Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyMer 5 Jan - 21:01:35

[H.J : Le topic se passe quelques jours après la fête d’intégration … Il subira des modifications dans la suite des posts en fonction de la suite de la fête]


La fête d’intégration avait eu lieu, il y a quelques jours, les visages qui se croisaient à l’intérieur de l’UMA n’étaient plus si inconnus désormais. Après, ça ne voulait pas dire que tous les jeunes qui avaient participé à la petite fiesta se fréquentaient plus. Cela dépendait des sections en réalité. Cela ne voulait pas dire non plus que les gens qui étaient d’un naturel peu sociable s’étaient entièrement débauchés. Lisbeth était de ceux-là.

La jeune fille trainait un peu avant d’aller réviser les matières qu’elle aurait pour le lendemain. C’était rare qu’elle s’autorise un peu de répit mais là, son cerveau allait éclater. Elle avait mis en pratique les conseils de Charles en matière de plantes et de potions. Résultat, elle dormait un peu plus sereinement, la nuit. Mais cela ne lui apportait pas grand secours lorsqu’elle avait tout un tas de devoirs à rendre la veille pour le lendemain. Et pourtant, la jeune fille était d’un naturel sérieux et organisé. Elle n’aimait pas prendre du retard ni accumuler les tâches. « Ce qui est fait n’est plus à faire » était sa devise préférée.

Son carnet sous le bras, elle parcourait les couloirs à la recherche d’un coin tranquille où elle pourrait s’installer tranquillement afin de coucher ses pensées sur le papier. Elle tenait une sorte de journal intime depuis l’enfance, les pages les plus remplies étant celles qui avaient concerné le divorce de ses parents et la découverte de sa nature de sorcière. Pendant longtemps, Lisbeth avait détesté cette période. C’était à ce moment-là que ses parents s’étaient séparés, parce que son père_un moldu_n’avait pas supporté d’apprendre que son épouse était une sorcière et que sa fille avait hérité de ses dons. La fillette avait longtemps cru que tout était de sa faute. Elle avait pleuré de longues nuits en suppliant tous les êtres possibles de lui ôter cette espèce de malédiction qui pesait sur ses épaules. Ces années les plus tristes étaient ainsi figées sur le papier. Elle avait grandi seule, se faisant quelques amies mais y accordant peu d’intérêt. Elle avait préféré se plonger dans l’étude de la magie et s’en était sortie avec des résultats brillants. Ca avait été son lot de consolation.

Et son journal, elle avait continué à le tenir jusqu’à son entrée à l’UMA. Elle avait grandi, ses objectifs de vie avaient changé. Et depuis la rentrée, elle semblait avoir des choses à raconter. Sa nouvelle vie à l’UMA, dans une chambre rien qu’à elle. Elle envoyait régulièrement des nouvelles à sa mère qui s’inquiétait beaucoup pour elle et son bien-être. Une vraie maman poule ! Mais l’adolescente l’aimait à la folie. C’était sa maman après tout.

Elle avait l’intention d’écrire quelque chose sur la fête, sur les gens qu’elle y avait rencontrés, sur l’impression qui lui en était resté. Lisbeth s’était un peu sociabilisé, discutant avec les uns, dansant avec les autres. Et puis, finalement, il y avait eu des garçons à cette soirée. Et la jeune femme ne s’en était pas mal sortie dans la confrontation entre les deux sexes.

Bien au contraire. Elle semblait avoir grandement sympathisé avec Andrew, jeune étudiant en médicomagie. Il l’avait invitée à danser, l’avait faite rire. Au final Lis’ avait passé une excellente soirée. Et le souvenir du jeune homme restait gravé dans son esprit. Elle l’avait trouvé charmant, agréable et en plus il était plutôt mignon. Elle s'était d'ailleurs tellement bien entendu avec Andrew que la nuit se prolongeant, il l'avait rejoint dans sa chambre et les deux jeunes adultes avaient passé la nuit ensemble. La première nuit que Lisbeth passait avec un garçon en fait. L'alcool aidant, ça c'était pas trop mal passé. Et puis, la jeune fille n'était pas restée insensible aux charmes du jeune homme qui continuait à occuper ses pensées même après quelques jours.

Elle se posa dans un coin, la mine pensive. Ses pensées se bousculaient, elle pensait à beaucoup de choses à la fois. Elle gratta encore quelques phrases dans son carnet. Elle le garderait bien au chaud dans sa chambre. Tout ce qu'il y avait là-dedans constituait sa vie. Plongée dans l'écriture, elle ne voyait pas qu'elle pouvait boucher le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyJeu 6 Jan - 20:56:48

{HJ : owii retour vers le futur Yeux }

S'il y avait bien une chose sur terre que Andrew ne pouvait pas supporter, c'était de se réveiller plus tôt que l'heure avec laquelle il avait réglé son réveil. Cette sensation atroce ; vous savez, être totalement crevé mais savoir que vous ne parviendrez jamais à vous rendormir ? Eh bien, voilà ce qu'Andrew devait supporter ce matin là.

Il se leva donc avec mauvaise humeur, avec la certitude plus ou moins justifiée qu'il allait passer une journée afreuuuse. Après avoir enfilé les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main, Andrew se hâta de sortir de son dortoir, laissant derrière lui un Charlie ronflant de toute la force de ses poumons (ce qui n'était pas... peu dire), et tenta de se convaincre qu'aller faire un tour à la cafétéria lui permettrait peut être de se changer les idées, ou tout du moins de mettre un terme aux gargouillements audibles et désagréables de son ventre qui criait famine (il réfutait quelque peu à lâcher un gros "Taggle! na" à son estomac, cela ne témoignerait pas d'une très grande stabilité mentale) en attendant le premier cours de la journée.

Il se mit donc en route avec toute la gaieté de l'éléphant mort, et il manqua par trois fois de s'étaler par terre ; la fatigue semblait le ronger de l'intérieur, l'empêchant de réfléchir convenablement et de marcher droit. D'un autre côté, cette fatigue, il l'avait cherché : il s'agissait des vestiges de la superbe première soirée qu'il avait passé dans l'université, et surtout de la nuit qu'il avait passé avec une adorable créature, qui, il le savait maintenant, se prénommait Lisbeth (Lis' pour les intimes I love you), et s'était montrée tout à fait à la hauteur des espérances de Andrew (ce qui n'était tout de même pas rien). Bien plus qu'un vulgaire coup d'un soir, il avait réellement été séduit par la jolie jeune femme, si bien que la jeune étudiante occupait la plupart de ses pensées depuis la fameuse nuit.

Avançant tel un zombie de jeu vidéo (son ventre se chargeant de faire le "grr grr" terrifiant), Andrew ne prêtait guère attention où il allait et se retrouva avec bien des peines dans le hall de l'UMA. Massant ses nombreux bleus causés par des portes décidément trop étroites na, il avança vers la lumière sans regarder véritablement devant lui. C'est alors qu'il aperçut en face de lui une jeune femme, ou tout du moins, un homme avec les cheveux plutôt longs, posé(e) par terre et griffonnant quelques notes avec un entrain et une vitesse que Andrew ne possédait (et ne comprenait) décidément pas à une heure pareille.

*Nan, mais, c'est bien, ya des courageux.*

C'est en passant devant la mince silhouette qu'il se rendit compte, malgré son cerveau embrumé, qu'il s'agissait bel et bien d'une femme. Et pas de n'importe laquelle : c'était Lis', LA fille de la soirée, LA femme qui hantait les rares rêves qu'il faisait, qui se tenait devant lui. Il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de la revoir après la soirée et il escomptait bien rattraper le temps perdu.

*Qui a dit que la journée serait chiante au possible, déjà ? niarkhéhé*

Tentant vainement de se coiffer en se passant une main dans les cheveux, il pria intérieurement pour ne pas sortir d'énormes bourdes matinales, comme à son habitude. Se sentant... fin prêt, il s'adressa à elle avec un grand sourire, non sans une certaine appréhension quand au résultat.

- Coucou toi ! Comment ça va depuis l'autre nuit ?

*Ok, Andrew taggle et va te recoucher aha*
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyJeu 6 Jan - 21:37:55

La plume de Lisbeth grattait et grattait encore. C’est qu’elle en avait des choses à raconter la jolie brunette. C’était son petit truc ça. Elle couchait tous ses ressentis et pensées sur le papier. Ca permettait de vider son esprit pour qu’il ne soit pas trop embrumé par trop de soucis d’un coup et puis ça avait l’avantage de ne pas s’évaporer. Et vu que la jeune fille conservait tout soigneusement, elle pourrait retrouver quelques bribes de pensées anciennes. Pas autant magique qu’une pensine, mais tout aussi efficace.

L’étudiante était toujours en position assise, les jambes en tailleur, carnet et stylo sur les genoux. Elle n’avait pas mangé. Pas encore. A vrai dire, elle n’avait pas très faim. Et puis son esprit était trop en ébullition pour s’autoriser du repos avant qu’elle n’ait terminé sa drôle de thérapie. Elle était épuisée et ne put retenir un baillement qui s’échappa de sa bouche en faisant froncer son nez. Elle le masqua d’une main et s’adossa contre le mur pour s’étirer.

Elle cherchait quoi écrire à propos d’Andrew, ce jeune brun qui avait comblé sa soirée aussi bien à la fête que plus tard dans la nuit. Ben oui, c’était de grands enfants du coup, vous imaginez bien qu’ils n’ont pas joué à la marelle, même avec quelques shooters dans l’estomac. La nuit avait été merveilleuse. Certes, elle ne connaissait pas son amant d’un soir plus que ça mais comptait bien y remédier. Même si pour cela il lui faudrait braver sa timidité légendaire. Et ce serait moins simple sans quelques verres d’alcool dans l’estomac. Lis’ était une jeune fille réservée et timide qui prenait uniquement confiance en elle quand elle faisait confiance aux autres. Et si ça ne marchait pas, l’alcool pouvait aider, au moins un petit peu.

Cela faisait pas moins d’une heure que la jeune femme était dans le hall. Elle était levée depuis longtemps. Elle avait bien trop de courbatures pour arriver à tenir en place dans son lit et, en même temps, bouger était une réelle torture. Et bizarrement, elle pensait à Andrew. Est-ce qu’ils allaient se revoir ? Se recroiser dans les couloirs de l’UMA ? Est-ce qu’elle n’était pour lui qu’un chapitre d’une nuit comme c’était souvent le cas dans ce genre de soirée ?

Mine de rien, Lisbeth était une romantique et Andrew l’avait beaucoup touché. Certes, ils n’avaient pas beaucoup parlé, durant la soirée. La danse et la nuit se chargeant de nouer le contact entre les deux jeunes. Alors elle se demandait ce qu’elle devenait pour lui. Etait-elle « la fille d’un soir » ou lui avait-elle fait un petit quelque chose ? Pour Lisbeth, il fallait savoir qu’il serait marquant dans sa vie de jeune fille. Elle secoua la tête. Voilà qu’elle tombait amoureuse, certainement. Elle avait déjà eu le béguin pour des gamins dans sa jeunesse. Mais ce n’était jamais allé au-delà du petit bisou sur les lèvres.

Elle leva la tête, l’embout du crayon entre ses lèvres pincées et entendit une voix qui lui était familière. En en cherchant l’origine, Lis’ se rendit compte qu’Andrew était descendu dans le hall. Etait-il là depuis longtemps ? Avait-il remarqué son air fatigué et pas maquillé du tout ? Lui, en tout cas, était aussi mignon que l’autre soir. A cette simple pensée, la jeune femme se mit à rougir.


« Oh bonjour, Andrew ! »


Elle lui sourit avec ce même petit air enjôleur qu’elle avait utilisé durant la soirée.

« Là depuis longtemps ? »

Et bim. Comme phrase ringarde on ne faisait pas mieux. Enfin c’était surtout par curiosité qu’elle avait demandé ça. Au cas où, elle ait fait des gestes étranges pendant qu’elle écrivait et qu’il l’avait remarqué. Parce qu’elle prenait des airs hyper concentrés quand elle était inspiré la Mc Ferry !

D’un geste de la main, elle invita le jeune homme à venir la rejoindre dans son petit coin, en poussant de l’autre les quelques livres et feuilles qu’elle avait éparpillé.

Elle n’avait pas répondu à sa question. Fermant les yeux et ramenant son visage contre son bras, elle tenta de rassembler les quelques neurones qui se réveillaient tout juste.


« Ca va ! »

Enfin, si l’on omettait le fait que son esprit était bousculé par tout un tas de questions.

« Et toi ? Bien dormi ? »

Elle se doutait qu’il sortait tout juste du lit à son air de zombie qui avait vraiment du mal à aligner ses yeux dans ses orbites.

Elle nota son allusion sur la nuit dernière dans un coin de sa tête sans réellement le souligner. Ce serait pour plus tard. Elle ne voulait pas le blesser par une réponse quelconque au saut du lit.

Elle se demandait s’il y aurait un baiser. Voir plusieurs. Comme ceux échangé pendant la soirée puis la nuit. Bon d’accord, l’alcool avait du aider un peu. Mais Lis n’était pas du genre à tomber dans les bras d’un quelconque bellâtre. En général, ses relations étaient clairement réfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptySam 8 Jan - 10:21:19

Il était désormais certain que, si Andrew ne tentait pas de se ressaisir, de vaincre la fatigue et de combattre férocement sa stupidité matinale, il courait droit à la catastrophe. Le genre de catastrophe où la jeune femme ne voudrait plus le voir.

Il nota dans un coin de son cerveau ralenti qu'il pourrait être intéressant d'éviter de faire allusion à la soirée qu'ils avaient passé ensemble, du moins, pour le moment. Bien qu'il sût qu'elle avait également passé une bonne soirée, il n'avait pas la moindre petite idée de ce qu'il représentait pour elle. Autant ne pas passer pour le gros pervers lourd et chiant (histoire de changer, quoi na).

Il vit avec un certain plaisir Lis' rougir quelque peu, dans ce qu'il distinguait de la faible lueur qui animait le hall à une heure aussi matinale. Il se demanda une nouvelle fois si c'était en souvenir de la soirée, qu'elle était simplement contente de le voir ou qu'elle éprouvait une certaine gêne face à son visage, qui devait, au sortir du lit, être assez effrayant.

*C'est officiel mon garçon, la prochaine fois que tu sortiras de ton lit à cette heure là, tu seras lavé, habillé (correctement), repassé, parfumé, et entrain à la paix entre les peuples. Remarque, en y pensant, si tu es dans un état convenable, il est sûr que tu ne rencontreras pas Lis'.. mxm La vie est mal faite quand même na*

Il fut quelque peu surpris de la première question de Lis', qui lui demandait s'il était là depuis longtemps. Il n'était cependant pas en état de se livrer à une analyse complète, totale et détaillée de toutes les phrases de la jeune femme, et se contenta de répondre la vérité.

- Non, je viens d'arriver. Je ne t'avais pas vraiment vu, au début... je suis un peu... crevé

Il acheva sa merveilleuse déclaration par un bâillement, et se maudit lui même pour au moins quatre générations. Pourquoi fallait-il qu'il sorte les phrases les plus bateaux au monde à ce moment là ?! C'en était presque désespérant, et si Andrew ne tenait pas autant à la jeune femme qu'il ne connaissait pourtant quasi-pas, il s'en serait retourné dans son dortoir, prétextant un vulgaire mal de tête.

Le sourire qu'elle lui adressa alors multiplia son rythme cardiaque par deux ; il s'agissait du même air enjôleur qu'elle avait utilisé pendant la soirée, ce naturel qu'il avait tant aimé chez elle, et Andrew vint la rejoindre avec un sourire.

*Au moins, ça réveille. Enfin, presque.*

- Bien dormi... non, pas vraiment en fait... et toi ? Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ?

*Beh mon grand, si elle a envie de te revoir après ça...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptySam 8 Jan - 12:31:05

Lisbeth s’était décalée pour laisser au jeune homme une petite place à ses côtés. Elle n’était pas bien grasse et, le bout de mur qu’elle avait choisi était bien assez grand pour accueillir deux personnes. Une fois qu’il fut un peu plus à portée de main, elle le détailla ainsi plus aisément. Elle aimait bien son petit air « saut du lit » avec ses cheveux en bataille, sa petite mine froissée qui témoignait du réveil quelque peu brutal où les draps avaient laissé leur trace sur la peau de son visage. Elle souriait. Elle avait l’impression d’avoir la même tête ce matin.

« T’as une petite mine ce matin, toi ! La nuit a été courte, on dirait ! »


Lorsqu’Andrew lui assura qu’il venait seulement d’arriver, elle ne sût si elle devait s’en réjouir ou, au contraire, afficher une petite mine déçue. Parce que depuis qu’elle était levée, elle s’était senti bien seule. O bien sûr, elle s’en était accommodée de cette solitude. Cela lui avait permis de réfléchir à beaucoup de choses et de classer dans un ordre précis quelques questions qu’elle avait en tête. Mais, fallait avouer que depuis la fameuse soirée, voir du monde lui avait été quelque peu bénéfique.

« Ca doit bien faire une heure ou deux que je suis levée, pour ma part. Et comme je tournais dans tous les sens dans ma petite chambre, j’ai préféré venir ici. Au moins, j’ai plus de place pour gesticuler ».

Elle partit dans un rire doux et léger. Avec toujours ce même petit air naturel. Il venait d’arriver et l’avait remarquée juste à l’instant. Bon d’accord, elle était du genre assez discret et puis fallait dire que la manière dont elle était habillée ce matin pouvait la faire passer inaperçue, même pour quelqu’un qui la connaissait bien. Elle passa une main dans ses cheveux et ramena une mèche qu’elle coinça derrière son oreille. Sa nuit avait également été courte. Elle n’avait cessé de penser et de repenser à la nuit qu’elle avait eue avec le jeune homme. D’ailleurs, en parleraient-ils à un moment donné ou bien cet épisode partirait-il dans les nimbes de l’oubli ?

Elle semblait dans un drôle d’état, maintenant qu’il était là. Ses mains semblaient coller à la surface du papier qu’elle avait toujours sur les genoux. Elle les décolla doucement et vint les frotter contre le tissu de son jean.

Leur discussion était d’un naturel étonnant. Lisbeth trouvait cela agréable. Pour l’instant, pas un seul souvenir de la soirée n’était venu ébranler le calme de la matinée. Même lorsqu’Andrew avait débarqué en faisant allusion à la nuit dernière, la jeune fille ne l’avait pas pris comme un affront. Elle avait envie d’en savoir plus sur lui. La fête lui avait permis d’obtenir seulement son prénom. Bon c’était déjà un grand pas en avant étant donné le boucan dans lequel ils s’étaient exprimés. Mais après la nuit passée avec lui, même si elle n’était que le continuum logique d’une soirée arrosée et active, Lisbeth avait envie de mieux connaitre son amant d’un soir. Dans quelle filière était-il ? De quelles origines aussi ? Tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit à peine sorti des bras de Morphée.

Elle se demandait lequel des deux amorceraient la conversation à propos de la fête et de la fameuse nuit. Regrettait-elle ce qui s’était passé après ? Certes non. Dans les souvenirs qu’elle avait gardé de la soirée, c’était sans doute ce qui avait le plus pimenté l’atmosphère. Et pourtant, avec sa petite mine sérieuse et son air travailleur d’ancienne Serdaigle, Lizzie avait tout sauf le profil de la grosse fêtarde prête à se jeter dans les bras du premier inconnu. Mais Andrew avait quelque chose de spécial qu’elle retrouvait maintenant dans son regard et sa manière de gesticuler. Il l’avait faite danser comme s’il avait lu dans son esprit qu’elle commençait à sombrer dans l’oubli, avec son verre d’alcool à la main. Elle se souvenait de la danse et de ce qu’elle avait ressenti à ce moment-là. Peut-être aurait-ce été pareil avec un autre garçon. Mais ce qui était sûr, c’était Andrew qui l’avait déclenché. Et puis, si ce n’avait été qu’un vulgaire coup d’un soir, aurait-elle eu l’esprit autant en ébullition depuis quelques jours ? Bon d’accord, il s’agissait du premier jeune homme qu’elle acceptait dans sa chambre. Elle avait eu une adolescence tardive et, à l’heure où beaucoup de gamines de quinze-seize ans pouvaient se vanter d’avoir ramené un garçon dans leur chambre, Lizzie, elle, s’était plongée dans les bouquins pour être dans l’élite. Donc, quand elle avait laissé Andrew, pénétrer dans son antre, après avoir joué la carte de la séduction une grande partie de la soirée, elle avait ressentie autre chose qu’une simple envie de sentir le corps d’un homme à ses côtés.

La jeune fille fouilla dans le fond de la petite sacoche de cuire qu’elle avait soigneusement posé à ses côtés lorsqu’elle avait élu ses quartiers dans cette partie du hall pour y attraper deux belles pommes. Elle fit glisser l’une d’elles vers Andrew et croqua, avec appétit dans celle qu’elle avait gardé pour elle.


« Un programme de prévu dans la journée ? »

Par chance, on était samedi et aucun des deux ne devaient avoir cours dans la journée. Lizzie ne savait pas encore ce qu’elle ferait de son après-midi. Elle pouvait aller voir son père. Pour cela, il lui suffisait de marcher un peu et de retrouver la grande maison du paternel quelques rues plus loin. Mais l’envie n’y était pas vraiment. Elle pouvait aussi remonter dans sa chambre et bosser ses cours. D’autant que le dernier en date qu’elle avait eu, le cours d’étude des moldus, l’avait laissée perplexe. Mais, la présence d’Andrew l’incitait à rester ici et à bouger au rythme du jeune homme, tant sa compagnie lui plaisait. Pour un bon compromis, ils pourraient tout aussi bien travailler ensemble. Dans quelle filière était-il déjà ?! Ah mince, Il ne lui avait pas encore dévoilé !

Elle était seule à parler pour le moment. C’était amusant pour une jeune fille aussi timide que Lizzie, qui ne se sentait à l’aise que lorsqu’elle avait l’entier contrôle de la situation. Autant dire que là, elle se sentait un peu perdue, seule face à Andrew.

Parce que certes, ils avaient passé la nuit ensemble. Elle avait apprécié sa douceur et la tendresse dont il avait fait preuve. Mais, savoir que tout ceci s’était déroulé dans la suite logique d’une soirée où le contact avait été bien amorcé et que là, ils se retrouvaient à des lieues de tout cela, dans un autre contexte, cela avait un certain côté déstabilisant. Oh, elle ne regrettait rien. Bien au contraire. Mais elle attendait peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyDim 9 Jan - 13:05:45

{HJ : Enfin un truc qui ressemble à quelque chose de ma part tongue}

Andrew s'accroupit avec difficulté à côté de la jeune femme ; non pas qu'elle ne lui laissait peu de place, mais son réveil brutal avait rendu fous furieuses ses articulations qui semblaient prendre un malin plaisir à lui faire payer. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il sentit avec plaisir le contact de Lis' à côté de lui, et pendant un instant, il ressentit l'insupportable envie de poser sa tête sur les épaules de celle qui avait été son amante. Il se contrôla cependant, par peur de la voir le rejeter, et également parce qu'il ne connaissait finalement pas assez la jeune femme pour prévoir sa réaction. Et aussi parce qu'il ne voulait pas s'endormir sur elle, ça ne l'aurait pas franchement fait na.

« Plus que courte, je trouve. Charlie ronfle plus fort qu'un dragon... »

Il détaillait à présent plus précisément les traits de son amie, qui semblait elle aussi, assez fatiguée. A vrai dire, il se demandait réellement ce que Lis' pouvait bien faire, adossée contre un mur, à une heure aussi.. matinale. Il se doutait qu'elle devait être là depuis un certain moment, au vu de la question qu'elle lui avait posé auparavant. A moins que ce ne soit un pur hasard ? Ou par politesse ? Andrew n'en avait pas la moindre idée, et son cerveau lent ne lui donnait pas les possibilités de le deviner seul.

La jeune femme présente à côté de lui semblait souffrir du même manque de sommeil que lui ; ses cheveux étaient un peu en bataille et quelques cernes venaient agrémenter ses yeux, n'altérant cependant en rien sa beauté. Andrew se dit avec un soupir intérieur qu'il devait avoir plus ou moins la même tête (voir en pire), et qu'il ne devait pas vraiment faire bonne figure auprès d'elle. Cela l'inquiétait quelque peu, mais il se dit avec raison qu'elle comprendrait sans doute qu'il n'était pas en "état".

Il ouvrit des yeux ronds lorsque Lis' lui annonça qu'elle était resté ici une ou deux heures durant. Déjà qu'il galérait en ce moment même pour tenter de garder les yeux ouverts, elle devait être dans un état de fatigue encore plus avancé que lui... Il sourit lorsqu'elle lui parla de gesticuler. Cette fille était étrange, il n'en doutait pas, mais c'était vraiment dans le bon. Il était totalement séduit par sa manière de raconter les choses, et cela contrastait avec toutes les autres rencontres féminines qu'il avait déjà faites. Les autres filles lui paraissaient souvent ennuyeuses, la plupart du temps superficielles... et elle semblait rayonner par son originalité. Ou peut être était-ce parce qu'il était encore tôt ?

« Wahoo… une ou deux heures ? Je n'ai aucune raison de me plaindre, alors niarkhéhé. »

Il senti soudain que la jeune fille était réellement dans un état second. Il se rapprocha un peu plus d'elle, et lui passa une main autour des épaules, comme en signe de protection. Andrew ne savait pas réellement qu'est-ce qui l'avait poussé à agir ainsi, mais il savait que Lis' avait besoin d'être rassurée, il ne savait de quoi.

Andrew avait l'impression de communiquer avec elle dans le silence, dans ce silence si doux. Pas un bruit de venait troubler les deux étudiants, et ils semblaient simplement endormi dans les bras l'un de l'autre.

C'est à ce moment qu'il comprit que pour rien au monde, il ne quitterait cet endroit, que pour rien au monde, il ne délaisserait Lis', qu'il donnerait tout pour la connaître mieux et... qu'il était même prêt à vendre son âme au diable pour passer d'autres moments comme celui-ci avec elle. Il comprit qu'il était amoureux.

Amoureux ? Oui. Cet étrange sentiment d'affection, d'attachement qui s'empare de vous jusqu'au plus profond de votre âme, qui vous rend fou et heureux, rien que l'espace d'un instant... Andrew n'avait pas vraiment connu l'amour jusqu'alors. Les vulgaires histoires qu'il avait connu avec quelques jeunes filles à Poudlard lui semblaient bien ternes, comparés à ce qu'il ressentait à présent pour la créature blotti contre lui, sous la faible lueur du jour.

Il aurait voulu rester ici pendant des jours, des années. Il aurait voulu que le temps s'arrête, que le hall d'entrée reste désert jusqu'à la fin de sa vie... Il se souvint, non sans une certaine joie, de sa nuit passée avec elle. Leurs danses effrénées, leurs regards séducteurs, leurs câlins passionnées... Oseraient-ils en reparler ? La jeune femme à côté de lui, ne l'avait-elle jamais considéré comme autre chose qu'un... individu doté d'attrait masculin ? Avait-elle ressenti la passion qui les avaient guider le grand soir ?

Peut être n'était-il qu'une aventure pour elle. Peut être qu'elle jouait la comédie et qu'elle en voulait encore... Andrew balaya violemment cette idée de sa tête. La simple pensée qu'il puisse être utilisé lui était insupportable. Il avait toujours été doué pour lire les intentions des gens, pour comprendre leur mode de fonctionnement. Il savait reconnaître une allumeuse lorsqu'il en voyait une. Il savait également reconnaître les êtres innocents et naïfs, qui ne cherchaient pas dans le sexe une forme de salut. Peut être était-ce ça, cette façon de vivre, de pensée, qui l'attirait tant chez elle...

La jeune femme se dégagea alors quelque peu et fouilla dans son sac pour en sortir... deux pommes. Elle en tendit une à Andrew, et croqua dans la sienne avec un certain appétit. Ce dernier sourit, et s'empara à son tour de la pomme avant de la déguster lentement...

Elle lui demanda alors de sa voix claire ce qu'il allait faire de son après midi. Bonne question. On était aujourd'hui samedi et sauf preuve du contraire, Andrew n'avait pas de cours. Il aurait pu passer sa journée à travailler, ou à rester avec ses amis, mais il n'en ressentait pas vraiment l'envie... A vrai dire, il ne souhaitait qu'une seule chose, rester avec elle.

« Non, rien. On peut passer l'après midi ensemble, si tu veux... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyDim 9 Jan - 15:15:04

Lizzie sentit Andrew s’accroupir auprès d’elle et eût une drôle de sensation en sentant le contact de sa peau si proche. Comme une impression de déjà-vécue mais tellement agréable. Une fois qu’il fût à sa hauteur, elle tourna son visage vers le jeune homme et lui sourit avec douceur en l’écoutant raconter les péripéties de la nuit dernière. Quelque peu surprise par ses propos lorsqu’il évoqua le nom de Charlie, la jeune fille leva un sourcil. Elle ne connaissait qu’une seule personne qui portait se prénom, où du moins ce surnom. Et la personne à qui elle pensait était Ann-Charlotte Doeringer, de l’élite de Quidditch. Cependant, elle ne le releva pas, de peur de commettre une bévue. Sait-on jamais ! La prudence est la meilleure des vertus. Elle préféra donc relever la chose avec humour. De plus, la cohabitation entre garçons et filles était défendue au sein de l’internat.

« As-tu déjà testé le Silencio pour étouffer ses ronflements ? »


Elle rit à nouveau, consciente des bêtises qui sortaient de sa bouche aussi aisément qu’une horde de limaces si on lui avait jeté un sort. Mais, c’était sorti naturellement, sans aucune gêne. Comme si l’expérience de la nuit passée avait éliminé toute trace de réserve entre elle et son cavalier d’un soir. Et puis, elle imaginait la scène avec un Andrew subitement réveillé bougonnant un « silencio » sur un camarade quelque peu bruyant. Cela tenait du comique de grand niveau.

Elle, n’avait aucune excuse apparente quant à son manque de sommeil. Elle avait demandé une chambre pour elle toute seule en début d’année, afin de profiter du calme et du silence pour mieux travailler et se reposer. Mais, il lui arrivait de reconnaitre que, parfois, elle s’ennuyait un peu. La compagnie d’un être quel qu’il soit pouvait être agréable. Elle se demandait si cela ne la changerait pas de partager sa chambre avec quelqu’un pour discuter jusqu’à pas d’heures, rire et ainsi se sociabiliser. Ce serait une question sur laquelle elle se pencherait tantôt. Enfin, si ses parents étaient d’accord. Parce que, bien qu’elle fût majeure et capable de prendre elle-même les décisions, Lizzie aimait bien avoir des avis extérieurs. Cela l’aidait à mieux prendre confiance en elle et en ses actes.


« J’aime venir ici quand tout est encore calme. Je n’ai jamais réellement aimé la foule. Et le silence de ma chambre me parait parfois trop étouffant. Du coup, en m’installant ici, je profite des premiers signes de vie de la matinée. Et, ça me plait ! »

Elle parlait en bougeant ses mains, comme prise soudainement d’une drôle d’hyperactivité qui ne lui correspondait guère. Sans doute, c’était dû à la présence d’Andrew qui la mettait inconsciemment dans tous ses états. Mais, en avait-elle réellement conscience ?

Le jeune homme profita d’une seconde d’inattention de la jeune femme pour passer un de ses bras autour de ses épaules. Loin de la contrarier, ce geste sembla lui apporter un semblant de réconfort. Lisbeth se laissa porter contre l’épaule d’Andrew sans broncher. Bien au contraire, elle parut se détendre au contact du corps du jeune homme. Il lui sembla alors revivre la nuit magique, lorsqu’ils avaient mêlé leurs âmes dans une danse effrénée. Comme si, dès lors, un lien mystérieux s’était créé entre eux. Ils n’avaient pas besoin de parler. Même maintenant. Les simples gestes qu’ils pouvaient faire suffisaient à traduire leurs émotions respectives. Pour avoir laissé Andrew pénétrer dans sa chambre, Lizzie sentait qu’elle pouvait lui faire confiance pour beaucoup de choses. La preuve étant que le jeune homme ne s’était pas évadé dans la nature après leur nuit passée ensemble. Même si leurs retrouvailles étaient finalement dûes au plus grand des hasards.

Après avoir fait rouler la pomme entre ses mains, Lizzie la porta à sa bouche et croqua dedans. Elle ne s’était pas dégagée des bras de son amant d’une nuit. Elle s’y trouvait bien, ayant l’impression que le contact du jeune homme lui apportait toute la sérénité dont elle avait besoin. Si jamais on venait à les trouver là, Lisbeth n’avait pas envie de bouger. Au pire, elle pourrait toujours chercher un sort pour chasser les intrus. Cela pourrait s’avérer amusant. Mais, pour rien au monde elle ne voulait quitter Andrew. Elle trouvait sa compagnie apaisante et rassurante, alors qu’elle avait tendance à fuir le reste du monde. Elle se demandait d’ailleurs si elle pourrait abaisser entièrement ses défenses avec lui. Elle sentait qu’elle pouvait lui donner son entière confiance, mais gardait quand même une certaine méfiance à son égard. Plus parce que c’était un homme que parce qu’il était lui en réalité. Déjà, l’expérience de la première nuit avait été un pas de fait, pas désagréable du tout. Elle, elle cherchait la protection et l’affection dont elle avait manqué depuis tant de temps. Mais, cette dernière avait évolué avec les années vers quelque chose de plus profond, de plus poussé.

La tête posée au creux de l’épaule d’Andrew, Lizzie ferma les yeux quelques instants. Elle voulait savourer les quelques minutes de silence qui s’offraient aux deux adolescents, dans le petit jour qui se levait à peine. Silence qui fût finalement rompu par le jeune homme qui apportait une réponse à une des questions que la jeune femme lui avait posé. Il voulait passer l’après-midi avec elle. A ces mots, la jeune fille sentit un petit sourire de fierté se dessiner sur ses lèvres. Elle avait l’impression de tout vivre à l’envers, mais c’était si bon.


« On pourrait aller se promener quelque part. J’ai quelques croquis et notes à prendre pour mes petits carnets ».

Elle se sentit rougir. Elle parlait rarement de ses petites expéditions qu’elle faisait généralement seule. Chose qui aurait pu paraitre étrange à tout individu n’ayant pas grandi à Serdaigle. Même si pour Lizzie c’était quelque chose de plus ancien encore.


« Enfin, si tu veux hein ?! »


Au fond d’elle-même, elle espérait qu’il dise oui. Car, bien qu’elle fût habituée à une certaine solitude, elle ne dirait pas non à la présence d’Andrew. Elle ramena quelques cheveux en arrière, plongeant ses yeux clairs dans ceux du jeune homme. Comme s’il s’agissait d’une invitation que le jeune homme pouvait interpréter comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyMar 11 Jan - 14:58:42

Andrew, qui avait toujours son amante blottie contre lui, ne voyait plus le temps passer. Cet étrange sentiment, celui de savoir que ce qu'il allait vivre, même s'il l'ignorait lui même, allait marquer toute sa vie. Il regardait avec un regard neuf, plus optimiste, plus mature la jeune femme de ses rêves, et s'émerveilla soudain de la voir rire devant lui. Elle semblait si... naturelle... Si Andrew avait craint que sa première réflexion, d'une finesse plus qu'exceptionnelle, l'avait blessé, il s'était vraisemblablement trompé ; elle semblait s'épanouir dans les bras de Andrew. Ou peut être était-ce lui qui changeait au fur et à mesure que les minutes passaient ?

Après avoir rit de bon coeur avec elle, il approcha doucement sa bouche de son oreille, comme il l'avait fait le soir du bal, et lui murmura tendrement :

« Lis', tu es une génie. »

Comme lors de la soirée, il ressentit un petit frisson en approchant ses lèvres de son visage, et lorsqu'il vit le si beau visage tourné vers lui, il dut faire un effort surhumain pour ne pas l'embrasser. Non pas qu'un tel acte lui fasse peur, mais il venait simplement de se revoir, et Andrew, qui ressentait la plus pure des passions à l'égard de la jeune femme, ne voulait surtout pas qu'elle le prenne pour un de ces mecs futiles qui n'aurait cherché qu'a lui faire l'amour, sans chercher à comprendre, sans chercher à la connaître. C'était d'ailleurs ce qu'il avait failli faire, lors de la soirée. Non, il l'avait su depuis le début, qu'elle était différente. A ses yeux, peut être.

Pour se changer les idées et cesser de ressasser ses craintes, il s'imagina un instant, debout, la tête dans le sac, en train de tenter de tenir sa baguette magique droite pour lancer un sort à son camarade de dortoir... La scène relevait quelque peu du pittoresque, et Andrew se doutait que Charlie serait fort amusé s'il lui racontait. En même temps, il n'avait qu'à ronfler moins fort na.

Il fut étonné de la réponse de la jeune femme. Se lever de temps en temps comme elle le faisait nécessitait tout de même un certain courage, courage que lui, ancien Gryffy's, ne possédait pas (dans ces conditions extrêmes). Il la regarda parler d'elle avec passion, tandis qu'elle faisait de grands gestes. Une chose était plus que certaine, si toutefois elle ne l'avait pas été un jour, elle était honnête. Une jeune fille qui aime les choses simples...

« Je ressens la même chose, parfois. Mais je n'ai malheureusement pas souvent le courage de me lever. Et puis, maintenant, dans ma chambre, le silence étouffant est rompu par un gorille roux niarkhéhé »

*Drew, Drew, il doit exister des pilules pour limiter la connerie. Ca commence à devenir inquiétant là, prépare toi à un traitement d'au moins deux bonnes années aha *

Il fut soudain enchanté de la réponse de la jeune fille. Elle avait dit oui cheers. Du moins, à sa manière. Elle lui proposait de venir avec lui pour prendre des "croquis et notes pour ses petits carnets", et bien que Andrew n'avait aucune idée de ce que cela voulait signifier, elle avait dit oui !

« Avec grand plaisir ! Mais qu'est-ce que tu mets dans tes petits carnets ? »

La jeune femme plongea ses yeux dans ceux d'Andrew, qui eut tout le temps de les admirer. Puis, sans réfléchir, comme hypnotisé, il approcha son visage de la jeune femme près, très près... et l'embrassa avec passion.

Pendant un instant, les deux corps plongés dans la pénombre ne firent plus qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyMar 11 Jan - 17:49:06

Au sentir de la bouche de l’étudiant venant frôler son oreille pour y murmurer quelques mots, Lizzie frissonna. Son compliment eût pour effet de faire rosir ses joues et la chaleur que cela lui procura la fit sourire.

Un génie, elle ? Oh elle regorgeait d’idées, c’était certain.

Les lèvres d’Andrew dévièrent leur parcours vers la joue de la jeune femme qui ne trouvait quoi dire pour combler ce petit moment de tendresse et de douceur. Pour seule réponse, elle frissonnait. Ce nouveau contact avec le jeune homme la remplissait d’un immense souffle de vie. Elle se sentait comme pleine d’une énergie nouvelle lorsque son amant l’effleurait doucement.

Le regard plongé dans le sien, Lisbeth se demandait quel effet un baiser échangé pouvait avoir comme goût. Certes, elle avait certainement embrassé quelques garçonnets quand elle était plus jeune. Mais s’en souvenait-elle encore ? Et si c’était le cas, ce n’était alors qu’un simple jeu enfantin rempli de malice.

Ils étaient là, seuls, sans que rien au monde ne vienne briser ce petit moment intime et délicat. Il ne s’agissait là qu’un simple échange de regards. Mais c’était un moment rempli d’une réelle intensité.

La discussion déviait et déviait encore, mêlant confusion et émotion dans l’esprit de la jeune femme. Ils parlaient de tout, de son colocataire apparemment roux et bruyant, de l’étroitesse de leur chambre. Mais l’instant semblait figé sur les regards qu’ils échangeaient. Comme si, l’un comme l’autre, cherchait à deviner les intentions de son voisin.

Le temps défilait mais aucun des deux ne s’en souciait. Lorsqu’Andrew, cependant, acquiesça à l’invitation de Lizzie pour aller chercher ses carnets, la jeune fille en sourit. Et son sourire s’élargit plus encore face à la perplexité dont fit preuve Andrew au sujet de ces petits carnets.

Elle se confiait à cœur ouvert sur des choses qu’elle n’avait encore jamais dites à personne. Pas même ses parents n’étaient au courant de l’existence de ces feuillets qu’elle gardait toujours avec elle.


« J’y met un peu de tout. Mes sentiments, mes ressentis, ce que j’observe. Je dessine, le plus souvent ».

Mais, alors même qu’elle venait de finir sa phrase, Andrew l’attirait à elle en approchant son visage du sien pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Et, s’en suivit alors un baiser d’abord doux puis plus intense que lui rendit la jeune femme sans avoir besoin de réfléchir. Ses mains à présent sur les épaules du jeune homme, Lizzie savourait avec plaisir cette nouvelle forme de conversation qui, entre nous, ne lui déplaisait guère. Les yeux fermés, elle calla sa respiration sur celle du jeune homme, espérant qu’un tel baiser ne prenne jamais fin.

Beaucoup d'émotions semblèrent se succéder. Mais que du bon. La petite fille qu'elle était restée jusque là, savourait pleinement son entrée dans le monde des grands par ce premier baiser qui ne lui déplaisait guère. Elle le prolongea, d'abord maladroitement puis avec un peu plus d'assurance. Puis, le souffle lui manquant, elle de détacha d'Andrew à regret.

C'était un baiser plus intense encore que les premiers qu'ils avaient échangés à la fête. Peut-être parce qu'ils n'avaient là aucune pression, aucun regard et que dans l'intensité absolue du moment, c'était d'une évidence.

En se détachant d'Andrew doucement, Lizzie tremblait. Non pas de peur ou de froid. Juste à cause de toute cette intensité qui se dégageait d'eux.

Encore une chose qui viendrait s'ajouter dans ses petits carnets, soyez en assurés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyMar 18 Jan - 18:23:26

{HJ : Désolé, la muse inspiration était en vacances, c'est vraiment pas terrible :/}

Andrew n'avait plus la capacité de réfléchir. Le coeur battant, la conscience tranquille, un immense sentiment de bien-être et de bonheur. Il l'embrassa davantage.

Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, il n'avait jamais ressenti de telles choses. Il s'était rendu compte qu'il était amoureux de cette fille, et l'avait embrassé. Schéma habituel, me direz-vous. Non. Cette fois-ci, Andrew le savait, tout était différent.

On essai souvent, étant jeune, de "copier" le monde des adultes à notre façon, à tenter de faire comme "les grandes personnes", des sortes de modèles, de divinités pour certains. On essai notamment de caractériser l'amour. Comment est-ce possible ? Se rendre compte que c'est ce qu'ils appellent "l'amour" qui nous a donné naissance, ce qu'ils appellent "l'amour" qui rend heureux, triste, et parfois fou. Un sentiment complexe que chaque personne se doit de ressentir, pas d'expliquer.

Aussi, c'est souvent dans la plus grande incompréhension que les enfants l'apprennent. Une jolie fille, un mec mignon, et on sent son coeur battre, une envie de lui parler, peut être d'aller plus loin, pour faire comme les autres. C'est dans le flou volontaire de leur réponse sur les adultes pensent pouvoir permettre aux enfants de comprendre par eux même le sens même de leurs unions. Cela leur permet notamment d'apprendre plus tard qu'ils se sont complètement trompés.

Car si Andrew savait qu'il était amoureux de Lis', il savait également que c'était son premier véritable amour.


Une grande première, des sentiments nouveaux. Il l'avait embrassé. D'abord tendrement, puis plus intensément. Sans aucun doute le moment le plus radieux de son existence. Sentir les lèvres fines de sa belle amante contre sa bouche lui donnait l'envie d'hurler, d'hurler de bonheur, de crier au monde que lui, Andrew Brooke, était enfin heureux... avec Lis'. Il avait envie de crier qu'il était enfin devenu "grand".

Un sentiment de puissance le subjugua, tandis qu'il se détachait avec bien des regrets de son amante. Il sentit dans ses bras la jeune femme trembler. Il en comprit immédiatement la raison ; il essayait lui aussi, tant bien que mal, de se contrôler, face à la passion qui se dégageaient d'eux.

Il se rapprocha d'elle, de nouveau, et la serra plus intensément que jamais.


« Je t'aime »

Ces mots lui avaient toujours semblé niais résonnèrent en lui. Il avait toujours pensé que seuls les faibles pouvaient s'abaisser à de telles paroles, à leur jeune âge. Il ne voyait cependant pas comment expliquer de tels sentiments. Il voulait simplement exprimer ce qu'il ressentait à Lis', et il n'y avait pas de mots plus justes.


Les yeux dans les yeux de la jeune femme, il s'approcha de nouveau d'elle, et saisissant son visage de ses mains, se remit à l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lisbeth Mc Ferry
    • Nombre de messages : 74
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 05/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlée
      Baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 23.75 cm
    Lisbeth Mc Ferry
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] EmptyMar 18 Jan - 20:52:56

Le premier baiser se prolongea, puis un autre. Enfin ce n’était pas réellement le premier. Disons, dans ce cas, le premier qu’ils échangeaient dans un état conscient. Enfin, du moins, sans les effets de l’alcool. En plus Lizzie, appréciant les baisers, en redemandait en partageant la fougue naissante du jeune homme. Dans l’estomac de la jeune fille se bousculaient une multitude de papillons. Son corps continuait à trembler. Alors elle maintint doucement sa prise sur les épaules d’Andrew pour ne pas trébucher. Des tremblements, un doux plaisir lorsque le jeune homme mêlait ses lèvres aux siennes, une sensation de chaleur dans tout le corps et l’impression de quitter le sol … Cet échange silencieux venait compléter la douce harmonie qui opérait déjà entre eux par leur simple présence dans la même pièce. Il n’y avait pas à dire. Lisbeth était sous le charme de Drew.

Et pourtant, la jeune femme ne connaissait pas grand-chose aux jeux de l’amour et de la séduction. Tout semblait venir naturellement. Bien sûr, elle comptait sur le jeune homme pour mieux la guider en cas d’erreur. Si toutefois il en savait plus qu’elle.

C’était comme si le temps s’était arrêté. Le mode « pause », comme dans les films moldus. L’esprit de Lis’ était carrément déconnecté du monde réellement, plongeant la jeune fille dans une bulle savoureuse. Leurs lèvres ne de détachaient plus, comme prisonnières d’un étrange sortilège. Et Lizzie se sentait légère. Aussi légère qu’une plume portée par les vents.

Certes, elle n’avait pas vécu d’histoires assez longues avec d’autres garçons pour établir une véritable comparaison. Mais, le simple fait de se sentir si bien en sa présence, d’apprécier et déguster chacun de ses baisers et de rêver de sentir une fois encore sa peau contre la sienne, était un signe. Lizzie avait le béguin, elle tombait amoureuse d’Andrew. Si bien que s’ils devaient se séparer pour vaquer à leurs occupations dans l’heure, elle aurait certainement une boule au ventre.

Le baiser prit fin, laissant aux deux étudiants le soin de reprendre leur souffle. Les joues de Lis’ étaient rougies, tant par l’émotion que parce que son cœur s’était emballé comme si elle venait d’effectuer un cent mètres. Et cette sensation s’intensifia alors que le jeune homme approchait sa bouche de son oreille pour lui murmurer trois mots.

Trois mots qui eurent pour effet de la faire trembler d’avantage. Ses yeux brillaient et la jeune fille dût faire un effort surhumain pour ne pas défaillir. Le sentiment confus qu’elle avait cru ressentir au départ prenait une forme nouvelle et, elle avait elle aussi envie de prononcer ces trois mots. Même si, prononcés une nouvelle fois, ils feraient simplement échos aux mots d’Andrew et certainement pas une preuve d’originalité.

Cela aurait pu paraitre précipité. Et pourtant, elle avait envie de lui dire « redis-le, redis-le encore », tellement ces mots résonnaient si bien dans la bouche du jeune homme. Et cela semblait si logique comme déroulement. Elle s’était offerte à lui un soir, ne sachant vraiment pas si cela aurait une suite. Et voilà qu’il lui déclarait sa flamme avec une intensité agréable.

Elle passa une main sur le visage du jeune homme, lui souriant d’abord, puis approcha sa bouche de son oreille.


« C’est si bon de l’entendre ! Redis-le ! Redis-le encore ! »

Ses yeux pétillaient, remplis de malice. Et pourtant, c’était la femme qui s’exprimait, et non l’enfant. Mais, avant qu’il ait eu le temps de faire un geste, elle l’embrassa à pleine bouche avant de lui glisser un doux « je t’aime » suivi d’un petit rire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew]   Suivant le fil de mes pensées [PV Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le trésor perdu (Andrew)
» Andrew Pearkins
» Andrew Pearkins
» Emménagement chambre N.24 (Andrew)
» Mélodie salvatrice? [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-