Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 La grande débauche!!! [After match/ Pouffy-Serpy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La grande débauche!!! [After match/ Pouffy-Serpy]   La grande débauche!!! [After match/ Pouffy-Serpy] EmptyLun 24 Jan - 17:00:11

La grande débauche! C'était leur teuf d'après match. Isaac, Rolas et Harriet, en grands organisateurs d'événements bruyants et toujours qui dégénèrent rapidement Razz , avait engagé quelques elfes de maison pour organiser une fête de fin de match dans les cachots. Les Serpys venaient de finir leur match et les Pouffys avaient gagné la semaine dernière et la fête avait tourné un peu court, alors autant combiner les deux Fou !

Plus on est de dingues plus on rit et surtout, plus on est beaucoup a être bourré dans un cachot petit, plus c'est drôle. Evidemment, l'alcool était officiellement interdit mais la bande de cinquième année avait réussi a se procurer quelques bouteilles de Whisky pur feu histoire de réchauffer les corps meurtris pas l'intense activité du Quidditch aha . Ben quoi Fou ? C'était tout a fait légitime.

Les équipes de Poufsouffle et de Serpentard s'étaient retrouvées dans les couloirs en faisant un joyeux bazar. A la fin du match des Serpys, tout ce joyeux monde s'était dirigé vers les cachots ou les elfes avaient pas trop mal fait leur boulot.

Ils avaient sorti la radio et grâce a un sonorus, la qualité du son était plus que bonne. BOUM, BOUM, BOUM. Ca faisait battre les cachots. Évidemment, il y avait un coin buffet dirigé par Rolas (parce que les Pouffys, c'quils kiffent c'est quand même la bouffe Razz ). On y trouvait des bonbons en tout genre, du gâteau, des tartes au divers fruits, de la soupe au potiron et même des cotes de porc et des patates histoire de nourrir les sportifs. Des assiettes en carton, des verres et des couverts avaient été remontés des cuisines. Des tables avaient été aussi aménagées avec des chaises dans un autre coin, histoire de laisser la place pour une piste de danse. Les bouteilles de whisky pur feu étaient cachées derrière la bibliothèque, et Isaac était le spécialiste de la planque et du bar. drunken

Une grosse bannière avec "FELICITATIONS Serpentard et Poufsouffle" avait été dressée au plafond et Harriet du admettre que les elfes avaient des talents en broderie.

Les Pouffys et les Serpys se précipitèrent dans le cachot en hurlant tellement qu'on entendait presque plus la musique. Harriet se rua vers le bar et pris un gros bout de gâteau, parce qu'un match ca donne faim quand même! na

Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: La grande débauche!!! [After match/ Pouffy-Serpy]   La grande débauche!!! [After match/ Pouffy-Serpy] EmptyLun 24 Jan - 22:32:43

« Si t’es fier d’être à Serpentard tape dans tes maiiiiiins ! » La fête n’avait pas encore commencé que les verts et argents se déchainaient déjà dans la salle commune. Impossible de se reposer avant la grande soirée qui les attendait. Les réserves personnelles de bières avaient été sorties de dessous des lits et la pièce principale ressemblait à un vaste champ de bataille. Des idiots avaient même trouvé malin de lâcher un cognard dans le dortoir des filles histoire d’agrémenter un peu l’ambiance. Les victoires au Quidditch s’étaient faites rares ces derniers temps, alors forcément, les esprits étaient anormalement échauffés. Isaac était heureux de découvrir les avantages d’un capitaine après un tel événement. Tout le monde venait le féliciter, des élèves à qui il n’avait jamais parlé cherchaient sa compagnie, et il sentait glisser sur lui des regards ouvertement intéressés. Filles comme garçons se laissaient tenter par l’attrait du succès. Il n’en revenait toujours pas. Ce moment représentait bien plus que le retour des Serpentard sur le terrain de Quidditch, les vents tournaient à nouveau pour lui. Poudlard redevenait une école dans laquelle il se sentait bien. Il se réconciliait enfin avec ses vieux démons. Le blason du serpent faisait à nouveau sa fierté et, cette fois, il n’était plus synonyme de communautarisme. Oh que non. Les Serdaigle avaient finalement salué leurs prouesses aérienne, Lucy lui avait serré la main, ils allaient faire la fête avec les Poufsouffle, avec la collaboration du capitaine de l’équipe des jaunes qui était aussi devenu un bon copain. N’était-ce pas incroyable ? Il n’aurait jamais imaginé que sa vie sociale pût retrouver un renouvellement aussi total. Les disciples de Salazar avaient même accueilli très favorablement l’idée d’une fête avec les blaireaux. Après tout, les Poufsouffle avaient battu les Gryffondor, ils avaient toutes les raisons du monde de les adorer pour une soirée de célébrations.

Mais Isaac n’avait qu’une pensée distraite pour ses camarades. Après s’être changé et dopé aux potions anti-douleur, il s’était jeté à plat ventre sur son lit pour rédiger une lettre au style très enlevé à James qui n’allait sans doute rien comprendre mais qu’importe, il se faisait un point d’honneur à lui annoncer la bonne nouvelle. Et puis il n’avait pas vu le jeune homme depuis les vacances de Noël, il lui manquait et cette absence couvrait son euphorie d’une petite tâche d’ombre. Le fait de lui écrire lui donnait l’impression idiote de le rapprocher de lui, comme s’ils étaient en conversation directe à travers ce ridicule bout de parchemin. Une fois sa lettre pliée, il courut jusqu’à la volière sans se donner la peine de répondre aux Serpentard qui s’interrogeaient sur sa sortie précipité et retrouva tout les agités des sous-sols dans le plus grand cachot du château. La décoration était assez rudimentaire puisqu’il n’avait pas eu le temps ni l’énergie de s’en occuper. Des banderoles jeunes et vertes décoraient le plafond et les premiers excités faisaient déjà exploser des pétards à tous les coins de la pièce. Toutes les vivres étaient déjà là. Rolas et Harriet avaient fait du bon boulot, en plus, on lui avait laissé la gestion du bar, il allait pouvoir s’amuser à faire des mélanges improbables ! Harriet avait déclaré que cette soirée s’appellerait « la grande débauche » , voilà qui était prometteur, et, à en voir l’hystérie collective, il y avait de quoi s’attendre au pire.

- Yeah ! Vous avez assuré pour l’installation !
lança-t-il aux deux Poufsouffle. Ça ça va être de la fête. D’ailleurs je déclare officiellement les cachots comme lieux les plus hype de Poudlard !

Ouais il faisait des déclarations officielles, carrément. Il fallait dire qu’il avait déjà vidé un pack de bière avec les Serpentard avant de faire son entrée dans la fête. Il attrapa un gros morceau de brownie, sorti le champagne, fit sauter le bouchon en visant un petit Poufsouffle qui passait par là (juste pour rigoler hein Fou) et monta sur le comptoir en levant son verre. Mwahaha il avait toujours rêvé de faire ce genre de truc idiot digne d’un film américain ringard où tout le monde était tout niais et tout content juste avant l’attaque de la mafia russe (parce qu’il y avait toujours des mafieux russes dans les films américains).


- Je porte un toast à nos deux équipes qui ont tout démonté pendant ces matchs mémorables ! A Rolas qui est un super capitaine et qui a envoyé plusieurs bouffondors à l’infirmerie pour ce soir, à Harriet qui aura réussi à faire désenfler la tête de Faith, à tous les autres joueurs que je ne connais pas et puis surtout à l’équipe de Serpentard qui a littéralement écrasé Serdaigle, et ça, c’était du spectacle comme on en avait plus donné depuis longtemps ! Bravo à nous ! Pour le prochain match nous serons rivaux, et à mon avis, ça va saigner dans le stade. Mais surtout, longue vie à Serpentaaaard ! Le’hayim !


Bon les Poufsouffles étaient bien gentils mais quand même, il ne fallait pas exagérer non plus. La Seule Vraie maison, c’était Serpentard, les blaireaux n’avaient jamais eu qu’un second rôle dans cette histoire. Il vida son verre puis alla retrouver Rolas pour lui souffler avec un sourire en coin :


- Alors le grand tombeur, comment ça marche avec Lucy ? T’as déjà des plans pour la consoler de sa défaite ? Capitaine winner et presque maqué… dis, Apollon va faire un gros complexe d’infériorité à tous les niveaux !


Il rit doucement parce qu’entre mecs, on adorait se moquer de ses potes, surtout d’Apollon qui faisait la tête de turc parfaite. Et puis, comme le blond n’était pas là, il pouvait bien en profiter un peu. Il n’empêche que le baiser de Lucy à la fin du match l’avait un peu choqué en plus de créer Ze grand événement de la fin du match. Venant de la capitaine des bleus, cette réaction n’était pas très étonnante, elle l’avait déjà forcé à lui rouler une pelle à un bal de Noël, l’un des plus grands traumatismes de sa vie de préadolescent. Mais cette fois, l’initiative semblait presque sérieuse. Il ne savait pas vraiment quoi en penser mais au fond, c’était plutôt cool de voir ses « amis » de promo se caser (ou pas).

Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouffy roi !
» La guerre des neiges! [Pouffy-only]
» [Quidditch] Gryffy contre Pouffy
» Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]
» Entre dans la salle commune des Pouffy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-