Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Pouffy roi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptySam 4 Juil - 9:38:43

danseuse Les coupes seront jaunes ! danseuse




Assez que Pouffy soit relégué au fin fond du classement, cette année, les loyaux rafleront la coupe de quidditch et la coupe des 4 maisons ! Cool Passque on est les meilleurs, et la preuve en image :

Pouffy roi ! Points


Grâce à chacun de vous, on est déjà en tête et de loin de ce mini classement en sortilèges ! danseuse Donc bravo à tous cheers

Récapetons alors les moyens de gagner des points disponible pour l'heure, tout d'abord les cours.
Citation :

Les cours ouverts pour les 1~3 années sont donc :

-Sortilèges
-Cours de vol
-DCFM
-Histoire de la magie

Pour les années 4~7, on a :

-Soins aux créatures magiques
-Cours de vol
-DCFM

De même, n'oubliez pas que des articles dans la gazette peuvent rapporter beaucoup de points ! Ame de journaliste, à vos plumes cheers


We trust in you Cool ramenons les coupes à la maison, on peut le faire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyVen 10 Juil - 21:08:36

    BAh tiens, ça me rappel mon sujet ça.... mais en plus motivé o.o .... C'était y a un an hummm.... Mon Tobyyy o.o

    Ouai assez de voir les Pouffy en bas, aussi allez vite poster au cours ne serait-ce que pour marquer votre présence =)
    Perso je reviens pour diverses raisons, et bon, j'aimerai bien voir POuffy en haut du classement o.o || Gryffondor y arrive, Serpy aussi et les Serdy également, pourquoi pas nous ;D.
    Prouvons au forum que Poufsouffle possède les meilleurs membres (l'élite MOUHAHA)...

    Demain je posts aux cours, et j'espère que les autres vont faire pareil =)... C'est bien parti, continuons =D

    * c'était un message de la compagnie membres HS.... *
    => POUFFY ROI =D
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyVen 24 Juil - 20:42:27

I love you

J'encourage les quelques années supérieurs à participer au cours, J'suis le seul avec Kaelir la plus part du temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyMar 11 Aoû - 13:12:28

Haut les coeurs les poussins ! Nous sommes nombreux à être actifs, et cela fait plaisir à voir. Dans de nombreux cours, notre présence dépasse celle des autres maisons, et on arrive même en tête de la distribution de points parfois. Je ne saurais que trop vous encourager à poursuivre dans cette voie... Avec de la motivation et de l'investissement régulier, on peut gagner la coupe cette année !

Remontons donc nos manches, c'est parti, je vous fais un topo des cours actifs (pour les nouveaux inscrits, vous pouvez parfaitement rejoindre autant de cours que vous le souhaitez, même s'ils sont déjà commencés, vous postez en faisant comme si vous étiez là depuis le début du cours Wink. Ah et vous pouvez considérer que toutes les notes que je vous mets, ce sont des conseils que June aura pu vous filer en salle commune ou autre, en jeu donc pour ce qui est RP):

  • Cours de Défense Contre les forces du Mal avec le vilain Carrow :
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : attention à ne pas être trop insolent pour ne pas perdre bêtement de points. Cours assurément important pour la trame sombre de l'année.

  • Cours d'Histoire de la Magie avec l'éthéré professeur Binns
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : Binns est généreux en points (2pts par post de mémoire) et surtout, même si en RP le cours est chiant, le joueur s'investit à mort pour faire des cours cohérents et intéressants hors RP, ça donne envie.

  • Cours d'Etude des Moldus par la délicieuse Carrow femelle
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : attention à ne pas être trop insolent pour ne pas perdre bêtement de points. Cours assurément important pour la trame sombre de l'année.

  • Cours de sortilèges avec le gentil Flitwick
    Années 4 à 7

  • Cours de Divination avec l'allumée Trelawney
    Annéesnnées 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : les cours n'ont pas encore commencé mais ça ne saurait tarder. En général, les cours de Sibylle sont amusants et originaux, ne vous en privez pas Wink

  • Cours d'astronomie, avec Aurora Sinistra
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

  • Cours de vol, avec l'exubérante Friday Yleen
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : TP en cours pour les années 4 à 7, mais vous pouvez raccrocher en route sans prob (venez y sauver l'honneur pouffiesque car à part Ema qui y est brillante, Shuro/Leandre et moi sommes des catastrophes ambulantes). Pour les années 1 à 3, le cours débute tout juste. Il y a également un devoir à rendre pour le 17 Septembre, ICI.

  • Cours de soins aux créatures magiques, avec la jeune prof venant de l'UMA, Miss Donovan
    Années 4 à 7

    Note : la partie théorique est terminée, on part pour la pratique. Pour l'instant, seuls Rolas et moi avons postés, mais venez nous rejoindre !

  • Cours de Botanique avec le vieux Papy Bachelard
    Années 1 à 3
    Années 4 à 7

    Note : Bachelard est connu pour être anti pouffy, ne lui donnez pas l'occasion de taper sur notre maison Razz
    Il y a également moyen de gagner des points en participant à la réalisation du manuel de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyDim 16 Aoû - 4:47:35

Oh mais on dirait le même récap que chez les gryffs :sifle:

Bon j'ai pas l'air d'être là mais je reviens très vite vous soutenir dans la quête des points maintenant que je viens de retrouver mon pc Fou

Allez Pouffy ! Faut y croire !

En tout cas c'est super en sortilèges on est en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyLun 24 Aoû - 12:27:56

Mise à jour de la liste des cours actifs et des devoirs à rendre. On a plutôt un bon taux de présence/participation pour le moment, il faut poursuivre les efforts, la coupe est à notre portée !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyMar 15 Sep - 17:11:31

Je vais mettre à jour la liste des cours actifs dans la semaine, mais en attendant, pour vous occuper, Tata June pense à vous :

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore rendu (oui, toi, là-bas au fond, ne te cache pas), il y a des devoirs en cours de vol à rendre (même ceux qui n'ont pas participé au cours peuvent le rendre I love you ).

Années 1 à 3 : pour le 17 septembre (soit dans deux jours !)


Citation :
Devoir n°1.

Nom :
Prénom :
Maison :

1) A quel siècle est apparu le quidditch ? /2

2) Quand est-ce que le premier vivet doré est lâché au cours d’un match de Quidditch ? /2

3) Combien y’a-t-il de buts sur un terrain de quidditch ? /2

4) Quelles sont les trois balles utilisées pour jouer au Quidditch ? /3

5) Une équipe de quidditch est composée de combien de joueur ? /2

6) Citez-moi deux clubs de Quidditch connus. /2

7) Citez-moi deux figures de Quidditch énoncées en cours. /2

8) Vous êtes un entraîneur de Quidditch, vous devez entraîner une grande équipe de Quidditch. Racontez ce premier entraînement en cinq lignes minimum. /5


/20


Années 4 à 7 : pour le 20 septembre (soit dans cinq jours !)



Citation :
Devoir n°1. Année 4 à 7.



1/ Citez-moi cinq figures connues du Quidditch. (5pts)

2/ Comment les éxécuter au mieux ? (5pts)

3/ Une bonne équipe de quidditch est une équipe : qui sait jouer collectivement, où chaque joueur joue personnellement, qui a de très bons balais etc… Justifiez-vous. (5pts)

4/ Entre un joueur qui est doué et qui travaille peu et un joueur non doué qui travaille énormément. Quel est le meilleur joueur ? Justifiez-vous. (5pts)

Pouffy est en tête pour le moment dans la course aux points, il faut que ça dure ! Cette année, la coupe doit être Jaune, on n'a jamais été aussi performants, il faut être maintenant endurants ! Hop, tout le monde en cours pour gratter au moins les points de présence !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyLun 21 Sep - 17:55:22

Le nouveau cours de vol vient d'être lancé pour les années supérieures...

Quant aux "petits"... La question de vitesse a été lancée ! Speedez vous pour y répondre, c'est du point facile !!

Par ICI, vite, la réponse est "Harry Potter" !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyVen 25 Sep - 9:38:20

Bien le bonjour à vous, mes chers Pouffy pas encore adorés.

Bon alors conscernant la Botanique, je tiens à signaler que pour ma part, je n'ai pas de Pouffy qui ont réalisé le TP de Botanique, qui je le rappelle consiste à rempoter un Jonc, en mettant plusieurs élèments dans votre Rp. Je serais comme toujours plutôt généreux sur les notes et encore plus avec cette nouvelle maison qui est la mienne affraid

Quelques points pratiques conscernant ce Tp, pour avoir plus de points et faire la différence, si toutefois vous avez le courage de le faire, si vous choississez un jonc qui est plutôt caractèristique ou rare, sachez que je suis en général plus consilliant avec l'effort de recherche.

Ensuite, un devoir sera évidement posté, à la fin du cours, quand j'aurais le temps, de m'en occuper. Je compte donc sur vous pour vous en occuper. Il comprendra comme toujorus un partie théorique, que je ferrais plutôt facile car le sujet ne l'est pas. Puis une partie Rp, qui si vous avez le courage est entierement basé sur votre motivation et imagination.

Pour les années supérieurs, la fin cours est pour bientôt et portera sur une légende du monde sorcier, inventé également par vos soins. Puis comme toujorus un devoir.

Sachez que les devoirs s'adressent à TOUS les joueurs motivés pour le faire, et qu'il n'y a JAMAIS de note en dessus de 10, ainsi en faisant les devoirs vous faites remporter à votrem aison un MINIMUM de 20 points. Ce qui n'est pas négligeable.

Pour finir, l'encyclopédie Botanique est toujorus en construction, même si pour ma part, je ne m'en occupe que pendant les vacances, vous pouvez vous aussi y participer en m'envoyant un MP et en remplisant ainsi vos fiches. Chaque planche accomplie fait remporter à sa maison 5 points, et permet également de voir votre nom affiché à la créaction de cette magnifique encyclopédie, qui peut éxister grâce à Page.

Encore un petit point, j'ai été dans le Rp nommé directeur de votre Maison par Rogue, entierement contre mon gré, afin de tester mon intégrité pour le nouveau systhème. Sachez donc qu'en Rp il en sera resenti, mais que jamais je ne ferrais une quelquonque différence avec les autres maisons.

Et que Pouffy gagne la coupe cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyVen 25 Sep - 11:37:18

Yop les pouffys je me remets a poster a partir de ce soir aussi , il y a quoi comme cour actif actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptySam 26 Sep - 11:49:00

J'ai fait les comptes de points donnés par les professeurs:

1er du Classement:
Poufsouffle: 634Pouffy roi ! 642785
2ème du Classement: Serdaigle: 517
3ème du Classsement: Gryffondor: 504
4ème du Classement: Serpentard: 490

Pouffy roi ! Danseuse Pouffy roi ! Danseuse FELICITATIONS Pouffy roi ! Danseuse Pouffy roi ! Danseuse Et continuez mes petits Pouffy roi ! 37868
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptySam 24 Oct - 16:40:51

bounce Bravo les poussins !bounce


Nous voilà en tête du classement pour la première fois depuis des lustres ! Je suis fière de vous, de nous ! Nous avons une avance raisonnable, mais les autres maisons ne vont pas se laisser distancer facilement, il faut que nous poursuivions sur notre lancée.

Dans les devoirs à rendre, il y a toujours celui de Papy Bachelard euh pardon, de notre nouveau Directeur de Maison. Pour les cours, je vais vous faire un petit point là tout de suite si j'y arrive, sinon, demain.

Gogogo les Pouffys !! danseuse danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptySam 24 Oct - 16:58:11

Alooors, c'est parti.

Cours actifs :

DCFM : avec le vilain Carrow. Les premiers cours de l'année sont toujours en route, n'hésitez pas à les rejoindre.
Années 1 à 3
Années 4 à 7

Histoire de la Magie : avec Binns notre fantôme préféré Yeux
Années 1 à 3 : Binns vient de poser une question, et il y a encore peu de réponses...
Années 4 à 7 : le cours est arrêté sur une question de Binns, c'est l'occasion de raffler du point. J'essayerai d'y poster demain, mais pour les années sup, profitez de ces points offerts sur un plateau.

Etude des Moldus : avec la vilaine Alecto Carrow. Par pitié, évitez les comportements stupides et tête brûlée, on a perdu suffisamment de points comme ça dans ces cours.
Années 1 à 3 : c'est l'heure du TP, et il est tout con.
Années 4 à 7 -> le cours est terminé, mais il y a un devoir à rendre pour la fin du mois

Métamorphose :

Années 1 à 3 : le cours touche à sa fin, et Minerva accepte très moyennement les retardataires. Mais pour ceux qui sont au cours, il y a une question à saisir !
Années 4 à 7 : Minerva vient de poser une question, opportunité de marquer du point après Zélie !

Duels : avec le nouveau prof Mihael Keel. Les cours viennent d'ouvrir, allez-y !
Années 1 à 3
Années 4 à 7

Sortilèges :
Années 1 à 3 : le cours n'en est qu'à son début, inspecté par la grosse Ombrage. Venez nombreux !

Runes : même si le prof ne semble plus actif, venir en cours avant la cloture vous permettra de glâner les points de présence !
Années 1 à 3
Années 4 à 7 : ous ne sommes aps assez de préinscirts pour une ouverture de cours, lancez vous, des fois que le prof réapparaisse, pour qu'il nous lance un cours !

Astronomie : encore une prof qui semble ne plus venir, mais venir dans le cours donnera la participation à sa clotûre...
Années 1 à 3
Années 4 à 7

Vol sur balai :
Années 1 à 3 : le cours touche à sa fin, mais toute participation est bonne à prendre
Années 4 à 7 : c'est le tout début du cours et seule Ema y est ! Hophop !

Botanique : avec notre fabuleux directeur de maison Yeux
Années 1 à 3 : cours terminé, devoir à rendre
Années 4 à 7 : le cours est suspendu sur une question, des points à glâner ici encore !

Et comme toujours, vous avez la possibilité de participer au marathon des fanfics, et d'écrire dans la gazette de l'école !

Hop, motivation !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptySam 24 Oct - 19:23:25

Bravo à tous les Pouffys ! danseuse

Dès demain je vais répondre en Duel et m'attaquer aux autres ! Faites de même et participer aux cours. Moi qui suis ici depuis un an et demi, je n'ai jamais vu Poufsouffle en tête je crois ^^

Continuons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyMar 27 Oct - 9:33:45

Bravo mes petits danseuse danseuse jump evil jump evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyMer 4 Nov - 10:15:43

Merci Professeur !

Bon les amis. Un nouveau cours de Métamorphose a ouvert pour les années 1 à 3. Vous pouvez également demander le devoir du précédent cours par MP.

Ensuite, un nouveau Slughorn est arrivé sur le fofo, et du coup, nous avons des cours de potion... Il est l'heure de descendre aux cachots Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyJeu 12 Nov - 19:24:30

Un petit rappel les amis !

Pour les années 1 à 3, le TP de Flitwick, fort simple, permet de gagner facilement des points, et il vous reste quelques jours pour y répondre : la date butoir est fixée au 15 !

Je rappelle que des devoirs sont toujours disponibles : le devoir de métamorphose par MP à Minerva, et le devoir de botanique de papy Bachelard, à rendre pour le 30 Novembre.

Notre fréquentation en cours a baissé, et le nombre de nos actifs également, il ne faut pas se laisser distancer en baissant la cadence ! Pour la première fois depuis longtemps, Poufsouffle a les moyens de remporter la coupe des 4 Maisons, alors je compte sur vous pour m'aider à l'arracher !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyMar 17 Nov - 8:45:43

    [Aux élèves des années 1 à 3]

    Mes chers élèves,

    Devant le peu de Travaux Pratiques qui ont été postés en quinze jours je vous laisse finalement jusqu'au dimanche qui arrive, à savoir le 22 novembre. J'espère avoir un peu plus de participation que ça, surtout que je suis généreux au niveau des dons de points de maisons.

    Cordialement,
    Votre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptySam 28 Nov - 11:36:09

Hey hey hey les amis, nous sommes de moins en moins à être actifs, il faut se bouger si on veut garder la tête !

Un TP de potion est dispo pour les années 1 à 3 chez Slughorn, attention, il y a un délai. Il reste toujours des devoirs en cours (bota 1 à 3 et méta 1à3), nous devons marquer du point !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyDim 6 Déc - 17:02:11

Bonjour à tous et à toutes, je viens donc vous apportez les nouvelles:

* Pour la Botanique, les deux cours ont été lancés:

Cours de Botanique (Années 1 à 3): Les Orchidées Magiques
Cours de Botanique (Années 4 à 7): Plantes Aquatiques

* Pour les Potions, les cours pour les Premières années est toujours ouverts:

[Dec.] Cours de potions no. 1 - années 1 à 3

* Pour les Sortilèges, vous pouvez rendre les Tps à Filius, il est toujours ravi de corriger du bon boulot, et il est assez généreux sur les points:

[Nov.] Cours numéro 3 - années 1 à 3

Voilà j'espère ne rien avoir oublié, au pire je reposte, surveillez bien les cours postés, parce qu'avec l'arrivée des vacances IRL, on va avoir un retour des professeurs...

* Encyclozéd:
- Afin d'avoir un fond d'informations à disposition, le Miroir fait le plein de connaissances. Ainsi montrez que les Pouffys sont motivés et si vous avez un peu de temps, allez aider à la construction de cette encyclopédie. Toutes les infos ici

Votre directeur de Maison, Sigmund Bachelard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyMar 16 Mar - 23:45:28

Bon, je suis moins présente en ce moment, mais ce n'est pas une raison !

On continue sur notre lancée les pouffys !

De nouveaux cours de divination vont rouvrir si du monde s'y inscrit, c'est l'occasion de raffler du point !

Un match de Quidditch amical va être lancé, faites un tour dans la partie sondages si vous souhaitez joindre l'utile à l'agréable : en vous inscrivant, vous vous amusez et vous remportez des points pour votre maison !

Le Topquizz a repris du service, ce sont des points faciles pour ceux qui sont rapides, alors gogogo !


Et sinon, il reste toujours les incontournables fanfictions et autres articles de la gazette pour gagner des points !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyVen 2 Avr - 13:33:19

Gryffondor : 681 + 601 marqués depuis le dernier comptage = 1282

Serdaigle : 669 + 709 marqués depuis le dernier comptage = 1378

Serpentard : 674 + 567 marqués depuis le dernier comptage = 1241

Poufsouffle : 772 + 254 marqués depuis le dernier comptage = 1026

On avait fait un super départ, maintenons le cas, les amis, avant de nous faire manger par les autres maisons cheers !!

Grâce à vous, Pouffy sera roi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! EmptyMer 21 Avr - 9:44:17

Bonjour à vous mes petits Pouffy!!!

Bachelard is BackPouffy roi ! 947365

Bien pour commencer une petite mise au point au niveau des Sabliers (Sachant que beaucoup de cours ont été abandonné par leur professeur, je vais demander à Page si je peux comptabiliser les points de leur cours...)


Premier Serdaigle avec 1401

Deuxième Gryffondor avec 1301

Troisième Serpentard avec 1258

Quatrième Poufsouffle avec 1028

Ce qui nous fait 373 points à rattraper... Vous allez me dire bon ca y est on est fichu...Pouffy roi ! 616637

Et bien je dis non Pouffy roi ! 568927 Si on se motive un minimum on peut très vite remonter, de nombreux cours sont de nouveaux actifs, qui dit cours dit devoirs, qui rapportent également des points...Pouffy roi ! 488528



Au niveau des cours actifs nous avons donc:


- DCFM (années 1 à 3)
- DCFM (années 4 à 7)
- Divination (années 1 à 7)
- Sortilèges (années 1 à 3)
- Botanique (années 1 à 3)
- Botanique (années 4 à 7)

Pour la Botanique et les sortilèges vous pouvez y aller à n'importe quel moment en faisant croire que vous étiez dans le cours depuis le début, quant aux devoirs ils rapportent beaucoup de points. Pour ma part, le devoir sera de faire une fiche pour l'encyclopédie, qui sera notée...

Quant aux autres activités rapportant des points nous avons Pouffy roi ! 6815 :

- Le quidditch: ICI => Nous devons absolument avoir une équipe de choc, pour mettre une déculotté à ses prétentieux de chez Serpentard Pouffy roi ! 80865

- La Gazette de Poudlard: Toutes les informations ICI => Si vous n'avez pas d'idées d'articles, on peut voir pour faire des interviews des professeurs, (par exemple les impréssions de Filius sur les nouveaux papiers peints ou ma relation avec Alecto), des membres de la milice pourpre ou encore on peut faire une interview double avec un membre
soupçonné de resistant et un membre de la milice...

- Le Top Quizz: ICI => A surveiller régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pouffy roi !   Pouffy roi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre des neiges! [Pouffy-only]
» [Quidditch] Gryffy contre Pouffy
» Entre dans la salle commune des Pouffy...
» Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]
» La grande débauche!!! [After match/ Pouffy-Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-