et pour preuve ses habits tous simples-moins débraillés qu'avant quand même car il était étudiant désormais et se forçait à une certaine tenue, mais disons que c'était correct, rien ne le mettait en valeur. Il fuyait tout vêtement pouvant le flatter un tant soit peu.- Il pourrait se payer les meilleurs étoffes mais préférait porter des tissus confortables sans prétention, sans doute était-ce une partie de son armure, détester prendre soin de soi pour ne pas y penser. Ne pas penser à cette personne qu'on était et que l'on détestait pour sa vie passablement horrible... Préférer ses amis car on ne veut pas avoir l'image d'un égoïste, ou bien éviter de copier tous ces snobinards qui s'y croient et surtout essayer de se cacher aux yeux du monde tant bien que mal malgré sa célébrité florissante. Tout ça poussé à l'extrême en avait fait l'opposé de Lavande, Harry était un vieil homme avant l'âge, trop calme, trop studieux, trop sérieux et sage... Il ne se réveillait que lorsque la situation l'exigeait comme une guerre, jouant alors à des jeux d'adultes avec une âme d'adolescent rebelle. L'ancien Gryffondor se trouvait donc inconsciemment bien avec Lavande; ils formaient un équilibre à eux deux. Elle était gentille après tout, n'est-ce pas?

-Tu viens souvent à la piscine? Et tu sais pour ta mère, je ne sais pas trop quoi dire, je suis nul pour ce genre de choses, mais... Je suppose que les parents... Enfin... S'inquiètent pour les enfants, c'est sûrement normal, ça veut dire qu'ils t'aiment, essaye de discuter calmement avec ta mère peut-être? Mais bon si les études te plaisent plus maintenant c'est bien. Elle n'avait pas tort finalement. Tu t'es fais beaucoup d'amis ici? Et tu es toujours en contact avec Parvati?

Ces deux là étaient indécollables avant et Harry ne connaissait pas vraiment leur relation mais si c'était aussi fusionnelle qu'entre lui Ron et Hermione il l'admirait car lui, sans ses amis serait totalement à la dérive. Finalement Lavande semblait plus forte que lui sur certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptySam 12 Fév - 17:10:50

Tissard et Brodette ? Vous avez dit « service spécial de nettoyage pour linge délicat » ? Mais ... mais ... c’est génial ! Alléluia ! cheers Harry n’avait définitivement pas volé sa réputation de sauveur de l’humanité, il venait à l’instant de sauver la mise de Lavnouille. La jeune fille dut même se retenir de lui sauter au cou pour le remercier, elle avait entendu dire que le seule Weasley femelle était du genre jalouse et que son sortilège de Chauve-furie traumatisait même les jumeaux, alors elle préférait ne pas tenter le diable. Elle se contenta d’offrir son plus large sourire au Balafré (oui madame avec un grand B ! na) et lui fit part de sa gratitude éternelle :

-Tu sais que t'es le meilleur ? Vraiment si je ne craignais pas la réaction de Ginny je te planterais un baiser de remerciement sur la joue là tout de suite ! Heureusement que t'as une mémoire d’éléphant : je passerais demain chez Tissard et Brodette, j’ai pas cours le matin.

Voilà, elle se sentait tout de suite beaucoup mieux, comme si on venait de lui enlever un poids des épaules, après tout le chemisier lui avait été offert par sa grand-mère pour ses 17 ans et il venait de chez Z*** ni plus ni moins, alors vous comprendrez que l’idée de s’en séparer à cause d’un incident pareil lui avait fichu le moral dans les chaussettes. Mais grâce à Harry, tout irait mieux dès le lendemain, et dire que c’était Harry, un des mecs faisant le moins attention à son attention de toute la fac (quoique Ron pouvait le battre sur ce coup-là Razz) qui l’avait informée de la présence de cette boutique merveilleuse. A croire que les gens ne savaient pas viser leurs clients potentiels en envoyant leurs prospectus, ce genre de tracts c’est aux femmes qu’il faut les envoyer, ou bien aux hommes très riches qui ont des costards à 1000 gallions, pas aux étudiants fauchés Rolling Eyes (quoiqu’on pouvait difficilement faire d’Harry un étudiant fauché au vu de la somme dormant dans son coffre à Gringotts, en tout cas si l’on croyait les rumeurs) !

-En tous les cas, merci encore, réellement tu me sauves la vie, me séparer de ce chemisier aurait été drôlement dur, c’était un cadeau. Enfin, assez parlé de ça, comme tu dis on ne va pas y passer la journée. Concernant ma mère, t’as raison elle s’inquiète toujours pour moi, mais c’est bien le problème, parfois j’aimerais qu’elle me laisse un peu plus de liberté, ce ne serait pas plus mal, enfin je préfère qu’elle soit comme ça que comme ces mères dont le seul intérêt est leur statut social ou leur travail et qui ne savent rien de leurs enfants ! Au moins, je sais qu’elle m’aime réellement et puis effectivement grâce à elle j’ai découvert une perspective d’avenir sympa.

Ouh la la, mais quelle crétine ! Mad Avait-elle réellement un pois chiche à la place du cerveau ? Tu ne veux pas qu’on te réponde ma chérie. La voilà en train de causer sur l’amour de sa maman, devant celui qui n’avait jamais pu expérimenter la même chose, mais quelle gourde ! Bon d’accord Celui-Qui-A-Survécu était comme le fils adoptif de Mrs Weasley mais ce n’était pas la même chose que de sentir les bras de sa mère biologique autour de son corps. Pour sa défense, c’est Harry qui avait relancé la discussion sur ce sujet, si jamais il n’avait pas voulu en parler il aurait évité d’en parler non ? Enfin, elle aurait tout de même pu éviter d’enfoncer le couteau dans la plaie. Enfin, il était trop tard pour faire marche arrière donc autant se rattraper en changeant de sujet :

-Pour ce qui est des amis, je commence à m’en faire, les derniers en date sont deux garçons que j’ai rencontré pas plus tard que la semaine dernière ici même, c’était super. Enfin, ce jour-là on était tous seuls, faut croire que la tempête de neige qui faisait rage dehors avait incité les gens à rester au chaud près du feu. Et pour Parvati oui on se parle quasiment tous les soirs pour se raconter nos vies. Ca me fait tellement bizarre de ne plus partager tous les moments avec elle, le pire c’est le soir, nos conversations jusqu’à pas d’heure me manquent trop. On vivait quasiment 24h/24 ensemble, on passait même une bonne partie des vacances ensemble, mais bon, contrairement à moi, elle, elle a réussi à convaincre ses parents de s’inscrire dans une école de mode donc voilà, on fait avec. Et puis, on essaye de sortir le plus souvent possible en boîte le week-end, après tout son école est dans la périphérie londonienne donc on est pas si loin que ça non plus.

Et voilà comment on raconte sa vie en l’espace de quelques instants à un mec à qui l’on n’a pas adressé la parole depuis presque un an ! Enfin, une fois de plus, c’est lui qu’avait demandé nan ? titeuple

-Et vous le Trio est toujours aussi inséparable ? D’après ce que j’ai compris Hermione n’est pas dans la même filière que Ron et toi c’est ça ? Pas que ça m’étonne, elle a toujours été plus studieuse qu’aventurière, mais ça fait bizarre de vous imaginer séparés. Enfin, je suppose que c’est ça aussi de grandir !

Et oui, avec le temps, les amis prenaient des voies professionnelles séparées et il fallait apprendre à ne plus vivre constamment de manière fusionnelle, c’était d’ailleurs ainsi qu’on découvrait avec qui on avait réellement une relation et qui n’était qu’une simple amitié de passage, plus ou moins forcée par la nécessité de cohabiter ensemble au château ou dans un dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptyJeu 17 Fév - 13:24:24

Le jeune homme eut un petit rire devant tant d'exubérance. Ah si tout le monde pouvait être aussi facile à combler que Lavande... Harry était toutefois bien content d'éviter le bisou, déjà que la plupart des gens s'étaient retournés pour voir ce qui se passait! Ginny aurait sans doute adoré les rumeurs comme quoi Lavande l'avait embrassé fougueusement, dévoilant son amour sans souci devant un public nombreux. Oui, les rumeurs, ça grossissait toujours et en général ça finissait mal pour celui qui l'avait fait naître malgré lui. En plus question contact l'ancien Gryffondor n'était pas vraiment un expert, il préférait les sourires, c'était plus sages et moins agressifs. La suite ne le choqua pas tant que ça aurait pu l'être il y avait de cela un moment. Il avait été maltraité par ses tuteurs mais personne sauf ses proches amis et ceux qui avaient son dossier au ministère le savait... Inutile donc de jouer les éperdus dès qu'on parlait d'amour. Le fait qu'on évoque les parents ne le gênait plus tellement non plus, après tout il y avait plus d'un orphelin sur terre et puis les papas et les mamans, il y en avait partout; éviter qu'on en parle alors que c'était un sujet constant et normal chez les jeunes serait débile. Au contraire même, Harry avait apprit à se détendre lorsqu'on en parlait comme Lavande le faisait, avec tendresse, ça montrait bien que l'homme savait encore aimer et c'était très agréable d'entendre que la jeune fille était bien traitée. Au moins, ça faisait une gosse en moins façon "Oliver Twist". En plus. L'étudiant avait eu tout l'amour -parfois même étouffant- de Madame Weasley pour se remettre plus ou moins de ce manque, il ne se considérait donc pas comme à plaindre. Doué pour percevoir la gêne, le sorcier ne manqua pas le changement de sujet qu'il avait opéré sans faire exprès et qui comme un appât avait de suite alléché Lavande qui s'y était précipité.

-C'est ce qui compte...

Lança-t-il d'une voix apaisée et sympathique. Harry était réellement heureux quand ses amis ou même n'importe quel quidam s'entendait avec ses parents. Il avait énormément de défauts mais pas la jalousie et savait apprécier le fait que d'autres aient un bonheur que lui ne connaîtrait pas, estimant en avoir également, mais à sa façon... Avec ses amis, avec Molly etc. Donc pas de problème de ce côté ci.

-Que tu t'entendes bien avec ta mère, la famille c'est important... Tu pars avec en vacances en rentrant?

Il avait entendu parlé des séjours à la montagne ou à la mer. Jamais Harry ne l'avait fait avec les Dursley bien évidemment malgré l'argent dont ces derniers disposaient, pas des sommes astronomiques comme lui maintenant mais quand même assez. Il ne le ferait pas non plus avec les Weasley qui avaient un coeur d'or mais en manquaient singulièrement dans leur coffre et comme ils refusaient un don du Survivant, alors le sorcier se contentait de vivre simplement à leurs côtés. ça ne le gênait pas, après avoir été affamé 11 ans et n'avoir jamais rien eu de neuf, ni même une chambre, ça n'était pas bien grave. Cependant Harry aimait bien que les autres lui racontent des choses, il devenait plus ouvert avec le temps, enfin du moment que ce n'était pas à lui de raconter bien sûr. Mais sinon c'était un excellent confident et un bon spectateur pour les anecdotes amusantes, voilà ce qui faisait que certains l'appréciaient tellement malgré son caractère si secret, il n'était pas non plus associable et les gens qui écoutent sans se lasser deviennent de plus en plus rares.

-ça peut être sympa oui

répondit Harry sur un ton hasardeux cette fois, pas très convaincu pour les boîtes de nuit, sorcières ou moldues d'ailleurs. Il faut dire que notre cher Survivant n'avait jamais fait une seule fête étudiante ni n'était sorti, ni n'avait bu un verre d'alcool... Bon à part le champagne lors d'un bal du ministère et une deuxième coupe pour fêter la fin de Voldy... Mais sinon, c'était vraiment un garçon modèle, très sage. Bon, côté aventures, on allait repasser pour le modèle mais questions sorties on pouvait se demander si ce jeune homme n'avait pas plutôt 90 ans^^. Ah "pantoufler" [HJ: PANTOUFLER EXISTE! J'ai voulu créer un néologisme comme ça... Mais ça existe!!! ça ne me souligne pas en rouge affraid ] près d'un bon feu de cheminée en lisant un bouquin d'aventures, ça c'était une vraie soirée.

-Séparés, séparés... ça va, on est dans la même université après tout, des fois s'éloigner un peu fait du bien.

Il est vrai que Harry était le plus indépendant du trio. Il ne supporterait pas de les savoir inaccessibles bien sûr et la situation de Lavande serait difficile à supporter, il l'admirait même pour ça mais tant que ses amis restaient à portée de vue, ça ne le gênait pas de ne pas les voir pendant la journée ou quelques jours même. Harry était un débrouillard, il préférait faire ses courses seul pour ne pas avoir de différents avec quelqu'un qui s'organisait autrement. En tout cas Lavande parlait beaucoup et pourtant il ne savait pas quoi dire de plus! On voyait bien que le Survivant s'intéressait à la brune mais il était un peu dépassé par ce flot de paroles et de sentiments mêlés pour des histoires peu importantes. Elle semblait capable de revivre à l'idée que son chemisier ne soit pas fichu, n'était-ce pas un peu futile? Difficile de ne pas le songer même quand on se refusait à juger mais bon, c'était ainsi... Lavande ne changerait pas du tout au tout, même si on grandissait comme elle le disait d'ailleurs. Le sorcier trouva que ses dernières paroles avaient un goût d'adulte, elle avait mûri et n'était pas juste une fille superficielle, il suffisait de gratter la surface.

-Demain non plus je n'ai pas cours tiens.

Fit-il sans arrière pensée aucune, essayant juste désespérément de trouver quelque chose à dire sans saisir qu'il venait peut-être de faire un pas dans la gueule du loup. Hum oui, ça pouvait sonner comme une invitation possible à faire les magasins. Lorsque le Survivant comprit cela, il faillit faire une crise cardiaque rien qu'à imaginer l'horreur car il serait forcé de dire oui... Puisqu'il venait de dire qu'il était libre le lendemain. pale Pour faire passer la pilule, le jeune homme se tourna d'un air énergique vers Lavande, il se remit sur le plongeoir et sauta dans l'eau et remonta, ses cheveux recouvrant presque entièrement son visage avant qu'il ne daigne se mettre en arrière pour les remettre correctement.

-Tu viens nager alors? Ce sont les bras et les jambes qu'il faut muscler, pas la langue.

Fit-il en riant, espérant non seulement reprendre son exercice -pourquoi pas avec Lavande, c'était plus ludique à deux après tout.- et faire diversion pour le "moi non plus je n'ai pas cours demain". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptyDim 20 Fév - 18:54:13

[HJ : Je réfute tout ca que peux dire Lavnouille dans ce post concernant le snowboard, ce sport est génial ! love ]

Comme Lavande était habituée à parler pour deux, les réponses courtes mais sincères d’Harry ne lui posaient pas de problème majeur, pas qu’elle ne sache pas écouter, loin de là sinon elle n’aurait jamais pu devenir la meilleure amie de Parvati qui parlait tout autant qu’elle, mais elle se rendait instinctivement compte que c’était la façon de s’exprimer du garçon et c’était très bien comme ça. En plus, il était évident comme le nez de Rogue au milieu de la figure qu’Harry tentait de faire avancer la conversation à sa façon, alors qu’il lui aurait été bien facile d’envoyer Lav’ paître, après tout être une célébrité a ses avantages. La preuve ? Il l’interrogeait sur son programme de vacances.

-Bah écoute aux dernières nouvelles on devrait partir en famille au ski, avec mes cousins. Enfin eux ils font du snowboard, soi-disant que c’est plus hype, d’après moi c’est surtout qu’ils savent pas garder leurs skis parallèles comme il faut donc ils ont choisi la facilité, mais bon ...

La brunette se demanda brusquement si son interlocuteur voyait à quoi elle faisait référence, après tout même s’il avait été élevé par des Moldus aux dernières nouvelles ils ne devaient pas être du style à l’emmener au ski avec eux. Or le snowboard était une invention récente [HJ : Je sais pas de quand ça date mais à mon avis en 1998 soit ça venait d’être créé, soit ça existait pas encore donc voilà] donc peut-être qu’il n’en avait jamais entendu parler, parce qu’il semblait peu probable qu’Hermione soit une adepte du surf des neiges, cela ne collait pas trop avec son image. niarkhéhé Enfin, s’il ne comprenait pas, elle espérait qu’il se sentait assez en confiance avec elle pour oser lui demander des précisions, à condition que le sujet l’intéresse réellement bien entendu.

Bon question confiance ça avait l’air d’aller vu comment il lui répondit pour sa « séparation » d’avec ses amis. Il semblait le vivre bien, ce qui était pour le mieux dans le fond. Sa réflexion permit même à Lavande de se rendre compte qu’effectivement se séparer des personnes avec qui on est tout le temps permet de s’ouvrir un peu plus aux autres. Par exemple, dans son cas, si Parvati avait fréquenté l’UMA, on pouvait être certain qu’elles auraient partagé une chambre et qu’elles se seraient assises systématiquement à côté diminuant par là de beaucoup les chances de connaître de nouvelles personnes. Or même si le début d’année avait été un peu solitaire, elle était bien contente d’avoir découvert de nouvelles têtes. Enfin, l’inconvénient majeur de l’éloignement de Parv’ c’était qu’elle n’avait pas du tout les horaires de cours, donc outre les week-ends, leurs sorties étaient très limitées et elle ne connaissait pas encore assez bien ses camarades étudiants pour leur proposer une tournée des bars et encore moins une virée shopping
.

-Demain non plus je n'ai pas cours tiens.

Alors là si elle s’attendait à ça ! Si ce n’était pas un sous-entendu clair et net disant « je n’ai rien à faire demain, donc au lieu de m’ennuyer, je voudrais bien t’accompagner faire tes emplettes, mais comme je ne veux pas m’imposer je te laisse le choix de me le proposer ou de faire semblant de ne pas avoir compris », elle acceptait de s’habiller comme Millicent Bulstrode pendant une semaine ! Elle voulut donc sauter sur l’occasion, mais Harry ne lui en laissa pas le temps car il les recentra sur l’ici et le maintenant en lui proposant d’aller nager. Ah non il n’allait pas s’en tirer comme ça, du style finalement faire les boutiques c’est un truc de filles donc je préfère pas. Ce n’était pas tous les jours qu’elle aurait l’occasion de s’occuper de la garde-robe du Survivant, or il en avait fichtrement besoin ! siflote Apparemment sa petite amie officielle le laissait choisir ses vêtements tout seul, ce qui était une grossière erreur, il était plutôt mignon donc pourquoi le cacher dans des vêtements passe-partout ? Il fallait qu’il se mette en valeur et elle allait s’en occuper pour lui ! Après tout, sa mère ne lui avait peut-être pas permis de devenir couturière de mode ni même assistant shopper, mais elle avait là une occasion rêvée d’exercer ses talents sur un modèle de choix, elle ne la laisserait donc pas filer. Elle avait déjà plein d’idées de tenues à lui faire essayer, après il faudrait le convaincre de les acheter ce qui s’avèrerait plus compliqué, mais bon au pire elle pourrait toujours le prendre en photo, les envoyer à Ginny et la laisser s’occuper de la partie persuasion titeuple .

-Nager en voilà une bonne idée, et puis dans une piscine c'est plutôt logique, mais je te préviens je suis bonne, alors fais gaffe à ne pas te ridiculiser devant tes fans.

Elle lui tira la langue, se dirigea vers le plongeoir, et avant de s’immerger dans l’eau, lui dit sournoisement, avec son sourire le plus enjôleur :

-Et puis je me disais que puisque tu n’as pas cours demain, tu pourrais m’accompagner chez Tissard et Brodette non ? Après on ferait du lèche-vitrine, ça fait longtemps que j’en ai pas fait, tu verras c'est sympa.

Et voilà mon grand, t’es fichu, t’as plus qu’à dire oui maintenant ! Twisted Evil

[HJ : je ne suis pas excessivement fière de ce post, mais bon fallait poster alors voilà. D'ailleurs, on continue un peu ici ou bien on va poster la folie sortie shopping tout de suite ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] EmptyLun 28 Fév - 17:56:55

-Je ne sais pas en faire, comme ça c'est réglé

Fit-il en parlant du ski. Les Dursley y avaient déjà été mais bien sûr, pas Harry, ce qui l'avait arrangé. Le jeune sorcier se demandait comment son énorme cousin avait pu tenir dessus d'ailleurs et cette idée le faisait encore sourire aujourd'hui. Piètre vengeance par rapport à tout ce qu'il avait subi. Mais bon... Pour en revenir à Lavande, cette dernière prit évidemment l'occasion à pleines mains pour lui proposer d'aller avec elle faire les magasins. Le brun chercha un échappatoire-il ne pouvait même pas jouer l'étudiant fauché.- mais n'en trouvant pas il décida d'être honnête. Les filles aimaient ça non? Bah comme ça Lavande le laisserait tranquille sans aucun doute...

-Non mais en fait, tu sais je... Je suis nul pour ça, les vêtements c'est pas mon truc et puis je suis ennuyeux comme tout, et puis on va t'embêter si on me reconnait... Enfin vraiment tu ne fais pas une bonne affaire quoi. Et puis je... Je dois peut-être retrouver Ron et Hermione. Vas-y avec une fille de ta classe plutôt titeuple Tu feras connaissance et puis, c'est plus sympa entre filles je suis sûr ange

Harry partit en suite en trombe de l'autre côté du bassin, comme s'il cherchait à échapper à son destin mais non! personne ne semblait pouvoir s'en défaire, surtout pas lui qui semblait poursuivi par une multitude de prophéties. L'ancien Gryffondor avait beau se battre bruce lee Oui comme ça, avec toute la classe de James Bond et la force de Bruce Lee, il n'y parvenait pas! Les ennuis l'attendaient toujours dans un petit coin sombre perdu La porte s'entrouvrait et VLAM ils choppaient le Survivant par le bras pour l'entrainer dans de nouvelles aventures pale Mais là c'était le pompon de la pomponette, la fin de la fin des haricots! Le jeune étudiant sembla pourtant croire qu'il s'en était sortit drunken . Il fit la grossière erreur de se reposer un peu après deux longueurs. Mais malheureusement, son honnêteté ne parut pas suffire, et ça, il le saurait dès le lendemain... affraid. Le jour d'après (pas le filme hein) sur les journaux, on pourrait lire: Harry Potter: le ridicule l'a tué. Non parce que c'est vrai, on dit que ça ne tue pas le ridicule... Mais un Avada Kedavra si! Donc comme Harry y avait miraculeusement survécu, ça devait aussi marcher en sens inverse, logique scratch Ainsi le brun allait sûrement décéder de ce que personne ne craignait normalement, soit le ridicule. C'est pourquoi il se mit à prier intérieurement puis à nager de plus en plus vites en redonnant ses arguments à Lavande pour essayer de survivre une fois de plus! Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] 64323 . SOS... Le brun avait besoin d'aide en urgence! Mais rien, ni personne ne sembla percevoir ses signaux invisibles, et dire que maintenant, il ne pouvait même plus compter sur un petit évanouissement ou une douleur soudaine à sa cicatrice. Han, la traitresse! Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] 253624 Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] 616637. Ne lui restait plus que l'espoir vain qu'une fille comme Lavande sache abandonner face à l'honnêteté et la boulette'attitude d'un mâle qui est sensé faire les boutique, qu'elle le voit comme un fardeau et l'abandonne donc à son joyeux sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sérieuses... Frivolités [PV Lavande]   Sérieuses... Frivolités [PV Lavande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les actions sérieuses de la dépression...
» Parce nous sommes sérieuses... ou pas ? (pv Akiko V/Enola A)
» The D-Day! [Lavande]
» Rapprochement ? (PV = Lavande)
» Invitation inattendue [PV Lavande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-