Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyDim 10 Mai - 16:38:37

Tout en balançant une pile de bouquins, traitant sur l’histoire de la magie, les sortilèges d’attaques ou même sur quelconques créatures magiques, Anazel passa une main nerveuse dans ses cheveux. Elle s’était installée dans un coin reculé de la bibliothèque (parce que y’a trop de bruit sinon) pour emplifier sa connaissance du monde de son père, autrement qu’avec les cours. Ces derniers, ennuyeux qu’ils étaient, n’avaient plus lieu en raison des examens, BUSE et ASPIC. Ca lui évitait de voir les sales tronches des profs et des gosses qui « partageaient sa vie ».

Elle tira la chaise qui racla le vieux parquet sombre, posa son sac sur la table, en sortit sa trousse en peau de serpent (HAHAHAHA j’avais envie… u_u), et déballa de quoi prendre des notes. Elle ouvrit le livre sur l’histoire de la magie et le feuilleta.


-C’est bientôt les vacances d’été. Je vais pouvoir retourner à Blackpool...

La brunette retint un sourire. Même un fou rire. Elle repensait à sa pauvre mère en train de moisir dans sa grande maison et elle espéra qu’elle prendrait feu à cause du soleil de l’été. Mais bon... en Ecosse... le soleil... Elle n'avait qu'à espérer qu'un domestique maladroit oublie un truc cramer dans la cuisine.

Bref.


-Il y a plusieurs domaines d’étude en magie… Comme l’arithmancie, les potions, la botanique, la divination… La métamorphose, c’était intéressant aussi.

Anazel notait n’importe quel détail susceptible de lui en apprendre toujours plus. Dans un rayon, elle était passée devant quelques livres sur la « cuisine magique » : un titre l’avait marqué, « Comment ensorceler son fromage ? ». Quel idiot fallait-il être pour s’intéresser à ce genre de truk ?

Elle soupira.
Elle en avait assez.
Elle voulait rentrer chez elle.

Elle avait passé l’année à se borner à écouter les cours, à réussir. Mais elle était seule. Toujours toute seule.
Elle posa son front contre son épais livre et son cahier de notes. Elle sentait son cœur s’essouffler, c’était douloureux.

Elle en avait assez.
Elle ne voulait plus être seule.

Mais s’attacher à des gens ? Qu’est ce que ça fait ? C’est dangereux ?

Elle eut envie de pleurer. Elle ne savait même pas ce que c’était que d’avoir quelqu’un sur qui compter.

Ses pensées dérivèrent sur sa dernière aventure aux toilettes. Avec les jumeaux aux cheveux blancs. Parfois, elle les croisait dans les couloirs. Et elle les regardait avec envie.

Elle ramena ses bras sur la table et mis sa tête dedans.
Elle en avait assez.

Elle entendit quelqu’un tirer une chaise et s’asseoir devant elle. C’est en relevant la tête qu’elle se rendit compte que les larmes dévalaient sur la peau blafarde de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyMar 2 Juin - 18:35:02

Kelsey ressortit de Potion, les effets de la potion de sentiments d'Haley toujours en action. Complétement stoïque, elle regarda les élèves passer devant elle et parfois la jauger du regard de bas en haut. En temps normal, elle aurait sortit au celui de trop "Quoi ? Tu veux ma baguette dans ton derche ?" en brandissant un jolie fuck à l'élève de poufsouffle qui partirait la queue entre les jambes. Mais là, rien.

Choisissant de mettre à profit cet état de jemenfoutisme, elle décida de partir à la recherche d'Anazel McFly, qui ne lui avait toujours pas rendu sa paire de ciseaux, honteusement volé lors de sa crise du milieu d'année aux toilettes. Malheureusement, rechercher UNE personne parmi tout ce TROUPEAU d'écoliers, ça ne serait pas de la tarte. Surtout si l'on ne sait où chercher.

Elle soupira, desserrant un peu sa cravate verte et déboutonnant un bouton de son uniforme masculin. Elle remonta son sac sur l'épaule et décida plutot d'aller à la bibliothèque pour utiliser l'absence de ses problèmes pour se concentrer sur les devoirs. En cette fin d'année, ils étaient plus nombreux, et plus durs. Mais soit ! Rien n'ébranlerait Kelsey ! Elle était la Reine de son jeu d'échec et bien que le Fou rivalise, elle savait jouer de mauvais Tours pour parvenir à ses fins.

Et puis finalement, qu'importe que reviennent ces pensées qui l'aliénait, elle arriverait à surmonter ça. Elle y arrivait toujours. Elle poussa la porte de la bibliothèque et entra dans la pièce la plus silencieuse de l'école.

O doux son à l'oreille que le silence !

Elle esquissa un sourire avant d'aller s'installer à sa table habituelle, la plus reculer. Celle qu'elle pensait être inconnue aux autres. La table perdue ! La table introuvable pour ceux qui ne l'ont trouver.

Et malheureusement, un autre l'avait trouvé. Kelsey grogna puis finalement arrêta lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait de la petite McFly. Elle sentit comme un nuage disparaitre de son esprit et eut un sourire peu rassurant. Elle remit en place sa mèche et s'assoya en face de la jeune fille.


-Alors, toujours avec le ciseau de ma soeur ?

Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase qu'elle avait relevait sa tête, ses yeux rouges et des traces de larmes sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyMar 2 Juin - 19:56:32

Anazel fut capturée par le regard d'un des jumeaux McGween. Elle avait de suite cru à Kelsey, la fille. Elle fut mise en doute quand elle dit :

-Alors, toujours avec le ciseau de ma soeur ?

Mais le doute fut remplacer par la gène: elle pleurait. Merde.
Un sanglot incontrolable la pris.
Elle baissa la tête, retombant dans un vlasque souvenir. La dernière fois qu'elle avait pleuré comme ça, c'était à la première lettre de son père, quand elle avait 8 ans. Dans la lettre, son père lui avait envoyé une chanson.


« J'ai vu une version de moi-même que je ne reconnaissais même pas.
Une étoile tombe sur le chagrin de quelqu'un qu'on ne verra jamais plus.
S'il te plait, ne pars pas, quelle que soit la force de ton cri,
Tout ce qu'il fera, c'est remuer silencieusement les pétales oranges.
J'envoie au loin les souvenirs dans ma paume,
Un adieu éternel alors que je continue à jouer.
Sur ma guitare, je joue le chagrin de quelqu'un qui est parti,
Et les cordes de mon coeur sont violemment pincées.
Dans le blanc pur tâché de chagrin,
Je traverserai le sable lointain et rouge... »

-...Le rythme de l'adieu..., chantonna Anazel d'une voix sourde et brisée.

Un raclement de gorge lui rappela qu'elle n'était pas seule. Elle leva alors la tête vers une mine interrogative.
Ses yeux lui faisaient mal. Les larmes dégoulinaient sur ses joues, incontrolables les traitresses, puis s'écrasaient sur son cahier. Son expression était béate, sa bouche était ouverte, son dos était courbé, ses bras sous la table. Elle ressemblait à une cinglée amnésique.
Après un clignement d'oeil qui laissa déborder une autre larme, elle dit d'une voix neutre :


-Pourquoi tu portes un uniforme masculin ? Et c'est un frère que tu as, pas une soeur... non ?

Anazel eut peur de faire une bêtise, mais c'était Kelsey en face d'elle, pas son frère.
C'était Kelsey McGween en face d'elle, pas son frère.
Pas son frère.
Pas son frère.

Mais avec la chanson de son père dans la tête, l'erreur ne pouvait pas être admise. Elle était sure d'elle. Elle était toujours sure d'elle.

Les roues de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyJeu 4 Juin - 19:02:16

Kelsey sentit son coeur rater un battement. Elle n'en laissa rien paraitre et sortit par automatisme :

-Toudouum, game over, try again. Moi c'est Gabriel pas Kelsey, donc j'ai une soeur.

Pourtant à l'intérieur, ça bouillonnait.

Comment avait-elle pu dire ça alors que même les profs ne voyait rien ? Elle, qu'elle n'avait croisée qu'une fois ? Un coup de chance ? Sans doute. Une mémoire visuelle importante ? Sans doute pas.

Juste, ne nie pas. N'essaie pas de me me trouver.
Fait avec cette partie de lui.
Il peut être mort ou vivant...


Je m'en fiche. Je m'en fiche.


-Alors, ces ciseaux ? Ils sont où ?

Tu espères n'en avoir rien à faire.

Ne dit rien et part. Tu peux être mort ou vivant, j'en ai rien à faire.


-C'est tout ? continua Kelsey d'un ton neutre après avoir fouillé la trousse, tu les a foutu où McFly ?

Elle soupira en passant une main dans sa frange puis s'assoya en face de la gamine qui pourtant bien qu'elle disait "gamine" avait le même age qu'elle.

Elle arrêta de regarder autour d'elle pour fuir le regard mouillé d'Anazel puis la fixa intensemment.


-Raconte. Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyJeu 4 Juin - 20:00:58

-Raconte. Qu'est ce que tu as ?

L'albinos avait fouillé dans sa trousse, insistant pour récupérer les ciseaux de la dernière fois.

Désolée Kelsey McGween, les ciseaux, je les garde pour moi, pour l'instant uwu.


-J'crois que je cherche quelqu'un.

Kelsey forma un "oh" avec ses lèvres mais ne le laissa pas sortir car Anazel, de sa voix de fillette sortit:

-... Mais tu es Kelsey, pas Gabriel.

C'est Kelsey, pas son frère.

Elle s'était rassise en face d'elle, et lui avait demandé pourquoi elle pleurait. Anazel lui avait répondu avec une moue défaillante. Kelsey, sous sa réponse, serra les poings. Pourquoi ?

J'veux entendre une voix dans ma tête, qui me dit c'que j'dois faire.
J'ai peur, peur, très peur.
"Aime-moi" et je t'obéirais. Je t'obéirais.


Le seul problème pour Anazel: "C'était quoi aimer ?"

Son père, c'était sa famille, et elle l'admirait plus qu'elle ne l'aimait. Sa mère et sa villa pourrie, elle détestait. Les élèves qu'elle cotoyaient, elle haïssait. La routine, elle méprisait.

J'veux entendre cette voix dans ma tête.
"Capture moi s'il te plait."


Puis posant son menton sur ses paumes, elle regarda Kelsey l'albinos, leurs yeux bleus respectifs en connexion.


-Tu t'inquiètes ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyVen 12 Juin - 20:34:41

Et vas-y. Encore une affirmation. Cette gamine était bien prétentieuse pour affirmer son identité sans se poser le moindre doute. Et puis, bon saang, où était donc sa paire de ciseaux ?!

Sale mioche plus petite qu'elle (l'exploit !) qui la volait !

Elle cherchait quelqu'un ? Et c'est pour ça qu'elle pleurait ? Mais...


-C'est pas en te terrant à la bibliothèque pour réviser les exam's inexistant de fin d'année que tu vas le trouver ce "quelqu'un" !

Kelsey croisa ses bras sur la table en bois et fixa son acolyte d'un regard colérique, froid et distant. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle était énervé. C'était rare qu'elle le montre aux gens, et c'était encore plus rare ces temps-ci qu'elle montre quoique ce soit.

-Pour ta gouverne, non, devant toi c'est bel et bien le seul et unique Gabriel. Et je ne m'inquiète pas pour toi. C'est juste qu'avec la mort de Dumby, un élève mort en plus.. c'est triste à dire mais dans le journal, ton nom ne serait même pas cité. Ca doit être ce qu'on appel de la pitié.

Kelsey jaugea du regard sa comparse au regard encore un peu brillant d'humidité. Pas d'pitié. Pas d'tact. Pas envie d'être gentille et patiente.

Tanpis. La potion d'Haley n'allait pas fonctionnait indéfiniment non plus. Fallait bien qu'un jour Kelsey redevienne Kelsey. Enfin, ici, Gabriel.

L'albinos se tendit en pensant le prénom de son frère. Ne pas y penser. Ne pas y penser. Ne pas penser à lui, sinon c'est pétage de plombs en live contre les murs avec crise de larmes et jetage without dignity sur Mc Fly pour un baiser langoureux -_- (... et si on oubliait simplement de penser tout court à la moindre chose ?)


[hors rp : désolé, vraiment pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyMer 17 Juin - 20:22:04

Putain mais comment elles font pour marcher avec ça ?!

Il tirait sur la jupe fréquemment et remontait les chaussettes noires qui descendaient sur ses chevilles. Il portait sous le bras des énormes livres sur la botanique. Quel truc chiant. Mais il devait réviser. Quel endroit pour réviser ? Pas au dortoir. Ça craint.
En plus aujourd'hui il était Kelsey.
C'est donc d'un pas lasse et en même temps décidé qu'il se dirigeait vers la bibliothèque ( lasse parce que ça l'emmerde de révisé et décider parce que putain quand il marche, la jupe elle remonte O0O c'est quoi ce complot interplanétaire, là ??)

Après s'être perdu, et avoir demandé son chemin a des 3ème années ( en prenant une voix un chouia plus aigue, d'ailleurs ça faisait vraiment con, il se dit qu'il devait arrêter >w> )
Il ouvrit les larges porte de la bibliothèque.
Ce n'était pas la première fois que Kelsey et lui échangeaient les rôles. Déjà petit. Kelsey & Gabriel no gaaaaaameee. Reconnaître qui est qui. La majorité se trompait. Ca confortait les deux enfants dans leur ressemblance. Ça les confortait dans leur solitude.

Il râla, remettant sa frange du coté de sa soeur. Il l'avait mis par réflexe de son côté. Heureusement qu'elle n'avait pas encore de poitrine, il sent gros qu'il devra porter des soutifs rembourré pour la suite. ( mais no way, il se rase pas. Il fait déjà limite tapette, pas pour se faire courser par les pervers de l'école. ) Il passa devant les rayons massif remplis de livres poussiéreux et encore plus lassant que les cours de L'histoire de la magie. Il passa devant une allée pour aller s'assoir à une table. Il s'arreta un moment, et fit marche arrière, à reculons, et pencha la tête vers le duo au fond de la rangée.

Kelsey.


- Hey Gabriel !

Il interpella sa soeur en levant le bras, la rejoignant. Sourire aux lèvres. Ce sera moins chiant de réviser si elle est là ! Il sourit

- Tu es la !

Son regard fut attiré par une chose plus petite, qui reniflait bruyamment.
- Ah.... toi aussi....

Il prit la main de sa soeur dans la sienne, jugea un instant des yeux la petite, en essayant de se souvenir quand il l'avait vut. Ah oui... Kelsey avait voulut lui faire peur ( ou la buter, au choix, les deux parfaitement possible.) Il avait calmé la situation, mais ça devait rester tendu. Quoi que... Kel s'était excusée.
Il essaya la carte de celle qui perd pas ses appuis mais garde ses réserves.


- Qu'est ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyMer 17 Juin - 20:45:34

-Hey Gabriel !

Kelsey se redressa, un long frisson parcourant son dos et la tétanisant.
Pas lui. Pas maintenant. Pas en jupe ! Elle venait à peine de songer à lui que forcemment il arrivait. Mais c'était quoi ce complot ? Par Merlin, que Poudlard était petit.

Un sourire crispé vint se loger sur ses lèvres et lorsque Gabriel prit sa main, un autre frisson la parcourut. Elle agita ses doigts, mal à l'aise de par la présence de son frère.


-Qu'est ce que vous faites là ?
-Je songeais à me fracasser le crâne contre une bibliothèque et à me jeter sur McFly pour un baiser langoureux, répondit Kelsey avec vitesse et crispation.

Elle ne se rendit compte que trop tard qu'elle avait réellement dit ce qu'elle avait pensé, puis voyant l'air choqué des deux autres, elle remit son masque de plaisanterie sur son visage, toujours aussi tendue mais cherchant à cacher son erreur tout de même.


-Je plaisante. J'étais là pour réviser mais j'ai vu que McFly avait piquer ma palce, je suis venu voir et elle était en pleure, j'ai donc décidé de savoir pourquoi et maintenant j'la conseil et lui dit pour quoi je suis ici à la conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyMer 17 Juin - 21:48:45

Deuxième année, et déjà tellement de choses à réviser. Morgan avait ressentit une étincelle d'excitation à l'idée d'intégrer cet établissement de légende, mais il avait omis le fait que étant une école, elle n'échappait pas à la nature même des écoles. Les cours, les devoirs, l'ennui.

Aussi s'était-il chargé avec lassitude d'une pile de livre plus gros que lui, dans la très ennuyeuse perspective d'une soirée de révision. La bibliothèque biensûr. Calme, grand, poussiéreux, le pied totale.

Ainsi donc le brun poussa-t-il les portes d'une main (ou d'un pied, selon la faisabilité), dans un craquement très bibliothesque. Il s'avança lentement entre les rangées, cherchant une table tranquille. Une étrange manie que nous connaissons tous le poussa à faire son difficile. Pas cette table, trop collée à l'étagère, pas celle là, trop de graffitis débiles, pas celle là, trop exposée etc etc .....

Il avait remarqué depuis un moment un son anormale pour une bibliothèque, le bruit en lui même. des gens qui parlent, trop fort en ces lieux. Ce genre d'événement n'éveilla nullement sa curiosité et il continua sa quête de la table-jérusalem-terre-du-peuple-élu.

Ce qui fait que ce fut tout à fait par hasard qu'il déboula au hasard d'un tournant sur le groupe bruyant. Stupeur et putréfaction.... pardon stupéfaction (fallait que je la fasse), certains membres ne lui étaient pas inconnus.


" .... nan, c'est pas possible"

Devant lui se tenaient les deux jumeaux maléfiques, créatures gardiennes des enfers.

" ce sont des revenants et ils me hantent, sinon pourquoi je tombe tout le temps sur eux bordel ???"

Morgan voulu repartir d'où il était venu mais la petite voix là haut lui suggéra que c'eut été peu naturel. Il prit donc une respiration calme et s'avança tranquillement droit devant lui, longeant la table du Mal.
Sauf que prit dans son attention toute particulière à rejoindre le côté clair de la force, un événement parfaitement remarquable se produisit. La malédiction du pied dans le tapis. Pas de doute, la porte des enfers n'était pas loin.

C'est ainsi que le brun sentit son poids foutre le camp vers l'avant à l'encontre de sa volonté, et le sol l'accueillir à bras et ouverts. Grand boum, bouquins qui volent, la honte totale.


Dernière édition par Morgan Terrecendres le Mer 17 Juin - 22:13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyMer 17 Juin - 22:10:52

La porte avait claquées. Okay. Pas vraiment étonnant dans un lieu publique pourvu de quatre mur et d'un accès battant. Il continuait son rôle, mi-gêné, mi- peace and love. " Gabriel" semblait faire "copain copain'' avec elle, alors il prit une attitude qui ne nuirait pas à la ''peut etre futur relation de sa soeur''. Il regarda la jeune fille brune. Elles ont l'air de bien s'entendre. Une légère odeur de haine vint planer de depuis ses entrailles. Une phrase se répercuta dans les bosses de son crâne, ricochant.
" Si t'approche trop de ma soeur, je te brise."
Le genre de menace aussi glacée que l'antarctique, murmurée entre des dents serrées de haine.
Il haussa les sourcils, légèrement à cette soudaine pulsion de violence et secoua un peu la tête. Sa soeur serra un peu sa main
- Kel, ça va ?
Il se reprit et sourit.
- Ah, oui, un cheveux m'embêtait, c'tout u_u.

Il serra un peu plus la main de sa sœur. Espérant qu'elle comprenne, et en même temps qu'elle ignore tout. Le bruit de pas se rapprochèrent. Bon putain, qu'est ce qu'il glande, l'autre à trouver son bouquin ou sa table. Il se retourna, plus pour se distraire que pour vérifier.
La il a dut écraser la main de sa soeur.

Pourquoi lui, ici et MAINTENANT ??!

Il leva les yeux vers le plafond en un '' dieu j'te hais '' inaudible. Et le voila qui s'avance. Et la scène honteuse ressote aux yeux. Kelsey l'a vut, elle aussi. On dirait qu'une aura de haine se dégage d'elle ahaha. Il passe à côté de nous. Enfin, de moi, pour accéder aux tables plus loin. Il ne nous regarde pas, il fixe un point loin devant lui, avec son même air ''indifférent, les pauvres gens de ce bas monde ne me concerne en aucun cas, hohoho ".

Gabriel allait tourner la tête vers kelsey quand il entendit un gros '' BOUM'' à côté de lui. Il tourna vivement la tête... Pour voir morgan étalé par terre avec ses bouquins répandus autour de lui. Il fixa la scène un moment, ahuri. " naaaan ça se peut pas, ce serait trop beau..... Ca se peut ? ''

Il éclata dans un fou rire presque retenu avec sa soeur, dans une synchronisation parfaite. Ils se tenaient les côtes en s'esclaffant.


- Mais mais mais... C'est pas vrai
- Quel loser !!

Ils essuyaient des larmes qui perlaient aux coins de leurs yeux plissés par le rire en se regardant et mimant la scène, ou rappelant a quel point il est stupide. Morgan s'était legerement redressé et apperement furieux et honteux, pour récuperer tout ses livres. Il voulut lever la tête vers les jumeaux mais son regard beugua à un moment. Gab et kel étaient encore en train de se marrer, ils reprenaient difficilement leur souffle. Ils regardèrent cafard-boy, leur quinte de rire voulut reprendre, mais là, il se demandait surtout ce qu'il regardait.

C'est surement Kel qui comprit la 1ère( a 2 seconde près ) et qui parti dans un fou rire encore plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyMer 17 Juin - 22:38:03

Bordel, c'était pas possible que quelque chose d'aussi horrible lui arrive. Pas comme ça, pas ici dans ce silence pesant, entouré de ..... eux !!

Mais si. L'influence du côté obscure était bien trop forte par ici. Yavait sûrement un puit condamné sous le planché avec quelqu'un mort dedans pour expliquer la concentration de poisse qu'il venait de subir.

Morgan resta les yeux ahuris, fixé sur un putain d'oiseau pourri tissé par je ne sais quel persan qu'il haïssait avec force. Il entendit distinctement les remarques euphoriques des créatures à côtés. Sa carapace de mépris venait d'en prendre un coup. Si bien que son indifférence vola en éclat et la petite voix de la bienséance aristocrate se prit un paquebot sur la tronche. Il ne fallait pas se laisser affecter, il fallait ramasser les livres, se relever comme s'il était parfaitement seul, et vaquer à sa quête en oubliant instantanément l'incident.

Ca aurait été bien. Mais impossible. La rage de la honte faisaient des bulles dans son estomac, envahissant sa tête, occultant toute pensée calme et réfléchie. Il fallait qu'il contre attaque, qu'il pare l'attaque, sans carapace il ne pouvait pas laisser faire.

Morgan tourna un regard brulant vers le plus près des deux, à savoir la fille, qui actuellement se pavanait à l'imiter. Il ne savait pas quoi dire ni faire pour la faire arrêter. Mais il fallait qu'elle arrête.

Il se rendit compte au bout de quelques secondes qu'il se trouvait sous le niveau de la jupe, et son regard fut happé par un détail troublant. La jeune fille portait actuellement un boxer, qui se trouvait être .... remplit.
La rage disparu de son visage, soudain omnubilé par ce fait qui réclamait réponse. Son regard se reporta sur le visage de la ... le ... la chose en jupe, puis glissa rapidement vers l'autre jumeau, puis revint, et à nouveau sous la jupe. Les deux démons gardaient le sourire aux lèvres, mais semblaient bien avoir remarqué ce soudain changement d'attention.

Et puis une évidence lui sauta au nez. La personne en jupe n'était pas la fille. A moins que la fille soit un garçon depuis le tout début, ce dont il doutait sérieusement, il l'avait eu à cheval sur lui, et quelque chose lui disait que c'était bien une fille. La seule possibilité serait donc que les deux jumeaux aient échanger leur identité. Passe temps assez pathétique mais pas forcément insensé. Le garçon était actuellement en jupe donc. Il était d'ailleurs celui des deux à s'être moqué avec le plus de ferveur en y repensant.

Oui c'était cela. Le brun réalisa qu'il tenait en main une arme redoutable. La colère s'évapora. Il regarda de nouveau le sol et ramassa ses livres avec beaucoup de calme puis se releva lentement. Il planta son regard dans celui du garçon fille de derrière ses cheveux, et lui adressa un léger sourire quelque peu .... carnassier ? C'était le mot. Cette vision bizarre avait éveillé quelque chose en lui, impossible de dire quoi. Mais ce quelque chose le faisait se sentir extrêmement fort et sur de lui, tellement que cet enfoiré de blond ressemblait maintenant à un truc vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyMer 17 Juin - 23:10:49

Ils avaient encore un sourire aux lèvres. Pas vraiment de méchanceté (quoi que ?) . C'est simplement que c'était vraiment trop drôle ! Surtout avec lui. Monsieur impassible et fier qui se casse la gueule, devant eux en plus, ça c'est bon. Ils avaient expiré leur dernières rafale de rire et regardait Morgan qui beugait sérieusement sur les jambes de Gabriel. Celui ci fronça les sourcils en se rapprochant de sa soeur, tandis que Morgan ramassait ses livres un air satisfait. Gabriel haussait un sourcil (oui, qu'un seul XD) perplexe. Morgan s'était redressé, avec beaucoup de calme, et avait même épousté son pantalon. Putain, il devrait être mort de honte là. Il avait vraiment aucun honneur ou quoi ? Il était prêt à se fondre dans le sol y a un instant, et voila qu'il me fixe....
Pourquoi il me regarde comme ça o_o

Gabriel fronça les sourcils dans une mine colérique. Morgan le regardait avec énormément de satisfaction genre '' ahahaaaaa moi je sais et pas toiiii tes deg hein ? '' ou autre. En tout cas, comme quelqu'un qui a des cartes en main. ( gab le sait, il a souvent ce genre d'attitude, quand il sait qu'il gagnera. Le genre posé, presque mielleux et horriblement sur de soit ). Peut être que Morgan allait se servir de ''l'incident'', passé l'autre soir pour lui en foutre pleins la gueule. Il serra le poing, réflexe de défense. Il ne se laisserait pas faire. Il n'aimait pas. Quoi il ne savait pas vraiment, mais il s'amusait beaucoup moins, là. Et l'ennui, il a Horreur de ça. Il se retourna vers sa soeur, un air hautain accroché aux lèvres. Comme si il allait perdre de la partie, peuh uou


- Faudrait vraiment qu'ils pensent a faire attention quand ils posent les tapisseries. Un peu plus, et Morgan se serait blessé, c'aurait été trop dommage de perdre le jouet du moment o0o
- Alalala, que font les gens de l'entretiens, vraiment ? Fit Kelsey en fermant les yeux et haussant les épaules, les bras pliées, paumes vers le haut. On a trouvé un bon demeuré en plus ( elle pointa Morgan de son pouce , derrière elle ) on en croise pas tous les jours !

Gabriel se tourna vers Morgan, se pencha, ses bras tendus prenant appuis sur ses genoux légèrement pliés, vers lui qui restait droit comme un I, et prit un air faussement paniqué.

- Ca va ? tes sur, tu t'es pas fait mal ? On peut t'emmener à l'infirmerie sinon ! Il finit sa phrase un sourire aux lèvres. ( genre ''vieeeent, on va jouer avec les lapins et la dynamite!'')
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyJeu 18 Juin - 19:48:28

-Ca va ? Tes sur, tu t'es pas fait mal ? On peut t'emmener à l'infirmerie sinon !

Kelsey étouffa un rire puis se retourna puis bug total. Son frère s'était penché en avant pour parler au caniche et comble de malheur, le con avait oublié qu'il portait une jupe. Et que dans le chateau, nombreux étaient les courants d'air. Voulant prévenir plutot que guérir, Kelsey s'approcha de son frère apr derrière et le redressa brutalement.

-Kel, j't'ai déjà dit de pas te pencher comme ça, on risque de voir tes dessous.

Puis, elle se mit à tourner autour de Morgan, comme pour chercher un détail qui n'irait pas bien, signe évident qu'il faudrait réparer le jouet.

-Là !

Elle pointa du doigt un péis dans les cheveux de Morgan et fit une moue alarmée, comme si elle avait en face d'elle la mort d'un proche.

-Oh mon dieu ! C'est horrible !! ç_ç Il faut vite arranger ça !! Kel !

Elle se tourna rapidement vers son frère et lui fit dans le dos de Morgan un signe en forme de O avec son pouce et son index.
La dite Kelsey (en faite donc gab) se dirigea vers sa trousse qu'il avait emporter avec et en sortie une paire de ciseaux.


-Il faut tout couper !! C'est la seule solution pour sa survie ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyJeu 18 Juin - 20:20:20

Morgan se figea, sentant la présence de l'autre, donc la fille roder autour de lui. Impossible de savoir ce qu'elle allait faire, alors mieux valait rester attentif. Et puis elle décréta un truc dangereux, comme à leur habitude.

La brun ouvrit des yeux ronds sur le truc en jupe qui s'en allait quérir une adorable paire de ciseaux, sourire au gencive. Là ça devenait pas cool. Du tout. Un accès de panique lui mangea l'estomac et il réagit sans réflechir. La meilleure défense c'est l'attaque, c'est bien connu, un rat au pied du mur mord le chat, etc etc.

Aussi Morgan se jeta-t-il sur le garçon, en chopant en premier le poignet à lames. Ses neurones lui hurlait de se saisir de l'arme, ou du moins de la neutraliser, et une manoeuvre toute bête mais ô combien pratique lui revint en mémoire, ou plutôt revint à la mémoire de ses bras qui s'animèrent d'eux même. Il pivota le poignet de son adversaire en se plaçant derrière lui, bref il venait d'effectuer une clé de bras tout ce qu'il y a de plus bête.

Morgan se retrouva donc derrière son ennemi, collé à lui, n'apparaissait de lui que le haut de son visage et quelques pans de robe. Il planta ses yeux droit dans ceux de la fille en pantalon tandis que sa joue s'étendait en un sourire narquois.

Il avait reprit un peu de contrôle sur la situation, et ce soudain revirement lui donna une envie très particulière de vengeance si on peut appeler ça comme ça. Morgan approcha encore un peu son visage de l'oreille du captif et murmura très faiblement.


- on parie que ta soeur n'ose pas lancer le moindre sort si tu es devant ? ......

A sa parole il accompagna un geste qu'il ne se serait jamais cru capable de faire, mais l'occasion était beaucoup trop tentante pour la laisser filer indemne. L'un de ses bras maintenait la prise sur le poignet armé de ciseaux, l'autre était libre mais caché des autres. Le brun posa la main sur le haut de la cuisse qui sursauta, et la remonta en passant sous la jupe, jusqu'à rencontrer le boxer qu'il avait entrevu entre deux volants. Morgan poussa le vice jusqu'à passer un doigt entre les deux fesses, en remontant tranquillement.

Et tout cela pendant qu'il murmurait à l'oreille de sa proie du moment, le regard toujours planté dans celui de la fille.


- lâche les ciseaux, tout de suite.

Ya des moments où Morgan ne se reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyVen 19 Juin - 5:09:41

Il avait accueilli la proposition de sa soeur avec un grand sourire non dissimulé. Il avait trottiné, presque, jusqu'à la trousse de sa soeur pour en sortir des épais ciseaux. Il revenu vers morgan, sourire aux canines, jetant des coups d'œil à sa sœur sur la manœuvre à suivre. Et là, le truc pas prévu. Il se dirigeait tranquillement vers sa soeur, quand morgan lui agrippa le poignet armé pour le retourner. Il lui pliait presque le bras, que Gabriel dut se retourner pour le garder 'entier'. Il écarquillait les yeux, son expression se reflétant dans celle de sa soeur. Depuis quand il sait faire ça, lui ? Il parcourait la salle d'un œil paniqué.
Merde merde merde. J'fais quoi maintenant ?
Il pouvait sentir son dos collé à Morgan, mais il ne pouvait pas se retourner, ni se libérer. Quand il tirait sur son poignet, il le tournait encore plus. Et dieu sait que c'est facile de briser un poignet dans cette position. Il ne valait mieux pas qu'il se tortille, sinon c'est son bras qu'il allait laissé. Et si il était capable de faire une clef, il pouvait peut être en faire d'autre. Sa soeur en face de lui avait l'air en colère et désemparée. On a sous estimé l'ennemie, frangine, j'crois. Il la fixait, essayant de chercher un moyens de se dépêtrer de ce merdier. Quand un souffle lui effleura l'oreille.

- on parie que ta soeur n'ose pas lancer le moindre sort si tu es devant ? ......

Les yeux de Gabriel s'agrandirent un peu plus. Soeur ? Il savait que c'était Kelsey dans l'uniforme masculin ? Pire, il savait que c'était lui qui résidait actuellement dans l'uniforme de sa soeur ? Ca c'était vraiment honteux. Le jeu était basé sur le fait que personne ne découvre qui est qui, en réalité. Kelsey avait froncé les sourcils, apparemment elle n'avait pas entendu. Gabriel la suppliait du regard.
Kel, fait quelque chose !
Il sursauta en laissant sa gorge émettre un son retenu.
Mais il me tripote en plus ce con ??!
Non, ça devait être une erreur, il devait simplement vouloir voir quelque chose dans sa poche, et sa main à rencontré ma cuisse sans le vouloir. Alors pourquoi la main remonte >_<""". Une sorte de bataille d'arguments dans son esprit entre le mais ''mais noooon u_u '' et le ''mais siiii è_é ''. Et voila un point où la bataille était gagné pour le ''oui'' quand il passa sous la jupe. Il courbait son dos, en s'empechant presque de respirer, les joues plus cramoisie que la couleur de l'uniforme des lions. Il fixait sa soeur, les yeux paniqués en se mordant les lèvres

'' enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré enfoiré "
Pourvu que Kelsey n'ait rien vu, Ô dieu si vous avez encore une putain de conscience faite que Kel n'ait rien vu !

- lâche les ciseaux, tout de suite.

Gab hésita quelque seconde. Lâcher l'arme, et il part loin ? Mais en même temps il lâche sa défense du moment... Tant pis, pourvu qu'il se casse le plus loin possible.
Il essaya d'ouvrir la paume de la main, un peu tenu par la sienne dans la pression. Au bout d'un moment, les ciseaux tombèrent au sol dans un fracas métallique.
Morgan le poussa en avant et gab fit quelque pas mal assurés avant de reprendre ses appuis et de se diriger rapidement vers sa soeur. Il s'était agrippé à elle, lui attrapant presque violemment le poignet pour le serrer. Une espèce d'étreinte mélangeant le '' me laisse pas '' et ''l'approche pas ''. Ses joues n'avaient pas encore retrouvées leur couleur normales, et voir Morgan qui ricane dans les yeux, c'est peut être encore plus honteux. La rage monte.

- Tu voulais le ciseau ? Maintenant Casse toi. Casse toi !
Les yeux toujours grands ouverts, il grognait entre ses dents pour contenir le flux de colère qui le faisait mourir de honte. Il serrait toujours le poignet de sa soeur dans sa main serrée.
Ce type n'a rien d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyVen 19 Juin - 16:50:24

C'est après avoir admirer l'arrivé du jumeau de Kelsey et d'un mec aux cheveux noirs qu'Anazel décida de partir dans la forêt en laissant toutes ses affaires dans la bibliothèque et faisant claquer le ciseau de Mademoiselle McGween sur la table.

La vie était dure.

Trop dure.

C'est pour ça que...

Elle revint pas dans c't'endroit avec ces personnes. Pis c'est tout -_-.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyVen 19 Juin - 23:17:24

Tout se passa beucoup trop vite. Comme si elle était soudain prise d'une léthargie paralysant entièrement son corps sauf ses yeux. Ses capacités mentales semblaient également tourner au ralenti. Elle se serait crue dans un mauvais thriller tourné au ralenti. Son regard suivit doucement la scène. Son corps incapable de bouger, sa main s'était juste crispé de haine sur sa baguette. Elle n'avait rien pu faire. Et ça.

Voir ça.

Ici.

Comme ça.

C'était répugnant, abject, vomissable. Incroyablement dégueulasse.

Pourtant ses yeux ne pouvait pas lâcher la main qui glisser en remontant sur la cuisse de son frère. Lorsqu'elle disparue de son champ de vision en passant sous la jupe, elle monta rapidement vers le visage de Gab et la transformation de l'expression faciale de son frère lui fit comprendre qu'il l'avait fait. Il avait osé. Ce sale vermisseau.

Qu'il crève.

Sa main se serra un peu plus autour de sa baguette et sa machoire crissa tant elle la serrait. Le voir comme ça, rouge, se retenant de respirer et se cambrant ainsi. Kelsey ne put s'empécher de se demander venimeusement s'il rougissait de honte, de gêne, de colère ou simplement à cause du plaisir. Le soir de la fête, ces deux là s'étaient vu. Elle en était sure. Pour faire quoi, elle ne le savait toujours pas et ceci, ne lui donna pas envie de savoir en détail. Dirty little secret.

En cet instant, Kelsey ne savait pas qui des deux elle répugnait le plus. Il était à elle. Rien qu'à elle. Il lui avait menti, elle lui en voulait. Mais, et sans doute se rendit-elle compte qu'elle avait sa réponse à sa précédente question, l'autre lui donnait envie de lui éclater sa tête contre du verre pillé sans s'arrêter.

Le ciseau tomba, et Gab fut libérer. Un faible soulagement. Ils auraient à discuter plus tard. Dirty little secret. Cependant, son frère venait vers elle, une expression affolée sur le visage. Surprise. Etonnement. Rouge de honte et de colère alors ? Il se colla à elle en lui serrant fort son poignet de libre. Bien sur qu'elle ne l'abandonnerait pas. Ce type n'était pas capable d'être humain.

Enfin sans bouclier, Kelsey fut vaguement tentée de lever sa baguette et de lui faire la plus grosse honte de sa vie. Le saucissonner, le désaper et l'installer au milieu du Hall en slip ? Pas mauvais. Mais quelque chose dans le fait que Gab lui tenait le poignet la dissuada ne serais-ce que de lever sa baguette. Pourquoi fallait-il qu'il ai tant d'emprise sur elle ?

C'est à ce moment là qu'Anazel posa bruyament la paire de ciseaux de Kel sur sa table et partie sans dire un mot, laissant en plan ses affaires. Kelsey la suivit du regard vaguement, se disant qu'il n'était pas trop tôt qu'elle se décide à lui rendre ses affaires. Mais en attendant, leur charmante discution était reportée.

Une fois la jeune fille bien en dehors de son champ, elle se tourna vers Gabriel, se foutant ouvertement de la présence de Morgan. Elle prit en coupe le visage de son frère et le fixa dans les yeux, cherchant quoi que ce soit dans son regard qui pourrait lui prouver qu'il était bien, sain, sauf et pas traumatisé (pour ça c'est rapé).

-Ca va ? lui chuchota-t-elle.

Et alors, la colère qu'elle avait éprouvé disparut d'un bloc, tombant en bas de ses pieds. Et son amertume pour son mensonge lui sembla dérisoire. Elle posa son front sur l'épaule de son frère, de sorte que Morgan ne la voit pas de trop, ses mains glissant vers son cou pour l'enlacer du plus qu'elle pouvait. Contre toute attente, Kelsey trembla de tout son être, même ses lèvres, même sa voix chuchotant.


-J'ai eu... si peur Gab.

Elle ne dit rien d'autre, beaucoup trop choquée. Une sensation d'étau dans le coeur et d'étouffement l'avait assailli durant tout celà. Elle avait l'impression de sortir la tête de l'eau, après être resté en apné l'équivalent d'années, dans un complet océan de solitude, peurs et angoisses. Qu'est-ce qu'on se sent seul au monde.

Elle serra un peu plus Gabriel contre elle alors que quelques larmes lui échappé avec nerveusité. C'était son frère. Pas touche. Son frère. A elle. Rien qu'à elle. Rien qu'à... elle. C'était peut-être stupide. Mais c'était sa raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptySam 20 Juin - 17:30:40

Il pouvait sentir la hargne de Kelsey à deux kilomètres. Elle fusillait Morgan du regard, tandis que sa main, agrippée à mort sur sa baguette, était parcouru de veines bleuâtres et de jointures tremblantes et crispées.
Un nerf sur sa joue palpitait. Ça fait souvent ça, quand elle est furieuse. Tout son corps est tendu comme la corde d'un arc, prêt à partir et à toucher sa proie en pleins coeur. Tic de la famille. Nous ne sentons pas la haine..

On la Vit.
Et puis elle se retourna vers Gabriel qui était encore pantelant, mais fermement sur ses gardes.
Elle prit son visage en coupe, des yeux inquiets, et des lueurs de tristesse dans les prunelles.


-J'ai eu... si peur Gab.

Elle posa son front sur son épaule, en enlaçant son cou, les épaules secouées. Kelsey pleure rarement. Presque jamais. Les seules fois où il l'a vit pleurer, c'était pour lui.
Pour lui.
Il passa ses bras autours de ses hanches et l'attira contre lui, une main sur le haut de son dos, l'autre perdue dans les reflets blanc de son propre reflet. Il la serrait toujours plus fort contre lui, l'entourant de ses bras comme d'un bouclier. Il ne savait pas quoi faire, la situation lui échappait totalement. Et plus les reniflement de sa soeur étaient rapides, plus il tombait dans le terrier sans fin du lapin. Il avait l'impression qu'on avait planté le décor et qu'on l'avait mis là, en lui implantant un rôle dans une pièce grotesque. Et que tous les personnages autours de lui n'étaient que des acteurs d'une farce de mauvais goût, récitant joyeusement leur tirade.
Mais la suite du texte ? Bordel, il n'a pas la suite ? Qu'est ce qu'il doit dire, qu'est ce qu'il doit faire ?
C'était à s'arracher les cheveux d'indécision.
Il se revoit en image saturée, éternel sourire aux lèvres, toujours rassurant, toujours assuré. Bordel il sait toujours quoi dire, toujours, pour n'importe quelle situation. Il a toujours la belle phrase pour réchauffer le coeur, toujours le mot et le sourire réconfortant. Pourquoi sa gorge reste-t-elle si désespérément vide d'inspiration ? Il avait une mine déconfite, voir paniquée.
Paniqué devant son impuissance.
C'était arrivé à lui, a LUI bordel. A lui, Gabriel.
Et c'était horriblement différent. Comment rassurer quelqu'un sur notre propre sort. Il posait ses yeux où la détresse luisait, sur le haut du crâne de kel, collé contre sa chemise. Ces bras si doux et si lourds qui entouraient son cou. On aurait une corde de pendu qui l'entrainait vers les profondeurs de l'enfer. Et c'était cette enflure qui était à l'autre bout de la corde, tirant dessus avec son sourire de vainqueur ironique.
Et maintenant qu'est ce que je dois faire ?
Quoi faire pour qu'elle arrête de pleurer. Quoi faire ? C'était sa faute, forcément, il l'a fait pleurer. Comment faire pour qu'elle sourit à nouveau, Mon Dieu qu'est ce qu'il doit faire ?
La dernière fois que Kel avait sourit lui paraissait si vieux, d'un coup. Il aurait tout fait pour qu'elle sourit à nouveau. C'était sa faute.
Il tourna la tête sur le côté.
Nan, pas sa faute à lui.
Sa faute à lui
Morgan.
Un élan fulgurant de haine lui brula la gorge, venant saturer son palais de l'odeur âcre de la vengeance.
Tout ça, c'était la faute de cette enflure. Si ils ne l'avait jamais croisé, rien ne se serait passé. Il serrait toujours sa soeur dans ses bras, observant le maestro de tout ce petit drame d'un oeil plus noir que sa rancune. Il avait l'impression de voir le lapin sourire en agitant sa montre dans l'entre sombre de son terrier.

" Tic Tac Tic Tac Gabriel, l'heure tourne, tu n'as plus beaucoup de temps pour la sauver. Toi, tu as déjà perdu ta peau ! ''
Sa baguette lui démangeait méchamment la peau à travers sa jupe. L'humilier, le tuer, le castrer, le dénoncer, l'amputer, l'éventrer, le disséquer, le briser.
Il veut jouer ? Il sera bien servit avec Gabriel. Sauf que les règles ont changées. L'indulgence a été rayée de la carte.
Il serra sa soeur un peu plus fort et se pencha à son oreille.


- Tinquiète pas frangine. Ca va aller. C'est fini. Je ferai en sorte que ça ne recommence pas.

Je ferai en sorte que tu ne pleures plus.
Le moment où il a réellement bafoué son honneur, c'est quand Kelsey commença a pleurer. Lui même, il en avait strictement rien à foutre. Mais pas touche à sa soeur.
Il gardait la tête penchée près de l'oreille de kelsey, tournant ses globes vers Morgan.


< Toi, t'as très mal joué sur ce coup. Tu vas morfler au tour suivant. >

Il détourna le regard vers sa soeur et plongea son visage dans sa chevelure blanche.

< T'inquiète pas frangine. Tu ne pleurera plus. Je gagnerai la partie. Tu ne pleurera plus. >


Que la partie commence.



[Entre <> : pensée ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] EmptyDim 21 Juin - 18:13:33

Morgan avait entendu le bruit mat des ciseaux sur le tapis. A la même seconde il avait lâché le poignet du blond et levé ses deux mains genre "t'es libre". Le gosse en jupe s'était jeté sur sa soeur en tremblant de partout, tandis qu'elle écumait de rage. On aurait dit deux moineaux dans leur arbre en train de se remettre de l'attaque d'un gros chat....

Une onde de haine pure s'était formée autour d'eux, de toute évidence Morgan avait été un peu trop loin. Oui bon c'est pas faux, qu'est ce qui lui a prit de tripoter un mec en même temps ??


" tsssss ils veulent me couper les cheveux et ils croient que je vais me contenter de leur dire que c'est pas gentil ? mais d'où ils débarquent ces télétubbies ??"

Le brun venait de se trouver un prétexte. On applaudit.
Ils étaient là à se réconforter comme s'ils avaient manqué de passer sous un train. Morgan remarqua du coin de l'oeil que la troisième personne présente s'en allait à grands pas, peut être bien que la situation l'avais mise mal à l'aise, arf.


"bon c'est pas tout ça mais je vais pas m'éterniser là, ils ont l'air sous le choc, je vais pas attendre gentiment que ça passe."

Morgan ramassa les ciseaux et s'avança lentement en contournant les deux démons tremblants. Il adopta le regard le plus flippant possible en inclinant légèrement la tête à la "the ring". Avec les ciseaux à la main, l'effet devait être suffisant se dit-il. Il avança jusqu'à ses livres restés sagement en pile par terre et les ramassa rapidement. Pour la révision à la bibliothèque c'était mort. Le brun ne voulait pas tourner le dos à ses ennemies, et ne voulait pas non plus partir à reculons.... cruel dilem. Une voix lui chuchota que c'était pas le moment de se faire stupefixer ou autre, aussi se résolu-t-il à reculer lentement jusqu'à un tournant des étagères.


" Je garde ça, à plus les bisounours !"

Il avait glissé ça avec un clin d'oeil en disparaissant derrière l'étagère, les ciseaux à la main dans un signe de "ciao". Ce n'était pas son genre de balancer des trucs gratuits comme ça, mais là il ne pouvait pas résister. Il fallait leur faire le plus peur possible, de sorte qu'ils n'aient plus très envie de s'attaquer à lui et qu'ils se trouvent un autre bouc émissaire.

C'est ainsi que notre petit aristocrate s'en fut à toutes jambes jusqu'aux portes grinçantes et détala dans le couloir. Des cloportes en colère ça peut faire mal, pas besoin de le revérifier pour le savoir.
Le bon point c'est qu'il s'en était sorti avec tous ces cheveux, le mauvais c'est qu'à présent il avait deux ennemis mortels dans le coin, dont un qui dormait dans le lit en face du sien..... note pour plus tard, garder les ciseaux à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou]   T'es malheureuse ? Moi aussi ! Soyons amies ! [Kelou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites Confidences entre Amies (Ophelia <3)
» Mais pourquoi est elle aussi méchante? Parcequeee [PV JC]
» Rogue est il aussi frigide que ses cachots? (PV Alexander)
» Et si tu avais regardé où tu allais aussi! [PV Ennis]
» Démonstration (pv Dawn mais vous pouvez venir aussi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-