Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)   Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) EmptyDim 9 Jan - 23:08:46

Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) Opheli10
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)   Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) EmptyLun 10 Jan - 0:10:07

Citation :
29 Décembre 1998

Ma très chère April,

J’ai bel et bien reçue ta réponse ; les chocolats sont tout simplement délicieux, Mark t’en remercie sincèrement. Il me fait vraiment plaisir de te conseiller et cela sera toujours le cas; en plus nous savons toutes les deux que j’ai une certaine expérience avec ce genre d’histoires, j’en ai eu ma dose avant de rencontrer Mark.

C’est en effet une situation des plus particulières. Je crois que le plus important, à ce point-ci, c’est de ne pas paniquer ; c’est peu probable, qu’il t’a vraiment suivie jusqu’ici. Les hommes ne sont pas aussi malins qu’on le pense, ma belle !
C’est probablement le hasard qui l’a amené jusqu’ici et, jusqu’à preuve du contraire, tu n’as pas à t’inquiéter du tout. Le mieux que tu puisses faire, c’est être discrète et tenter de mieux le cerner, ce Jules. En cas de doute, je peux toujours le rencontrer, pour le garder sous surveillance.

J’espère que ça t’aide un peu, réécris-moi pour me donner plus de nouvelles !

Prends bien soin de toi

Ton amie pour toujours,

Ophelia
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)   Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) EmptyLun 10 Jan - 8:43:26

Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) Opheli11

Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) Opheli12
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)   Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) EmptyLun 10 Jan - 23:34:53

Citation :
30 Décembre 1998

Belle April,

Je comprends un peu mieux ton inquiétude; c’est vrai que les chances que cette suite d’évènements se produise sont très minces. Je pense que le plus sage serait d’être prudente et de surveiller tes arrières, mais sans en faire une manie.

Que dis-tu de faire une sortie ? Histoire de te changer les idées et de parler de tout ça ; tu sais que si tu sens une trop grande menace de sa part, je peux demander à Mark de faire quelque chose. Ça peut être utile, avoir un copain Directeur du département de la Justice Magique.

Que dis-tu de la semaine prochaine ? Le 3 ou le 4 janvier, peut-être ? C’est l’occasion de prendre de tes nouvelles, tu me manques beaucoup.

Ophé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)   Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) EmptyMar 11 Jan - 0:01:48

Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) Opheli13
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)   Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) EmptyMer 12 Jan - 0:44:06

Citation :
31 Décembre 1998
April,

C'est parfait pour le 4, dans ce cas.

Que dis-tu de 21h30, au Donald's Duke Club? C'est un super endroit, je suis allée danser là à quelques reprises, et les employés sont assez captivants pour te faire oublier cette mésaventure.

Bonne année à toi aussi, miss. J'espère qu'elle sera un peu plus reposante.

Ophé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)   Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) EmptySam 29 Jan - 20:37:04

Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) Opheli10
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)   Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance entre Ophelia Xantopoulos et James Kirkby
» Une nouvelle recrue ? [PV Ophélia] [98/99]
» T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]
» Correspondance officielle d'Ophelia Benson
» Petites nouvelles du front (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-