Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 
 Georges Weasley se sent seul...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMar 16 Mai - 10:07:09

C'était un samedi matin et Georges s'était levé très tôt ce matin là. Pourquoi? A cause d'un **abruti qui ne sait pas dormir correctement**. Il était d'ailleurs très fatigué et fut de plus mauvaise humeur encore en voyant que personne n'était à la table des Gryffondor
**Rien à faire ici!! Tout ça à cause de l'autre imbécile qui peut pas dormir sans ronfler... En plus c'est toujours la même chose qu'on mange ici... Ils pourraient pas changer de temps en temps? AHH, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui? En plus il fait pas bôôô!!! Ah ça sent la bonne journée bien pourrie!!! Et en plus ça tombe un samedi...**.
Bref, Georges était de très bonne humeur aujourd'hui et il commença à manger ces céréales brutalement, en renversant la moitié par terre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMar 16 Mai - 10:32:43

Ron avait passé une très bonne nuit, il avait super bien dormi et s'était réveillé avec un grand sourire aux lèvres ... Il s'était étiré comme un gros bébé en poussant un petit cris et s'était levé tranquillement. Il avait ensuite enfilé vite fait un habit et s'était dirigé vers la grande salle pour prendre un bon petit déjeuné bien mérité avant de se taper un journée de cours chiante !!

En arrivant à la table, il aperçu son frérot : Georges apparemment qui était déjà là et qui semblait quelque peu énervé. Ron hésita à aller se mettre prêt de lui, il craignait en effet de subir les foudres de son frère qui aimait bien se défouler sur lui, surtout lorsqu'il était de mauvais poil Sad Mais c'était le seul à la table et cela ne se faisait pas trop, de plus Ron craignait de l'énerver encore plus.

Il alla donc se mettre sur le banc en face de lui, mais tout de même pas juste en face, lui fit un sourire et lui dit, en se prenant une part de tarte à la mélasse :


Salut frérot ! ça va ? Bien dormi ? Tu es là tôt ! moi aussi il faut dire, mais je ne me suis pas couché trop tard et du coup j'ai assez dormi. Fred n'est pas encore réveillé on dirait, ni Lee, je l'ai entendu parler lui cette nuit d'ailleurs quand je suis sorti aux toilettes. C'était bien marrant il y avait le mot quiddtch toutes les deux minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMar 16 Mai - 16:40:19

**Qu'est ce qu'il font? 6h30 du mat? Tout le monde est levé à cette heure là nan? Ah, on est samedi!! Mad ,il va me le payer!!**
Georges était toujours entrain de s'appliquer à donner les coups les plus vilents possibles à son malheureux bol... Arriva ce qui devait arriver, le bol alla se fracaser contre le sol de la Grande Salle. **C'est pas vrai? quelle poisse aujourd'hui!!!**. On le comprend, Georges croyait que sa colère avait atteint son point point culminant.
Tellement occupé à se resservir par les moyens les plus brutaux qui soient, il ne vit pas son plus jeune frère qui l'observait d'un air inquiêt
(HJ: Il y avait de quoi!!). Ce dernier vint s'asseoir devant Georges, mais pas tout à fait en face**J'ai la variole ou quoi???**.
Georges le regarda d'un air assassin et s'apprêta à lui passer un gros savon quand l'autre, sentant peut-être le danger, le devança.
Georges sut alors qu'il s'était trompé sur la question de son humeur tout à l'heure. En face, Ron lui demandait s'il avait...BIEN DORMI??
**Ca se voit pas à ma tronche?? J'ai pas assez de cernes pour que Mister Prefet comprenne??**
Georges ouvrit la bouche après quelques dixièmes de secondes pour faire comprendre à son cadet que ce n'était pas bon de réveiller un ours, mais il la laissa ouverte pour comprendre ce qui se passait(HJ:Oui, il n'avait pas l'air très intelligent!). Son frère lui parlait maintenant de...quidditch?**Mais dans quel monde suis-je??**
Son étonnement fut tel qu'il en oublia d'être désagréable avec Ron. ** Autant lui faire voir plus tard, quand tu auras les idées bien claires**
Il se prêta alors au jeu et dit à son cadet d'une voix affreusement hypocrite et fausse:
"Bof! pas trop mal, pas trop bien...Au fait, sais-tu si l'infirmière donne des boules quiès? Il fait pas très beau aujourd'hui...dommage. Qu'est ce tu comptes faire?"
Georges regarda à nouveau son frère, il lui souriait...**Plus pour longtemps mon ami...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMar 16 Mai - 17:56:48

Tiphanny, comme à son habitude matinale, s'était levée très tôt et avait soupiré pendant tout son trajet jusqu'à la grand salle...donc, comme elle passait par là et l'envie lui prit de s'asseoir à la table^^... Quand elle vit des céréales par terre Suspect

* Hm..je doute que les fourmis en auraient besoin... en plus y'en a pas ici... pfff...inutile... *

Elle prit bien soin de ne pas marcher dedans, non pas qu'elle était soucieuse de l'état de ses chaussures, mais soucieuse d'avoir oublié une utilité aux céréales qui trainaient par terre...
Enfin bref...

En relevant la tête dans son réfléchissage (-_-) elle vit Ron et un garçon qu'elle ne connaissait que de vue... et à le voir à côté de Ron... y'avait une sacrée ressemblance de couleur de cheveux ! XD


Saluuuut !! fit elle en s'adressant à Ron.

Et...bah salut à toi aussi. ajouta-t-elle à Georges.

* Dis donc t'a l'air d'être passé sous un rouleau compresseur...de pas avoir beaucoup dormi... * pensa-t-elle... si fort que dans ses yeux on pouvait tout lire XD

En tout cas Georges n'avait pas du tout l'air de bonne humeur...Ha bah ça promettait pour le ptit dèj'...mouarf...
Elle prit un toast et chercha le beurre des yeux. Quand elle s'en fut saisie, un couteau dans la main (
faim! ) elle tartina son toast...mais hésita à le manger...

* C'est peut être un rituel... faut poser le toast par terre... nan ? * pensa-t-elle en regardant encore une fois d'un air intrigué les céréales par terre...à côté de Georges...

Pas très réveillée Tiphanny non plus... Malgré les apparences...

(hj: je pensais pas Georges si grognon.. Sad une mauvaise passe? XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMar 16 Mai - 18:19:26

Avant que son petit frère ne lui eut répondu, Georges se sentit tout à coup parfaitement réveillé. Une fille qu'il connaissait de loin et qui s'appelait Tiphanny dit bonjour à son frère d'un ton joyeux, et d'un ton...étrange à Georges. Elle lui lança un regard intrigué quasi dégouté de voire quelqu'un d'aussi bonne humeur un samedi matin où le temps était tellement beau (HJ:Georges n'avait décidemment pas beaucoup dormi cette nuit-là).

**Quoi? Je suis si moche? J'ai vraiment la variole??**

Elle s'assit devant Georges, mais pas tout à fait en face(**Rahhh**), se beurra une tartine et regarda Georges d'un oeuil inquisiteur. Georges, qui avait retrouvé le sourire, en apparence, du moins, se demanda qu'est ce qu'elle attendait pour manger sa tartine.

**Qu'est ce qu'elle me veut celle-là, elle a peur de moi ou quoi? Je l'empêche pas de bouffer que je sache! Ah mais j'sui trop con pas très réveillé moi!**
"Tiens, tu veux la confiture?"(HJ:hehe je l'aime bien moi le Georges pas très réveillé...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMar 16 Mai - 18:39:01

Tiphanny, en voyant que George avait, pour ainsi dire, enfin sourit, lui adressa un mince sourire à son tour...se posant toujours intérieurement la même question...

Elle prit la confiture que George lui proposait et le remercia...


* Ah mais oui j'suis bête...il manque la confiture forcément... *

Le manque de sommeil avait un effet spectaculaire sur Tiphanny, en effet, elle non plus n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là mais elle virait plutôt au "troublé" plutôt qu'au "grognon"...

Elle tartina ainsi son toast beurré de confiture puis reposa son regard sur les céréales à terre...
Bon...fallait le poser par terre le toast maintenant ?


* Bheuuu mais j'ai la dalle et puis zut *

Alors elle croqua dans son toast.

* Sacrilège ? *
** Mais non mais non... **
* T'es sur ? *
** Mais oui mais oui... **

Ecoutant sa bonne conscience, elle termina son toast...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMar 16 Mai - 18:52:54

Georges, que cette fille mettait de bonne humeur commença alors à manger doucement d'abord, puis à son habitude(HJ:Comme un porcA sa faim.)

Il avait presque complétement oublié sa mauvaise nuit, mais un long baillement la lui fit rappeler entre deux bouchées d'un toast avec beurre (et confiture).
**Et puis c'est samedi, il fait beau, j'ai toute la journée devant moi donc je vais aller piquer un petit somme à l'ombre des peupliers, puis après j'irai foutre la merde m'amuser avec mon frère...**

Il sortit sa baguette et nettoya les déchets de son premier bol... Il ne comprit pas pourquoi, mais l'athmosphère se détendit d'un coup ^^. Il continua alors son petit déjeuner et entamma la discution avec Tiphanny:
"Quelle heure est-il?"(HJ Eh oui, Georges est un pro de la drague^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMer 17 Mai - 10:45:20

Tiphanny regarda Georges...Quelle heure était-il ?
Bonne question..
Ah, mais suffisait de regarder sa montre...


Bah... 6h35... fit-elle comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

** 6h35 ???!!! affraid **
* Bah quoi encore? *

Saleté de conscience, elle lui mettait le doute...oublions, oublions...

En effet, l'athmosphère s'était largement détendue, peut être parce que George venait de nettoyer le sol des céréales...
Tiphanny ne pensait plus qu'aucun rituel devait être effectué durant le petit déjeuner, et son cerveau se réveillait lentement...
Lentement...
Et le calendrier mental que chaque élève (ou presque) avait dans la tête se mettait en place.


Ne sachant pas exactement quoi dire, Tiphanny décida de se "présenter" à Georges, étant donné qu'elle ne le conaissait pas...Mis à part le fait qu'il était un frère de Ron..

Moi c'est Tiphanny Sheney. Je suppose que tu portes le nom de Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyMer 17 Mai - 12:04:30

Georges attendit queleques instants avant que Tiphanny ne lui réponde. Elle le regardait d'un air insignifiant quand elle parut se souvenir qu'elle avait une montre**On dirait que je ne suis pas le seul à n'avoir pas beaucoup dormi...**

Elle lui dit qu'il était 6h35, puis eu l'air de remarquer ce qu'elle venait de dire et regarda de nouveau sa montre d'un air étonné**drôle de fille**.

Elle le regarda pendant un moment et lui annoça (très gentiment) qu'elle s'appelait Tiphanny Sheney**Ah...D'accord**. Georges mit plus de temps à comprendre la deuxième phrase qui était une question... Au bout de quelques secondes, il se dit qu'elle voulait peut-être savoir son prénom...
"Effectivement, je suis Georges Weasley, quatrième année a gryffondor**Ben évidemment t'es bête Georges!** voila voila... Heu...hem...bon...ouais...Bref! Qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui?"

Il se sentait vraiment bête, ne pas savoir aligner deux phrases, faut l'faire!
(HJ comme Geores, plus beaucoup d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyJeu 18 Mai - 13:15:21

Son frère lui dit que ça allait moyen en somme et demanda si l’infirmière donnait des boules quiès. * Mais pourquoi il veut ça ? Il n’y a pas de bruit dans le dortoir, on entend juste les oiseaux gazouiller et parfois les grenouilles au bord du lac, mais ça ne dérange pas. Haa mais c’est peut être pour leurs inventions, ou bien pour les cours, il a sûrement histoire de la magie aujourd’hui c’est pour ça !! *

Son frère lui demanda ensuite ce qu’il ferait de sa journée. Il haussa les épaules pour montrer qu’il ne savait pas puis prit une tartine qu’il remplit de beurre, il mit ensuite sur une moitié de la confiture de citrouille et sur l’autre de la confiture de pomme. Il pris ensuite un peu de sucre et saupoudra le tout. Une fois la tartine prête il ouvrit grand la boche et croqua dedans avec passion.

En mâchant il vit Tiphanny arriver dans la salle et venir s’asseoir non loin de lui. Il leva sa tartine en guise de salut, tout en continuant de déguster sa super tartine. Elle n’avait pas l’air très réveillé et regardait d’un drôle d’air par terre. * C’est sur la table que ça se passe !! * Ron enchaîna plusieurs tartines, et n’interrompit pas leur discussion pourtant fort passionnante (et oui quand ça parle de bouffe c’est passionnant Wink ) Puis Tiphanny dit qu’il était 6h35 * On a le temps !! Il est hyper tôt ! C’est la première fois que je me lève aussi tôt *

Cette atmosphère calme et détendu de la salle le changeait en effet de toutes les fois où il arrivait à 7 H 55 et qu’il devait se dépêcher et que tout le monde se disputait pour attraper la dernière tartine de la table. * Les elfes n’en prévoient jamais assez, je suis sur qu’ils en piquent !! *.

Quand il eut finit ses 10 tartines et ses trois parts de tarte à la mélasse, il but un verre de jus de citrouille, fit son rot et tapa des main sur la table pour montrer qu’il avait finit. Tiphanny et Georges se présentèrent l’un à l’autre puis Ron dit :


Bon ben c’est pas tout mais il est tôt là !! Vous voulez pas qu’on jou à quelque chose ? Hein ? Car là on va s’ennuyer ! Il est tôt et les cours c’est dans longtemps et puis il ne fait pas beau dehors …Un Monopoli sorcier ça vous va ?

Sans attendre qu’ils approuvent il sortit le jeu et les regarda avec un petit sourire et cria :

Je prend le rouge !!!!

Il interpella ensuite le pion rouge en le secouant un peu car il semblait roupiller :

Hé hooo !!! Réveils toi !! On va faire des affaires tous les deux !! On va tous les ruiner, ok ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyJeu 18 Mai - 16:08:38

[HJ: Ron c'est samedi!^^Pas de cours...]

Avant que Tiphanny ait pû lui répondre, son frère, qui venait de se groinfrer comme un cochon manger à sa faim lacha un énorme rot... Fred devint alor aussi rouge que ses cheveux:

** C'est mon frère ça??? **

Ce même frère coupa alors net leur discution ** pourtant passionante ** pour leur demander de faire un monopoly sorcier... Georges, qui avait beaucoup de travail ** Eh oui, je travaile MOI ** était tout de même très tenté par une proposition de la sorte.

Son frère n'attendit pas son accord pour sortir le jeu ** Tssss! **, se rua comme un chien sur le jeu en hurlant
Citation :
" JE PRENDS LE ROUGE!! "
... ** Si ca peut te faire plaisir, mais arrête de crieeeeeeeeeer!! Mais où puis-je trouver des boules quiès?? **

Ron commença alors à parler à son pion ** Normal, pour une fois ** et à projeter de...le ruiner?? ** Haha, petit con petit inconscient... On va voir qui va ruiner l'autre **

Il répondit à son frère très calmement
" D'accord pour une partie de monopoly, mais on va voir si tu va me plumer comme tu le dis, fais attention petit frère on mise de l'argent bien sûr?".

Il prit le pion vert et le ragarda d'un regard noir
** Si on perd, tu vas voir ce que tu vas voir!! **.

Il en avait presque oublié Tiphanny, il la regarda et lui demanda
" Sa te dit de jouer?? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyJeu 25 Mai - 13:18:07

( hj : me revoilààà )

Tiphanny les regarda parler de... Suspect Monopoly ? Suspect

* C'quoi ce truc ? Suspect *

Citation :
JE PRENDS LE ROUGE!!

* De quoi ? Suspect le rouge ? *

Citation :
D'accord pour une partie de monopoly, mais on va voir si tu va me plumer comme tu le dis, fais attention petit frère on mise de l'argent bien sûr?

* Parce qu'on mise de l'argent en plus ?? Suspect Heuuu nan merci les gars Embarassed *

Citation :
ça te dit de jouer??

....euh...bah....j'vais vous regarder hein ^^

* Pas folle Rolling Eyes En plus j'sais pas jouer à ce.... jeu Suspect *

Sur ce, elle s'installa genre la fille qui regarde niarkhéhé mais qui joue paaaas niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyVen 26 Mai - 14:30:43

(glips désolé, mais j'ai cours moi le samedi ... bon ok pas cours ^^ )

Ron était content que son frère accepte de jouer Very Happy mais lorsque celui -ci parla d'argent, Ron commença à lever le doigt pour protester . * Ben euhh, argent, j'en ai pas trop ... *

Il se rappela ensuite, qu'avec son frère ce genre de phrase n'était pas une question mais une affirmation et qu'il ne pourrait pas y échapper. Il se gratta donc la tête avec le doigt qu'il avait levé en faisant un sourire gêné.


Ok, on jou de l'argent ! Attention, pas de triche !!

*Je dois absolument gagner ! Sinon je devrai le payer en lui rendant des services pendant l'année entière, si ce n'est plus !! *

Puis son frère proposa à Tiphanny de jouer avec eux. Il la regarda un peu comme ça : titeuple Il voulait en effet limiter la casse. Mais Tiphanny leur dit qu'elle allait juste les regarder et se mis en position. Sad

Ron regarda ensuite le monopoly, prit les dès et lança. Il demanda à son pion de se déplacer du bon nombre de cases, il avait atterrit sur une des maisons, celles les moins chères de tout le monopoly. C'était le début du jeu, il hésita, mais se dit que c'était mieux ça que rien et cria :


J'achète !!

Il donna ensuite les billets (les faux pour le moment niarkhéhé ) au petit pion qui faisait le banquier. Il regarda ensuite son frère et lui dit :

A toi de jouer frérot !!

Il fit ensuite un petit sourire à Tiphanny en espérant que s'il perdait elle l'aiderait titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyLun 29 Mai - 17:23:15

( HJ: Ca fait plaisir que tu sois de retour Tiphanny! Very Happy )



Ron eut un grand sourire quand Georges accepta de jouer. Mais il leva vite le doigt, pour le baisser un instant après et se gratter la tête en souriant à Georges d'un air gêné. ** Plait-il? Ca veut dire quoi cette mimique? Hein? **.

Georges lui lançait un regard dégouté lorsque Tiphanny lui dit qu'elle ne voulait pas jouer ** Qu'est ce qu'il y a? T'es radine? Pff! **. Il la regarda d'un regard totalement desespéré ** Me laisse pas jouer seul avec...lui! **, mais voyant qu'il n'y avait rien à faire, il sortit une bourse bondée de gallions et la jeta sur le support du monopoly sorcier qui recréait à l'échelle les rues de villes anglaises à forte concentration sorcière.

" Bon, alors on mise trente gallions chacun, je pense que c'est raisonn... "** Hey, mais il se prend pour qui s'ui là? **

Ron était en effet déjà entrain de réfléchir à l'achat d'une rue du chemin de traverse qui plaisait particulièrement à Georges ** Eh ouais, c'est là bas que je travaillerais plus tard 8) **.

" Hep là!! Tu viens de me dire que tu ne voulais pas de triche!! Alors:
1°) On règle la mise AVANT de commencer à jouer! Cela te coutera deux Gallions...
2°) On doit d'abord tirer au sort celui qui commence à jouer! Donc tu reviens au début et JE commence.
3°) On n'achète rien au premier tour. Donc le terrain que tu viens d'acheter ME reviens. Hop, par là.
4°) On écoute son grand frère quand il parle. Cela te coûtera une paire de baffe quand nous serons seuls.
Voila, je crois que tout est dit. Comme tu triches dès le début, je choisi la mise qui est de quarante Gallions
"

** Quand même, c'est pas possible de tricher à ce point! Il se croit tout permis ce petit con...heu...Ron!^^( HJ:Pas trouvé d'adjectif totalement approprié!!^^ ) **

Il fît un sourire à Tiphanny " Tu vois, c'est pas dur de jouer au Monopoly! "

Il lança un sourire narquois à son jeune frère ** Qu'y a-t-il? Tu veux protester? Quand t'auras plus de biceps, ça sera mieux! **

Il jeta le dé et tomba sur la rue qu'il venait de gagner. " Ah dommage, je l'ai déjà! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptyDim 4 Juin - 11:51:51

(PTDR !! Bien vu ^^ )

Ron qui était tout fier d'avoir acheté sa rue et commençait même à sauter sur sa chaise de joie ... fut vite cassé dans son élan de bonne humeur lorsque son frère prit la parole.

*Hein ? Mise ? Ha oui euhh ...*


Il vit ensuite son frère étaler son argent sur la table Shocked

* Mais comment il a eu tout ça ??? *

Il regarda discrètement dans son porte monnaie et vit qu'il n'y avait pas grand chose, 6 Gallions à peine Sad Il savait qu'il avait de l'argent à la banque mais avait prévu de l'utiliser pour ses vacances ...

* Tirer au sort ? Ha d'accord ! Hein comment? C'est à lui ? Sad Aaarf le tricheur !! Bon ok, je ne peux rien dire ... On achète pas au premier tour ? A lui ? Mais euhhhh ma rue Crying or Very sad Comment ça on écoute son grand frère et comment ça une paire de baffes ?? Mad Il va voir de quoi je suis capable !! La mise à 40 Gallions ?? Shocked Shocked euh ... il va y avoir un petit problème là ... *


Son frère commença donc à jouer et tomba sur la rue qu'il lui avait piqué et disant qu'elle était déjà à lui. * Mad Et Gnagnagna ! C'était à moi Sad bouhhh Sad ! Non mais je vais gagner !! Héhé*

Ok pour la mise de 40 Gallions, par contre je ne les ai pas ur moi, ils sont à la banque, je ne me balade pas avec mon argent comme ça Moi ! Ha et puis, de toute façon vu que c'est déjà à toi, tu n'aurais pas pu la racheter, c'est le premier tour, n'est ce pas ?

Il lança ensuite le dé et son pion, qui avait été remis au début, du de nouveau aller sur la case de la fameuse rue, qui n'était plus à lui. Il dit ensuite tristement à son frère :

Bon ben ... à toi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... EmptySam 23 Sep - 22:14:33

[HJ: Come Back!]

Son frère le regardait sur le ton de la révolte, lorsqu'il se décida finalement à se plier aux règles de son frère.

** Pas assez de gallions??? Hihihi!! Domage petit frère **
" Vu que je n'ai pas une entière confiance en toi, j'accepte de t'avancer l'argent, à une condition... 7% d'intérêts plus un petit serment inviolable me promettant que tu ne vas pas oublier par le plus pur des hasards de me payer... L'autre solution étant vraiment peu probable. Hehe.. bizness is bizness! "

Mais la joie de Georges ne faisait que commencer. Pendant son discours tres tres intéressant, Ron avait joué, et, d'un air géné, lui avait tendu les dés.

Il ne comprit pas tout de suite, mais lorsqu'il vit le petit pion de la couleur des cheveux de Ron, son visage se fendit en un énorme sourire. Il était tellement heureux qu'il ne remarqua presque pas Fred qui faisait son entrée la tête dans le c¤¤.sensationelle comme d'hab'.

N'écoutant pas les paroles de son jumeau, il tourna lentement, tres tres lentement sa carte du chemin de traverse ** Des moments comme ca, faut en profiter!! ** pour lirele petit chiffre qui était indiqué sur " Un MANOIR ".


" Alors, j'ajoute un manoir sur chemin de traverse, si si on a le droit! Alors tu me dois exactement 35 gallions 14 mornilles et 7noises. Je te fais grâce des noises. Allez, allonges l'argent. Tu veux un autre crédit à un taux super intéressant de 20%? "

Sentant que cette journée n'était en fin de compte as définitivement perdue, il s'étira et lanca un regard tres viril à Tiphanny.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georges Weasley se sent seul...   Georges Weasley se sent seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Une invention Weasley !!!
» Ne sait plus trop..... [Pv avec Georges Weasley]
» Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-