Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Quidditch] Gryffy contre Pouffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:40:18

J'ai posté trop tôôôôôôt Fou
Désolée, j'essaye de faire mieux à la prochaine question siflote
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:44:52

Courage les filles, ça va le faire ^^

Plus de question pour ce soir, les suivantes seront donc demain.
Je compte sur vous pour être là car moi je serai en réunion certainement jusqu'à au moins 18h et ne pourrai absolument pas me libérer en avance. Donc s'il y a une question toute proche de 18h, ce sera sans moi. Je serai néanmoins présente pour les suivantes normalement.

Go les lions ! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:49:03

On va s'accrocher et défendre nos couleurs Page ! Compte sur nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:38:45

Allez, on ne se démotive pas, deux buts, c'est rien du tout ! On a déjà renversé des matches bien pire que ça !

Sinon, pour info, la réponse à la prochaine question, pour les poursuiveurs, c'est 1 gallion, 6 mornilles et 13 noises, d'après le convertisseur ehp.
Je préfère vous le dire vu comment on a galéré à s'en servir avec Ambrine.

Et réponse pour 21h26 !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:09:13

Pour une fois, réponse et calcul du timing exact pour ma part Razz
Y a plus qu'à tout déchirer !
Je tiens pas à mourir sous les cognards xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:36:35

Au final, c'est à celle-i que je ne suis pas sûre d'être là... Mon post est prêt, mais vu qu'on va passer à table, je ne sais pas si j'aurai fini de manger pour la question. Je fais le max pour être là, mais IRL avant tout Wink


GOGOGO les lions !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:39:02

Moi je mange en rapide pour tenter d'assurer vu qu'il n'y a pas de trace de Lilou.
Et je compte sur Eve pour m'éviter un cognard qui m'enverrait chez Pompom xD
Mais tkt Page, on s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:46:18

Ethel d'amour, c'est moi à la batte, Evie est gardienne. Et je serai là pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:53:02

Merde mélange xD
Oui, défonce un ou deux Pouffy avec le cognard ce serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:07:00

Léger cafouillage dans l'heure -__-
désolée
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:11:59

On doit pouvoir rattraper ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:22:37

Pas grave May c'est toujours des points à gryffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:23:17

Merci pour la réponse, j'avais pas du tout trouver ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:34:13

Bon, ben me voilà out pour la prochaine question aha

J'essayerai de poster quand même à l'heure de la question "pour le fun" et pour amorcer mon départ en RP puisque du coup je ne pourrai faire qu'une dernière question demain soir (si je suis dispo).
Si vos voulez l'intégrer dans vos RP, cognard en pleine poire et Page sonnée, donc capitaine aux abonnés absents pour la prochaine action Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 8:08:43

Je te remplacerais au mieux en tout cas Page.

Joli match hier les filles *encourage ses lionnes en bon lion flemmard*
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 8:46:43

Si il y a une question aux alentours de 18h, je serais pas là non plus Chico
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 18:09:50

Bon, ben j'ai raté la question. jsuibet

Mais j'ai posté quand même pour le RP, et je serai là pour la seconde question de la soirée.

Aed : je posterai après la seconde question pour annoncer la demande de remplacement... tu fais comment avec Billy, RPgiquement parlant ? Vous voulez que je fasse sortir Page qui demande un remplaçant et du coup Billou entre en tant qu'attrapeur et toi tu remplaces Page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 18:43:54

On avait dit que Billou arrivait juste avant le coup d'envoi du match et qu'Aed lui laissait sa place en lui reconnaissant son ancienneté. Billy devait m'envoyer des mps pour mettre a jour les réactions d'Aed mais je n'ai toujours rien reçu. Donc de ce que je vois, Aed est sur le bord du terrain en tant que remplaçant et prêt à aider Page en cas de besoin. Billy lui est dans les airs a cherche le vif Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:12:11

Arf, j'avais pas décrit ça en début de match vu qu'on ne savait pas encore si Billy venait ou pas mxm

Bon s'pas grave, on dira que j'ai fumé sur mon premier post où je parle d'Aed drunken
Du coup c'est facile à raconter en RP, on fera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:33:22

Ah mince. (T'as parlé d'Aed *_*...hum *frappe son perso*) Oki comme tu veux alors, moi j'suis pas chiant j'm'adapte a ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:22:38

Double post : La réponse de la Question Poursuiveur/Gardien est -> Février 1997 (trouvé ici )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:11:11

Euh aha
Désolée pour ne pas avoir été présente pendant...longtemps x) je me suis faite punir (encore?!) et voilà je reviens, je suis prête pour poster tout le wee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:28:52

Faudrait qu'on attrape Fred pour voir s'il est toujours d'accord pour me remplacer ou non.
Je lui proposais ça pour qu'il joue un peu. Sinon, je suis toujours là. En morceaux, mais là.
Pitié, bouffez du blaireaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:07:41

...
J'm'excuse à toute l'équipe de ne pas avoir été présente pendant tout le match, j'aurai jamas du m'inscrire. Comme Morgan l'a si bien dit, c'est trop nul ce que j'ai fait, mais je pensait pouvoir trouver des moments pour poster plus, mais je me suis rendue compte bien trop tard qu'a 13 ans, entre le collège, les sorties, les devoirs et les engueulades/punitions avec mes parents, ça ne me laisse presque plus de temps. Désolée encore, moi même je suis dégoutée et surtout honteuse de ne pas avoir tenu ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:23:54

Hey Lilou, faut pas non plus te prendre la tête ^^ De toutes façons, on n'avait pas de remplaçant alors bon ^^

Bravo les Lions, je viens de finir de lire le match et on s'est bien défendus. On perd à pas grand chose, mais le match était beau, et il n'y a pas de honte à l'avoir perdu face à une aussi bonne équipe. Les Poufsouffles m'ont surprise je l'avoue, car je ne m'attendais pas à ce que leurs nouveaux joueurs soient efficaces si rapidement...

Tirons-en une leçons pour les futurs matches : il faut que nous soyons plus nombreux inscrits, avec si possible des remplaçants, histoire de pouvoir nous relayer en cas d'absence. Face à une équipe qui a presque toujours joué à 4 ou 5 joueurs grand minimum, nous faisions parfois pâle figure à poster à 2. Pour mettre plus de chances de notre côté, il faut impérativement que nous soyons plus nombreux à poster.

On se laisse un peu souffler, et si certains d'entre vous veulent un entraînement un peu plus tard, on en relancera un nouveau (l'autre commence vraiment à dater).

Merci à tous pour votre implication, et ne laissez pas le moral tomber dans les chaussettes : le prochain, on le gagnera ! ROOOOOAAAAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Quidditch] Gryffy contre Pouffy   [Quidditch] Gryffy contre Pouffy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quidditch contre Serdaigle
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]
» ¦¦ Gryffy vs Serpy ¦¦ ( libre pour les S et G )
» Pouffy roi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-